Chapitre 30

4K 94 3
                                    

J'étais gentiment accoudé sur le comptoir du bar tout en regardant les clients qui consommaient leurs consommations. J'attendais patiemment ma meilleure amie qui n'était toujours pas arrivé au boulot, tout en regardant l'extérieur du bar. Je guettais la ruelle de mon brun en face, espérant le voir entrer dans celle-ci.

Je me retournais d'un coup lorsque la clochette du bar fit un petit bruit assez aiguë, j'arborais un grand sourire aux lèvres voyant la grande brune frisée qui venait d'entrer dans le bar. Je me redressais pour pouvoir m'avancer vers elle pour la serrer dans mes bras.

- Bon anniversaire ma belle.

Même si elle n'était pas face à moi, je savais pertinemment qu'elle était entrain de sourire. Elle resserra ses bras autour de ma taille, avant de m'embrasser la joue.

- Merci Alexandra.

Ses bras se détachèrent de ma taille, puis d'un mouvement de tête elle m'indiqua, qu'elle partait à l'arrière pour déposer ses affaires. Je repris donc place au comptoir lisant un magazine de mode que Danielle m'avait prêté la veille. Je lisais chacune des lignes présentes sur le magazine, lorsque j'entendis un bruit à ma gauche. Je dérivais mes yeux du magazine pour les déposer sur Danielle.

Elle venait de sortir des cuisines un tablier autour de sa taille et une marque de rouge à lèvre sur la joue. Un petit rire sortit d'entre mes lèvres voyant la marque énorme, je pris un torchon qu'il y avait près de moi, puis je fis couler un peu d'eau dessus pour qu'il soit à peine humide.

De ma main gauche je pris son menton entre mes mains puis tout doucement j'enlevais la marque rouge.

- C'est Samantha qui m'a embrassé. Ria-t-elle.
- Je vois ça. Voilà plus rien.

Je reposais le torchon près de moi tout en faisant un petit sourire à Danielle qui se tenait devant moi. Elle claqua un bisou sur ma joue, avant de partir débarrasser une table plus loin. Je me tournais ensuite vers la ruelle, observant un signe de vie de mon brun, mais rien. Je repartis donc au bar lire le magazine.

**

Lorsque j'étais rentré chez moi, j'avais reçu un message de mon copain me demandant de sortir avec lui et le reste du groupe cette après-midi. Rebecca et Cassandra avaient insisté pour fêter l'anniversaire de Danielle à la fête foraine qui venait de s'installer dans un grand parking de l'autre côté de Londres. J'avais accepté avec grand plaisir.

Je sortis de chez moi fermant bien à clé la porte derrière moi. Je marchais doucement vers la sortie du quartier rejoignant Zayn et les autres qui étaient dans des voitures séparées. En arrivant les trois voiture était face à moi à m'attendre. Je me sentais vraiment visé d'un coup, sentant tous les regards sur moi.

Je fis un signe de la main à Cassandra qui était dans une voiture avec Mason ainsi qu'à Rebecca qui était juste derrière elle sur le siège arrière.

Je montais dans la voiture de Zayn fermant la porte derrière moi, puis je me tournais face à mon brun pour l'embrasser à pleine bouche. Je me tournais ensuite embrasser la joue de son frère et faire un petit sourire à Danielle que j'avais déjà vue ce matin. Lorsque je me mis assise, le brun me lança un petit sourire, puis il démarra sa voiture.

- J'aime beaucoup ton haut bébé.

Je baissais doucement les yeux vers le haut que je portais, puis je me mise à sourire bêtement. C'était celui qu'il m'avait acheté, quelques semaines après notre premier baiser. C'était même son premier cadeau c'était donc pour ça qu'il était vraiment important pour moi. J'aimais le porter car je pensais toujours à Zayn.

- On ne se demande pas pourquoi, hein ? Demandai-je doucement.
- Il te vas vraiment bien, t'es magnifique avec. Dit-il.
- Merci.

J'aime toujours autant lorsque Zayn me complimente ainsi, c'est comme si j'étais la seule femme qu'il regardait. Je me sentais vraiment unique sous son regard. Je levais doucement la tête le voyant prendre l'autoroute, pour rejoindre l'autre côté de Londres évitant les feux rouges et les bouchons. Sa main attrapa la mienne qui était sur ma cuisse, pour enlacer nos doigts pendant qu'il conduisait.

**

Nous étions enfin arrivés à destination sur cet immense parking. La fête ne venait qu'une fois par an à Londres, et c'est la première fois en dix-huit ans que je venais ici. Mes parents avaient plus l'habitude de me mener dans une salle d'arcade pas très loin de chez moi, qu'une fête en plein air où il y avait des attractions plus folles les unes que les autres. Zayn gara sa voiture près de celle de Mason, puis il éteignit le contact. Je sortis la première de la voiture suivit de Danielle qui attrapa mon bras me tirant vers la grande fête.

Les filles nous rejoignent marchant près de nous sur ce parking en pierre. Rebecca me prit la main me tirant avec elle, d'un pas décidé vers une attraction qui était très haute. Je levais la tête en l'air regardant le haut de celle-ci. Des filles y étaient hurlant tout se qu'elles savaient. L'attraction s'appelait la boule, un nom banal, mais la peur elle ne l'était pas. C'était une immense boule accrochée entre deux élastiques, qui te faisait voler dans les airs pendant quelques minutes.

Rebecca ouvrit grand la bouche, me tirant vers le comptoir pour commander deux billets. Sans même me demander, elle les paya avant de m'en tendre un.

- Non Rebecca je monte pas là t'es folle.
- Alexandra s'il te plait ne fait pas pareil que les gars, ils sont dégoûtés d'être là, regarde-les. Je me tournais vers les huit garçons qui étaient en rond à parler et fumer sans se soucier de la fête. Viens.

Elle donna mon sac à Danielle, puis elle me tira sur les deux sièges qui venaient de se libérer. Je ne m'étais pas encore préparé psychologiquement, ni physiquement à ce que j'allais faire. Jamais je n'étais monté sur une telle chose. Zayn qui était en bas tourna la tête vers nous après que Mike nous ait montré du doigt, il souffla doucement d'exaspération de me voir là-dessus. Il n'aimait pas du tout ce genre de chose, trop dangereuse pour moi à son goût. Je lui fis un petit sourire forcé, voulant lui montrer que je m'amusais comme me l'a dit Rebecca.

L'homme assez âgé, passa devant nous pour nous attacher, puis il ferma la boule derrière-lui. Je pris une assez grande respiration essayant de garder mon calme alors que Rebecca, elle bougeait comme une folle près de moi, excité à l'idée de faire la boule. Ses bottines à talons tapaient contre les parois en fer de cette boule.

Moi par contre j'étais mal-à-l'aise dans cet petite cabine, ce qui étira le sourire de Zayn qui croisa ses bras sur sa poitrine tout en me regardant amusé de la situation. Me voir effrayé le faisait apparemment rire.

Rebecca rigolait comme une folle, tout en faisant bouger nos deux sièges ensemble. Je n'avais qu'une seule envie c'était de me détacher et de partir en courant. J'avais le vertige je savais donc que cette attraction n'étais pas pour moi. Cassandra et Danielle étaient en retrait des garçon, tout en nous faisait des coucous de leurs places.

Si elles savaient comment je m'en foutais de leurs signes de main, je veux descendre c'est tout ce que je demande. Mais c'était trop tard, j'étais attaché et l'homme avait déjà rejoins sa cabine. Il parla dans son micro nous annonçant que notre tour aller commencer. Je fermais d'un coup les yeux puis un clac se fit entendre et la boule partit d'un coup dans les airs.

Le seul reflex que j'eu à ce moment là était de me mettre à hurler alors que la rousse près de moi rigolait comme une folle. Je n'osais même pas ouvrir les yeux de peur de voir mon brun autant petit qu'une fourmi.

- Ouvre les yeux Alex. Cria-t-elle.
- Mais j'ai peur. Criai-je à mon tour.
- Fait pas ta chochotte chérie. Rigola-t-elle à nouveau.

C'est vrai je ne suis pas une chochotte, il faut juste que je me donne un peu de courage pour le faire. Tout doucement j'ouvris les yeux. La boule n'arrêtait pas de faire des tours, je vis Danielle et Cassandra qui nous faisait de grand signe avec les bras. Je bougeais la tête dans tous les sens essayant d'enlever les cheveux qui me retombaient sur le visage.

Mais c'était peine perdu, vu qu'ils revenaient d'un coup, de même que pour les cheveux roux de Rebecca qui se mélangeaient avec les miens. Je sentis qu'elle attrapa ma main dans la sienne hurlant tous se qu'elle pouvait.

- Je veux descendre. Râlais-je en criant.

La boule bougeait dans tous les sens, ce qui me retournait l'estomac. Je ne savais même plus où regarder. Puis tout doucement elle s'arrêta de tourner, nous laissant toutes les deux dans les airs pendant quelques secondes. L'homme nous fit descendre tout doucement avant d'enfin arrêter et de nous remettre à notre position initiale. Il ouvrit la boule nous lançant un petit sourire, il attrapa ma main m'aidant à descendre ainsi qu'à Rebecca.

Mes cheveux étaient vraiment en bataille, mes jambes bougeaient dans tous les sens, ce qui fit rire Zayn qui était en bas. Rebecca s'accrocha à mon bras en rigolant, vue qu'elle ne tenait pas non plus debout à cause de ses jambes, ainsi que ses talons, ce qui fit qu'elle perdait l'équilibre.

Je m'accrochais à la rambarde descendant les escaliers en fer, en arrivant en bas des marches je m'asseyais suivit de Rebecca. Danielle et Cassandra s'avancèrent vers nous en rigolant. Je remis mes cheveux en place, essayant de les coiffer puis je partis à rire sous les rires incessant de Danielle et Cassandra qui se foutaient de ma gueule.

- C'est pas marrant ça fait peur. Me défendais-je en boudant.
- On t'entendait hurler de l'autre côté de Londres Alex. Rigola Danielle en pleurant presque, elle tapa du pied essayant de se calmer.

Je pris mon sac pour me lever rejoindre Zayn qui me regardait en rigolant. Je lui fis une tête faussement vexé tout en passant près de lui, rejoignant un vendeur de barbe à papa. Je m'arrêtais devant en commandant une à la fraise, lorsque je sentis les mains du brun se déposer sur mes hanches. Il embrassa mon épaule en souriant tout en attendant derrière moi.

Le vendeur me tendit ma grande barbe à papa en souriant. J'allais lui donner l'argent, mais Zayn prit le devant et paya. Il attrapa ma main, me tirant plus loin rejoindre les autres qui étaient assis sur des bancs. Il s'asseyait, me tirant doucement pour que je m'asseyes sur lui. D'un coup de main il me vola de la barbe à papa avant de commencer à la manger.

- Je veux faire ça là-bas. Lança Danielle.

Je levais les yeux vers une immense attraction qui se trouvait en plein milieu de la fête foraine. C'était une grande barre avec une cabine de quatre sièges de chaque côté de celle-ci. Cassandra fit un grand sourire posant sa main sur celle de Danielle.

- On ira ensemble la faire. Affirma la blonde.
- Les garçons vous n'êtes vraiment pas marrant. Lança Rebecca dégoûté. Soyez un peu plus enthousiasme non ?
- On ne voulait pas venir Becca. Répondit Mike en fumant.
- Toute façon vous ne voulez jamais rien faire, à pars fumer et jouer à la play. Amusez-vous putain on fête l'anniversaire de Danielle là.
- Laisse tomber. Lança Danielle.
- Oh putain un vendeur de crêpes là-bas. Lança Cassandra.
- Où ? Demandai-je cherchant des yeux. Fini la Zayn je veux une crêpe. Je me levais de ses cuisses. Viens Cassi.

Zayn me regarda bizarrement tout en attrapant le bâton en bois. Je partis tirant Cassandra par la main suivit de Danielle et Rebecca qui parlaient ensemble.

- Bonjour. Lança Cassandra.
- Bonjour mademoiselle.

Il nous fit un grand sourire, suivit de son ami qui était près de lui. Deux beau goss face à nous, un magnifique sourire, des dents aussi blanche que brillante, des yeux d'un bleu magnifique chacun et des cheveux blond comme le blé. Leurs muscles dépassaient de leur haut blanc, et leurs peaux basanés transpiraient à cause des plaques chauffantes devant eux.

- Putain les bombes. Murmura Danielle derrière moi.

Je tournais légèrement la tête vers nos garçons qui rigolaient assis sur leur banc. Même pas un regard et même pas ils ne s'occupaient de nous. Je fis un petit regard aux filles puis je m'avançais vers les vitres qu'il y avait devant moi, qui me séparaient des plaques et des vendeurs.

- Je voudrais une crêpe au Nutella s'il vous plaît. Je lui lançais l'un de mes plus beau sourire.
- De suite ma belle. Un grand sourire charmeur s'afficha sur ses lèvres.

Du coin de l'œil, j'observais Danielle qui se faisait draguer par le deuxième vendeur. Cassandra et Rebecca s'étaient reculées doucement nous laissant en intimité avec les deux blonds. Lorsque ma crêpe fut finie, il me la tendit. Je l'attrapais et remarquais qu'il caressa doucement mes doigts à l'aide des siens.

- Voilà ma belle. Grand sourire.
- Merci. Je baissais la tête un sourire aux lèvres ainsi que les joues rouges. Oh des pommes d'amour. Affirmai-je en levant la tête vers lui.

Sa main attrapa le bâton, de celle-ci puis il me la tendit en souriant.

- C'est offert pour une magnifique demoiselle. Je lui fis un sourire. Si vous faites un vœu et que vous croquez en même temps qu'un beau garçon, ce vœu ce réalisera et j'ai déjà choisis le mien.
- C'est vrai ? Demandai-je en rigolant bêtement.
- C'est quoi qui est vrai bébé ? Demanda sèchement le brun. Il enroula mon cou à l'aide de son bras, lançant un regard noir au vendeur.
- Euh rien du tout. Répondis-je doucement.
- Rien du tout, alors qu'il te drague depuis tout à l'heure ? Tu crois que je ne te regarde pas lorsque tu t'éloignes de moi ? Déjà vire les yeux de ma copine toi. Lança-t-il au vendeur qui détourna les yeux déçu. Voilà maintenant tien l'argent garde la monnaie, et toi tu viens avec moi. Il me tira plus loin par le bras. Non mais vas-y drague-le devant moi.Il souffla énervé.

Je ne répondis rien tournant les yeux vers Liam qui lui s'en prenait au second vendeur qui draguait Danielle. Il avait mit Danielle juste derrière lui et s'était approché au plus près des vitres.

- Arrête avec ton sourire de pd et donne lui sa putain de crêpe. Et surtout évite tout contact visuel avec elle si tu ne veux pas que je te sorte par le col de ton t-shirt de derrière ton stand. Lança énervé Liam.

Un petit rire sortit d'entre mes lèvres entendant Liam être si « gentil » avec le vendeur. Danielle me fit un léger sourire avant de se concentrer sur Liam qui lui tendait sa crêpe.

- Oh je te parle. Dit Zayn. Je levais les yeux vers lui en souriant. Ne me souris pas.
- Tu fais un vœu avec moi ? Demandai-je montrant la pomme d'amour.
- Non, c'est complètement débile de faire des vœux. Lança-t-il sèchement.
- Je peux toujours aller le faire avec le vendeur. Répondis-je en regardant Zayn dans les yeux.
- Non tu restes là, je vais faire ton putain de vœu. Il leva les yeux en l'air puis les rebaissa vers moi. Voilà c'est bon contente ?
- Mord en même temps que moi. Il rigola doucement.
- Pourquoi ? Ce n'est pas pareil si on mord un tour chacun ?
- Nope, en même temps, sinon je vais lui demander à lui.
- Putain.

Il leva les yeux au ciel, puis il s'avança en même temps que moi pour mordre un bout de pomme en grimaçant. Je mordis en même temps que lui tout en le regardant amoureusement, alors que lui fronçait les sourcils

- C'est dégueulasse putain, j'aime pas ça. Il mâcha dégoûté puis avala, il se baissa ensuite vers mon oreille. Mon vœu et de te faire l'amour ce soir, tu penses qu'il va se réaliser ?
- Non, vue que tu me l'as dit, et il ne faut jamais dire ses vœux. Répondis-je en souriant.
- On verra ça bébé.

Je me reculais doucement, puis pris possession de ses lèvres, pendant qu'il caressa doucement le bas de mon dos. Lorsque je me reculais de lui pour mordre un bout de ma crêpe. Il prit mon poignet pour venir lui aussi mordre un bout de celle-ci.

- Très bonne. Lança-t-il en souriant.

Je me mise doucement à rire, avant de nettoyer à l'aide de ma serviette en papier, le chocolat qui logeait au coin de ses lèvres. Je déposais ensuite mes lèvres sur les siennes, pendant que le brun me serra dans ses bras. Je me mise à rire lorsque celui-ci mordillait tendrement ma mâchoire. Je vis ensuite ses yeux se lever par-dessus mon épaule et son regard s'assombrir.

- Je vais le défoncer.

Je me tournais d'un coup sur moi-même voyant Chase et Jenna plus loin main dans la main. Zayn passa près de moi me bousculant fortement, je le rattrapais par le bras le retenant. Je vis ensuite Quinn les rejoindre puis elle se plaça près d'elle en souriant et en tenant Nathan par la main.

J'ouvris grand les yeux les voyant tous les deux ensembles. Nathan et Quinn sont donc en couple ? Je n'en croyais vraiment pas mes yeux, j'ouvris même la bouche en grand légèrement choqué. Je fronçais doucement les sourcils voyant plusieurs garçons se placer derrière eux et rigoler.

- Zayn arrête. Lança Rebecca se mettant devant lui. C'est bon on se casse je ne veux pas de bagarre ici, et surtout pas le jour de l'anniversaire de Danielle compris les gars ? Lança-t-elle énervé regardant tout les garçons. Les garçons hé je parle là.
- On se casse. Reprit Cassandra voyant les autres levez les yeux vers nous. Parce que je ne veux aucune bagarre non plus

Jenna me lança un regard noir, qui n'était vraiment pas crédible pour moi vue qu'elle avait encore son plâtre sur le nez suite à mon coup de poing. Je la regardais à mon tour, croisant mes bras sur ma poitrine. Zayn m'attrapa violemment par le bras me tirant avec lui jusqu'à la sortie de la fête foraine.

En arrivant devant les voitures, nous nous arrêtâmes tous en rond parlant quelques secondes.

- On finit la soirée chez moi ? Demanda Zayn.
- Ouais d'accord. Lança Ryan.

Zayn pointa son Chevrolet à l'aide de sa clé pour déverrouiller la voiture. Il ouvrit la porte côté passager pour que je monte à l'intérieur. Lorsque je fus assise, il referma derrière moi, puis il fit le tour pour rejoindre le volant. Danielle et Liam montèrent sur le siège arrière. Zayn alluma le moteur puis partit en premier du grand parking.

- Tous les gars c'était des amis à Chase ?
- Pas exactement. Répondit-il en conduisant. C'est ses vendeurs et j'espère que tu sais que ta cousine est dans la merde maintenant.
- Pourquoi ça ?
- Elle connaît ses vendeurs Alex ce qui veut dire qu'elle sait tout sur son trafic.
- Mais...
- Il va lui faire du mal Alexandra, c'est mort pour elle maintenant au moindre faux pas...
- Il l'a fracasse. Reprit Danielle.
- Je m'en fou. Répondis-je doucement. Elle a tout ce qu'elle mérite après avoir dit la vérité à ma mère. Je baissais la tête.

Comme toute à l'heure, Zayn attrapa ma main qui était sur ma cuisse dans la sienne, conduisant jusqu'à chez lui.

**

Ça faisait plus d'une heure que nous étions tous chez Zayn à boire et rigoler pour l'anniversaire de Danielle. Zayn et Liam étaient partit en ville chercher plusieurs pizza pour ce soir, nous étions donc assis en les attendant tout en discutant.

- Ma lentille me gêne putain. Lança Cassandra agacé. Je crois que j'ai une poussière ou un cil dans l'œil.
- Viens avec moi, je dois avoir des sérums physiologiques dans mon sac. Je me levais du canapé suivit de Cassandra. Les filles vous voulez venir ? Je dois vous montrer les tops dont je vous ai parlé.

Elles se levèrent nous suivant jusqu'à la chambre de Zayn, je leurs tendis mon sac pour qu'elles cherchent mes hauts, pendant que j'étais parti dans la salle de bain avec Cassandra. Elle s'asseyait sur la baignoire pendant que je lui mis des gouttes dans l'œil. Puis nous sortîmes rejoindre Danielle et Rebecca qui essayaient mes affaires.




POINT DE VUE AUSTIN

Les filles venaient de quitter le salon en rigolant, lorsque j'entendis la porte de la chambre de Zayn claquer je me tournais vers les autres garçons qui rigolaient ensemble.

- Hey ça vous de faire un petit bizutage à Alexandra.
- Comment ça ? Demanda Will.
- Regardez.

Je plongeais la main dans la poche avant de mon jeans, sortant un sachet rempli de petit cachet bleu.

- De l'ecstasy non arrête Austin t'es fou, Zayn vas te tuer.
- Il va juste croire qu'elle est bourrée, elle a bus deux verres de vodka quand même.Lançai-je en rigolant.

Je pris le verre d'Alexandra qui était sur la table basse avant de le remplir de limonade, je mis ensuite le cachet bleu dans le verre. Il ne mit que quelques secondes à se dissoudre. Je le reposais à sa place lorsque j'entendis les filles revenir.

POINT DE VUE ALEXANDRA

Les filles et moi rentrions dans le salon où Mike, Mason, Austin, Will, Zack et Ryan était entrain de discuter. Je m'assis à la place de tout à l'heure tout en parlant à Danielle.

- Tiens Alexandra je t'ai préparé un verre de Limonade. Lança Austin en me tendant un verre.
- Merci beaucoup c'est gentil. Je pris le verre en souriant.
- Bois-le il est encore frais.
- D'accord. Répondis-je en souriant.

Je pris le verre entre mes deux lèvres puis je m'arrêtais voyant les garçons me regardaient avec de grand yeux.

- Quoi ? Demandai-je surprise.
- Rien du tout.

Ils détournèrent tous les yeux regardant ailleurs, tout en parlant avec Danielle je bus le verre. Zayn et Liam rentrèrent enfin, pizza en main. Je me levais du canapé rejoignant les frères pour les aidaient à préparer les assiettes. Zayn plaqua ses lèvres sur les miennes puis me suivit à la cuisine.

**

Je ne comprenais pas pourquoi mais depuis quelques minutes je ne me sentais pas vraiment bien. Je ne pense pas que se soit les pizzas qui fassent ça. Je tournais la tête vers Danielle qui rigolait avec les autres filles, ce qui me fit grimacer. Ma vue était légèrement brouillé et j'entendais leurs rires comme s'ils étaient à des kilomètres de moi.

Ma tête tournait, la pièce tournait, la table, les cartons de pizza, l'appartement de Zayn tournait, les autres, tout tournaient dans ma tête. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Mon corps était parcourut de gros spasme, mes mains tremblèrent, mes yeux se fermaient presque tout seuls.

Comme je ne me sentais vraiment pas bien, je déposais ma tête sur l'épaule de Danielle qui baissa la tête vers moi, ne comprenant pas.

- Elle dort ? Demanda-t-elle.
- Non elle a les yeux ouverts. Répondit Rebecca face à nous.
- Elle as l'air trop bizarre. Lança Liam qui était assis près de Danielle.
- Alex ? Demanda Zayn. Hé tu m'entends ? Je fronçais doucement les sourcils.

Je vis Zayn se mettre à genoux face à moi avant de prendre ma tête entre ses grandes mains.

- Alexandra, regarde-moi. Je levais doucement les yeux vers lui. Mais t'es défoncés.

Je posais doucement ma tête sur son épaule tout en gémissant.

- Alex. Il reprit ma tête dans ses mains. Alexandra tu as pris quoi ? Je fronçais doucement les sourcils posant ma tête sur la sienne. Elle ne va pas très bien. Il me posa sur les genoux de Danielle se retournant vers les autres. Est-ce que l'un d'entre vous est l'auteur de tout ça ?
- Ce n'est pas moi. Se défendit Austin.
- Mito c'est toi qui lui as mit un cachet dans son verre. Avoua Will avant d'ouvrir grand la bouche.

Je fronçais doucement les sourcils mettant la main sur mon front et malgré ma mauvaise vision, je voyais tous leurs mouvements. Zayn qui était devant moi se releva, pour prendre Austin par le col de son haut et de le coller au mur.

- T'as fait quoi ? Dit Zayn énervé.
- Mais c'était juste comme ça. Répondit Austin affolé.
- Juste comme ça. Il le tapa fort contre le mur. C'est ma copine putain.
- Ouais mais c'est un petit bizutage.
- Tu lui as mis quoi ? Demanda-t-il en essayant de se calmer.
- De l'Ecstasy.
- Oh la con de ta race. Il le jeta au sol avant de se retourner vers les autres. Dehors, tout le monde dehors. Ordonna-t-il.

Ils se levèrent tous sans un mot avant de sortir de l'appartement de Zayn. Seul Liam qui était devant moi à me caresser les cheveux et Danielle sur qui j'étais couché, étaient resté.

- Tu veux de l'aide ? Genre pour nettoyer le salon ou la mettre au lit ? Demanda Danielle doucement.
- Non c'est bon, laisse, je vais m'occuper d'elle.
- Liam. Dis-je passant ma main sur sa joue. Embrasse-moi.
- Alexandra je ne vais pas t'embrasser. Répondit Liam en rigolant.
- Embrasse-moi. Insistai-je m'avançant vers lui.
- Non Alex.

Je me retournais vers Danielle sur qui j'étais couché pour l'attraper par les joues.

- Embrasse-moi. Elle partit à rire.
- Je sais que je suis ton plus grand fantasme mais non Alex. Liam on y va viens.

Les lèvres de la brune se déposèrent sur mon front. Je vis Liam approcher les siennes de ma tempe avant de se lever. Danielle me mise assise puis elle partit avec Liam.

Zayn me regarda tristement, puis il s'avança vers moi pour me prendre. Ses bras passèrent sous mes cuisses et au bas de mon dos pour me lever. Ma tête retombait sur le torse du brun, alors qu'il marchait jusqu'à la salle de bain. Il me déposa par terre face au toilette, puis il se mit accroupi devant moi.

- Il faut que tu vomisses Alex. Expliqua doucement le brun.
- Zayn embrasse-moi. Lançais-je.
- Alexandra, vomit.
- Pourquoi personne ne veux m'embrasser. Boudai-je.
- Vomit. Ria-t-il.
- Je n'ai pas envie. Répondis-je.
- Pourtant il le faut. Il caressa doucement ma joue. Aller un petit effort.

Il me mise face au toilette tirant mes cheveux à l'arrière, pour ne pas qu'ils me retombent sur le visage. Il embrassa la tempe tout en caressant ma nuque de l'une de ses mains.

- Aller Alexandra, tu dormiras mieux et demain tu seras moins mal, si tu vomis.
- Je n'y arrive pas.
- Met-toi les doigts. Je fis un signe de tête négatif, ce qui le fit souffler. Tu l'auras voulu.

Sa main resserra mes cheveux, me relevant doucement la tête. Je me mise à ouvrir la bouche de douleur. Le brun en profita pour plonger deux de ses doigts au fond de ma gorge. Je grimaçais tout doucement, puis je me précipitais vers la cuvette pour recracher tout mon repas du soir. Je n'aimais vraiment pas vomir, je détestais ça, mais il le fallait.

- C'est bien continu comme ça.

Sa main caressa l'entièreté de mon dos, pendant que la seconde tenait fermement mes cheveux. L'une de mes mains était fermement déposer au sol pour me tenir, pendant que la seconde resserrait le t-shirt à Zayn. Je toussais fortement une dernière fois, avant de cracher dans les toilettes. Je pris ensuite du papier toilette, pour me nettoyer la bouche. Je déposais doucement la tête sur l'épaule de Zayn tout en jetant mon papier dans les toilettes.

- Tu n'as plus envie ? Je fis un petit non de la tête. Viens avec moi. Il appuya sur la chasse d'eau, avant de me lever du sol. Il m'essaya sur la baignoire. Essaie de ne pas tomber.

Il se tourna vers le lavabo pour ouvrir le placard. Je m'accrochais sur le bord froid de la baignoire essayant de ne pas tomber. Zayn se retourna vers moi ma brosse à dent en main avec du dentifrice dessus. Il me mit la brosse dans la bouche.

- Lave-toi les dents. Ordonna doucement le brun.

Encore dans les vapes, je bougeais la brosse à dent dans ma bouche, frottant chacune d'entre elles. Je la sortis ensuite de ma bouche, la tendant à Zayn. Il me tendit un verre d'eau que je pris dans les mains. Je mis toute l'eau présente dans la bouche, puis je fis un bain de bouche avec essayant de faire disparaître le dentifrice.

- Crache dans la baignoire.

Je me retournais vers celle-ci, avant de tout recracher ce que j'avais dans la bouche pendant que Zayn reposa le verre près de lui. Je lui tendis les bras demandant qu'il me prenne, tout en faisant une mine assez triste. Il s'avança vers moi en souriant pour me prendre comme dans les plus grand films d'amour.

Il ouvrit la porte, puis il s'avança vers le lit. Il me déposa tendrement sur son grand lit, mettant ma tête sur le coussin. Il enleva ensuite mes chaussures pour les jeter à terre avant de mettre la couverture sur mon corps.

- Fait moi l'amour.
- J'aimerai mais non. Répondit-il en riant.
- Il y a des papillons qui volent dans toute la chambre c'est trop romantique de faire l'amour sous les papillons. Dis-je doucement.
- Alex, tu ne sais pas ce que tu dis. Dit-il en caressant ma joue.
- T'es trop sexy. Je posais ma main sur son nez.
- C'est gentil merci.
- T'es sur que tu veux pas faire l'amour avec moi ? Demandai-je. On peut aller sur la table de la cuisine si tu veux.
- Dors c'est mieux pour toi.
- Embrasse-moi s'il te plait, personne ne veux le faire. Un petit rire sortit d'entre ses lèvres.
- Seulement si tu dors après.
- Promis.

Je scrutais chaque partie de son visage qui s'avançait petit à petit du mien pour venir déposer ses lèvres pulpeuses sur les miennes. Je répondis à son baiser en plaçant ma main dans sa nuque, puis il se recula doucement m'observant en souriant.

- Mon prince, c'est comme dans la belle au bois dormant.
- C'est ça aller dors.
- Tu vas rester près de moi ? Parce que j'ai peur toute seule.
- Je suis là, près de toi. Il embrassa tendrement ma main. Je serais toujours près de toi.
- Merci ça me rassure.

Je fermais doucement les yeux gardant en mémoire les magnifiques yeux du brun qui était à ce moment même assis près de moi.


Le lendemain.



J'ouvris la porte blanche de la chambre Zayn, marchant à pas de chat dans le couloir pour rejoindre l'odeur qui était dans l'appartement. Ma tête me faisait affreusement mal, je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Je me rappelais plus rien de la soirée de hier, c'est assez bizarre d'ailleurs.

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now