Chapitre 59

2.4K 67 0
                                    

Depuis lundi je recevais presque toutes les secondes des messages de Chase, m'indiquant qu'il était toujours là où j'étais, ce qui était assez flippant. Je n'arrivais pas à sortir de chez moi sans me l'imaginer avec son téléphone à la main. Je n'en avais pas parlé à Zayn, ni à Danielle d'ailleurs, je préférais en parler avec Vanessa et Sébastian.

Je savais que jamais ils n'allaient aller le dire à Zayn, vu qu'ils ne le connaissaient pas personnellement. Je pouvais parler librement avec eux, sans avoir peur qu'ils aillent tout rabâcher à Zayn.

Je tirais légèrement la porte du hall de l'université pour pouvoir entrer dans le hall de celui-ci. Je surveillais mes arrières tout en m'avançant jusqu'à la cafétéria où devait m'attendre mes amis, Vanessa et Sébastian. J'entrais dans celle-ci analysant chaque table avant de les trouver au fond de celle-ci entrain de rigoler ensemble.

Je pris place sur la chaise libre près de Vanessa, puis je claquais un bisou sur sa joue, de même que pour Sébastian. Je soufflais doucement tout en déposant mon sac près de moi, puis je déposais le coude sur la table pour appuyer ma tête sur ma main.

- Quoi de neuf ? Demandai-je.
- Rien de spécial, tu as dormis chez Zayn hier alors ? Demanda Sébastian.
- Ouais depuis que je sais que ce fou me suit, je préfère dormir dans les bras de mon copain.
- Il est guérit alors ? Demanda-t-il à nouveau.
- Ouais ça y est, il ne reste pas longtemps malade.

Je pris ensuite le mug de Vanessa pour boire une petite gorgée de son thé à la menthe. Je le reposais ensuite sur la table, avant de lever le regard vers la blonde qui me regardait un léger sourire aux lèvres.

- Quoi ?
- Tu peux me dire quel jour nous sommes ?

Je fronçais légèrement les sourcils, puis j'appuyais sur mon téléphone pour pouvoir lire la date à voix haute.

- Mercredi 24 septembre 2014.

J'ouvris grand la bouche avant de me tourner vers Vanessa un air confuse sur le visage. Je me mordis fortement la lèvre inférieure avant de la prendre dans mes bras.

- Bon anniversaire ma chérie, je suis désolé à cause de cette histoire avec Chase.
- Non c'est bon je comprends. Je voulais simplement que tu me le dises.
- Non, non je suis vraiment impardonnable là, le jour de mon anniversaire, tu m'avais envoyé un texto à la première heure. Je soufflais. Je suis bête, vraiment.
- Ce n'est pas grave je t'ai dit. Dit-elle un sourire aux lèvres.

Je me sentais vraiment bête d'avoir oublié son anniversaire alors qu'elle avait pensé au mien. Mais depuis que je savais que Chase me suivait je ne pensais qu'à lui, comme s'il le faisait exprès pour être le centre de mon attention. Je ne pensais qu'à lui, savoir où il se trouvait en ce moment, savoir s'il me prenait en photo ou non.

- Alex ton tel vibre. Lança Sébastian en ajustant son bonnet sur la tête.

Je baissais les yeux sur mon écran voyant comme depuis deux jours un message de Chase, qui devait encore contenir une photo de moi. J'appuyais sur l'écran de mon cellulaire pour tomber sur une photo prise il y a quelques secondes, lorsque j'étais dans les bras de Vanessa.

Je regardais quelques secondes l'angle dans lequel a été prise cette photo, puis je levais les yeux pour essayer de l'apercevoir. Un frisson parcourut l'entièreté de mon corps, lorsque je déposais mes yeux dans son regard azur. Il était tranquillement assis sur une chaise près de Nathan à l'intérieur de l'université.

Voyant que j'étais assez mal-à-l'aise Sébastian se retourna vers la table de son cousin pour apercevoir Chase qui me regardait, un sourire aux lèvres. Il se leva de sa chaise légèrement énervé pour aller lui parler, mais je le retenue par le poignet pour ne pas qu'il y aille.

- Sébastian ils sont six, tu es tout seul, reste là.
- Change de place. Bouge !

Je récupérais mes affaires puis je me mise à la place de Sébastian c'est-à-dire dos à Chase et aux autres garçons. Sébastian était donc face à eux. Il leur lançait un immense regard noir, tout tapant fortement sur la table avec sa main. Il n'était vraiment pas content que Chase soit là, ça se voyait.

- J'ai envie d'y aller moi aussi, mais ils seraient capable de me faire du mal et après Zayn va s'en mêler puis Liam et Niall, donc je reste ici. Même si je bouillonne sur place.
- Moi je serais allé lui mettre une droite en plein sa gueule de crétin.
- J'aimerais, mais je risquerais de me faire virer de l'université à cause lui, juste parce que je l'aurais tapé.

Vanessa souffla tout en détournant le regard du groupe au loin pour pouvoir boire tranquillement son thé. Je fis un léger sursaut lorsque la sonnerie retentissait dans l'enceinte de l'université. Je récupérais mes affaires en vitesses pour sortir de la cafétéria sans risquer de le croiser.

Je ne comprenais même pas ce qu'il faisait ici, il n'avait normalement pas le droit d'entrer dans ces locaux sans être étudiant. Mais bon Chase, faisant simplement ce qu'il voulait. S'il avait envie d'être ici, il y restera, juste pour m'énerver.

J'avais rejoins mon cours de littérature avec Vanessa et Sébastian qui lui aussi avait choisit littérature. Je me mise assise près de Vanessa alors que Sébastian c'était assis juste devant nous. Je sortis toutes mes affaires ainsi que mon téléphone où un message de Chase m'attendait.

De : Inconnu.
Ton jeans te fait de magnifiques fesses. ;)
J'espère te revoir à la pause de 10 heures.

Je roulais des yeux tout en effaçant son texto comme tous ceux qu'il m'avait envoyé. Je me demande bien comment il doit vivre le fait de parler à un mur h24, vu que je ne lui réponds pas. En même temps je ne peux pas vu que son numéro de s'affiche pas.

**

Comme j'avais fini à midi comme tous mes mercredis après-midi de l'année, j'avais décidé d'aller manger avec Danielle au café. J'avais donc pris ma voiture et j'avais roulé jusqu'à la rue piétonne qui était à quelques minutes en voiture de mon université. Sébastian m'avait aussi énuméré quelques petites choses, pour si Chase fait son apparition, comme ne pas aller lui parler. Il avait raison.

J'étais une fille seule et sans défense, si je le vois dans la rue, il faut seulement que je l'évite. Après ces trois jours, je sais qu'il est capable de n'importe quoi pour m'avoir. Ça me faisait peur d'un côté, je me dis qu'il pourrait peut-être faire du mal aux personnes que j'aime, et Zayn le premier.

Cette pensée me donne froid dans le dos. Savoir Chase poser ses mains sur Zayn, le battre ou même encore plus, le tuer. Je ne préfère vraiment pas me l'imaginer, c'est juste horrible.

J'avais traversée la rue piétonne sans aucune rencontre avec Chase, ce qui me semblait vraiment bizarre venant de lui. J'étais seule sans aucune défense à part celle de ma bombe lacrymale, pourquoi ne venait-il pas vers moi ? Pourquoi je ne recevais aucune photo ? Ça m'avais vraiment semblait bizarre, il préparait quelque chose de cruel je le savais.

J'étais donc depuis plus d'une heure assis sur le même tabouret face à Danielle qui continuait son travail de serveuse. Elle avait continué à travailler chez Darryl et Samantha à son plus grand bonheur, mais elle avait deux fois plus de boulot qu'avant. J'avais les coudes déposé sur le comptoir froid et grisâtre, tout en buvant mon verre de chocolat chaud que Darryl m'avait gentiment offert avant de partir en cuisine.

Danielle était accoudée devant moi tout en lisant un magazine de mode comme à sa plus grande habitude, elle adorait ça la mode et tout ce qui contient ce magazine. Je lisais moi aussi un magazine qu'elle m'avait prêté, en échangeant quelques paroles avec la métisse qui consommait une grenadine.

- J'aime beaucoup cette robe et toi ?

Elle déposa son verre, puis elle retourna le magazine face à moi pour que je regarde une magnifique robe verte face à nous. Je hochais la tête doucement tout en attrapant le magazine.

- Elle est vraiment trop belle.
- Et chère. Argumenta la brune en rigolant.
- Aussi, mais j'ai les moyens de faire un petit cadeau à ma meilleure amie.
- Je t'interdis.

Elle reprit son magazine puis elle me lança un léger sourire gêné. Elle n'aimait vraiment pas lorsque nous faisions les magasins ensemble, car je lui acheter toujours un petit truc hors de prix, rien que pour lui faire plaisir. De même lorsque nous commandions sur internet, j'achetais toujours les articles en deux exemplaires, un pour moi et un pour Danielle.

Ça avait le don de l'agacer, mais après quelques minutes elle était vraiment heureuse de recevoir des cadeaux de ma part. J'aimais la faire sourire, la rendre heureuse, car c'est ma meilleure amie et sans elle je ne serais peut-être pas là aujourd'hui. C'est elle qui m'avait sauvé face à Aiden et qui m'avait aidé à me réconcilier avec Zayn. Je peux même dire que sans cette tête brune, ma vie ne serait vraiment pas la même.

Mon téléphone qui était sur le comptoir se mit à vibrer fortement tout en clignotant. Je baissais les yeux sur l'écran ainsi que Danielle qui était face à moi. Mon cœur se mit à battre fortement lorsque je vis qu'un numéro anonyme essayait de me joindre. Depuis que Chase me traquait avec ces photos j'avais peur des numéros inconnus même lorsque Zayn en reçoit, alors que je sais bien que ce sont ses clients.

J'attrapais mon cellulaire entre mes mains tout en tremblant doucement ce qui n'échappa à Danielle, qui me regardait en fronçant les sourcils. Je déposais délicatement mon doigt sur l'écran froid, puis je décrochais à l'appelle tout en ramenant le téléphone à mon oreille.

- Allo ? Demandai-je doucement.
- Tu fais quelle taille en robe ? Parce que je pense que cette robe verte t'irait à merveille jolie Alexandra.

Je bougeais nerveusement les doigts sur le comptoir tout en tournant légèrement ma tête par-dessus mon épaule gauche pour apercevoir Chase assis à une table plus loin. Je me remise face à Danielle qui déglutissait difficilement tout en regardant Chase, qui lui mettait vraiment la chair de poule.

Je raccrochais brusquement mon téléphone tout en le déposant sur le comptoir face à moi, je lançais un petit regard à Danielle tapotant la pulpe de mes doigts sur le comptoir froid. Le regard de Danielle jonglait entre Chase et moi, d'un air vraiment effrayé.

- Je vais appeler Liam pour qu'il vienne.
- Attend quelques secondes.
- Pourquoi ? Demanda-t-elle en fronçant légèrement les sourcils.

Je pris en main ma tasse de chocolat chaud, puis tout doucement je me lever du tabouret. Danielle ouvrit grand les yeux essayant de me rattraper par le bras mais j'étais déjà débout face à elle. Je soufflais doucement, puis je me retournais vers la salle pour le rejoindre.

Ses grands yeux azur me reluquèrent de haut en bas alors que j'étais debout face à lui, tout en lui lançant un regard méprisant. Je pris place sur la chaise face à lui, puis je déposais la tasse face à moi. Je joignis mes mains tout en le regard, pendant que Chase me lançait des sourires en coins.

Il pensait vraiment que j'étais là pour ses beaux yeux et son sourire de crétin ? Non loin de là, je suis là pour des explications.

- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ma belle ?
- Pourquoi tu me suis constamment ? Demandai-je en haussant légèrement la voix.
- Parce que je te veux c'est assez facile à comprendre, non ? Il me lança un petit sourire.
- Chase écoute, je suis heureuse et amoureuse de Zayn, laisse-moi.
- Jamais de la vie, Alexandra. Il attrapa fortement mes mains dans les siennes ce qui me fit décrocher une grimace de douleur. Je t'aime Alex et je parle sérieusement.

Il avait perdu son air arrogant pour laisser place à un air plus sérieux. Pourquoi à ce moment même Chase Williams me faisait de la peine ? Pourquoi me rendait-il si confuse ?

- J-je sais que je ne suis pas le gars que tu espérais, je ne pas celui dont tu rêvais, mais je sais que moi au moins je pourrais te rendre encore plus heureuse que tu l'es maintenant. Il resserra ses mains contre les miennes.
- T-tu me fais mal aux mains. Ronchonnai-je en enlevant mes mains des siennes.
- Je suis désolé de t'avoir fait mal. S'excusa-t-il.

Mais je savais très bien que Chase était un très bon acteur, il a joué avec moi pendant plus d'un an me faisant croire qu'il aimait Jenna comme un fou, alors que c'était faux. Alors pourquoi ça serait différent maintenant, pourquoi ne jouait-il pas un rôle, là, maintenant ?

- Je veux que tu disparaisses de ma vie.

Chase plissa légèrement les yeux tout en jouant nerveusement avec ses dents et sa langue. Ses iris bleu azur commençait à se couvrir avec sa pupille noir comme les ténèbres. Voilà ce qu'était son regard, les ténèbres.

- Je veux que tu m'oublie parce que je te hais de mon être Chase, je te déteste pour me pourrir la vie jour après jour et je vais te détesterais pour tout ce que tu feras dans le futur. Lançai-je froidement.
- Tu n'aurais vraiment pas du me dire ça, sale garce.

Je criais de douleur lorsque Chase attrapa fortement mon poignet, et chaque secondes qui passaient il resserrait petit à petit. J'ouvris la bouche de douleur, pendant qu'il rigolait face à moi, me voir souffrir le rendait heureux. C'est dont ça la signification de l'amour pour lui ? Faire souffrir la personne qu'on aime.

J'attrapais ma tasse de chocolat chaud avec la seconde main pour lui jeter en plein le visage. Il se leva violemment de la chaise m'attirant vers lui avec l'aide de mon poignet qui tenait toujours dans sa grande main. Je me mise doucement à pleurer dû à la douleur que mon poignet m'infligeait. Lorsque je baissais les yeux vers ma main, je vis que celle-ci devenait légèrement blanche dû à la pression de Chase sur mes veines.

Je sentis une grande main se déposer sur mon épaule avant de me tirer violemment à l'arrière pour me jeter dans les bras d'un garçon. Je relevais doucement les yeux voyant la chevelure blonde de Niall, ses grands bras étaient autour de mon corps, me tenant fermement.

J'accrochais mes bras autour de son cou tout en fermant les yeux, heureuse qu'il soit là. J'ouvris d'un coup les yeux entendant derrière-moi des bruits de coups de poing ainsi que plusieurs gémissements de douleur. Je tournais la tête pour regarder par-dessus mon épaule, Chase et Zayn en train de se battre.

Niall me tirait fortement avec lui jusqu'au comptoir pour m'éloigner de la bagarre que Chase et Zayn venait de crée à l'intérieur du café. Les clients étaient tous sortit en courant ne voulant pas être mêlé à tous ça.

J'essayais de me défaire de l'emprise de mon cousin pour arrêter Zayn, mais Niall resserrait ses bras autour de ma hanche. Chase infligea un énorme coup de tête à Zayn qui tomba à terre d'un coup, je tournais les yeux lorsque Chase chevaucha Zayn pour le ruer de coups.

Je relevais les yeux vers l'extérieur, voyant Liam sortir en courant de la ruelle pour venir vers le café. Lorsqu'il entra dans celui-ci il s'avança pour aider son frère, mais Danielle l'attrapa fortement avec elle, pour ne pas qu'il y aille.

Je pleurais de plus en plus voyant le visage de Zayn devenir ensanglanté. Zayn poussa fortement Chase avant de se lever debout face à lui, il l'attrapa par le col de sa chemise avant de le jeter sur les tables du café, créant un énorme bruit. Zayn attrapa une chaise derrière-lui, puis il s'avança vers Chase, il la releva en l'air pour le battre avec. Il fallait vraiment que je l'arrête avant qu'il le tue.

- Zayn. Hurlai-je en pleurant.
- Zayn arrête ça de suite.

Je me retournais vers la voix de Darryl qui venait de sortir des cuisines accompagné d'une batte de baseball. Il tapa celle-ci dans sa main tout en s'avançant vers Zayn qui venait de baisser la chaise.

- Chase dehors. Cria Darryl.

Darryl s'avança vers lui toujours la batte de baseball à la main, lui indiquant qu'il était de très mauvaise humeur. Chase toussa fortement, avant de se relever difficilement. Il s'essuya la bouche d'un revers de la main, puis il partit en boitant vers l'extérieur. Darryl regarda Zayn méchamment avant de tourner la tête pour regarder par-dessus son épaule.

- Danielle, ferme le café maintenant. Il retourna le regard vers Zayn qui le regardait. Zayn range-moi tout ça.

Il regarda quelques secondes Zayn, puis il repartit en cuisine rejoindre Samantha. Mes pleurs c'était calmé au moment où mon ancien patron avait mit les pieds dans la salle. Niall m'asseyait sur l'un des tabourets près de lui, puis il passa derrière le bar pendant quelques minutes.

Je relevais les yeux vers Zayn qui ramassait toutes les tables et chaises qu'il avait endommagés pendant la bagarre. Il grimaça doucement dû à la douleur que ses blessures aux visages devaient lui procurer. J'avais vraiment mal pour lui, c'est comme si je ressentais sa douleur à sa place.

Je relevais d'un coup les yeux vers Niall qui tenait en main un torchon remplit de glaçon, qu'il déposa sur mon poignet rouge de douleur. Je grimaçais doucement, puis je relevais la tête vers Zayn qui venait de déposer ses mains sur une des tables. Il baissa la tête tout en soufflant pour se calmer de toute la colère qu'il avait envers Chase.

Je me levais du tabouret tenant fermement le torchon entre mes mains pour m'avancer vers Zayn sans un mot. Je déposais ma main sur son épaule pour le retourner face à moi, il me regardait quelques secondes avec son regard noir. Je savais que Zayn était incontrôlable lorsqu'il arborait ce regard, mais je sais très bien que jamais il ne me ferrait du mal physiquement.

J'avais confiance en lui et je savais qu'il contrôlait sa rage lorsque je me trouvais si près de lui comme à cet instant. Même si ses yeux reflétaient la colère, je savais que jamais il ne me toucherait.

Je regardais quelques secondes ses blessures, puis tout doucement je déposais le torchon de glaçons sur son arcade ensanglanté, ce qui fit froncer légèrement les sourcils à mon brun. Tendrement je caressais les parcelles de son visage, essayant de lui faire oublier sa colère.

Il me regardait toujours dans les yeux sans bougeait d'un poil, il restait là, debout face à moi. Sa respiration saccadée se calma peu à peu au fur et à mesure que mes doigts parcoururent son visage. Je déposais ensuite le torchons sur sa bouche entaillé, puis j'attrapais sa main gauche pour qu'il tienne lui-même les glaçons.

Je partis vers le bar récupérer un torchon humidifié pour pouvoir nettoyer le sang présent sur son visage. Je voulais faire disparaître tout ça, tout ce sang qui me retournait l'estomac. Je n'aimais vraiment pas le voir dans cet état là, blessé. Lorsque je me retournais pour lui faire face, je vis celui-ci assis sur une chaise.

Il était plus calme que tout à l'heure, toujours entrain d'appuyer les glaçons sur sa lèvre entaillé. Ça me faisait mal de le voir dans cet état là, mais c'était de sa faute, si seulement il pouvait se contrôler face à Chase. Je savais que si Darryl n'était pas entré dans la salle, il aurait tué Chase à coup de chaise.

J'avais pourtant essayé de l'arrêter en criant son prénom, mais ça n'avait pourtant pas marché. J'avais souvent réussi à le calmer lorsqu'il était vraiment énervé, comme le jour où il voulait tuer Austin. Rien qu'en lui parlant, il avait baissé son pistolet, mais là je n'ai rien pus faire.

Je m'avançais tout doucement vers Zayn, puis je me mise à debout devant lui. À l'aide de mon index je relevais son visage pour qu'il me regarde. Je commençais tendrement à nettoyer son visage sans un mot, pendant que les doigts de Zayn caressèrent délicatement l'arrière de ma cuisse. Il se calmait peu à peu, ce qui me fit légèrement sourire. Si ce n'avait pas été le cas, Zayn n'aurait jamais eu ce petit geste affectif envers moi.

J'avais tellement envie de l'embrasser lorsqu'il me regardait comme ça. Déposer mes lèvres sur les siennes, jouer avec ses cheveux pendant que sa langue entra dans ma bouche. Je déposais un bout du torchon pour nettoyer ses douces lèvres pulpeuses. Je fis disparaître le sang présent, puis je me baissais vers son visage pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Il répondit très vite à mon baiser, mouvant ses lèvres contre les miennes.

Ses mains pressèrent fermement mes cuisses tout en m'attirant vers lui pour que je m'asseye à califourchon. Ses bras enroulèrent ma taille pendant qu'il continuait son baiser. Je me reculais ensuite de son visage pour pouvoir le regardait tendrement pendant que Zayn passa ses douces mains sous mon haut, pour caresser la peau chaude du bas de mes reins.

Je retirais d'un coup ses mains de dessous mon haut pour pouvoir nettoyer ses jointures qui elles aussi étaient ensanglantées. Il grimaça doucement alors que je venais de déposer le torchon, il souffrait et ça me faisait du mal à moi. J'avais mal de le voir souffrir, je n'aime vraiment pas ça.

- Pourquoi tu m'as retenue ?

Liam venait enfin de parler brisant le lourd silence qui habitait ce café. Je regardais par-dessus mon épaule mon beau-frère qui était assis d'un côté du bar. Il tapotait fortement le comptoir, tout en regardant sa copine qui était de l'autre côté de celui-ci, entrain de sécher des tasses à café légèrement énervé.

Mes yeux jonglèrent entre Liam et Danielle qui se lançaient des regards noirs. Je les déposais ensuite sur Niall qui était assis sur un tabouret juste au milieu. Ses coudes étaient déposés sur le comptoir frais, ainsi que son dos qui le tenait légèrement dressé sur le tabouret. Il me lança un léger sourire avant de tourner la tête vers Danielle qui venait de poser fortement la tasse face à elle.

- Parce que tu sais très bien que ça n'aurait pas plus à Zayn que tu te mettes au milieu.

Liam roula des yeux avant de taper fortement sur le comptoir à l'aide de la paume de sa main. Je me levais des cuisses à Zayn pour m'asseoir dos à lui et face au couple. C'était assez rare lorsqu'il se disputait je ne voulais vraiment pas rater ça.

- C'est mon frère j'ai le droit de me battre pour lui tu ne crois pas ?

Je tournais les yeux vers Danielle qui allait répondre à son copain, elle posa fortement sa main face à elle pour se tenir à l'aide de celle-ci. Elle se tourna légèrement vers Liam un air méprisant sur le visage. C'était la première fois que je la vois autant énervé que ça, c'est une face caché de Danielle.

- Il t'aurait engueulé si tu avais fait ça, tu le sais très bien. Il te l'a dit lui-même que c'est son combat et non le tiens. Quand est-ce que tu vas te rentrer dans la tête qu'il ne veut pas que tu te battes contre Chase ?
- Elle a raison.
- Ne la défend pas. Lança Liam en pointant Zayn du doigt.
- Non mais elle a totalement raison, c'est moi qui doit frapper Chase pas toi.
- Et je peux savoir pourquoi ? Liam se retourna sur son tabouret pour faire face à Zayn. Je te rappelle que c'est notre ennemi à tous les deux, que son père est celui de notre père.
- Je te rappelle juste qu'il veut se baiser ma copine pas la tienne. Répondit Zayn.

Ses bras s'enroulèrent autour de ma taille, me collant fortement à son torse. Je caressais tendrement ses bras à l'aide de la pulpe de mes doigts pendant que Liam roula fortement des yeux.

- Ce n'est pas une raison Zayn, on est tous les deux contre lui, tu le sais très bien.
- Mais il veut Alex, pas Danielle. Lorsque Aiden à frappé Danielle, tu y es allé seul parce que tu ne voulais pas que me mêle de vos histoires, donc tu fais pareil avec moi.

Je baissais la tête vers Zayn pour le regarder. Même si il avait pas mal de blessure au visage, il restait parfait à mes yeux. Malgré sa bouche gonflé et son œil au beurre noir, il était le plus bel homme de cette planète.

- Et pourquoi tu ne m'as pas appelé à moi ? Je suis ton copain à ce que je sache, à part si tu couches avec Zayn, mais je pense que ce n'est pas le cas. Lança Liam en se tournant vers Danielle.
- Tu me casses les couilles.

Je me mise à rire doucement à la phrase si bien articulé de Danielle. Niall aussi se mit à sourire à sa phrase. Je regardais à nouveau Danielle qui passait une main dans ses cheveux.

- Si j'ai appelé Zayn c'est parce que c'est le copain à Alex d'accord ? Et que c'est Alexandra qui était avec Chase. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle y est allée. Il va falloir qu'on parle toi et moi. Me dit-elle tout en se retournant vers Liam Je n'allais pas t'appeler à toi, pour que tu préviennes Zayn, c'est ridicule.
- Bah si, tu aurais même dû m'appeler lorsque tu l'as vue dans ce café. Dit-il en levant les yeux vers Danielle.
- Alex ne voulait pas, elle voulait lui parler d'abord.

Niall se mit légèrement à l'avant déposant ses coudes sur ses cuisses tout en me regardant. Il joignit ses mains puis il me lança un petit regard.

Sans même parler je compris ce qu'il voulait me dire avec ce regard. Il attendait seulement que je me justifie sur tout ça. Savoir pourquoi j'étais allée parler à Chase, alors que Zayn, Liam et lui-même m'avait interdit de l'approcher.

- Si j'y suis allé c'est seulement parce qu'il...
- Il quoi ? Demanda Niall en me regardant.
- Il me suivait depuis lundi et je voulais savoir pourquoi. Répondis-je doucement.
- J'aurais vraiment dû l'achever avec cette putain de chaise.
- Non mais c'est bon, je pense qu'il a comprit là. Je sentis les bras de Zayn serrer plus fort ma taille, puis il attrapa mon poignet rougit par la douleur. Doucement ça me fait encore mal.

Zayn me lança un petit regard avant d'embrasser tendrement les rougeurs présentes, ce qui me fit sourire. Il tourna mon poignet pour tomber sur mes veines, il me regarda à nouveau dans les yeux, puis il embrassa ce côté-là qui était plus rouge que le verso.

- Alex ton téléphone vibre.

Je levais la tête vers Niall qui avait mon iphone en main. Je lui fis un petit regard, me demandant si c'était Chase qui essayait de me joindre ou non. Il déposa son doigt sur l'écran de celui-ci avant de le mettre à son oreille.

- Allô, tata ?

Je me sentais de plus en plus détendu lorsque j'appris que c'était seulement ma mère de l'autre côté du téléphone. Je soufflais doucement tout en regardant mon cousin qui entretenait une conversation téléphonique avec ma mère, même si celle-ci ne l'aime pas du tout.

- Oui elle est là, je te la passe. Dit-il à ma mère, il se leva de sa chaise pour venir me passer le téléphone. Je t'embrasse fort tata, oui je sais que tu m'aimes arrête de me le dire.Rigola-t-il me donnant le téléphone.

Je souriais à Niall et toutes les conneries, qui peut sortir à ma mère. Il sait très bien qu'elle ne peut pas ce le voir, mais il insiste à parler avec elle, quitte à la mettre vraiment en colère.

Je pris le téléphone en rigolant, puis je le déposais sur mon oreille pendant que mes yeux regardèrent Danielle qui lançait des regards noir à Liam.

- Allô ?
- Alex c'est moi, tu peux rentrer à la maison ?
- Pourquoi ça ? Dis-je froidement.
- Avec ton père nous aimerions te parler.
- D'accord, j'arrive.

Je raccrochais mon téléphone sans laisser une réponse à ma mère, puis je levais les yeux vers Niall qui était accoudé au bar au côté de Liam qui regardait lui aussi Danielle. Il était vraiment en froid c'est deux là, c'est la première fois que je les vois comme ça, d'habitude ils sont les amoureux modèles mais là, vraiment, il y a de l'eau dans le gaz.

Je baissais les yeux vers Zayn qui n'arrêtait pas de mordillait tout doucement mon bras à travers mon haut. Je me mise à sourire bêtement avant de déposer mon front contre sa chevelure brune.

- Je dois rentrer chez moi, je t'aurais bien proposé de m'accompagner mais tu vas faire peur à mes parents. Dis-je en souriant.
- Je sais déjà qu'ils ne m'aiment pas, je vais pas arriver avec ma gueule défoncé. Dit-il en souriant doucement, grimaçant à cause de sa lèvre. Par contre tu ne rentres pas seule. Dit-il en me lançant un petit regard.
- Niall mon gros on y va.
- Tu m'as appelé comment là ? Demanda-t-il amusé en se retournant vers moi, je me mise à rire alors que celui-ci s'avançait vers moi. Tu te démerdes.
- Niall, s'il te plaît vient avec moi, tu dormiras chez moi vue qu'Hannah travaille ce soir.Dis-je en lui souriant. Et ma mère fait super bien la bouffe, ça sera mieux que tes pizzas congelés tu ne crois pas ?

Mon cousin me regarda quelques secondes avant de soupirer fortement ce qui me fit sourire, je voyais dans ses iris bleus océan qu'il allait bientôt céder ce n'est qu'une question de temps. Je lui fis mon plus beau sourire, ce qui lui fit arborer une grimace m'indiquant qu'il était entrain de céder.

- Bon c'est bon je viens. Souffla-t-il en laissant ses bras tomber le long de son corps.
- Je savais que tu ne tiendrais pas à ce sourire. Dis-je en rigolant.
- Bon aller bouge, mais c'est moi qui conduit la Audi, je n'ai pas ma voiture c'est Hannah qui l'a prit parce que la sienne est cassé.
- Je te laisse les clés. Dis-je en souriant.

Je me retournais vers Zayn qui me regardait difficilement à cause de son œil qui gonflait de minute en minute. Je déposais délicatement mes index sur chacune de ses tempes tout en les faisant glisser jusqu'à sa bouche. J'approchais doucement mes lèvres des siennes, pour déposer un baiser. Zayn mouvait ses lèvres contre les miennes pendant que ses mains accrochèrent mes hanches.

J'attrapais sa bouche entre mes dents demandant l'accès à sa bouche pour pouvoir entrer ma langue et jouer avec la sienne. Son muscle chaud tourna tendrement autour du mien, me procurent plusieurs frissons. Après quelques secondes d'amusement, je me retirais de sa bouche pour pouvoir déposer mon front contre le sien.

- Pas de connerie compris ? Dis-je en le regardant dans les yeux. Il évita mon regard pour le déposer sur mes lèvres. Zayn, pas de connerie. Répétais-je près de ses lèvres. Promets-le-moi.
- Je te le promets. Dit-il en levant les yeux vers moi.

Je déposais à nouveau un baiser sur ses lèvres, puis je me levais de ses cuisses, pour rejoindre le comptoir où mon sac était déposé. Je rangeais mon téléphone dans l'une des poches intérieure avant de le déposer sur mon épaule. Je partis claquer un bisou sur la joue à Liam puis sur celle de Danielle pour partir enfin du café.

Niall avait passé son bras autour de mon cou tout en me guidant jusqu'au parking du fond tout en s'amusant avec la clé de ma Audi. Il faisait tourner doucement le porte clé autour de son index.

**

Je poussais la porte de chez moi rentrant en compagnie de Niall, dans le salon. Mes parents étaient tous les deux assis sur le canapé, entrain de s'amuser comme des gamins. Mon père était par-dessus le corps à ma mère, la chatouillant au niveau des flancs. Elle détestait ça.

J'arborais un sourire assez discret me rappelant d'un des meilleurs jours de ma vie. Nous étions partit tous les trois pique-niquer au beau milieu d'un champ qui appartenait à un ami à mon père. Ma mère avait étalé sa magnifique couverture rouge au sol pour y déposer quelques Tupperware remplit de bonne chose.

Je devais avoir dans les neuf ou dix ans mais je m'en rappeler comme si cela était hier. Nous étions encore une famille heureuse, ce qui n'est maintenant plus le cas. Mon père m'avait murmuré dans l'oreille d'attrapais ma mère, qui marchait tranquillement devant nous profitant du soleil.

Après avoir crié un « À l'attaque » nous étions partit en courant tous les deux vers ma mère. Elle avait commencé à courir tout en rigolant jusqu'à que je lui saute au dos la faisant tomber au sol. Puis nous avions commencé à la chatouiller jusqu'à qu'elle pleure de rire. Son rire mélodieux résonnait fortement dans ce grand champ vide, ce qui me rendait heureuse.

Désormais tout ce cela était fini, mes parents n'étaient plus les même qu'avant et moi non plus. Tout avait changé, nos relations ainsi que notre vie de famille modèle. Me rendant compte de ce manque qu'il me faisait, je ne pus que ravaler ma fierté et raclé la gorge pour qu'ils se rendent compte que nous étions là.

Mon père leva la tête vers nous avant de se relever doucement du corps de ma mère qui elle rigolait toujours. Elle se mise assise près de lui tout en soufflant pour évacuer toute les émotions qu'elle avait eu.

- Je t'attends en haut.

Je hochais doucement la tête répondant à Niall tout en m'avançant jusqu'au fauteuil libre face à eux.

- Quoi ?

Ma mère se rasseyait face à moi avant de me lancer un léger sourire, comme si elle n'osait pas en parler.

- Avec ton père nous avons décidé de partir en week-end à Paris et nous pensions que si tu venais avec nous, nous pourrions peut-être recoller les pots cassés. Elle leva le regard vers mon père avant de me regarder à nouveau. Ça fait trois mois que nous n'avons pas eu un vrai repas en famille, tu fais chaque fois la tête et nous n'avons pas non plus de vraie discussion. Dit-elle une mise triste. Tu viens avec nous ?

Je passais nerveusement la langue entre mes lèvres ainsi qu'une main dans mes cheveux, puis je relevais les yeux vers eux. J'avais vraiment envie d'arranger les choses avec eux, mais la seule façon était de quitter Zayn et ça m'était vraiment impossible. J'aimerais tellement qu'ils apprennent à le connaître comme moi je le connais et qu'ils voient que Zayn n'est pas celui que Jenna a décrit.

C'était tout autre chose.

- Zayn peut venir avec nous ?
- Non ce n'est...
- Alors je ne viens pas. Coupais-je. Si vous vouliez m'emmener à Paris pour me dégoûter de lui, ce n'est vraiment pas la bonne décision que vous avez prit dans votre vie. La première était de me mentir sur Shane, donc bon week end, amusez-vous bien et laissez-moi vivre ma vie tranquille comprit ? J'ai vu votre petit jeu de reformons la famille parfaite et éjectons Zayn, je ne suis pas conne. Dis-je en faisant des signes avec mes bras.

Je me levais du fauteuil sur lequel j'étais assise pour m'approcher de la porte qui me menait au hall. Je m'arrêtais quelques secondes serrant fortement la lanière de mon sac à main. Je me retournais vers eux les regardant avec mépris.

- Vous savez quoi ? Pendant quelques secondes j'ai repensé à cette journée ensemble dans le champ de Craig, je me rappelle que nous étions une vraie famille et que le reste du monde nous importer peu. Je me rappelle aussi qu'à ce moment de votre putain de vie vous étiez des vrais parents, pas comme aujourd'hui.
- Parce que tu penses qu'on n'est pas des vrais parents ? Cria mon père en se levant du canapé.
- Jonathan. Ma mère posa sa main sur son bras le tirant pour qu'il s'asseye.
- Bah non. Dis-je en baissant les yeux. De vrais parents penseraient en premier lieu au bonheur de leur fille unique et Zayn est mon bonheur. Il me rend putain d'heureuse et ce n'est vraiment pas celui que vous pensez. Je passais une main dans mes cheveux. Et je l'aime vraiment. Je reniflais doucement tout en baissant la tête. Je vais rejoindre Niall.

Je sortis du salon les larmes aux yeux, puis je montais les escaliers en courant pour rejoindre ma chambre. Je claquais la porte derrière-moi collant mon dos à celle-ci. Niall qui était debout devant la fenêtre se tourna vers moi, arquant un sourcil.

- Ça va ? Dit-il en s'avançant vers moi.
- Ouais t'inquiète. Dis-je en m'avançant vers le lit. Ça va super.

Niall s'asseyait près de moi, passant son bras sur mes épaules. Il me tira doucement à l'arrière pour que je me couche avec lui sur le lit. Je pris sa main dans la mienne m'amusant avec ses doigts fins. Niall était la seule personne de ma famille qui me comprenait, il savait à quel point j'aimais Zayn plus que tout et il me soutenait.

Sans lui dans ma vie, je ne sais pas comment j'aurais fait. Il compte tellement pour moi, je le considère vraiment comme le grand frère que je n'ai jamais eu.

- Je vais peut-être appeler Danielle.
- Pour ?
- Mes parents partent en week-end donc nous pourrions passer un week-end seulement entre fille elle et moi. Je sais qu'Hannah est de nuit toute cette semaine, c'est vraiment dommage, je l'aurais invité sinon.
- Ouais c'est con qu'ils ne partent pas le week end prochain. Dit-il en tournant la tête vers moi.
- Bon je vais lui envoyer un message j'ai la flemme de l'appeler.

Je pris mon téléphone portable qui était dans mon sac, puis je déposais ma tête sur l'épaule à Niall pendant que je composais un message texto à Danielle lui expliquant tout ce que je venais de dire à Niall. Un week end fille ne nous fera vraiment pas de mal, regarder des films romantiques à la télé tout en mangeant des pops corn préparés avec amour, puis les soins de beauté, les histoires coquines...

Je me langui déjà vendredi soir, même si cela veut dire que je ne verrais pas Zayn pendant deux longs jours. Il allait me manquer je le sais, mais je pourrais l'appeler quelques fois lorsque sa voix me manque ou simplement parce que je veux savoir si il va bien et qu'il ne soit pas en danger. C'était mon rôle à moi aussi de veiller sur lui, comme lui, le faisait si bien pour moi.

Dark Angel - Tome 1Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt