Chapitre 62

1.9K 63 0
                                    

Le week-end avec Danielle c'était passé dans de meilleures conditions que le vendredi soir. Nous nous sommes assises toutes les deux sur le canapé samedi soir, un chocolat chaud à la main et nous avons parlé de tout ça. De ce que c'était passé avec Chase et ce qui se passera dans le futur avec Zayn.

Elle avait quand même essayé de me faire changer d'avis pendant tous le week-end, mais ma décision était prise, je ne dirais rien à Zayn. Je sais que c'est un énorme secret à garder, mais j'avais confiance en Danielle, je sais qu'elle ne dira rien. Elle me l'avait promis.

J'avais fais pas mal de cauchemar pendant mes trois nuits et elle était toujours là pour me réveiller lorsque je gémissais. Lundi soir et cette nuit, elle n'était pas là pour moi. Heureusement que ma mère était venu les deux fois, sinon je pense que j'aurais été à la fin de ce rêve. Donc au moment où Chase veuille aller plus loin que des petits attouchements.

Exceptionnellement ce mercredi nous avions cours de sport le matin, notre professeur de volley ball nous a échangés notre jeudi après midi pour ce mercredi matin. Je n'étais pas vraiment enchantée à l'idée de faire sport aujourd'hui, depuis vendredi soir je ne voulais plus rien faire. Mais je ne pouvais pas me permettre de rater les cours, j'avais les grands examens à la fin de l'année et je serais diplômé si je les réussi.

Je sortis des vestiaires des filles accompagné de Vanessa qui me parlait de son week-end avec Emett. Pour fêter son anniversaire, celui-ci l'avait emmené à Venise, en amoureux. C'était la première fois qu'elle allait en Italie, elle était donc super contente d'y être allé.

J'écoutais son week-end, vraiment plus heureux que le mien. Elle m'avait aussi ramené un petit bracelet en souvenir de l'Italie que j'avais mis dans mon sac pour ne pas le perdre, de même pour la bague de ma grand-mère et le bracelet de Zayn. Nous prîmes toutes les deux un ballon de volley avant de s'entraîner.

- Tu as vraiment l'air bizarre, tu es sûre que ça va ?
- Oui, oui ça va !

Je fis un service à Vanessa qui me fit une passe. Nous fîmes une trentaine de passe avant que le ballon tombe à terre près de moi. Je me mordis légèrement la lèvre, puis je partis chercher le ballon qui était plus loin. Vanessa me rejoignit alors que je me mise assise au sol près de celui-ci.

- Alex t'es vraiment bizarre.
- Je suis juste souffrante.

Elle me regarda quelques secondes, puis elle s'asseyait près de moi.

- Si tu as quelques choses, tu sais très bien que tu peux m'en parler.
- Je vais bien.
- Ça fait deux jours que Sébastian et moi remarquons que tu es ailleurs.
- Ouais peut-être.

Je baissais les yeux vers le ballon de volley, je le fis rouler devant moi avant de l'attraper et de regarder Vanessa.

- Tu devrais peut-être rentrer chez toi.
- Ouais je vais faire ça.

Nous nous levâmes toutes les deux du sol, pour nous diriger vers le professeur de volley. Après avoir parlé quelques minutes avec lui, il m'avait permis de sortir du cours pour rentrer chez moi.

Je partis vers les vestiaires pour me changer, suivit de Vanessa qui voulait m'accompagner. Je me déshabillais sous ses yeux, alors qu'elle envoyait des texto à Emett. Je mis mon haut vert à manche longue, ainsi qu'un jean et des bottes noire qui m'arrivaient au niveau des mollets.

Je m'asseyais ensuite sur le banc avant de regarder Vanessa qui était assise face à moi. Je pris mon téléphone portable dans mon sac avant de le déverrouiller pour pouvoir regarder l'heure. Vanessa se redressa sur le banc tout en me regardant.

- Je vais retourner en cours.
- Je vais y aller. Dis-je en me levant.

J'enfilais ma veste noire tout en regardant Vanessa qui sortait des vestiaires, je sortis moi aussi, partant du côté de la sortie. Je marchais tranquillement jusqu'au parking de l'université pour rejoindre ma voiture. Je regardais les environs pendant que je marchais, pour être sûre de ne pas être suivit.

J'avais toujours peur que Chase revienne et finisse le travail qu'il avait commencé. Ça me faisait vraiment peur, mais je devais continuer de vivre, sans penser à lui. Je devais reprendre une vie normale avec Danielle qui elle aussi était toute chamboulée par tout ça.

C'était vraiment égoïste de ma part de lui demander de garder un tel secret, mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas vivre ça toute seule et même si c'était dur, je devais garder ça pour moi et Danielle pour elle.

J'ouvris ma voiture en regardant les environs, me sentant observé. J'entrais dans celle-ci en quelques secondes avant de m'y enfermer. Je pris mon téléphone qui était dans mon sac pour lire les messages que j'avais reçu et que je n'avais toujours pas lu.

Je savais très bien que c'était Zayn qui m'harcelait de texto et moi qui ne répondait presque jamais. Danielle m'avait pourtant dit d'agir de manière normale, mais ça me fait mal de parler avec Zayn alors que je garde ce lourd secret. Je déposais mon doigts sur l'écran froid, ouvrant les quelques textos.

De: Zayn.
Tu dors à la maison ce soir ?

De: Zayn.
Alex ?

De: Zayn.
Surtout ne répond pas à mes textos !

De: Zayn.
Qu'est tu as depuis ce week-end ?
Tu ne me réponds presque plus.

Je me mordis l'intérieur de la joue retenant mes larmes de couler. À force de jouer à ce petit jeu, je le perdais. Je m'éloignais de lui au fur et à mesure que j'essayais d'oublier cette horrible soirée. Je soufflais fortement avant de laisser mes doigts glisser sur l'écran du téléphone. À Zayn :
Je viens de quitter mon cours
Je ne me sens pas très bien.
Je peux passer chez toi ?
On mangera ensemble à midi
Fin...si tu veux.

Dark Angel - Tome 1Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz