Chapitre 11

3.6K 121 1
                                    

J'étais gentiment assise sur une chaise en plastique autour d'une grande table marron.
J'étais en compagnie d'une dizaine d'élèves de ma classe.

Comme tous les mercredis depuis que nous nous connaissions, nous nous rassemblions ensembles chez Nathan pour faire nos devoirs de la semaine. Nous ne manquions pas non plus l'occasion de nous raconter, les nouveaux potins qui se passait dans notre établissement.

Nous étions donc autour de la grande table, à rigoler et manger des conneries que Nathan avait déposé au milieu de la table. Je piochai une poignée de chips avant de les déposer près de mon classeur où il y avait tous mes cours. Je levai doucement la tête vers eux qui parlaient de la nouvelle professeur de français. Les garçons la trouvaient à leur goût, alors que les filles trop vulgaire.

- Et toi tu en penses quoi Alex ? Questionna ma voisine.
- Je trouve que c'est une belle fille malgré qu'elle s'habille un peu osée. Dis-je tout en ramenant une chips à ma bouche.
- Toute façon pour vous une femme qui sait mettre ses formes en valeurs, c'est une allumeuse. Avoua le grand blond face à moi.
- Oui mais quand tu es professeur et que tu mets des minis jupes décolletées ce n'est pas mettre ses formes en valeur, c'est allumer ses élèves, désolé. Dit la copine du grand blond.

Alors que Nathan allait répondre à la jeune brune, mon téléphone sonna. Je baissai les yeux doucement vers l'écran de mon téléphone qui clignotait. Ma voisine jeta un coup d'œil à celui-ci avant de me regarder.

- Zayn ?

Je sentis mes joues devenir de plus en plus rouges lorsque les regards de tout mon groupe se posèrent sur moi. J'attrapais péniblement mon iphone, avant de regarder mon écran s'éteindre.

- Pourquoi tu n'as pas répondu ? Demanda Nathan.

Je n'eue même pas le temps de répondre, que mon téléphone se remit à sonner.

- Va dans ma chambre tu seras plus tranquille.

Je lui fis un petit sourire en coin et quittai la table. Je montai en courant les escaliers de chez lui et entrai dans sa chambre. Je déposai mon doigt sur l'écran du téléphone avant de répondre enfin.

- Allô ?
- Je suis devant ton bahut là, t'es où ? Demanda le jeune brun agacé.
- Je n'ai pas cours le mercredi après-midi. Répondis-je calmement.
- Tu es chez toi ? Ajouta-t-il calmement à son tour.
- Non.
- Je peux savoir où tu es ?
- Je suis chez Nathan. Dis-je tout en m'asseyant sur le grand lit vide du jeune brun.
- Pardon ? Je croyais que je t'avais demandé de ne plus le revoir.
- Je pense que je suis assez grande pour choisir avec qui j'ai envie de traîner tu ne crois pas ? Répondis-je légèrement énervée.
- Dis-moi où il habite, je vais venir te chercher. Dit-il sèchement.
- Hors de question. Je fais mes devoirs ici avec un groupe d'amis comme tous les mercredis et ce n'est pas parce que tu m'as embrassé l'autre jour que ça va changer quelques choses. Je retirai le téléphone de mon oreille avant de lui raccrocher enfin au nez. C'était la première fois que je lui faisais ça, et je savais très bien que ça allait l'énerver.

Je me levai du lit de Nathan avant de passer la porte de sa chambre. Alors que je rentrai dans le salon, mon téléphone se mit à sonner à nouveau. Tous le monde se tourna vers moi, qui m'assis à ma place.

- Il insiste. Ajouta la petite blonde.
- Ouais.
- Donne moi ça.

Elle attrapa mon iphone avant de refuser l'appel. Puis je la vis éteindre mon cellulaire avant de me le rendre un sourire aux lèvres.

- Comme ça, tu seras tranquille toute l'après midi.
- Tu sors avec lui ? Demanda Nathan.
- C'est comment dire... Dis-je cherchant quoi lui répondre. On s'est embrassés et pas qu'une fois. Répondis-je en rougissant.
- Donc tu sors avec. Conclut le jeune blond.
- Je crois, je pense...fin je sais pas.
- Connaissant ce cher Zayn Malik je pense que si. Donc tu devrais te méfier quand même. Ajouta Nathan.
- Pourquoi ? Questionnais-je.
- Tu le verras bien assez tôt. Il me lança un petit clin d'œil.

Ils reprirent tous leurs stylos continuant leurs fiches pendant que moi, je me posai milles et une questions. Pourquoi tout le monde me disait de me méfier de lui, alors qu'il était gentil avec moi ?

**
Comme tous les mercredis, Nathan se proposa pour me ramener chez moi. Ce que j'acceptai toujours avec le sourire aux lèvres. Nathan est un super garçon. Mes parents le connaissaient car il venait souvent à la maison pour travailler ou même réviser avec moi.

Ils l'adoraient.

Nous rentrâmes enfin dans mon grand quartier paisible. Il roula doucement jusqu'à ma grande maison. Je sentis la voiture ralentir doucement. Lorsque que je levais ma tête, je vis ma maison au loin, mais aussi la voiture de Zayn qui était garée.

Lorsqu'il vit la voiture de Nathan approcher, le grand brun sortit de sa voiture pour venir à notre rencontre. Nathan tourna la tête vers moi, avant de se garer devant chez moi. Je déglutis difficilement en ouvrant la portière côté passager pour sortir de la voiture. Zayn s'approcha dangereusement vers mon petit corps avant de s'arrêter face à moi. Je relevai timidement la tête affrontant son regard noir qui pesait sur moi.

Il leva ensuite les yeux vers Nathan qui venait lui aussi de sortir de son véhicule. Zayn me poussa gentiment avant de s'approcher dangereusement de Nathan. Il l'attrapa par le col de sa chemise à carreaux avant de le coller à la carrosserie de sa voiture.

- Ne t'approche plus d'elle tu as compris ? Menaça Zayn.
- Pourquoi tu as peur que je te la pique ? Répondit Nathan amusé.

Je m'approchai énervée moi aussi près d'eux, avant de tirer Zayn par le bras.

- Pour l'amour de dieu Zayn lâche-le. Suppliai-je.
- Lâche-moi. Il envoya un grand coup de bras, se débattant de ma petite main. Je ne veux plus que tu lui adresses la parole, ni un seul regard.
- Et pourquoi t'écouterai-je ? Demanda Nathan.
- Parce que tu sais très bien que j'aurais les couilles de te tirer une balle entre les deux yeux. Répondit sérieusement Zayn.

Mes yeux s'écarquillèrent à la phrase que venait de prononcer Zayn.

- Tu devrais rentrer chez toi Davis. C'est un conseil d'amis. Me lança Nathan.
- Elle rentrera quand je lui dirais. Répondit sèchement Zayn.

Nathan me connaissait très bien. Un petit sourire illumina son visage avant qu'il tourne sa tête vers moi. Je croisas les bras sur ma poitrine. Zayn tourna ensuite la tête vers moi. Je ramassai mon sac qui était à terre avant de me diriger vers chez moi.

- Alex reviens ici tout de suite, je n'en ai pas fini avec toi.

Je ne lui répondis pas et claqua la porte de chez moi le plus fort possible.


POINT DE VUE DE ZAYN.

- Une chose que tu ne sais peut être pas sur elle. Elle n'aime vraiment pas qu'on lui donne des ordres. Me lança Nathan avant de me rire au nez.
- On verra si tu rira encore, le jour où j'aurai mon flingue pointé sur ta putain de gueule.

Je resserrai le col de sa chemise et le souleva pour le jeter à terre. Je me reculai doucement tout en m'avançant vers ma grande voiture noire. En arrivant devant celle-ci, je mis un coup de pied dans la carrosserie de la porte arrière pour évacuer les nerfs que j'avais.

Je levai les yeux vers Nathan qui se relevait du sol. Il me lança un regard méchant avant de grimper dans sa voiture et de sortir du quartier.

J'ouvris enfin ma grande voiture et montai à l'intérieur de celle-ci. J'attrapai mon cellulaire qui était déposé sur le siège passager, avant de composer le numéro de téléphone de la jolie brune. Après deux tonalités, elle répondit enfin à mon appel.

- Va te faire foutre. Articula-t-elle avant de me raccrocher au nez.

Alors que j'allais insister une deuxième fois, mon téléphone sonna. Je fronçai les sourcils avant de répondre à mon frère.

- Allô ?
- T'es où ? Questionna mon frère.
- Chez Alex.
- Rejoins moi en ville.
- Pour ?
- Tu verras lorsque tu seras là.
- J'arrive.

Je raccrochai le téléphone avant de le jeter sur le siège côté passager. J'allumai enfin le contact de ma voiture avant de partir le plus vite possible de ce quartier trop calme à mon goût.

**

J'arrivais enfin en plein centre ville de Londres. Après avoir garé ma voiture, je partis à la recherche de mon frère qui devait m'attendre dans un des bars qui longeaient la rue piétonne. Tout en marchant j'attrapai le paquet de cigarette qui était dans la poche de mon blouson en cuir. J'en sortis une cigarette avant de la ramener entre mes lèvres sèches. Alors que je cherchai mon briquet dans la poche de mon jean, je sentis quelqu'un m'attraper par le blouson et me coller au mur.

Je levai doucement mes yeux, menaçant du regard la personne qui était face à moi.

- Je veux que tu laisses Alexandra tranquille. Me menaça le brun face à moi.
- Pourquoi tu ne t'occuperais pas de la petite brune avec qui tu sors ? Jenna c'est ça ?Dis-je amusé.

Je vis ses yeux bleus clairs changeaient de couleur en quelques secondes. La pupille de ses yeux avait pris la totalité de ses iris bleus. Je le sentis resserrer le cuir de mon blouson entres ses mains.

- Laisse Alex tranquille, est-ce que tu as compris ?

Il ne me faisait vraiment pas peur. Je mis mes mains sur ses épaules avant de le pousser le plus fort possible sur le trottoir. Il se releva énervé avant de se jeter sur moi. Il me fit tomber à terre. Je me relevai dangereusement le poussant contre une voiture qu'il y avait juste derrière lui.

Alors que j'allais lui planter un coup de poing dans la mâchoire, je sentis deux bras m'enrouler la taille avant de me projeter à l'arrière.

- Zayn arrête. M'ordonna mon frère.

Chase se redressa avant de s'avancer face à moi, sous les yeux de Liam.

- Approche toi encore d'elle et je te flingue. Me menaça le grand brun.
- Si je ne te tue pas avant. Répondis-je assez énervé.

Liam l'attrapa par le bras avant de le jeter à terre.

- Barre toi Chase.
- T'as la chance Malik. Lança Chase.
- C'est toi qui à de la chance. Dis-je tout en réajustant mon blouson.

Chase me lança un sourire narquois avant de partir à travers la foule. Si il n'y avait pas eu Liam je l'aurais bien tué sur ce trottoir. Mon frère se plaça face à moi avant de me tendre mon portable qui était tombé à terre pendant l'altercation.

- Merci. Dis-je en le récupérant. Pourquoi tu m'a fais venir ?
- J'ai du nouveau.
- Explique.
- J'ai vue Chase donner de l'argent à Nathan.
- Quand ça ? Dis-je tout en arquant un sourcil.
- Là avant que je t'appelle. Dit-il avant d'ajouter. Nathan est passé en voiture et Chase lui a donné de l'argent en liquide.
- Pourquoi ça ?
- Ça seul Nathan le sais.

Je soufflai un bon coup. Cette histoire prenait vraiment des proportions différentes de ce que j'avais prévue. Et malheureusement dans l'histoire une personne souffrira.

Alexandra.  

Dark Angel - Tome 1Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum