Chapitre 53

2.6K 68 0
                                    

Ce chapitre contient un passage lemon (scène d'écrivant un rapport sexuel explicite).

_______________________________________________



Je fus surprise que mon réveil sonne très tôt ce matin. J'ouvris un peu les yeux pour me tourner vers mon téléphone qui était déposé sur ma table de nuit, qui était à ma gauche. Je l'attrapais fortement pour faire cesser cette sonnerie qui était vraiment forte. J'en avais même mal à la tête dés le matin. 


Lorsque celle-ci fut coupée, je baillais fortement tout en me frottant le visage pour me donner le courage de sortir du lit. Je me mise assise au milieu du lit tout en me frottant les yeux. Mes cheveux en bataille retombaient le long de mes épaules ainsi que sur mon visage.

Je déverrouillais ensuite pour iphone pour regarder l'heure que celui-ci indiquait : six heures trente. En ce merveilleux mercredi 03 septembre, je reprenais enfin les cours à l'université à huit heures, il fallait donc que je sorte du lit pour aller me préparer à cette matinée de cours.

J'enlevais la fine couverture qui m'avait drapé toute la nuit, pour enfin sortir du lit. Je partis très lentement jusqu'à la salle de bain pour prendre une courte douche qui j'espère me réveillera. J'ôtais mon haut de pyjama ainsi que le short en coton qui l'accompagnait et ma culotte puis je partis directement sous les jets d'eaux.

La sensation de l'eau sur ma peau me réveilla tout doucement. Je profitais de ce court moment dans la douche pour faire craquer tous les muscles de mon corps.

Je ne me languissais pas vraiment de reprendre les cours. L'université était une chose très ennuyante surtout lorsque les professeurs qui enseignent les matières sont de nature soporifique. J'espérais donc avoir de nouveau professeurs cette année pour les cours que Vanessa et moi avions choisit ensemble.

C'était la seule amie qui me restait à l'université depuis que tout le campus savait que je sortais avec Zayn. Il n'avait pas très bonne réputation surtout à cause de Nathan qui avait le don de raconter des conneries sur lui, simplement pour me faire du mal. Vanessa était la seule qui avait soutenue ma relation avec Zayn et qui ne m'avait pas tourné le dos.

Elle avait même coupé les ponts avec ceux de notre ancien groupe pour rester avec moi, car j'étais la seule avec qui elle s'entendait à merveille. Son copain Emett traînait lui aussi dans des affaires pas très claires. Nous avions donc des points en communs elle et moi à cause de ça.

J'étais d'ailleurs assez contente de la revoir après deux mois de vacances scolaire. Emett lui avait payé deux mois de vacance aux Etats-Unis, ce qui fait que nous n'avions pas pu nous voir.

Je sortis de la salle de bain enroulé dans une serviette, pour partir vers ma penderie. Je regardais toutes les affaires qu'il y avait dans mon placard en grimaçant. Il fallait vraiment que j'aille en acheter de nouveau, car ceux-ci devenait vraiment vieux.

Je piochais au hasard un haut d'une couleur bleu nuit assez simple, ainsi qu'un short blanc qui je pense irait à merveille avec ça. Je déposais le tout sur mon lit avant de faire glisser la serviette le long de mon corps. J'enfilais en premier mes sous vêtements, puis la tenue que j'allais porter aujourd'hui.

Je partis directement dans la salle de bain pour démêler mes longs cheveux brun qui m'arrivait au milieu du dos. Je mis ensuite très peu de maquillage qui réveillera mes yeux vert clair.

Je récupérais mon téléphone, mes chaussures, ainsi que mon grand sac à main qui me sert de sac de cours, puis je descendis en courant en bas pour déjeuner. Lorsque je mis un pied dans la cuisine, mes parents y étaient déjà entrain de déjeuner. Je levais les yeux vers l'horloge voyant qu'elle indiquait sept heure dix-neuf. J'avais donc assez de temps pour manger un peu.

Je m'assis sans un mot près de mon père qui buvait un café tout en mangeant du bacon ainsi que des œufs brouillés. Je mis mes chaussures toujours dans le silence, puis d'un geste assez doux je me servis à manger à mon tour.

Je mâchais mes œufs brouillés tout en réfléchissant au transport que j'allais bien pouvoir utiliser pour me rendre à l'université. Je n'avais vraiment pas envie de prendre le bus rouge pour m'y rendre, l'odeur des gens me rend assez nauséeuse. Je savais aussi très bien que Zayn ne m'y emmènera pas vue que je lui fais la gueule depuis l'anniversaire à Liam.

Ma voiture étant au garage, je ne pouvais pas non plus y aller par mes propre moyens. Je levais tendrement les yeux vers ma mère qui mangeait dans un mot. J'avais trop de fierté pour lui demander de m'y conduire. Après l'enfer que je lui fait vivre ça m'étonnerait beaucoup qu'elle me conduise à l'université un grand sourire aux lèvres.

Je baissais la tête assez dégoûté car je devais utiliser les transports en commun, je sens d'ici l'odeur immonde que dégage les sièges ainsi que certain passager qui ne connaissait pas vraiment les douches. Je savais que la nausée matinale aller recommencer, je devais donc prendre des précautions à l'avance en prenant quelques cachets.

- Tu veux que je t'emmène à ton campus ?

Elle avait à peine murmuré cette phrase que je me demande même si elle m'était destinée. Je fis relever lentement mes yeux jusqu'à elle sans même lui répondre. Elle toussota en me regardant puis elle but une gorgée de son café qui vu d'ici avait l'air vraiment bouillant.

- Alexandra m'as-tu entendu ?

Je bougeais ma tête de haut en bas lui montrant que j'avais bien entendu sa phrase. J'étais juste assez surprise qu'elle me demande ça, je ne pensais pas qu'elle me rendrait service après tout les malheurs que je lui fais endurer.

- Oui, merci.

J'avais moi aussi murmuré ma réponse espérant qu'elle l'ait entendu de sa place. Sa main se déposa sur la manche de son blazer qu'elle portait par-dessus une chemise blanche, pour regarder l'heure. Je fis de même avec la pendule face à moi voyant qu'il était désormais sept heure trente-deux.

- Tu devrais peut-être te préparer, nous allons bientôt partir.

Elle tapota doucement sa bouche à l'aide de sa serviette blanche, puis elle se recula de la table pour rejoindre le hall. Je fis de même ne voulant pas la contrarier de bon matin avec l'heure du départ. Je sais très bien que je serais en avance à mon université mais tant pis, je passerais plus de temps avec Vanessa.

Je mis mon téléphone dans mon sac qui était accrochée au dossier de ma chaise, puis je me mise debout pour rejoindre ma mère qui était déjà dehors. Je fermais la porte de chez moi, puis tout doucement je m'avançais vers sa voiture qui était garée dans l'allé de notre maison.

Dans le plus grand silence, je pris place près d'elle sur le siège passager. Elle partit ensuite du quartier, pour rouler jusqu'à mon établissement qui se trouvait à quinze minutes de chez moi.

Aucune de nous deux ne parlions pendant que nous roulions jusqu'à là-bas. Je n'avais pas très envie de parler avec elle d'ailleurs. Elle essayait peut-être de jouer la maman attentionné et gentille, mais son mensonge pour Shane me reste encore en travers de la gorge.

J'avais pourtant essayé plusieurs fois de réfléchir à tout ça et lui pardonner mais c'était assez dur pour moi, surtout qu'elle essayait de m'interdire de voir Zayn. À chaque occasion qu'elle avait, elle rabaisse mon petit ami et ça, ça fait très mal à entendre. Surtout avec les mots si durs qu'elle employait. Rien que d'y penser, j'avais envie de lui sauter à la gorge.

Mon téléphone se mit à sonner fortement dans l'habitacle, ce qui me sortit enfin de mes pensées. Ma main glissa dans mon sac qui était à mes pieds pour chercher mon cellulaire. Lorsque je mis la main dessus, je le sortis de mon grand sac pour décrocher à mon appel.

- Allô ! Dis-je joyeusement.
- Coucou bébé c'est Niall, comment tu vas pour ta rentrée ? Demanda-t-il joyeusement à son tour.
- Pas du tout stressé, mais très ennuyé que les cours recommencent. Répondis-je en regardant le paysage.
- T'inquiète chérie ça va bien se passer. Je t'appelle pour te demander une petite chose.
- Oui qu'est ce qu'il y a ? Dis-je en inclinant ma tête sur le côté.
- Tu veux que je vienne te chercher à midi à ton université ? Zayn m'a dit qu'il ne le ferrait pas vu que tu fais la gueule.
- Oui. Répondis-je rapidement. Mais attend quoi ? Zayn t'a dit ? Il t'a parlé ?
- C'est assez étonnant oui. Dit-il en rigolant.
- Mais...je...tu...fin, vous parlez ensemble ou pas ? Demandai-je assez surprise.
- Bah hier soir nous avons travaillé tous les deux à la ruelle jusqu'à 00h00, donc nous avons eu le temps de parler ensemble autour d'une bonne bière. Expliqua-t-il.
- Vous avez parlé de quoi ? Demandai-je en souriant béatement derrière mon cellulaire.
- Je t'expliquerais plus tard, j'ai rendez-vous dans 10 minutes et Liam s'impatiente dans la salle de stock. Donc je passe te prendre à midi, je t'embrasse.
- D'accord je t'embrasse aussi babe. Répondis-je.

Je raccrochais mon téléphone un sourire accroché à mes lèvres. J'étais assez heureuse que Zayn et Niall aient parlés ensemble, même si je ne sais pas encore ce qu'ils se sont dit.

- Nous sommes arrivé.

Elle l'avait encore murmuré comme si ça l'intimidé d'être à mes côtés dans cette voiture. J'étais sa fille comment pouvait-elle être intimidé face à moi ?

J'ouvris la portière lui lâchant un léger merci, puis je partis vers l'entrée. Je montais une à une les marches qu'il y avait devant mon université pour entrer à l'intérieur.

Je fus assez surprise du nombre de personne présente dans le hall, nous étions un peu plus de personne que l'année précédente. Je me mise sur la pointe des pieds cherchant mon amie du regard, mais ce fut assez dur avec tout ce monde. Il devait y avoir au moins une cinquantaine de blonde.

Je m'avançais à travers les élèves présents, cherchant du regard Vanessa qui devait être normalement arrivé. Je m'arrêtais d'un coup dans mes recherches voyant Nathan face à moi en compagnie de quelques amis à lui. Son regard se posa sur moi qui était complètement figé devant lui. Un sourire prit place sur ses fines lèvres, lorsqu'il me regardait.

Depuis que je savais que ce crétin travaillait avec Chase, il me faisait extrêmement peur tout comme son patron qui était un vrai psychopathe. Nos regards étaient comme verrouillés l'un à l'autre. Ce mec faisait tout pour me rendre nerveuse et il y arrivait rien qu'avec ses yeux bleu.

Deux mains se posèrent sur mes hanches ce qui me fit fortement sursauter. Tout doucement je fus retournée face à la propriétaire de ses petites mains qui n'était d'autre que Vanessa. Je me jetais à son cou pour la prendre dans mes bras, tout comme elle qui serra ma taille le plus fort qu'elle le pu.

Elle se recula de mon corps tout en me souriant et déposant ses mains sur mes joues. Elle avait tellement changé en deux mois, elle avait troqué ses longs cheveux blonds, pour un carré qu'il lui arrivait aux épaules avec des mèches caramel.

- T'es trop belle. Dis-je en souriant.
- Merci. Répondit-elle en souriant. C'est quoi cette cicatrice sur ton arcade ? Dit-elle en passant son index.
- Accident de voiture. Répondis-je en grimaçant.
- Tu as ton permis ça y est ? Dit-elle en souriant.
- Ouais ça y est, mais ma voiture est au garage, mais je te promets que je te ferrais faire un tour.
- J'espère bien, tu as acheté quoi comme voiture ?
- Audi TT.
- Pardon ? Mais t'es parents on fait fort là.
- Il y a des choses qu'il faut vraiment que je t'explique ma belle. Répondis-je en souriant.Tu as pris les mêmes cours que moi j'espère ? Dis-je.

Je lâchais Vanessa pour chercher dans mon sac une feuille où mon emploie du temps était écrit, pendant qu'elle faisait de même. Je sortis enfin le papier avant de lui lire tous mes cours choisit.

- Littérature, histoire des arts, arts appliqué et comme sport j'ai pris volley ball.
- C'est bon j'ai pris pareil. Répondit-elle en souriant.
- Je suis trop heureuse d'être avec toi.
- Je le suis aussi. Répondit-elle en souriant. Tu dois me raconter quoi alors ? Dit-elle en souriant.
- À la pause je te dirais tout.

Je comptais bien lui parler du mensonge de mes parents et de mon père Shane qui est toujours en prison. Je comptais bien sûr lui parler de ma pause de quelques semaines avec Zayn et de mon accident de voiture. Vanessa sera la seule au courant que Chase est le seul responsable de tout ça. Je ne voulais pas en parler à Danielle, de peur qu'elle en touche un mot à Liam. Il le dirait de suite à Zayn et ça je ne veux pas.

Je sais que Vanessa ne dira rien à personne et qu'elle garderait tout ça pour elle. Ne connaissant, ni Zayn, ni Liam, ni Danielle, je suis sûre que personne à pars nous ne sera au courant de tout. J'avais une confiance aveugle en Vanessa comme elle en avait une en moi.

**

Je sortis de mon cours de littérature en compagnie de Vanessa à côté de qui j'étais assise pendant le cours. Elle n'en revenait toujours pas que j'avais un père qui était en prison ainsi qu'un cousin qui maintenant travaillait avec Zayn.

Nous descendîmes les marches extérieures tout en parlant de Niall, lorsque j'entendis siffler au loin. Nous levâmes les yeux apercevant Niall qui était adossé contre la porte de sa voiture.

- Blond ? dit-elle en arquant un sourcil. Tu es brune et il est blond. Vraiment aucune ressemblance. Dit-elle en rigolant.
- J'ai les yeux vert et lui bleu azur.
- Encore mieux, vraiment je ne dirais même pas que vous êtes cousin, vous êtes tellement différent.

Je traversais la route au bras de Vanessa tout en nous avançant sur le parking où le blond était. Lorsque je fus face à lui, il me sera fortement dans ses bras avant d'adresser un grand sourire à la blonde près de moi.

- Vanessa je te présente Niall mon cousin. Niall c'est Vanessa une très bonne amie.
- Enchanté. Lança Niall en souriant.
- De même. Répondit-elle en souriant. Je vais devoir y aller Emett vas m'attendre, on se voit demain Alex.
- Ouais.

La blonde claqua ses lèvres sur le haut de ma joue avant de faire de même avec Niall, puis elle partit à travers le parking pour rejoindre son copain, qui devait être garé dans une des voitures présente.

Niall posa sa main au bas de mon dos me guidant jusqu'à la portière passagère qui était juste derrière lui, puis il partit au pas de course jusqu'au siège conducteur. Je mis ma ceinture tout en attendant que le blond parte du parking.

- Tu manges à la maison à midi, Hannah a préparé des bonnes lasagnes. Dit-il en souriant.
- Elle s'améliore de jour en jour cette petite. Dis-je en rigolant.
- Ouais elle me fait des putains de bons plats, je vais devenir obèse après ça.
- Bon raconte-moi avec Zayn.

Je sautillais sur mon siège tout en me tournant vers Niall qui souriait face à la route. Il humidifia ses lèvres d'un coup de langue, avant de passer une main dans sa chevelure blonde.

- Bah nous avons parlé. Dit-il. Bon même si au début nous nous lancions des jurons, lorsque nous avions commencé à parler de toi, ça s'est apaisé. Nous avons passé toute la soirée à parler de toi.
- Vous avez dit quoi sur moi ?
- Que tu étais une emmerdeuse.

Mon sourire disparut à sa dernière phrase, j'ouvris grand la bouche avant d'écraser mon poing sur l'épaule du blond qui était mort de rire. Son rire communicatif me fit rire, même si l'envie n'y était pas vraiment. Mais rien que de l'entendre je ne pus m'empêcher de le faire à mon tour.

- T'es dégueulasse avec moi.
- Ça va je rigole, tu n'es pas une emmerdeuse et nous n'avons pas dit ça de toi. Nous avons juste parlé du fait que tu fais parti de notre vie.
- Et que vous m'aimez plus que tout au monde, parce que je suis vraiment indispensable. Rigolai-je en me ventant à leur place.
- Non que même si t'es gentille nous aimerions vraiment t'abandonner au bord de l'autoroute.

J'ouvris à nouveau la bouche faussement vexé avant de croiser mes bras sur ma poitrine pendant que Niall rigolait près de moi. Lorsqu'il se gara sur le parking de chez lui, je récupérais mon sac avant de sortir de la voiture pour rejoindre l'intérieur de l'immeuble face à moi.

Je me mise devant les portes de l'ascenseur avant d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour appeler l'ascenseur. Niall se plaça près de moi en rigolant, puis il enroula son bras autour de mon cou avant de déposer ses lèvres sur ma tempe.

- Boude pas chérie je rigole, puis arrête avec ce bouton l'ascenseur n'arrivera pas plus vite. Dit-il en baissant ma main.
- Ouais mais j'espérais qu'en se sentant menacé avec mon doigt il déciderait de se pointer plus vite. Dis-je en rigolant.
- Pas du tout, Hannah le fait tous les jours et il n'arrive jamais plus vite. Dit-il en rigolant.

Les portes argentées s'ouvrirent enfin face à nous après quelques minutes d'attente. Niall me tira avec lui à l'intérieur de l'ascenseur puis il déposa son doigt sur le bouton correspondant à l'étage numéro quatre. Les portes se refermèrent puis l'ascenseur commença à monter.

Après quelques minutes d'attente nous arrivâmes enfin à son étage. Niall sortit le premier tout en me tirant par la main pour me guider jusqu'à son appartement qui était plus loin.

En entrant dans celui-ci une douce odeur de lasagne caressa mes narines. Je partis directement dans la cuisine tombant sur Hannah qui était penché devant le four à regarder son repas.

Je m'avançais directement vers elle pour venir renifler la si bonne odeur, qui me donnait directement faim. Mon ventre se mit même à faire des petits bruits ce qui fit rire la blonde près de moi.

- Au lieu de fantasmer sur mes lasagnes, va mettre la table. Lança Hannah en rigolant.
- Je suis l'invité et en plus de ça je dois mettre la table.

Je lâchais un petit rire puis je m'avançais vers la table qui était juste derrière moi. Je fronçais légèrement les sourcils voyant trois assiettes supplémentaires empilé au milieu de la table. Je ne préférais rien demander, ce n'était pas mes affaires de qui sera là au repas. Comme Hannah s'entendait très bien avec ses nouveaux collègues de travail, j'imagine donc qu'elle a invité quelques amies à elle.

Alors que j'étais entrain de dresser la table, la sonnette de chez Niall et Hannah retentissait dans l'appartement. Niall qui était debout à me regarder mettre la table partit vers l'entrée pour accueillir les invités.

- Bonjour !!

Je reconnus de suite la voix surexcité de Danielle même si elle n'était pas dans la même salle que moi. Je fus assez surprise qu'elle vienne manger avec nous à midi, je pense aussi que Liam l'ait accompagné vue qu'il s'entend bien avec Niall. Deux mains se posèrent sur mes yeux, je reconnus bien sûr la douceur de ma meilleure amie.

- Danielle je sais que c'est toi.

Mes mains se déposèrent sur les siennes pour les enlever avant de me retourner face à elle. Elle me prit dans ses bras comme si ça faisait des années qu'elle ne m'avait pas vue, alors que nous nous n'étions pas vu depuis vendredi. Lorsque notre accolade fut terminée, elle commença à me poser plein de question sur ma rentrée qui était ce matin.

- Owwww une question à la fois s'il te plait. Rigolai-je. Alors oui Vanessa est avec moi en cours, oui j'ai de nouveau prof et oui j'ai croisé Nathan dans les couloirs, ça ne m'a pas beaucoup enchanté d'ailleurs. Répondis-je en grimaçant.
- Si il te fait chier, tu le prends à coup de sac ça va lui quitter l'envie de t'emmerder.Souriait-elle. Hannah besoin d'aide ?
- Non merci Dani les lasagnes sont prête, où sont les garçons ? Demanda-t-elle en souriant.
- On est là.

Je levais les yeux vers Niall qui venait d'entrer dans la cuisine suivit de Liam ainsi que... Zayn. Je fus assez surprise qu'il soit parmi nous chez Niall, alors qu'ils s'étaient seulement parlé hier soir. Danielle me lâcha enfin les hanches pour que je m'approche dire bonjour à son copain. Après avoir échangé une accolade avec Liam, je regardais Zayn de ma place.

Je fis passer mon regard de haut en bas sur son corps avant de me retourner et partir vers Hannah. Zayn me rattrapa par le poignet avant de me coller fortement à son torse. Je fixais mon regard au sien pendant quelques secondes. Ses mains se placèrent au bas de mon dos pour coller nos deux corps ensemble.

Je ne pus m'empêcher de sourire face à son magnifique visage. Je m'élevais doucement sur le bout de mes pieds, pour pouvoir coller mes lèvres contre les siennes. Zayn passe sa main dans ma nuque pour me maintenir tendrement contre lui. À la fin de ce baiser, je déposais mon front contre le sien tout en le regardant dans les yeux. Son nez frotta délicatement le mien avant qu'il dépose à nouveau un baiser chaste sur mes lèvres.

- Comment c'était ? Demanda-t-il en me tirant avec lui jusqu'à la table.

Les autres avaient déjà prient place à table autour du plat de lasagne qu'Hannah venait de déposer au milieu de celle-ci. Je me mise sur la chaise près de Zayn commençant à manger.

- Bah écoute ça va, j'ai de nouveau professeur, Vanessa est avec moi, c'est cool. Je mis un bout du repas dans ma bouche. Hmmm Hannah elles sont trop bonnes.
- Putain grave. Ajouta Danielle la main devant sa bouche.
- Merci beaucoup. Répondit Hannah assez heureuse.
- Et tu as vu Nathan à ce j'ai entendu. Lança Zayn en mangeant lui aussi.
- Ouais vite fait, mais Vanessa est arrivé juste au moment donc on n'a pas eu le temps de se parler. Au faite, Zayn j'ai besoin de nouvelle fringues, ce week end tu m'accompagnes faire les boutiques ?
- Oui si tu veux. Répondit-il.

Zayn mangea sans un mot tout en me regardant. Je savais très bien que ça lui faisait vraiment chier que Nathan et moi allions à la même université. Il ne pouvait vraiment pas supporter de me laisser seule avec lui alors qu'il n'était pas là pour me protéger de Nathan.

Mais du moment que je me trouve à l'intérieur de l'université rien ne peux m'arriver avec Nathan, rien du tout. Je ne quitte jamais Vanessa et les couloirs sont toujours remplis d'élève où de professeur.

**

Après une petite après midi chez Niall, Zayn m'avait ramené chez moi. Je l'avais bien sûr invité à monter avec moi ce qu'il avait accepté avec plaisir. Ça faisait quatre jours que je n'avais pas profité de lui, vu que je lui faisais la tête à cause de Niall.

Nous étions donc maintenant tous les deux couchés sur mon lit tout en nous câlinant. Les baisers de Zayn sur mon corps entier me faisaient vraiment en effet de fou. Ses mains se baladèrent par tout sur mon torse par-dessous mon t-shirt.

Zayn déposa ses mains sur l'ourlet de mon haut avant de me le ôter et de le jeter à terre pour continuer ses baisers sur mon corps sans être gêné par mon haut. Ce qui avait le don de me faire frémir à vu d'œil. Tendrement sa main caressa ma cuisse tout en remontant vers mon entrejambe. Je me mordis fortement la lèvre lorsqu'il planta un baiser sur ma poitrine.

Mon téléphone se mit à vibre d'un coup ce qui me fit sursauter vu que j'étais couché sur celui-ci. Zayn se mit à rire avant de claquer ses lèvres sur les miennes.

- Dis-moi que c'est toi qui vibre comme ça, rien que pour moi. Dit-il sensuellement.
- J'aimerais te dire que oui, mais c'est mon téléphone qui vibre. Répondis-je en rigolant.
- Répond, je vais nous chercher un truc à boire du temps.

Je cambrais mon dos pour attraper mon téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer. Zayn m'embrassa une dernière fois, puis il se leva de mon lit pour sortir de ma chambre. Je fronçais légèrement les sourcils voyant un numéro anonyme. Mon doigt glissa doucement sur l'écran pour répondre à l'appel.

- Allô ?
- Allô bébé ?

Je me mise assise d'un coup sur le lit lorsque j'entendis la voix de Chase à travers mon cellulaire. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux tout en surveillant les escaliers, pour voir si Zayn montait les marches ou non.

- Je...tu...comment tu as eu mon numéro ? Bafouillai-je.
- Alexandra. Riait-il. Tu sais très bien que j'ai tout ce que je veux, ça a commencé par ton numéro de téléphone, la prochaine chose c'est toi.
- Laisse-moi tranquille espèce de taré. Ça ne t'as pas suffis d'avoir voulus me tuer hein ?
- Alexandra ne soit pas si méchante, j'ai jamais voulut ça, tu le sais bien. Lança-t-il.
- Lâche-moi c'est assez clair là ? Je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais Chase.
- Dis pas des choses que tu ne penses pas. Tu m'aimes je le sais. Tu m'as aimé un jour tu m'aimeras encore.
- Qu'est ce que tu dis ? Je ne t'ai jamais aimé.
- Quand on était meilleur ami Alex, tu m'aimais.
- En tant qu'ami rien de plus, donc laisse-moi tranquille avec Zayn.

J'entendis les pas de Zayn dans les escaliers, je regardais paniqué avant de raccrocher mon téléphone et d'arborer un air joyeux en voyant Zayn.

- C'était qui ? Demanda-t-il en me donnant une canette de Fanta.
- Merci. Et c'était juste un faux numéro. Mentais-je en souriant faussement.
- Qui nous a dérangés pendant un moment intense, je hais cette personne. Dit-il en s'approchant pour m'embrasser.

Je posais la canette sur ma table de nuit pour continuer de l'embrasser tendrement. Zayn me coucha lentement sur mon lit tout en continuant de m'embrasser. Je passais tendrement les mains dans ses cheveux bruns pendant que Zayn passait par dessus mon corps. Ses mains caressèrent tendrement mes cheveux pendant notre baiser, pendant que mes mains agrippèrent ses cheveux.

Je me mise à frissonner lorsque Zayn planta des baisers le long de ma mâchoire jusqu'à mon cou, qu'il parsemait de millier de baiser. Ses mains caressèrent délicatement mes hanches, puis je sentis ses doigts descendre lentement jusqu'au bouton de mon short. Il me l'enleva assez vite avant de faire de même avec son haut.

Je m'attaquais moi aussi au bouton de son jeans qui allait vraiment à nous gêner pour la suite. Lorsque Zayn ôta son jeans, je nous fis basculer pour me retrouver par dessus lui. Zayn me regarda en souriant pendant que je passais mes mains dans mon dos pour dégrafé mon soutien gorge. Je le fis glisser le long de mes bras avant de le jeter à terre près du lit. Je me baissais ensuite pour venir embrasser tendrement les lèvres de Zayn.

Les lèvres du bruns procuraient en moi comme de léger spasme vraiment incontrôlé, je ne pouvais même pas m'empêcher de gémir dans sa bouche, lorsqu'il se mit à caresser mes hanches. Il nous fit à nouveau basculer pour reprendre la position dominante. Il lâcha mes lèvres pour venir embrasser tendrement mes seins qui étaient nu face à lui. Je cambrais légèrement mon dos, tout en gémissant gravement.

Petit à petit, il descendra jusqu'à mon ventre qu'il embrassa aussi tendrement. Il passa ses deux index entre l'élasticité de ma culotte et de ma peau, puis il l'a fit glisser tendrement le long de mes cuisses avant de la jeter à terre. Zayn écarta doucement mes cuisses avant de se placer à l'intérieur de celles-ci. Je me mordis fortement la lèvre lorsque ses deux doigts caressèrent mon intimité avant d'entrer à l'intérieur de moi. Il commença des petits vas et viens vraiment sensuel pendant qu'il embrassait mes seins.

- Oh putain Zayn...

J'agrippais fermement le drap de mon lit entre mes doigts alors que Zayn me regardait en souriant, de me voir si perturbé par le fait que ses doigts me donne tant de plaisir. Il retira lentement ses doigts avant les emmener à sa bouche pour les lécher tendrement. Son sourire s'agrandissait à vu d'oeil lorsqu'il retira les doigts de sa bouche.

Je déposais ensuite mes mains au niveau de son boxer pour lui retirer à mon tour. J'avais vraiment assez attendu, je voulais Zayn là, de suite maintenant. J'attrapais de pleine main son membre qui était déjà dur, avant de le masser lentement de haut en bas. Je l'entendis gémir doucement alors qu'il m'embrassait tendrement le cou. Au bout de quelques minutes, il attrapa son jeans pour en sortir un préservatif. Il ouvrit l'emballage avec ses dents, puis il en sortit le préservatif.

Il le fit rouler le long de son membre avant de s'introduire à l'intérieur de mon intimité. Zayn s'agrippa à mes hanches, puis doucement il débuta des vas et viens avec son bassin.

- Bébé pas les ongles. Dit-il près de mon oreille.

Je défis lentement la prise que j'avais sur son dos, avant d'embrasser son épaule qui était juste face à moi. La manière dont il s'y prenait, ainsi que ses gémissements près de mon oreille me rendait vraiment folle. Oui j'étais folle de ce mec. Folle de ses mains sur mon corps, ses baisers dans mon cou et ses coups de bassin sensuel.

J'avais attendu ça depuis des semaines, nous retrouver tout les deux dans cette position et sentir Zayn si près de moi par rapport à d'habitude. Depuis mon anniversaire je n'avais pas eu l'occasion d'avoir un moment d'intimité comme celui-ci avec lui. Il y a eu cette pause, puis mon accident donc nous n'avons pas eu l'occasion de pouvoir le faire, mais là je compte bien en profiter.

Zayn accéléra ses coups de bassin tout en maintenant mes hanches entre ses grandes mains. Il plongea à nouveau son visage au creux de mon cou pour pouvoir y déposer ses magnifiques lèvres pulpeuses. J'eu un énorme frison qui partit du haut de ma poitrine jusqu'au bas de mon ventre, lorsqu'il y planta ses dents pour crée un suçon. Je tournais légèrement la tête laissant place à Zayn de continuer ce qu'il était entrain de faire.

Je gémis fortement lorsque je sentis enfin l'orgasme s'emparait de mon corps entier. Zayn continua ses coups de bassin légèrement plus fort que ceux d'avant, avant de se libérer lui aussi de son orgasme dans le préservatif. Il gémissait près de mon oreille avant de se retirer. Il se laissa tomber sur le lit tout en respirant fortement. Ma poitrine montait et descendait extrêmement vite, tout comme celle de Zayn.

Je me mise assise quelques secondes avant de me lever du lit et d'enfiler mes sous vêtement ainsi qu'un de mes pyjama. Lorsque je me retournais vers Zayn, je le vit entrain de fermer le bouton de son jean en me regardant. Il mit son t-shirt, puis il s'avança vers moi avant de m'embrasser tendrement. Je croisais les bras autour de son cou, rendant notre baiser plus approfondit. Lorsqu'il se décolla de mes lèvres il colla son front au mien en souriant.

- Faut que j'y aille mon cœur, je travaille ce soir. Dit-il en m'embrassant encore.
- T'inquiète, tu m'envoies des textos ? Dis-je en m'amusant avec son nez.
- Tu m'envoies des photos coquines ? Dit-il un grand sourire aux lèvres.
- On verra mon humeur. Répondis-je en lui faisant un petit clin d'œil.

Zayn agrippa fermement ma fesse entre sa main pour me coller fortement à lui et m'embrasser encore une fois langoureusement. Il se décolla ensuite à bout de souffle avant de se décoller de mon corps entier. Son doigt caressa le bout de mon nez puis il sortit de ma chambre. Je le suivis de près jusqu'à la porte d'entrée. Il ouvrit celle-ci avant de se retourner vers moi et de me sourire.

- On se refait ça très bientôt bébé.
- Avec plaisir.

Je me mordis la lèvre tout en le regardant s'éloigner et croiser ma mère dans l'allé. Il lui fit un grand signe de la tête avant de rejoindre sa voiture plus loin.Toujours sur le pas de la porte je le regardais monter dans son grand véhicule et partir de mon quartier, alors que j'avais toujours mon sourire de fille amoureuse placardé sur mon visage. 

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now