Chapitre 55

2.9K 62 2
                                    

Ce chapitre contient un passage lemon (scène d'écrivant un rapport sexuel explicite).


____________________________________



 - Je vais chez ta tante.

Je levais les yeux vers ma mère sans lui répondre comme à notre habitude depuis près de trois mois. Elle baissa légèrement la tête puis elle quitta le salon me laissant seule avec Zayn qui avait dormit chez moi. Nous étions tous les deux sur le canapé à manger les restes de notre pizza d'hier tout en regardant la télé.

J'étais assise dos contre l'accoudoir, face à la porte du salon les jambes étendu sur mon brun qui était assis face à la télé, son assiette était déposée sur mes mollets et son téléphone sur mes cuisses.

- J'adore vraiment cette série. Dis-je en éteignant la télé. Je regarde toujours les Replay lorsque je l'ai raté.
- Moi c'est pas mon style de série. Dit-il en tournant les yeux vers moi.
- On a pas les même goûts niveau film et série. Dis-je en attrapant mon téléphone.
- Comment s'appelle cette série ? Demande-t-il en finissant sa pizza.
- Switched.

Je parcourais un peu internet pendant que Zayn tapait sur mes cuisses, tout en faisant un rythme ce qui avait vraiment l'air de l'amuser. Je levais les yeux de mon téléphone regardant mon brun qui avait l'air d'un vrai gamin pendant qu'il bougeait sa tête suivant le rythme.

- Sinon tu comptes me prendre pour une batterie encore longtemps ?
- Je trouve que tu as de bon rythme. Dit-il en tendant son oreille.
- Et ma main dans ta gueule, tu penses qu'elle aura du rythme ? Demandai-je en souriant.
- Et la mienne sur ta fesse ? Dit-il en souriant.

Zayn enleva doucement mes jambes de ses cuisses, avant de grimper sur mon corps. Ses bras se posèrent de chaque côté de ma tête, pendant que sa bouche s'approcha de la mienne. Elle s'entrouvrit doucement avant de passer tendrement sa langue sur ma lèvre supérieure. J'ouvris doucement la bouche, acceptant sa demande de baiser langoureux.

Mes mains agrippèrent sa nuque pendant que les deux grandes mains de mon brun passèrent tendrement sous mon haut. Il caressa tendrement mes flancs tout en remontant vers ma poitrine. La porte d'entrée claqua à ce moment-là ce qui nous fîmes nous arrêter dans notre élan.

Zayn se redressa d'un coup, de même pour moi, pour me retourner vers mon père qui était devant la porte du salon. Il nous lança un énorme regard noir, puis sans un mot il partit vers la cuisine. Je me mise à grimacer tout en regardant Zayn, qui essayer de retenir un rire nerveux.

- Très embarrassant. Rigolais-je tout en posant ma tête sur l'épaule de Zayn. Bon on se fait quoi cette après-midi ? Demandai-je à mon brun.
- Ton placard ? Dit-il en baissant les yeux vers moi.
- Non un autre jour, t'as pas quelque chose de plus intéressant ?
- Comme quoi ? Demanda-t-il.
- Surprend-moi, c'est toi qui décide de notre après-midi et promis je ne râlerais pas.

Zayn détourna le regard vers la télévision qui était éteinte tout en réfléchissant à notre après-midi. Il leva les yeux au ciel tout en passant sa langue entre ses lèvres, ce qui était extrêmement très sexy. Je me mordis la lèvre inférieure tout en l'observant attentivement.

Après quelques minutes d'attente, Zayn se mit à sourire tout en me regardant. Je m'attendais vraiment tout avec lui, la dernière fois que je lui avais laissé carte blanche pour une après-midi ensemble, il voulait que l'on aille pêcher dans la tamise. C'était une idée assez bizarre et bien sûr illégale.

- C'est bon viens avec moi.
- On ne va pas pêcher dans la tamise. Dis-je en rigolant.
- Mais non c'est encore mieux.

Je baissais les yeux vers sa main qui était tendu en ma direction, c'est vrai que j'hésitais beaucoup à son choix, mais je devais y aller. Je lui avais dit qu'il devait me surprendre, je m'attends donc à tout. Je déposais doucement la paume de ma main dans la sienne, avant que le brun se lève de mon sofa tout en me tirant.

Je passais par le hall de chez moi pour récupérer mon sac qui devait être accroché au portemanteau, puis je rejoignis Zayn qui venait d'entrer dans sa grande voiture noire. Je montais sur le siège passager tout en regardant Zayn qui avait son téléphone à la main. Je fis passer ma ceinture devant moi pour pouvoir m'attacher.

- Liam vient de me dire qu'il était au garage avec Danielle et que ta voiture n'en a plus pour longtemps. Dit-il en démarrant son véhicule.
- Et pourquoi ce n'est pas toi qui la répare ? Demandai-je.
- Parce que c'est au tour de Liam, le week-end dernier c'était moi. Et nous nous sommes promis de la réparer un tour chacun. Dit-il en se concentrant sur sa route. Tu sais Liam t'aimes bien, c'est pour ça qu'il fait ça.
- Je l'aime beaucoup aussi, c'est un merveilleux beau-frère.
- Il dit pareil de toi.
- C'est adorable de sa part.

Zayn me fit un petit sourire tout en détournant les yeux sur la route, vu le chemin que nous prenions, j'imaginais qu'il m'emmenait en ville. Mais comme c'était dimanche après-midi, je réalisais que les magasins devaient être fermés aujourd'hui. J'étais donc sans réponse sur notre petite après-midi ensemble.

- Je trouve ça bien que vous vous entendiez si bien. Dit-il brisant le silence.
- Vraiment ?
- Ouais, il n'aimait vraiment pas mon ex. Dit-il.

Je me mise doucement à racler ma gorge à la phrase de Zayn, il tourna la tête vers moi quelques secondes avant de considérer sa route à nouveau. J'avais très bien comprit qu'il parlait de Tara, il n'avait même pas besoin de citer son prénom pour que je m'en rende compte. C'était sa seule ex.

Il avait eu beaucoup d'aventure avec des filles, quelques fois il changeait de fille comme de chemise ou alors il en prenait une pendant une semaine et après l'avoir bien baisé, il la jetait. Tara a été l'une des rares à rester pendant sept mois avec Zayn, et j'en faisais désormais partie moi aussi. Ça faisait désormais six mois que l'on était en couple et six longs mois que j'attends désespérément que Zayn se décide à me révéler ses sentiments.

Après notre longue pause de trois semaines, je lui avais promis de ne plus l'embêter avec cette histoire de sentiment, de peur de le bloquer un peu plus. Je le comprenais vraiment d'un côté, il avait pas mal vécu de chose horrible avec Tara, c'est normal qu'il se bloque avec moi.

Je pense que Zayn est devenu un gars détestable à cause d'elle, elle l'avait fait tellement souffrir que Zayn faisait du mal aux autres pour se venger en quelques sortes d'elle. Et c'est aussi à cause de ça qu'il a mit une sorte de barrière à son cœur, pour plus que celui-ci, ne tombe pas amoureux de n'importe quelle fille qui pourrait le faire souffrir à nouveau.

Mais je n'étais pas ce genre de fille là, moi j'étais le genre de fille qui était désespérément amoureuse de lui et qui avait une seule peur : de lui dire simplement le mot je t'aime.

J'avais vraiment peur qu'il n'arrive pas à me le dire en retour à cause d'elle, mais il fallait qu'il comprenne que ça faisait six mois que l'on était ensemble et qu'au bout d'un moment il fallait passer ce cap. Mais je ne préférais pas le brusquer dans tout ça, tant qu'il me rendait heureuse je pense que c'est le principal.

- Bébé ?

Je fis bouger ma tête violemment pour me sortir de mes pensées dans lesquelles j'étais depuis déjà quelques minutes. La main de Zayn passait devant mes yeux m'indiquant qu'il essayait d'avoir mon attention. Je tournais la tête vers lui légèrement confuse de ne pas avoir entendu sa phrase précédente.

- Excuse-moi, tu disais ?
- Je te disais qu'on était arrivé, mais tu étais dans tes pensées encore. Dit-il en souriant.
- Je suis vraiment désolée.

Je détachais ma ceinture de sécurité sans un mot puis j'ouvris ma portière pour enfin sortir de cette voiture. Je fronçais les sourcils légèrement surprise que nous soyons devant les grilles de la ruelle de Zayn. Le brun me rejoignit de mon côté de la voiture pour enrouler mon cou de son grand bras musclé. Il me guida avec lui jusqu'à la sombre ruelle pour emprunter la porte en fer, qui était l'entrée principale de celle-ci.

Zayn me lâcha lorsque nous fûmes devant celle-ci pour insérer la grosse clé dorée et ouvrit celle-ci. Il me poussa à l'intérieur avant de refermer à clé la porte. Je m'avançais doucement dans cette grande cours délabrée qui servait de planque pour les stocks ainsi que les deals de Zayn. J'étais venue rarement ici, seulement quelques fois mais c'était pour quelques minutes pas plus.

- On est seuls ?

Je marchais à reculons tout en contemplant le brun qui me faisait de grand signe de la tête pour me répondre. Je pris ma lèvres entre mes dents tout en m'avançant dans celle-ci, pour regarder les quelques murs qui était recouvert de vieux tags alors que certain était encore vierge.

- Viens.

Je me retournais vers Zayn qui cherchait une clé spéciale sur son porte clé, il s'avança d'un pas décidé vers l'une des portes blanches avant de l'ouvrir nous faisant tous les deux entrer dans la pièce. Je fus surprise de voir plusieurs cartons très bien rangés dans celle-ci. Je m'avançais vers l'un d'entre eux, voyant écrit en grosse lettre cocaïne, j'imaginais donc que nous étions dans sa salle de stock, là où tous les produits illicite étaient correctement rangés dans chaque compartiment.

Je fis quelques pas avant de tomber devant un carton grand ouvert où quelques sacs de comprimé bleu étaient rangés. Je baissais les yeux voyant écrit ecstasy à l'encre d'un marqueur noir.

Je fis un petit sursaut lorsque j'entendis un énorme bruit provenir de derrière-moi, je m'avançais vers le fond de la salle rejoignant ce bruit ainsi que Zayn qui venait de le produire. Il était devant une armoire en fer bleu où des centaines de choses étaient rangés. Zayn se mit sur la pointe des pieds pour attraper un grand carton qui était tout en haut de celle-ci.

Il le posa à ses pieds avant de décoller les gros scotchs marron qui étaient collés sur celui-ci. Lorsqu'il ouvrit le carton je fus surprise de trouver des dizaines de bombes de couleurs à l'intérieur, je fronçais légèrement les sourcils lorsque Zayn me tendit un masque blanc.

- Prend ça, c'est pour pas que tu respires l'odeur qu'elles dégagent. Ce n'est pas bon pour la santé.
- C'est pour quoi faire ?
- On va taguer ensemble.
- Je ne sais pas taguer Zayn, seulement dessiné sur une feuille de papier avec des crayons de couleur. Dis-je en rigolant.
- Je vais t'apprendre, viens.

Il souleva le carton pour sortir de cette salle qui sentait vraiment le renfermer, comme si personne ne venait ici, pourtant elle devait être ouverte tous les jours. Je sortis juste derrière lui, refermant la porte blanche. Zayn s'avança d'un pas décidé vers un mur blanc et vierge.

En arrivant devant celui-ci il déposa le carton qui avait l'air vraiment lourd avant qu'il se retourne vers moi un immense sourire aux lèvres.

- C'est pareil que sur une feuille, sauf que c'est plus grand et que tu dessines avec des bombes.
- Non merci je vais faire un massacre.
- Viens, je vais t'aider.

Zayn s'approcha de moi avant de venir m'enfiler le masque blanc sur le visage, de sorte que le nez et la bouche soient protégés. Il prit une bombe rouge dans son carton avant de secouer celle-ci, puis il s'approcha du mur avant de commencer à dessiner. Il me fit un signe de la tête pour que je m'approche.

Je fis quelques pas pour me placer près de lui, il passa tendrement derrière mon corps déposant sa main au bas de mon ventre. Sa seconde main me tendit la bombe rouge que je pris sans un mot. Il déposa sa main juste par-dessus la mienne tout en secouant la bombe.

- Tu veux faire quoi comme tag ?

Je me mise à réfléchir quelques secondes avant de me retourner face à lui. J'attrapais son téléphone qui était dans la poche arrière de son jean. Je me mise ensuite dos à lui avant de me connecter sur internet à l'aide de son iphone. Le brun déposa sa tête sur mon épaule pour regarder ma recherche.

Depuis que je regardais la série des frères Scott, j'avais toujours rêvé de refaire le même tag que Peyton avait fais sur le terrain de basket en l'honneur de Lucas, lors de la première saison. Un magnifique cœur entouré par des flammes en forme de rayon de soleil de couleur jaune ainsi qu'un chiffre au milieu de celui-ci.

Je l'avais déjà dessiné sur une feuille avec des crayons à papier avec pour centre du cœur un magnifique A comme la première lettre de mon prénom.

- Je veux faire ça, mais avec la lettre Z à l'intérieur.
- Z ?
- Oui.
- Je vais te donner d'abord un marqueur noir, pour que tu dessines les contours, puis tu dessineras l'intérieur avec les bombes c'est bon ?
- Je pense que je pourrais le faire. Répondis-je en souriant.
- Je te laisse te débrouiller princesse, moi je vais dessiner de ce côté-là.

Il prit quelques bombes de couleur avant de s'éloigner vers le mur plus loin pour les déposer à terre. Je pris un des marqueurs noir qu'il y avait dans le carton avant de m'approcher du mur. Je pris le téléphone de Zayn pour prendre exemple sur mon futur tag, puis je m'avançais vers le mur pour commencer la base de mon dessin.

Je savais très bien dessiner mais seulement sur des feuilles accompagné d'un crayon à papier ainsi que des crayons ou des feutre. J'ai toujours rêvé de devenir styliste ou même dessinatrice. C'était une grande passion depuis enfant de dessiner, je me rappelle qu'au collège j'avais toujours les meilleures notes en art plastique.

Je me rappelle aussi que chaque fois que je regardais un épisode des frères Scott, je refaisais toujours les mêmes dessins que Peyton ou les croquis pour la marque de vêtement de Brooke. J'adorais aussi mettre mes écouteurs et partir jusqu'au parc en ville accompagné d'un cahier de dessins ainsi que des crayons.

Mais ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas fait, je ne prenais plus le temps pour ça. Je préférais le faire pendant mes cours et non en dehors, j'avais trop de chose à faire. Je devrais peut-être me re-consacrer au dessin ça me ferait probablement du bien de m'évader à nouveau, seule avec mes écouteurs.

Après avoir fait tous mes bords au marqueur noir je fis quelques pas à l'arrière pour admirer mon œuvre. Je m'avançais vers le carton plus loin pour y prendre la bombe de couleur rouge que Zayn avait prit quelques minute auparavant. Je secouais celle-ci puis je m'avançais vers le mur. J'étais une novice dans le domaine de la peinture à la bombe, je préférais largement les crayons ou la peinture pour ce genre de chose.

Je faisais donc très attention à ne pas faire de bêtises et à ne pas dépasser. Ça me faisait vraiment plaisir de redessiner à nouveau en dehors des cours, bon c'était une méthode encore étrangère pour moi, mais c'était plaisant. Ce qui était le plus agréable, c'était de partager ça avec Zayn.

Je crois comprendre que lui aussi à une certaine passion pour le dessin et encore plus pour les tags. J'imagine donc que les vieux tags sur les murs sont son œuvre à lui, mais que ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas taguer.

**

Ça faisait déjà deux bonnes heures que nous étions entrain de taguer, accompagné d'un peu de musique venant du téléphone de Zayn qui était déposé sur sa veste en cuir qu'il avait laissé à terre. Je dansais et chantonnais donc tout en finissant de mettre les couleurs à mes rayons de soleil. J'avais déjà dessiné le cœur en rouge, mais il à fallut que je repasse les bords à l'aide de la bombe noire, pour ne pas que l'on voie que j'avais légèrement dépassé.

Voyant du mouvement à ma gauche, je tournais quelques secondes les yeux voyant Zayn assis à terre une cigarette à la bouche. Il devait avoir enfin fini son tag. Je dessinais le dernier rayon de soleil avant de poser la bombe à terre et de m'enlever le masque blanc. Je reculais de quelques pas en souriant tout en admirant ma magnifique œuvre d'art.

Zayn se leva à son tour pour me rejoindre et admirer nos deux tags en souriant. Je tournais les yeux vers le sien avant de froncer légèrement des sourcils, je me retournais vers lui en souriant.

- Zap ?
- Ouais. Dit-il en jetant la fumer plus loin.
- Tu dessines ton propre tatouage ? Dis-je en souriant.
- Ouais, sauf que j'ai fait le fond en rouge alors que sur mon tatouage le fond est en noir. Dit-il en souriant.
- Comment trouves-tu mon œuvre ?
- Très bien, tu dessines vraiment bien.
- Dois-je te rappeler que je suis en classe d'art à l'université ?

Le brun se mit légèrement à sourire tout en finissant sa cigarette, j'observais nos deux tags qui étaient côte à côte en souriant. Je remarquais même que Zayn avait signé le sien d'une magnifique signature, ce qui me fit légèrement rire.

Bon je me rends compte, que mon cœur fait un peu tache dans une cours où il doit normalement y avoir des dizaines de dealer, mais je le trouvais vraiment bien fait. Je m'étonne à moi-même d'avoir réussi à peindre avec des bombes de couleurs.

Zayn jeta sa cigarette plus loin puis il s'avança vers sa veste et son téléphone qui étaient toujours à terre avant de s'avancer vers moi en souriant.

- Tu veux boire un truc ? Dans la seconde salle il y a un grand frigo remplit de boisson.
- Ouais je meurs de soif.

Je partis juste derrière le brun qui cherchait dans les poches de sa veste son trousseau de clé pour pouvoir ouvrit cette salle. Il ouvrit la porte puis il entra suivit de très près par moi. C'était assez grand, il y avait une table marron au milieu avec cinq chaises, ainsi qu'un grand canapé collé au mur derrière la porte, un grand frigo était situé au fond à droite ainsi qu'un baby foot qui était collé au mur. Je m'avançais lentement vers le canapé avant de m'y asseoir tout en attendant Zayn qui était devant le frigo.

- Coca ? Sprite ? Fanta ? Bière ? red bull ? Jus d'orange ?
- Je prendrais pareil que toi. Dis-je en souriant.
- Va pour deux canettes de coca.

Il attrapa les deux canettes rouges tout en s'avançant vers le canapé où j'étais assise. Zayn me tendit l'une des canettes avant de s'asseoir près de moi en souriant. Je me mise contre lui tout en buvant le coca qui était très frais.

- C'est bien ici. Dis-je en levant la tête vers lui.
- Ouais c'est mon père et Geoff qui ont emménagé ça, pour passer le temps quand on travaille. Dit-il en buvant dans sa canette.
- Et vous faite quoi pour passer le temps ? Demandai-je en le regardant.
- On joue au baby foot, ou alors on passe le temps à parler calé dans ce canapé ou des fois on joue aux cartes. Dit-il en rigolant.
- Ah d'accord.

Je me mise à l'avant pour déposer ma canette sur la table basse face à nous, Zayn fit de même avant de se retourner vers moi en souriant. Il passa tendrement sa main dans ma nuque pour rapprocher nos deux visages et déposer un baiser sur mes lèvres. Je déposais les miennes sur ses joues tout en collant nos deux corps.

La main de Zayn se déposa sur ma cuisse gauche, la tirant fortement pour que je puisse le chevaucher et être assise sur ses cuisses. Ses deux mains prient ensuite place sur mes fesses, tout en me collant fortement contre son corps. Je levais doucement la tête laissant la place à Zayn pour m'embrasser tendrement le cou ainsi que la mâchoire.

- Putain Alex j'ai envie de toi. Murmura-t-il tout en embrassant mon épaule.
- Moi aussi Zayn.

Depuis que Zayn m'avait fait découvrir le plaisir et l'extase, j'avais des envies sexuelles assez fortes envers lui. Je voulais tellement le sentir en moi, entendre mon prénom sortir d'entre ses lippes en simple gémissement. Sentir ses mains caresser mon corps, et ses lèvres déposer des baisers mouillés sur mon torse.

Ses douces mains caressèrent le bas de mon dos juste au dessous de mon haut, pendant qu'il mordillait ma mâchoire, ce qui me fit doucement gémir. Zayn attrapa d'un coup le bas de mon débardeur avant de me l'ôter pour le jeter près du canapé. Ses mains se déplacèrent ensuite sur l'entièreté de mon dos alors que mes mains cherchèrent l'ourlet du t-shirt à Zayn. J'attrapais celui-ci dans mes mains puis je fis remonter le haut du brun pour lui enlever et je jeter près du mien.

Mes lèvres capturèrent tendrement les siennes dans un baiser langoureux qui dura quelques secondes, avant que nous décidions de continuer ce que nous étions entrain de faire. Je sentis les mains de Zayn s'attaquer aux agrafes de mon soutien gorge, pendant que je m'agrippais tendrement à sa nuque.

Lorsque celui-ci fus ouvert, Zayn attrapa mes cuisses pour nous faire changer de position, il me coucha tendrement sur le canapé avant de surplomber mon corps avec le sien. Il déposa ensuite ses bras de chaque côté de mon corps pour se tenir légèrement surélevé et ne pas m'écraser.

Mes mains passèrent tendrement le long de son torse pour venir s'attaquer au bouton de son jeans ainsi qu'à la fermeture éclair. Pendant que Zayn était entrain de mordiller la peau de mon épaule, j'essayais de baisser son jean pour qu'il soit en boxer. Zayn posa ses mains sur les miennes m'aidant à se débarrasser de celui-ci.

- Ça va aller vite par contre, Liam vient le dimanche vers 18 heures pour préparer les stocks pour demain. Dit-il.

Ses mains se déposèrent suite sur l'élastique des leggings que je portais, il fit glisser doucement le tissu le long de mes jambes pour ensuite le jeter près du canapé par terre.

- Tu as de quoi nous protéger ?
- T'inquiète j'ai toujours des capotes dans mon porte feuille. Dit-il en souriant.

Zayn retira enfin mon soutien gorge qu'il jeta à terre, tout en frottant son érection contre mon entre jambe ce qui me fit gémir fortement. Sa main tapota le sol à la recherche de son jean pour attraper son porte feuille, qui était dans sa poche arrière.

Il l'ouvrit juste devant moi avant de sortir un emballage de préservatif de couleur doré, il le déposa sur le haut de ma poitrine avant de jeter son porte feuille à terre. Je relevais les yeux vers son visage tout en souriant, lorsque Zayn se redressa sur le canapé. Il m'enleva ma culotte avant de faire de même avec son boxer pendant que je m'occupais d'ouvrir l'emballage.

- On va quand même vérifier si tu es prête mon ange.

Son doigt caressa tendrement mon intimité à l'aide de son doigt avant d'entrer en moi. Je mis ma tête à l'arrière, tout en me mordant la lèvre pour essayer de stopper mes gémissements, mais ce fut assez compliqué. Zayn retira ses deux doigts, en souriant puis il se coucha par-dessus mon corps pour récupérer notre protection.

Il déposa celui-ci sur le haut de son engin puis il me lança un petit sourire taquin.

- Tu as le droit d'hurler mon prénom si tu le souhaites. Plaisanta-t-il.

Je me mise légèrement à sourire, à sa phrase. Zayn s'enfonça doucement en moi avant de coucher son corps sur le mien, il enlaça nos doigts ensemble tout en s'approchant de ma bouche pour m'embrasser.

Je bougeais tendrement mon bassin contre le sien voyant que Zayn ne le faisait pas par lui-même, il préférait m'embrasser tendrement. Mais à quoi jouait-il ? Sa bouche descendit vers mon oreille.

- Maintenant supplie-moi de te faire l'amour. Murmura-t-il déposant un baiser sous mon oreille.

Sérieusement ?

J'ouvris la bouche légèrement amusé par la situation pendant que Zayn embrassait tendrement mon cou. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça, peut-être pour que je lui montre que j'avais envie de lui. C'est vraiment la première fois qu'il me sort ça, alors que nous étions sur le point de le faire. Zayn est vraiment un garçon surprenant. Mais je ne voulais pas qu'il gagne sur ce coup là, je continuais donc de bougeais mon bassin doucement mais Zayn posa ses mains sur mes hanches pour me faire cesser.

- Ne triche pas bébé.

Je me mordis tendrement la lèvre essayant de réfléchir comment je pouvais lui faire changer d'avis. Je me mise à sourire lorsque, la solution me vient en tête. J'approchais mes lèvres de l'oreille à Zayn pour lui susurrer des paroles à l'oreille.

- Bébé, si tu arrives à me faire atteindre un orgasme sur ce canapé, je te promets que la prochaine fois c'est moi qui m'occuperais de te faire du bien.

Je me mordis subitement la lèvre légèrement gêné de dire ça à Zayn. Par contre lui a dû apprécier vue le sourire qu'il venait de me lancer, il se baissa pour venir déposer ses lèvres contre les miennes. Puis tout doucement il commença des petits vas et viens.

Comme à mon habitude, je plantais mes ongles dans le dos du brun qui grimaçait fortement. Il n'aimait vraiment pas lorsque je faisais ça, il me l'avait fait remarquer le soir de mon anniversaire après que nous l'ayons fait.

Mais moi personnellement j'adorais le faire, c'est assez bizarre mais je trouve que c'est normal ça. Après mes gémissements, je pense que c'est ma façon à moi de lui montrer que j'appréciai vraiment ce qu'il me fait. Il m'avait même avoué que j'étais la première qu'il lui faisait ce genre de choses, ses autres conquêtes ainsi que Tara préférait s'accrocher à ses cheveux.

Mais vu que j'avais des ongles assez long, je préférais laisser ma marque sur son dos. Zayn est du genre à laisser des suçons pour marquer son territoire, moi c'est plus tôt la marque de mes ongles sur son dos.

- Zayn putain. Gémissais-je.

Il venait d'accélérer ses coups de bassin ce qui me faisait vraiment de l'effet. J'avais l'impression de ne pas être présente avec lui comme si j'étais en plein rêve ou sur un petit nuage. J'aimais tellement l'effet que ça me procurait et je pense que seul Zayn peut me faire vivre une telle chose.

C'était le seul à qui je m'étais offerte et j'espère vraiment que ça sera le seul. Parce que je n'avais vraiment pas envie qu'un autre garçon pose ses mains sur moi, comme Zayn le faisait. Il avait cette façon de le faire, qui me faisait littéralement craquer.

- Plus vite bébé, plus vite. Suppliai-je.

Zayn attrapa tendrement mes cheveux entre ses doigts tout en accélérant ses vas et viens. Tout doucement je relevais mes jambes pour les croiser au bas de son dos, pour que nous soyons mieux positionnés sur le canapé. Zayn déposa ses lèvres sur les miennes en gémissant intérieurement.

Je sentais vraiment que l'orgasme arrivait, je plantais à nouveau mes ongles dans son dos. Zayn passa ses deux mains dans son dos, pour retirer les miennes et enlacer nos doigts ensemble. Je mordis doucement la langue à Zayn avant de gémir fortement dans sa bouche.

- Merde Zayn...Gémissais-je au bout de ses lèvres.
- Alexandra...Gémit-il à son tour.

Je lâchais un soupir rauque près de ses lèvres lorsque j'atteignis enfin l'extase, Zayn se mit légèrement à sourire tout en léchant mes lèvres pour m'embrasser langoureusement. Il continua ses coups de hanche avant de lâcher un énorme gémissement rauque, la chaleur présente au niveau de la protection m'indiquait que lui aussi venait d'atteindre son orgasme.

Tout doucement, il diminua ses coups de hanches avant de s'arrêter complètement. Ses lèvres embrassèrent tendrement les miennes, puis à l'aide de ses mains, il décroisa mes jambes qui étaient au bas de son dos. Il se redressa doucement tout en se retirant, puis il se leva du canapé pour partir jusqu'à la poubelle qu'il y avait plus loin pour jeter la protection qu'il avait utilisé.

Je me mise assise sur le sofa attrapant ma culotte qui était à terre avant de l'enfiler de même que pour toutes mes autres affaires. Pendant que je laçais mes chaussures je relevais les yeux vers Zayn qui venait de mettre son t-shirt, il s'avança vers la porte avant de l'ouvrir en grand.

- Il fait assez chaud ici. Dit-il en souriant.
- Tu m'étonnes après ce qu'il vient de se passer.

Je me mise debout pour m'avancer vers la table plus loin prenant au passage ma canette de coca qui malheureusement avait perdu toute sa fraîcheur. Je bus quand même une gorgé avant de m'asseoir que la table face à Zayn qui remettait ses chaussures, il leva les yeux vers moi me faisant un clin d'œil que je lui rendis en souriant.

Je fis un sursaut la silhouette de Liam se planta devant la porte de la salle, il me lança un regard bizarre avant de s'approcher de moi. Il me prit dans ses bras claquant ses lèvres sur ma joue, puis il s'approcha du frigo pour prendre une bière fraîche.

- Qu'est ce que vous faites là ?
- Nous sommes venue taguer. Dis-je un grand sourire aux lèvres.
- Ah c'est ça ce cœur horrible qui est peint sur le mur ? Dit-il buvant une gorgée.
- Il est très beau. Dis-je croisant les bras sur ma poitrine.
- Je ne veux pas te vexer chère Alexandra.
- Et ma voiture ?
- Encore quelques petits réglages et nous pourrons bientôt faire un tour ensemble.
- Tu comptes me refaire les mêmes coups de freins que la dernière fois ?
- C'est assez tentant.
- Assez.

Zayn se leva du canapé attrapant sa veste qui était jeté à terre puis il s'approcha de la table me faisant un petit sourire. Ses mains se posèrent sur mes hanches tout en regardant son frère.

Je viens de me rendre compte, que si Liam était arrivé quelques minutes auparavant il serait tombé sur une scène qui n'aurait vraiment pas voulut voir. Je me mise instantanément à rougir m'imaginant ce moment qui aurait été vraiment gênant pour ma part.

- Chérie on y va ?

Je levais les yeux vers mon brun tout en lui adressant un léger hochement de la tête. Je passais mes bras autour de son cou pendant que Zayn attrapa mes cuisses pour me faire descendre la table. Liam bu dans sa bouteille de bière tout en écrivant sur son téléphone.

- Qui est avec toi ce soir pour préparer les stocks ?
- Personne, Niall et Hannah sont invité chez la mère D'Hannah et les autres sont occupés, donc je suis seul.
- Tu veux que je vienne ?
- Non, non passe ta soirée avec Alexandra ça ira.
- Non je peux la passer seule ou même avec Danielle ça ne me dérange pas. Dis-je en souriant.

Liam m'adressa un immense sourire pour me remercier de sacrifier ma soirée avec Zayn pour ce soir. Je n'étais pas du genre à me mettre entre des relations entre frères comme ça, j'étais une petite copine très gentille et pas du tout étouffante comme certaine.

Je pense que c'est pour ça que Liam m'apprécie beaucoup, seulement car je ne suis pas collante. Je ne suis pas du genre à râler car Zayn ne passait pas la soirée avec moi. À ce que m'avait raconté Danielle, Tara était une vraie guenon. Toujours accroché à Zayn comme un bébé singe à son mère, c'était hallucinant. Elle arrivait à le couper de tous ses amis et même son frère.

Liam l'avait d'ailleurs très mal prit et c'était même disputé avec Zayn à cause d'elle. Comme quoi elle faisait du mal partout où elle passait. Je pense que c'était assez difficile pour eux de se disputer, c'est assez rare lorsqu'il le faisait. C'était souvent des petites querelles entre frère, mais à ce que Danielle m'avait dit ils en étaient même venus aux mains.

Ce qui était hallucinant était que Danielle sache toutes ses choses alors qu'elle ne sortait pas encore avec Liam, lorsque Zayn sortait avec Tara. Danielle s'était mit en couple quelques mois après la tornade Tara, mais Rebecca et Cassandra qui ont toujours fait parti du groupe lui avait tout raconté. Et elle se faisait maintenant le plaisir de tout me dire.

Je connais désormais toutes les histoires qu'il y a eu dans ce groupe avant même que j'y en fasse partit. Danielle était une vraie pipelette et elle savait tout sur tout le monde. Ce qui me faisait rire c'est que chaque fois que nous passions une journée ensemble ou même une après midi elle avait toujours de nouvelle histoire à me dire.

Mais malgré qu'elle raconte tout ce qu'elle sait, je sais que jamais elle ne dirait un de mes secrets je lui faisais confiance pour ça.

- Nous sommes arrivé.

Je levais les yeux vers la maison de Danielle avant de faire un petit sourire à mon brun qui m'avait gentiment conduit jusqu'ici. J'avais envoyé un texto à Danielle pour que nous passions la soirée ensemble, ce qu'elle avait accepté avec plaisir. Elle m'avait même demandé de dormir chez elle, ne voulant pas dormir seule j'avais accepté.

- Merci chéri, passe une bonne soirée avec ton frère.
- Merci bébé, pareil pour Danielle et toi.

Je claquais mes lèvres sur les siennes puis j'ouvris la porte de la voiture, pour rejoindre la maison de Danielle. En arrivant devant la porte, j'ouvris sans même toquer comme me l'avait si bien dis la mère de Danielle, Patty. Je montais en courant dans la chambre pour rejoindre ma meilleure amie qui devait surement m'attendre.

En rentrant dans la chambre, elle se retourna vers moi en souriant, habillé d'un jogging en coton ainsi qu'un débardeur. Elle me lança un immense sourire tout en tapotant le lit pour que je vienne m'asseoir près d'elle.

Elle avait déjà préparé sur le lit pour passer une soirée entre amie, des pop corn, des dvd ainsi que des mouchoirs vue que Danielle avait préparé le film « The Notebook ».  

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant