Chapitre 49

2K 68 0
                                    

Ça faisait maintenant quatre jours que je roulais avec ma belle Audi. Niall avait prit les clés le lendemain de l'achat pour aller l'essayer, seulement pour voir si Liam avait fait le bon choix. À son retour, il voulait même négocier pour m'échanger son range Rover avec ma voiture ce que bien sûr j'avais refusé. C'était ma voiture et j'en étais très fière.

Bien sûr je lui avais promis de lui prêter lorsqu'il voudrait s'amuser sur la route. J'avais entièrement confiance en Niall et je savais qu'il me la ramènerait toujours intacte. Danielle aussi avait eu droit à son tour de voiture, qu'elle avait bien sûr adorait. Elle la trouvait super facile à conduire et en plus de ça magnifique.

Exceptionnellement aujourd'hui Danielle et moi travaillons un peu plus tard cette après midi au café, vu que Darryl et Samantha s'étaient absentés pour l'enterrement de la tante de Darryl à trente minute d'ici. Ils étaient donc revenus au bar vers 15h30, pour reprendre le service.

Bien sûr Danielle et moi avions refusés de l'argent sur nos deux heures supplémentaires. Nous comprenions leur absence, et personnellement je trouve ça vraiment dégueulasse de profiter de ça, pour nous mettre un peu plus d'argent dans les poches.

Je sortis du bar à 16h30 après que Darryl et Samantha m'aient enfin permit de partir. Liam était venue récupérer Danielle au bar pour la mener avec lui à la ruelle, vu qu'il lui restait seulement quelques minutes de boulot. Je partis donc seule, vers le parking du haut pour récupérer ma voiture.

Je devais passer chez moi prendre une douche et me changer, vu que ce soir j'étais invité à manger chez Niall et Hannah. Elle devait tester ses talents de cuisinière et bien sûr Niall et moi étions ses cobayes.

Je marchais le long de la rue piétonne la tête dans les nuages à penser à ce que j'allais bien pouvoir porter pour ce soir. J'avais aussi mon téléphone à la main, tout en envoyant des texto à Niall qui était déjà chez lui.

Je levais les yeux pour regarder où j'allais lorsque je vis face à moi Chase. Il s'avança d'un pas plus que décidé vers moi, ce qui commençait à m'affoler. Je cherchais vite dans mon répertoire le numéro de Liam le préparant au cas où il serait trop collant. Lorsque je mis le doigt sur le bouton vert pour l'appeler je sentis Chase me tirer par le bras, jusqu'à une ruelle plus loin.

Il me jeta violemment contre le mur en béton qu'il y avait derrière moi, ce qui me fit sortir un grognement d'entre mes lèvres. Je sentis une grosse douleur se faire sentir au niveau de mon poignet lorsque Chase me l'attrapa pour le sceller au mur derrière moi à l'aide de sa main.

- Enfin tu es seule. Dit-il en passant sa seconde main sur ma joue.
- Lâche-moi Chase. Suppliai-je.

Je baissais doucement les yeux vers ma seconde main où je tenais fermement mon iphone. Le nom de Liam était affiché en grosse lettres ainsi que les secondes qui défilaient, ce qui m'indiquait qu'il entendait tout.

- Depuis des jours je te suis, et tu es toujours en compagnie de quelqu'un alors maintenant que je t'ai seule, non je ne te lâcherais pas. Sa bouche se rapprocha de la mienne. Maintenant que Zayn n'est plus là, tu m'appartiens.
- S'il te plait Chase, arrête tu me fais mal au poignet. Dis-je en le repoussant à l'aide de la seconde main.

Je sentis sa main attraper mon iphone qu'il y avait dans ma main avant de regarder l'écran voyant que j'étais en pleine conversation téléphonique avec Liam. Il le jeta plus loin avant de planter un baiser forcé sur mes lèvres. Sa seconde main attrapa mon second poignet avant de le seller au dessus de ma tête près du premier.

- J'ai trop attendu pour t'avoir Alexandra. Dit-il près de mes lèvres. Maintenant que Zayn t'a lâché pour quitter Londres tu vas venir avec moi.
- Il va revenir. Dis-je en bougeant dans tout les sens pour m'enlever de son emprise.
- C'est ce que tu crois. Il planta un baiser dans mon cou. C'est ce qu'il t'a dit. Murmura-t-il près de mon oreille. Mais ce n'est pas vrai. Sa langue glissa le long de ma mâchoire. Tu vas venir vivre chez moi désormais. Il y a des filles qui vont bien s'occuper de toi, elles seront payées pour ça. Tu vivras comme une reine Alexandra.
- Laisse-moi partir Chase s'il te plait. Suppliai-je au bord des larmes.

J'essayais par tous les moyens de lui planter mon genou en plein ses bijoux de famille, mais il esquiva toujours les coups. À bout de nerf, je regardais Chase dans les yeux avant de lui cracher au visage.

Son regard s'assombrit d'un coup laissant sa pupille prendre toute la place dans son œil, je ne voyais même plus ses iris bleu océan. D'un revers de la main, il nettoya ma bave qu'il lui coulait le long de la joue, tout en me regardant dans les yeux. Je déglutis difficilement face à son regard noir. Il prit un bon élan avant d'écraser le dos de sa main sur ma joue. Mais avant même qu'il recommence, je vis Liam se jeter sur lui.

Je mis de suite ma main sur ma joue qui me faisait atrocement mal. Tout doucement, je me laissais glisser le long du mur, pour m'asseoir au sol tout en regardant Liam et Chase se battre. Je savais que Chase était violent, mais je ne pensais pas qu'il le serait avec moi. Je pensais qu'il était amoureux de moi et que jamais il ne me ferait du mal. Mais je me trompais apparemment.

Je levais les yeux lorsque je vis Liam tomber face à moi, à cause du coup de poing de Chase. Il commença ensuite à lui mettre des coups de pied violent au niveau du bas ventre de mon beau-frère. Je me sentais atrocement coupable de ce qui arrivait à Liam, c'était de ma faute. Je n'aurais pas dû l'appeler pour qu'il vienne, mais je ne voyais que lui pour m'aider à échapper à ce psychopathe.

Je pris mon sac à main qui était près de moi pour attraper la bombe lacrymal que Zayn m'avait acheté, je me mise debout avant d'asperger le visage de Chase avec. Il hurla de douleur puis il déposa ses mains devant ses yeux.

J'aidais ensuite Liam à se lever, pour pouvoir partir de cette ruelle, je devais le sortir de là. Liam enleva violemment ma main de son bras, pour pouvoir continuer sa bagarre avec Chase, il était vraiment énervé là. C'est la deuxième fois dans ma vie que je le vois tant énervé. Je le regardais sans un mot s'avancer vers Chase qui s'était éloigné. Mais avant même que Liam l'atteigne, Chase attrapa une arme qui était caché sous son t-shirt, pour la pointer sur Liam.

- Ne fait pas un pas de plus. Dit-il l'arme pointé sur Liam.
- Tu ne me fais pas peur Williams. Qu'est ce que tu attends ? Tire. Dit Liam sûr de lui.

J'ouvris grand les yeux lorsque Chase, défit le cran d'arrêt. Je m'en voudrais vraiment si Chase faisait du mal à Liam et je pense que Danielle et Zayn m'en voudrait aussi. Je me précipitais vers eux avant de me mettre devant Liam. J'enroulais fortement mes bras autour de sa taille pour faire bouclier entre eux. Je savais que Chase n'oserait jamais tirer sur moi, malgré qu'il m'ait giflé.

- Alex, casse-toi. Grogna Liam les dents serrées.
- Liam laisse-moi faire, je ne veux pas qu'il te tire dessus. Fis-je assez doucement pour que lui seul m'entende. Qu'est ce que tu attends Chase ? Tire. Dis-je à Chase qui était face à moi.
- Pousses-toi de là bébé. Dit-il en crachant du sang par terre.
- Non. Répondis-je le regardant dans les yeux.

Tout doucement, je poussais Liam vers l'arrière pour pouvoir nous rapprocher de la sortie de la rue. Même si je sentais que Liam essayer de me repousser, je le tenais fermement contre mon dos. Comme j'avais toujours mon sac sur moi, je m'avançais vers mon téléphone plus loin.

- Si tu veux tirer sur Liam, tire-moi dessus d'abord... bébé. Dis-je en insistant sur le motbébé.

Je me baissais récupérais mon téléphone tout en gardant Chase dans mon champ de vision. Son arme était toujours pointé dans notre direction. Je relevais les yeux d'un coup lorsque j'entendis un énorme bruit provenir du fond de la rue, derrière Chase. Il se retourna vers le chat qui venait de faire tomber un énorme bout de fer. Je pris la minute d'inattention de Chase, pour enlacer les doigts de Liam et de courir hors de cette ruelle. J'entendis plusieurs coup de feu en notre direction, mais nous continuons de courir jusqu'au parking du haut.

Les gens de la rue piétonne commencèrent à courir et crier dans tous les sens en entendant le bruit du coup de feu. Ce qui fait que ce fut plus facile pour Liam et moi de rejoindre le parking en haut, sans que Chase nous rattrape. J'ouvris ma voiture pour rentrer en courant suivit de Liam.

Je démarrais avant de quitter le parking en soufflant d'exaspération. Chase m'agaçait à vouloir tout le temps me prendre avec lui.

- Merci. Lançai-je à Liam alors que je prenais la route pour rejoindre l'arrière de sa ruelle.
- De rien, j'ai promis à Zayn et je tiens toujours mes promesses. Mais pourquoi tu t'es mise devant moi ? Dit-il froidement.
- Parce que je ne veux pas qu'il te fasse du mal, d'accord ? Dis-je en me garant devant les grilles de la ruelle.
- Tu n'es pas un bouclier Alexandra, s'il avait voulu tirer il l'aurait fait. Dit-il se détachant.
- Je le connais assez bien pour savoir qu'il ne m'aurait pas tiré dessus. Où est Danielle ? Demandai-je en regardant dans la cours derrière la grille.
- J'ai demandé à Ryan de la ramener chez elle, lorsque j'ai entendu ton appel. Tu devrais l'appeler pour ne pas qu'elle s'inquiète, lorsque tu rentreras chez toi. Lança Liam en ouvrant la portière de ma voiture.
- Je le ferais avant de partir chez Niall. Répondis-je en tapotant mon volant avec mes doigts.
- Fait attention à toi. Dit-il en sortant. Et appelle-moi s'il revient.
- Promis Papa. Répondis-je un léger sourire aux lèvres.

Lorsque Liam ferma la porte, je partis d'ici pour rejoindre mon quartier, ainsi que ma maison. Je devais aller prendre une bonne douche pour retirer les traces de baiser de Chase dans mon cou. Il me dégoûtait à un point inimaginable. J'avais peur de lui désormais, je savais qu'il serait capable de tout pour que je lui appartienne. Et je commençais à avoir peur pour les gens que j'aime.

**

J'avais enfin prit une bonne douche, je m'étais aussi habillée et maquillée pour cette soirée chez Niall. Je venais de raccrocher avec Danielle à l'instant, vu qu'elle s'inquiétait pour moi. Après une conversation téléphonique de quelques minutes, Danielle m'avait laissé pour que je prenne le volant.

Je sortis de chez moi en regardant un peu partout si Chase n'était pas là. Mais aucune trace. J'ouvris ma voiture quand même méfiante avant de m'asseoir sur le siège conducteur. Je fermais bien les portes à clés derrière-moi, puis je partis jusqu'à chez mon cousin.

Après quelques minutes de route, je me garais sur le parking face au bâtiment avant d'entrer à l'intérieur au téléphone avec ce dernier qui s'inquiétait de mes minutes de retard. Je pris l'ascenseur rejoignant le quatrième étage toujours au téléphone avec Niall.

J'ouvris la porte de l'appartement sans toquer avant d'entrer dans le salon toujours au téléphone avec Niall qui était assis sur le canapé. Je me jetais sur le canapé en souriant avant de raccrocher.

- Bonjour beau blond. Dis-je en embrassant sa joue.
- Bonjour belle brune. Dit-il en faisant de même.

Niall passa son bras autour de mon cou m'attirant fortement contre lui pour me serrer dans ses bras. Je plaçais ma tête au creux de son cou pour respirer son doux parfum.

- Ça va ma puce ? Dit Hannah en entrant dans le salon un sourire aux lèvres ainsi qu'un tablier par-dessus ses affaires.
- Ça va bien, parce que ça sent trop bon. Donc je me dis que tu n'es peut-être pas une mauvaise cuisinière. Répondis-je en souriant.
- Ha ha. Dit-elle en s'asseyant sur le fauteuil face à nous. Peux-tu t'éloigner de mon copain ?Dit-elle un faux sourire aux lèvres.
- Attend laisse-moi réfléchir deux secondes.

J'enfouie ma tête au creux de mon cousin avant de sentir à nouveau son parfum. Je me retournais ensuite vers Hannah qui me regardait en souriant tout en attendant une réponse de ma part.

- Non je ne peux pas. Dis-je en souriant à mon tour.
- Pfff. Siffla-t-elle en faisant semblant de se vexer. Je mettrais un truc dans ton assiette pour que tu tombes malade. Dit-elle en souriant.

Je levais la tête vers Niall faisant la moue pour qu'il prenne ma défense. Il fit semblant de regarder Hannah méchamment tout en me serrant un peu plus contre lui. Je tirais la langue à Hannah tout en faisant un bisou sur la joue à mon cousin. Celui-ci attrapa ma main dans la sienne, regardant mon poignet en fronçant les sourcils.

Je l'enlevais d'un coup de sa main croyant qu'il avait remarqué les légères marques rouge que Chase avait laissé sur celui-ci. Mais ce n'étais pas vraiment ça.

- Tu as enlevé le bracelet que Zayn t'avait offert ? Dit-il en me regardant dans les yeux.

Je regardais mon poignet en ouvrant grand la bouche. Je l'avais perdu, j'avais perdu la seule chose qui me restait de lui. Comment j'ai pu le perdre ? Il faut vraiment que je le retrouve. Je cherchais bien de partout par terre voulant à tout prix le retrouver. Je l'avais en partant de café ça j'en suis sûre, il devait donc être pas loin. Je me levais du canapé pour partir jusqu'à l'entrée tout en cherchant mon bracelet au sol. Je partis en courant vers mon sac pour attraper mes clés de voiture. Je voulais vérifier s'il n'était pas à l'intérieur.

Je ne voulais pas le perdre, c'était mon cadeau préféré que Zayn m'ait offert. J'adorais se bracelet et je ne voulais pas le perdre. Alors que j'allais sortir de l'appartement Niall me rattrapa par le bras pour me regarder inquiet que j'ai changé d'humeur d'un coup. J'étais paniquée. Paniquée à l'idée d'avoir perdu l'une des seules choses qui me restait de Zayn.

Je me rappelais d'un coup l'intercalation avec Chase cette après midi dans la ruelle en ville. Ça devait être à ce moment là que je l'ai perdu, au moment où il m'a attrapé le poignet avec sa grande main dégueulasse.

- Ce n'est qu'un bracelet Alexandra.
- C'était son bracelet. Répondis-je les larmes aux yeux. Je ne veux pas le perdre Niall.

Sans comprendre pourquoi je me mise à pleurer dans les bras de Niall. Je sentis qu'il resserra ses bras autour de ma taille, tout en m'emmenant vers le salon. Il m'asseyait sur le canapé, avant de s'asseoir à son tour. Hannah nous rejoignit les yeux rougit de me voir ainsi.

- Tu vas le retrouver Alex il doit être chez toi, tu as dû l'oublier en sortant de la douche. Rassura Niall.
- Je ne l'enlève jamais lorsque je prends ma douche. Pleurai-je avant de lever les yeux vers Hannah face à moi. Et je parlais de Zayn, pas du bracelet.

Je baissais à nouveau la tête pleurant à chaude larmes sous les yeux de Niall et Hannah. Je m'en voulais vraiment de gâcher cette soirée qui devait être normalement dans la joie. Mais je me retiens de pleurer depuis déjà plusieurs jours, depuis que je suis aller voir Shane en prison. Je lui avais promis de ne plus pleurer, mais je n'ai pas tenu cette promesse. J'en avais vraiment marre de pleurer depuis que Zayn était partit...vraiment marre.

Niall me prit contre lui essayant de limiter mon chagrin, mais j'étais dévasté. Zayn me manquait horriblement et je ne pouvais pas lui envoyer un seul texto. J'aimerais juste entendre sa voix à travers le cellulaire, mais c'était impossible pour moi. Je lui avait bien dis de ne pas m'appeler ni de m'envoyer un texto, alors si moi je le fais ça risque de le bloquer dans ses réflexions à Bradford.

- Hannah vient prendre ma place, faut que je prenne l'air. Lança Niall en me lâchant dans les bras de sa blonde.

Je l'entendis prendre ses clés de voiture ainsi que son téléphone qui était déposé sur la table basse avant qu'il sorte de l'appartement en claquant bien la porte.

Hannah me serra fort contre elle tout en embrassant ma tempe fortement. Je calais mon visage dans son cou essayant de me calmer. Je m'en voulais de tout gâcher mais j'avais besoin de pleurer.

**

POINT DE VUE ZAYN

J'étais dans la salle de bain de Marla à me préparer pour ce soir, je devais emmener Leila dîner. Depuis que nous nous voyons, jamais nous étions allés diner dans un restaurant. J'avais donc décidé pour ce soir de l'inviter dans un petit restaurant de Bradford.

Alors que j'étais entrain de coiffer mes cheveux, j'attrapais mon téléphone pour regarder l'heure. Je regardais pendant quelques secondes le fond d'écran y voyant Alexandra un grand sourire aux lèvres. Elle me manquait c'est un truc de malade. Son rire me manquait, son odeur, ses bras, tout me manquait chez elle.

Mon téléphone se mit à vibrer ce qui me sortit de mes pensées. Je fronce légèrement les sourcils voyant le nom de Niall s'afficher en grand sur l'écran. Liam lui avait donné mon numéro pour qu'il m'appelle de temps en temps, pour me donner des nouvelles d'Alexandra. Je déposais doucement mon doigt sur l'écran avant de mettre le téléphone à l'oreille.

- Allô ? Dis-je en sortant de la salle de bain.
- Faut vraiment que tu décides là. Dit-il assez froidement.
- Comment ça ? Demandai-je en attrapant ma veste en cuir habituelle.
- Zayn, je pensais qu'elle allait de mieux en mieux, mais elle vient de craquer devant moi. Et franchement ça m'énerve de voir Alexandra dans cet état là, juste parce qu'elle a perdu le putain de bracelet que tu lui as offert.

Je restais silencieux pendant le monologue de Niall. Je pensais vraiment qu'Alexandra allait mieux, comme me l'avait dit Liam. Il me disait qu'elle souriait tout le temps et qu'elle n'avait pas arrêté de rire l'autre jour lorsqu'ils étaient ensemble. Il m'a aussi dit que Danielle lui avait raconté leur journée peinture chez Niall et Hannah. Elle lui avait dit qu'elle avait dansé et rigolé comme une gamine innocente.

Et là j'apprends qu'elle a à nouveau craqué à cause de moi. Je me hais vraiment de lui faire tout ce mal, je ne supporte pas de la savoir dans cet état à cause de moi et mes conneries. Je n'ai qu'une envie en ce moment c'est de la serrer dans mes bras, l'embrasser, la câliner, tout ce qu'un copain modèle fait à sa copine. Mais je ne suis pas un copain modèle loin de là, je me demande même pourquoi elle s'accroche à moi alors que je la fait souffrir.

- Donc décide-toi. Parce que si tu ne compte jamais revenir vers elle, je lui présente un ami à moi qui se ferrait un plaisir de la réconforter et lui au moins il ne lui brisera pas le cœur, d'accord ? Si tu l'aimes, si tu as des sentiments pour elle, je te donne une semaine pour revenir. Si par malheur lundi prochain tu n'es pas à Londres, dis au revoir à Alexandra, compris ? Grogna Niall légèrement énervé.
- Tu serais capable de faire le contraire qu'elle veut juste parce que tu me hais ?Demandai-je.
- Ça n'a rien à voir avec moi. Je cherche juste la bonne personne pour elle, pas un gars qui lui brisera le cœur. Elle est assez fragile comme ça, tu ne crois pas ? Son père est en taule, elle souffre déjà assez je pense. Donc décide-toi ce soir et appelle-moi lorsque tu auras la réponse.

Il mit fin à notre appel sans même que je puisse répondre à tout ça. J'éclatais la chaise qui était près de moi, contre le mur fou de rage contre Niall. Il voulait me séparer d'Alexandra, il voulait la mettre en couple avec quelqu'un d'autre que moi. Rien que de savoir qu'un autre garçon poserait ses mains sur elle, me rendais fou.

Lorsque je m'imagine Alexandra embrasser un autre garçon que moi, je ne pu m'empêcher de planter mon poing dans la porte de l'armoire de Marla. Je soufflais doucement essayant de faire disparaître ma haine. Il fallait que je retourne à Londres avant la semaine prochain. J'avais envie de serrer Alexandra tout contre moi, lui dire à quel point elle est magnifique et a quel point elle m'a manqué.

**

J'étais assis juste face à Leila qui mangeait sans dire un mot. Elle était légèrement gênée par le regard des personnes présentes dans le restaurant. Ils ne faisaient que la dévisager à cause de son fauteuil roulant et surtout parce qu'elle mangeait avec moi. Comme m'a dit Leila quelque jour auparavant, tous le monde connaissait ma famille. Ils savaient tous pour mon boulot.

Je n'avais pas encore dit à Leila que j'allais rentrer à Londres avant la fin de la semaine. Je savais qu'elle serait super contente de le savoir. Je bus un bon verre d'eau avant de poser ma main sur celle de Leila pour qu'elle me regarde. Elle tourna les yeux vers moi avant d'arborer un immense sourire.

- J'ai une bonne nouvelle. Dis-je un sourire en coin.
- Ah bon ? Je t'écoute. Dit-elle en buvant une petite gorgée d'eau.
- Je vais retourner à Londres pour Alexandra.

Leila ouvrit grand les yeux ainsi que la bouche avant de sautiller dans son fauteuil roulant.

- Mais c'est super. Cria-t-elle.

Elle tourna la tête vers toutes les personnes qui s'étaient retournées vers nous. Elle leur lança un petit regard gêné avant de se retourner vers moi.

- C'est super. Dit-elle plus doucement. Je suis super contente pour toi Zayn. Je suis contente qu'enfin tu prennes la bonne décision. Elle prit une fourchette de son riz avant de me sourire.
- Ouais elle me manque beaucoup tu sais, puis son cousin m'a dit qu'elle allait mal à cause de moi.
- T'as fait le bon choix Zayn. J'en suis sûre que vous allez vivre heureux maintenant. Mais promet-moi une chose. Dit-elle en souriant.
- Quoi ?
- Que tu reviennes me voir et cette fois-ci avec Alexandra.
- Je te promets. Répondis-je en souriant.

J'observais Leila qui avait l'air super excité à l'idée que je rentre à Londres pour me remettre avec Alexandra. J'étais assez content moi aussi d'avoir prit cette décision. Puis j'espère vraiment garder contact avec Leila, pour qu'elle vienne passer une semaine à Londres avec Alexandra et moi. Je lui présenterais Liam ainsi que mes parents adoptifs, et je pense que je l'emmènerais au lac que j'ai peint.

**

POINT DE VUE ALEXANDRA

Nous étions tous les trois dans le salon à siroter un chocolat chaud. Je m'étais excusée plusieurs fois dans la soirée pour mon moment. J'étais assez gênée d'avoir craqué si facilement, mais il me manquait atrocement. Niall avait était assez silencieux pendant le repas, je pense qu'il ne supporte pas que je pleure comme ça pour Zayn.

Je bus la dernière gorgée de mon délicieux chocolat chaud avant de déposer la tasse sur la table basse. Niall était assis face à moi sur un fauteuil, alors que Hannah elle était assise juste à coté de moi.

- En tous cas Hannah ton gigot d'agneaux était vraiment bon. Tu as suivit une recette de ta mère ? Demandai-je pour briser ce silence.
- Non ma grand-mère. Mais bon c'est presque pareil vu que c'est à mère qui me l'a donné. Mais je suis vraiment contente que tu te sois régalée. Dit-elle en souriant.
- Tu me referas ça hein ? Dis-je en souriant alors qu'Hannah hocha la tête. Niall ça ne va pas ? Tu as été silencieux. Dis-je en tournant la tête vers Niall.
- Si, si ça va. Dit-il en buvant une gorgée de son café.
- C'est à propos de tout à l'heure, n'est-ce pas ? Dis-je me levant pour m'approcher de lui.
- Assis-toi. Dit-il en tapotant ses cuisses.
- Je vais vous laisser.

Hannah se leva du canapé récupérant au passage ma tasse, puis elle partit dans la cuisine en face. Je pris place sur les cuisses de Niall sachant pertinemment le sujet de notre conversation. Il en avait plus que marre que je me morfonde depuis trois semaines. Je savais qu'il me demanderait de l'oublier, mais c'est impossible pour moi.

- Écoute Alexandra je ne te demande pas de ne plus aimer Zayn, mais juste de l'oublier. Dit-il doucement. Je sais que ça t'es impossible, tu me l'as dit plusieurs fois, mais ça me met hors de moi de te voir pleurer comme ça. Tu as vue dans l'état dans lequel tu t'es mise pour lui.
- Je suis désolée que tu as du voir ça Niall, ce n'est pas une chose que je fais devant quelqu'un normalement. Avouai-je en caressant sa joue à l'aide du dos de ma main.
- Tu pleures comme ça pour lui lorsque tu es seule ? Demanda-t-il.
- Pas depuis quelques jours, mais avant oui. Je me déteste de lui avoir demandé de partir Niall. Il me manque tu sais. C'est la première fois que je tombe amoureuse, et puis je me suis offerte à lui ce n'est pas quelque chose que l'on donne à tout le monde ça. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
- J'espère vraiment pour toi qu'il reviendra Alexandra, juste pour revoir ton sourire. Je sais très bien que celui que tu nous offre depuis trois semaines est faux. Dit-il en embrassant tendrement ma joue.
- Je vais y aller je pense. Dis-je en regardant l'heure sur la montre de Niall.
- Tu ne veux pas rester dormir ici ? Demanda-t-il en regardant à son tour l'heure.

Je répondis négativement à sa question. Il était peut-être 21h45, mais j'avais envie de rentrer chez moi et de dormir tranquillement. J'en avais bien besoin après cette longue journée.

J'écrasais un énorme bisou sur la joue de Niall puis je récupérais mes affaires qui étaient près du canapé. Je fis de même sur la joue d'Hannah avant de partir de l'appartement. Niall s'était proposé pour me raccompagner jusqu'au parking, ce que bien sûr j'avais refusé.

Je pris l'ascenseur au fond du couloir, avant de descendre les quatre étages tout en pensant à la discussion que j'ai eu avec Niall. Je pris mes clés dans mon sac, lorsque les portes s'ouvrirent. Je sortis ensuite de l'immeuble de mon cousin rejoignant ma voiture plus loin.

Lorsque je sortis je levais la tête vers l'appartement au quatrième étage voyant Niall et Hannah sur le balcon dans à se lover dans les bras l'un de l'autre.

- Fait attention à la route. Cria Niall.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Dis-je en déverrouillant ma voiture.

J'ouvris la portière côté conducteur avant de poser mon sac sur le siège près du mien. Je m'accoudais ensuite sur le toit de ma voiture tout en levant les yeux vers le couple.

- Appelle-nous en arrivant pour nous dire que tu es bien rentré. Cria Hannah en s'appuyant sur le balcon.
- Oui maman. Répondis-je en souriant.

Je baissais ensuite les yeux perdant petit à petit mon sourire. Je fronçais légèrement les sourcils voyant Chase garé un peu plus loin à m'observer. Je levais la tête vers le couple leur faisant un signe de la main pour les saluer.

Je montais devant le volant verrouillant bien les portes de ma voiture. Toujours sous les yeux de Niall et Hannah, j'allumais le contact de ma voiture partant du parking. Je levais les yeux vers le rétroviseur voyant que Chase m'avait suivit. Je roulais doucement à mon allure pour ne pas risquer de percuter la voiture qu'il y avait devant moi.

Je levais à nouveau les yeux vers mon rétroviseur central voyant Chase qui me collait beaucoup trop par rapport à la limite autorisé. Je réfléchis quelques seconde avant d'emprunter un chemin plus long pour rejoindre mon quartier, j'espérais semer Chase.

Mais il était coriace, il me suivait toujours à la trace. J'appuyais sur la pédale de l'accélérateur voulant à tout prix lui échapper. Je tournais dans la ville de Londres au hasard. Je savais que je m'éloigner de mon quartier, mais je voulais être loin de Chase. J'arrivais sur une route droite rempli de feux vert, j'appuyais d'un coup sur la pédale espérant échapper au fou qui me suivait.

Je regardais mon rétroviseur voyant que je prenais de l'avance face à Chase, ce qui me fit échapper un sourire victorieux. Je ne regardais même plus la vitesse à laquelle je conduisais. Lorsque je reposais mes yeux sur la route, je vis que le feu devant lequel j'allais passer était rouge.

Je freinais d'un coup espérant que ma voiture s'arrête juste à temps, mais vue la vitesse à laquelle je roulais, je ne pus m'arrêtais à la ligne blanche. Je perdis le contrôle de mon véhicule lorsque je vis une voiture arriver à ma droite. Je fermais les yeux pour m'éviter de voir le désastre.

J'entendis un gros choc avant que ma tête heurte violemment le volant face à moi. J'ouvris faiblement les yeux lorsque j'entendis une femme hurler "à l'aide" près de ma voiture.

Sa voix était comme lointaine alors que mes yeux voyaient sa silhouette si près du véhicule. J'entendis aussi les bruits de mon klaxon sur lequel j'étais couchée, qui n'arrêtait pas de résonner dans le carrefour.

J'essayais de toutes mes forces de garder mes yeux ouvert mais c'était assez difficile. J'avais une énorme douleur au niveau de la tête et je sentais couler le long de ma joue un liquide chaud que j'imaginais être du sang.

Alors que j'essayais de ne pas fermer les yeux, je voyais Zayn dans mon esprit. Ses grands yeux marron qui me regardaient, j'entendis aussi son rire que je n'avais pas entendu depuis trois semaines. Je clignais faiblement des yeux tout en me rappelant de notre première rencontre en boite de nuit ainsi que le baiser que nous avions échangé devant chez moi après une discussion avec Jenna, Quinn et Chase.

Mes yeux se fermèrent doucement sans même que je ne m'en rende compte. J'entendais au loin des voix qui essayaient de me tenir éveillé mais c'était assez difficile pour moi. Je levais les yeux vers un homme qui était devant la vitre passager à essayer de me tenir éveillé.

Je me rappelais aussi de notre première fois ensemble, et celle de la douche. Le soir où il m'avait défendu devant la boite de nuit. Le lendemain de la fête où nous nous sommes disputé pour le coup de téléphone à Tara. Et la dernière chose à quoi je puisse penser est le moment où il m'a embrassé avant de quitter ma chambre sans un mot.

- Zayn...

Le dernier mot qui fut sortis de ma bouche avant que je tombe dans un gros néant.

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now