Chapitre 35

2.9K 78 0
                                    

 - Hmm elles sont trop bonne. Lança Danielle la bouche pleine.
- Ouais. Répondis-je la bouche pleine aussi.

Elle croqua à pleine dent dans sa crêpe à la confiture de fraise, tout en la dégustant. Elle en était à sa cinquième crêpe mais elle s'en foutait complètement, car elle ne grossissait pas d'un kilo. J'en étais même jalouse.

Mes yeux chutèrent jusqu'à l'assiette qui était au milieu de la table, nous avons mangé dix crêpes à nous deux, laissant seulement deux crêpes pour les garçons. Mais elles étaient tellement bonne. Danielle me regarda en grimaçant comme si elle avait comprit ce que j'étais entrain de penser.

Je pris l'une des crêpes restante pour la déposer dans mon assiette, pour la préparer pour mon petit copain. Je pris le pot de confiture d'abricot avant de l'étaler sur la crêpe car je savais que, c'était le goût préféré de Zayn. Danielle fit de même avec de la confiture de fraise pour Liam, car il raffolait de ce goût là. Comme Zayn avec la confiture d'abricot.

Soigneusement, je repliais celle-ci avant de l'attraper et de sortir de la cuisine suivit de Danielle, pour rejoindre le salon, où Zayn et Liam était entrain de parler de cette foutu lettre. Ils nous avaient gentiment demandé de les laisser seuls, pour en parler en privée. Mais il fallait absolument leurs donner leurs crêpes.

J'entrais dans le salon suivit de Danielle, puis je rejoignis Zayn qui était assis sur un fauteuil. Il me lança un regard accompagné d'un froncement de sourcil ne comprenant pas ce que je faisais ici. Je m'asseyais sur lui sans lui demander la permission, lui tendant la crêpe. Ses lèvres s'étirèrent en un mini sourire, puis il prit la crêpe à la main.

Un baiser s'écrasa sur ma mâchoire me remerciant de mon geste. J'attrapais la tasse qui était dans ses grandes mains avant de boire une petite gorgée. Le liquide sucré que dégageait le cappuccino, était à peine chaud. C'était un délice.

- Nous n'avons toujours pas trouvé de solution. Lança Liam la bouche pleine de confiture.

Danielle commença à rire, puis à l'aide d'une serviette, elle lui nettoya le tour de la bouche.

La solution ? La solution était qu'il fallait que je quitte Zayn. Pour le protéger lui et le reste du groupe. Je n'aurais vraiment pas le courage d'aller toutes les semaines voir Zayn à travers une vitre ou même le voir quelques heures par semaine, pouvoir toucher ses mains sans pouvoir l'embrasser et partir, le laissant entre ces grands murs.

Je ne voulais vraiment pas être coupable du chagrin de Danielle, Rebecca et Cassandra. Non cela m'était vraiment impossible. Danielle qui me regarderait avec tristesse mais aussi, avec mépris, car j'aurais était la cause de l'incarcération de Liam.

Chase était vraiment capable de tout pour m'avoir, vraiment tout. Il savait comment tirer les ficelles de là où il était. La petite Alexandra qui souffrirait de voir son grand brun entre les barreaux. Aller à son procès et pleurer toutes les larmes de mon corps lorsque le juge annoncera son verdict.

Il fallait que je me dévoue, pour simplement protéger l'homme qui fait battre mon coeur.

- J'ai peut-être une solution. Annonçais-je en étant sure de moi.

Liam qui était assis sur le canapé se redressa d'un coup me lançant un regard. Je tournais ensuite la tête vers Zayn qui lui aussi me lançait un regard interrogatif.

Je suis désolé, vraiment, mais il faut que je le fasse. Maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

- Si j'ai bien compris si je quitte Zayn, Chase n'enverra rien aux flics ? Demandai-je.
- Oui c'est ça. Répondit Liam.
- Je pense donc qu'il faudrait que l'on arrête tout...maintenant. Dis-je doucement.

La main de Zayn qui était déposé sur ma hanche se resserra durement, laissant sortir d'entre mes lèvres un léger grognement.

- J'espère que c'est une blague. Répliqua Zayn sèchement.
- Non Zayn. Dis-je en me levant de ses cuisses. J-je ne veux pas être la cause du mal être de Danielle, Becca et Cassi. Je ne veux pas qu'elles me détestent d'avoir était aussi égoïste, parce que leurs copains sont en prison. Je passais une main dans mes cheveux m'asseyant sur la table basse. Je ne veux pas venir une fois par semaine te voir pendant seulement quelques heures. Je ne veux pas non plus vivre une vie normale alors que toi t'es derrière les barreaux et par ma faute. Je posais une main sur ma poitrine. J'ai déjà mon père en taule Zayn, je ne veux pas que t'y soit aussi.

Un petit moment de silence régnât dans le salon. Personne n'osait parler, même pas Zayn. Il me regarda avec de grand yeux, alors que ses poings était fermement fermé. Du coin de l'œil, je vis Danielle tourner la tête vers Zayn attendant une simple réponse de sa part.

- Tu n'es qu'une égoïste Alexandra. Lança-t-il.
- Égoïste alors que je pense aux autres avant moi ? Demandai-je blessé de ses mots.
- Tu penses aux filles, mais t'as pensé à moi ou pas ? Demanda-t-il en criant.
- Je pense à toi en faisant ça.
- Parce que tu penses que ça va être facile ? Je me suis attaché à toi, et tu penses vraiment que je te laisserais partir comme ça ? Cria-t-il.
- Il faut que tu le fasses. Répondis-je baissant la tête.

Un rire nerveux sortit d'entre ses lèvres pulpeuses avant qu'il ne se lève de son fauteuil. Son grand corps resta figé sur place avant qu'il ne s'approche violemment vers moi. Sa main attrapa mon poignet me levant face à lui.

- Jamais de la vie tu entends ? Cria-t-il. Jamais, tu ne me quitteras pour les caprices de gamin de Chase. T'es la mienne, t'es à moi Alex, t'es ma copine et ça il faudra qu'il se le mette en tête.
- Lâche-moi s'il te plait, tu me fais peur. Suppliai-je les larmes aux yeux.
- Zayn ça suffit. Gronda Liam se levant près de nous. Stop, tu lui fais mal.

Ses grand yeux remplient de colère se posèrent sur son frère, puis il lâcha mon poignet pour repartir sur le fauteuil. Je déposais ma main sur mon poignet qui me lançait d'horrible douleur. Liam attrapa mon poignet d'un coup l'observant de plus près.

- Alex viens ici. Ordonna Zayn.

Mes yeux se levèrent spontanément vers Liam qui me fit un signe de tête. Je m'avançais tout doucement vers Zayn puis je me plantais devant lui.

- Assis-toi. M'ordonna-t-il.

J'avais peur tout d'un coup, je déglutis difficilement m'asseyant sur lui. Ses grands bras enroulèrent ma taille, me collant fortement à lui. Son souffle tapait au creux de mon cou, déposant mille baisers.

- Je suis désolé mon cœur, ça ne se reproduira plus. Murmura-t-il près de mon oreille, pour être certain que je sois la seule à entendre sa phrase.

Je savais pertinemment que Zayn était vraiment impulsif et que lorsqu'il s'énervait il ne contrôlait plus sa force, même envers moi. Il m'avait quand même fait très mal au poignet qui commençait à devenir rouge à cause de la douleur. Ses doigts s'enlacèrent au mien avant qu'il ne dépose ses douces lèvres sur celui-ci.

On avait tellement vécu des choses magiques ensemble, je ne pouvais pas lui en vouloir, pas à cause de ça. Même si ça me fait peur qu'il recommence, je ne pouvais pas le laisser, pas en ce moment. Surtout pas à cause de Chase.

Mes petites mains prirent place dans ses cheveux, approchant son visage du mien.

- Je te pardonne chéri.

Un petit sourire prit place au coin de ses lèvres, avant qu'il ne m'embrasse tendrement.

- J'ai peut-être une solution. Lança Danielle.

À la tête qu'elle a fait lorsque je l'ai regardé, sa phrase était sortit sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle avait du penser à voix haute, comme d'habitude.

- Vas-y je t'écoute.
- Je...hmmm...bah...faudrait retrouver le dossier et le faire disparaître.
- C'est bien mieux que la solution de Zayn qui était de le tuer et d'Alex de quitter Zayn. Mais où pourrait-il se cacher ?

Les deux garçons restèrent quelques secondes silencieux avant d'évoquer certain lieu.

- Son appartement, impossible il sait très bien que je monterais chez lui le prendre de force.
- Sa ruelle impossible aussi, il sait aussi très bien qu'on irai le chercher là-bas. C'est un endroit où il pense que jamais on ne mettrait les pieds. Affirma Liam.

Chez Jenna.

C'était le seul endroit que je vois en ce moment. Il sait très bien que Zayn et Liam ne penseraient pas du tout à ça. Vu que Chase m'aimait pourquoi cacher quelque chose qui pourrait ruiner sa relation avec Jenna, chez elle. Elle aurait de suite refusé, à pars si il lui ment sur ce dossier.

Les voyants dans leur discussion, je fis un signe de la tête à Danielle lui demandant de me suivre. Je me levais des cuisses de Zayn sans un mot partant jusqu'à la cuisine suivit de la métisse.

- Quoi ? Demanda-t-elle.

Ma main se posa sur son poignet la tirant avec moi au fond de celle-ci, le plus loin possible du salon.

- Je sais où est le dossier. Chuchotai-je.
- Bah c'est super mais pourquoi tu chuchotes ? Demanda-t-elle en criant presque.

Ma main se posa d'un coup sur sa bouche, ne lui laissant plus placer une parole.

- Il est chez Jenna j'en suis sûre et certaine, car c'est le seul endroit où nos deux copains n'iront pas. Chuchotai-je à mon tour. Mais il ne faut rien dire, car ils iraient là-bas défoncer la porte et mettre sans dessus dessous toute la maison. Je retirais ma main de sa bouche.
- Et c'est quoi ton plan ? Demanda Danielle chuchotant à son tour.
- Écoute Agent Peazer aimerais-tu jouer aux espionnes ? Demandai-je un petit sourire aux lèvres.
- Bien sûr Agent Davis. Lança-t-elle un grand sourire aux lèvres.

Les garçons entrèrent dans la cuisine nous regardant bizarrement à toutes les deux. Je lâchais le poignet de Danielle, avant de leur lancer mon plus beau sourire. Danielle fit de même s'avançant vers Liam.

- On va à la ruelle pour avoir une petite conversation avec les autres, vue qu'ils sont eux aussi menacé. Expliqua Zayn. Nous vous laissons donc ici. Mais aucune bêtises et restait bien dans l'appartement, on revient vers 17h30.

Je lui adressais un grand sourire m'approchant de lui, je déposais mes lèvres sur les siennes.

- Tu nous prends pour qui sérieux ? Demanda Danielle en souriant.

Zayn pinça le nez de sa belle sœur avant de sortir de la cuisine suivant Liam qui était déjà devant la porte.

La porte claqua indiquant que l'on était désormais seule chez Zayn. Danielle partit en courant jusqu'à la fenêtre du salon, elle ouvrit à peine le rideau regardant les deux bruns partir vers la voiture de Liam.

- Et voilà nous sommes enfin seule. Quel est ton plan miss Davis ?
- J'attendais que tu me le demandes miss Peazer. Répondis-je amusé de nos surnom. Nous allons donc passer chez moi, car mes parents on les doubles de chez Jenna, vue que son père est le frère du mien. Fin du mien adoptif. Repris-je.
- Et ensuite ?
- Nous sommes vendredi et normalement tous les vendredis mon oncle et ma tante travaillent jusqu'à 21h pendant que Jenna est à la piscine s'entraînant pour les prochaines courses de natation. Nous avons donc jusqu'à 19h pour fouiller chez eux.
- Allons-y.

Nous prîmes toutes les deux nos sacs sortant, de chez Zayn. Je refermais la porte derrière moi vu que Zayn m'avait donné les doubles de ses clés, avant de suivre Danielle qui était déjà en bas.

**

Danielle gara sa petite voiture devant chez Jenna avant d'éteindre le moteur. Elle se tourna vers moi en souriant.

- Et maintenant ?

Je pris une grande inspiration me tournant vers elle.

- Donc tu fais le gai et moi je monte.
- Non sérieusement c'est nécessaire ta tenue ? Demanda-t-elle me regardant de haut en bas.
- Je suis une espionne. Lançais-je en souriant.
- On dirais une totally spice. Rigola-t-elle.
- Appelle-moi agent D, comme Davis.
- Moi DCP parce que c'est trop classe. Lança-t-elle en souriant.
- Donc je t'appelle lorsque je serais dans sa chambre, au moins on se tien en mode talkie walkie.
- Go.

Je plissais ma paupière droite, lui adressant un clin d'œil puis je sortis de la voiture. Je marchais jusqu'à la maison de Jenna, tout en baissant les yeux sur ma tenue. Danielle avait raison, je ressemblais à une totally spice, mais en noir. Il devait faire 25° et j'avais un jeans noir accompagné d'une paire doc martens noire, ainsi qu'un haut fin à manche longue noir. Mais c'était pour être camouflé sous le lit de Jenna, si ma tante rentrait par surprise.

J'ouvris tout doucement la porte de la maison, tendant mon oreille pour écouter si il y avait un bruit. Je la refermais derrière moi avant de monter les escaliers à pas de chat. J'ouvris la porte de la chambre d'un coup, entrant presque en courant. Je regardais à droite et à gauche tout en tapant le numéro de Danielle.

- Allo ?
- J'y suis DCP.
- Okay Agent D, cherche dans son placard pour commencer.
- Pourquoi pas dans son bureau ?
- Parce qu'il faut que le dossiers sois caché, pour si sa mère fouille.
- Pas tord.

Le placard de Jenna était une immense salle, comme si mademoiselle était Beyoncé à avoir une grande penderie. Sa salle de penderie était presque plus grande que sa chambre. Elle était d'une famille vraiment aisé, mais fallait pas abuser. Mon père adoptif aussi avait de l'argent ce n'est pas pour ça que j'avais une penderie plus grande que ma maison.

C'était vraiment immense, je ne savais pas où chercher en premier. J'ouvris donc les tiroirs de ses sous vêtements cherchant désespérément. Vu la manière comme je dérange ses tiroirs si elle ne se rend pas compte que quelqu'un est venu ici, c'est qu'elle est aveugle.

- Bon pas dans les sous vêtements.
- Cherche dans les habits.

Je partis vers son placard d'habit, mettant mon iphone entre mes dents, pendant que je dépliais tous ses hauts, ainsi que ses short courts. Je fis de même avec ses pantalons, mais toujours rien.

Où avait-elle pu le mettre ?

Je fis le tour de la grande penderie, cherchant bien dans les poches de ses vestes, un indice ou une clé d'un coffre, mais rien du tout.

- Cherche dans ses sacs, elle a pu le ranger là-bas.
- Bonne idée, les sacs je n'y avait vraiment pas pensé.

Je partis donc d'un pas décidé vers les sacs. J'ouvris la grande porte tombant sur des vingtaines de sac. D'une main je cherchais dans chacun des sacs pendant que l'autre tenait mon téléphone fermement.

- Oh la garce.

Je pris un sac entre mes mains le regardant dans tous les sens.

- Quoi ?
- Mon sac, je le cherchais comme une folle. Je le récupère elle a cru que j'allais lui laisser.
- Alex, laisse-le et cherche le dossier.
- Attend j'ai niqué 350€ pour ce sac je vais pas le laisser chez elle, t'es folle. Ma mère m'a tué ce jour là parce que je l'ai acheté avec son argent, donc je l'emmène.
- Bon prend-le et cherche ce putain de dossier. Lança-t-elle blasé.

Je mis le sac sur mon épaule tout en sortant de la penderie. Il n'était pas là c'est déjà ça à savoir. Mais ça m'avais fait perdre du temps de chercher dans le vide.

- Je vais tester le bureau.

Je m'avançais vers celui-ci déposant mon téléphone sur la chaise à roulette. J'ouvris chaque pochette cherchant ce fichu dossier. J'ouvris aussi tous les tiroirs cherchant entre ses classeurs et ses cahiers de cours.

Je savais que c'était risqué de venir chez Jenna le chercher, mais il fallait que je fasse ça pour Zayn, Liam et les autres. À cause de moi, ils risquaient tous la prison et si par malheur ça arrivais je ne me le pardonnerais pas.

Je poussais un cri, lorsque j'entendis un bruit derrière moi. Comme si quelqu'un avait fait tomber quelques choses. Ma respiration se bloqua, quelqu'un était avec moi dans cette maison et le bruit venait de la salle de bain.

- Alex ça va ?

Je me retournais sur moi-même toujours tétanisé. Lorsque je vis le chat roux de Jenna sortir en courant de la salle de bain, je mis ma main sur ma poitrine rassurée.

- C'est rien c'était juste Bubble le chat de Jenna, il m'a fait peur ce con.
- Tu m'as fais flipper putain. Lança Danielle rassuré.

Je fis tomber accidentellement quelques feuilles du bureau à terre. Je grognais d'énervement, avant de me mettre à genoux et de tout ramasser. Je regardais bien chacune des feuilles devant moi, cherchant un petit indice, mais il n'y avait rien.

Je levais les yeux vers le bureau, puis je fronçais les yeux voyant une grosse enveloppe marron accrochée sous le bureau beige de Jenna. Doucement je décrochais l'enveloppe où le mot 'Confidentiel' était écris en rouge. Je fronçais doucement les yeux, pendant que du bout des doigts j'ouvris le côté adhésif de celle-ci, avant d'y plonger ma main.

Je ressortis un dossier marron où le nom de Zayn était écris. Je l'ouvris vite fait voyant une photo de Zayn, Liam et Mike entrain de vendre, je regardais vite fait les autres photos, en souriant fière de ma découverte. Je remis tout dans le dossier, puis je le mis sur le bureau, avant de me mettre debout.

Bingo Alexandra tu as le dossier dans les mains. Pensais-je.

- DCP ? Je l'ai trouvé.
- AHHHHHHHHHH. Cria-t-elle heureuse.
- Je replace tout et j'arrive.

Je remis les feuilles en place sous le bureau, je remis aussi la chaise roulante sous le bureau. Je plaçais le dossier dans mon sac noir, lorsque j'entendis une porte claquer en bas.

Mon cœur s'arrêta d'un coup, je me retournais vers la porte de la chambre qui était encore fermé. J'attrapais mon téléphone avant de l'approcher de ma bouche.

- Danielle y'a quelqu'un qui vient d'entrer. Chuchotai-je paniqué près du cellulaire.
- Mais Alex je surveille la porte et je n'ai vue personne.
- Ils sont rentrés par la porte de la cuisine putain. Paniquai-je.
- Planque-toi sous le lit vite.

Je pris mon téléphone, le sac, ainsi que le dossier puis je partis en courant vers le lit. Avant de me glisser sous celui-ci, j'éteignis la lumière, et par précautions, je raccrochais ma communication avec Danielle. Je glissais ensuite sous le lit, mon portable à la main, je resserrais le sac noir contre moi tout en regardant la porte de la chambre.

Deux rires résonnèrent devant la porte de Jenna, je regardais la fente sous la porte voyant des ombres.

- J'ai envie de te baiser là maintenant.

J'ouvris grand les yeux de dégoût entendant de tel parole sortir de la bouche de Chase. Mais Jenna avait l'air d'aimer ça, vue le rire complètement débile qu'elle lui lançait. Elle ouvrit la porte lâchant son sac à terre, puis elle se jeta sur le lit, sous lequel j'étais.

Une vibration provenait de ma main, je fis un léger sursaut tout en baissant les yeux vers mon téléphone. Je le pris entre mes petites mains voyant Zayn qui essayer de m'appeler.

Désolé bébé mais ce n'est vraiment pas le moment, là.

Je sais qu'il ne serait vraiment pas content mais je refusais son appel.

- Je t'attend. Rigola-t-elle, alors que Chase s'avança vers le lit.

Le lit s'enfonça lorsque le brun montât sur celui-ci. Je soufflais péniblement. Je ne savais pas si j'allais rester ici pour une longue durée ou non avec mon téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer. Je refusais une seconde fois l'appel de Zayn.

- Tu veux que je te prenne par devant ou par derrière ? Lança Chase.

Ma main atterrit sur ma bouche, voulant dissimuler le bruit de dégoût à l'égard de sa phrase. Je m'imaginais si Zayn un jour me parler comme ça. Et la seule réaction qui me serait venue à l'esprit aurait était de lui mettre un coup de genoux dans ses parties intimes.

Il n'était vraiment pas galant, loin de là, on dirait qu'il parlait à une pute. J'entendis le bruit de leur baiser tellement dégelasse, lorsque ma cousine se remit à rire.

- Par là où tu veux. Répondit-elle.

Mon téléphone se mit à nouveau à vibrer alors que j'étais encore sous le choc d'entendre ça. Je n'étais pas une coincé du cul, mais là c'était vraiment horrible d'entendre se genre de chose sortir de la bouche de ma cousine. Elle qui avait un minimum de respect pour son corps, on dirait qu'en se moment c'était tout autre chose.

- Bien, met toi à plat ventre.

J'avais envie de vomir rien que de penser à la scène qui se passait en dessus de moi. Une grimace de dégoût prit place sur mon visage. J'en avais trop entendu. Toute tremblante à l'idée d'entendre leur rapport, je pris mon téléphone dans mes mains, composant un message à l'intention de Chase.

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant