Chapitre 31

3.2K 89 5
                                    

J'éteignis la musique de mon poste radio tout en me regardant dans le miroir qui était face à moi. Je repris mon tube de rouge à lèvres, pour m'en remettre une petite couche sur la lèvre supérieure. Je pinçais mes lèvres entre elles, tout en les mouvant doucement pour pouvoir étaler la couleur. Je me regardais encore quelques secondes dans le miroir, puis pris la bouteille de laque, pour en remettre dans mes cheveux lisses. Je rangeais mon appareil à plaque sous mon lavabo avant de partir dans ma chambre.

Je n'étais pas tellement enchanté de dîner en compagnie de Chase et des autres, mais je devais faire ça pour ma tante. J'ai toujours été proche d'elle et c'était ma deuxième mère, mais à cause de Jenna, j'ai dû m'éloigner d'elle. Ça me fait un peu de mal de ne plus la voir souvent comme avant et de même pour mon oncle, mais si j'allais les voir chez eux, je croiserais Jenna et ça je ne voulais pas.

J'attrapais mon téléphone qui était déposé sur mon lit, où un message de Zayn m'attendais. J'écrivis un texto lui expliquant que je venais de finir de me préparer à l'instant. Je reposais le téléphone sur mon coussin pour partir vers mon bureau où mon parfum était déposé. Après m'être vaporisé avec mon odeur préféré, je repartis vers mon lit pour récupérer mon téléphone portable.

De Zayn :
Montre-moi comme
T'es belle ! <3

J'arborais un grand sourire à la phrase de mon brun, puis je cherchais dans les menus, l'application pour l'appareil photo. Je pris mon téléphone dans les mains pour me prendre en photo de près, puis je me mise face à mon miroir pour me prendre entièrement.

À Zayn :
[2 pièces jointes]
Voilà <3

De Zayn :
Magnifique...<3
Je peux avoir la même
Mais sans la robe ? ;)




À Zayn :
Plus tard... ;)

De Zayn :
Chase va bander ce fils de pute
Je vais lui couper la queue
Il va rien comprendre.

Je ne pus retenir un petit rire sortir de la barrière de mes lèvres, après avoir lus le texto de Zayn. Il était vraiment remonté contre Chase et ça se comprenait.

- Aleeeeeex. Appela mon père d'en bas.
- J'arrive. Répondis-je en criant.

Je pris la pochette à paillette que m'avait prêté Danielle pour y mettre mes papiers ainsi que mon téléphone portable. Après y avoir mis certaines petites choses, je sortis de ma chambre pour rejoindre mes parents qui m'attendaient. Mon père me regardait descendre les escaliers en souriant avant de me prendre la main m'aidant pour les quatre dernières marches.

- T'es magnifique ma puce. Il embrassa ma joue.
- Merci Papa t'es super aussi. Je lui fis aussi un bisou sur la joue.
- On y va ? Demanda ma mère en souriant.
- Ouais.

Je pris une veste blazer noire que j'avais préparé des heures à l'avance pour la déposer simplement sur mes épaules. Même si nous étions presque en été, il faisait un peu froid le soir à Londres, je voulais donc prévoir à l'avance. Ma mère attrapa le cadeau de ma tante qui était sur la table basse du salon, puis elle me suivit. Je montais dans la voiture juste derrière ma mère tout en continuant d'échanger des messages avec Zayn.

Après 15 minutes de voiture, mon père entra sur le parking d'un restaurant assez chic. Mon oncle et ma tante avaient fait vraiment fort pour l'anniversaire de cette dernière. Je n'avais jamais mangé dans un restaurant autant cher que celui-ci, je pense que c'est assez nouveau pour mes parents aussi. J'étais née dans une famille assez aisé, mon père était chirurgien et ma mère patronne d'une agence immobilière, mais mes parents n'aimaient pas user leurs argents dans un restaurant cher comme celui-ci.

Ils disaient toujours que l'on payait pour de la nourriture acheté à l'épicerie du coin, et non pour de la nourriture de bonne qualité. Nous payons une sommes d'argent pour un repas que ma mère elle-même pouvait cuisiner et j'étais assez d'accord avec eux pour ce genre de chose. Jamais je ne viendrais dépenser de l'argent pour manger un repas que je peux moi-même cuisiner.

Je marchais dans ce sombre parking seulement éclairé par des hauts lampadaire, au bras de ma mère qui était vraiment très belle ce soir. Elle s'était habillé d'un pantalon à pince taille haute de couleur noir, accompagné d'une chemise blanche et d'un blazer de la même couleur que son pantalon. Elle avait accompagné ceci d'une magnifique paire de talon haut noir et d'un collier noir qui descendait le long de sa poitrine.

Lorsque nous arrivions devant le restaurant un jeune homme nous ouvrit la porte tout en nous lançant un magnifique sourire. Après nous avoir accueillit comme il le fallait si bien, il nous accompagna jusqu'à notre table. Ma mère me tenait la main tout en souriant, pendant qu'elle me tirait suivant le jeune serveur.

Elle se baissa près de mon oreille pour me susurrer « Il est très beau hein » en parlant du serveur. Je lui fis un simple sourire forcé comme réponse. Pour moi le seul homme sur cette terre qui puisse être beau était bien sûr Zayn. Il avait cette petite chose en plus qui le démarquait de tous les hommes de ce monde. Il était unique à mes yeux, il était mon copain et celui qui j'en suis sûre pourrait me rendre heureuse pour le reste de ma vie.

Le serveur s'arrêta à une table où mon oncle, ma tante et les autres nous attendaient patiemment. Je me sentis assez mal-à-l'aise lorsque Chase me regarda de haut en bas un sourire en coin sur les lèvres. Ma tante se leva de sa chaise pour nous saluer un grand sourire aux lèvres. Elle me prit dans ses bras, contente que je sois venue.

Elle attrapa ma main me guidant vers la place libre près d'elle pour que je m'y assois. J'étais donc assis entre ma mère et ma tante avec Chase juste face à moi. Je sens que la soirée va être... superbe. Je ne pus cacher ma mine assez dégoûté à ma mère qui me demanda d'enlever ma veste.

J'exécutais tout en lançant un sourire à mon oncle qui était à côté de mon père. Il me complimenta sur ma tenue un léger sourire aux lèvres. Je me laissais tomber sur ma chaise pour essayer d'être invisible pour toutes les personnes de la table. Je n'avais vraiment pas envie de faire des efforts en parlant avec l'un de mes anciens amis, qui était tous les quatre face à moi.

Ils parlaient et rigolaient entre eux et je pense que c'était mieux comme ça, car si l'un d'entre eux m'adresse la parole je serais capable de faire un meurtre. Je me mise légèrement à sourire remarquant que j'étais comme Zayn, toujours à vouloir tuer Chase sans raison valable.

Je remarquais aussi que ma cousine avait enfin ôté son plâtre qui habitait son nez quelques jours auparavant. Et je pense que si ce soir elle me cherche, elle va en porter un pour encore quelques semaines.

Mon portable se mit à sonner dans ma pochette, ce qui attira le regard de toutes les personnes de la table, qui me regardait avec insistance. Mes joues prient la couleur de mon rouge à lèvre, alors que je pris mon téléphone. Je m'excusais bien sûr d'utiliser mon téléphone à table, mais de toute façon nous ne mangions pas, je ne manque donc aucun respect.

Je fronçais doucement les sourcils voyant un message de Liam.

De Liam :
N'oublie pas,
La fourchette entre
Les deux yeux ;)

Je partis à rire toute seule devant mon téléphone suite au texto de Liam, je lui répondis tout en arborant un sourire aux lèvres puis je levais les yeux vers ma mère qui me lançait un petit regard interrogateur.

- Qui est-ce ? Murmura-t-elle un léger sourire aux lèvres.
- C'est Liam. Répondis-je une voix assez haute pour que Chase entende.
- Je n'aime pas trop que tu envoies des texto à ce Liam. Il est peut-être dans les affaires de son frère. Souffla-t-elle près de mon oreille légèrement énervé.
- Mais non. Répondis-je agacé.
- Tu veux boire quoi ma chérie ? Demanda ma tante.
- Un coca s'il te plait. Répondis-je évitant tout regard de Chase.

Je sentais qu'il me regardait avec insistance, il ne me lâchait pas des yeux, je me demande même comment Jenna ne remarque pas ses petits regards. Tout doucement je remontais le bustier de ma robe, remarquant que celui-ci ne se gênait pas pour me reluquer le décolleté. J'avais vraiment envie de mettre une baffe à ma chère cousine, pour lui faire ouvrir les yeux sur son pervers de copain.

Mon téléphone qui était déposé près de mon assiette, se mit à vibrer à nouveau. Une photo de Zayn et moi s'afficha en plein écran m'indiquant qu'il essayait de me joindre. Je levais les yeux vers ma mère qui n'avait même pas remarqué que c'était lui. Chase lui par contre l'avait bien vue, vu le regard qu'il me lançait.

- Désolé je reviens. M'excusais-je à ma mère et ma tante.

Je me levais de ma chaise pour partir presque en courant vers les toilettes pour pouvoir être en privée avec lui. Je déposais mon doigt sur l'écran du téléphone avant de le mettre à l'oreille.

- Allo ? Demandai-je un sourire aux lèvres.
- T'es déjà au restaurant ?
- Ouais ça y est.
- Et ?
- Bah Chase est juste en face de moi, c'est énervant.
- Il t'a parlé ? Il t'a regardé ?
- Parler non, regardé oui. Il me saoule. J'ai trop envie de prétexter un gros mal de ventre et rentrer en taxi, mais ma mère ne voudra jamais.
- Je serais venue te chercher pas la peine d'un taxi.
- Ouais je sais, mais toute façon c'est impossible. Tu sais quoi ? Je vais passer ma soirée sans faire d'embrouille, par respect pour ma tante. Et on continue de se parler par message, ok ? Demandai-je doucement.
- Ouais d'accord.
- A toute mon coeur.
- A toute bébé.

Je raccrochais mon téléphone un sourire aux lèvres d'avoir pus parler à mon copain pendant cette soirée. C'était la seule personne qui arrivait à me faire garder mon calme. Je fis claquer mon talon à terre, puis je me retournais pour faire face à la porte principale. Mon coeur rata un battement lorsque je vis Chase face à moi, un sourire aux lèvres. Mes yeux papillonnèrent légèrement tendu à l'idée d'être avec lui dans cette petite salle d'eaux.

- C'est pour les filles ici. Informai-je nerveusement.
- Je sais. Admit-il. Tu veux déjà nous quitter bébé ? Il insista bien sur le mot bébé.
- Je ne suis pas ton bébé. Repris-je énervé.
- T'es magnifique dans cette robe. Son regard parcourut mon corps entier.

Je roulais des yeux en agrippant fortement mon téléphone, puis je passais près de lui pour sortir des toilettes. Mais avant que je sorte des toilettes, il m'attrapa le poignet avant de me coller fortement à la porte principale.

- T'es tellement belle. Souffla-t-il près de mon oreille. Ça te dit que je t'arrache cette robe, là, maintenant.
- Pervers.

Je le poussais fortement pour qu'il se recule, puis je sortis des toilettes presque en courant. Je traversais le couloir en soufflant de soulagement d'avoir pus m'éloigner de lui. J'entrais dans la salle où ma mère m'attendait. Je passais doucement près du serveur de tout à l'heure en lui souriant faussement, puis je partis vers ma table. Je m'asseyais à ma place, mettant le téléphone sur mes cuisses. Je levais ensuite les yeux vers Jenna qui cherchait Chase du regard.

Je pris mon verre de coca qui était devant moi pour le boire d'une seule gorgée, j'avais vraiment soif c'était hallucinant. J'attrapais nerveusement mon téléphone lorsqu'il se mit à vibrer sur moi, pendant que je lançais un regard noir à Chase qui venait de reprendre place à table.

De Zayn :
Plus je regarde ta photo
Plus j'ai envie de te faire l'amour
Jusqu'à épuisement <3

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant