Chapitre 17

3.5K 106 0
                                    

J'étais devant le grand miroir mural de ma salle de bain, à coiffer mes longs cheveux ondulés.

Je mis un petit trait de crayon sous mes yeux verts, puis je sortis de la salle de bain. Je marchais doucement dans ma grande chambre, pour rejoindre ma penderie. J'ouvris les portes de celle-ci, cherchant du regard une petite veste.

J'attrapais mon sac qui était déposé sur mon lit. Puis je quittai la chambre.

Je dévalais les escaliers, puis sortis enfin de chez moi.

Alors que j'étais entrain de verrouiller la porte d'entrée, je reçus un texto. J'attrapais mon téléphone qui était dans la poche arrière de mon jean, avant de le déverrouiller. Je vis le nom de Jenna affiché en grosse lettre sur mon écran.

De Jenna :
Tout compte fait, rejoins-nous
En ville. Y'a plus de choix pour les chaussures.
Bisous à tout à l'heure xx
À Jenna :
D'accord comme je serais la première arrivé, je
Vous attendrez au café en face le parc.
Bisous xx
Je mis les clés dans mon sac. Je descendis ensuite les marches de mon perron m'élançant dans mon grand quartier. Je pris le chemin du centre ville qui n'était qu'à quelques minutes à pied de chez moi. Je marchais doucement profitant du soleil, qui tapait sur mes joues.

Mon téléphone ce mit à sonner de nouveau.

Je l'attrapais avant de lire le message qui venait de me déranger. Un immense sourire s'afficha sur mon visage lorsque je vis mon écran qui affichait en gros le nom de mon petit copain.

De Zayn :
Coucou ma belle, on ce voit ce soir ?
Après ta journée Shopping ! xxÀ Zayn :
Avec plaisir Babe,
Passe me prendre vers 18h chez moi. Xx
Je remis à nouveau mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. J'entrais enfin dans la grande rue principale de Londres. Tout en me dirigeant vers le café d'en bas, je regardais les quelques magasins qui s'offraient à moi.

En arrivant devant ce petit café, je m'asseyais en terrasse. Je voulais profiter de ce merveilleux soleil d'avril. Après quelques minutes d'attente, une magnifique blonde se plaça face à moi un carnet en main.

- Bonjour, Je peux prendre votre commande ?
- Oui je voudrais un coca s'il vous plait.
- Je vous emmène ça de suite.

Elle repartit par la grande porte vitrée, préparer ma petite commande. Je sortis à nouveau mon téléphone, surfant sur le web, en attendant ma cousine et ma meilleure amie. La serveuse plaça mon coca juste devant moi avant de repartir à l'intérieur du café.

Je regardais une dernière fois l'écran de mon cellulaire avant de le déposer sur la table face à moi.

Je tournais la tête regardant les environs quand mon regard s'attarda sur des enfants qui jouaient dans le parc. Je regardais un peu les environs quand mes yeux furent attiré vers un grand brun qui marchait au loin.

Je me redressais sur la chaise lorsque je reconnus mon petit copain.

Zayn.

Je l'observais marcher d'un pas décidé, son téléphone à l'oreille et une cigarette à la bouche. Je fronçais les sourcils, lorsque je le vis s'arrêter devant la rue où j'avais vue Liam quelques semaines auparavant.

Zayn regarda à droite puis à gauche avant de continuer sa route dans la ruelle sombre. Petit à petit je vis sa silhouette disparaître. J'attrapais vite mon sac à main cherchant de l'argent pour payer ma consommation et partir au plus vite au trousse du grand brun. Mais ma cousine s'asseyait face à moi un sourire aux lèvres.

- Bonjour belle brune. Elle me lança un grand sourire.

Je levais les yeux vers la ruelle déçu de ne pas avoir pu suivre Zayn avant de lever les yeux vers elle.

- Hey. Je lui fis un petit sourire.
- Quinn n'est pas encore arrivé ? Elle regarda sa montre avant de regarder les allants tours.
- Comme tu le vois je suis seule.
- Elle ne va pas tarder. Elle baissa les yeux vers ma boisson. Je meurs de soif. Elle prit mon grand verre en main et bût une énorme gorgée.
- Finis-le je n'en veux plus. Je levais les yeux vers la ruelle au loin.

Je soufflais d'exaspération ce que ma cousine remarqua. Elle posa le verre sur la table puis me lança un regard inquiet.

- Quelque chose ne va pas ?
- Non, rien du tout ça va. Je baissais la tête avant de poser les yeux sur son poignet. Jolie bracelet.

Elle baissa la tête vers celui-ci. Un petit sourire s'afficha sur son magnifique visage. Elle déposa son doigt sur la petite chaîne qui entourait son poignet avant de lever les yeux vers moi.

- C'est Chase qui me l'a offert. Ses joues prirent la couleur de son rouge à lèvre.
- Je vois que ça marche de mieux en mieux vous deux.
- Ouais je l'aime vraiment tu sais. Elle me regarda un sourire béat sur ses fines lèvres.
- T'inquiète je le vois rien qu'à tes yeux.
- J'espère qu'un jour avec Zayn tu ressentiras ce que je ressens à ce moment même.
- Espérons. Je lui répondis un petit sourire.
- Comment ça marche vous deux ?
- Ça avance, doucement, mais ça avance.
- Ça fais combien de temps maintenant ?
- Deux mois et demi. C'est tout récent je sais, mais...je m'attache trop vite à lui et j'aime pas du tout ça.
- Pourquoi ça ? Elle me lança un petit regard interrogateur.
- Je...je ne sais pas, j'ai l'impression que notre histoire est trop belle pour être vrai.
- Je ne comprends pas.
- On se rencontre dans une boite de nuit, trois semaine après on s'embrasse et depuis on vis une histoire d'amour comme un couple d'un an. Je sais pas je trouve ça trop beau pour que ça dure.
- Arrête d'être négative, t'as eu le coup de foudre c'est tout.
- Peut-être.

Quinn s'asseyait près de Jenna avant de m'adresser un sourire.

- Désolé, mon frère monopolisait la salle de bain.
- Comme tout le temps quoi. Ajouta Jenna.
- Sauf que là il a faillit finir à la morgue. Oh cool du coca. Elle le prit des mains de Jenna avant de le boire. Merci.
- Ça fera deux euro. Dis-je d'un ton amusé.

Jenna me lança un petit sourire, que je lui rendis. Je levais à nouveau les yeux vers la ruelle au fond. Je pris mon téléphone qui était devant moi avant de composer un texto.
À Zayn :
Tu fais quoi toi cette après midi ? xx
De Zayn :
Là je suis au garage de mon père,
Je l'aide pour un problème de démarrage. Xx

Menteur.

Je posais mon téléphone péniblement sur la table en fer devant moi avant de croiser mes bras sur ma poitrine. J'observais Quinn et Jenna parler et rigoler ensemble. Elles tournent enfin la tête vers moi.

- On va dévaliser les magasins ? demanda Quinn.
- Je pensais que tu voulais acheter seulement une paire d'escarpin. Lança Jenna.
- Oui avec ma carte bleu, mais vue que mon frère adore monopolisé la salle de bain j'ai décidé d'emprunter la sienne. Dit-elle en nous montrant la carte de son frère. Sans son accord bien attendus.
- Bon on y va.

Je me levais de la chaise en plastique avant de poser deux euros près de mon verre. Je récupérais mon téléphone que je plaçais dans la poche arrière de mon pantalon, puis je pris mon sac à main.Ma cousine attrapa mon bras m'expliquant tous les magasins qu'elle voulait absolument visiter. Je tournais discrètement la tête vers la ruelle, voyant Liam entrer dans celle-ci.

Je soufflais doucement avant d'entrer dans un magasin, tiré par Jenna.

**

J'insérais la clé dans la serrure de chez moi. J'ouvris la grande porte marron laissant la chaleur intérieure se mélanger avec celle extérieure. Je posais mes six sac près du canapé avant de me jeter sur celui-ci suivit de Jenna.

- Merci.
- De ? Je tournais la tête vers elle.
- D'avoir passé la journée avec nous, ça faisait longtemps. Je lui lançais un petit sourire. Et puis pour une fois ce n'est pas partit en dispute. C'est comme avant. J'adore ça. Elle fit un petit sourire.
- Moi aussi. Je posais ma main sur la sienne. Tu veux boire un truc ?
- Non merci, Chase ne va pas tarder.
- On se refait ça quand tu veux.
- Pas de problème.

La porte de chez moi s'ouvrit laissant entrer Chase. Il referma derrière lui avant de rentrer dans le salon. Il embrassa ma cousine puis il s'avança vers moi pour déposer ses douces lèvres sur ma joue.

- Alors votre journée ?
- Superbe.
- Bon Jen' ma mère va nous attendre.
- Ouais c'est vrai, je récupère tous mes sacs tu permets.

Chase me lança un petit sourire.Il se leva du canapé pour rejoindre ma cousine, il prit les sacs de Jenna avant de sortir suivit de celle-ci. Elle claqua la porte derrière elle.Lorsque j'entendis la voiture de Chase partir, je pris mes sacs pour de les monter dans ma chambre en haut.

Je regardais l'heure de ma pendule qui m'indiquait que je n'étais pas en retard. Il me restait tout juste 25 minutes pour prendre une courte douche.


**

Je fermais la porte de chez moi avant de m'avancer vers la voiture de mon petit copain. J'ouvris la portière passagère, puis je m'asseyais près de lui. Il s'avança vers moi pour m'embrasser et ne voyant aucune réaction de ma part, il s'arrêta net.

- Tu...tu ne m'embrasse pas ? dit-il surprit.

Je fis papillonner mes yeux. Je pris une légère inspiration puis je me tournais vers lui. Je lui déposais vite un baiser sur ses lèvres pulpeuses avant de me remettre dans ma position initiale.

- D'accord. Lança Zayn ne comprenant pas.

Il se mit face à son volant avant de démarrer sa grande voiture noire.

Il quitta mon quartier.

- On mange pizza ?
- Comme tu veux. Dis-je doucement.
- Liam mange avec nous par contre.
- Pas de problème.
- Ça ne va pas ?
- Si, si ça va. Je lui lançai un petit sourire. J'avais juste l'esprit ailleurs.
- Ah d'accord.

Après quelques minutes de route, il tourna enfin dans son grand quartier. Comme à chaque fois que je venais, chaque personne me dévisage, ce qui me mettais très mal à l'aise. J'essayer de ne pas le montrer à Zayn, mais cela m'agaçais beaucoup.Lorsqu'il se gara, je détachais ma ceinture de sécurité. Je pris mon sac qui était à mes pied. J'ouvris ensuite la porte pour de descendre de son véhicule. Je m'avançai vers l'avant de sa voiture attendant qu'il me rejoigne.

Il enlaça mes doigts, me tirant jusqu'à chez lui.

**Je rentrai dans la cuisine de Zayn les cartons de pizza dans les mains. Zayn me suivait de près, avec trois assiettes dans les mains.

Je vis le corps de mon petit copain s'approcher de l'évier avant d'y déposer les assiettes. Il se retourna ensuite vers moi. Il me lança un petit sourire en coins tout en s'approchant doucement vers moi. Il enroula ma taille de ses grand bras musclé avant de venir déposer ses lèvres sur mon épaule. Il remonta doucement jusqu'à la peau chaude de mon cou.

Je passais mes mains dans ses cheveux. Je le reculai doucement voulant admirer son visage d'ange. Lorsque mes yeux se plongèrent dans les siens, je ne pus m'empêcher de l'embrasser langoureusement.

Je sentis le bout de ses doigts se promener le long de mon dos avant que ses mains ne trouvent refuge au creux de mes hanches.

- Ramène du coca. Criait Liam du salon.

Zayn colla son front au mien. Il baissa doucement sa tête vers mon oreille. Le son de sa respiration bourdonnait dans mes oreilles avant qu'il daigne dire un mot.

- Tu as de la chance que Liam soit là. Il planta un baiser dans mon cou.

Il se recula tout en se mordant la lèvre , ses yeux se baladèrent sur mon corps, alors qu'il s'avançait vers le frigo.

Je le regardais amusé avant de sortir de la cuisine pour rejoindre Liam qui était assis sur le canapé.

- J'espère que ça ne te dérange pas que je me sois invité ? Demanda Liam.
- Pas du tout. Dis-je en lui lançant un petit sourire.

Je vis le corps imposant de Zayn entrer dans le salon. Il déposa une bouteille de coca face à Liam. Il prit ensuite place juste à côté de moi.

Il déposa sa main sur le haut de ma cuisse avant de me lancer un petit sourire, que je lui rendis. Je tournais la tête vers la télévision où Liam jouait à un jeu à la play.

Je sentis ses grand yeux marron scruter chaque partie de mon visage. Lorsque mes yeux croisèrent à nouveau ceux de Zayn, un grand frisson traversa le long de mon corps. La main de Zayn caressa doucement ma cuisse, puis il attrapa ma main qui était près de moi avant d'enlacer mes doigts aux siens.- Bébé ? J'ai froid et je n'ai pas pris de pull, tu as de quoi me prêter. Dis-je en grimaçant.
- Va voir dans ma penderie, il doit y avoir ma veste blanche.
- D'accord je reviens.

Je déposai doucement mes lèvres sur le haut de sa joue avant de me lever. Je passais devant Liam, puis sortis du salon.

Le bruit de mes pas résonnèrent dans ce grand couloir sombre.

Lorsque je fus devant la porte de sa chambre, je déposais ma main sur la poignée froide. J'y fis une petite pression ce qui l'ouvrit. Ma main tapota la tapisserie de la chambre avant d'enfin trouver l'interrupteur.

La lumière s'alluma.

Je marchais vers la penderie murale qu'il y avait face à moi. J'ouvris les grandes portes en bois avant de chercher la veste que Zayn m'avait indiqué.

Je l'enfilais puis je refermais la penderie derrière moi.

Je me retournais doucement vers la porte blanche avant de commencer à avancer vers le couloir. Mes yeux baladèrent dans la pièce, je m'arrêtai d'un coup lorsque mon regard s'arrêta sur un tiroir du bureau de Zayn.
J'hésitais un peu avant m'avancer vers celui-ci.

Je m'accroupis devant le bureau observant le tiroir mal fermé. Je me retournais observant que personne n'était devant la porte.

Je me retournais à nouveau vers celui-ci avant de tirer une photo qui dépassait. Je fronçais les sourcils voyant un photo de Chase et moi. J'ouvris doucement le tiroir pour tomber sur le reste des photos.

Des photos de Chase, Jenna, Quinn et moi.

Je m'asseyais face au bureau avant de sortir une vingtaine de photos. Je les posais près de moi, puis remarquant qu'il restait quelques choses, je mis mes mains dans son tiroir pour y attraper un petit dossier qui était au fond. Je soufflais doucement puis l'ouvris.

Je mis ma main sur ma bouche lorsque je vis ma photo suivit de tous mes renseignements personnels : Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, université, emploie du temps...

Je ne comprenais vraiment rien à tout ça.

Je rassemblais tout avant de me lever et de retourner au salon les bras charger.

En entrant dans celui-ci je vis Liam et Zayn rigolaient ensemble.

Je m'avançais d'un pas décidé vers eux. Je m'arrêtai devant la table basse, je pris un petite respiration avant jeter le tout sur la table basse. Faisant tomber tous les verres sur la moquette du brun. Il baissa les yeux vers le dossier ainsi que son frère. Liam me lança un regard puis il tourna la tête vers son frère.

- Tu m'expliques. Dis-je d'un ton sec.
- T'as trouvé ça où ? Demanda t'il.
- On s'en fou, explique-moi pourquoi tu as des vingtaines de photos de mes amies et moi et pourquoi il y a un...un genre de CV sur moi.
- Je vais y aller je crois. Lança t'il doucement.
- Toi tu ne bouges pas. Menaçai-je du doigt Liam. Je pense que tu en sais beaucoup sur cette histoire donc tu restes là. Maintenant toi explique-moi tout ça de suite. Je passais nerveusement mes mains dans ma longue chevelure brune.
- Assis-toi Alex.
- Non je préfère être debout, tu vois. Je commençais à faire les cents pas devant lui. Je veux la vérité et maintenant.

Il attrapa le dossier avant de prendre les photos qu'il y avait à l'intérieur. Je le vis chercher une photo. Il attrapa une photo puis il me la tendit. Je le regardais péniblement Zayn, je m'avais vers lui pour l'attraper et y voir Chase en compagnie d'une inconnue.

- C'est qui ?
- C'est Chase.
- Merci je reconnais mon meilleur ami. Je parlais de l'autre.
- C'est Chase qui...qui deal.

Je levais les yeux vers lui avant de lui jeter la photo en pleine figure.

- Je t'ai demandé la vérité. Dis-je méchamment.
- C'est la vérité putain. Il me tendit une autre photo. Regarde c'est de la drogue dans ses mains.

Je l'attrapais d'un coup à nouveau avant de regarder les mains de mon meilleur ami. Je mis la main devant ma bouche. Je me reculais doucement pour pouvoir m'asseoir sur le fauteuil qu'il y avait derrière moi.

- Il deal, tout comme Liam et moi. Je levais ma tête d'un coup vers lui. Il...c'est notre concurrent et notre pire ennemie par la même occasion. Je regardais la photo les larmes aux yeux sans rien dire. Tu t'en rappelle de Tara ? Je lui fis un signe de Tête. C'est lui qui l'a payé pour sortir avec moi. Il l'a payé pour que je tombe amoureux d'elle et qu'elle me largue comme un mal propres. Il pensait qu'en faisant ça, j'arrêterais tout. Il l'a payé pour qu'elle retourne sa veste, pour qu'elle aille dans le camp adverse...son camp à lui.

Je jetais la photo près de moi. Je regardais Liam qui ne me quittait pas des yeux. Je m'y ma tête dans mes mains essayant d'enlever les horribles images que je venais de voir.

- Et j'ai décidé de me venger en sortant avec celle que Chase aime...il marqua une courte pause. Toi.

Je levais doucement la tête vers Zayn et Liam.

- Il aime Jenna.
- Il t'aime toi.
- Tu mens !
- Non je le sais, et c'est vrai. Tu n'as qu'à lui demander.

Les larmes commencèrent à dévaler le long de mes joues.

- Je devais me venger. Il passa sa langue entre ses lèvres pulpeuses. Je devais sortir avec toi et te faire souffrir, comme j'ai souffert avec Tara.
- T'es vraiment un enfoiré.
- Dis pas ça s'il te plait, j'ai tout arrêter hier. J'ai arrêté. Je veux plus te faire de mal, je me suis attaché à toi Alex, vraiment.
- Je veux rentrer chez moi. Dis-je en pleurant.

Je me levais du fauteuil, puis attrapa mon sac qui était déposé par terre près du canapé. Zayn se leva avant de m'attraper par le poignet.

La haine coulait désormais dans mes veines.

Je me retournais d'un coup avant de le gifler. Il lâcha mon poignet. Il leva la tête vers moi tout en me lançant un regard noir.

Je reculais doucement avant de partir en courant de chez lui.

POINT DE VUE DE LIAM.

Alexandra claqua la porte de l'appartement de Zayn. Ce qui me fit sursauter sur place. Je me levais du canapé. Je sortis du salon pour rejoindre Zayn dans l'entrée.

- Pourquoi tu ne l'as pas plus retenue ?
- Je me suis dis que c'était une mauvaise idée.
- Pourquoi ?
- C'est trop dangereux tout ça pour elle. Et je veux la protéger tu comprends ? Il fallait qu'elle parte Liam. Je lui fis un petit signe de la tête. Prend les clés de ma voiture et ramène là chez elle s'il te plait.

Je posais la main sur son épaule.

Je me dirigeai vers la porte d'entrée avant de prendre les clés de sa voiture qui étaient déposées sur une petite table. J'ouvris la porte de chez Zayn, je la referma derrière moi puis m'élança dans les escaliers.Lorsque je fus dehors, je cherchais Alexandra du regard mais pas une trace de la petite brune.Je marchais jusqu'à la voiture quand je l'a vis assise sur un trottoir plus loin.

Je m'approchais d'elle qui était entrain de taper un numéro de téléphone.

- Qu'es tu fais ?

Elle ne me répondit pas. Elle se leva péniblement essayant de s'échapper. Elle prit la direction de la sortit du quartier, seule. Je l'a suivis de très près, pour pouvoir lui attraper son bras.

- Alexandra.
- Laisse-moi partir Liam. Elle enleva son bras de mon emprise.
- Je te ramène viens.
- Je vais rentrer à pied.
- Et tu vas passer à pied entre les racailles de notre quartier ? Quand ils voient une jolie fille toute seule, il ne la laisse pas tranquille. C'est pas un quartier pour toi. Viens avec moi. Je lui attrapai la main.

Elle passa la manche de la veste à Zayn sous ses yeux rempli de larmes tout en me suivant jusqu'à la voiture de Zayn.

**

POINT DE VUE ALEXANDRA

Nous étions sur la route du retour avec Liam.

J'étais entrain de me calmer peu à peu ce qui était difficile vue mon état mental. Je venais d'apprendre que le garçon dont j'avais des sentiments m'avait mentit depuis le début. Et seulement à cause de sa fierté.

- Tu peux me déposé chez ma cousine s'il te plait ?
- Elle habite où ?
- Le quartier derrière le bowling.

Il me fit un petit signe de la tête, il regarda dans le rétroviseur centrale, pour pouvoir tourner et prendre une direction opposé à chez moi. Je sentis parfois des petits regards que me lançait le grand brun près de moi. Il hésitait à prendre la parole.

- Ne me regarde pas avec pitié s'il te plait. Tu étais toi aussi dans l'histoire.
- Je n'étais pas tellement d'accord au début tu sais, mais Zayn est mon frère et je devais suivre sa direction.
- Pourquoi moi ?
- Comme Zayn te la dit, Chase est amoureux de toi. Il sort avec Jenna seulement pour se rapprocher de toi.
- Comment tu le sais ?
- Je le sais c'est tout.
- Tourne à gauche c'est la deuxième maison à droite.

Il se gara devant chez Jenna avant de se tourner vers moi.

- Sache que hier il m'a dit qu'il regrettait tout ça et qu'il commençait à s'attacher à toi.
- Et tu penses que ça va changer quelques choses ? Je tournais la tête vers lui. Tu penses vraiment qu'en me disant ça j'allais lui pardonner plus facilement ?
- Non je le sais bien, mais je pensais que ça allait te faire cogiter c'est tout.
- Je ne veux plus le revoir. Dis lui de me rayer de sa vie comme je vais le rayer de la mienne. Les larmes commencèrent à se former aux coins de mes yeux. Dis lui bien qu'il a réussi sa vengeance, je souffre et j'espère qu'il est heureux maintenant. Je passais mes mains sous mes yeux essuyant les larmes. Écoute Liam t'es vraiment quelqu'un de bien d'accord ? J'espère qu'on se recroisera un jour.
- J'espère aussi. Il posa sa main sur ma joue.

Il approcha mon visage du sien pour déposer ses lèvres sur mon front. Je me reculais doucement avant de m'enlever la veste de Zayn. Je l'a déposai sur les genoux de Liam. Je me baissais récupérer mon sac qui était à mes pieds. Je sortis de la voiture avant de me tourner vers Liam.

Je ne pus lui dire un mot. Je lui adressais seulement un sourire qui voulait en dire beaucoup.

Je fermais la portière avant de partir vers chez ma cousine. Lorsque que j'ouvris la porte, j'entendis Liam démarrer et partir de ce quartier.

Je montais les marches à pas de chat. Je traversais le couloir sans un bruit. En arrivant devant la chambre de ma cousine, je posais le poing sur la porte blanche, puis je finis par toquer doucement.

J'ouvris la porte avant qu'elle ne se retourne vers moi. Elle se leva d'un coup de la chaise voyant mes yeux brillant.

- Alex qu'est ce que tu as ? Je ne pus lui répondre.

Ma gorge fut nouée par les sanglots.

Elle s'approcha d'un pas plus que décidé vers moi. Elle me prit dans ses bras. Elle me serra le plus fort qu'elle put, tout en caressant mes cheveux.

- Chut, viens là.

Elle me tira doucement vers son lit avant de m'y asseoir. Elle passa sa main le long de mon dos en essayant de me réconforter.

- Tu t'es disputé avec Zayn ?

Je hochais doucement la tête en signe acquisition. Elle me serra encore plus contre elle. Je savais qu'elle n'aimait pas me voir dans cet état là, mais c'était la seule personne que j'avais envie de voir en ce moment même.

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now