Chapitre 24

3.9K 106 3
                                    

Le couloir du lycée semblait vide à cette période de l'année. Nous étions pourtant au début du mois de Mai, mais certains élèves préféraient ne plus venir en cours, pour réviser leurs examens de fin d'année qui étaient à la fin du mois.

Personnellement, je préférais venir en cours, écouter les conseils des professeurs et réviser avec eux. Je mettais toutes les chances de mon côté pour avoir mes examen qui me permettait de passer en classe supérieure, pour le diplôme qui est dans un an. Même si nous étions que dix au lieu de trente en cours, certains professeurs continuaient de faire cours alors que d'autres préféraient nous donner des fiches à remplir pendant une heure.

Vanessa ne venait plus en cours, préférant réviser avec son copain. J'aimerais faire de même mais malheureusement le mien travaillait à tue tête dans ses affaires de drogues.

La tête dans mes pensées, je marchais toujours dans ce couloir essayant d'atteindre mon casier qui se trouvait malheureusement tout près de celui de Nathan. En arrivant devant le mien, je fis le code, puis l'ouvris.

Sachant que c'était bientôt la fin de l'année pour moi, je récupérais les photos de Zayn et moi que j'avais accroché sur la porte en fer. Je posais mes livres que je n'avais plus besoin pour aujourd'hui, vu que nous étions mercredi. Je levais ensuite la tête lorsque je vis Nathan ouvrir son casier.

Je posais un roman que la professeur de littérature m'avait prêté pour un devoir à la maison. Je claquais la porte bleue en fer, puis je partis du couloir sans lui adresser un regard.

Je descendis une à une les marches regardant autour de moi les élèves qui sortaient tout en rigolant. Mon ventre se mit à faire un énorme bruit ce qui me fis rire toute seule au milieu des groupes d'élèves. Ils devaient me prendre pour une folle. Déjà que je n'avais pas une bonne réputation ici, vue que je sortais avec Zayn, mais en plus de ça je riais toute seule.

Je sortis enfin de ce grand bâtiment. Je descendis les marches une à une me retrouvant sur le trottoir. Je levais la tête et un sourire illumina mon visage voyant la voiture de mon brun.

Je regardais de chaque côté de la route pour enfin le rejoindre. J'ouvris la portière de sa grande voiture noire. Je m'asseyais à ses côtés puis je me retournais d'un coup l'attrapant par ses joues pour l'embrasser passionnément. Des milliers de frissons parcouraient mon corps, il me faisait toujours le même effet.

- Hmm hmm.

Je mis vite fin à ce merveilleux baiser pour me tourner et voir assis sur la banquette arrière son frère et sa belle sœur. La métisse me fit un grand sourire que je lui rendis timidement. Je tendis doucement ma joue. Je sentis les douces lèvres du brun venir s'écrasaient contre ma joue chaude ainsi que celle de sa magnifique petite copine.

Je levais tendrement mes yeux vers Zayn qui me lançait un sourire.

- On mange avec eux à midi. Me lança t'il.
- D'accord pas de problème. Répondis-je.

J'attrapais la ceinture qui était à ma gauche, pour m'attacher pendant que le brun démarrait sa voiture.

- Cet après midi, c'est journée foot. Me lança t'il à nouveau un sourire aux lèvres.
- Je pensais que c'était le samedi ce genre de journée.
- Oui, mais on avait envie de faire un foot aujourd'hui. Il sourit. Les autres s'occupent de commander les pizzas.
- On mange au stade ? Demandai-je.
- Ouais, normalement ils sont tous là-bas sauf Ryan et Will, ils ne peuvent pas venir.Répondit-il à ma question.
- C'est les frères jumeaux non ? Demandai-je en tournant la tête vers lui.
- Oui c'est ça. Répondit-il doucement.

Je levais les yeux sur le rétroviseur central. Un petit sourire illumina mon visage voyant les deux derrières se câliner tendrement, ne faisant même pas attention que nous étions à l'avant.

Zayn rentra enfin dans un grand parking face à un stade. Je voyais à travers le grillage un petit groupe qui était déjà là. Je distinguais aussi les deux filles que j'avais rencontré la derrière fois.

Rebecca et Cassandra.

Je descendis lorsque Zayn arrêta le moteur de sa voiture, je fus suivi de la brune qui était assise derrière moi. Elle attrapa mon bras et me tira avec elle jusqu'au stade face à nous. Nous rentrâmes toutes les deux bras dessus bras dessous, tout en nous avançant vers le groupe qui était au milieu. Les deux filles se précipitèrent vers Danielle, qu'elles n'avaient pas vue depuis des jours. Puis elles me prirent chacune leur tour dans leurs bras.

Je saluais ensuite les garçons qui rigolaient entre eux.

- Tu vas mieux la miss ? Me demanda un des garçons face à moi.

Je levais la tête vers lui tout en lui lançant un petit regard. Je le regardais quelques secondes essayant de me souvenir de son prénom pourtant si facile. Lorsqu'il me revint en mémoire je pus enfin lui répondre.

- Ça mieux merci Zack. Lui répondis-je.

Il m'adressa un grand sourire de toutes ses dents avant de se re-concentrer dans la discussion qu'il entretenait avec le blond à sa gauche.

- Vous avez commandé quoi comme pizza ? Demanda Liam.
- Un peu de tout. Répondit la rousse près de moi.
- Elles sont sur les gradins, on va les manger ? Demanda son copain.
- Je meurs de faim. Dis-je à la rousse près de moi.

Elle m'adressa un grand sourire avant de me prendre par le bras. Elle me tira avec elle jusqu'au gradin en pierre. Je m'asseyais près de Danielle qui s'était mise dans son coin. Elle aimait bien ces filles, mais elle n'entretenait pas de relation très intime. Pas comme avec moi.

J'étais devenue sa confidente, sa meilleure amie, sa petite sœur rien qu'en quelques semaines. Elle n'avait pas eu l'habitude de tisser des liens aussi fort avec quelqu'un à cause d'Aiden, je suppose.

Zayn monta lui aussi les gradins avant de venir poser ses jolies petites fesses près de moi. Il posa sa main sur ma cuisse tout en me lançant un grand sourire. Je pris sa main dans la mienne pour enlacer nos doigts tout en regardant les autres qui se précipitèrent sur cette pauvre pizza. Zayn déposa ensuite ses douces lèvres dans mon cou ce qui me fis légèrement frissonner.

Liam me tendit tout en souriant une part de pizza ainsi qu'une canette de soda frais. Je l'attrapais tout en le remerciant avant de commencer à la manger. Il s'asseyait ensuite près de Danielle qui mangeait déjà la part que le brun lui avait tendu quelques minutes auparavant.

Nous mangions tout en rigolant des blagues de Zack qui était vraiment un garçon marrant. Les pizzas étaient vraiment très bonne, j'en avais même mangé trois part de différent goût. Mais je restais toujours choqué de voir Zayn mangeait autant et ne pas grossir. Il en était à sa cinquièmes part, il la dégustait comme la première.

Un frisson parcourut à nouveau mon corps lorsque je sentis le bras de Zayn entourer ma petite taille. Il plaça son visage dans mon cou respirant mon doux parfum puis il écrasa ses lèvres sur ma joue avant de se lever.

Il descendit ensuite les gradins suivant les autres garçons qui était déjà en bas. Ils se mirent en place sur le terrain, puis ils commencèrent leur partie.

- Bon je pense qu'on va ranger tout ça. Proposai-je aux filles.
- Ouais je pense que tu as raison. Répondit Danielle.

Je me levais de la place que j'occupais avec Zayn, puis je pris une par une les canettes de coca vide pour les mener vers une poubelle plus loin. Danielle et Cassandra s'occupèrent des cartons de pizza et Rebecca des serviettes en papier.

- Regardez il y a une place à l'ombre de l'autre côté du stade, on va se caler la bas avec la glacière ? Demanda Cassandra.
- Ouais venez. Répondit Danielle.

J'attrapais mon sac ainsi que la sacoche de mon beau brun et suivis les filles qui avait chacune leurs affaires et celles de leurs moitiés. Rebecca s'occupait de la glacière qu'elle avait emmenée avec Mike.

Nous descendîmes les marches en pierre avant de rejoindre l'herbe fraîche qu'il y avait plus loin. Danielle se coucha la première, la tête sur mon grand sac à main. Je me couchais à mon tour la tête sur son ventre. Rebecca et Cassandra se mirent toutes les deux couché côte à côte parlant des nouvelles modes.

- Alexandra ?
- Hmm ?
- Tu as parlé à Zayn de ce que je t'ai dis mardi dernier ? demanda t'elle songeuse.
- Nope, pourquoi ? Demandai-je levant les yeux vers elle.
- Non comme ça. Je pensais que tu lui dirais.
- Non, tu sais très bien que je garde les secrets. Répondis-je en lui souriant.
- Oui c'est vrai, ma question était bête désolé. Admit-elle.
- Danielle n'est pas peur, il n'arrivera rien du tout à Liam. Je te le promets. Rassurai-je la brune.
- Ouais. Lança t'elle pas très rassuré.

Je tournais la tête vers les garçons qui jouaient au foot. J'observais chaque courbe de mon brun qui courait en rigolant avec ses amis. J'adorais son magnifique sourire, ses dents blanche comme la neige, ses gros yeux chocolats.

Je crois que je commençais à avoir de fort sentiment pour lui. Mais je savais que pour lui ce n'était pas pareil, c'était plus difficile et ça à cause de Tara. Cette blonde aux yeux marron, qui l'a tant fait souffrir. Il tenait beaucoup à moi, mais je savais au fond de moi que ce n'était pas de l'amour. Seulement des petits sentiments naissants. Pas plus.

Je fermais peu à peu les yeux, chantonnant dans ma tête une douce chanson qui ne quittait jamais mon esprit.



**

J'ouvris doucement les yeux surprise lorsque je sentis un baiser se plaquer sur mes lèvres. Je tournais la tête vers Danielle qui était surélevé par ses coudes et qui me lançait un petit sourire. Zayn me regardait en souriant accroupit devant moi.

- Tu fais dodo mon cœur.
- Non je...je chantais dans ma tête. J'étais comme absente. Lançai-je en souriant. Qui a gagné ? Demandai-je.
- Pas nous. Répondit-il.

Je me relevais du ventre de Danielle avant d'enrouler mes bras autour de son cou. Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes pendant qu'il posa ses douces mains sur mes hanches me collant fortement à lui.

- On veut jouer nous aussi. Lança Cassandra.
- Pourquoi ? demanda son copain.
- Parce qu'on s'emmerde là.
- Mais vous ne savez même pas jouer au foot. Lança Liam.
- Pardon ? répondit Danielle.
- C'est vrai Danielle admet le. Répondit Liam à sa brune.
- Je sais très bien jouer au foot. Informa la brune.
- Tu ne sais pas jouer au foot Danielle.
- Tu veux que je te le prouve ? Défia Danielle.
- D'accord, vas-y. Accepta Liam.
- Tu vas jouer toi aussi ? Demanda Zayn.
- Je ne pe...répondis-je.
- Bien sur qu'elle va jouer. Me coupa Rebecca. Et on va vous mettre la pâté les gars.
- Mais les meufs, vous êtes en infériorité. Répliqua Austin. On est 6 vous êtes 4.
- Et ben ?
- Bah vous serez trois sur le terrain et une en goal. Répondit Zack.
- On met les deux célibataires en goal et on prend Austin parce que Zack est nul. Lança fièrement Cassandra.
- D'accord en place les miss, on a hâte de vous battre. Lança Liam à sa copine.

On se leva tous de la pelouse avant de partir vers le terrain. Heureusement pour moi que ce matin, j'avais choisis un short ainsi que des converses et non une jupe avec des boots.

- Chaque fille s'occupe de son copain. Lança discrètement Danielle aux autres filles.
- D'accord. Répondis-je me plaçant au même endroit que Zayn mais de l'autre côté du terrain.
- Pourquoi tu te mets face à moi ? Cria Zayn de l'autre côté du terrain.
- Parce que je vais te battre chéri. Criai-je à mon tour.
- Ça reste à voir bébé. Lança t'il.

Liam se mit au milieu en compagnie de Danielle. Ils se regardèrent quelques instants, avant de commencer une partie de pierre, feuille, ciseaux. Je les regardais en soufflant voyant qu'ils faisaient toujours le même signe. Danielle s'énerva face au brun qui lui était mort de rire. Enfin, elle le piégea avant de lui prendre le ballon des mains. Elle le mit à ses pieds avant de faire une passe à Cassandra qui était face à elle. Voyant Zayn partir en courant je partis moi aussi dans la même direction que lui, essayant de l'empêcher de nous piquer le ballon.

Avant le jeu je n'avais pas eu le temps de dire aux autres que je ne connaissais aucune règle au foot. Je cherchais donc désespérément à reproduire mon copain qui se débrouillait bien. J'entendis Cassandra crier mon prénom au loin, lorsque je me retournais vers elle, je vis le ballon venir de mon côté. Je partis en courant vers celui-ci, mais Zayn me poussa pour y aller lui.

J'ouvris grand la bouche tout en me relevant de l'herbe. Si mon cher copain cherchait la guerre ? Il va la trouver. Je lui partis après alors qu'il avait le ballon. Danielle s'approcha de moi pour prendre de mes nouvelles après que Zayn m'ait carrément poussé au sol.

- Ça va ? Demanda t'elle un sourire aux lèvres.
- Je ne connais aucune règle au foot mais ça va. Répondis-je.
- Non je parlais de ta chute. Zayn t'a carrément jeté au sol.
- Ouais bah monsieur va le regretter. Dis-je un sourire narquois aux lèvres.
- Comment ça ? Elle leva un sourcil.
- Je vais jouer avec mes règles. Je vais lui prendre le ballon à ma façon si tu vois ce que je veux dire.
- Temps mort. Cria Danielle au autre.

Tous les garçons ainsi que Rebecca et Cassandra s'arrêtèrent alors qu'ils courraient tous. Danielle leur fit un petit signe, pour qu'ils s'approchent de nous.

- Quoi ? Demanda Austin.
- J'aimerais parler à mon équipe sauf Austin. Lança Danielle un petit sourire aux lèvre.

Nous partîmes toutes les quatre plus loin avant de se mettre en rond.

- Quoi ? Demanda Rebecca essoufflé.
- Quoi ? Zayn m'a poussé au sol.
- Et Liam m'a prit par les cheveux pour récupérer le ballon que j'avais. Argumenta la brune.
- On va donc jouer avec nos règles. On va user de nos charmes pour récupérer le ballon vu que eux, use de leur force. Lançai-je aux filles.
- J'aime beaucoup cette idée. Lança Cassandra.
- Moi aussi. Lança Rebecca.

Nous repartîmes à notre place au moment où Danielle avait demandé un temps mort au jeu.

- Bonne chance Davis.
- Toi aussi Peazer.

Nous partîmes chacune de notre côté rejoindre notre moitié. Je me mis devant Zayn qui cherchait un coin en retrait, pour que Mason lui lance le ballon.

- Coucou mon amour. Lançai-je un sourire aux lèvres.
- Désolé pour tout à l'heure mais c'est le jeu ma belle, nous nous jouons comme ça.Lança t'il un sourire aux lèvres.
- Je sais et nous les filles nous jouons nous aussi à notre façon.
- C'est-à-dire ? Il regarda au loin les autres.

Le ballon arriva vers nous, Zayn passa près de moi n'attendant aucune réponse. Il prit le ballon et partit en courant. Je lui suivis de près avant de le bloquer.

- Lâche l'affaire bébé. Lança le brun sur de lui.
- Mon amour. Je m'approchais doucement de lui un sourire coquin au visage. J'ai envie que tu m'embrasses, maintenant.
- On joue la mon cœur.
- Juste là. Je déposais mon doigt sur mon cou. Et là !

Les pupilles du brun s'écarquillèrent lorsque je posais un doigt entre mes seins.

- Alex, ne joue pas avec ça. Lança t'il.
- Pourquoi ça ? Demandai-je un petit sourire aux lèvres.
- Je rêve. Il partit à rire. Tu essaies de me distraire pour que tu me piques le ballon. Tu ne m'auras pas si facilement.

Rebecca arriva en courant vers lui alors qu'il me portait attention. Elle lui piqua le ballon avant de partir mettre un but.

- Ouaaaaaais. Elle sauta de joie dans les bras de Danielle.

Zayn ouvris la bouche dégoûté puis il tourna le regard vers moi. Un rictus prit place au coin de ses lèvres.

- T'es sadique Alex.

Je lui fis un bisou volé tout en me reculant pour partir rejoindre les filles, qui dansaient heureuse d'avoir mis le premier but de la partie. Les garçons eux nous regardèrent pas très fier de voir que nous avions mis un but. Nous nous replaçâmes après que Zayn ait mit en garde ses coéquipiers de notre méthode de jeu.

Je me mis de l'autre côté du terrain face au brun qui me fit un petit signe de la main accompagné d'un sourire.


**

Cela faisait maintenant 15 minutes que nous jouions et les garçons menaient la partie avec deux buts d'avance. Désormais trois, Mason venait de marquer un but sous le nez de Cassandra, pas très heureuse de n'avoir pas assez défendu notre but. Mais Rebecca avait la forte impression que Austin laisser passer les buts, parce que c'était ses amis.

- 3 à 1. Cria Zack.
- Ouais c'est bon ta gueule. Jura Cassandra en passant près de moi.
- Les filles on est nulle. Lançai-je dégoûté de perdre.
- Ouais je sais, mais au moins on s'est joué au foot, malgré notre unique but. Ajouta Danielle.
- Encore ? Demanda Liam le ballon à la main.
- Encore ! Lança Rebecca.

Nous nous placions encore à notre place attitré ce qui à le don de m'agacer vu le sourire que le brun me lance. Je lui répondis un grand sourire forcé tout en me tournant vers Danielle qui soufflait voyant le regard que Liam lui lançait. Liam tire à Mason avant de partir en courant vers notre but. Rebecca me fit un petit clin d'œil tout en passant près de moi puis elle partit se jeter au cou de sa moitié pour ne pas qu'il bouge. Puis ce fut au tour de Cassandra de prendre l'attention de son copain du mieux qu'elle le put.

Je vis passer Danielle près de moi en compagnie du ballon et Liam qui était à ses trousses. Je la suivit des yeux tout doucement pour les déposer sur Zayn qui essayer de la bloquer. Un sourire aux lèvres, je m'avançais en courant vers lui avant de lui sauter dessus. Ne s'attendant pas du tout à ça, il perdit l'équilibre puis il tomba à terre et moi par-dessus lui.

- Alex t'abuse là.
- Embrasse-moi s'il te plait. Lançai-je en faisant la moue.
- Non tu essayes de me distraire là.
- Bébé embrasse moi. Insistai-je.
- Non, pousse toi.

Les mains de Zayn se posèrent sur mes hanches, alors qu'il essaya de me pousser. Je posais mes mains sur ses poignets, pour les éloigner de mes hanches. Puis tout doucement, je me penchais sur son corps pour rapprocher mes lèvres des siennes.

- T'es sur que tu ne veux pas m'embrasser ? Soufflai-je au bout de ses lèvres.
- Alexandra Davis, tu n'es qu'une allumeuse. Lança le brun avant de placer ses mains sur mes joues. Et j'aime ça.

Il m'attira doucement vers lui avant de déposer ses douces lippes sur les miennes. J'entendis au loin Mason crier un jolie « non » voyant que j'avais pris Zayn entre mes filets, pour qu'il oublie le jeu quelques minutes. Après un magnifique baiser échangé, Zayn éloigna ses lèvres des miennes.

- Voilà tu as eu ce que tu voulais. Lança Zayn en souriant. Tu peux partir de dessus moi que je joue ?

Un sourire s'élargissait sur mes lèvres pendant que je bougeais négativement de la tête. Je m'abaissais à nouveau sur son torse pour approcher ma bouche de son oreille gauche.

- Tu ne devineras jamais ce que j'ai envie de te faire, là, maintenant. Murmurai-je.

Ma main qui était déposé sur le haut de son torse glissa doucement jusqu'à son jogging. Je relevais son élastique tout en passant ma main sous celui-ci. Je le vis déglutir difficilement lorsque mon doigt s'amusa tendrement avec l'élasticité de son boxer. Son regard se posa sur moi, me déshabillant moralement. Je partis à rigoler tout en me levant de son corps.

- Tu crois vraiment tout bébé. Lançai-je en partant vers Danielle qui venait de se faire piquer le ballon par Liam.

Je marchais à reculons tout en laissant mon grand brun couché au sol, complètement troublé par ce qui venait de se passer. Je sais que cela fera bientôt trois mois et demi que l'on sortait ensemble sans même avoir couché une fois, mais je ne savais pas que de telle avance allait tant le troubler.

Je m'avançais en souriant contente de ma ruse, tout en levant la tête vers l'extérieur du stade. Je m'arrêtais d'un coup dans mon élan perdant mon sourire. Je vis au loin sur le parking, la voiture de Chase garé. Le brun était assis au volant, me regardant avec ses gros yeux azur. Je me tournais d'un coup vers Zayn espérant qu'il ne l'ai pas vue. Je vis son grand corps appuyé contre les buts tout en parlant avec Zack.

Je me retournais à nouveau vers Chase qui baissa doucement ses lunettes de soleil, tout en me regardant alors que je réfléchissais quelques secondes. Il ne fallait vraiment pas que Zayn le voie avant que je ne sois sorti du terrain.

Je tournais le tête vers Danielle qui marchais doucement en regardant ses pieds, pendant que les autres prenaient une petite pause de quelques minutes. Je m'approchais d'un pas plus que décidé vers la grande frisée, pour qu'elle m'aide. Je l'attrapais par les hanches la rapprochant d'un coup contre mon corps. Je passais la tête entre ses longues frisette pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

- Essaie de retenir Zayn s'il te plait. Suppliai-je en chuchotant.

Je me reculais ensuite tout en la suppliant du regard alors qu'elle m'en lança un interrogateur. Je me retournais pour partir en courant vers la sortie sans que Zayn ne me voie trop occupé à parler avec Zack.

J'attrapais la poignée en fer de la porte, la tirant d'un coup pour sortir. Sans m'en rendre compte je la claquais derrière moi.

Erreur.

Tout en marchant vers la voiture noire de Chase, je tournais la tête voyant Danielle arriver en courant vers la porte verte en fer et Zayn qui marchait pas très content vers celle-ci. Je vis le petit corps de Danielle se mettre contre celle-ci, empêchant Zayn de sortir.

Cette fille est vraiment capable de tout pour me protéger de Zayn parce qu'elle savait très bien, que si il sortait du stade, il se battrait avec Chase, et bien sur Liam s'en mêlerait.

Je m'approchais pas très confiante vers la voiture sous les jurons que Zayn lance à Danielle pour qu'elle se pousse. Mais Liam c'était aussi mit devant lui pour ne pas qu'il fasse du mal à sa copine. Tout le monde sait de quoi Zayn est capable lorsqu'il est énervé, sans s'en rendre compte, il pourrait blesser Danielle.

- Chase pars d'ici.
- Alex monte, je veux qu'on parle. Lança le brun tout en me regardant.
- Hors de question. Vas t'en !

Je me reculais doucement voulant m'éloigner de lui mais Chase m'attrapa fortement le poignet, tout en me rapprochant de la carrosserie. Je baissais les yeux vers sa main qui me tenait fermement. Puis je les levais vers Zayn qui hurlait à Danielle et Liam de se pousser de devant lui.

- Monte ! Insista le brun.
- Je n'ai rien à te dire, maintenant lâche moi.
- Je t'en pris Alexandra, pars avec moi. Laisse-les tomber ! Je suis sur que l'on pourrait construire quelque chose de bien toi et moi. Je te promets de te rendre heureuse et de t'aimer comme tu le mérites. Zayn ne t'aimera jamais autant que moi.
- Je ne veux pas de toi Chase, je sais très bien ce que tu es en réalité. Je veux que tu disparaisses de ma vie et que tu ne reviennes plus.
- Et tu sais pourquoi il ne t'aimera jamais comme moi ? Parce qu'il aime toujours Tara. Mes yeux s'écarquillèrent à l'entente du nom "Tara". Il l'aime comme un fou et jamais tu ne pourras la remplacer à ses yeux. Dit-il en touchant mes cheveux.
- Lâche-moi maintenant ! Dis-je en tirant doucement mon poignet.
- Alex revient ici. Hurla Zayn.

Je tournais doucement la tête vers Zayn qui était très énervé de me voir en compagnie de Chase et que je ne revienne pas. Je sentis sa main se poser sur mon menton avant qu'il ne tourne mon visage vers lui.

- Je t'aime ! dit-il tout en plongeant ses yeux océan dans les miens.
- Putain, Danielle pousse-toi de là ! Hurla Zayn de l'autre côté.

Mon attention fut attiré vers l'entrée du stade lorsque Danielle céda aux jurons de Zayn. Fou de rage, Zayn tira sur la porte pour qu'elle s'ouvre, puis il sortit du stade. Je le regardais inquiète lorsque celui-ci s'avança vers nous en se craquant les doigts.


Je ne voulais pas qu'il se batte avec Chase, parce que je sais que Zayn serait capable de le tuer de ses propres mains. Je devais l'en empêcher, je me retournais donc vers Chase tout en tirant sur mon poignet. Lorsque celui-ci fut libéré, je partis en courant vers Zayn pour le repousser. Je me mise devant lui essayant de le pousser vers le stade, mais ma force n'est pas assez forte contre sa rage.

- Zayn je t'en supplie, viens avec moi. Suppliai-je au brun face à moi.

Je le tirais par le bras alors qu'il s'avançait encore vers la voiture. Chase démarra sa voiture, puis il s'avança vers nous, avant de s'arrêter. Je me mis devant Zayn voulant faire bouclier face à lui, mais je sentais bien la réticence de mon brun, qui essayait pas tout les moyens de m'enlever.

- Un jour viendra Malik où ta copine sera la mienne et tu sais quoi l'aimerais plus que tu ne l'aimes. Elle m'appartiendra Zayn, que tu le veuille ou non. Lança Chase.

Je sentis Zayn m'attraper fou de rage par le bras, tout en me jetant près de lui. Je sentis Mike me retenir pour ne pas que je tombe au sol. Chase lui lança un sourire en coins, puis il partit laissant un Zayn pas très content.

- Fils de pute. Hurla le brun.

Je fis un sursaut dans les bras de Mike, qui lui me tenait pour ne pas que je m'approche de Zayn. Il ne fallait jamais s'approcher de Zayn lorsqu'il était énervé, jamais. Tous le monde sait qu'il est incapable de contrôler ses nerfs envers un garçon ou une fille.

Il serra fortement son poing puis il se retourna vers l'entrer du stade. Sans m'adresser un seul regard, il passa près de moi. Lorsqu'il fut à l'intérieur, il claqua la porte en fer ce qui me fis sursauter une seconde fois.

Je m'enlevais des bras de Mike, tout en regardant les autres qui me regardaient. Je voulais rejoindre Zayn même si je savais qu'il était énervé. Je voulais le serrer dans mes bras, sentir sa peau contre la mienne ou simplement essayer de calmer ses nerfs.


J'ouvris doucement la porte du stade tout en m'avançant au milieu du terrain. Je levais les yeux vers mon métis qui était assis sur les gradins une cigarette à la main. Les autres s'arrêtèrent près de moi tout en regardant Zayn qui fumait sa cigarette.

- Restez là s'il vous plait ! Ordonnai-je aux autres.

Je lançais un regard au groupe, puis je partis tout en marchant d'un pas peu rassuré. Je montais une à une les marches, me retrouvant tout en haut des gradins.


Je ne savais vraiment pas comment Zayn allait réagir, me voyant face à lui. Il m'en voulait d'y être aller et de ne pas être revenue lorsqu'il me l'avait ordonné. Mais je voulais le protéger moi aussi, le protéger de Chase. Je ne voulais vraiment pas qu'il lui fasse du mal, je ne le supporterais vraiment pas.

Je m'avançais doucement vers Zayn qui ne me lançait aucun regard, pourtant je savais qu'il m'avait vue monter. Je m'arrêtais juste devant lui, lui faisant de l'ombre. Il regarda quelques secondes mes pieds puis tout doucement son regard noir remonta le long de mes cuisses, de mon torse avant de se plonger dans mes yeux vert.

- Pourquoi tu y es allé ? Cria Zayn.
- Je voulais le faire partir. Répondis-je calmement.
- J'aurais pu le faire moi. Cria t'il à nouveau.

Nerveusement je passais ma main dans mes cheveux les repoussant à l'arrière. Le ton qu'il employait avec moi me faisant vraiment peur. C'était la première fois qu'il l'utilisait et pourtant nous nous étions disputé plusieurs fois dans le passé.

- Ah oui et tu aurais fais quoi ? Tu serais sorti pour lui casser la gueule ? Tu crois que c'est une solution de se battre avec lui ? Cria-je au brun. Si j'y suis allé, c'est parce que je sais qu'à moi il ne me fera rien. Il m'aime trop pour ça. Continuai-je en criant.
- Justement il t'aime et c'est pour ça que je ne veux pas que tu t'approches de lui. Il t'aime tellement fort qu'il oserait te lever la main dessus si tu ne lui obéi pas. Voilà pourquoi je ne voulais pas que tu y ailles. Cria le brun à son tour tout en ajoutant. Tu crois que ça m'a fait plaisir ce qu'il à fait ? Il a osé poser ses mains sur toi Alex et tout ça devant moi. Il a dit que tu lui appartiendrais un jour. Ça me met hors de moi que tu ne te sois pas poussé. Je lui aurai cassé sa gueule de gros connard. Cracha t'il en tirant sur sa clope.
- Pourquoi te mets-tu dans ces états ? Je ne lui appartiens pas Zayn. Je n'appartiens pas à Chase. Lançai-je tout en l'attrapant par ses joues pour qu'il me regarde. Je t'appartiens à toi. Je suis avec toi là, à te parler, pas avec lui. C'est toi que je touche à ce moment même, pas lui. Alors arrête de t'énerver chaque fois que tu me vois lui parler. Je fis une petite pause. Je t'... Je m'arrêtais d'un coup dans mon élan. Je suis la tienne Zayn, pas la sienne.

Je mordis doucement l'intérieur de ma joue, légèrement gêné d'avoir presque prononcé les mots « Je t'aime » à Zayn. Je ne sais pas si c'était la colère qui voulait le dire mais j'ai quand même faillit le dire, sans être sur de vraiment le penser. Surtout après ce que Chase m'avait dit à propos de Zayn et Tara. Il avait peut-être raison après tout, Zayn était peut être toujours amoureux d'elle.


Il me dit peut-être non à moi mais j'ai l'impression que son cœur ne bat que pour elle. Je n'en suis pas sur, mais j'ai des doutes. S'il est avec moi c'est juste parce qu'il se sent bien avec moi et après ? C'est peut être par principe. Je n'en sais rien, je suis perdu entre mon cœur et ma raison. C'est plus fort que moi. Je doute à cause de Chase.

Je fus sortis de mes pensées lorsque Zayn posa délicatement ses mains sur mes cuisses. Il me tira doucement pour que m'asseyes sur lui. Il passa sa main dans mes cheveux, puis il l'a déposa aux creux de ma nuque pour déposer un long baiser sur mes lèvres. Je ne pus m'empêcher d'avoir des frissons à ce moment là. Les baisers de Zayn, ainsi que ses mains sur mon corps me procuraient toujours le même effet.

Le désir.

Je le désirais plus que tout au monde. Je voulais être avec lui, près de lui, chaque secondes de ma vie. Je voulais qu'il me serre contre lui jusqu'à la fin de mes jours. Mourir dans ses bras.

Je déposais mon front contre le sien, le regardant dans les yeux. Il plongea son regard profond dans le mien. Je pus lire dans ce regard, qu'il tenait vraiment à moi, mais que quelque chose le bloquait.

Je devinais de suite qu'il s'agissait d'une grande blonde d'un mètre soixante dix. Avec de longues jambes, ds cheveux autant doux que la soie et autant blond que le blé. Des yeux d'un marron jamais vu au monde. D'une magnifique bouche, rouge comme la rose. De son corps parfait de barbie, comme me l'avait si bien décrite Danielle.

Tara.

Tout doucement je fermais mes yeux essayant de garder pour moi les émotions qui prenaient possession de mon corps.

Mon cœur battait à une folle allure. Mon corps était parcourut de gros spasme. Mon esprit chamboulé par son visage. Mes oreilles qui n'entende que lui.

J'avais trop peur de me l'avouer ou même peur de l'avouer à quiconque.

Mais j'étais bel et bien amoureuse de Zayn.  

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now