Chapitre 38

3.1K 71 4
                                    

J'ouvris péniblement les yeux lorsque mon réveil résonna dans ma chambre. Zayn qui dormait près de moi, bougeait aussi avant d'appuyer fortement sur mon réveil. Lorsque la sonnerie fut éteinte, je m'écartais du corps de Zayn puis je m'étirais de tout mon long avant de prendre appuis sur mes coudes.

J'avais passé une très bonne nuit près de Zayn malgré ce qu'il s'est passé hier. Je lui en veux un peu pour s'être battu avec Niall comme ça. Il ne m'a même pas laissé le temps de lui expliquer qu'il était mon cousin. Son impulsivité est vraiment plus forte qu'avant. Avant il m'aurait d'abord demandé qui était la personne avec moi. Au jour d'aujourd'hui il ne préfère pas réfléchir il fonce.

D'un côté ça me fait plaisir, je me dis qu'il tient énormément à moi pour être d'une jalousie maladive. Après c'est assez énervant qu'il s'énerve aussi vite. J'aimerais vraiment avoir une grande discussion sur tout ça, son impulsivité, sa jalousie ect... mais je sais que nous partirons en dispute comme la dernière fois.

Le jour où il s'est battu avec ce mec en boîte et que nous nous sommes disputé, il m'avait bien dit que je devais accepté son caractère et j'étais resté donc je devais vraiment me taire. Mais j'espère que cette dernière dispute à cause de Niall ne durera pas longtemps. Je fais la gueule à mes parents et je n'ai pas envie de faire la gueule à mon copain. C'est le seul qui me reste avec Danielle, Niall et Hannah.

D'un coup de tête, je fis voler mes cheveux qui retombaient sur mes yeux. Tout en baillant, je tournais la tête vers Zayn qui avait son bras devant ses yeux, certainement pour se cacher de la lumière du jour ou alors pour ne pas me voir.

J'avais envie de tester une approche avec lui pour voir comment il réagirait. Mais j'ai peur de me faire refouler par Zayn, malgré que nous ayons passé la nuit ensemble, je ne sais pas si il m'a pardonné d'être parti avec Niall comme ça.

La pulpe de mes doigts caressa doucement son torse avant que ma main se loge sur sa joue. J'approchais doucement mes lèvres avant de les déposer sur les siennes, il répondit brièvement à mon baiser, puis il enleva son bras de ses yeux.

- Tu veux prendre une douche ?

Ses mains se déposèrent sur ses yeux puis elles passèrent le long de son visage, alors qu'il baillait. Je me mise assise de mon côté avant de me lever pour partir vers ma commode attraper des affaires propres à Zayn et moi. Il avait déjà dormit à la maison plusieurs fois, lorsque mes parents partaient en week-end en amoureux et il avait laissé des affaires à lui.

Je me retournais pour poser les affaires sur le lit et vis que Zayn partait sans un mot vers la salle de bain. Je venais de réaliser que Zayn faisait encore la tête, pourtant ma petite ruse pour qu'il m'excuse n'avais pas marché. Malgré que nous ayons dormit dans les bras l'un de l'autre, il ne m'a toujours pas pardonné.

Mais je comptais bien me faire pardonner maintenant. J'ouvris la porte de la salle de bain, puis je passais la tête à l'intérieur pour regarder Zayn. Zayn était dos à moi entrain de prendre un bonne douche. Je ne pus empêcher mes lèves de s'étiraient en un grand sourire voyant sa silhouette basané à travers la cabine de douche.

J'ôtais mon short ainsi que tout le reste des vêtements que je portais dans le silence, les déposant près de ceux de Zayn dans la panière à linge sale. Tout doucement, j'ouvris la porte en verre pour me glisser dans la douche et me joindre à lui. Il ne m'avait apparemment pas entendu, vue qu'il n'avait pas bougé d'un poil. Seules ses mains bougeaient, il les passa dans ses cheveux puis le long de son corps.

Mon pakistanais était vraiment l'homme le plus sexy de la planète. J'en suis sûre que certaine fille me jalouse de l'avoir et j'en suis d'ailleurs très heureuse. Zayn est magnifique, habillé ou non, il est parfait. Et bien sûr il est à moi. Je l'observais de haut en bas m'attardant bien sûr ses petites fesses et les muscles de son dos qui se contractaient à chaque mouvement de ses bras.

C'était vraiment très dommage que je travaillais dans une heure sinon j'aurais bien fait durer cette douche. La température de l'eau fit monter une chaleur intenable dans la salle de bain, tellement intenable que je commençais vraiment à avoir chaud.

J'enroulais mes bras autour de sa taille collant ma tête sur le haut de son dos. Ses mains passèrent tendrement sur mes bras, les décrochant. Son grand corps se tourna d'un coup face à moi, avant que ses bras entourent ma taille pour me coller à lui. Mon oreille prit place juste au niveau de son coeur, écoutant ses battements qui s'étaient accéléré lorsqu'il m'avait prit dans ses bras.

- Tu ne fais plus la tête ? Demandai-je en levant la tête vers lui.

Il me contempla quelques secondes puis il baissa doucement son visage jusqu'au mien pour déposer ses lèvres sur les miennes en un long baiser. Sa main passa dans mes longs cheveux mouillés, pendant que les miennes attrapèrent fermement sa nuque.

Lorsque ce baiser se termina un magnifique sourire s'afficha sur son visage d'ange.

- Cela répond à ta question ?

Ses cheveux noirs retombaient sur son front le rendant encore plus magnifique qu'il ne l'était. Son sourire était toujours présent sur son visage et ses mains étaient désormais déposé au bas de mon dos.

- Oui.

Sa tête s'enfouie au creux de mon cou, déposant des dizaines de baiser.

**

Je m'étais habillé en vitesse après cette magnifique douche avec Zayn, nous n'avions pas arrêté de nous câliner avec l'eau chaude qui nous coulait dessus. C'était parfait, magique. Ses mains m'avaient caressé le long de mon dos, lorsque j'étais entrain de me savonner. Et le meilleur dans tous ça était le moment où ses lèvres s'écrasaient sur mon épaule.

Je pense que c'était la meilleure douche de ma vie, ce n'était pas comme notre première douche c'était plus doux. Zayn ne m'avait pas lâcher de toute cette douche, comme si il ne voulait pas que je m'en aille. Comme un enfant qui serre son doudou le soir avant de dormir, c'était exactement pareil. Je ne pus que sourire à cette magnifique douche en amoureux, celle dont j'ai toujours rêvé.

Je descendis les escaliers aux pas de course, pour pouvoir préparer un petit déjeuné pour moi et ma petite moitié. J'entrais dans la cuisine toujours ce même sourire aux lèvres en pensant à notre petit déjeuné en amoureux. Je me stoppais d'un coup lorsque je vis ma mère assise sur une des chaises de la cuisine.

J'essayais de ne pas y faire attention à ma mère qui normalement travaillait à cette heure-ci et aujourd'hui qu'il y avait Zayn avec moi, elle était à la maison. Je ne sais pas si je dois prendre ça pour une simple coïncidence ou non. Je m'avançais vers un des placards pour sortir deux tasses que je déposais doucement sur le comptoir de la cuisine.

- Zayn est venu hier soir.
- Je sais.
- Il m'a presque poussé pour entrer à la maison, il est ensuite monté s'enfermer dans ta chambre. Ton père n'était pas là et j'étais seule avec lui.
- Ce n'est pas un tueur non plus.
- Je n'aime pas le savoir ici c'est tout.

Je grimaçais doucement lorsque je déposais les deux tasses face à elle qui lisait un article sur son magasine de mode préféré. Elle leva les yeux de son article vers les deux tasses face à elle ne comprenant pas. Elle souffla fortement lorsqu'elle avait compris que Zayn avait passé la nuit ici avec moi.

Je servis dans l'une d'entre elle un bon chocolat chaud rien que pour moi, alors que dans l'autre j'y mis du café pour Zayn. Je servis ensuite les cuillères de sucre avant de prendre place face à ma mère. Je levais les yeux vers Zayn qui entrait un grand sourire au visage dans la cuisine avant de s'asseoir près de ma mère. Mes yeux jonglèrent entre ma génitrice et mon copain.

- Bonjour madame Davis.

Les yeux de ma mère se levèrent vers Zayn avant qu'elle ne respire fortement montrant son mécontentement à nouveau. Elle n'aimait pas que Zayn traîne ici, alors qu'il dorme avec moi la rend encore plus folle de rage. Je baissais les yeux doucement sur mon chocolat avant de le touiller.

Elle ne lui avait même pas répondu, elle aurait put faire un petit effort. J'ai l'impressions que jamais de la vie elle ne l'acceptera, elle va le détester toute sa vie.

- Je suis ravi de vous revoir aussi. Lança Zayn en touillant son café.

Un petit sourire s'afficha sur mon visage, voyant Zayn qui rendait ma mère encore plus énervé qu'elle ne l'était. C'était assez marrant comme situation quand même, mais d'un côté ça me fait mal qu'ils ne s'aiment pas. Elle ne lui répondit pas, même si son visage montrait qu'elle était très énervée.

- Bébé on part dans 10 minutes ? Je te dépose au boulot et je vais chez moi.
- Tu ne travailles pas ? Demandai-je en buvant mon chocolat.
- Non, on pourra passer l'après-midi ensemble si tu veux.
- Très bien. Répondis-je posant la tasse devant moi.

Ma mère se leva ensuite de sa chaise passant par le lavabo déposer sa tasse qu'elle venait de finir.

- Je vais travailler.
- Bonne journée belle maman. Répondit Zayn à la phrase de ma mère ce qui me fit rire doucement.

Son regard s'assombrit face à Zayn puis elle sortit de la cuisine en grognant un peu. Je vis par-dessus mon épaule qu'elle prit son sac, puis elle quittait la maison en claquant bien la porte.

- Elle m'adore j'en suis sûr. Admit-il amusé tout en buvant son café.
- Non malheureusement elle te haie. Rigolai-je en buvant mon chocolat.

Je me levais ensuite de ma chaise pour rejoindre le frigo. Je l'ouvris pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur, je zieutais chacun des rayons du frigo avant d'attraper un yaourt à la fraise. J'en pris un second au cassis pour Zayn, puis je repartis à table. Je pris la place que ma mère occupait tout à l'heure, je déposais mes jambes sur les cuisses à Zayn tout en lui tendant son yaourt en souriant.

- On mange ça et on y vas.
- Yep.

Il attrapa son yaourt, sa cuillère et commença à le manger, pendant que je faisais de même avec le mien.

**

Après une matinée plus que dure au travail, je sortis du café en compagnie de Danielle. Nous nous avancions vers le parking du haut en rigolant ensemble des clients étrangers de ce matin et de leurs accents qui nous avaient bien fait rire. Nous avions bien galéré à les comprendre, c'était assez marrant même et même Darryl rigolait de nous.

Bras dessus bras dessous, nous rentrions dans le parking, pour rejoindre Zayn et Liam qui devaient normalement être là pour nous récupérer au travail. Je me mise sur la pointe des pieds voyant les deux frères plus loin adossés à leurs voitures parlant pendant que Loki, le chiot de Danielle était tenu en laisse par Liam.

Plus nous nous avancions vers eux, plus le chien s'excitait à l'odeur de sa maîtresse. Liam baissa les yeux vers Loki avant de lever les yeux vers nous. Un grand sourire prit place sur ses lèvres à la vue de sa moitié. Je m'avançais vers Zayn presque en courant avant de le prendre dans mes bras et l'embrasser tendrement. Je fis de même sur la joue de Liam.

- Bon on y va ?
- On va faire quoi ? Demandai-je levant la tête vers lui.
- Je ne sais pas encore, on verra bien.

Danielle déposa doucement ses lèvres pulpeuses sur ma joue de même pour Zayn, puis elle partit du côté passager de la voiture de Liam. Elle fit monter Loki à l'arrière avant de s'asseoir à l'avant.

Je montais à mon tour près de mon copain qui avait déjà prit place au volant de sa voiture. Un dernier signe de la main à son frère, Zayn démarra de ce grand parking pour nous mener je ne sais où.

- J'ai appelé mon auto-école ce matin. Annonçais-je à mon copain.
- Ah ben enfin. Lançait-il en rigolant. Sa tête se tourna ensuite vers moi, plongeant ses grands yeux marron dans les miens. Elle t'a répondu quoi ?
- Je commence mes heures de conduite la semaine prochaine. Répondis-je en souriant.

Sa langue passa doucement entre ses lèvres alors que son regard se plongeait sur la route face à lui. Je baissais les yeux suivant chaque mouvement de ses pieds, ainsi que sa main qui changeait de vitesse. Je n'avais jamais eu l'occasion de conduire avant et si je veux faire bonne impression pour ma première heure de conduite, il fallait que je sois pas mal informé sur le sujet.

- Je vais t'emmener quelques part. M'expliqua-t-il ne lâchant pas la route des yeux. Loin de la ville et des flics. De sa main droite il gratta sa joue. J'ai peur moi-même de dire ça. Ria-t-il alors qu'il quitta Londres. Mais je vais te faire conduire. J'ouvris grand les yeux, voyant ma réaction, il continua. Je vais t'apprendre à conduire avec ma voiture, tu veux ?

Son regard se tournait ensuite vers moi qui n'osais rien dire. À vrai dire l'idée d'avoir un volant entre mes mains me terrifiais au plus au point. Conduire sur une route entourée de plusieurs voitures aussi. Je ne sais pas si je serais capable d'éviter un accident si par malheur la voiture de devant freinait d'un coup.

Je ne me voyais pas rouler en ville dans une voiture avec des enfants, qui débouchaient quand bon leur semble sur le passage clouté, n'attendant même pas que le bonhomme passe au vert. Je n'avais pas vraiment envie d'être l'auteur d'un meurtre.

- Alors, tu veux ?

La voix du brun me sortit de mes pensées. Je bougeais nerveusement la tête refusant son offre, qui pourtant était si gentille venant de sa part. Il voulait prendre quelques heures de sa journée rien que pour moi et pour m'apprendre à conduire, alors que je suis débutante. N'avait-il pas peur que je provoque un accident avec sa voiture ?

Sa voiture était son bébé, son petit bijoux, il s'occupait d'elle tous le temps même plus que moi parfois. Il passait l'aspirateur tous les Week end et il l'emmenait au lavage automatique toutes les semaines aussi. Il faisait très attention qu'elle n'ait aucune rayure ou une miettes dans la voiture. Il était vraiment maniaque avec elle.

Chaque mois, il prenait même rendez-vous avec son père et Liam au garage et pendant presque deux heures ils s'occupaient tous les trois d'elle.

- Non, je ne veux pas.

L'idée de Zayn qui me crierait dessus alors que je viens de rentrer sa voiture dans un arbre, me donne des frissons. Sa jolie chevrolet noire planté dans un arbre est une vision qui me donne déjà la chair de poule.

- Pourquoi pas ? Fronça-t-il les sourcils.
- Et si je plante ta voiture dans un arbre ? Demandai-je en fixant sa bouche.
- Là où je t'emmène il n'y aura aucun arbre ne t'inquiète pas.

Son regard ne quittait pas la route et le mien ne quittais pas ses lèvres qui quelques fois se plissaient en un magnifique sourire. Le brun quitta enfin la route pour entrer dans un chemin remplit d'arbre plus haut les uns que les autres. Une forêt, il roulait dans une magnifique forêt à la sortie de Londres. Je regardais tranquillement les arbres m'imaginant déjà ma première leçon de conduite avec Zayn.

Les arbres ne faisait plus partit de mon magnifique paysage, ce qui veut dire que nous étions encore plus éloigné que tout à l'heure de la route et de la civilisation. Zayn s'arrêta dans un grand champ tondu à quelques centimètres du sol, entouré d'une immense forêt.

- On échange.

Il ouvrit sa portière ne me laissant aucun moyen de répondre. Je passais par-dessus le levier de vitesse rejoignant le siège côté conducteur. Zayn prit place près de moi, sur le siège passager. Ça me faisait vraiment bizarre d'échanger ce rôle avec lui. J'avais toujours eu l'habitude d'être assise du côté passager et là je me trouvais face à cet immense volant.

- Première chose règle ton siège et tes rétroviseurs.

J'avais appris ce genre de chose lorsque j'avais passé mon code il y a de ça déjà un an. J'avançais le siège pour être bien positionné face à son volant noir. Je touchais le bouton à ma droite réglant mon rétroviseur droit ainsi que le gauche. J'étais prête à démarrer la voiture du brun, fin c'est ce que je pensais.

- Ceinture. Ordonna-t-il alors que je venais de poser mon doigt sur sa clé. La ceinture est l'une des choses que tu dois mettre en premier.

Ma respiration s'accéléra en quelques secondes m'imaginant conduire sa grande voiture. J'attrapais nerveusement la ceinture tout en tremblant avant de m'attacher, sous les yeux bienveillant de Zayn.

- Maintenant tu peux démarrer.

J'attrapais nerveusement l'intérieur de ma joue entre mes dents, je passais mon doigt sur le signe Chevrolet qu'il y avait sur son volant. Je fermais fortement les yeux, puis à l'aide de ma main gauche je démarrais la voiture noire. Le moteur grogna enfin dans ce vaste champ.

- Très bien, maintenant fait ce que je te dis. Tu appuis sur la pédale d'embrayage qui est à ta gauche et tu passes la première. Puis lorsque tu vois que la voiture avance, tu lâches doucement la pédale tout en appuyant sur celle de l'accélérateur à ta droite.

Je resserrais fermement le volant entre mes petites mains avant que mon pied gauche prenne appuis sur la pédale gauche. Tout en tremblant, je déposais ma main sur le levier de vitesse qui était à ma gauche, puis la voiture pris un petit élan.

Je suivis les conseils de Zayn en lâchant doucement la pédale d'embrayage tout en appuyant sur l'accélérateur. Ses grands yeux marron ne quittait pas mon visage qui en se moment devait être paniqué de voir la voiture avancer.

- Continue doucement. Lança-t-il posant sa main sur mon épaule. Je vais maintenant t'apprendre à freiner. La pédale de frein est au milieu d'accord ? Je hochais la tête enregistrant chaque parole. Tu va appuyais sur la pédale de frein doucement, puis sur celle de l'embrayage à fond.

Mon pied gauche appuya tout doucement sur la pédale du milieu, puis d'un coup j'appuyais sur la pédale d'embrayage et réalisant que j'avais lâché celle du frein, j'appuyais à nouveau sur celle du milieu. La voiture de Zayn cala d'un coup sec faisant propulser le brun près de moi contre le tableau de bord face à lui. Il n'avait apparemment pas mit sa ceinture.

Par chance, Zayn a eu le reflex de mettre son bras gauche devant lui, ce qui amortit le choc.

- Mais putain Alex t'as fait quoi ? Demandant le brun haussant légèrement la voix.
- B-b-ben j'ai fais ce que tu me dis. Bégayai-je en me défendant.
- Ah non, non. Tu as appuyé sur la pédale de frein avec ton pied gauche ? Demanda-t-il baissant les yeux vers mon pied.
- Bah oui, tu voulais que j'appuis avec quel pied ? Demandai-je agacé.
- Le droit Alex.
- Et l'accélérateur ? Criai-je.
- Mais on s'en fou de l'accélérateur si tu freines. On en a plus besoin. Tu appuis avec ton pied droit sur le frein et le gauche sur l'embrayage. Expliqua-t-il posant son doigt sur chacune de mes cuisses.
- Et pourquoi tu ne me l'as pas dis ? Demandai-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Je pensais que tu ne serais pas autant conne, pour ne pas y penser. Riposta Zayn légèrement agacé.

J'ouvris grand la bouche tout en tournant mon visage vers lui. Mes yeux se plissèrent doucement d'agacement alors qu'il était entrain de m'engueuler.

- M'aurais-tu traité de conne ? Demandai-je doucement en lançant un regard méchant à Zayn.

Sa bouche s'ouvrit quelques secondes alors qu'il levait les yeux au ciel réfléchissant à sa dernière phrase. Remarquant qu'il l'avait vraiment dit, un grand sourire prit place sur ses lèvres. Sa main se déposa doucement sur ma joue, puis il s'avança pour déposer ses lèvres sur les miennes.

Voyant que je n'étais pas vraiment réceptive à son baiser, il pinça doucement ma hanche pour me faire sourire, ce qui a très bien marché vue que je suis très chatouilleuse.

- C'est en effet sortit de ma bouche. Souffla-t-il près de mes lèvres. Mais on va éviter de continuer cette dispute d'accord ? Son nez caressa tendrement le mien. On s'est à peine réconcilier de la dispute d'hier, je n'en veux pas une seconde aujourd'hui.

Sa voix. Sa magnifique voix me fit littéralement fondre, surtout en ce moment. Ses yeux étaient plongés dans les miens, sa bouche à quelques centimètres de la mienne, sa main sur ma joue, sa respiration qui claquait sur ma bouche.

Je passais doucement ma langue entre mes lèvres alors que ses grands yeux se baissèrent sur mes lèvres. Je ne pouvais vraiment pas lui en vouloir pour ce juron, surtout quand ses lèvres se plaquèrent à nouveau sur les miennes.

- Tu m'en veux pour ta voiture ? Demandai-je en me mordant nerveusement la lèvre inférieure.
- J'ai peut-être faillit laisser mes dents sur le tableau de bord. Ria-t-il laissant un sourire prendre place sur mes lèvres. Mais non je ne t'en veux pas. Tu es une simple novice. Mais plus jamais tu ne conduis ma voiture. Souriait-il.

Je hochais ma tête en signe acquiescement à sa dernière phrase. Son téléphone vibra juste sous mes fesses. Je n'avais pas remarqué mais j'avais accidentellement posé mes fesses sur l'écran de son iphone.

Sentant le siège vibrer le brun devinait qu'il s'agissait de son iphone, sa main glissa tendrement sous mon postérieur, attrapant son cellulaire.

- C'est Mason.

Son doigt glissa sur l'écran acceptant l'appel de son ami.

- Ouais mon pote [...] Tu es sûr ?

Il leva ses yeux marron vers les miens me faisant un signe de la tête pour échanger de siège. Je détachais ma ceinture passant par-dessus le levier de vitesse alors que Zayn fit le tour de la voiture aux pas de course. Il reprit place sur le siège face au volant, puis il alluma le moteur toujours le téléphone collé à son oreille.

- Retiens-le le plus longtemps possible, j'arrive.

Sa main droite attrapa la ceinture pendant que la seconde déposa son téléphone entre nous deux.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je tout en fronçant les sourcils.
- Mason et Zack ont choppés Austin alors qu'il prenait Will en photo. Lança-t-il en quittant le champ à fond.
- Que vas-tu faire ? Demandai-je ne quittant pas son visage.

Sa mâchoire se contracta tout doucement à la colère. Ses mains se resserrèrent autour de son volant. Mais aucune réponse à ma question. Il savait pertinemment que sa réponse ne me plairait pas du tout, il ne préférait donc pas y répondre.

Austin méritait toute punition, mais je savais que celle de Zayn serait irrévocable. J'avais même peur rien que d'y penser. Ma main se déposa d'un coup sec sur son bras pour qu'il daigne enfin donner une réponse à ma question.

- Je te ramène chez toi.
- Pas question je viens avec toi et je ne changerais pas d'avis. Ripostai-je légèrement énervé.
- Alex ne commence pas. Souffla le brun énervé.
- Zayn je viens avec toi.

Sa poitrine se releva nerveusement avant qu'il ne lâche un grand soupir d'exaspération.

- Très bien.

Lorsqu'il entra à Londres, le brun emprunta le chemin qui mena jusqu'à son quartier. Mon regard se reporta doucement vers lui ne comprenant pas où il allait. Je pensais qu'il irait en premier lieu à la ruelle, mais il avait apparemment autre chose en tête.

Sa voiture s'arrêta sans même que je m'en rende compte devant l'entrée de chez lui.

- Reste là. Ordonna-t-il.

D'un coup d'épaule il ouvrit la porte de sa voiture, puis il monta en courant jusqu'à chez lui. Je soufflais péniblement tout en tapant ma main sur ma cuisse. J'avais vraiment peur de ce qui allait se passer dans quelques minutes. J'avais peur que mon grand brun parte en taule pour avoir tabassé Austin.

J'observais les sombres escaliers attendant que Zayn redescende. J'avais envie de le voir, qu'il soit plus calme que lorsqu'il était monté. En premier lieu je pensais qu'il serait aller chercher son poing américain mais j'étais vraiment à côté de la plaque.

Zayn redescendit en courant, claquant fortement la porte bleue nuit derrière lui. Il reprit place près de moi sur son siège claquant la portière.

Mes yeux tombèrent d'un coup sur ses cuisses voyant qu'il venait de déposer un flingue. Pourquoi avait-il besoin d'un flingue? Serait-il capable de le tuer comme ça de sang froid ? J'aurais vraiment préféré qu'il le batte jusqu'à qu'il perde connaissance. Je levais ensuite la tête vers lui qui reprenait la route vers la ruelle.

- Zayn, je peux savoir ce que tu fais avec ça ? Demandai-je en haussant légèrement la voix.

Il ne répondit pas à ma question ne voulant pas crée une nouvelle dispute entre nous. Mais j'avais besoin de réponse à tout ça. Je me demandais même pourquoi il gardait ça chez lui et pourquoi je ne l'ai jamais vue dans ses placards. Ma vue se brouillait petit à petit lorsque mes yeux chutèrent à nouveau sur l'arme présente sur ses cuisses.

Je réalisais maintenant la manière dont Zayn voulait punir Austin pour sa trahison. Une balle dans la tête ou dans le coeur.

- Zayn s'il te plait ne fait pas ça. Suppliai-je la voix tremblante.
- La ferme Alex. Répondit Zayn en conduisant.

Le ton de sa voix m'indiquait qu'il n'était pas d'humeur à avoir une conversation sur ce qu'il comptait faire à Austin. Je ne voulais pas qu'il le fasse. Les larmes coulaient désormais le long de mes joues. Il avait vraiment l'intention de le tuer ? C'était vraiment impensable venant de Zayn, cet homme était pour moi un ange. Mais le voir en compagnie de cet objet me montrait une autre vision de lui.

C'était un ange noir.

Mes mains passèrent nerveusement le long de mes cheveux attrapant fermement la racine entre mes doigts pour essayer de me calmer. Mon cuir chevelue me brûlait mais je n'en avais rien à faire, j'avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à qu'il change d'avis. Mais vue la haine qu'il avait c'était peine perdu. Jamais il n'oubliera sa vengeance si facilement.

Zayn arrêta sa voiture à l'arrière de la ruelle juste face au grillage et face au dealer et aux drogués. Jamais il ne m'aurait emmené de ce côté de son quartier général si il n'était pas énervé. Il m'avait expliqué plusieurs fois que c'était dangereux de venir ici, mais il n'hésite pas à m'y emmener aujourd'hui.

- Tu restes là. Ordonna-t-il.

Il sortit de la voiture, tout en empoignant fermement le flingue de sa main droite. J'avais peur, d'être ici seule près de ces drogués qui ne cherchait qu'une chose à assouvir leurs soifs de drogue. Je décrochais nerveusement les clés du contact de Zayn, puis je sortis de la voiture. J'ouvris nerveusement la portière passagère pour sortir de la voiture, puis je fermais à clés derrière-moi.

J'essayais de rejoindre Zayn en prenant le même chemin qu'il avait pris quelques secondes auparavant, cette endroit était vraiment inconnue pour moi. Je rentrais par une porte en grillage avant de tomber dans une grande cour. Je regardais autour de moi quelques visages familier, ceux des amis à Zayn, qui marchait tranquillement.

Je sais que je n'étais pas vraiment à ma place ici, mais je me devais de faire quelques choses à ce qui allait bientôt se passer ici. Je tournais sur moi-même le cherchant simplement du regard, mais je ne vis que Zack au loin en compagnie d'un homme vraiment pas fréquentable. L'homme leva les yeux vers moi en me lançant un sourire qui me mit la chair de poule, je tournais la tête ne voulant pas le regarder.

- Avance. Ordonna-t-il en criant.

Je me retournais d'un coup entendant la voix de mon petit copain, qui était plus loin. Je partis en courant rejoignant au plus vite Zayn. Je passais près de Mike qui me regardait bizarrement, mais je m'en foutait je voulais voir Zayn immédiatement. Il était derrière se fichu mur qui paraissait à centaines de kilomètre alors qu'il était tout près.

Je passais derrière le mur au pas de course puis je m'arrêtais d'un coup voyant une horrible scène face à moi. Zayn était dos à moi, Austin était à genoux face à lui son regard plongé dans celui de Zayn. Le pistolet de Zayn était déposé entre les deux yeux d'Austin. Le premier reflex que j'eu est de plaquer mes mains sur ma bouche.

- Zayn ne fait pas ça. Suppliai-je en pleurant.

Il m'avait très bien entendu je le savais, mais il appuya quand même sur la sécurité de son pistolet, annonçant à Austin que c'était bientôt la fin pour lui. Je pleurais de plus en plus fortement voulant qu'il arrête ça de suite, je ne serais pas capable d'assumer ça.

- Arrête s'il te plait. Pleurai-je. Zayn je ne veux pas que tu deviennes comme Shane, arrête. Baisse ce pistolet... pour moi, fait ça pour moi je t'en supplie.

J'entendis des pas derrière moi, je tournais la tête voyant par-dessus mon épaule le corps de Liam qui était là à regarder la scène qui se passait devant lui. Je suffoquais fortement tout en croisant le regarde noir de Liam, il était lui aussi énervé à propos de ça et c'était compréhensif.

- Tu as de la chance que Alexandra soit là et que je ne veux pas qu'elle voit ça, sinon je t'aurais mis une putain balle dans ta putain de tête. Grogna Zayn en baissant son flingue.

Je fus soulagé qu'il prenne cette décision qui je pense est la meilleure. Je posais la main sur ma poitrine essayant de calmer ma respiration ainsi que les battements de mon coeur. J'ouvris la bouche de surprise lorsque Zayn prit un grand élan avec sa main et qu'il écrasa le pistolet en pleine la mâchoire d'Austin pour le faire tomber à terre.

- Alexandra retourne-toi maintenant. Ordonna-t-il.

Les grandes mains de Liam se déposèrent sur mes épaules me faisant retourner d'un coup violent face à lui. Ses yeux marron se plongèrent dans les miens avant qu'il ne pointe son doigt face à moi.

- Ne bouge surtout pas. Son grand corps passa près du mien s'avançant vers son frère.

J'entendis Austin gémir doucement au coup de pied que Zayn et Liam lui infligeaient dans le ventre et dans tout le corps. Je fermais fermement les yeux retenant mes larmes et j'essayais au plus profond de moi faire partir les horribles images de mon esprit.

Doucement je tournais ma tête observant par-dessus mon épaule de corps d'Austin remplit de sang et les deux frères qui s'acharnaient sur lui. Je fermais d'un coup les yeux lorsque Liam lui mit un bon coup de pied au visage. Austin ferma les yeux, apparemment achevé du combat des deux frères.

- Je pense qu'il a comprit. Lança Zayn, tout en tirant Liam. Je vais demander à Zack de le mener maintenant chez Chase.

Zayn passa près de moi ne m'adressant aucun mot, il marcha juste jusqu'à la cours plus loin. Liam se planta près de moi, avant de baisser la tête vers moi.

- Avance.
- Et Austin ? Demandai-je en pleurant.
- On s'en bas les couilles avance. Lança-t-il énervé.

Je n'avais jamais vue Liam autant froid et énervé qu'aujourd'hui. Il a toujours était un ange avec moi, mais sa voix me faisait vraiment peur. Il n'avait pas l'air si impulsif que Zayn, mais lorsqu'il s'énervait ce n'était pas pour rire.

Je baissais mon visage vers mes jambes qui tremblèrent faisant un pas en avant puis un second suivit de près par Liam. Je rejoignais la cours où Zayn et Zack étaient parlant du corps presque mort d'Austin.

- Danielle est dans ma voiture. Expliqua Liam s'avançant vers son frère.

Je pris un chemin différent du sien pour rejoindre les deux voitures qui était plus loin, je poussais la porte en grillage rejoignant Danielle qui était adossé à la voiture tout en jouant avec Loki. Me voyant arriver ainsi elle fronça les sourcils puis elle se redressa gardant la même place. Je me mise près d'elle tout en soufflant essayant de me calmer.

- Tu as tout vue ? Demanda la métisse.
- Presque tout, Zayn ne l'a pas tué mais lui et Liam l'ont battu jusqu'à qu'il perde connaissance.
- C'est comme ça. Répondit-elle calmement. Je suis habitué maintenant.

Je levais mes yeux vers elle qui n'avait pas l'air autant chamboulé que moi. J'avais vécu dans une atmosphère très calme depuis mon plus jeune age, je n'étais pas habitué à la violence. Mes parents m'avaient toujours appris que la violence n'était pas un moyen de résoudre les problèmes.

Danielle, elle, avait vécu depuis toute petite dans ce genre de monde, enfant elle voyait des bagarres de quartier.

Je baissais légèrement la tête entendant derrière moi des pas, Liam se plaça près de Danielle avant de remonter dans sa voiture. Zayn se plaça près de moi, me faisant de l'ombre. Je baissais ma tête vers sa main qui tenait fermement son arme.

- Ramène-moi chez moi.

Je plaquais ma main -qui tenait ses clés de voiture- sur le torse, puis je passais près de lui, prenant place sur le siège passager de sa voiture. Je voulais rentrer chez moi, prendre un bon bain chaud, pour oublier tout ce qui venait de se produire quelques minutes auparavant.

Zayn prit place près de moi, déposant le pistolet juste entre nous ce qui me donna la chair de poule. Il passa la première et quitta encore énervé la ruelle.

- Tu comptais vraiment le tuer ? Tu l'aurais vraiment fait ? Demandai-je encore chamboulé.
- Oui.
- Zayn je...hésitai-je. Je suis contente que tu ne l'ai pas fait.
- Pas devant toi Alex, mais la prochaine fois je n'hésiterais pas.

Mes yeux chutèrent sur ses phalanges qui étaient en sang, il l'avait vraiment amoché à coup de poing et de pied. Je ravalais mes larmes ne voulant plus y penser. Je ne voulais pas revoir cette scène à chaque fois que je regardais Zayn. Je devais tout oublier maintenant.   

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now