Chapitre 50

2.7K 72 0
                                    

POINT DE VUE ZAYN

Après avoir mangé notre repas au restaurant, Leila m'avait invité à regarder un film chez elle pour finir notre soirée entre amis.

Nous étions donc tous les deux assis sur son canapé à regarder un film que nous avions acheté, avec la box de sa mère. Après quelques minutes de négociation, nous avions donc opté pour un film que j'adore beaucoup : Fast And Furious 6.

La mère de Leila nous avait fait du pop corn avant de partir se coucher, pour nous laisser seuls entre amis. J'adorais beaucoup sa mère et je savais très bien que c'était réciproque. Lorsque j'étais venu chercher Leila après nos retrouvailles, je me rappelle qu'elle m'avait presque sauté dessus pour me serrer dans ses bras. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de revoir son père qui est décédé il y a de ça cinq ans d'une crise cardiaque à seulement 45 ans.

Je mangeais ma dernière poignée de pop corn, laissant les quelques uns qui restaient à Leila qui était absorbée par le film. Ça a beau faire la vingtièmes fois que je vois ce film, il me fascine toujours autant. J'ai d'ailleurs toute la saga Fast And Furious en DVD chez moi et quelques fois lorsque je n'ai rien à faire, je regarde les six.

Mes yeux chutèrent sur mon téléphone qui était sur la table basse. Je me mis assis sur le canapé avant de l'attraper voyant un appel de mon frère à 00h02. Je fronçais légèrement les sourcils, je trouvais ça assez bizarre qu'il essayait de me joindre si tard, il y avait quelques choses de grave qui se passait à Londres, je le sentais.

Leila prit la télécommande mettant pause au film, pour que je puisse répondre tranquillement. Je déposais mon doigt sur l'écran avant de ramener le téléphone à l'oreille.

- Allô ? Demandai-je en regardant Leila.
- Zayn c'est moi. Dit-il d'une petite voix. Je...Niall vient de m'appeler à l'instant... Alexandra a eu un accident de voiture. Dit-il doucement.
- Quoi ? Criai-je surpris. M...mais elle va bien ? Demandai-je inquiet.
- Niall m'a dit qu'elle avait fortement tapé la tête contre le volant et qu'elle avait perdu connaissance. Je suis sur la route avec Danielle là, je t'appelle lorsque j'en sais plus.
- J...j'arrive de suite. Dis-je d'une voix calme.

Je raccrochais mon téléphone avant de lever les yeux vers Leila qui me regardait avec insistance. Elle avait comprit qu'il se passait un truc grave.

- Zayn qu'est ce qui se passe ? Demanda-t-elle posant sa main sur mon poignet.
- Alexandra a eu un accident de voiture.
- Oh mon dieu. Dit-elle mettant les mains devant sa bouche.

Sans que je comprenne pourquoi, Leila fondit en larmes devant moi. Je pense que les souvenirs de son accident refont encore surface. Elle me prit d'un coup contre elle pleurant de plus en plus.

- Va t'en Zayn, faut que tu y aille. Elle a besoin de toi. Pleura-t-elle.
- Oui j'y vais. Dis-je en me levant du canapé.

Je m'avançais vers Leila pour écraser un baiser sur son front, avant de récupérer ma veste qui était sur un fauteuil plus loin. J'attrapais Leila dans les bras pour la remettre sur son fauteuil, pour qu'elle aille se coucher sans appeler sa mère.

- Appelle-moi lorsque tu as des nouvelles. Dit-elle en essuyant les larmes qu'elle avait sur les joues.

Je sortis de chez elle encore submergé par cette nouvelle. Je ne savais pas comment réagir, j'étais juste perdu. Tout ce que je savais c'est que je ne voulais pas perdre Alexandra.

Je montais dans ma voiture voulant rejoindre la maison de mon oncle pour récupérer toutes mes affaires et quitter Bradford. Je démarrais mon Chevrolet partant à toute vitesse dans les rues sombres. Je me foutais de la vitesse à laquelle je roulais, je voulais juste être près d'Alexandra en ce moment.

Je suis vraiment bête d'avoir attendu trois longues semaines pour me rendre compte que c'est celle qu'il me faut. Et c'est maintenant que je vais presque la perdre que je me rends compte qu'elle est une partie de moi. Et que c'est grâce à elle que je suis passé d'un connard sans cœur à un petit ami.

En arrivant devant chez mon oncle, je sortis de la voiture en courant voulant rejoindre la chambre où Marla dormait. J'allumais la lumière sans même me soucier de ma cousine était endormit dans son lit. Je mis toutes mes affaires dans mon sac de voyage sous les yeux à moitié réveillés de Marla qui baillait sur son lit.

- Zayn tu vas où ? Demanda-t-elle en passant ses mains dans ses cheveux.
- Je dois rentrer à Londres en urgence. Dis-je en fermant mon sac. Dit-le à tes parents demain. Dis-je en quittant la chambre.

Je descendis presque en courant les escaliers suivit par Marla qui ne comptait pas me laisser partir facilement.

- Zayn pourquoi tu rentres comme ça sur un coup de tête ? Demanda-t-elle me suivant dans la rue.

J'ouvris la porte arrière ma voiture pour y jeter mon sac d'affaire, puis je claquais la porte pour me retourner face à elle.

- Ma copine est à l'hôpital. Dis-je en rejoignant ma portière.
- Appelle-moi demain s'il te plait. Dit-elle en me prenant dans ses bras. Ça va aller elle va bien. Dit-elle près de mon oreille.

Je lui fis un énorme bisou sur le haut de sa tête avant de monter dans ma voiture. J'allumais le moteur avant de partir le plus vite possible d'ici. Il fallait que je vois Alexandra maintenant, j'ai besoin de la voir.

**

POINT DE VUE ALEXANDRA

Je fis doucement bouger les doigts de ma main gauche. J'étais consciente mais toujours endormis, dans cette salle froide. Je sentais la chair de poule remontait le long de ma colonne vertébrale, lorsque j'entendis une machine biper à intervalle régulière près de moi.

Je reprenais connaissance petit à petit, mais mes yeux était toujours clos. Je fis à nouveau bougeais ma main gauche et pris donc le peu de force que j'avais pour soulever mes paupières qui étaient lourdes.

J'ouvris doucement mes yeux avant qu'ils se referment. J'eu seulement le temps d'apercevoir qu'il faisait jour et que la chambre dans laquelle je me trouvais était blanche. J'essayais à nouveau d'ouvrir les yeux ce qui était encore un peu dur. Je me sentais vraiment faible et tous mes muscles étaient lourds.

Je pris toute la force de mon corps avant de faire papillonner mes yeux. Lorsque mes yeux fus enfin ouvert, je clignais fortement avant de les faire bouger observant le plafond qui était blanc. J'entendis des tapotements près de moi, ce qui attira mon attention.

Je tournais faiblement la tête vers la droite voyant des cheveux bruns. Zayn était assis sur la chaise près de moi, les coudes sur ses genoux ainsi que sa tête dans ses mains. Son pied gauche n'arrêtait pas de tapoter le sol, signe qu'il était nerveux. Et vu le nombre de verre de café vide près de lui, ça faisait un petit moment qu'il devait être là. Tout doucement, je pris appuis sur mes coudes pour mieux le regarder.

- Zayn ?

Il arrêta de taper son pied au sol avant de lever d'un coup la tête vers moi. Il souffla fortement de soulagement de moi voir enfin réveillé. Il se leva de sa chaise pour venir s'asseoir sur mon lit. Je déposais mon doigt sur l'un des boutons situé sur une télécommande blanche, pour pouvoir relever la tête de mon lit et être assise.

Je déposais ensuite mes mains sur mon visage pour retirer les sondes qui étaient placées dans mes narines. Je les tendis à Zayn qui les déposa près de la tête de lit. Et c'était assez bizarre mais je me sentais de mieux en mieux, comme si ma force venait petit à petit.

- Tu m'as fait tellement peur. Lança Zayn en me regardant.

Je fermais les yeux lorsque sa main caressa tendrement ma joue. Ça faisait longtemps que je n'avais pas sentit sa peau sur la mienne. J'ouvris doucement les yeux avant qu'ils se remplissent de larmes petit à petit. Zayn avança doucement son visage du mien pour déposer tendrement ses lèvres sur les miennes.

Mon estomac fut remplit de papillon à ce moment là. Les battements de mon cœur devenaient de moins en moins réguliers, vu qu'ils commencèrent à battre de plus en plus fort, ce qui fit sonner la machine près de moi.

Tout doucement, je montais ma main vers son visage pour la déposer tendrement sur sa joue, pendant que sa langue entra doucement dans ma bouche.

Nous nous arrêtons à contre coeur lorsque nous entendions la porte de ma chambre s'ouvrir d'un coup. Une infirmière s'arrêta juste au pied de mon lit avant de nous regarder en souriant. Je lui lançais un petit sourire gêné alors que Zayn lui rigolait.

- Ah d'accord, je comprends pourquoi la machine s'est affolée. Dit-elle assez gêné. Attendez.

Elle s'avança vers le lit où nous étions tous les deux. Elle prit ma main droite pour décrocher le capteur cardiaque puis elle le déposa sur la petite étagère près du lit avant de se diriger vers la sortie.

- Voilà. Dit-elle sortant de la chambre.

Je me mise à rire avant de regarder Zayn qui me regardait dans les yeux. Sa main passa tendrement sur mon visage, lorsqu'il enleva une mèche de mes cheveux qui retombait.

- Tu es revenu seulement à cause de mon accident ? Demandai-je tristement.
- Non. Répondit-il en collant son front au mien. Je comptais revenir avant la semaine prochaine. Dit-il en déposant un bisou sur le bout de mon nez.
- Tu m'as beaucoup manqué. Dis-je en faisant chuter mes yeux sur ses lèvres.
- Toi aussi. Murmura-t-il près des miennes.

J'entre ouvris la bouche lorsque Zayn avança un peu plus la sienne. Son muscle chaud s'amusa pendant quelques secondes avec le mien avant qu'il se recule doucement. Il embrassa à nouveau le bout de mon nez, puis mon front, mes yeux, mes joues, ma mâchoire. Je fis basculer ma tête à l'arrière lorsque le brun déposa ses douces lèvres au creux de mon cou.

- Ne me refait plus jamais ça. Dit-il en me regardant dans les yeux.
- Je suis désolée. Dis-je en posant ma main sur sa joue. T'as l'air crevé.
- J'ai conduit pendant trois heures en pleine nuit et je n'ai pas dormis. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux décoiffés.
- Quel heure est-il ? Demandai-je en caressant sa joue.
- 8h15. Lança le brun en regardant sa montre.

Je me décalais doucement dans mon lit, pour me mettre au plus près du bord gauche. J'entre ouvris la couverture blanche avant de tapoter doucement.

- Couche-toi là. Dis-je doucement.
- Non tu as besoin toi de repos, pas moi. Dit-il en s'asseyant sur la chaise.
- Zayn, je veux dormir près de toi. S'il te plait. Suppliai-je.

Zayn se leva de la chaise avant de s'asseoir sur le lit dos à moi. Il retira sa veste en cuir ainsi que ses chaussures avant de se coucher dans le lit près de moi. Je déposais tendrement la couverture sur son corps avant de me coucher sur mon flanc droit pour être face à lui. Je caressais doucement ses cheveux alors qu'il me regardait dans les yeux.

- Alex j'aimerais te parler de notre dernière conversation.
- Chut. Dis-je en m'approchant pour l'embrasser tendrement. Ce n'est pas le moment et pas l'endroit pour ça.

Je déposais ensuite ma tête contre la sienne pour pouvoir me caler comme il faut. Mes jambes montèrent sur celle de Zayn ce qui n'avait pas l'air de le déranger. J'enlaçais tendrement nos doigts avant de fermer les yeux.

- Ne me laisse plus jamais. Murmurai-je en suppliant le brun.
- Jamais. Répondit-il plaçant sa main sur mon ventre.

**

Je me réveillais doucement alors que j'étais placée inconfortablement dans ce petit lit. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis face à moi Zayn qui dormait comme un bébé. Tout doucement et sans le réveiller, je me mise assise pour le regarder dormir tranquillement. Je crois bien que c'est la première que je dors aussi bien depuis trois semaines, malgré que le lit soit vraiment trop petit pour nous deux. Il m'avait vraiment beaucoup manqué.

J'avais envie de pleurer tellement que j'étais contente de le voir enfin près de moi. De pouvoir enfin le toucher, l'embrasser, sentir son parfum et surtout sentir ses mains sur moi. J'hésitais quelques secondes avant de passer tendrement ma main dans ses cheveux bruns. Il fronça doucement les sourcils avant d'arborer à nouveau un air enfantin.

Je baissais les yeux vers sa main qui s'était accrochée à la blouse blanche comme si il avait peur que je parte pendant qu'il dormait. Je déposais doucement la pulpe de mon doigt sur sa main, qui resserra encore plus le tissu blanc.

Je baissais les yeux vers son téléphone qui était dans la poche arrière de son jean. Tout doucement j'attrapais son cellulaire avant de le placer face à moi, pour regarder ce que j'avais sous le pansement qui habitait mon front.

Tout doucement, je retirais l'adhésif avant de grimacer voyant quatre points sur mon arcade droite. Je recollais le pansement faisant attention à ne pas me faire mal. Je fus surprise lorsque celui-ci se mit à vibrer dans mes mains. Je fronçais les sourcils voyant le nom d'une certaine Leila clignoter. J'appuyais doucement sur l'écran avant de ramener le téléphone à mon oreille.

- Allô ?
- Allô, qui est-ce ? Demanda-t-elle doucement.
- C'est...c'est...Dis-je en baissant les yeux vers Zayn. C'est Alexandra et toi ?
- Oh putain Alexandra. Dit-elle soulagée. C'est Leila. Comment je suis contente d'entendre que tu ailles bien. Zayn devait m'envoyer un texto pour me donner de tes nouvelles, mais apparemment il a oublié.
- Il dort près de moi là c'est pour ça. Mais....Hésitai-je. Qui es-tu au juste ?
- Je suis son amie d'enfance Leila, nous nous sommes revu pendant son séjour à Bradford et il ne faisait que de me parler de toi. Et il m'a dit hier que tu as eu un accident et je me suis inquiétée toute la nuit. Je n'ai pas réussi à dormir, donc j'ai tourné en rond avec mon fauteuil roulant. Dit-elle de très bonne humeur.
- Fauteuil roulant ? Demandai-je en fronçant les sourcils.
- Zayn t'expliquera, bref je suis super heureuse de savoir que tu vas bien, je vais pouvoir sortir de ma chambre et aller voir mon copain. Dit-elle en soupirant de soulagement.
- D'accord. Rigolai-je de l'entendre si excité.
- Je te laisse, j'appellerais Zayn plus tard. J'espère te voir bientôt, je t'embrasse.
- Je t'embrasse aussi. Dis-je en souriant.

Je raccrochais le téléphone tout en le regardant en souriant. Cette Leila avait l'air vraiment quelqu'un de gentil et de vraiment marrant. Zayn bougea dans le lit avant que celui-ci attrape fortement ma hanche fermement pour me coller à lui. Je le regardais en souriant avant de déposer un baiser sur son front.

Je déposais son téléphone sur la table roulante près de moi avant de lever les yeux vers l'extérieur, pour regarder le magnifique temps qu'il faisait à Londres. Je me languissais de sortir d'ici, de ses quatre murs vraiment déprimant et cette odeur vraiment horrible. De marcher de nouveau main dans la main avec Zayn en pleine rue. De pouvoir l'embrasser tranquillement couché dans son grand lit.

Je retournais la tête vers la porte de ma chambre qui venait de s'ouvrir d'un coup, la grande brune accompagné de son copain fit son entrée suivit de mon cousin et sa copine.

- Enfin debout. Cria Danielle.

Je sentis le brun qui dormait près de moi faire un sursaut lorsque ma meilleure amie c'était exprimée en criant. Il plaça ses mains sur son visage avant de poser son front contre le bas de mon dos, pour ne pas qu'on le regarde. Danielle me prit fortement dans ses bras pendant quelques secondes avant de laisser la place à mon cousin.

Il m'attrapa fortement lui aussi dans ses bras embrassant tendrement mon cou tout en me murmurant pleins de choses gentilles, comme quoi il avait eu peur pour moi et qu'il m'aimait fort.

Puis il m'embrassa fortement le front avant de laisser la place à Hannah et Liam. Niall et Liam prirent ensuite place sur les deux chaises à ma droite alors que Danielle et Hannah se mirent assise au pied de mon lit.

Zayn bougea sa tête de gauche à droite avant de se redresser sur le lit pour faire face aux autres. Il passa sa main sur son visage avant de déposer ses lèvres sur ma joue.

- Vous êtes re ensemble ? Demanda Danielle en souriant.
- Ouais. Répondit Zayn en passant son bras autour de ma taille.
- Et bah tu t'es enfin décidé à agir comme un adulte. Lança Niall en se redressant sur la chaise sur laquelle il était assit.
- Moi je suis heureuse. Lança Hannah en sautillant sur le lit.
- Au moins elle arrêtera de pleurer pour ce connard. Grogna Niall tout en lançant un regard noir à Zayn.
- Tu veux faire un séjour à l'hôpital toi aussi ? Demanda Zayn en fusillant Niall du regard. Je peux t'aider si tu veux.
- Wow les gars stop, Alexandra a eu un accident de voiture je vous rappelle, la moindre des choses est d'être gentil. Lança Hannah en regardant les deux garçons.
- Alex ! Liam et moi avons parlé à ta mère par téléphone il y a quelques minutes. Ta mère nous a dit qu'elle ne viendra pas te voir ce matin. Elle sait que Zayn est là et elle n'a pas envie de le voir, mais elle était là hier soir. Elle attend donc que tu rentres à la maison pour te serrer dans ses bras. Lança Danielle en me regardant. Et ensuite, comme ton père travaille aujourd'hui, il passera pendant sa pause de midi pour te voir.
- Merci Danielle. Répondis-je en lançant un sourire à ma meilleure amie.

Je posais ma main sur mon front lorsque je sentis une forte douleur. Surement les effets secondaires de l'accident. Je gémis tout doucement de douleur, tout en massant mon front. Zayn passa doucement sa main par-dessus la mienne avant de lever les yeux vers Danielle.

- Tu devrais aller chercher une infirmière pour qu'elle lui donne de quoi calmer sa douleur.

Danielle sortit de la chambre suivit de près par Hannah pour aller chercher des médicaments pour moi. Je déposais doucement ma tête sur l'épaule de Zayn pendant que celui-ci caressa doucement mon front, pour essayer d'atténuer la douleur.

La même infirmière que tout à l'heure entra suivit des deux filles, un petit verre à la main.

- Prenez ça mademoiselle Davis. Dit-elle me tendant un gobelet remplit d'eau ainsi que deux cachets.

Je mis les deux comprimés à la bouche avant de boire toute l'eau du verre pour les faire passer. Elle me posa ensuite quelques questions sur mon état de santé avant de sortir de la chambre pour aller me chercher un petit déjeuné.

**

Niall, Hannah, Danielle et Liam avaient quitté la chambre vers 11h15 pour me laisser un peu me reposer. C'est vrai que j'en avais beaucoup besoin parce que les cachets que l'infirmière m'avait donné m'avait beaucoup sonné. Je m'étais donc endormit paisiblement dans les bras de mon grand brun.

Vers 12h comme prévue mon père était passé me voir pour prendre de mes nouvelles et de mon état de santé. Il avait pas mal parlé avec mon docteur, qui lui avait dit que j'aurais plusieurs examens à passer dans la journée. Pendant ce temps là, Zayn était descendu à la cafétéria pour prendre de quoi manger.

J'avais donc passé mon après-midi à faire examen sur examen ce qui me fatigua plus qu'autre choses. Et pendant tout ce temps Zayn n'avait pas quitté ma chambre d'hôpital, parce que tout simplement, il ne voulait pas me laisser seule à nouveau.

Après plusieurs prise de sang et scanner, le docteur m'avait permit de rentrer chez moi. Je n'avais vraiment rien de grave, mis à part quelques maux de tête qui disparaîtrons avec des médicaments.

**

Je m'avançais doucement vers mon perron suivit de Zayn, qui avait dans l'une de ses mains un sac d'affaire que mon père m'avait laissé à midi, au cas où j'avais envie de me changer. J'ouvris doucement la porte marron de chez moi avant de rentrer suivit de Zayn. Ma mère se précipita dans le hall de chez moi, avant de se jeter sur moi pour me prendre dans ses bras.

Je répondis froidement à son étreinte, légèrement vexé qu'elle ne se soit pas déplacée jusqu'à l'hôpital. Je comprenais qu'elle ne voulait pas voir Zayn, mais j'avais eu un accident de voiture. La moindre des choses et de mettre sa haine de côté pour venir me rendre visite. Lorsqu'elle se recula de mon corps, elle lança un regard plus que froid à Zayn.

- Je suis fatiguée, je vais monter dans ma chambre. Annonçai-je à ma mère avant de m'avancer vers les escaliers. Zayn tu viens ? Dis-je en montant les premières marches.
- Je vais te monter ton repas. Lança ma mère en partant vers la cuisine.

Zayn lança un petit regard noir à ma mère avant de me suivre dans les escaliers pour rejoindre ma chambre. Je déposais mon sac à main, à terre avant de me coucher doucement sur mon lit. Zayn s'asseyait près de moi, qui ne lâchais pas le plafond du regard.

- Tu te sens mieux ? Demanda-t-il en passant doucement sa main sur ma cuisse.
- Oui, j'ai juste des fois des douleurs à la tête et je suis simplement fatiguée. Dis-je en passant une main sur mon visage.
- Tu manges et tu dors. Lança Zayn.
- Tu peux dormir ici ce soir ? Dis-je en baissant les yeux vers lui.
- Je ne comptais pas partir. Dit-il en souriant.

Il se baissa avant d'attraper mes jambes pour les mettre sur ses cuisses. Il retira doucement mes converses avant de caresser tendrement mes mollets.

Ma mère entra à ce moment là, un plateau dans les mains où il y avait une bonne assiette de riz accompagné d'un morceau de poulet. Il y avait aussi un verre et une bouteille d'eau fraîche. Elle déposa le tout sur ma table de nuit avant de se retourner vers Zayn. Elle tira doucement sur son horrible chemise à fleur avant d'arborer un air supérieur.

- Zayn je pense que tu peux partir maintenant, je m'occupe d'elle. Dit-elle en lui montrant la porte de ma chambre.
- Mais je dors ici ce soir. Dit-il m'aidant à me mettre assise sur mon lit. Mais c'est gentil d'avoir proposé de me foutre dehors. Répondit-il méchamment. Maintenant vous pouvez sortir je m'occupe de son alimentation. Dit-il un faux sourire aux lèvres.

J'essayais tant bien que mal de retenir mon sourire lorsque Zayn refoula ma mère. Elle retroussa son nez légèrement vexé avant de quitter la chambre en claquant la porte derrière elle. Je me mise le dos contre la tête de lit avant de prendre le plateau sur mes cuisses.

Je n'avais pas beaucoup faim mais je devais manger pour prendre un médicament contre les maux de tête. J'avais pioché quelques fois dans mon riz avant de le donner à Zayn pour qu'il mange. Je m'étais ensuite mise en pyjama, vraiment trop crevé pour prendre une douche.

Je m'étais tendrement blotti contre Zayn avant de m'endormir comme une enfant. Ça me faisait tellement de bien de le sentir à nouveau contre moi. De sentir ses doigts s'amuser avec mes cheveux, pendant que sa seconde main caressait tendrement le bas de mon dos. Sa respiration régulière qui me berçait alors que ma tête était calée sur son torse. C'est bien la meilleure soirée que j'avais passé depuis ces trois dernières semaines.

**

J'étais tranquillement couchée à plat ventre lorsque je fus tendrement réveillé par Zayn qui n'arrêtait pas de caresser ma joue. J'ouvris péniblement les yeux lorsque celui-ci embrassa ma nuque, ce qui me provoquait des milliers de frissons dans le corps. Lorsque je plongeais mon regard dans le sien, je me rendis compte que ce n'était pas un rêve. Zayn était vraiment revenu et j'avais vraiment dormir blotti contre lui.

Je déposais mon index sur sa bouche, la caressant tendrement tout en souriant. Zayn attrapa doucement mon doigt entre ses dents avant de me sourire.

- Bebout cht'ai préparé un bron brain chaud, rempli de mrousse. Dit-il mon doigt toujours dans la bouche.

Je partis à rire doucement avant de le retirer pour qu'il recommence sa phrase, sans être dérangé par mon doigt.

- Debout je t'ai préparé un bon bain chaud, rempli de mousse. Reprit-il un sourire aux lèvres.

Je pris appuis sur mes coudes pour me relever doucement. Je me mise donc à genoux avant de bailler en mettant bien sûr la main devant ma bouche. Zayn me prit tendrement la main, me faisant descendre du lit, tout en me menant jusqu'à ma salle de bain.

Sous les yeux de Zayn, je retirais le haut de mon pyjama restant torse nu face à lui. Je retirais ensuite mon short ainsi que ma culotte avant de les mettre dans la panière à linge sale. Lorsque je me retournais face à lui, Zayn avait détourné le regard pour ne pas craquer de me voir nue face à lui.

Je rentrais doucement dans la baignoire avant de me coucher tendrement dans mon bain chaud. Ça me faisait énormément de bien de prendre un bon bain après cette accident. L'eau chaude détendait mes muscles qui étaient vraiment tendu.

Zayn s'abaissa près de moi, une compresse à la main qui était imbibé d'eau oxygéné, pour désinfecter mes points. Je fermais doucement les yeux lorsque Zayn, posa le tissu sur ma plaie. Il nettoya doucement celle-ci avant de m'embrasser tendrement, ce qui me fit ouvrir les yeux.

- Tu ne veux pas venir me rejoindre ? Dis-je en tirant doucement sur son bras.
- Seulement si tu ne me saute pas dessus. Dit-il en souriant.
- Promis. Répondis-je un sourire aux lèvres.

Zayn se mit debout face à moi avant d'ôter le jogging avec lequel il avait dormit ainsi que son boxer noir à motif rouge. Il déposa le tout dans la panière à linge sale qui était au pied de la baignoire. Je me mise au milieu de celle-ci attendant que le brun prenne place derrière moi.

Ses jambes passèrent autour de mon corps, avant que ses mains prennent place sur mon ventre tout en me tirant vers lui. Je fis basculer ma tête à l'arrière pour la déposer sur son épaule.

Je fermais tendrement les yeux lorsque Zayn déposa des baisers sur ma mâchoire, ses mains attrapèrent les miennes avant que nos doigts s'enlacent tendrement. Je tournais doucement la tête vers lui pour pouvoir échanger un baiser langoureux avec lui.

- Je suis désolé pour tout Alexandra. S'excusa Zayn en déposant un baiser sur mon épaule.
- Zayn...
- Non laisse-moi finir s'il te plait. Dit-il en se redressant un peu. Je n'aurais jamais du accepté cette pause, c'était stupide de ma part. Si j'avais été près de toi, jamais tu n'aurais eu ce stupide accident. Dit-il en enlevant des mèches de cheveux qui retombaient sur mon épaule. C'est assez dur pour moi d'avouer ça, mais tu prends une grande place dans ma vie Alex.
- Zayn je...
- Ne me coupe pas, s'il te plait. Souffla-t-il près de mon oreille. Grâce à Leila, une amie d'enfance, je me suis rendu compte du bonheur que tu m'apportes jour après jour. Et j'ai essayé bien sûr de ne plus comparer Tara avec toi. Et ma relation avec elle, avec la notre. Parce que la notre est vraiment unique.

Je relavais doucement le visage vers Zayn avant de l'embrasser. Ma main se posa tendrement au niveau de sa nuque espérant que grâce à ça, se baiser dure une éternité. Sa langue entra dans ma bouche pour s'amuser avec mon muscle.

Zayn enlaça à nouveau nos mains avant de les sortir de l'eau pour venir embrasser le dos de ma main. Je souris avant d'embrasser tendrement son menton.

J'étais tellement bien dans ses bras musclé que je n'avais vraiment pas envie de sortir de cette baignoire. Et j'avais l'impression que Zayn non plus. Faut dire que ça faisait longtemps que nous nous étions pas vue, touché, embrassé et câliné ainsi.

- Alex ? Lança doucement Zayn.
- Hmm ?
- Tu ne m'en veux pas d'être partit à Bradford et de t'avoir laissé seule ici ? Demanda-t-il en plantant un baiser sur mon épaule.
- Un peu. Avouai-je en baissant la tête vers la mousse. Mais je me disais que tu avais besoin de temps pour te retrouver. Pour te rendre compte que je te manquais ou te rendre compte que tu ne m'aimais pas vraiment. Si tu es ici, c'est que tu t'es rendu compte de tes sentiments pour moi. Mais prends ton temps Zayn, tu n'es pas obligé de me les avouer tout de suite, je veux juste que tu me le dises quand tu as envie de me le dire. Je ne veux pas te forcer en quoi que ce soit. Lançai-je doucement.

Zayn soupira fortement avant de m'embrasser l'épaule. Après quelques secondes, sa main attrapa doucement mon menton pour que je relève la tête vers lui. Il déposa un tendre baiser sur le bout de mes lèvres avant de poser son front contre ma tempe.

- Là seule chose dont je me suis rendu compte c'est qu'on s'assemble super bien toi et moi. Dit-il près de mon oreille.
- Ah bon ? Je caressais tendrement son bras qui enrouler ma taille.
- Oui c'est évident, tous le monde sait que les opposés s'attirent. Dit-il en plongeant son regard dans le mien. On est exactement comme ying et le yang. Tu es le blanc, je suis le noir. Tu es le jour et je suis la nuit. Tu es ma lumière et je suis ton ombre.

Je n'avais pas quitté les lèvres de Zayn pendant toute son explication à propos de ça. J'étais vraiment touché par ses belles paroles. J'en avais presque envie de pleurer tellement que c'était magnifique. Il vient de m'avouer que j'étais sa lumière. C'est tellement significatif pour moi. Je suis la lumière de sa vie.

Je lui fis un grand sourire de toutes mes dents avant de déposer un énorme baiser sur ses lèvres pulpeuses. Zayn me resserra contre lui pendant ce merveilleux baiser. Je me retournais doucement pour m'asseoir à califourchon sur ses cuisses avant de lui sourire. Il partit doucement à rire avant d'ôter la mousse qui s'était déposée sur mon menton.

- Je suis contente que tu sois revenu. Dis-je croisant mes bras autour de son cou.
- Je pensais que tu n'allais pas me sauter dessus. Lança Zayn en souriant.
- Je suis juste assise sur toi rien de plus. Répondis-je en embrassant tendrement son épaule. Mais bon tu es tellement sexy que...J'embrassais son cou. Que je ne peux m'empêcher de t'embrasser. J'embrassais tendrement ses lèvres.
- Stop Alexandra. Souffla Zayn en déposant ses mains sur mes épaules. Tu es trop faible pour ce genre de chose. Dit-il en me poussant doucement.
- C'est bien dommage d'ailleurs. Répondis-je en souriant.

Zayn me lança un sourire avant de me coller contre son corps. Ses bras se croisèrent au bras de mon dos déposant tendrement des baisers au niveau de mon cou.

Mon cœur battait la chamade, des papillons envahissaient mon ventre et mon esprit était rempli des paroles de Zayn. Je suis tellement amoureuse de lui, que je n'aurais pas supporté de ne plus le voir près de moi.

Je ne veux plus sortir de se bain, je veux juste rester ici, près de Zayn toute l'après-midi, à me lover dans ses bras.   

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant