Chapitre 51

2.5K 65 2
                                    

Cinq jours venaient de passer depuis cet effroyable accident de voiture. Les quelques égratignures présentes sur mon visage avaient disparut mais j'avais toujours les points au niveau de mon arcade.

Zayn avait passé les trois premières nuits chez moi, puis était repartit enfin à son appartement. Mais rien ne l'empêchait de venir chez moi les après-midi, ce qui faisait un peu chier à ma mère. Il venait se caler avec moi sur le canapé, me câlinait puis au bout de trois heures, repartait pour que je me repose un peu.

C'est vrai que ces cinq derniers jours, je n'avais pas arrêté de dormir à cause des cachets conseillés par le médecin de l'hôpital. Il avait un effet secondaire soporifique, c'est-à-dire qu'à cache fois que j'en prenais un. Dans l'heure qui suit, je dormais comme si je me dopais au somnifère.

Je sortis tranquillement de mon lit après une grâce matinée mérité. En réalité, la veille j'avais pris mes médicaments un peu plus tard que l'heure indiqué, j'avais donc aussi décalé mes heures de réveil. C'était aussi à cause de Danielle avait qui j'avais passé l'après-midi et le début de soirée, la veille.

Dans l'après-midi, pendant que nous regardions un film ensemble, celle-ci m'avait apprise que lorsque j'étais à l'hôpital, Liam était partit à la casse récupérer ma voiture. Ce qui fait que ma merveilleuse Audi était en ce moment au garage de Geoff, entrain de se faire réparer par Liam et Zayn.

Je m'habillais tranquillement avant de descendre en bas rejoindre ma mère qui avait dû me préparer à manger pour le midi. Je la rejoignis dans la cuisine où m'attendait une assiette de rôti, qu'elle avait préparé la veille. Je m'assis donc près d'elle tout en discutant avec Niall par message.

Niall était venu chez moi avant-hier pour l'on puisse parler tous les deux ensemble, pendant que Hannah était de garde à l'hôpital. Nous avions parlé pendant plusieurs heures sur ma relation avec Zayn et son retour. Après une bonne discussion, Niall avait accepté de faire des efforts avec mon brun. Ce qui me réjouissait, vu qu'ils travaillaient désormais tous les deux à la ruelle.

Lorsque mon repas fut terminé, j'avais emmené mon assiette au lave-vaisselle, avant de rejoindre le salon pour rejoindre mon nouveau meilleur ami, le canapé avec qui j'avais tissé plusieurs liens depuis cinq jours. À vrai dire à force de passer mes journées dans ma chambre loin de mes parents, je commençais à manquer à celui-ci.

Je pris place près de l'accoudoir le plus loin de la cuisine avant de zapper de chaîne en chaîne pour tomber sur un programme intéressant et éducatif. Je m'arrêtais donc sur une chaîne où passaient plusieurs épisodes de bob l'éponge. Je trouvais ça vraiment éducatif de faire cuire des steaks sous la mer.

Ma mère entra à ce moment là dans le salon avant de souffler d'exaspération de me voir regarder des dessins animés pour enfant. Elle s'asseyait sur le fauteuil qu'il y avait à ma gauche avant de prendre un magasine face à elle. Au bout de cinq minutes, elle le baissa avant de me contempler de sa place.

- Tu n'as pas autre chose de plus intéressant à regarder que cette merde d'éponge ?Demanda-t-elle strictement.
- Le jour où tu feras cuire des steaks dans l'aquarium tu m'appelles ok ? Dis-je en tournant les yeux vers elle.

Je partis à rire toute seule à ma blague, vraiment nulle je l'admets. Mais depuis que je passais mes journées à ne rien faire chez moi, j'avais développé un humour assez personnel que moi seule comprenais. Je déprimais tellement tous les jours à faire ma chambre, le salon, la cuisine et la salle de bain que je suis obligée de me divertir seule.

Ma mère me regarda quelques secondes sans dire un mot avant de mettre son magasine devant les yeux pour lire son article. Je détournais les yeux d'elle pour les reposer sur la télé qui était légèrement plus intéressante.

Je tournais d'un coup la tête vers le hall de chez moi, en entendant la sonnette retentir dans l'entièreté de ma demeure. J'espérais de tout cœur que ce soit Zayn qui soit derrière la porte, vu qu'il m'avait dit qu'il passerait me voir. Ma mère se leva de son fauteuil avant de partir ouvrir la porte. Lorsqu'elle vit face à elle ma tante, elle arbora un magnifique sourire aux lèvres.

Elle se décala doucement la faisant entrer un magnifique bouquet de fleur en main, et Jenna juste derrière elle. Le petit sourire qui c'était affiché sur mon visage, à la vue du bouquet, disparut d'un coup en la voyant ici. Ma tante me lança un magnifique sourire avant de rentrer dans le salon.

- Je suis contente de voir que tu es entière. Dit-elle en déposant ses lèvres sur ma joue. Tu ne m'en veux pas j'espère de ne pas être venu avant, je ne voulais pas te déranger tu devais être fatiguée.
- Oui assez fatigué pour recevoir son copain chez nous pendant trois jours. Lança ma mère amèrement.
- C'est-à-dire que le sexe est un bon moyen de convalescence. Dis-je en souriant sarcastiquement.

Bien sûr rien de ça n'étais vrai, je n'ai pas couché avec Zayn depuis plus de trois semaines. À cause de notre pause, mais aussi de mon accident. C'est lui qui refusait, me trouvant trop fatigué pour ça.

Ma tante resta muette ne sachant trop quoi dire avant de se retourner vers ma mère qui me lança un regard noir. Ma tante prit un petit sourire pour répondre à ma phrase avant de se retourner vers ma mère à nouveau.

- Debby tu viens on va chercher un vase ? Lança ma tante.
- Ouais bonne idée. Répondit ma mère en quittant le salon avec ma tante.

Elles m'avaient laissés toutes les deux avec Jenna dans le salon. Ma cousine me regarda quelques secondes avant de prendre place sur le fauteuil où ma mère était installée quelques minutes auparavant, c'est-à-dire le plus loin possible de moi. Elle regarda la télé souriant parfois aux phrases du dessin animé.

J'appuyais sur le bouton mute avant de la regarder sans vraiment la lâcher du regard. Je ne me voyais pas mais je savais que mon regard devait être plus que noir. Elle tourna ses grands yeux marron vers moi avant de regarder l'aquarium qui devait être plus intéressant que moi.

- Tu es toujours avec Chase ? Demandai-je pour briser ce silence.
- Oui. Répondit-elle tout simplement.
- Il ne t'a apparemment pas tapé assez fort. Dis-je narquoisement.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre de toute façon. Dit-elle méchamment en tournant la tête vers moi.
- Tu as raison j'en ai vraiment rien à foutre, je voulais juste savoir si tu avais été assez stupide pour retourner avec lui. Et apparemment tu l'es. Dis-je en tournant les yeux vers le téléviseur.

Elle n'eu pas le temps de répondre à ça, que ma mère et ma tante entrèrent dans le salon accompagné du vase et des fleurs que ma mère déposa sur la table basse. Jenna croisa les bras sur sa poitrine vraiment vexé de ne pas avoir pu répondre à ma phrase.

La sonnette de chez moi retentit à nouveau, ma mère partit vers le hall pour ouvrir la porte. Je me mise à l'arrière essayant d'apercevoir qui était là. Danielle entra un sourire aux lèvres dans le salon avant de les poser sur Jenna qui la regardait méchamment.

- Aller Miss Davis, nous avons rendez-vous avec les garçons dans vingt minutes au garage. Lança Danielle en montrant sa montre.
- Elle est encore faible pour sortir. Lança ma mère à Danielle.
- Je suis en très bonne santé maman. Dis-je me levant du canapé.

Je récupérais mon téléphone qui était déposé près de moi avant de sortir dans le hall suivit de Danielle pour récupérer mon sac à main. J'ouvris en première la porte de chez moi tout en déposant ma paire de lunette de soleil sur les yeux. Ça faisait cinq jours que je n'avais pas prit un bon bol d'air frais.

- Ils ne travaillent pas à la ruelle ? Demandai-je à Danielle en montant dans la voiture.
- Nous sommes samedi chérie, et ils ne travaillent pas le samedi. C'est Zack et Ryan qui s'occupent de ça. Dit-elle en montant près de moi.
- Je vais voir ma voiture enfin, elle me manque. Dis-je en m'attachant.
- Que la voiture ? Demanda Danielle tout en allumant le moteur.
- Bon le garagiste qui s'occupe de ma voiture me manque, c'est bon ? Dis-je en souriant.
- Oui si le garagiste en question n'est pas Liam. Dit-elle en rigolant.

Danielle partit enfin de mon quartier pour rejoindre le garage de papa Payne où j'étais déjà aller une seule fois au début de ma relation avec Zayn. En parlant de lui, qu'est ce qu'il me manque depuis hier. Je me languissais de le prendre dans mes bras et de l'embrasser tendrement.

Après quelques minutes de routes, Danielle se gara près de la voiture de Liam sur le parking réservé au personnel avant de descendre. Je la suivis de près tout en mettant mon sac sur mon épaule gauche. Danielle attrapa ma main dans la sienne me guidant à travers le grand garage.

Elle avait l'air de bien connaitre les lieux, vu qu'elle m'emmena vers une porte plus loin. Elle l'ouvrit sans toquer avant que nous tombions dans une seconde salle où il n'y avait que quelques voitures. Je vis au loin ma voiture qui était vraiment dans un sale état.

Je m'avançais vers celle-ci en grimaçant. Je me demande même comment j'ai pu être en vie aujourd'hui, vu son état lamentable. Je remarquais qu'il manquait quand même des pièces, qui étaient déposées par terre près de celle-ci.

Danielle me fit un signe du doigt me montrant que Liam était sous la voiture. Seulement ses jambes habillées d'un jean rempli de cambouis dépassaient. Danielle se baissa près de lui avant de lui pincer doucement le haut de la cuisse.

- Tatiana je t'ai déjà dit que... Il se tut lorsqu'il roula hors de la voiture en voyant Danielle.
- Que quoi ? Demanda-t-elle méchamment en fronçant les sourcils.
- Que j'étais déjà en couple. Finissait Liam en grimaçant de voir Danielle face à lui.

Je mis ma main devant ma bouche essayant de ne pas rire devant Liam qui était mal-à-l'aise face au regard de sa brune. Elle se releva avant de se planter devant lui, les mains sur ses hanches. Liam se leva à son tour tout en essuyant ses mains à l'aide d'un torchon blanc.

- C'est qui Tatiana ? Demanda Danielle tout en tapant du pied.
- La fille d'un des garagistes qui vient souvent le voir et elle me drague, mais je lui dis toujours pareil. Danielle le fusilla du regard. Danielle tu sais très bien que c'est toi que j'aime. Dit-il en passant ses mains sur les hanches de Danielle.
- Elle n'a pas intérêt de se ramener la Tatiana sinon je lui rentre la tête dans le réservoir de la Audi. Grogna Danielle en enroulant ses bras autour du cou de Liam.

Je fis un petit sourire les voyant enfin réconcilié. Leurs disputes ne duraient jamais longtemps, me connaissant si ça aurait été Zayn j'aurais fait la gueule jusqu'au lendemain, même après cette pause. Je n'étais pas vraiment jalouse, seulement possessive avec ce qui m'appartenait. Parce que oui Zayn m'appartenait, il était à moi et personne d'autre.

Alors que je regardais le couple qui se lovait ensemble, je sentis deux mains passer sous mon haut au niveau de mes hanches, avant qu'elles glissent jusqu'à mon ventre. Sans même me retourner, je savais que c'était Zayn qui se tenait derrière moi. Ses douces lèvres se déposèrent au creux de ma nuque, me procurent différent frisson que d'habitude.

Je me retournais pour lui faire face avant de sceller mes lèvres avec les siennes. L'une de ses mains se plaça au creux de mes reins, alors que la seconde prit place sur ma nuque pour ne pas terminer ce baiser. Même si je savais qu'il était rempli de cambouis je ne pus m'empêcher de me rapprocher au plus près de lui.

Lorsque ce baiser prit enfin fin, je me sentais comme arraché à lui. Je voulais l'embrasser encore et encore, mais je savais bien que c'était impossible. Je ne pouvais pas abuser de sa bouche comme ça, quand bon me semble. Il attrapa ma main dans la sienne avant de s'approcher de son frère, qui était assis sur une chaise avec Danielle sur ses genoux.

Zayn prit place sur la seconde chaise avant de me tirer par le bras pour que je fasse de même sur ses genoux. Je passais tendrement mes bras autour de son cou alors que mon brun enroula ma taille de ses grand bras.

- Alexandra lors de ton accident, tu roulais à combien ? Demanda Liam accompagné d'un regard interrogateur.
- À la bonne allure pourquoi ? Demandai-je.
- Parce que nous trouvons ça assez bizarre que tu sois entrée dans un poteau éclectique et que ta voiture soit autan amoché si tu roulais à l'allure normale. Expliqua Liam. Alors soit ta voiture est hyper sensible au choc, soit tu nous mens.

Je sentis les battements de mon cœur accélérer dans ma poitrine. Je ne pouvais pas leur parler de Chase c'est impossible, Zayn voudrait le tuer. Et c'est la dernière chose que j'ai envie aujourd'hui, que mon petit copain devienne un meurtrier.

- Non je ne mens pas. Mentais-je à Liam.
- D'accord et qu'est ce que tu faisais à l'opposé de chez toi alors que tu devais rentrer ? Demanda-t-il à nouveau essayant de comprendre l'accident.
- Je voulais un peu conduire avant de rentrer chez moi. Mentais-je à nouveau.
- D'accord. Répondit-il simplement en buvant une gorgé de son café.

Je baissais la tête vers Zayn qui me lançait un regard assez bizarre. Je savais qu'il ne croyait pas du tout à mon histoire, mais j'essayais d'être la plus convaincante possible. Je lui fis un petit sourire avant de déposer mon front contre sa tempe.

- Au faite Alex hier tu m'as dit que tu avais perdu mon bracelet non ? Lança Zayn en fouillant dans ses poches. Regarde ce que j'ai retrouvé sous ton siège.

Il sortit délicatement de sa poche mon bracelet que j'avais perdu. C'était aussi celui qu'il m'avait offert le jour de mon anniversaire. Je fus soulagé de le voir entre ses doigts, et non de l'avoir perdu je ne sais où.

Zayn attrapa tendrement mon poignet pour pouvoir y accrocher le bracelet, il y déposa ensuite un baiser avant de me regarder en souriant.

- Vous savez pendant combien de temps la voiture sera en réparation ? Demandai-je aux frères.
- Une à deux semaines, seulement si nous y travaillons beaucoup dessus. Répondit Zayn.
- Pendant que nous sommes à la ruelle c'est notre père qui s'en occupe et lorsque nous avons des heures de libre je viens ou c'est Zayn qui s'en occupe. Continua Liam en souriant.
- J'espère le plus vite possible, je reprends les cours dans deux semaines et demi, et je n'ai vraiment pas envie de prendre le bus à nouveau. Lançai-je à Liam.
- Si tu veux je passe te prendre le matin pour t'y emmener. Proposa Zayn.
- T'es fou, tu as vue le détour que tu dois faire ? Répondis-je en baissant les yeux vers lui.
- Je m'en fou moi du détour. Il embrassa tendrement mon épaule.

Je ne pus m'arrêter de sourire bêtement en voyant Zayn si attentionné avec moi. C'était peut-être pour se faire pardonner de tout ce qui c'était passé ces dernières semaines. Zayn bus une gorgée de son café chaud avant de tourner les yeux vers Liam.

- On s'y remet ? Dit-il.
- Ouais si tu veux.
- Les filles bien sûr vous rester bien assise ici, hein ! Lança Zayn en me regardant.
- On n'a pas trop le choix. Lança Danielle en rigolant.
- Non pas tellement. Répondit Liam en souriant.

Je me baissais vers les lèvres de Zayn avant d'y déposer un chaste baiser. Je me levais ensuite de ses cuisses, lui laissant la place pour passer. Il passa près de moi frottant bien son corps au mien, sans me lâcher des yeux avant de se mettre assis sur un skate bord à terre. Il passa doucement sous ma voiture alors que Liam se pencha dans le moteur.

Je pris la chaise sur laquelle j'étais assise avec Zayn plus tôt, avant de la déposer près de Danielle. La brune leva ses jambes en l'air avant de les déposer sur mes cuisses tout en regardant son brun travailler.

- Tu laisses tes points à l'air maintenant ? Demanda Danielle en passant sa main dans ses cheveux.
- Ouais c'est mon médecin qui me l'a conseillé. Répondis-je en souriant.
- Tu les enlèves quand ? Demanda Zayn qui se joignit à notre conversation.
- Je ne sais pas encore, ça dépend. Mais avant la rentré c'est sûr. Répondis-je assez fort pour qu'il m'entende.
- Toute façon s'il t'enlève les fils et que ce n'est pas assez refermé, tu vas te promener avec des points américains. Lança Liam en attrapant une clé à molette par terre.
- Ouais c'est ce qu'il m'a dit.
- C'est préférable, tu peux les maquiller avec du fond de teint pour pas qu'on les voient. Lança Danielle en s'amusant avec son pendentif.
- Ouais peut-être je verrais bien de toute façon.
- Que faisait Jenna chez toi tout à l'heure ? Demanda Danielle en fronçant les sourcils.

Zayn sortit de dessous la voiture d'un coup, voulant bien entendre la raison de la venue de Jenna chez moi. Liam lui aussi se retourna vers moi tout en s'appuyant sur ma voiture.

- Ma tante m'a emmené des fleurs et Jenna était là.
- Tu lui as parlé ? Demanda Liam.
- Oui je lui ai demandé si elle était toujours avec Chase.
- Qu'est ce que tu en as à foutre ? Demanda Zayn sèchement.
- Je voulais seulement savoir, si après qu'il l'ai tapé elle y soit retournée. Répondis-je en levant les yeux vers Danielle.
- Tu ne nous l'avais pas dit qu'il avait levé la main sur ta cousine. Dit Danielle.
- Elle est venue en pleurant chez moi juste avant la fête chez Zayn, et après ce qu'il y a eu je n'ai pas pensé à vous en parler. Répondis-je en baissant les yeux vers Zayn.

Il me regard quelques secondes avant de repasser sous ma voiture sans dire un mot de plus. Je savais qu'il ne voulait pas que l'on en parle, qu'on devait oublier ça, mais je ne suis pas du même avis. Cette pause faisait partit de notre relation, ça nous montre que même si nous avons eu des hauts, nous somme parfois tombé bien bas.

**

Je n'avais pas passé toute l'après midi là bas au garage. Alors que je parlais avec Danielle, j'ai eu une forte envie de dormir. C'est des effets secondaires des médicaments que j'avais pris à midi. Par rapport au jour précédent, ma fatigue est arrivée plusieurs heures après la prise du cachet.

Zayn m'avait donc ramené chez moi, tout en me raccompagnant jusqu'à ma chambre pour échanger quelques baisers avec moi, puis il était repartit au garage arranger ma voiture. Après qu'il ait quitté ma chambre, je m'étais de suite endormis dans les bras de Morphée.

Je fronçais légèrement les sourcils lorsque j'entendis des petits bruits provenir de ma fenêtre. Je tournais la tête vers celle-ci avant de me reposer sur mes coudes observant mieux celle-ci. À pars la lune je ne voyais vraiment rien du tout.

N'entendant plus de bruit, je reposais à nouveau la tête sur le coussin pour pouvoir continuer de dormir paisiblement. Mais le bruit persista à nouveau. Je me mise assise sur mon lit, avant de sortir pour me rapprocher de la fenêtre. J'essayais de voir à travers la vitre qui faisait ce bruit dérangeant, mais je ne vis presque rien à cause du noir.

Je partis doucement vers la porte de ma chambre avant de l'ouvrir. Je descendis doucement les escaliers avant d'atteindre le hall de chez moi. Mon père passa à ce moment là pour rejoindre la cuisine. Il s'arrêta près de moi avant de passer sa main sur ma joue.

- Tu va où comme ça ? Demanda-t-il doucement.
- Je vais dehors cinq minutes. Répondis-je froidement avant de m'éloigner de sa main.

J'ouvris la porte d'entrée de chez moi avant de sortir sous le perron tout en refermant derrière moi. Je tournais ma tête dans tous les sens essayant de chercher la source de se bruit de cailloux sur ma fenêtre. C'était comme si quelqu'un essayer de m'attirer dehors pour me voir.

Je ne sais pas si je dois en parler à mon père ou appeler Zayn lui disant que je m'inquiète à propos de ça. Alors que j'allais rentrer chez moi, j'entendis un bruit de buisson à ma droite. Je me raidis sur place, tout en essayant d'apercevoir quelque chose, mais je ne vis rien.

Je descendis à pas de chat les deux marches de mon perron tout en m'avançant vers le côté droit de chez moi. J'avançais tout doucement avant de m'arrêter tout en observant les allants tours.

Voyant que mon quartier était vide à cette heure-ci, je fronçais les sourcils avant de me retourner pour rentrer chez moi. Je fis un énorme sursaut voyant une grande silhouette noire face à moi, caché sous un énorme sweat noir à capuche. Et rien qu'en voyant sa carrure je m'imagine que c'est le corps d'un homme et non d'une femme.

Je reculais d'un pas, mais celui-ci attrapa mon poignet d'un coup me tirant contre son corps, tout en mettant sa main sur ma bouche pour ne pas que je cris.

Je commençais vraiment à paniquer, je bougeais dans tous les sens essayant de lui échapper mais il était vraiment plus fort que moi. Il me colla fortement au mur de chez moi tout en collant son corps au mien. Son doigt remontât lentement le long de ma mâchoire avant de caresser tendrement ma joue.

- Je suis venue voir comment tu allais après ton accident bébé.

Un frisson parcourut le long de ma colonne vertébrale lorsque j'entendis la voix de Chase. Il retira sa capuche avant de plonger son regard dans le mien.

- Je vois que tu n'as presque rien. Dit-il en chuchotant presque. Et que ce fils de pute de Zayn est revenu. Dit-il en posant son poing près de ma tête. Mais pas pour toujours crois-moi.

Je le regardais dans les yeux, alors que j'essayais de m'enlever de son emprise. Il déposa ses lèvres sur mon front, puis il y colla son front. Mes yeux commencèrent à se remplir d'eau lorsque j'entendis la porte de chez moi claquer d'un coup.

- Alexandra ? Cria la voix de mon père.
- Je reviendrais. Murmura Chase.

Il partit en courant me laissant coller à ce mur encore retourné de cette visite. Je levais les yeux lorsque je vis mon père devant moi à me regarder avec un regard assez bizarre.

Sans dire un seul mot, je repartis presque en courant à l'intérieur de chez moi avant de m'enfermer dans ma chambre. Je m'avançais vers ma fenêtre regardant si elle était bien verrouillée avant de repartir me coucher dans mon lit.

Je tremblais de tout mon long, repensant à sa dernière phrase. Je reviendrais. Et je savais qu'il reviendrait, je ne sais pas quand mais il reviendra.

J'attrapais mon téléphone qui était près de moi avant de composer le numéro de Zayn et de mettre mon téléphone à l'oreille. Après plusieurs tonalités, j'entendis la voix endormit de Zayn répondre. Je m'en voulais de le réveiller à 01h45, mais j'avais peur de dormir toute seule cette nuit.

- Alex ? Dit-il moitié endormit. Alex ça ne va pas ?
- Zayn je suis désolée de t'appeler tard. Dis-je doucement en me mordant la lèvre.
- Qu'est ce qui t'arrive bébé ? Demanda-t-il.
- J...je...tu peux venir dormir avec moi ? Demandai-je. J'entends du bruit à l'extérieur de chez moi et j'ai peur. Avouai-je.
- Alexandra... Lança Zayn blasé. C'est peut-être le chien de ton voisin.
- S'il te plait. Suppliai-je.
- Bon je m'habille et j'arrive. Lança-t-il avant de raccrocher.

Je déposais mon téléphone sur ma table de nuit avant de m'asseoir sur mon lit tout en attendant Zayn. Je n'avais pas envie de dormir toute seule sachant que Chase était dans les parages. Je savais qu'il était toujours là, qu'il observait la fenêtre de ma chambre.

Je soufflais doucement tout en passant une main dans mes cheveux, soulagé que Zayn vienne dormir près de moi. Pouvoir m'endormir dans ses bras rassurant, me fera oublier Chase et sa visite.

Après quelques minutes d'attente, je reçu un texto de Zayn m'indiquant qu'il était là. Je sortis en courant de mon lit avant de descendre en bas à pas de chat pour ne pas réveiller mes parents qui étaient désormais couché depuis quelques minutes. J'ouvris la porte d'entrée de chez moi avant de lui sauter au cou, pour l'embrasser.

Il me poussa doucement à l'intérieur, tout en fermant la porte derrière nous. Il ferma les verrous de chez moi tout en me suivant jusqu'à ma chambre. En entrant, il retira toutes ses affaires pour finir en boxer et se coucher près de moi. Je me mise directement contre lui attendant qu'il me prenne dans ses bras.

Je déposais ma tête sur son torse puis je mis ma main dans son cou, pendant que les bras de Zayn enroulèrent tout mon petit corps. Je m'endormis quelques minutes après ça car je savais que si Zayn était là, j'étais en sécurité.   

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now