Chapitre 32

3.4K 77 0
                                    

Une semaine, sept longs jours, des heures interminables, des minutes plus longues les unes que les autres, depuis que je n'avais pas adressé la parole à mes parents. Depuis ce fameux soir je n'étais même pas retourné chez moi, préférant rester chez Zayn.

Je sortais de chez lui seulement pour aller travailler, gentiment accompagné par Zayn. Nous passions tous les jours main dans la main devant l'agence immobilière de ma mère, sans même lui envoyer un simple regard. J'étais assez remonté contre elle pour m'avoir mentit depuis toutes ces années. Je me demandais toujours pourquoi j'étais la rejeté de la famille et je comprend mieux maintenant.

Les parents de Jonathan ne m'ont jamais aimé autant qu'ils aiment Jenna. C'est donc pour ça qu'à Noël j'avais seulement deux cadeaux alors que Jenna en avait des dizaines. Je me disais toujours qu'ils faisaient ça car Jenna était la plus petite de nous deux et qu'ils voulaient la gâter, comme on gâte un enfant. Mais désormais je comprend que c'est parce que je n'étais pas vraiment leur petite fille.

Ça me fait vraiment mal de penser à tout ça, j'aimais mes grand-parents, ils m'aimaient aussi, mais pas de la même manière qu'ils aimaient Jenna. Elle a toujours été la meilleure dans tous les domaines, elle avait gagné plusieurs médailles en natation ou même en saut en longueur. Elle a toujours été sportive alors que moi j'étais simplement la petite fille qui aime dessiner et peindre.

Depuis ces sept longs jours je me suis imaginé la tête que pouvait avoir mon vrai père. Savoir si je lui ressemblais, si c'était l'un de cs drogués qui tremblait lorsqu'il était en manque et si il regrettait d'avoir ôté la vie à un homme. Je me demandais même s'il était au courant que ma mère était enceinte de lui ou pas. Je me pose vraiment beaucoup de questions.

Est-ce que la vie aurait été plus facile s'il m'avait élevé ? Est-ce que dans mon autre vie j'aurais rencontré Zayn ? Est-ce que j'aurais rencontré Chase et m'aurait-il aimé comme il m'aime maintenant ? Est-ce que j'aurais été plus heureuse que je le suis maintenant ? M'aimerait-il plus que Jonathan m'aime ?

Des questions qui restent vraiment sans réponse pour moi, et peut-être que ces réponses je ne veux pas vraiment les savoir. Les seules auxquelles je veux vraiment des réponses sont, pourquoi ma mère ne m'avait jamais dit la vérité ? Et pourquoi elle s'est remarié alors que mon vrai père pourrit en prison.

Étant couché sur le canapé blanc de Zayn, je détournais mon regard de la télévision pour regarder son plafond blanc et sans aucune distraction. J'essayais seulement de mettre un visage sur cette personne inconnue ainsi qu'un prénom. Parce que je pense qu'il ne s'appelle pas Davis vu que c'est Jonathan qui s'appelle ainsi. Mais même si je pense à tout ça, je n'ai vraiment pas envie de le rencontrer et encore moins de le rechercher. J'ai peur d'être vraiment déçu de lui et de son comportement envers moi.

Je m'étirais de tout mon long lorsque j'entendis la porte d'en bas claquer fortement, m'indiquant que Zayn venait d'entrer de sa matinée de boulot. Mes muscles craquèrent fortement avant de se détendre entièrement. Je m'asseyais en fixant la porte noire qui s'ouvrit laissant mon brun entrer dans l'appartement.

- Alex ?

Je lui fis un énorme sourire lorsqu'il entra dans le salon une grande boîte rouge à la main. Il me rendit mon sourire en s'asseyant sur le canapé près de moi, il déposa la boîte rouge sur la table basse puis il fronça les sourcils regardant mon programme télévisé.

- Les Frères Scott ? C'est vieux ça.
- Pas tellement.
- Ça ne passe même plus à la télé. Admit-il en souriant.
- Je sais, je l'ai téléchargé avec ton ordinateur portable. J'avais envie de me changer les idées mais malheureusement ça ne marche pas. Avouai-je un grand sourire aux lèvres.

Sa tête s'inclina légèrement sur le côté alors qu'il prit la télécommande pour éteindre son téléviseur. Il m'adressa ensuite un léger sourire alors que sa main prit place dans ma nuque. Je lui fis un petit sourire, puis je m'avançais pour déposer mes lèvres sur les siennes. Ses doigts caressèrent tendrement ma peau, alors que je me remise à ma place.

- T'as mangé à midi ?

C'était la même question qu'il me posait depuis ces sept jours et je répondais toujours par la même chose ce qui avait le don de l'agacer. Je déglutis difficilement détournant le regard pour le déposer sur la fenêtre qui était derrière lui. Je regardais le magnifique soleil qui était à l'extérieur.

- Non je n'avais pas faim.

Zayn lâcha un énorme soupir tout en me regard assez énervé. Il n'aimait pas vraiment lorsque je ne m'alimentais pas, mais rien ne pouvait passer. Zayn se pencha légèrement sur le canapé pour attraper la boite rouge qui était déposé sur la table basse, puis il me la tendit.

- Je m'en doutais, je suis passé t'acheter ça. Lança-t-il doucement. C'est tes préférés au chocolat.

Je me mise à sourire timidement de son petit geste si gentil, je déposais mes doigts de chaque côté de celle-ci puis j'ouvris la boite voyant des dizaines de macarons. C'est vrai que c'était mes préférés, je me rappelle qu'un jour nous en avions acheté une vingtaine et j'en avais mangé quinze alors que lui seulement cinq. Je refermais la boite lui adressant un autre sourire, tout en détournant légèrement le regard.

- Merci mon cœur, mais je n'ai pas faim. Fis-je.
- Tu ne manges pas beaucoup c'est temps-ci. Souffla-t-il. Mange-en au moins un. Insista-t-il.

Je bougeais négativement la tête. Je n'avais pas faim du moins c'est ce que pensais. Mon estomac était vide et gargouillait quelques fois, mais ma tête elle ne voulait vraiment rien faire passer.

Zayn me regarda quelques seconde puis, il ouvrit légèrement la boîte pour attraper l'un des macarons. Il posa la boîte rouge sur ses cuisses, puis il approcha le macaron de ma bouche. Je n'ouvris pas la bouche, ce qui l'agaçait légèrement.

- Un petit bout aller. Insista-t-il.

Je ne lui répondis pas, préférant le regard dans le yeux. Il frotta doucement le macaron sur mes lèvres essayant de me le faire manger, mais je n'en avais pas envie. Il l'approcha de ses lèvres pour en mordre un petit bout.

- Il est trop bon. Informa-t-il tout en le mangeant. Tu en veux ? Il en prit un second, le posant sur mes lèvres. Ouvre la bouche et croque, tu vas voir c'est super bon.

Je ne pouvais vraiment plus résister à cette bonne odeur de chocolat sur mes lèvres. Et je ne pouvais vraiment pas non plus résister au regard que Zayn me lançait. Je mise à sourire légèrement puis j'ouvris doucement la bouche croquant dans le biscuit, qui partit en miette. Je mâchais doucement sous les yeux du brun qui me regardait en souriant.

- Tu vois quand tu veux. Il déposa un baiser sur ma joue. J'aimerais qu'on parle quelques minutes. M'informa le brun.
- Oui quoi ? Demandai-je en mangeant mon macaron.
- Je pense que tu devrais rentrer chez toi maintenant, ça fait une semaine et demi que tu es ici, sans avoir parler à tes parents.
- Tu me veux plus c'est ça ?
Demandai-je baissant la tête.
- Pas du tout. Dit-il levant ma tête à l'aide de son index. Au contraire, j'aimerais te garder près de moi, dormir près de ton corps... Conta-t-il avant de continuer. Mais tu n'as toujours pas eu de discussion sur ce qui s'est passé l'autre soir. Et je pense que tu devrais retourner chez toi, et demander à ta mère les réponses à toutes tes questions. N'oublie pas que c'est elle qui a le plus souffert dans tout ça. Il caressa ma joue avec son pouce.

Je baissais légèrement la tête pour regarder mes mains qui étaient déposés sur mes cuisses. Zayn avait raison ma mère avait vraiment souffert dans toute cette histoire, mais cela n'explique pas tout. Je suis consciente qu'elle m'avait eu assez jeune, mais elle n'avait pas le droit de me mentir comme ça, pendant dix-huit ans.

Elle n'avait pas le droit de vivre sa vie comme si rien ne s'était passé, elle avait aimé un autre homme que mon père adoptif et faisait comme si tout était normal. Comme si Jonathan était vraiment mon père, comme si nous étions une famille parfaite, mais rien de tout ça n'est vrai. Ma vie était battit sur un mensonge. Mais Zayn avait raison, il fallait que je rentre chez moi et parler à ma mère.

- Et bien sur, si tu vois que tu supportes pas l'ambiance chez toi, tu pourras revenir ici pendant quelques temps. Proposa Zayn en souriant. Je me ferais un plaisir de prendre soin de toi.
-
T'as raison. Avouai-je un petit sourire aux lèvres. Je vais préparer mes sacs.

Je me levais en silence du canapé rejoignant la chambre que j'occupais depuis déjà des jours. Au début de mon séjour j'avais demandé à Danielle d'aller récupérer des affaires chez moi. Je rassemblais donc tous les sacs qu'elle avait récupéré, pour les ramener chez moi.

**

J'embrassais une dernière fois mon grand brun avant de sortir de son véhicule. Je regardais la voiture s'éloigner dans mon quartier, je serrais fortement les lanières de mes deux sacs d'affaires entre mes doigts, puis je m'avançais jusqu'à l'entrée de chez moi. J'ouvris doucement la porte avant de me faufiler à l'intérieur. C'était samedi après midi et je savais pertinemment que mes parents étaient chez moi à cette heure-ci.

Lorsque je claquais la porte d'entrée, ma mère débarqua en courant dans le hall les yeux remplis de larme me voyant face à elle. J'essaie par tous les moyens de retenir mes larmes pour ne pas pleurer face à elle.

- Alexandra. Sa voix trembla. Je me suis tellement inquiété pour toi.
- T'étais où ? Cria mon père en sortant du salon.
- Chez Zayn. Répondis-je doucement.
- Encore ce drogué. Il essaya de calmer ses nerfs en pinçant l'arrête de son nez.
- Ce n'est pas un drogué. Criai-je jetant mon sac d'affaire à terre. Arrêter avec ça, s'il vous plaît.
- Tu es tombé si bas ma fille.
- Je ne suis même pas ta fille.
Répondis-je sans même réfléchir.

Je me sentais d'un coup assez confuse de la phrase que je venais de lui jeter en pleine figure. C'était vraiment dégueulasse je sais, mais je suis assez énervé contre eux. Mais je me sens quand même mal-à-l'aise car je savais que mes mots l'avait blessé, ses yeux se remplir de larmes.

- Je suis désolé. Sortis-je baissant la tête.
- Non tu as raison, je ne suis pas ton père, mais je t'ai élevé tout comme, donc un peu de respect.
- Je te respecterais le jour où tu accepteras mon copain.
Je me retournais vers ma mère. Et c'est valable pour toi aussi.
- Je ne l'accepterais jamais. Avoua ma mère.
- Et je peux savoir pourquoi ? Demandai-je croisant les bras sur ma poitrine.
- Alexandra je ne veux pas qu'il t'entraîne dans des choses illégales, je ne veux pas que tu te drogues. Cria-t-elle en pleurant.

Ses grand yeux marron étaient gonflés et rouge à force de pleurer, sa bouche tremblait au fur et à mesure qu'elle essayait de s'expliquer. Ses mains tremblèrent elles aussi, ne sachant où les mettre, elle les laissait devant elle dans le vide.

- N'essaie pas s'il te plait de prendre exemple sur ton passé d'accord ? Lançai-je énervé.

Sa respiration s'accéléra à vue d'œil, sa poitrine n'arrêtait pas de se lever sans cesse. Sa main trouva refuge sur sa poitrine comme pour calmer son souffle.

- Lorsque tu es amoureuse c'est tellement tentant ce genre de chose tu sais. Je ne pensais pas non plus y toucher et pourtant je l'ai fait. Avoua-t-elle les joues rougit par la honte. J'étais jeune Alex.

Je roulais des yeux les déposant n'importe où sauf sur elle, je n'arrivais pas à croire qu'elle était une ancienne drogué et tout ça à cause de mon vrai père. C'est peut-être pas l'homme que j'aimerais avoir comme père. Je me devais donc de l'oublier, d'oublier toute la peine que j'ai eu à cause de lui toute cette semaine.

- Sauf que je ne suis pas toi maman, je sais dire non et puis je n'ai pas besoin de le dire, vue qu'il ne se drogue pas. Expliquai-je sèchement.
- Il essaie de t'éloigner de nous. Tu nous hais regarde ça.

Mes yeux se reposèrent instantanément sur elle, qui se tenait près de mon père, qui lui ne disait rien laissant ma mère parler de son passé, si honteux. Je soufflais péniblement avant de déglutir pour commencer à parler.

- De un, je vous hais pour m'avoir mentis sur mon vrai père et de deux, il n'essaie pas de m'éloigner de vous, vu que c'est lui qui m'a demandé de venir vous parler. Expliquai-je à nouveau. Je ne comprends pas comment il fait pour ne pas vous haïr après toutes les choses horribles que vous avez dites sur lui. Dis-je calmement.
- Il a demandé ça pour que tu reviennes à la maison et que tu te dispute avec nous.
- Arrête d'être parano d'accord ? Il a fait ça juste pour que tu répondes à mes question. Aux questions que je me pose depuis une putain de semaine, sur ma vie et mon père.
Dis-je haussant la voix.
- Tu n'as rien à savoir sur ça Alex.
- Si justement, je veux savoir pourquoi il a tué quelqu'un.
Je baissais la tête avant de ravaler le sanglot qui était au fond de ma gorge. Je veux juste savoir s'il savait que tu étais enceinte.
- Oui il le savait.
Répondit-elle.
- Et pourquoi tu t'es remarié ? Tu n'aurais pas pus attendre qui sorte de prison ? Dis-je en jonglant du regard entre mon père et ma mère.
- C'est lui qui me l'a demandé. Avoua-t-elle en baissant la tête. Il m'a demandé de me marier avec un autre homme et de t'élever sans parler de lui. Et je suis tombé amoureuse de Jonathan.

Je regardais pendant quelques secondes les deux personnes face à moi qui me regardèrent avec leurs grands yeux marron. Je me rend compte maintenant que je suis la seule de la famille, qui ais les yeux vert. Je devais peut-être tenir ça de mon vrai père. Je baissais lentement les yeux jusqu'au sol.

- Pourquoi il a tué cette personne ?
- Parce qu'il m'avait fait du mal.
Répondit-elle en un soupir.

Mon père est donc comme Zayn, il tape toute personne qui ose toucher à leur copine. J'ai l'impression de revivre l'histoire de mon père et ma mère, dix-huit ans après.

- J'ai tous ce que je voulais savoir.

Je récupérais mes sacs qui était à terre, puis je passais près de mes parents pour monter les escaliers. Ma mère me regarda passer près d'elle avant de lâcher un petit sanglot. Je fermais fortement les yeux avant de monter les premières marches.

- Alex attend.

Je m'arrêtais d'un coup avant de me tourner face à eux. Je fis papillonner mes yeux tout en les regardant debout face à moi. Ma mère fit un pas à l'avant, puis d'un coup de main elle effaça les larmes qui coulèrent le long de ses joues.

- Je sais que ça va être dur, mais je te demande seulement de me pardonner pour ce mensonge à moi et Jonathan. Et promet-moi que tu t'éloigneras de Zayn s'il te plaît j'ai tellement peur pour toi.
- Je ne pense pas que je pourrais te pardonner pour tout ça et je ne m'éloignerais jamais de Zayn tu entend ?
- Il va te détruire Alexandra.
- Non il n'est pas comme ça.
- Il essaie de t'éloigner de toutes les personnes que tu aimes et ça a commencé par Jenna, Quinn et Chase.


Je soufflais péniblement essayant par tous les moyens de calmer mes nerfs, je laissais tomber les sac à nouveau à mes pieds, puis je me mise assise sur une des marches. Je passais les mains sur mon visage puis je levais le regard vers elle

- Ce n'est pas vrai.
- Si Alex, il t'a fait fâcher avec Jenna, Quinn et Chase. Je préférerais vraiment que tu te réconcilie avec eux plutôt que tu sois en couple avec...ça.
- Non il m'a sauvé d'eux, c'est pas pareil. Chase est un dealer et un putain de drogué. Et tu veux que je traîne avec ça ? Il frappe les filles à tout vas. Je me demande même si il n'a pas frappé Jenna. Et toi, là, maintenant tu veux que je traîne avec lui ? C'est comme me jeter au feu.
- C'est faux, Chase n'est pas comme ça.
- Il l'est.
Repris-je. Et c'est a cause de lui que je me suis faite agresser. Révélai-je en baissant les yeux.
- Tu...tu quoi ? Bégaya ma mère.

Mon père se redressa un peu plus la bouche ouverte tout en lançant des regards à ma mère. Ils ne savaient pas quoi dire, après ma révélation. Je mis d'un coup la main sur ma bouche avant d'éclater en sanglot devant eux. Ma mère tenta une approche vers moi mais je mis les mains devant moi pour la repousser d'un coup.

- Ne m'approche pas. Criai-je en pleurant. Je me suis faite agresser à cause de Chase vous entendez ? J'ai faillis mourir dans une ruelle près de mon lycée, parce qu'un homme de Chase m'a étranglé. Je reniflais levant à nouveaux les yeux vers eux. J'arrivais plus a respirer.

Des images de mon agression me reviennent en tête. Je fermais fortement les yeux essayant de les faire partir mais ils étaient toujours là. Je baissais la tête tout en pleurant assise devant eux, alors que ma mère se mise à pleurer fortement tout en passant les mains dans ses cheveux. Je fermais fortement les yeux essayant de penser à Zayn. Je voulais me calmer et le meilleur moyen était de penser à lui.

À ses mains qui passèrent tendrement sur mes hanches, ses lèvres qui claquèrent un baiser dans mon cou, ses petits mots gentil qu'il adore me susurrer près de l'oreille. Je mis ma main sur ma gorge en pleurant, sentant encore les mains d'Aiden autour de mon cou. Ma respiration s'accéléra, je voulais oublier tout cela, mais je devais leur dire.

- J'ai faillit mourir. Avouai-je en essayant de me calmer. Mais Danielle est arrivé et elle m'a sauvé. J'ouvris doucement les yeux. Zayn et Liam sont partit avec des amis à eux, pour...pour...simplement me venger et Chase a tué Aiden devant eux. Il a tué Aiden sans aucun regret.

Je balayais mes cheveux à l'arrière d'un coup de main, essayant de me calmer comme je le pus. Mes larmes s'accélèrent à la simple imagination de la scène. Le pistolet sur la tempe d'Aiden et le bruit assourdissant du pistolet au moment où Chase a ôté le cran d'arrêt.

- Alexandra je... Hésita ma mère en pleurant.
- Non tais toi. Je me levais des marches. Juste ne dit rien. Je ne veux pas que tu me parles et toi non plus. Je levais les yeux vers mon père. Zayn n'est pas celui que vous croyez.

Je récupérais mes sacs qui étaient à mes pieds, sans même leurs répondre. Je me retournais avant de monter pour rejoindre ma chambre. Je fermais la porte à clé derrière moi, puis je courus jusqu'à mon grand lit. Je me jetais dessus attrapant mon coussin tout en le serrant contre moi. Mes larmes coulaient toujours sur mes joues, je n'arrivais pas vraiment à les calmer.

**

POINT DE VUE ZAYN.

Je sortis de ma voiture, une cigarette à la bouche. Je refermais mon grand véhicule en appuyant simplement sur le grand bouton qu'il y avait sur ma clé noire. Tout en fumant, je sortis du parking surveillant mon téléphone. J'attendais un texto d'Alexandra m'expliquant comment c'était passé la discussion avec ses parents.

J'espère vraiment que tout s'était bien passé, je m'en voudrais de l'avoir poussé à y aller si c'était pour finir en pleur. Je n'aime vraiment pas lorsqu'elle est triste, je préfère d'avantage son sourire ainsi que ses rires. J'aime lorsqu'elle ris aux éclats alors que je lui chatouille les flancs ou lorsqu'elle me sourit, ça fais simplement mon bonheur.

Je m'avançais vers la grande rue piétonne, voulant rejoindre la ruelle qui était tout en bas de celle-ci. Liam venait de m'appeler pour des trucs concernant nos trafics. Ça me faisait chier d'y retourner alors que je venais à peine de rentrer chez moi, mais j'étais bien obligé. J'espère juste qu'Alexandra ne m'appelle pas lorsque je serais là-bas.

La rue piétonne était peuplé aujourd'hui, en même temps c'était le week-end et les personnes parcourent les magasins pour acheter des nouvelles choses. Je n'aimais vraiment pas faire les boutiques, j'aimais seulement le moment où le sourire d'Alexandra s'illuminait lorsqu'elle voyait un haut qui lui plaisait beaucoup.

J'en veux vraiment à ses parents de la faire souffrir ainsi, je n'aime vraiment pas ça et si j'écoutais mon subconscient je ferais disparaître toute personnes qui ose lui faire du mal. Mais je sais me contrôler, à part pour Chase et Jenna. C'est les seules personnes que je pourrais tuer pour le bonheur d'Alexandra, simplement pour qu'ils arrêtent de lui faire du mal sans arrêt.

Je jetais la fumer de ma cigarette en l'air lorsque je me frayais un chemin entre des groupes présent au milieu du trottoir. Ils sont là comme des patins à regarder une vitrine horrible, ça m'énerve vraiment les gens comme ça. Je les poussais doucement pour sortir enfin de l'autre côté.

Quand je fus sortis du groupe, je continuais de marcher vers la ruelle n'était plus très loin. Je jetais ma cigarette à mes pieds avant de l'écraser lorsque je vis à quelques mètres de moi Chase entrain de regarder une vitrine de prêt à porter masculin.

Je penchais la tête de chaque côté pour faire craquer les os de mon cou, puis je m'avançais vers lui, qui ne m'avait apparemment pas vu. Je déposais ma main sur son épaule pour le retournait d'un coup face à moi, pour lui mettre un coup de tête dans le nez, ce qui le fit tomber à mes pieds.

- Ça c'est simplement parce que ta copine est une salope.
- T'es complètement taré, tu m'as pété le nez.
Dit-il se relavant face à moi sans main sur son visage.

Je le fusillais du regard puis je m'avançais à nouveau de lui pour écraser mon poing dans sa mâchoire ce qui le fit tomber à nouveau à mes pieds. J'envoyais fortement mon pied en plein son visage le faisant tomber carrément au sol. Je ne me contrôlais plus, c'était comme si une voix dans la tête me l'ordonnait.

- Et parce que à cause d'elle, Alexandra s'est disputé avec ses parents.

Chase cracha fortement au sol, puis il se redressa face à moi un regard noir au visage. Il fit craquer fortement ses doigts avant de me pousser de toute sa force. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, je fis un énorme écart à l'arrière, trébuchant à cause d'une fille qui passait au moment. Je tombais sur le trottoir en l'emmenant avec moi dans ma chute. Je me mis debout, lui tendant la main pour la mettre debout devant moi. Un petit désolé sortit d'entre mes lèvres alors qu'elle me regardait terrifié.

Elle partit d'un coup sans m'adresser un sourire ou même un hochement de tête. Je venais de terrifier cette pauvre fille qui n'avait vraiment rien à voir dans l'histoire.

Chase enroula son bras autour de mon cou, resserrant petit à petit. J'ouvris la bouche pour récupérer de l'air, pendant que je déposais mes mains sur son bras, essayant de me l'enlever. Jamais je n'aurait imaginé qu'il avait une telle force. Ne trouvant aucun autre moyen, je me reculais contre la vitrine qui était derrière nous pour y écraser Chase.

Il me lâcha d'un coup avant de me pousser à l'avant pour que je m'éloigne. Je me retournais vers lui pour continuer de le taper mais celui-ci me mit un coup de poing dans la mâchoire, puis un second. Ma tête partit dans tous les sens alors que Chase continuer de me mettre d'énorme coup de poing au visage.

Essayait-il vraiment de me dominer ?

Je crachais du sang à terre avant de me jeter sur lui, je l'attrapais par le cou pour le jeter fortement contre le béton. Je lui mis plusieurs coups de poing au visage. Je voulais lui montrer que c'était moi qui dominais ici et pas le contraire. Il devait payer pour avoir cru une seule seconde pouvoir prendre le contrôle sur moi. Il m'attrapa par les épaules avant de me pousser le plus loin possible de lui.

J'observais du coin de l'œil, les personnes de la rue qui nous regardaient ne sachant trop quoi faire, ils étaient simplement là, à nous observer. Si ils voulaient du spectacle ils en avaient avec ce crétin qui essayait de me dominer et moi qui défendais seulement ma copine. Personne n'a le droit de lui faire du mal comme lui est entrain de lui faire et sa connasse de copine étaient entrain de le faire.



Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now