Chapitre 29

3.5K 88 2
                                    

Le bruit sourd de l'aspirateur me réveillait en sursaut ainsi que la brune qui était près de moi. Je m'asseyais sur le lit voyant ma mère qui entrait dans ma chambre l'aspirateur allumé à la main. Elle posa sa main sur l'interrupteur allumant la lumière ce qui nous fit plisser les yeux. Elle n'avait pas remarqué que nous étions là.

Elle commença tranquillement son ménage dans ma chambre tout en chantonnant comme à son habitude. Je fis papillonner mes yeux pour m'adapter à la lumière, pareil pour la brune près de moi.

- MAMAN ! Criai-je pour qu'elle m'entende.

Elle s'arrêta d'un coup regardant vers le couloir en fronçant les yeux, puis elle se retourna vers nous faisant un sursaut. Sa main atterrissait sur sa poitrine essayant de calmer sa respiration, qui c'était accéléré dû à la peur. À l'aide de son pied gauche, elle éteignit l'aspirateur.

- Je suis désolé les filles, je pensais que tu dormais chez Danielle.

Elle s'avança vers le lit légèrement confuse de ce petit accident, elle s'asseyait au pied tout en nous regardant à toutes les deux.

- On devait, mais la maison était plus près donc est venu ici.
- Ce n'est pas grave madame Davis.
- Déborah, appelle-moi Déborah.
Lança-t-elle un sourire aux lèvres. Pour me faire pardonner de ce réveil, je vous prépare un truc à manger ?
- Quelle heure il est ? Demandai-je passant une main sur mon visage.
- Une heure et demie. Je pars dans 20 minutes au travail donc je vous prépare un steak pour manger un hamburger ?
- Non c'est bon, on va manger la salade de riz de hier soir. Répondis-je à ma mère.
- D'accord, je ferais le ménage dans ta chambre demain.
- Non je le ferais après.
- D'accord.


Elle nous lança un magnifique sourire encore confuse, puis elle sortit de ma chambre l'aspirateur dans les mains. Danielle bailla un bon coup tout en passant une main dans ses cheveux, ce qui me fit bailler à moi aussi. Elle récupéra son téléphone sur la table de nuit, puis elle le déverrouilla pour lire des messages qui je suppose sont de Liam. Un grand sourire illumina son visage pendant qu'elle répondit à son brun.

- C'est ta moitié ? Demandai-je.

Je me levais du lit pour m'avancer vers le bureau pour récupérer le chargeur de mon téléphone vu que celui-ci était déchargé. Je m'avançais ensuite vers la table de nuit pour le récupérer et le mettre dans la poche de mon short ainsi que mon chargeur.

- Ouais, je lui ai envoyé un texto juste avant de dormir disant que j'étais ici, et là il me demande si je vais passer chez lui.
- Tu y vas comment ? En bus ?
- Bah ouais, ma voiture est devant chez lui, tu m'accompagnes ?
- Non merci. Je m'étirais de tout mon long tout en baillant. Je n'ai pas tellement envie de croiser Zayn.
- Alexandra, c'est son caractère, faut que tu l'acceptes avec. Elle se leva du lit pour venir se placer face à moi. C'est Zayn, tu ne pourras pas le changer.
- Je sais Danielle mais faut qu'il arrête ses conneries, attend le gars il avait un couteau.
- Un couteau, un flingue ou même un fusil ça ne lui fait pas peur. Il saute, il ne cherche pas à comprendre, il est comme Liam.
- Non Danielle je ne viens pas.

Je pris une petite veste qui était sur ma chaise avant de l'enfiler, puis je passais devant elle pour quitter la chambre. Elle me suivit de près tout en soufflant pour rejoindre la cuisine où ma mère nous avez préparé deux assiettes de salade. Je pris l'une des assiettes ainsi que des couverts puis je partis dans le salon devant la télé. Danielle fit de même me rejoignant sur le canapé.

- Je rentre à 18h ce soir et ton père 17h normalement.
- D'accord.

Elle nous fit un petit signe de la main, puis elle sortit de la maison. Je mangeais pendant quelques secondes mon riz tout en zappant de chaîne pour mettre les dessins animé pour enfant. J'adorais regardais ça lorsque je me levais, c'était mon rituel depuis enfant. Même si aujourd'hui j'ai bientôt dix neuf ans, j'adore toujours autant.

Du coin de l'oeil je remarquais la frisée qui tourna la tête vers moi ne me lâchant pas du regard. Je faisais comme si de rien était continuant à regarder la télé, mais j'étais vraiment mal-à-l'aise. Je détestais lorsque quelqu'un me regardait avec insistance comme ça.

- Je suis sûre que tu as envie de le voir, ça se voit dans tes yeux.

Je ne pus m'empêcher de sourire à sa phrase, elle était vraiment capable de tout pour me faire venir avec elle. Je tournais la tête vers elle qui me lançait un grand sourire tout en mangeant.

- Danielle c'est non.
- Alexandra ne fait pas la gamine, faut bien que tu parles avec lui de tout ça.
- A quoi bon ? On va encore se disputer.
- Et ? Après une dispute une réconciliation, non ? Ça serait bête de rester disputé longtemps à propos d'une petite bagarre.
- Bon je vais venir avec toi, contente ?
- Ouais parce que je sais que tu vas te réconcilier avec Zayn, c'est obligé.

Je lâchais un petit sourire continuant de regarder la chaîne de dessin animé à la télé.

- Mon préféré c'est Tom. Lança-t-elle en rigolant.
- Tom ? Pourquoi ? Il est méchant, Jerry c'est une souris toute mignonne.
- Ouais mais j'ai peur des souris alors que les chats non. Elle prit une cuillère de riz. Quoi que Spike le chien est le meilleur, il a toujours un os à la gueule et lui au moins il se bat pas toutes les cinq minutes avec une souris.

Son monologue me fit rire, cette fille était autant folle que moi.

**

Nous avions prit une douche chacune, après cette discussion. J'avais prêté des affaires propres à Danielle, vue qu'elle n'avait rien prévu pour dormir. Elle avait dormit chez moi sans avoir préparé des affaire à mettre le lendemain et je ne pouvais pas la laisser avec sa mini jupe.

Nous avions ensuite rejoins l'arrêt de bus au fond de mon quartier, pour prendre un autobus rouge qui nous conduira jusqu'à chez Liam et Zayn. Nous montâmes tout en haut de celui-ci pour être à l'air libre pendant le voyage. Danielle avait mit la musique l'aide de son téléphone, puis elle chantait comme une folle. Toutes les personnes assise à l'extérieur la regardait bizarrement, mais elle s'en foutait.

Nous descendîmes toutes les deux à l'arrêt de bus près du quartier des garçons, sous les yeux des passagers qui nous regardaient bizarrement. Ils savaient très bien que ce n'était pas un quartier de très bonne fréquentation, d'où leurs regards. Nous descendions toutes les deux en parlant avant de marcher jusqu'à l'entrée du quartier qui était à quelques mètres de l'arrêt. En arrivant devant celui-ci, Danielle arbora un immense sourire voyant Liam qui nous attendait assis sur un muret en pierre.

Il n'aimait pas que Danielle et moi nous nous promenions seules dans son quartier avec les jeunes qui traînaient ici. C'était des jeunes assez délinquant qui se croyaient les maîtres du quartier, mais qui fermaient leurs gueules lorsque Liam et Zayn parlaient. Les deux frères étaient les deux rois du quartier, personne n'osait leur manquer de respect. Ils avaient peur d'eux.

Après avoir déposé un baiser à sa copine, Liam s'avança vers moi pour me prendre dans ses bras en guise de bonjour. Puis il enlaça les doigts de sa copine, nous guidant à travers le quartier. Voyant les jeunes qui étaient entrain de fumer nous regarder, j'attrapais le bras de Liam qui était au milieu, pour montrer que je n'étais pas seule.

Liam me déposa juste devant la porte de l'appartement de Zayn, puis il repartit chez lui qui était aussi la maison de ses parents. J'ouvris la porte bleue nuit d'en bas, récupérant le courrier qui était à terre. Puis je montais les marches une à une rejoignant la porte noire qui était au fond. Je l'ouvris doucement entrant dans l'appartement de Zayn. Je déposais le courrier sur une petite table à l'entrée, puis accrochais mon sac sur le portemanteau.

Sans un mot j'entrais dans le salon où Zayn était assis sur le canapé. Je savais très bien qu'il m'avait entendu entrer, mais il ne bougeait pas, il regardait la télé. Je m'asseyais près de lui, et pris la télécommande pour éteindre le téléviseur. Laissant l'appartement le plus calme possible.

Ni lui, ni moi n'avions décroché un mot. Il avait les yeux rivés vers la télé qui était face à lui alors que moi je le regardais, sans décrocher le regard. Ses sourcils était légèrement froncé et je voyais très bien qui se mordait la langue pour ne pas exploser face à moi.

Je baissais les yeux vers ses mains qui s'amusaient à tourner son iphone entre ses doigts. Je regardais ensuite son bras qui était de mon côté voyant un pansement dépasser de son t-shirt. J'attrapais violemment son bras relevant le tissu noir.

- C'est quoi ça ?
- Rien. Répondit-il méchamment.
- Rien ? Répétai-je à mon tout. Rien ? T'as un pansement et tu n'as rien ?

Sa mâchoire se contracta tout doucement, il lâcha son téléphone sur son jogging en coton gris foncé qui lui servait de pyjama. Il enleva violemment son bras de mon emprise, avant de tourner sa tête vers moi.

- Je me suis fais ça dans la bagarre d'hier, voilà t'es contente ? Répondit-il sèchement.
- Je t'avais bien dis de ne pas te battre, voilà ce qui t'arrive. J'haussais la voix face au brun.
- De tout façon j'y serais allé quand même. Répondit-il énervé.
- Pourquoi tu as le besoin constant de toujours vouloir te mettre en danger ? Demandai-je en énervé à mon tour.
- Parce que je suis comme ça Alex. Cria-t-il.

Il se leva du canapé légèrement énervé contre moi puis il se retourna vers moi les yeux remplit de colère.

- C'est mon caractère et jamais personne ne pourra changer ça. Tu pourras faire ce que tu veux, ou même dire ce que tu veux, tu ne changeras pas la personne que je suis Alexandra. Je ne suis pas du genre à ne pas me laisser faire, et surtout pas par un petit con croisé en boite. Continua-t-il en criant.
- Donc tu préfères te faire blesser et avoir la conscience tranquille c'est ça ? Tu veux aller à l'hôpital ? Tu veux frôler la mort ? Bien, saute en parachute, mais ne te bat pas avec un gars qui a un couteau. Expliquai-je.
- Mais putain t'es jamais contente ma parole. Écoute Alexandra, soit tu m'acceptes comme je suis, avec mon caractère bien trempé et mon impulsivité, soit tu prends la porte et tu ne reviens plus. Lança le brun énervé en pointant la porte du doigt.
- Et bah écoute je me casse. Criai-je.

Je me levais du canapé très énervé par les paroles de Zayn, j'attrapais au passage mon sac qui était pendu au portemanteau. Je n'arrivais pas à croire que je sortais avec une boule de nerf comme lui.

J'ouvris d'un coup la porte noire pour sortir, mais celle-ci se referma aussitôt ce qui me fit sursauter. Je regardais la main de Zayn qui était appuyé sur celle-ci avant de lever les yeux vers lui. Son regard noir se plongea dans le mien, je posais les mains sur mes hanches tout en tapant du pied.

- Je n'ai pas fini, retourne au salon. Ordonna-t-il.
- Attend tu me dis que je dois me casser et tu viens me retenir ? Mais tu ne sais vraiment pas ce que tu veux. Un petit rire nerveux sortit d'entre mes lèvres.
- Va t'asseoir. Ordonna-t-il à nouveau.
- Non je reste là. Fini ton charabia et laisse moi partir. Je croisais mes bras sur ma poitrine, lançant un regard noir au brun. Bouge-toi.
- Tu parles de mon caractère mais le tien n'en parlons pas. Lança-t-il énervé. Si j'ai fais ça c'est pour toi Alex, je me suis pris un putain de coup de couteau dans le bras pour toi. Juste parce que je ne supporte pas que quelqu'un d'autre pose ses mains sur toi et qu'on te manque de respect. J'ai fais ça aussi, pour ma mère qu'il a insulté et j'aurais pu renoncer à me battre lorsque tu me l'as demandé, mais ses allusions sexuelles envers toi ne m'ont pas plu. Expliqua Zayn en criant face à moi. Je fais tout ça pour toi Alex, juste pour toi.

Je baissais légèrement les yeux pour regarder le sol. Je n'arrive pas à croire qu'il ai fait tout ça pour moi, rien que pour moi. Mais je ne voulais vraiment pas qu'il se mette en danger comme ça. Malgré que je ne sois pas assez forte, je voulais moi aussi le protéger de tout comme lui le faisait pour moi. Alors si ça veut dire me mettre devant lui pendant une bagarre je le ferais.

- Mais... Je ne te demande pas de te battre pour moi Zayn, je te demande juste d'arrêter de te mettre en danger pour moi. Répondis-je calmement regardant le sol.
- Désolé mais c'est juste pas possible Alex. Répondit calmement Zayn.
- Je ne veux pas qu'il t'arrive un truc grave Zayn, tu comprends ? Je levais les yeux vers lui. Je veux que tu arrêtes de vouloir me protéger de tout, parce que je veux pas que tu sois blessé, je veux juste te protéger moi aussi. Ce n'est peut-être pas assez, mais en tout cas j'essaie de faire mon possible, pour qu'il ne t'arrive rien.
- Tu ne peux pas me changer comme je t'ai dis je suis comme ça. Tu te rappelles ce que je t'ai promis le jour où l'on s'est remit ensemble ?
- Que tu me protégerais toujours. Répondis-je en baissant la tête.
- Et je tiens toujours mes promesses. Il posa sa main sur ma joue. Hé princesse regarde-moi. Je levais doucement les yeux vers lui. Je...Viens par là.

Les bras du brun passèrent sur mes hanches pour me coller à lui. Je posais ma tête sur sa poitrine, puis je croisais mes bras autour de son cou, tout en respirant son doux parfum. Depuis le début de notre relation il avait tellement changé et grâce à moi. Je ne comprend pas pourquoi il ne pouvait pas contrôler sa colère comme ça. Je sais sais que c'est pas facile, mais il fallait au moins qu'il essaie. Pour moi.

- Zayn ? Demandai-je au creux de son cou.
- Quoi ?
- Il est où ? Je me reculais doucement lui faisant face. Le gars.
- Sûrement à l'hôpital.
- Tu lui as fait quoi exactement ?
- Je vais pas te mentir je l'ai fini à coup de pied et laissé KO devant la boite.
- Je n'aime pas te savoir si violent avec quelqu'un alors qu'avec moi tu es un ange.
- Alors arrête d'y penser. Il me lança un petit sourire. Tu veux bien revenir au salon avec moi ? Je hochais la tête en lui souriant. Très bien, viens.

Ses grands doigts s'enroulèrent autour de mon poignet, me tirant avec lui jusqu'au salon. Il s'asseyait le premier me tirant pour que je m'asseyes sur lui à califourchon. Ses grandes mains chaudes se placèrent sur mes fesses, me tenant fermement sur lui. Je déposais les miennes dans sa nuque, puis je m'approchais doucement pour l'embrasser tendrement.

Je me reculais doucement à contre cœur pour reprendre ma respiration, tout en regardant le brun qui me regardait tendrement lui aussi. Ses longs cils se fermèrent et se ré-ouvrèrent à chaque mouvement de ses pupilles sur mon visage.

- T'es magnifique.

Un sourire prit place sur mes lèvres à son compliment. J'adorais lorsqu'il me le disait, ça me faisait me sentir unique au monde. Je pris ma lèvre entre mes dents tout en m'approchant doucement de sa bouche, pour venir déposer à nouveaux mes lèvres sur les siennes.

- Alexandra je suis bien avec toi.
- Je le suis aussi.

Je t'aime.

Les mots les plus durs au monde à prononcer à voix haute. Chaque fois que j'avais envie de lui dire ma conscience criait le nom de Tara et ça me bloquait. J'avais vraiment envie de lui dire, ça faisait quatre mois que j'étais in love de lui, fallait qu'il le sache. Mais ma gorge se nouait au moment où j'avais envie de lui dire, comme si elle me retenait de faire une grosse bêtise.

Mais mon cœur lui, battait le plus fort possible chaque fois que je le voyais, chaque fois que j'entendais simplement son nom, que je sentais son parfum, que j'entendais sa chanson préférée, que je mangeais des pâtes à la bolognaise, simplement parce qu'il adore ça.

Malgré que nous ayons passé le cap du sexe, celui du je t'aime serait sûrement plus dur à passer je le savais très bien. J'avais tellement envie de lui dévoiler tout ce que je ressentais pour lui, tout ce que je serais capable de faire pour le protéger de tout. Mais je pense que se serait assez dur de tout lui dire à voix haute.

Je brisais notre contact visuel, ne voulant plus affronter celui du brun qui me regardait avec un regard si protecteur. Je savais qu'il tenait à moi, je savais qu'il ferait tout pour me protéger. Mais je ne savais pas si ses sentiments étaient les mêmes. Il était vraiment difficile à cerner.

Je n'arrivais pas à lire en lui, à lire dans ses yeux, dans les battements de son cœur. Je ne savais même pas si un jour, un je t'aime sortira de sa bouche rien que pour moi. Il s'était tellement renfermé sur lui depuis Tara, qu'il n'ose plus ouvrir son cœur si facilement. Seulement, je ne tiendrais pas toute ma vie, sans un je t'aime venant de lui.

- Alexandra ?

Sa voix me retira de mes pensées. Je levais la tête vers lui, un peu perdu.

- Quoi ?
- Ça va, tu as l'air ailleurs ? Il me lança un petit regard inquiet.
- Oui, oui ça va. Je pris un faux sourire.
- Je te demandais si ce soir, tu dormais ici, avec moi. Vu que hier on n'a pas dormit ensemble.
- Je...euh...oui pourquoi pas. Mais simplement dormir, pas plus. Je suis un peu fatigué.
- J'ai dis dormir. Si j'aurais voulu plus je te l'aurais carrément dit.
- Ouais.

Je baissais les yeux vers son bras où le pansement dépassait. Je relevais doucement le tissus de son haut regardant celui-ci en grimaçant.

- Tu as mal ?
-
Non.
- Même pas lorsqu'il te la planté ?
- C'est pas planté bébé c'est juste un écorchure rien de plus.
- Viens avec moi.

Mes mains attrapèrent les siennes, je me levais de ses cuisses, le tirant avec moi jusqu'à sa chambre. J'enlevais mes chaussures tout en m'avançant vers le lit, puis j'ouvris les couvertures pour me coucher dans son lit. Il fit de même passant son bras par-dessus moi.

Il colla son torse chaud à mon dos, puis il posa sa tête sur la mienne. J'enlaçais mes doigts au sien, puis je ramenais sa main à ma bouche pour y déposer mes lèvres.

- T'es malade ? Demanda inquiet le brun.
- Simplement fatigué. Répondis-je doucement. Tu veux bien me serrer contre toi ? Il resserra son corps au mien. Merci.

Je l'aimais, oh ça oui. Je fermais doucement les yeux, voulant simplement m'endormir dans ses bras.

**

Je me tournais péniblement dans le grand lit qui était vide. Je me réveillais ne sentant plus le brun près de moi. Je me mise d'un coup assise sur le lit voyant que la chambre était dans le noir complet. Les rideaux avaient été tirés et les volets fermés.

Je tournais la tête vers le réveil du brun qui indiquait qu'il était 20h22. J'enlevais d'un coup les draps de mon corps pour sortir en courant du lit. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais dormis autant de temps, je n'avais même pas prévenue ma mère.

Je sortis doucement de la chambre de Zayn pour partir à sa recherche. Je pris le chemin du salon qui était vide. Je fis une petite grimace, puis je partis dans la cuisine qui était aussi vide. Je soufflais doucement puis je repartis vers le couloir avant d'entrer dans une petite salle où se trouvait une machine à laver ainsi qu'un sèche-linge.

Mes lèvres s'étirèrent lorsque je le vis, abaissé devant la machine à laver, vidant le linge dans une panière.

- Hey !

Zayn se retourna d'un coup vers moi un léger sourire sur le visage.

- Tu es déjà debout ? Demanda-t-il doucement.
- Déjà ? C'est un peu 20h30. Ma mère va me tuer.
- Ne t'inquiète pas, je lui ai envoyé un message avec ton téléphone lui disant que tu ne dormais pas chez toi.
- T'es un ange merci. Je lui adressais un petit sourire, puis je partis m'asseoir sur le sèche-linge.T'es un gars parfait en faite. Tu fais la lessive et l'autre jour je t'ai surpris en plein ménage.
- Faut bien que j'entretienne mon appart, puis si je ne fais pas qui le fera ?
- Je pensais que tu donnais tes affaires à ta mère. Avouai-je.
- Ma mère n'a pas que ça à faire. Rigola-t-il. Tu veux manger quoi ce soir ? Demanda-t-il, s'avançant vers le sèche-linge. Enlève tes jambes bébé.
- Tu me proposes quoi ? Je remontais mes jambes m'asseyant en tailleur.
- Je ne sais pas. J'ai des plats déjà préparés à mettre au four ou au four micro-onde dans le congélateur. Mais je ne vais pas te proposer ça. Il referma le sèche linge puis le mis en marche, ce qui me fit vibrer de tout mon long. Descend tu ne vas pas arrêter de vibrer après. Ria-t-il. Il m'attrapa par les hanches me faisant descendre. Viens. Sa main attrapa la mienne. On va réfléchir dans le salon.

Zayn me guida jusqu'au salon, il s'asseyait le premier sur le canapé, je pris place près de lui. Il passa son bras par-dessus mes épaules m'attirant contre lui.

- C'est quoi que tu as en plat à réchauffer ?
- Hmmm Hachis Parmentier, gratin de courgette, Lasagne et je m'en rappelle plus.
- Ça te dit un Hachis Parmentier ?
- Si tu en veux on en mange. Il embrassa mon front. Reste là je vais préchauffer le four.

Je regardais mon brun se lever du canapé pour partir jusqu'à la cuisine préparer le four. Je me levais moi aussi du canapé pour partir vers sa collection de DVD qu'il y avait plus loin. Je passais doucement mon doigt sur chaque pochette, puis un sourire s'afficha sur mon visage. Je pris la pochette en plastique dans les mains, puis je partis m'asseoir sur le canapé.

Je remontais mes jambes pour être assise en tailleur avant d'ouvrir la pochette tombant face au cd. Je regardais quelques secondes celui-ci lorsque Zayn s'asseyait près de moi.

- Tu veux regarder ce film ? Demanda-t-il en grimaçant.
- C'est mon film préféré. Répondis-je un sourire aux lèvres. Tu ne l'aimes pas ?
- Bah tu sais je le connais presque par cœur. Avoua-t-il en rigolant.
- Moi aussi, mais ce film est super beau et émouvant à la fois. Répondis-je faisant tourner le cd dans la pochette.
- Je ne trouve pas. Mais bon je l'ai tellement vu et revu à cause de Danielle qu'il ne me fait plus rien. Il prit la télécommande changeant de chaîne.
- Danielle ? Demandai-je en rigolant.
- Quand on faisait des soirées ici avec Danielle et Liam elle le mettait à chaque fois ce film et elle finissait en pleurs dans les bras de Liam. Ria-t-il.
- Mais je veux le regarder. Suppliai-je. S'il te plait bébé. Je lui fis une petite mine triste.
- Bon d'accord c'est bon met-le. Céda-t-il à contre cœur.
- Ahhhh merci mon cœur.

Je me levais du canapé toute contente, puis je me mise assise sur ses genoux. Je déposais mes mains sur ses joues avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

**

J'avais mis le film en marche lorsque notre repas fût prêt. Ce n'était pas un très grand repas, mais c'était tellement parfait de le manger avec Zayn tous les deux assis sur le canapé à regarder le film que j'avais choisis. Zayn était tellement dégoûté de le voir encore une fois, que des fois je l'entendais murmurer les répliques avant que l'acteur lui-même le dise.

Après avoir mangé nous avions débarrassé nos couverts, avant de venir reprendre place sur le canapé. Zayn s'était assis près de l'accoudoir gauche, puis je m'étais couché la tête sur ses cuisses, pendant qu'il me caressait doucement les cheveux. C'était tellement plaisant de sentir ses mains, sur moi, ses doigts qui s'enroulaient autour de mes cheveux.

Le rire du brun résonna dans la pièce lorsque je me mise à renifler doucement. Il allongea son bras à sa gauche pour attraper un paquet de mouchoir et m'en tendre un. Je le pris doucement de ses longs doigts, puis j'essuyais les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux.

- Je ne peux pas croire que tu pleures. Ria-t-il.
- Ferme-là Zayn. Répondis-je en pleurs.
- Mon bébé. Il se pencha pour déposer ses lèvres du ma tempe. Pleure pas, c'est pas vrai il est pas mort. Si tu veux je te retrouve l'acteur et je te promets qu'il vie tranquillement avec sa femme.
- Tais-toi. Mes yeux se remplissent à nouveau de larmes. Oh mon dieu il est mort.

Je me mise à pleurer de plus en plus voyant la scène la plus triste de ce film ce qui fit souffler Zayn d'exaspération. Il n'était vraiment pas le genre de gars à pleurer devant un film et encore moins devant sa copine. Zayn déposa sa main sur ma hanche pour me tenir fermement, pendant qu'il se pencha à l'avant pour récupérer son paquet de cigarette qui était sur la table basse. Il en sortit une puis il jeta le paquet sur mes cuisses près de lui.

- Allume la menthe.

Zayn souffla à nouveau d'exaspération puis il appuya sur son filtre -où un bouton était- pour que le goût de menthe se mélange à la nicotine. Je lui avait supplié d'acheter ce genre de cigarette pour faire disparaître un peu l'odeur du tabac, lorsqu'il fumait près de moi. Le claquement de son briquet retentissait dans le salon, puis un gros nuage de fumer passa devant moi.

Je me mise encore plus à pleurer lorsque le générique de fin commença. Je me relevais des jambes du brun m'asseyant près de lui, qui tirait toujours sur sa cigarette. Il fit rouler la clope le tour du cendrier -pour enlever la cendre- tout en me regardant.

- C'est bon t'as bien pleuré ? Ironisa-t-il.
- T'es un sans cœur ma parole, t'as même pas versé une larmes Zayn. Je me levais du canapé récupérant le DVD qui était dans le lecteur face à nous. Je suis sûre que quand Mufasa est mort dans le roi lion t'as même pas pleuré. Je mis le DVD dans la pochette puis je partis la remettre à sa place. Et pour la maman de Bambi aussi.
- Alors déjà Pearl Harbor n'est pas triste et j'ai pleuré quand Scar meurt, c'était un beau goss ce lion, il tenait un troupeau de femme et d'un seul claquement de doigt elles obéissaient. Et j'en suis sûr, qu'il les a pas baisé ce con. Il refit le tour du cendrier avec sa cigarette.
- T'es vulgaire ma parole.

Je m'asseyais à nouveau près de lui, les bras croisés sur ma poitrine tout en l'observant. Zayn se tourna vers moi, me lançant sa fumer en plein visage. Je me mise à tousser, puis avec ma main je fis de l'air pour enlever la fumer.

- Putain t'es con.
- Tu sais ce que ça veut dire ? Je ne lui répondis pas. Ça veut dire que j'ai envie de coucher avec toi.
- Et tu sais ce qu'il veut dire celui-là ? Je lui montrais mon majeur en souriant.
- Que tu as envie toi aussi ? Répondit en rigolant.
- Non que si tu as envie de baiser, tu n'as qu'à utiliser ta main.

Je me penchais à l'avant pour prendre le magasine face à moi, je tournais les pages essayant de ne pas rire face au regard du brun. Il prit violemment le magasine de mes mains pour le jeter à terre. Il posa son cendrier sur la table basse, puis il s'approcha de moi commençant à m'embrasser le cou. Il me poussa doucement pour que je sois couché sur le canapé et lui par-dessus-moi.

Il déposa ses lèvres sur les miennes m'embrassant fougueusement. Je répondis à son baiser en accrochant mes bras autour de son cou. Ses mains se posèrent au bas de mon dos me relevant tout doucement. Il tenait fermement ma cuisse dans ses mains avant de se redresser pour s'asseoir sur le canapé et moi sur ses cuisses.

- Zayn je n'ai pas envie ce soir. Murmurai-je au bout de ses lèvres.
- Je sais, mais embrasse-moi quand même. Il posa sa main sur ma nuque m'obligeant à l'embrasser.

Il m'attrapa à nouveau fermement les cuisses, puis il se leva sans aucune difficulté du canapé pour nous mener dans sa chambre. Il ouvrit la porte avec son pied, puis il me déposa la première sur le lit, pour que je me couche. Son corps grimpa tendrement par dessus le mien pour se coucher par-dessus-moi pour continuer de m'embrasser. Il s'arrêta quelques minutes après, puis il déposa son front contre le mien.

- On va aller dormir maintenant. Mais d'abord je vais prendre une douche. M'informa le brun. Commence à dormir sans moi bébé. Il déposa un baiser léger sur le bout de mon nez puis il partit vers la salle de bain.

Je me relevais du lit pour m'avancer vers mon sac d'affaire propres, que j'avais emmené la veille. Je me déshabillais doucement tout en entendant l'eau de la douche s'allumer. Je me déshabillais en quelques secondes puis j'enfilais mon pyjama. Je partis me coucher dans les chaudes couvertures. Je remis le drap blanc de mon brun par dessus mon corps, essayant de chercher le sommeil.

Alors que je venais à peine de m'endormir dans les bras de Morphée, je sursautais doucement lorsque je sentis Zayn entrer dans les couvertures. Sa mains passa tendrement sous mon haut pour venir se déposer sur mon ventre. Il embrassa doucement mon épaule puis il mit sa tête sur la mienne.

- Bonne nuit. Je bougeais doucement mon corps, pour pouvoir mieux me coller au sien. Mon amour. 

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant