Chapitre 28

3.9K 89 4
                                    

- Alexandra, Alexandra debout vite. Cria ma mère tout en me secouant.

Je fis un léger sursaut dans mon lit suite aux secousses incessantes de ma mère, puis tout doucement j'ouvris les yeux essayant de m'adapter à la lumière de ma chambre. Je tournais sur moi-même tombant nez à nez avec ma mère qui sautillait presque sur place, juste devant mon lit. Je passais une main sur mon visage puis je me mise assise face à elle.

- Elle est arrivée, ouvre là vite. Dit-elle toute excité.

Je baissais les yeux vers la lettre que ma mère tenait dans ses mains. J'étais légèrement stressé qu'elle soit enfin là, ça faisait déjà deux longues semaines que je l'attendais. Son résultat me permettrait de passer en classe supérieure. Ma respiration s'accéléra lorsque je décollais l'adhésif de l'enveloppe. Je ne voulais vraiment pas que se soit une mauvaise nouvelle, ça me tuerait. Je ne voulais pas refaire la même année, avec les mêmes cours, les mêmes leçons, les mêmes profs. Ça serait vraiment horrible.

Ma mère qui était assise près de moi était encore plus stressé que moi, comme si c'était son résultat à elle. Je regardais quelques secondes l'enveloppe marron, puis je passais la main à l'intérieur de celle-ci pour en sortir une feuille où plusieurs lignes étaient écrites.

Voyant du mouvement devant moi, je relevais les yeux vers ma mère qui faisait les cents pas devant mon lit, la main déposé sur sa poitrine. Elle n'osait même pas regarder ma réaction, elle préférait fermer les yeux.

Je bougeais doucement la tête me rendant compte que je n'avais même pas lu mon résultat, je baissais les yeux vers la feuille voyant un grand charabia écrit sur celle-ci, mais je n'avais vraiment pas le courage de tout lire, ça ne m'intéressais pas, je voulais simplement mon résultat.

Je fis voyager mes yeux le long des lignes écrite, puis d'un coup je retournais la feuille cherchant le résultat au dos de celle-ci. Je posais mes yeux sur celui-ci pendant quelques secondes avant de lâcher la feuilles qui tomba sur mes cuisses. La bouche ouverte, je levais les yeux vers ma mère qui était appuyé contre mon bureau les yeux encore clos.

- J'ai réussi, j'ai réussi mes examens maman. Annonçais-je le sourire aux lèvres.

Elle poussa un énorme cri aiguë tout en sautant sur elle-même ce qui me fit légèrement rire. D'un coup de main, je me débarrassais de mes couvertures pour me lever du lit et la rejoindre. Je lui sautais presque dans les bras, tout en la serrant contre moi.

J'étais vraiment heureuse, excité, contente d'avoir eu une très bonne note. J'étais vraiment fière de moi et de mon travail acharné pour réussir et aujourd'hui j'avais faits ma fierté et celle de mes parents. J'avais envie de pleurer tellement que j'étais heureuse, j'allais enfin pourvoir choisir moins de cours pour l'année prochaine, ce qui me donnera plus de temps pour moi.

J'aurais moins de cours, c'est-à-dire moins d'heure par jour donc plus de temps à passer avec Zayn.

- Faut que j'aille au boulot annoncer ça à Danielle. Dis-je encore le sourire aux lèvres.
- Mais ce n'est pas encore l'heure, je t'ai réveillé vingt minutes à l'avance.
- Ce n'est pas grave, je vais prendre une douche et j'y vais.

Je déposais mes lèvres sur les joues rosés de ma mère, puis je partis en courant jusqu'à la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Depuis déjà deux semaines, j'avais commencé à travailler avec Danielle au café où nous avions postulés il y a de ça quelques semaines. Darryl et Samantha les patrons, étaient un couple marié d'une trentaines d'années qui étaient vraiment adorable avec nous. Nous rigolions beaucoup avec eux.

Les premiers jours c'étaient super bien passé, Danielle et moi gérions les commandes, les clients n'étaient vraiment pas des chieurs c'était parfait. Zayn et Liam passaient beaucoup de temps au café avec nous. Tous les jours à dix heures, ils passaient prendre un café et repartaient à onze heures, puis ils revenaient à deux heures pour venir nous récupérer au travail.

Chase était presque tous les jours au bar lui aussi, à la même table avec les mêmes personnes. Darryl le connaissait un peu, ce qui fait qu'il discutait beaucoup avec lui. Maintenant que je travaillais là-bas, Chase passait beaucoup plus de temps que prévu en terrasse à m'observer. Mais je refusais toujours d'aller le servir, sachant pertinemment qu'il n'arrêterait pas de me faire chier, et je pouvais déclencher une bagarre simplement en criant. J'avais donc demandé à Darryl de s'en occuper.

**

J'arrivais en courant au café où je travaillais depuis déjà quelques jours. Lorsque je passais la porte vitré, je cherchais désespérément Danielle des yeux, pour lui annoncer cette nouvelle qu'elle aussi attendait, mais elle n'était apparemment pas encore arrivée. Je grimaçais déçu, puis je partis à l'arrière où mes deux patrons étaient entrain de discuter. La grande blonde préparait le repas du midi, pendant que son mari la regardait tout en parlant avec elle.

- Bonjour Alexandra qu'est ce qui te rends si heureuse ? Demanda ma patronne.
- J'ai réussi mes examens.
- C'est vrai ? Je suis super heureuse pour toi.

La grande blonde lâcha ce qu'elle avait dans les mains avant de s'avancer vers moi pour me prendre dans ses bras, je lui rendis son accolade en souriant.

- Merci Samantha. Répondis-je super heureuse.
- Tu te mets au boulot maintenant ? On fêteras ça, lorsqu'il y aura moins de clients.Lança son mari en souriant.
- D'accord Darryl j'y vais de suite.

Je m'avançais vers la pièce qu'il y avait au fond de la cuisine, pour y déposer mes affaires. J'attrapais un tablier rouge à ma droite avant de l'enfiler et de retourner en salle tout en m'attachant les cheveux en queue de cheval.

En arrivant derrière le comptoir, je remarquais qu'un groupe de quatre filles avait prit place à l'une des tables intérieure. Je récupérais un calepin ainsi qu'un stylo près de la caisse, puis je m'avançais vers elles en souriant.

- Bonjour puis-je prendre votre commande ? Demandai-je en souriant.
- Oui hmm nous aimerions un petit déjeuné complet. Mais que contient-il ?
- Alors vous pouvez opter pour un café, un chocolat, ou un thé accompagné d'une panière de viennoiserie et d'une boisson fraîche comme de l'eau ou un jus d'orange.
- D'accord merci donc nous allons prendre quatre chocolats chauds deux panières de viennoiseries ainsi que deux verres d'eau et deux verre de jus d'orange. Commanda l'une d'entre elle.
- D'accord tout de suite.

Je refermais le calepin tout en repartant vers le grand comptoir qui était plus loin, je passais derrière celui-ci avant de sortir un plateau. Je piochais quatre tasses blanches dans le placard en bois pour les déposer sur le comptoir face à moi. Je partis à la cuisine récupérer le chocolat que Samantha avait fait ce matin, puis j'en versais un peu dans chacune des tasses. Je servis les verres d'eau ainsi que les verres de jus d'orange avant de les placer sur le plateau.

Je partis ensuite vers la table plus loin pour leur apporter la moitié de leur commande, je ramenais le plateau avec moi, puis j'attrapais les deux panières de viennoiserie que me tendait Darryl en souriant. Je les prises en souriant tout en m'avançant vers la table plus loin où les quatre filles étaient entrain de discuter et rigoler ensemble.

Je fis un tour sur moi-même lorsque j'entendis le bruit de la porte vitrée, je me retournais un grand sourire aux lèvres voyant Danielle entrer dans le café en souriant. Elle salua Darryl d'une accolade puis elle partit à l'arrière du café pour récupérer son tablier rouge. J'accoudais au bar attendant qu'elle sorte pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Je me plaçais devant elle en souriant, sourire qu'elle me rendit tout en me prenant dans ses bras pour me saluer. Je déposais mes mains sur ses hanches tout en plongeant mon regard dans le sien.

- Danielle, j'ai eu mes examens.

Danielle ouvrit la bouche en souriant ainsi que ses grand yeux marron avant qu'elle lâche un petit cri de joie tout en me sautant dans les bras à la limite de me faire tomber au sol.

- Mais c'est trop cool, faut fêter ça Alexandra ce soir. C'est vendredi et demain on ne travaille pas.

Je me mise légèrement à rire lorsque je vis dans quel état était ma meilleure amie, elle était autant excité que ma mère et moi ce matin.

- Ouais ça serait vraiment super.
- Je connais une superbe boite de nuit à la sortie de la ville. Lança-t-elle un sourire aux lèvres.
- Faut en parler au garçon d'abord.
- T'inquiète pas ils diront oui.

Elle déposa un gros baiser sur ma joue puis elle me fit un petit sourire avant de partir prendre la commande d'un groupe de trois personnes qui venait de s'installer.

**

Je levais la tête vers l'horloge qui indiquait qu'il était neuf heures et cinquante minutes, j'étais gentiment entrain de nettoyer le comptoir comme me l'avait demandé mon gentil patron. J'étais assez impatiente que Zayn arrive pour lui annoncer la bonne nouvelle, je savais qu'il allait être heureux et fier de moi.

Alors que je m'étais retourné pour nettoyer le percolateur, j'entendis un client s'asseoir sur un haut tabouret juste derrière moi. Je déposais doucement mon torchon rouge avant d'arborer un énorme sourire tout en me retournant vers celui-ci pour prendre sa commande. Mon sourire diminua petit à petit, lorsque je vis Chase assit devant moi.

Je levais les yeux vers la salle cherchant Darryl ou même Danielle des yeux, mais je venais de me rappeler qu'ils étaient tous les deux dans les cuisines à aider Samantha pour le repas du midi. Je déglutis assez difficilement avant de déposer mes mains sur le comptoir tout en regardant Chase.

- Je te sers quelques chose ? Demandai-je assez dégoûté.
- Ton patron ne t'a pas appris à sourire lorsque tu sers un client, jolie Alexandra ? Dit-il un immense sourire aux lèvres.
- Oui aux clients, pas aux chiens.
- Oooouu. Dit-il faussement vexé. Je pourrais te faire virer pour ça.
- Mais tu ne le feras pas, sinon tu ne me verra plus tous les jours.
- C'est vrai, tu n'as pas tord, donc j'aimerais voir tes petites fesses me préparer un bon café et avec un sourire ça sera un peu mieux.

Je lui fis un regard assez noir avant de me tourner dos à lui pour pouvoir lui servir son maudit café. J'espérais vraiment qu'il se brûle avec au moins il arrêtera de m'emmerder. Lorsqu'il fut prêt, je déposais la tasse face à lui, accompagné de deux sachets de sucre.

Alors que j'allais partir le brun attrapa mon poignet, ce qui me fit lever les yeux vers lui. Son regard était baissé vers son café qu'il était entrain de touiller à l'aide de sa seconde main. Il passa la cuillère dans sa bouche avant de la déposer sur le comptoir près de sa tasse.

- Peux-tu rester quelques minutes j'aimerais avoir une petite conversation avec toi et tes magnifiques yeux ? Dit-il en levant les yeux vers moi.
- Tu veux quoi ?

D'un coup j'enlevais mon poignet de l'emprise de Chase, tout en le regardant les sourcils froncés. Je caressais doucement mon poignet qui me faisait un peu mal. Je me mise face à lui, les bras croisés sur ma poitrine.

- Au lieu de faire la gueule, dis-moi plutôt merci. Dit-il en buvant une gorgée de café.
- Merci pourquoi ? Demandai-je en arquant un sourcil.
- Merci parce que j'ai parlé à Jenna pour ne pas qu'elle porte plainte contre toi. Elle a beaucoup hésité pourtant parce qu'elle a un peu peur de toi depuis que tu lui as cassé le nez. Dit-il en souriant.
- Et bah j'en suis très heureuse, mais je ne te remercie pas.

Je regardais autour de moi quelques secondes avant de déposer mes mains sur le comptoir tout en lui lançant un petit regard interrogateur. Chase posa la tasse près de lui avant de s'accouder sur le comptoir face à moi.

- Dis-moi Chase, pourquoi ne laisserais-tu pas Jenna en paix ?
- Parce que sans elle, je ne peux pas t'atteindre. Dit-il en souriant.
- M'atteindre ? Demandai-je en arquant un sourcil.
- Oui sans elle je ne pourrais peut-être jamais te revoir jolie Alexandra. Ses doigts passèrent dans mes cheveux ce qui me fit lui lancer un regard assez noir. C'est la seule chose qui nous lie toi et moi.
- Mais Jenna et moi nous ne nous parlons plus.
- Mais elle reste ta cousine.
- Et tu penses que parce qu'elle est ma cousine, tu m'auras plus facilement ? Tu rêves Chase, oublie-moi et oublie-la par la même occasion.
- Je l'oublierais le jour où tu seras à moi. J'ai encore besoin d'elle pour le moment.
- C'est exactement pour ça que je te hais, tu es arrogant et trop sûr de toi.
- Tu dis ça mais dans quelques semaines tu me supplieras pour m'appartenir bébé. Je suis indispensable à ta vie, tu ne le sais pas encore c'est tout.
- Tu...

J'allais répondre à sa phrase mais je fis un sursaut sur moi-même lorsqu'une main se posa fortement sur le comptoir frais face à moi. Je baissais les yeux vers celle-ci avant de les lever vers le propriétaire qui n'était d'autre que Zayn. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je le vis regarder Chase méchamment.

J'espère vraiment que Zayn arrivera à se contrôler comme je lui avais demandé, je n'aimais pas qu'il se batte et il m'avait promis de ne pas le faire devant moi et encore moins de taper Chase. Je ne voulais pas qu'il ait de problème avec lui, Chase est capable de tout pour se venger.

- Je te donne exactement trente secondes pour t'éloigner d'elle, avant que je t'éclate la gueule.
- Zayn ne t'énerve pas s'il te plait.
- Je suis calme Alex.
- Et moi je te donne trente secondes pour sortir de sa vie, où je te garanti que je vais être méchant.
- Alexandra, je vais perdre mon calme là. Lança Zayn les dents serrés.
- Chase tu devrais partir. Dis-je en posant ma main sur l'épaule à Zayn.
- Pourquoi ça ne serait pas à lui de partir ? Lança Chase.
- Chase je pense que tu devrais vraiment partir.

Je tournais la tête vers la personne qui venait de dire ça. Darryl se tenait juste derrière moi les bras croisés sur sa poitrine, tout en lançant un regard noir à Chase.

- Tu as de la chance Malik.

Il se leva du tabouret avant de me faire un clin d'oeil et de partir vers la porte qu'il y avait plus loin. Je levais les yeux vers Zayn qui le regardait partir tout en le fusillant du regard.

- Merci de ne pas t'être battu avec lui. Dis-je en souriant légèrement.
- Écoute Alexandra c'est assez dur pour moi de me contrôler devant Chase donc j'ai fais ça pour toi cette fois-ci, mais la prochaine fois je ne me contrôlerais pas.

Zayn me regarda quelques secondes avant de partir rejoindre une table plus loin où Liam et Danielle étaient assit. Je le regardais quelques secondes en soufflant, avant de lever les yeux vers Darryl qui me fit un petit signe de tête pour que j'aille les rejoindre.

Je m'avançais vers la table qui était plus loin près de la fenêtre avant de m'asseoir sur une chaise libre près de Zayn qui rigolait avec Danielle. Liam m'adressa un grand sourire que je lui rendis avant que celui-ci ne se consacre sur sa moitié qui avait prit la parole.

- Alex tu lui as dit ? Demanda Danielle en souriant.
- J'ai pas eu tellement le temps. Répondis-je en souriant timidement.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Questionna-t-il en nous regardant.
- J'ai une très bonne nouvelle. Annonçai-je un sourire aux lèvres.
- Je t'écoute. Répondis Zayn.
- J'ai réussi mes examens.

Je suis assez contente de la réaction de Zayn, le grand sourire qui illumina son visage me fit sourire également. Ses yeux étaient comme sellés aux miens, c'était parfait. La couleur chocolat de l'iris de ses yeux, s'arrêtait pas de parcourir chaque parcelle de mon visage avant que sa main se dépose tendrement au niveau de ma nuque, pour rapprocher nos deux visages.

- Je suis tellement fier de toi bébé.

Je ne pus retenir mes joues de rougir lorsque Zayn avait murmuré cette phrase si près de mes lèvres, je me mise à sourire doucement pendant que Zayn déposa un tendre baiser sur mes lèvres. Mes mains remontèrent jusqu'à ses joues, pour l'intensifier. Tout doucement je reculais nos deux visages pour contempler ses grand yeux ainsi que son sourire.

- Je suis fier de toi aussi, fin tu t'en fou mais bon.

Je me mise à rire doucement tout en m'approchant de Liam pour déposer mes lèvres sur sa joue. Son bras musclé passa tendrement autour de mon cou, rapprochant mon visage de lui pour venir déposer ses lèvres sur ma tempe.

- J'avais pensé qu'on pouvait fêter ça. Apprit la brune aux garçons.
- Et tu as raison faut fêter ça. Répondit son copain.
- On fait ça chez moi. Affirma Zayn.
- Non en boite.
- Ouais ça fait longtemps que je n'y suis pas aller. Depuis qu'on s'est rencontré quoi.Admis-je.
- Quelle boite ? Demanda Liam.
- Celle qu'il y a à la sortie de la ville, tu sais le ''Heaven''. Proposa Danielle.
- Hmm non. Répliqua le brun.

Je tournais légèrement le regard vers Zayn qui semblait désapprouver la requête de Danielle. Soit il ne voulais pas sortir en boîte, soit il ne voulait pas aller dans la boîte le Heaven. Il essayait de lancer des regard à son frère qui l'ignorait complètement.

- Aller je n'y suis aller qu'une fois et c'était vraiment super.
- Moi je n'y suis jamais aller et ça me tente assez. Avouai-je.
- Ça c'est ma meilleure amie.
- Non ce n'est pas...une...bonne idée. Hésita le brun.
- Moi je trouve que si. Repris son frère.
- Non Liam ce n'est pas bon. Il lui fit des grands yeux.
- Quoi ? Demanda Liam.
- On est trois contre toi bébé, et vue que c'est pour moi qu'on va trinquer je choisis le Heaven et maintenant je te laisse il y a des clients. Je lui fis un bisou sur la joue.

Je lui fis un grand sourire pour le narguer puis je partis vers le comptoir pour récupérer un calepin et rejoindre l'extérieur où attendait une table de deux jeunes femmes.

**

J'avais averti mes parents que ce soir, je ne dormais pas à la maison car je partais en boîte et que je dormais chez ma merveilleuse meilleure amie. Mais bien sûr rien de cela n'était vrai, vue que je dormais chez Zayn.

J'avais récupéré quelques affaires dans ma penderie qui me serviraient de pyjama mais aussi deux robes pour la soirée en boîte. J'avais demandé à Danielle de ne pas préparer de robe pour elle, j'en avais une magnifique à lui prêter et j'en suis sûre qu'elle lui ira à merveille.

Nous avions décidé de nous préparer toutes les deux dans la salle de bain de Zayn pendant que celui-ci attendait sagement dans le salon avec son frère. Danielle m'avait plaqué les cheveux pendant que j'étais entrain de me maquiller devant le miroir, puis ce fut à mon tour d'arranger ses cheveux bouclés. J'en était assez jalouse d'ailleurs d'avoir de magnifique boucle et naturellement en plus.

Zayn avait souvent crié du salon que nous étions assez longue pour nous préparer, mais nous étions des filles c'était assez normal. Je mis une légère pointe de mascara sur le bout de mes cils, puis je me retournais vers Danielle qui appliquait du rouge à lèvre sur ses lippes pulpeuses.

Elle était vraiment magnifique c'était vraiment inimaginable, elle avait un corps parfait, des cheveux parfait, un visage parfait, un sourire parfait, une peau parfaite. J'étais à 100% jalouse de sa beauté et surtout de ses jambes, elles étaient tellement fine.

- T'es trop belle. Avoua-t-elle.
- Toi par contre t'es juste trop magnifique, cette robe te va super bien.
- Tu trouves ? Demanda-t-elle en souriant.
- Ouais, j'en était sûre qu'elle t'irait à merveille.
- Merci.

Elle m'offrit l'un de ses plus beau sourire, puis elle attrapa ma main me tirant avec elle jusqu'à la chambre de Zayn, pour enfiler nos escarpins qui devaient être près du lit. Je récupérais au passage une petite pochette où il y avait, mes papiers, mon téléphone portable, mes clés mais aussi de l'argent.

Tout regardant si j'avais tout pris, j'avançais jusqu'au salon suivant Danielle qui marchait devant moi. Je relevais la tête lorsque j'entendis des sifflements assez aiguë. Je me mise à sourire lorsque je vis les garçons qui eux étaient déjà prêt depuis plus d'une heure.

- Vous êtes splendides les filles. Complimenta Liam.
- Merci jeune homme tu es à croquer toi aussi. Répondit Danielle.
- Non il a raison vous êtes vraiment canon. Lança Zayn en se mordant la lèvre. Surtout toi.
- T'es super beau aussi.

Ses deux grand bras enroulèrent ma taille, pour me coller à son corps qui était vraiment plus grand que le mien, heureusement pour moi que j'avais des talons. Le brun me regarda en souriant quelques secondes puis il écrasa ses lèvres sur les miennes m'offrant un chaste baiser.

- On y va ? Demanda Danielle surexcité.
- Allons-y. Répondit Liam.

Je baissais la tête vers ma main sentant les doigts de mon brun qui essayaient de se frayer un chemin entre les mien pour me tirer avec lui.

**

Nous étions assis sur les canapés bleu foncés depuis déjà vingts minutes, accompagné d'un verre d'alcool à la main, sauf Liam qui devait ramener la voiture ce soir. Il avait donc opté pour un cocktail sans alcool.

Comme l'avait si bien décrite Danielle, la boîte de nuit était immense, l'ambiance était super ainsi que la musique que le dj mixer. Je regardais l'immense piste de danse qui était juste devant nous, où plus d'une cinquantaine de personnes dansaient ensemble des collés serrée plus chaud les uns que les autres. Ils étaient transpirant, ils s'embrassaient à pleine bouche, se touchaient, alors qu'ils ne se connaissaient même pas.

Alors que je buvais dans mon verre tout en zieutant la piste de danse, mon regard fut attiré par une jolie brune qui était beaucoup maquillé et qui était habillé d'une robe rouge très courte. Ses talons devaient au moins faire cinq mètre tellement qu'ils étaient haut, c'est le genre de pétasse qui venait en boîte pour baiser. Je fronçais légèrement les sourcils lorsque je la vis faire des jolies clins d'œil à mon brun.

Sa main se leva doucement avant de lui lancer un petit coucou accompagné d'un sourire. Je tournais immédiatement les yeux vers Zayn qui était assis derrière moi, il lui lança un petit regard avant de tourner les yeux ailleurs.

- Non mais vas-y vas la voir. Criai-je à l'oreille du brun pour qu'il m'entende.
- De quoi tu parles ?
- De la pétasse brune qui te fait des avances.

Zayn arbora un sourire taquin tout en me regardant dans les yeux, sa main se posa sur ma cuisse pour caressait ma peau nu. Il approcha ensuite son visage du mien pour pouvoir me répondre.

- T'inquiète pas, j'ai couché avec elle et en me voyant ici elle pensait que je cherchais à tirer mon coup. M'expliqua le brun près de l'oreille. Ce soir je ne vois que toi et ton petit cul moulé dans cette superbe robe. Il déposa un baiser sous mon oreille.

Je rigolais quelques secondes suite au baiser de Zayn qui me donnait vraiment d'immense frissons, il mordilla mon cou pour s'amuser avant de prendre son verre qui était déposé sur la table basse face à nous. Je levais la tête vers Danielle et Liam qui s'amusait avec les bâtons lumineux qui étaient dans nos verres. Liam s'amusait à les emmêler dans les cheveux frisé de Danielle.

Une magnifique rousse aux cheveux long, mini jupe rose fluo, talon noir d'une dizaine de centimètres passa près de nous maquillé légèrement. Elle plissa son oeil lorsqu'elle vit Zayn pour lui adresser un clin d'oeil des plus magnifique. Elle était vraiment belle je ne pouvais pas le nier mais elle venait de faire des avances à mon brun. Je me retournais vers lui qui me fit un grand sourire avant de s'approcher au plus près de mon oreille.

- Elle aussi.
- Donc c'est pour ça que tu ne voulais pas venir dans cette boire, car il a tes petites pétasses. Je bus cul sec mon verre de vodka ce qui me fit grimacer. Je vais danser.

Ne laissant aucune chance au brun de se défendre, je fis un petit signe à Danielle pour qu'elle m'accompagne sur la piste de danse qui était à quelques mètres de notre table. Comme nous étions dans des carrée VIP, je descendis deux marches rouges avant de poser un pied sur la piste de danse.

Danielle enlaça tendrement nos doigts, pour nous faufiler à travers les gens qui dansaient pour trouver un coin assez tranquille pour que nous puissions danser ensemble sans problème. Elle resta quelques secondes sans bouger pour écouter le rythme de la musique puis elle me lança un petit sourire avant de commencer à se déhancher.

Elle savait vraiment très bien bouger son corps, ce qui était tout le contraire de moi. J'étais vraiment mauvaise en danse mais j'adorais danser en boîte, c'étais assez bizarre que des garçons me draguent lorsque je danse ainsi. Je voulais moi aussi pouvoir bouger mon bassin de la même façon qu'elle et de pourvoir rendre jalouse toutes les filles qui la regardaient.

Je levais les yeux vers notre table voyant mon brun qui sirotait son verre tout en me regardant danser, mais je fus assez surprise de sentir deux bras enrouler mes hanches. Danielle s'avança au plus près de mon oreille pour venir me murmurer quelques petits mots.

- Laisse-toi faire.

Elle se recula doucement pour ne pas être trop collé à moi, puis elle déposa sa main au bas de mon dos. L'une de ses jambes se plaça juste entre les miennes pour coller nos deux bassin, puis doucement elle commença à bouger, entraînant mon corps avec le sien.

Tous les garçons qui étaient autour de nous, nous regardaient avec une seule envie, d'être au milieu de nos deux corps. Quant aux filles, elles préféraient nous regarder essayant de reproduire ce que Danielle faisait.

Après quelques minutes de danse, elle me lâcha quand elle sentit deux mains se poser sur ses hanches et sans même se retourner elle savait que c'était son homme qui était derrière elle.

Je tournais sur moi-même cherchant le mien mais apparemment il n'était pas du genre à venir danser avec sa moitié. Liam m'attrapa par le bras pour me rapprocher de lui et murmurer quelques mots dans mon oreille.

- Il est aller fumer.

Je hochais la tête doucement lui montrant que j'avais compris sa phrase, puis comme je ne voulais pas me sentir seule, je partis le rejoindre au patio qui était plus loin.

Je poussais la porte vitrée assez lourde laissant l'air frais de dehors me rafraîchir un peu, j'en avais vraiment besoin vu la chaleur présente dans la discothèque. C'était vraiment intenable, il faisait très chaud.

Je fis un pas à l'extérieur où était installé quelques tables pour que les fumeurs soient bien installé pendant qu'ils fumaient leurs cigarettes. Je déposais mes mains sur mes bras pour les frotter légèrement dût à la petite fraîcheur du soir, tout en cherchant mon brun qui devait être ici.

Plus j'avançais plus je remarquais son corps qui était accoudé à une table assez haute, tout en parlant avec une jolie blonde. Ne voulant pas faire ma jalouse, j'avançais doucement vers eux avant de m'accrocher aux bras de Zayn. La blonde qui parlait avec lui leva les yeux vers moi en souriant, avant de lancer un petit regard à Zayn.

- C'est elle ?
- Ouais.

Je lui répondis d'un petit sourire comprenant qu'ils étaient entrain de parler de moi quelques secondes auparavant. Le bras de Zayn s'enroula autour de ma hanche me collant doucement à lui, ses lèvres s'écrasèrent sur ma tempe.

- Tu as de la chance, beaucoup. Qui ne rêverait pas d'avoir Zayn Malik comme petit copain. Prend soin de lui.

Elle posa sa douce main sur mon épaule puis elle partit rejoindre la porte de la boite qui était plus loin. Je tournais ensuite les yeux vers Zayn tout en m'appuyant sur la table qui était face à lui.

- Encore une autre ?
- Ouais, mais elle je n'ai pas couché qu'une seule fois avec.
- Deux ? Trois ?
- Sept c'était genre le coup qui durait une semaine. Il cracha la fumer plus loin. Tu danses très bien bébé. Il posa sa main sur ma joue.
- Merci à Danielle.
- J'en suis sûr que même sans elle, tu arriverais à bouger tes fesses. On dansera ensemble après.
- Sous les yeux de tes ex-conquêtes. Dis-je en baissant la tête.
- Oui et elles seront jalouse de toi comme les mecs le seront de moi, pour avoir une fille comme toi dans mes bras. Il déposa un bisou sur ma mâchoire.

Je tournais doucement la tête vers lui l'embrassant sur le bout des lèvres pendant que ses mains se déposèrent sur mes hanches pour approcher son corps du mien. Son souffle chaud tapait dans mon cou, ce qui me donnait un léger frisson. Il leva les yeux derrière moi, avant de prendre un air ailleurs. Je fronçais les sourcils me tournant vers un groupe de trois filles qui étaient derrière.

- Non elles aussi ?
- Oui. Lâcha-t-il en grimaçant.
- Pas en même temps j'espère. Ironisais-je.
- Euh...si. Répondit ne me regardant pas dans les yeux.

Je posais ma main sur son torse, le poussant doucement.

- C'est dégueulasse.

Je l'abandonnais devant les tables pour partir vers la porte de la boite d'un pas décidé voulant rejoindre Danielle et Liam. Mais je fus stoppé par Zayn qui enroula ses bras autour de ma taille ce qui m'arrêta d'un coup, puis il approcha sa bouche de mon oreille.

- Mon cœur, c'était après Tara et bien avant toi.
- Ne me dis pas que vous l'avez fait chez toi. Dis-je me retournant vers lui.
- Tu voulais qu'on le fasse où. Répondit-il.
- Plus jamais je dors dans ton lit.
- J'ai changé le matelas entre temps.
- Même Zayn c'est vraiment dégueulasse avec trois filles. Dis-je me retournant vers lui.
- C'est parce que tu n'as pas testé. Rigola-t-il. Pardon, non mais j'étais perdu quand Tara m'avait quitté. Puis maintenant je regrette toutes ses choses. Il colla son front au mien. Je ne veux qu'une seule personne dans mon lit désormais, c'est toi. Il m'embrassa tendrement.
- Peux-tu me dire avec quelles filles tu n'as pas couché dans cette boite ?
- Danielle. Lança Zayn en rigolant.

Son rire d'imbécile me fit vraiment rire à moi aussi, j'avais pourtant essayer de rester sérieuse mais je ne pouvais pas vraiment devant son visage. Zayn me lança un petit sourire tout en posant sa main sur ma joue.

- J'ai soif pas toi ? Demandai-je voulant changer de sujet.
- Oui très soif.

J'attrapais ses deux mains dans les miennes le tirant à travers la boîte pour rejoindre le couple Danielle et Liam qui était entrain de se lover dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient tous les deux assit à notre table tout en s'embrassant tendrement. Liam avait enroulé la taille de sa copine avec ses grands bras musclé. Je m'avançais vers eux puis je me baissais pour me placer au niveau de leurs oreilles. Je ne pus m'empêcher de lâcher un bref rire lorsque Zayn baissa ma robe qui c'était à peine remonté.

- Vous avez soif ? Criai-je près de leurs deux oreilles.

Ils hochèrent tous les deux la tête, en me souriant. Je m'avançais près du brun lui demandant de rester ici, il me tendit un billet de cinquante euros pour payer nos consommations. J'attrapais le billet entre mes doigts pour le placer dans mon soutien gorge sous les yeux du brun qui se mordait la lèvre en me regardant.

Je partis ensuite vers le bar qu'il y avait un peu plus loin, passant juste derrière la piste de danse pour ne pas me faire bloquer par les personnes qui dansaient. Je m'accoudais contre la fraîcheur du comptoir faisant signe à une jolie barmaid qui était plus loin. Elle s'avança vers moi un magnifique sourire aux lèvres pour prendre ma commande.

Elle était très jolie, je remarquais malgré la lumière tamisé qu'elle avait de beau yeux océan. Ses cheveux était attaché en deux tresses africaines mais je remarquais la couleur blonde avec des mèches roses. C'était d'ailleurs très jolie se mélange de couleur. Je lui criai à l'oreille ma commande, elle hocha la tête puis parti plus loin préparer tout ça.

Je tapotais le comptoir du bout de mes doigts en rythme avec la chanson que le dj venait de mettre lorsque je vis du mouvement à ma droite. Je tournais la tête vers un jeune blond qui prit place sur le tabouret qui était près de moi, un grand sourire aux lèvres. Je baissais les yeux vers lui, lui rendant son sourire par simple politesse.

- Tu as très bien dansé avec ton amie. Cria-t-il près de mon oreille.

Je levais légèrement la tête vers ma table qui était plus loin, voyant Zayn parler avec le couple. Il ne me regardait pas je pouvais donc répondre au garçon. Je n'aimais vraiment pas mettre des vents, je me baissais vers le blond pour pouvoir répondre près de son oreille.

- Merci c'est gentil.

Je me remise droite attendant ma commande, qui mettait un peu de temps à arriver.

- Tu es très belle.
- Merci. Souriais-je.
- Ta robe te va à merveille.
- Merci encore une fois, mais avant que tu continues je te préviens que je suis en couple.
- Je ne vois aucune alliance, donc tu n'es pas marié avec lui.
- Oui mais je suis fidèle. Affirmai-je.
- Dommage, en plus cette robe t'allait super bien. Elle moule bien tes formes. Je me demande si je peux sentir tes fesses à travers le tissu.

Je lâchais un crie aiguë de stupéfaction lorsque je sentis la main du blond s'écraser sur ma fesse droite, me faisant sursauter par la même occasion. J'ouvris largement les yeux restant figé sur place. Je n'osais même pas tourner le regard vers lui, qui du coin de l'œil avait un immense sourire aux lèvres.

Je priais au plus profond de moi que Zayn n'ai rien vue, je sais qu'il serait très énervé. Même si je lui demandais de se contrôler je pense que face à ça, je ne puisse rien faire pour l'arrêter. Il entrerait dans une colère monumentale, je ne préfère même pas m'imaginer tout ça.

Du coin de l'œil j'aperçus la tête du blond prendre un bon élan à l'arrière, je me retournais vers lui voyant Zayn le tenir par les cheveux, il tira sa tête à l'arrière avant de lui écraser fortement contre le comptoir face à lui.

Je mis ma main devant ma bouche levant les yeux vers mon brun qui était très énervé. Sa mâchoire était contracté et ses yeux reflétait de la haine envers le jeune homme. Zayn me lança un léger regard avant de se re-concentrer sur son adversaire qui relevait légèrement la tête du bar, la main sur son nez.

Toutes les personnes près du bar se retournèrent vers nous, attendant qu'une bagarre éclate. Sauf que moi je ne voulais vraiment pas que Zayn se batte et surtout pas face à moi. Je n'aimais pas la violence sauf quand c'est vraiment grave, comme ce que m'avait fait Jenna. D'accord il m'avait mit la main aux fesses mais il pourrait s'excuser et partir loin. Mais Zayn n'était pas tellement du même avis que moi, je voyais qu'il voulait le taper juste pour son geste.

Le blond leva la tête vers moi tout en retirant sa main qui était rempli de sang, j'ouvris la bouche doucement lorsque celui-ci se tourna vers Zayn.

- Tu m'as cassé le nez fils de pute. Cria le blond.

C'était la goûte d'eau qui faisait déborder le vase. Il avait osé traiter sa chère mère, celle qui l'avait porté pendant neuf mois, qui lui avait donné la vie, qui l'avait tant aimé et qui aujourd'hui ne faisait plus partit de ce monde. La femme de sa vie, celle qui l'aime plus que personne au monde, celle de qui il tien son sourire et son caractère grognon. Zayn bouillonnait sur place, il l'attrapa violemment par le col de sa chemise le collant au bar.

Les vigiles de la boite me bousculèrent violemment tout en s'approchant de la bagarre pour l'arrêter au plus vite. L'un d'entre eux attrapa Zayn par les bras le guidant jusqu'à l'extérieur ainsi que le blond qui je savais aller prendre cher pour avoir prononcé de tel mot envers sa mère. Je levais les yeux vers Danielle et Liam qui arrivaient en courant nos affaires en mains. Je partis en courant vers la sortie poussant au passage les vigiles qui venait de jeter Zayn et son adversaire.

Je trébuchais presque lorsque je me mise devant le brun qui s'avançait violemment vers son le blond qui l'attendait un peu plus loin. Je posais mes mains sur le torse de Zayn tout en le suppliant du regard.

- Zayn s'il te plait ne fait pas ça.
- Alexandra pousse toi. Répondit méchamment Zayn.
- Regarde-moi.

J'attrapais sa tête entre mes petites mains l'obligeant à me regarder, mais son regard était toujours porté sur le blond qui l'attendait patiemment. Je secouais doucement sa tête pour que ses yeux se plongent dans les miens. Ses yeux noirs tombèrent dans les miens dans un regard plus que haineux

- Voilà, c'est bien calme-toi et viens avec moi on rentre chez toi, d'accord ?
- Casse-toi. Cria-t-il les poings serrés.
- Tu devrais écouter ta copine, rentre chez toi, Zayn.
- Il est bourré ne fait pas attention, bébé viens. Tirai-je doucement le brun. Rentre avec moi s'il te plait.
- Tu me la prêteras un soir ? Elle a l'air chaude au lit. Rigola t'il.

Je fermais les yeux fortement tout en baissant la tête vers le sol, je savais que c'était impossible de retenir Zayn après cette phrase. J'avais beau le supplier du regard, les yeux pleins de larmes Zayn ne voulait pas se calmer. Il me poussa violemment me faisant presque perdre l'équilibre à cause de mes talon. Je rattrapais son bras une énième alors qu'il venait de faire deux pas, le tirant vers moi en pleurant.

- Zayn reste là, si tu te bats je pars.

Je tournais d'un coup la tête vers un petit claquement qui résonnait dans le parking. J'ouvris grand les yeux tirant un peu plus fort Zayn voyant que le blond venait d'ouvrir un couteau automatique. Mais ça n'avait vraiment pas l'air d'effrayer Zayn, rien ne lui faisait peur de toute façon. D'un coup violent, Zayn enleva son bras de mon emprise, pour s'approcher du blond.

Les larmes qui étaient présente dans mes yeux coulèrent le long de mes joues, voyant mon copain commencer à battre le blond. Je fermais les yeux à chaque coup qu'ils s'envoyèrent, je ne pouvais plus continuer de regarder ça ou même d'entendre. Le bruit de leurs gémissements de douleur me fit encore plus pleurer.

Je fis volte-face pour me retourner et partir vers Danielle qui était désormais seule. Liam passa près de moi en courant pour s'avancer vers son frère.

Je récupérais mon sac des mains de Danielle avant de partir seule à travers le parking qui était vraiment noir, aucune lumière. Je voulais rentrer chez moi, rejoindre mon lit et dormir en essayant d'oublier cette bagarre. Je marchais en pleurant presque tout en m'imaginant d'horrible scénario sur la fin de cette bagarre et si Zayn se prenait un coup de couteau ou autres.

Je bougeais violemment la tête essayant d'oublier tout ça, pendant que je marchais sur le bord de la route qui était vraiment sombre. J'avais peur c'est vrai, jamais je n'aurais dû partir seule sur cette petite route seulement éclairé par la lumière de la lune, mais je ne pouvais pas rester une minute de plus là-bas.

Je ne pouvais pas non plus y retourner, j'avais trop de fierté pour ça et puis je ne voulais pas voir dans quel état était mon copain. Je resserrais mes bras qui étaient sur ma poitrine, pour me donner plus de courage. Je n'étais qu'à 20 minutes de Londres et cela faisait cinq minutes que je marchais, j'avais donc encore quelques minutes de marches pour arriver en ville. Je trouverais ensuite le chemin jusqu'à chez moi.

Je vis les phares d'une voiture venant de derrière moi, créant mon ombre sur le goudron ce qui me faisait pas très plaisir. Je ne voulais pas me retourner pour tomber nez à nez avec un groupe de garçons qui sortent de boite complètement saoul. J'étais seule, sans défense et très bouleversé, ça serait vraiment facile pour eux, de m'attirer dans leur voiture.

J'accélérais légèrement le pas lorsque j'entendis la voiture ralentir près de moi, je n'osais même pas lever les yeux vers elle.

- Alex !

Je tournais d'un coup la tête reconnaissant la voix de Danielle qui était assise à l'arrière d'un taxi. Elle me fit un petit signe de la tête pour que je monte près d'elle. Je levais les yeux au ciel me retenant de pleurer, avant d'ouvrir la portière arrière et de m'asseoir près d'elle. Le chauffeur reprit sa route vers le centre ville de Londres.

- Liam m'a demandé de te ramener, et il y avait un taxi était sur le parking. Je me demande même pourquoi tu n'en as pas prit un.
- J'avais envie de marcher.
- Je suis désolé, mais tu connais Zayn, tu sais comme il est Alex. Tu connais son caractère.
- Je pensais que si je lui demandais il arrêterait, qu'il partirait avec moi, mais non. Il a trop de fierté pour ça. Dis-je en pleurant.
- C'est Zayn tout craché, tu le sais bien.
- Tu veux bien dormir chez moi ce soir ? S'il te plait. Suppliai-je.
- Oui d'accord, viens par là.

Elle m'attira doucement contre elle pour que je pose ma tête sur son épaule. À l'aide de sa main elle caressa tendrement les mèches de cheveux qui tombaient le long de mon dos.

**

Ça faisait maintenant plus de 20 minutes que nous étions rentré chez moi. Nous étions toutes les deux couchés dans mon lit sous mes couvertures. Lorsque nous étions rentré j'avais prêté des affaires à Danielle qui lui servent de pyjama, nous nous étions aussi démaquillé tout en parlant de ce soir.

- Merci pour la robe. Remercia Danielle.
- De rien elle te va mieux à toi qu'à moi.
- C'est gentil.
- Tu m'apprendras à danser comme toi ? Parce que moi je ressemble à un pingouin quand je danse.

Malgré que la chambre soit seulement éclairé par la lumière de la lune ainsi que ceux des réverbères de mon quartier, je vis les lèvres de ma meilleure amie s'étirer avant qu'elle ne parte à rire. Elle se retourna vers ma table de nuit qui était à sa gauche pour allumer la lampe de chevet près d'elle avant de se mettre sur son flanc droit face à moi. Je me mise sur mon flanc gauche faisant moi aussi face à elle.

- Tu danse bien je trouve.
- Tu rigoles j'espère. Heureusement que tu dansais avec moi.
- Bon si tu y tien je t'apprendrais avec plaisir. Accepta-t-elle en rigolant. Tu te sens mieux ? Demanda-t-elle en souriant.
- Ouais j'ai juste une boule au ventre. Dis-je en baissant la tête.
- Je te comprends.

Je fronçais les sourcils puis je tournais d'un coup la tête vers ma fenêtre avant de me redresser sur mon lit.

- Il est là.
- Comment tu le sais ?

Danielle s'asseyait près de moi sur le lit tout en regardant ma fenêtre.

- Je le sais c'est tout.

Mon téléphone qui était sur ma table de nuit se mit à vibrer, je tournais la tête vers celui-ci avant de le prendre dans mes mains. Le nom de Zayn clignotait sur mon écran.

- Répond.

Je laissais glisser mon doigt sur l'écran, puis mis le téléphone à l'oreille.

- Allo ?
- Ouvre ta fenêtre. Ordonna le brun.
- Non.
- Alexandra ouvre. Ordonna-t-il à nouveau.
- Non je n'ouvrirais pas.
- Tu casses les couilles ouvre putain, je veux monter. S'énerva-t-il.
- Tu ferrais mieux de partir Zayn.
- Je vais fermer les volets. Chuchota Danielle.

Elle enleva le drap qui était déposé sur nos corps pour sortir du lit tout en s'avançant vers la fenêtre. Elle ouvrit en grand la fenêtre puis elle attrapa les volets blancs, pour les refermer au nez de Zayn.

- Tu m'emmerdes Alex.

La tonalité se fit entendre dans mon téléphone m'indiquant que Zayn venait de raccrocher. Je posais le téléphone sur le lit devant moi mettant ma tête dans mes mains. Danielle s'asseyait près de moi, passant sa main sur mon dos.

Le moteur de la grande voiture noire grogna dans le quartier, réveillant les chiens du voisin qui commencèrent à aboyer. Il partit à fond faisant bien grincer les pneus au sol.

- Mais il est taré, il a bus deux verres et il conduit et j'en suis que Liam le laisse faire. S'inquiéta Danielle.
- Ne t'inquiète pas, il sait très bien se qu'il fait. On ferrait mieux de dormir c'est trois heures et demi.

Je récupérais mon téléphone le déposant sur ma table de chevet qu'il y avait près de moi, puis je me couchais à ma place. Danielle me regarda, pas très rassuré de savoir le brun au volant avant de se coucher près de moi, éteignant au passage la lampe qui éclairait une partie de la chambre. Je l'entendis soupirer quelques secondes puis elle se cala cherchant le sommeil.

Je me mise dos à elle essayant de calmer ma respiration et essayant de retenir les larmes qui menaçaient de couler. J'avais peur pour lui moi aussi, je savais très bien que quand il était énervé, il roulait comme un fou et je ne voulais vraiment pas qu'il ait un accident.

J'aurais dû lui ouvrir la fenêtre, il serait monté et nous aurions parlé. Je l'aurais au moins calmé avant qu'il ne reparte plus serein.

Mes yeux tombaient de sommeil, ils se fermèrent nonchalamment, puis je sombrais dans un sommeil profond près de la brune qui dormait près de moi.   

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now