Chapitre 22

3.7K 126 3
                                    

J'étais paisiblement couché dans mon grand lit, entrain de rêver de Jenna. Je rêvais qu'elle disait encore et encore des choses horrible sur moi.

J'entendis un bruit provenir de ma grande chambre, ce qui me réveilla doucement. Je sortis un grognement un peu énervé que l'on me réveille de ce rêve alors que j'allais frapper Jenna. J'allais enfin pouvoir lui faire ravaler ses paroles, même si ce n'était pas la réalité.

Je tournais la tête vers la source de ce bruit, faisant papillonner mes yeux pour essayer de m'adapter aux rayons de soleil qui passaient à travers les rideaux de ma chambre. Les portes de ma penderie étaient grande ouverte. Une brune dos à moi y était entrain de fouiller dans mes affaires, en essayant de faire le plus doucement possible. Je fronçais doucement les sourcils, voyant les cheveux blond et brun de mon amie.

Je me demande bien ce que Danielle faisait ici, chez moi. Je me demande aussi qui a pu la laisser entrer chez moi alors que normalement ma mère travaille à cette heure-ci. A pars si elle a décidé de partir plus tard aujourd'hui. La brune jura doucement lorsqu'elle fit tomber un de mes haut. Elle se baissa doucement le ramasser avant de le remettre à sa place.

Je pris donc ce moment où elle ne fouille pas pour enfin prendre la parole.

- Danielle ?

La brune fit un léger sursaut sur elle-même puis elle se retourna vers moi un petit sourire aux lèvres ainsi qu'un de mes hauts dans les mains.

- C'est mon haut ? Demandai-je surprise.

Ses yeux se baissèrent sur le haut qu'elle tenait en main. Elle les releva ensuite vers moi légèrement timide.

- Oui. Affirma t'elle. Ta mère m'a ouvert et elle m'a servi du café et je m'en suis renversé dessus, elle m'a donc dit de venir prendre un haut dans ta chambre. Avoua t'elle. Ça te dérange peut-être ? Demanda la brune confuse.
- Non, non pas du tout, elle a bien fait de faire ça. Je pris appuis sur mes mains avant de m'asseoir face à elle. Tu es venue pourquoi au juste ? Demandai-je en souriant.
- Bah déjà je pensais qu'à 10 heures tu serais déjà debout. Expliqua la brune en rigolant.
- C'est samedi Danielle, je dors jusqu'à 12 heures le Week end. Avouai-je.
- Désolé. S'excusa la magnifique métisse.

Un petit sourire timide s'afficha sur son visage d'ange. Je lui rendis sans hésiter avant de tapoter doucement mon lit pour qu'elle vienne s'asseoir. Elle s'asseyait en souriant près de moi observant ma penderie qui était ouverte face à nous.

- Tu as des vêtements magnifiques. Admit-elle.
- Merci beaucoup, souriais-je. Tu peux enfiler l'un de mes hauts si tu veux. Proposai-je à Danielle.
- Merci c'est gentil, je peux utiliser ta salle de bain ? Demanda Danielle en montrant ma salle de bain du doigt.
- Oui vas-y, acceptai-je.

Elle me lança un magnifique sourire de toutes ses dents puis elle se dirigea vers la porte de ma salle de bain. Elle referma à clé derrière elle.

Je me levais de mon grand lit pour m'approcher de ma penderie qu'il y avait près de la fenêtre. Je fouillais chaque cintre à la recherche d'une tenue à mettre pour aujourd'hui. D'ailleurs je me demandais vraiment ce que j'allais faire. Si je devais rester à la maison, ça ne servait à rien que je m'habille. Je fus sortis de mes réflexions par Danielle qui sortit de ma grande salle de bain les yeux écarquillés.

- Qu'est ce qui t'arrive ? Demandai-je en souriant.
- Ta salle de bain est immense, une douche et une grande baignoire rien que pour toi.Dit-elle les yeux en coeur, Et cet immense miroir mural.
- Ouais c'est vrai qu'elle est grande. Avouai-je.
- J'ai mis mon haut dans ta panière à linge salle et... Elle baissa lentement les yeux sur le cintre que j'avais en main. Cette jupe est super jolie. Répliqua la brune en souriant.

Je baissais doucement les yeux sur le vêtement que je tenais dans la main en souriant.

- Je pensais la porter aujourd'hui, si je sortais. Fis-je à la brune en lorgnant la jupe noire.
- En parlant d'aujourd'hui, tu veux venir avec nous au centre commercial, faire les boutiques ? Demanda la brune en souriant.
- En disant nous, tu parles de qui exactement ? Demandai-je en mouvant mes lèvres ensemble.
- Liam, moi et... murmura Danielle. Zayn
- Danielle tu sais très bien que c'est tendu entre Zayn et moi...expliquai-je. Ce n'est pas une bonne idée. Admis-je doucement. Désolé.
- S'il te plait Alex, tu n'est pas obligé de lui parler, je suis là et Liam aussi. Rassura t'elle.
- Je ne sais pas. Soufflai-je en baissant la tête.
- Aller s'il te plait. Insista Danielle. Au moins, tu m'aidera à refaire ma garde robe.

Je réfléchissais quelques secondes sous le regard insistant de Danielle qui voulait absolument que j'accepte sa proposition. C'est vrai qu'elle était alléchante, mais Zayn ferait partit de la journée et vue notre dernière discussion j'avais envie de l'éviter. Mais je pouvais toujours y aller sans lui adresser la parole. Je pris donc une grande respiration avant de répondre à ma nouvelle meilleure amie.

- Bon d'accord. Cédai-je en souriant.

Je me tournais à nouveau vers ma penderie pour trouver un haut qui irait à merveille avec ma jupe noire. Je piochais un joli haut bleu qui irait super bien avec la jupe.

Je m'excusais ensuite auprès de mon amie, avant de me faufiler pour aller prendre une courte douche.

Lorsque je sortis de la salle de bain, je retrouvais Danielle dos à moi face à un grand tableau accroché au mur. C'était un tableau où j'avais l'habitude d'accrocher des photos de moi avec des personnes que j'appréciais beaucoup.

- Je suis prête. Affirmai-je.

Danielle se retourna face à moi une photo dans les mains ainsi qu'un léger sourire sur son visage. Je baissais les yeux sur la photo qu'elle tenait dans les mains voyant une photo de Zayn et moi ensemble. Photo que j'avais prise un jour lorsque nous avions passé une journée ensemble rien que nous deux au lac.

J'étais dans ses bras en souriant alors que lui essayait de se cacher derrière mes cheveux vue qu'il n'aimait pas les photos. J'avais quand même réussis à avoir une belle photo de nous deux que j'avais imprimé et accroché sur ce tableau.

- J'ai trouvé cette photo accroché à ce tableau, elle était caché derrière une photo de ta mère et toi. Dit-elle en me la tendant. Vous étiez magnifique. Avoua la brune en souriant.
- Oui nous étions. Soufflai-je.

Je pris la photo dans les mains avec un petit sentiment de tristesse. C'est vrai nous étions bien tout les deux. J'étais malgré tout heureuse avec Zayn.

Je m'avançais vers mon bureau qu'il y avait à ma gauche pour mettre la photo dans un des tiroirs. Danielle baissa la tête avant de la lever à nouveau vers moi.

- Pourquoi il y a des photos de toi tout seule qui on l'air d'avoir était coupé ? demanda- t-elle curieuse.
- Il y avait Jenna ma cousine et Quinn ma meilleure amie. On s'est disputé j'ai donc tout coupé.
- C'est peut être juste une petite dispute, ça va peut-être s'arranger. Rassura Danielle.
- Non là c'est la fin de notre amitié, c'est terminée. Dis-je doucement.
- On mange ensemble à midi ?
- Ouais d'accord, je mets mes chaussures et on y va ! Informai-je à mon amie.

Danielle hocha la tête en signe acquisition, elle s'asseyait sur mon lit attendant que je finisse de me préparer. Je m'avançais vers mes chaussures qui étaient soigneusement rangées près de la porte avant de prendre une paire de Dr Marten's noire qui iront très bien avec ma tenue.

J'enfilais une paire de chaussette prise dans ma commode puis je mis mes chaussures. Je pris ensuite mon sac et mon téléphone avant de sortir de ma chambre suivis de Danielle.

Nous passâmes par le salon informer ma mère que nous sortions. Puis nous rejoignons la voiture de Danielle qui était garé devant chez moi pour rejoindre les deux frères qui nous attendaient au centre commercial.

Lorsque je me mise assise sur le siège passager, je tournais la tête pour pouvoir observer le paysage pendant que Danielle nous conduit jusqu'au centre commercial.

Je me demandais bien qui de elle ou Zayn a préparé cette journée shopping. Zayn pour essayer de me faire comprendre que bientôt je lui appartiendrais. Ou Danielle qui essayerait surement de nous remettre ensemble.

**

Cela faisait déjà une heure que nous avions mangé avec Liam et Zayn dans un petit restaurant près du centre commercial. Repas qui d'ailleurs c'était passé dans un calme profond. Personne n'osait parler à part Danielle et Liam, qui faisaient la conversation comme ils le pouvaient.

Nous marchâmes tous les quatre dans les galeries marchandes, granita à la main et sac d'affaire dans l'autre. Nous avions déjà visité quelques magasins d'habits avant le repas, et nous continuons en ce moment même. J'avais acheté quelques hauts ainsi que des shorts vue que l'été allait bientôt commencer.

Danielle et moi marchions toutes les deux bras dessus bras dessous tout en discutant de ma dispute avec Jenna qui c'était passé deux jours auparavant. Les deux frères eux qui ne préféraient pas s'immiscer dans notre conversation restèrent en retrait derrière.

- Si je la vois je la fracasse, je te promets. Avouai-je à Danielle.
- Tant que ça ? Rigola-t-elle en buvant son granita tropical.
- Elle m'a fait mal en me disant ça. Elle m'a humilié Danielle, et je ne me laisserais pas faire par elle, crois-moi. Ripostai-je. Ça prendra peut-être du temps mais j'aurais ma vengeance.
- Ouais je te comprend. Elle leva les yeux avant d'ajouter. Oh regarde le magasin de lingeries, viens on y va ?

Elle me tira avec elle jusqu'au magasin de lingerie qu'il y avait plus loin. De magnifiques dentelles était exposé sur des mannequins juste derrière les vitrines. Les yeux de Danielle étaient grand ouvert ainsi que sa bouche. Liam se plaça près de Danielle un sourire coquin plaqué sur le visage.

- Tu veux que je vienne t'aider à les choisir ? demanda le brun à sa copine.
- Non tu restes dehors. Lança Danielle à Liam.
- Aller c'est moi qui va te les arracher faut bien que je choisisse. Expliqua le jeune brun.

Je fis petit sourire voyant Liam insistait et Danielle qui refusait tout le temps. Elle avait raison ce magasin était bondé de belles filles qui choisissaient leurs sous-vêtements. Après quelques secondes d'acharnement Liam arriva enfin à ses fins.

- Bon viens. Céda Danielle.

Elle entra la première dans le magasin suivit de Liam qui la tenait par la hanche. Ils étaient vraiment mignon ensemble. J'enviais vraiment leur couple à ce moment même. J'entrais à mon tour suivis de Zayn qui ne voulait pas rester seul dehors. Le couple partit d'un côté, alors que je partis de l'autre.

Je faisais le tour des rayons en explorant chaque sous-vêtement qui était en vente. Des dentelles plus belles les unes que les autres. J'approchais d'un ensemble couleur violet clair qui me plaisait beaucoup. Je le décrochais de son présentoir avant de m'approcher d'un miroir qu'il y avait plus loin.

Je déposais mes sacs près de moi puis je me mise devant celui-ci. Je pris le soutien gorge dans les mains le déposant sur ma poitrine par dessus mes affaires. Je savais que ce n'était pas une façon de l'essayer mais je n'avais vraiment pas envie d'aller dans une cabine, de me déshabiller seulement pour une lingerie.

- Tu serais super sexy dans cet ensemble. Affirma t'il.

Je me retournais d'un coup vers Zayn sans lui répondre. Je posais l'ensemble sur un présentoir qu'il y avait près de moi avant de récupérer mes sacs et d'avancer dans le grand magasin.

Je cherchais du regard le couple qui était introuvable. Je soufflais me demandant où ils étaient. J'espère qu'ils ne m'avait pas laissé ici seule avec Zayn. Alors que je marchais cherchant Danielle je passais devant un mannequin qui portait un magnifique ensemble noir à dentelle rose fluo, qui était vraiment à mon goût.

Je m'arrêtais devant le mannequin inspectant la belle dentelle qui me plaisait beaucoup. Sa dentelle rose fluo se mariait à merveille avec le noir corbeau. Je touchais doucement la dentelle lorsque je sentis quelqu'un se mettre derrière moi. Je ne bougeais pas. Je sentis juste un visage s'approcher près de mon oreille.

- Celui-ci je te l'arracherais avec les dents. Souffla le brun près de mon oreille.

Je soufflais d'exaspération avant de me retourner vers lui un regard noir. Comment pouvait-il me parler ainsi après ce qu'il a fait ?

- Tu es sérieux de me parler comme ça ?
- Comme si tu n'avais pas l'habitude. Affirma le brun.
- Tu parles comme ça à ta copine pas à moi, compris ? Grondai-je.

Je partis le laissant en plan devant la lingerie pour sortir au plus vite du magasin et de m'éloigner de lui. Il me suivit de près alors que je passais devant les cabines d'essayage. En arrivant devant la dernière, je vis Liam de sortir de l'une d'entre elle, suivit de Danielle qui réajuster son haut.

- C'est dégueulasse, dis-je dégoûté. Dans une cabine d'essayage.

Je bougeais ma tête de gauche à droite essayant d'enlever les horribles images qui traversaient mon esprit. Danielle ouvrit la bouche en grand avant de partir à rire.

- Mais c'est pas ce que tu crois, j'essayais juste un ensemble. Expliqua t'elle tout en me montrant de la lingeries.
- Je préfère ça. Dis-je en partant vers les caisses.

Danielle paya l'ensemble que Liam lui avait choisit. Lorsque la caissière lui tendit son sac je partis dehors me placer devant une vitrine de magasin. Alors que j'observais un haut bleu, Zayn se plaça près de moi, les mains dans les poches de son jean.

- Tu te vexes vite ! Lança t'il.
- Tu peux disparaître ? Demandai-je en lui lançant un sourire narquois.
- Laisse-moi réfléchir. Dit-il. Non désolé. Affirma t'il.
- Bah alors si tu pouvais arrêter de me coller au cul ça serait super. Lançai-je sèchement.

Mes relations avec Zayn repartaient à zéro. Comme notre premier rendez-vous au restaurant, on se mangeait la gueule. Ne voyant aucune réaction de sa part, je partis de devant la vitrine rejoignant Liam et Danielle qui étaient assis sur un banc plus loin.

Je m'asseyais près de Liam qui faisait des bisous à Danielle, il se tourna vers moi un petit sourire au visage.

- Tu veux des bisous toi aussi ? Lança t'il en rigolant.
- Non je veux juste que ton frère arrête de me coller. Répondis-je sèchement.
- Alexandra arrête d'être si méchante. Répliqua Zayn avant de s'asseoir près de moi. Tu sens bon. Dit-il en mettant sa tête au creux de mon cou.
- Tu me fais chier, putain. Grondai-je.

Je me relevais du banc n'oubliant pas de récupérer tous mes sacs, puis je partis dans les galeries. Danielle me rejoignit alors que je marchais seule avec mes sacs jusqu'au magasin qu'il y avait plus loin.

- Alexandra Davis arrête de courir s'il te plait. Elle m'attrapa par le bras. T'es aveugle ?
- Non je vois très bien ne t'inquiète pas pour ça. Dis-je légèrement agacé.
- On ne dirait pas. Si Zayn se comporte comme ça c'est pour que tu reviennes vers lui.Dévoila la brune.
- Je ne reviendrais pas avec lui, Danielle et encore moins si il joue à ce petit jeu.
- Pourtant tu es bien tombé dans ses bras avant et il agissait pareil. Répliqua t'elle.

J'ouvris la bouche pour répondre à sa phrase, mais je me tus. Elle avait raison. Danielle avait entièrement raison. Je me rend compte maintenant que Zayn redevient détestable, comme avant. Comme le jour il m'avait kidnappé pour venir seulement manger une glace avec lui.

Ce petit souvenir me fit sourire. J'en deviens presque nostalgique. Un petit sourire béat prit place sur mes lèvres. Sourire que Danielle ne manqua pas. Je pris ma lèvre inférieure entre mes dents.

- Tu ne veux pas faire un petit effort ? Insista Danielle.
- Seulement si il arrête de jouer à son petit jeu de crétin. Répondis-je.

Les lèvres de Danielle se plissèrent à un petit sourire avant qu'elle ne dévoile ses dents en un immense sourire. Elle hocha la tête, tout en m'attrapant par le bras. Nous continuons notre petite marche dans plusieurs des rayons du magasin. Je tournais la tête vers l'entrée voyant que Liam et Zayn arrivèrent au loin tout en parlant.

Alors que je regardais un jean Danielle lâcha mon bras, elle me lança un petit sourire avant de partir rejoindre Liam qui était plus loin. Je tournais doucement la tête vers la gauche voyant Zayn arriver vers moi.

- Bon parlons sérieusement. Lança le brun en s'arrêtant près de moi. Tu veux que je vienne te chercher tous les soirs devant ton université et que je te ramène chez toi ? Pour ne pas que tu ais peur. Proposa Zayn gentiment.
- Comme tu veux. Répondis-je sèchement.

Danielle m'avait pourtant dit de faire des efforts mais c'était trop demandé pour moi. Depuis que Jenna m'avait dit en pleines figures d'horribles choses, je ne comptais pas me laisser faire avec les personnes qui m'avaient fait du mal. Et Zayn en faisait bien sûr parti.

Je continuais mon shopping suivis par Zayn qui n'avait pas l'intention de me laisser seule. Je m'avançais vers un présentoir où un magnifique haut blanc avec plusieurs motifs dessinés en rose fluo et noir était accroché.

Il était vraiment magnifique.

Je le pris dans mes mains pour le regarder de plus près.

- Ce haut t'irais super bien. Affirma Zayn qui était près de moi en me lançant un sourire.
- Merci. Répondis-je avant de le reposer sur le rayon.
- Pourquoi tu ne l'achètes pas ? Me questionna le grand brun.
- Je n'ai pas assez d'argent sur mon compte. Dis-je sèchement.
- Tu veux que je te le paye ? Demanda gentiment Zayn.
- Non merci, je ne veux pas de ton argent. Répondis-je sèchement avant de sortir du magasin.

Zayn souffla un bon coup, agacé de mon comportement. Il faisait des efforts avec moi, mais moi je n'y arrivais vraiment pas. Je sortis du magasin voulant rejoindre les galeries pour y attendre Danielle et Liam. Je déposais mes sacs devant moi tout en restant planté au milieu. Zayn me rejoignit d'un pas décidé avant de se placer devant moi, tout en me lançant un regard noir.

- Bon écoute Alex, tu me parles c'est bien, tu me parles pas tant pis. Mais faut que tu comprennes que les efforts ça va dans les deux sens, d'accord ? Pas dans un seul. Et pour le moment, je trouve que c'est moi qui en fais. Je suis vraiment pas ce genre de mec à m'accrocher à une meuf. Mais c'est fini Alex, je ne ferais plus aucun effort avec toi. Parce que chaque fois que j'essaie d'être gentil, tu m'envoies chier. Maintenant tu te démerde compris ? Cria le brun.

Après avoir finit son monologue super blessant, Zayn partit de son côté sous les yeux de toutes les personnes qui l'avait entendu crié. Il n'y avait plus aucun bruit dans les couloirs du centre commercial. Toutes les personnes présente s'étaient arrêté lorsque Zayn avait haussé la voix. Ils étaient donc tous là à me dévisager. Je levais la tête gêné qu'ils aient entendu les propos de Zayn à mon égard.

Jenna et lui s'étaient-ils donné le mot pour me blesser ?

Danielle et Liam étaient tous les deux devant le magasin à me regarder avec un air surprit. Les larmes menaçaient de coulaient sur mes joues. Zayn m'avait à nouveau blessé, c'était comme si il le faisait exprès. Je récupérais mes sacs qui étaient déposé à mes pieds pour sortir de ce fichu centre commercial.

J'empruntais les portes électrique pour rejoindre le parking, ainsi que la voiture. Et c'est à ce moment même que je me rendis compte que j'étais venu avec Danielle qui elle était toujours à l'intérieur du magasin. Avant que je puisse faire un pas de plus, elle déposa sa douce main sur mon épaule pour me retourner face à elle.

- Qu'est ce qui c'est passé Alex ? demanda t'elle surprise.
- Bah j'ai pas fais d'effort, et j'en ferais pas. Répondis-je méchamment aux bords des larmes.
- Pourquoi ?
- Danielle il m'a encore blessé tu entend ? Encore. Criai-je à la brune. Ça ne lui a pas suffit la première fois ? Non là il m'humilie devant toutes les personnes présentes dans ce putain de centre commercial.
- Je suis désolé Alexandra, c'est de ma faute. Cette journée était une mauvaise idée.Elle baissa la tête.

Elle se sentait désormais coupable. Je me sentais bête de m'en prendre à elle à cause de Zayn. Danielle était une fille en or, je ne pouvais pas lui en vouloir d'essayer d'arranger les choses. Je me calmais doucement face à la brune.

- Ce n'est pas de ta faute Danielle. Je grattais nerveusement mon front avec ma main tout en lui répondant. C'était quand même bien, regarde ceux qu'on a acheter. Dis-je un sourire aux lèvres.
- Ouais.

Liam se plaça près de nous essoufflé d'avoir couru. Danielle le regarda en fronçant les sourcils.

- Tu ne devais pas rentrer avec Zayn ? Demanda-t-elle.
- Il est partit sans moi. Répondit Liam.
- Bon venait je vous ramène. Dit-elle en commençant à marcher vers le parking. Par contre on dépose Liam en premier, vu que son quartier est plus près.

En arrivant devant sa mini Cooper grise Danielle ouvrit le coffre pour y déposer ses sacs ainsi que les miens et les deux de Liam. Je pris ensuite place sur la siège arrière alors que Danielle démarra pour nous ramener chez nous.

**

Danielle entra doucement dans le quartier de Liam qu'elle connaissait par coeur. Elle se gara juste devant la maison des parents de son copain. Juste derrière la voiture noire de Zayn.

J'observais la voiture face à la notre voyant le corps imposant de Zayn en sortir. Apparemment le brun venait à peine d'arriver. Il attrapa un sac d'affaire qu'il avait acheté ainsi qu'une cigarette, qu'il alluma tout en regardant Liam sortir de la voiture de Danielle.

Sachant que j'étais dans la voiture de Danielle, il lança un regard noir vers la mini Cooper avant de fermer sa voiture et de partir vers chez lui.

Son arrogance me mettait vraiment dans des états incontrôlable. Je détachais la ceinture qui m'enroulait avant d'ouvrir la portière arrière de la voiture à Danielle.

- Alex où tu vas ? demanda Danielle.

Je devais lui dire tout ce que je pensais de lui maintenant et pas plus tard. Aujourd'hui était le bon jour, vue que lui l'avait fait. Je partis en courant derrière le brun qui grâce à ses grandes jambes, marchait plus vite que moi.

- Hé ! Arrête toi. Criai-je à Zayn.

Il faisait semblant de ne pas m'entendre, ce qui m'énervais encore plus. J'accélérais mes pas, avant de l'attraper par le bras et le retourner face à moi.

- Tu peux t'arrêter quand je te le demande ?
- Tu me parles toi maintenant. Lança sèchement Zayn.
- Je peux savoir qu'est-ce qui t'a pris de m'avoir crié dessus devant des trentaines de personne ? Hein ? Criai-je au brun.
- J'ai fais ça parce que tu m'énerve. Je n'arrête pas de faire des putains d'efforts. Je fais tout pour me faire pardonner de ce que j'ai fais et à chaque fois que j'essai de te parler, je me prend un mur Alex. Cria Zayn. C'est bon j'ai compris que je suis le méchant dans l'histoire et que j'ai complètement merdé avec toi. Mais stop Alex tu ne vas pas m'en vouloir toute ta vie.
- Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? Répondis-je en criant à mon tour.Tu crois que je peux te pardonner si facilement alors que tu t'es foutu de ma gueule Zayn ? Tu penses vraiment qu'avec de simple parole je peux tout oublier hein ?
- J'ai pas dis ça Alex, mais tu pourrais être un minimum gentille lorsque je te parle. Tu pourrais genre faire des efforts. Répondit le brun méchamment.
- Mais j'ai pas envie d'être gentille avec toi Zayn.
- Tu n'es qu'une putain de gamine capricieuse qui ne pense qu'à sa petite personne Alex. M'envoya en pleine figure le brun.

J'ouvris grand la bouche à la phrase de Zayn qui m'avait vraiment blessé. Ce n'était pas les même propos que tout à l'heure c'était plus dur et tranchant. Ça me faisait vraiment mal qu'il pense ça de moi, alors que c'était tout le contraire.

Mes doigts se crispèrent doucement à ma colère envers Zayn, je pris un bon élan pour pouvoir lui mettre une bonne gifle. Mais il avait apparemment plus de reflex que je ne le pensais car avant même que ma main ne touche sa joue et sans même me quitter des yeux, il rattrapa fortement mon poignet.

Nous nous échangions pendant quelques secondes un regard avant qu'il ne baisse doucement mon bras. Sans me quitter des yeux Zayn attrapa doucement mes joues dans ses grandes mains. Il me tira vers lui avant de déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Je ne bougeais pas d'un poil encore surprise de son geste.

Mes yeux se fermèrent nonchalamment appréciant le goût de ses merveilleuse lèvres lorsque ses mains descendirent le long de mes bras, pour rejoindre mes hanches. Je ne pouvais vraiment pas lutter contre mes envies. J'avais envie qu'il m'embrasse comme cela, j'avais envie qu'il me colle à lui comme il était entrain de le faire à ce moment même.

Je levais doucement les bras en l'air avant de les enrouler autour de son cou, pour répondre à son baiser. Sa langue sortit doucement de sa bouche pour rejoindre la mienne, qui n'attendait que ça depuis le début.

Je passais ensuite tendrement mes mains dans ses cheveux bruns avant de les tirer doucement pour me décoller de lui. J'étais à bout de souffle. Il me lança un petit regard que je lui rendis tout en me mordant la lèvre inférieur. Je passais doucement ma langue entre mes lèvres avant de déposer un chaste baiser au bout de ses lèvres.

Mon visage prit ensuite place contre la peau chaude de son cou respirant son doux parfum envoûtant. C'était l'une de mes odeurs préférés et c'était hallucinant l'effet qu'elle me provoquait.

- Je suis vraiment désolé pour cette histoire avec Chase Lança le brun près de mon oreille.Je m'en veux beaucoup pour Aiden et ce qui t'as fait subir. Je ne pensais pas que cette histoire allait prendre de telles proportions et je ne savais pas non plus que j'allai m'attacher à toi. Mais je te promets que je te protégerais quoi qu'il arrive. Je ne veux plus qu'il t'arrive quelques choses Alexandra.

Je me reculais doucement pour faire face à son regard sincère. Je déposais doucement mes doigts sur les tempes du brun avant de les faire glisser délicatement jusqu'à son menton. Je déposais ensuite mes mains sur ses joues pour déposer un délicat baiser.

J'avais tellement besoin de ses lèvres, ses yeux, son parfum, ses bras, son corps, son sourire, son rire, ses mains sur moi, ainsi que ses baiser. J'avais tout simplement besoin de lui.

Zayn m'avait peut être fait souffrir comme personne au monde mais il m'avait aussi sauvé de Chase et ses histoires.

Je décollais à contre cœur mes lèvres des siennes, pour pouvoir respirer et plonger mes yeux dans les siens. Il posa son front contre le mien avant de me lancer un sourire que je lui rendis.

Je me retournais spontanément vers Danielle que j'avais complètement oublier. Elle était tranquillement installé dans les bras de Liam à observer cette scène qui la faisait sourire.

Je me tournais à nouveau vers Zayn, qui n'arrêtait pas de me regarder. C'était peut-être à mon tour de lui faire mes plus plates excuses.

- Je suis désolé pour ce que je t'ai dis le soir de mon agression. Dis-je en baissant la tête.Je...
- C'est oublié bébé. Coupa-t-il. Il déposa un baiser sur le haut de mon crâne. Je t'avais bien dit que tu serais à moi de nouveau. Souffla t'il en souriant.
- Et toi tu es à moi. Murmurai-je au creux de son cou.

Malgré toutes ces choses dites Zayn était vraiment celui qui me fallait. Et après tout ce que je venais de vivre je savais que c'était maintenant Zayn et moi contre le monde entier. Et que plus personne n'arrivera à nous séparer après ça...Personne.   

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now