Chapitre 33

3.2K 86 2
                                    

 J'enfilais vite un haut propre pour pouvoir sortir de ma chambre en courant et rejoindre Zayn qui m'attendait, adossé contre la porte d'entrée. Je descendis les escaliers en courant, puis j'entrais dans le salon récupérer quelques magazines que j'avais acheté la vieille. Zayn avait prévue de m'emmener quelques pars aujourd'hui et tout ce que je savais était que c'était assez loin de Londres.

Je déposais mon sac à main sur mon épaule après y avoir mis les magazines à l'intérieur. Je m'avançais vers Zayn qui m'attendait dans le hall. J'ouvris la porte lui faisant signe de sortir, puis je sortis juste derrière lui. Je fermais la porte juste derrière moi à l'aide de ma clé. Je descendis ensuite les marches de mon perron pour rejoindre Zayn qui m'attendait dans sa grande voiture.

J'ouvris la portière de la voiture pour m'asseoir sur le siège en cuir, puis je passais la ceinture de sécurité. Je retirais mes converses blanches, pour mettre mes jambes en tailleur sur le siège sans abîmer le siège et lire le magasine. Lorsque je fus bien en place, Zayn partit du quartier.

Je ne savais vraiment pas où nous allions, je savais juste que l'on devait quitter Londres à 10h30 et que nous mangerions une fois arrivé à destination. Je me posais beaucoup de questions, sur ce lieu. Il m'avait seulement appelé la vieille pour me dire, de lui réserver la journée parce qu'il voulait m'emmener dans un endroit spécial. Et cet endroit se trouvait à quelques heures d'ici.

Je ne m'attendais vraiment pas à quelques choses de romantique, Zayn ne l'était pas vraiment. C'était plus le genre de mec à emmener sa copine avec lui, pour aller à un match de foot ou autre. J'espère vraiment que ce n'est pas ça, car je n'aime vraiment pas ce sport là. Certes j'en ai fais avec lui, mais c'est tout. Ce n'est pas pour ça que j'allais m'acheter des billets pour aller à un match.

La voiture prit de la vitesse, ce qui m'indiquait que ne venions de quitter la ville. Je levais légèrement les yeux voyant que nous venions de prendre l'autoroute. Je me posais encore plus de question, concernant cet endroit. Je ne sais même pas où cela se trouve.

Le volume de la musique montât peu à peu après que Zayn ait déposé son doigt sur son poste tactile. Lorsque le rythme de la musique tambourinait dans les hauts parleurs, Zayn tapota son volant avec l'une de ses mains tout en suivant la cadence.

Même si je sais qu'il ne me répondra pas, je voulais juste savoir où nous allions. Depuis hier je lui poses des questions et il me répond seulement que c'est une surprise. Je me mordais l'intérieur de la joue tout en regardant le poste radio. Je déposais mon doigt sur le bouton du volume avant de baisser le son pour pouvoir parler.

- On va où au faite ?
- À Lewes, c'est à 1h30 d'ici. Répondit-il ne lâchant pas la route des yeux.
- On va faire quoi là bas ? Demandai-je relevant mes lunettes de soleil sur ma tête.
- Tu verras lorsque l'on sera arrivé là-bas chérie.

Il m'agaçait lorsqu'il ne me répondait pas. Pour ne pas que je réplique, il posa de nouveau son doigt sur l'écran tactile pour monter le volume. Un soufflement sortit d'entre mes lèvres voulant lui montrer mon mécontentement, mais avec le son haut de la musique, il ne m'entendait pas.

Je reportais mon attention sur mon magazine voyant que je n'aurais aucune réponse de plus. Même si je lisais, j'écoutais la musique en fond qui était une musique que j'aimais beaucoup. Elle était assez vieille mais je l'aimais toujours autant. Mon attention fut attiré par le brun qui chantait en même temps que le chanteur.

Je ne pus empêcher un petit sourire d'étirer mes lèvres à l'entente de sa voix. Malgré le son de la musique qui était très forte, la voix de Zayn se démarquait de celle du chanteur. Elle était vraiment plus douce, plus mélodieuse et c'était aussi ma préféré.

- 'Cause every kiss and every hug, you make me fall in love

Je me mise à sourire tout en tournant la tête vers lui. Cette phrase était exactement ce qui m'arrivais lorsqu'il m'embrassait. C'était exactement ce que je ressentais. Je posais ma main sur la nuque de Zayn caressant celle-ci du bout de mes doigts, pendant qu'il continuait de conduire. Il me fit un léger sourire avant de prendre ma main qui était dans sa nuque, pour enlacer nos doigts ensemble.

Je me retournais vers la fenêtre pour ouvrir un peu celle-ci, un peu d'air frais ne nous ferait vraiment pas de mal. Je me mise à rire lorsque mes longs cheveux brun volèrent dans toute la voiture. Je me retournais vers lui, en récupérant mes cheveux pour les attacher en queue de cheval.

Je regardais ses lèvres pulpeuses qui me faisais tant rêver, j'avais vraiment envie de lui sauter dessus maintenant ne serais-ce que pour l'embrasser.Tout doucement j'approchais mon visage du sien pour déposer un léger baiser sur sa joue. Petit à petit je m'avançais vers ses lèvres, pour y déposer un chaste baiser.

Ne voulant pas plus le gêner alors qu'il conduisait, je repris ma place sur le siège. Je tournais la tête vers lui, l'observant pendant qu'il était concentré sur sa route.

Ses lunettes noires, lui donner un air bad boy. C'est ce qui l'était d'ailleurs, un vrai bad boy. Elles lui allaient à merveille, comme si elles étaient faites pour lui. Mes yeux tombèrent à nouveau sur sa bouche qui m'offrait un sourire plus que magnifique.

Je soupirais doucement baissant les yeux vers l'article de mode de mon magazine.

**

- On est arrivé.

Je ne mettais même pas rendu compte, que nous venions de rouler pendant 1h30. La temps était vite passé pendant que je lisais mon magazine. Mais je crois que la voix de Zayn était la chose la plus intéressante du voyage, sa voix m'avait complètement emmené ailleurs. Je levais les yeux vers lui avant de tourner la tête vers un Mc Donald qui était à ma gauche.

Je remis mes chaussures qui étaient au sol, puis je pris mon sac à main, laissant le magasine sur le siège. Je sortis de la voiture claquant la porte derrière moi, puis je rejoignis Zayn qui m'attendait adossé au coffre. Un claquement indiqua qu'il venait de fermer sa voiture. Sa main attrapa la mienne, me tirant avec lui à l'intérieur de ce restaurant.

En entrant, mes yeux se posèrent sur les vingtaines de personnes qui dégustaient leurs hamburgers. Nous nous avancions tous les deux, main dans la main, jusqu'aux caisses pour commander notre repas du midi.

- Bonjour je peux prendre votre commande. Lança la caissière.
- Bonjour je prendrais, un Big Mac, un cheese, des potatœs, un mc Fleury chocolat kitkat et un grand verre de coca.
- Très bien et vous ? Demanda-t-elle levant la tête vers Zayn.
- Je vais prendre un wrap au chèvre, avec un cheese, des frites, un Sunday à la vanille avec des cacahuètes et un Sprite.
- Je vous prépare ça.

Elle tapa pendant quelques secondes sur son grand écran tactile pour nous indiquer le prix, puis elle partit préparer notre commande. Je me tournais spontanément vers Zayn croisant mes bras autour de son cou.

- Si tu voulais manger à Mc do avec moi, on aurait pus le faire à Londres tu sais.Souriais-je à mon copain.
- Tu sais très bien que ce n'est pas pour ça que nous sommes ici. Répondit-il déposant ses lèvres sur les miennes.
- Tu ne veux pas me dire ? Demandai-je une mine boudeuse.
- Non tu le verras lorsqu'on y sera.
- Tu crois que je vais aimer au moins ? Demandai-je collant mon front au sien.
- J'espère en tout cas. Il s'amusa avec mon nez.
- Ouais.
- Voilà votre commande. Je me retournais vers elle.

Zayn lui tendit sa carte bleue pour payer notre commande, pendant que je pris le plateau et partis vers une table libre plus loin. Je récupérais tout ce qui m'appartenais les mettant devant moi, puis je mis le plateau en face alors que mon copain me rejoignit se plaçant face à moi.

Il attrapa son wrap au chèvre, puis il commença à le manger tout en me lançant des regards. Ses jambes s'entremêlèrent avec les miennes, ce qui me fit légèrement sourire. J'adorais lorsqu'il faisait ça avec moi.

Et nous avions passé un repas à rire comme des attardés, parce que Zayn n'arrêtait pas de me citer des blagues vraiment pas drôle. Mais je rigolais toujours, parce que c'était lui qui l'ai disait. Mais rire avec lui pour des trucs débiles était l'une des choses que je préférais dans notre relation.

- Fait moi goûter ton mc fleury. Fit Zayn en souriant.

Tout en lui adressant un grand sourire, je remplissais la cuillère en plastique avec plein de glace et de kitkat avant de lui mettre dans la bouche. Il mangea en me regardant en souriant.

- Trop bon. Affirma-t-il mangeant.

Mon rire résonna désormais dans la salle voyant Zayn s'essuyait la bouche. Il ne savait vraiment pas manger c'était hallucinant, il en avait de partout.

**

Après notre petite pause de quelques minutes pour manger, nous avions reprit la route pour une destination encore inconnue pour moi. Je me languissais d'arriver et de voir ce que Zayn m'avait prévue pour aujourd'hui. J'avais continué mon magasin sachant que nous avions encore vingts grosses minutes de route.

Alors que je lisais la fin d'un article de mode, je sentis la voiture empruntait un chemin de pierre. Je bougeais dans tous les sens continuant mon magazine. Je ne voulais pas regarder où nous étions, pour ne pas gâcher cette surprise. Zayn arrêta le moteur après s'être garé dans un grand parking.

- C'est ici.

Je relevais la tête observant le parking vide face à moi. Je tournais ensuite la tête à ma gauche voyant un grand bâtiment au mur marron foncé. Je fonçais les sourcils lisant sur une plaque en or le mot Prison.

- Qu'est ce qu'on fait devant une prison ? Demandai-je légèrement confuse.
- Tiens. Il me tendit une feuille.

Je tournais la tête vers lui légèrement confuse, puis pris la feuille tout en le regardant, je baissais ensuite les yeux sur ces quelques lignes écrites. Mes pupilles parcoururent l'entièreté de la feuille

- Qui est Shane Carter ?
- Ton père biologique et il est en prison ici. Expliqua-t-il.

Une décharge électrique passa dans l'entièreté de mon corps à sa dernière phrase.

Mon père ? Mais pourquoi m'avait-il emmené ici ?

Je lui avait pourtant dit que je ne voulais pas faire de recherche sur lui par peur d'être déçu. Je m'étais imaginé pendant la semaine chez Zayn, le comportement de drogué qu'il devait avoir. Je ne voulais vraiment pas venir, pour me prendre un énorme vent de sa part. Je ne voulais pas risquer de souffrir à cause de lui, pas une seconde fois.

Mes yeux papillonnèrent sur la feuille lisant son prénom à mainte reprise, c'était donc son prénom, Shane. Je devrais donc normalement m'appeler Alexandra Carter et non Davis. La feuille tomba sur mes cuisses, lorsque mes doigts n'eurent plus le courage de la tenir.

- Et pourquoi somme-nous ici ? Demandai-je levant les yeux vers lui.
- Pour que tu le rencontres.
- Non, non je ne veux pas. Répondis-je.
- Alex...
- Zayn, rentrons à Londres, s'il te plaît. Répondis-je en tournant ma tête sur mon magazine.
- Non, il faut que tu y ailles.
- J-j-je ne veux pas. Admis-je en bégayant aux bords des larmes.
- Pourtant il le faut. C'est ton père il a le droit de te connaître, tu ne crois pas ? Je ne répondis rien. Tu n'aimerais pas le connaître toi aussi ?
- Non, je t'ai déjà dis pourquoi.

Zayn soupira doucement avant de poser sa main sur ma joue, pour que fasse face à lui.

- Écoute Alex, j'ai vécu depuis l'âge de 7 ans avec des parents adoptifs parce que les miens sont décédés. J'aime Geoff et j'aime Karen comme mes vrais parents, mais j'aimerais vraiment revoir et serrer mes parents biologiques dans mes bras. Il fit une petite pause. Tu as la chance d'avoir ton vrai père vivant, alors va le voir.

Je passais une main sur ma joue qui était humide à cause de la larme qui venait de tomber. Je me plaignais comme une gamine alors que lui n'avais plus ses parents. Je suis vraiment stupide parfois. Les grands yeux marrons de Zayn ne me quittaient pas des yeux attendant simplement une réponse de ma part. Son pouce nettoya l'une des larmes qui logeait le haut de ma joue.

- Tu viendrais avec moi si j'y vais ? Demandai-je doucement.
- J'aimerais, mais je ne suis pas à l'aise dans une prison, à cause de mon boulot.
- Zayn s'il te plait, viens avec moi. Suppliai-je. Sinon je n'y vais pas.

Il me regarda quelques secondes puis il arrêta le moteur de sa voiture.

- D'accord.
- Il ne faut pas demander à des juges pour un parloir ? Demandai-je en me détachant.
- Non tous les jeudis, c'est une journée, où des bénévoles viennent remonter le moral des prisonniers, ils passent l'après midi à parler avec eux dans une grande salle où pleins de garde surveille. Je me suis renseigné avant de venir. Lança-t-il en souriant.
- Et comment tu l'as retrouvé ?
- J'ai un ami très calé dans ce genre de chose, il fallait juste donner ton nom, prénom, date de naissance et adresse puis il a fait son boulot. Viens maintenant. Il ouvrit la porte.

Je soufflais doucement, puis j'ouvris la mienne. J'étais légèrement stressé d'aller le rencontrer comme ça. Je m'attendais vraiment à tout, un drogué qui tremblait comme une feuille sur sa chaise, mais bon je pense qu'après 18 ans, il s'était sevré.

Je mis mon sac sur mon épaule suivant Zayn vers ce bâtiment. Il ouvrit la porte noire, me faisant entrer la première. En arrivant à l'intérieur, plusieurs gardes s'approchèrent de nous. L'un d'entre eux tenait un grand bac en plastique.

- Déposer votre sac et tout les bijoux que vous possédez, collier, boucle d'oreille, piercing, bracelet, bague et même vos montres.

Je hochais doucement la tête faisant ce qu'il me disait. Je déposais mon sac dans son grand bac bleu foncé. Je l'ouvris mettant tous mes bijoux ainsi que ceux de Zayn. Il repartit le mettre dans un compartiment nommé C405, puis il revient et colla un autocollant sur mon épaule avec le numéro du bac.

Un autre garde me demanda de faire, -tout seule- un pas en avant. Il s'approcha près de moi, me mettant les bras tendu, tel un épouvantail. Ses grandes mains parcourent tout mon corps à la recherche d'un objet dissimulé.

Il commença par mes jambes remontant doucement, jusqu'à mes poches arrière de mon jean. Ses mains remontèrent jusqu'à mon torse. Je le vis hésiter quelques secondes avant de tapoter doucement ma poitrine, ce qui me laissais légèrement surprise venant d'un homme. Normalement pour ce genre de chose, une femme devait s'en occuper.

- C'est bon je pense qu'elle n'a rien.
- Je fais mon travail monsieur.
- Non là vous lui tripotez les seins. Lança Zayn sèchement.
- C'est bon allez-y.

Je fis un petit pas à l'avant me retournant vers Zayn qui avait le droit à la même fouille au corps. Il me lança un regard blasé, puis il ouvrit grand les yeux lorsque le garde lui tapota l'entre jambe. J'essayais de ne pas rire face au brun qui était dégoûté.

- Avancez un après l'autre par ce chemin. Ordonna l'un d'entre eux.

Je me mise dos au brun marchant la première vers une grande porte grise, qui je suppose était pour vérifier si nous n'avions aucun métaux sur le corps. Lorsque je passais l'arc grisâtre, Zayn fit de même me rejoignant de l'autre côté.

- Maintenant suivez-moi.

Zayn attrapa ma main tout en suivant ce grand homme qui nous mena jusqu'à une salle remplit de table blanche. Des centaines de personnes y étaient parlant à des prisonniers.

- Excusez-moi ? Demanda Zayn. Qui est Shane Carter ?
- Vous êtes de sa famille ? Demanda le garde.
- J-je suis sa fille.
- Carter a une fille ? Je ne savais pas. C'est celui là-bas qui est seul avec le numéro 931256.
- Merci beaucoup. Lança Zayn.

Je relevais les yeux vers un brun qui était penché sur la table, à jouer aux cartes. Zayn passa son bras autour de mon cou, me tirant à travers les table pour rejoindre Shane. Plus je me rapprochais, plus je sentais ma respiration s'accélérer et mon estomac se serrer. J'avais vraiment peur de le rencontrer, et là il était à quelques mètres de moi.

Mon cœur battait de plus en plus fort, m'imaginant devant lui à lui parler. Je ne pouvais pas faire ça, je n'en serais vraiment pas capable. Pourquoi j'ai accepté d'entrer dans cette foutu prison ? Je m'arrêtais d'un coup, alors que nous allions presque arriver. Zayn se retourna vers moi un regard inquiet.

- Quoi ? Demanda Zayn.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
- Mais si viens. Il me tira s'approchant de la table.

Nous nous arrêtâmes tous les deux devant deux chaises vides. Voyant nos pieds face à lui, le brun qui avait les yeux fixés sur les cartes, leva ses grands yeux verts vers nous. Sa tête s'inclina sur le côté alors qu'il me dévisageait.

- Alexandra ?

J'ouvris la bouche en grand tout en fronçant les sourcils, alors que Zayn me regardait. Je lui lançais un regard à mon tour avant de me re-concentrer sur la personne face à moi.

- Vous savez qui je suis ? Demandai-je doucement.
- Oui, asseyez-vous tout les deux.

Zayn tira une chaise me faisant signe de m'asseoir, puis il prit place près de moi sur une chaise libre. Je me sentais vraiment mal-à-l'aise face à mon vrai père et sous les regards des gardes qui nous fixaient. Zayn lui aussi semblait mal-à-l'aise d'être dans une prison.

- Comment vous me connaissez ? Demandai-je légèrement perturbé.

Ses yeux ne me quittèrent pas une seule fois, sa langue passa entre ses fines lèvres rosées.

- Ta mère m'envoie tous les mois depuis 18 ans des photos de toi ainsi que des lettres, m'expliquant toute ta vie. Je suis content de te voir ici.
- Donc depuis des années vous me connaissiez ? Alors que moi non. Demandai-je doucement.

Un grand soupir sortit d'entre ses lèvres, il détourna le regard vers Zayn qui était à ma gauche.

- Oui.

Je tournais moi aussi le regard vers Zayn qui me fit un petit sourire en coin.

- Pourquoi ma mère ne m'a jamais parlé de vous ? Demandai-je tournant la tête vers lui.
- C'est moi qui lui ai demandé, je ne voulais pas que tu ais honte de moi Alexandra. Il baissa la tête vers ma main qui tenait celle de Zayn. C'est ton petit copain ?
- Oui.
- J'espère qu'il prend bien soin de toi. Lança-t-il en souriant.

J'hoquetais remarquant que j'avais exactement le même sourire que lui. La même bouche, la même façon de sourire, la même fossette juste au coin des lèvres, les mêmes tics avec ma langue. La ressemblance était vraiment frappante.

- Oui je prends soin d'elle. Répondit Zayn voyant que je ne répondais pas.
- Comment tu t'appelle ? Demanda Shane.
- Zayn Malik.
- Malik ? Le fils de Yaser ?

Ma tête se releva instinctivement vers lui, ainsi que celle de Zayn qui le regardait les yeux en cœur.

- Vous connaissiez mon père ?
- Oui, très bien même, nous étions à l'école ensemble. Il était très ami avec Geoff Payne. Ils vont comment tout les deux ? Demanda-t-il.
- Mon père et ma mère sont décédés lorsque j'avais 7 ans. Dit-il une pointe de tristesse dans la voix.
- Oh je ne savais pas.
- Mais Geoff va super bien. Lança-t-il.

Les grands yeux verts de Shane se reposèrent désormais sur moi, qui ne le quittais pas des yeux. Pendant deux semaines j'avais essayés de mettre un visage sur la tête de mon père biologique. Mais jamais je ne m'étais imaginé ça. Il était vraiment beau, brun avec des magnifiques yeux verts, comme moi.

Je sais maintenant d'où me vient cette magnifique couleur, et je comprend à qui je ressemblais.

- T'es magnifique. Je ne lui répondis pas trop prise par son visage. Tu as les mêmes yeux que ma mère. Avoua-t-il.

J'essayais depuis le début de notre rencontre de contenir mes larmes, mais je n'en pouvais plus. Toutes les émotions endurées depuis des semaines ressortent maintenant. Je me rend compte que j'ai une famille du côté de mon père, que je ne connais même pas. Je ne connais pas ma grand-mère, je ne sais pas si j'ai des oncles et des tantes, ou même des cousins.

Je baissais instinctivement la tête lorsque je sentis que les larmes qui allaient couler. Je ne voulais pas pleurer devant lui mais c'était impossible de ne pas pleurer devant mon vrai père. Je commençais à sangloter tout doucement, Zayn caressa ma cuisse.

- Bébé ne pleure pas.
- Je suis désolé. Répondis-je la voix tremblante.

Zayn lâcha ma main pour me prendre contre lui. Je savais qu'il n'aimait pas me voir pleurer, mais je ne pouvais plus me retenir. Ses bras passèrent autour de mes hanches, me collant plus à lui. Ses lèvres pulpeuses se déposèrent sur ma tempe. Je sentis les grandes mains de Shane prendre les miennes qui étaient sur la table. Je levais les yeux vers lui, essayant de calmer mes sanglots.

- Pleure pas chérie. Lança-t-il en enlaçant ses doigts aux miens.
- Désolé c'est juste...juste l'émotions. Dis-je en lui souriant.
- Raconte-moi ce que tu fais dans la vie, je veux tout savoir.

Je me mise mieux assise sur ma chaise, appuyant mes coudes sur la table pour être face à lui. Je me mise à sourire lorsque Zayn, passa ses grandes mains sur mes joues, pour nettoyer mes larmes.

- Je suis encore à l'université et je travaille cet été dans un bar avec ma meilleure amie Danielle. C'est aussi la belle-sœur de Zayn.
- Tu travailles ? Mais je pensais que Jonathan te donnait de l'argent de poche,à ce que m'a dit ta mère.
- Oui mais je travaille pour ne pas m'ennuyait pendant que Zayn travaille.
- Et toi Zayn tu fais quoi dans la vie ? Demanda-t-il tournant les yeux vers lui.
- Je... Il hésita tout en tournant les yeux vers moi. J'ai repris les affaires de mon père avec Liam mon frère.
- Ah oui leurs affaires. Tu ne te drogue pas j'espère ? Demanda-t-il doucement.
- Non mon père me l'a interdit.
- Je n'ai donc aucun souci à me faire pour ma fille.
- Aucun.
- Et ta mère le sait pour lui ?
- Oui et papa aussi, ils ne l'acceptent pas. Je baissais doucement la tête.
- Moi je l'accepte, c'est le fils de Yaser et je sais qu'avec lui il ne t'arriveras jamais rien.
- Enfin quelqu'un qui accepte ma relation. Dis-je un timide sourire aux lèvres.
- Tu as bientôt 19 ans ?
- Oui le mois prochain.
- Le 23 juillet. Lança-t-il en souriant.

Ses mains lâchèrent les miennes, pour remonter la manche de son haut bleu, me dévoilant un tatouage qui était bien caché. Je regardais pendant quelques secondes ses bras, puis je me mise à sourire lorsque je vis ma date de naissance tatoué en grand sur son avant-bras.

- Tu es ma plus grande fierté. Lança-t-il en souriant.

Je me mordis la lèvre inférieure, pour éviter de pleurer encore une fois. Voyant mes yeux briller, il reprit mes mains dans les siennes.

Je suis vraiment contente que Zayn m'ait emmené ici, vraiment. Sans lui je ne sais pas si j'aurais eu le courage de venir. Je n'aurai même pas eu le courage de chercher mon vrai père.

- T'es ma fille Alexandra et comme tous les pères j'ai un héritage pour toi.
- C'est-à-dire ? Demandai-je fronçant les sourcils.
- J'aimerais que tu fasses un truc lorsque tu rentreras à Londres.
- Comme quoi ? Demandai-je à nouveau.
- Va à la banque de Londres la plus grande et demande leur mon compte d'accord ? Je hochais la tête écoutant son souhait. Normalement ma soeur, qui est ta tante a dû mettre une procuration de mon compte à ton nom. Le compte est a toi, d'accord ?
- Mais je... Il me coupa la parole.
- Non écoute, il est a toi, et tout l'argent qu'il y a à l'intérieur est à toi.
- Je ne peux pas accepter.
- C'est ton argent ma puce, cet argent est à toi. Donc je veux que tu prennes la carte bleue et que t'achète tout ce que tu veux, des dizaines de voitures, des maisons dans le monde entier, tout. Il est assez remplit pour te faire vivre à toi, tes enfants et toute tes générations future.
- Écoute je...merci.
- Ne me remercie pas, c'est à toi. J'ai travaillé pour le gagner, pour toi. Il me lança un petit sourire.

Je lui rendis son magnifique sourire qui était le même que le sien. Il approcha mes mains de son visage avant d'y déposer un énorme baiser.

- Je t'aime Alexandra.

Mes yeux se remplirent de larmes à ses mots, je soufflais doucement ne voulant pas faire couler mes larmes, tout en lui adressant un grand sourire. Je suis vraiment heureuse à se moment même de l'avoir rencontré.

**

Une grosse sonnerie résonna dans toute la salle indiquant que c'était l'heure de repartir. Shane baissa les yeux vers moi avant de se lever de la chaise. Il me mise debout face à lui pour me prendre dans ses bras, bien surveillé par un garde. J'enroulais sa grande taille de mes petits bras tout en pleurant.
Je venais à peine de le retrouver que je devais déjà le quitter, pour une durée indéterminée. Il me poussa doucement pour venir déposer ses lèvres sur mon front.

- Tu vas revenir me voir ?
- Oui, je viendrais.
- Je t'aime mon ange, d'accord ? Je hochais la tête en pleurant. Zayn, prend soin d'elle.
- Ne vous inquiétez pas. Il lui serra la main.

Le garde le prit par les bras, le menant plus loin pour rejoindre sa cellule. Je le regardais disparaître par la porte en vitre plus loin tout en pleurant. Ça me faisait mal de le voir se faire traiter ainsi par la police. Je passais une main dans mes cheveux, alors que j'échappais un sanglot. Les grandes mains de Zayn, se déposèrent sur mes épaules, me tirant doucement.

- Aller, tu viens ?

Je lui répondis par un simple hochement de tête, essuyant les larmes sur mes joues. Ses doigts se frayèrent un chemin entre les miens, me tirant à travers les couloirs grisâtre. En arrivant à l'accueil, je récupérais mon sac où nos affaires étaient puis je sortis la première de la prison.

Nous rejoignons la voiture de Zayn sans un mot. Je m'asseyais sur mon siège remettant mes bijoux dans le silence complet, pendant que Zayn faisait de même.

- Bon j'ai bien fais.
- Merci bébé. Répondis-je levant la tête vers lui. Ça compte beaucoup ce que tu viens de faire pour moi.
- Je sais. Répondit-il en souriant.

Il approcha son visage du mien pour déposer ses lèvres sur les miennes. Sa main se plaça sur ma joue, me tenant contre lui. Je sentis sa langue sur ma lèvre supérieure, j'ouvris doucement la bouche, pour m'amuser avec la sienne.

À bout de souffle, je me séparais de lui en souriant.

- On y va ? On a 1h30 de route et c'est 18h30.
- Ouais en route.

Le moteur de la voiture grogna quelques secondes sur le parking avant qu'il ne reparte direction Londres. Je déposais la tête contre la vitre de la voiture, observant le paysage. Je baissais les yeux vers sa main qui était déposé sur le siège près de lui. Je posais doucement ma main sur la sienne avant d'enlacer nos doigts ensemble.

Il entra enfin dans l'autoroute direction Londres, je repris mon magazine de tout à l'heure pour continuer de le lire, pendant que Zayn conduisait. Je ne sais vraiment pas comment le remercier pour ce qu'il venait de faire. Ça comptait tellement pour moi.

**

Zayn ouvrit la porte noire de son appartement puis il alluma la lumière qui était à sa gauche. J'entrais juste après lui dans l'appartement, déposant mon sac à terre. Nous avions mangé dans un restaurant sur le bord de l'autoroute, ayant la flemme de faire le repas en entrant.

Je fermais la porte à clé derrière moi pendant que Zayn regardait son téléphone. Lorsque je me retournais vers lui, j'attrapais le brun par le col de son haut. Je nous fis faire le tour sur nous même collant le dos du brun à la porte. Sans qu'il ne puisse dire quelques choses, je l'embrassais tendrement.

Ses mains se placèrent au bas de mon dos me collant plus à lui. Je me reculais faisant face à son regard.

- J'aimerais te remercier pour ce que tu as fais aujourd'hui. Lançai-je un sourire timide aux lèvres.
- Comment ? Demanda-t-il en fronçant légèrement les sourcils.

Je fis quelques pas à l'arrière me plaçant mieux face à lui. Je posais mes mains sur l'ourlet de mon haut avant de le ôter, je le laissais tomber près de moi. Il se mordit la lèvre inférieure comprenant où je voulais en venir.

- Tu comptes me regarder comme ça toute la nuit ou tu vas m'emmener jusqu'à ta chambre ?

Il secoua doucement la tête remettant ses esprits en place. Il s'avança doucement vers moi, me soulevant par les cuisses pour me mener jusqu'à sa chambre...

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant