Chapitre 27

4.4K 92 1
                                    

J'étais dans un magnifique rêve lorsque j'entendis la sonnerie du réveil de mon téléphone qui ne faisait que de sonner depuis déjà quelques secondes. J'ouvris à peine les yeux voyant que la lumière matinale était enfin apparut à travers les rideaux blancs de la chambre. Je sentis ensuite la personne qui dormait près de moi enlever son bras qui était autour de ma hanche.

La sonnerie incessante de mon téléphone s'arrêta, laissant un silence profond dans la chambre. Zayn déposa mon téléphone juste près de moi avant de se laisser tomber sur le lit. Seule sa respiration berçait le léger sommeil dans lequel j'étais. Je refermais les yeux essayant de me rendormir ne voulant pas quitter le magnifique brun qui était près de moi. Je restais tranquillement couché à plat ventre, puis tout doucement je resserrais le coussin qu'il y avait près de moi.

La couverture qui drapait mon corps, descendit le long de mon dos s'arrêtant du niveau de mes hanches. Un énorme frisson parcourut mon corps lorsque le brun déposa un baiser au bas de mon dos, tout en remontant jusqu'à ma nuque.

- Hmmm. Râlai-je.
- Bébé c'est 6h30 ! Tu commences tes examens dans une heure et demi. Expliqua d'une voix douce le brun.
- Je n'ai pas envie d'y aller. Avouai-je légèrement endormit.
- Mais il faut que tu y ailles, aller debout.

Le lit pencha légèrement du côté gauche lorsque le brun se leva de celui-ci, me laissant seule sous les draps. J'entendis chacun de ses mouvements effectué dans la chambre, puis plus rien. Je me retournais dans le lit, le drap toujours sur mon corps pour l'observer attentivement, un sourire béat qui étirait mes lèvres.

Zayn fit remonter doucement son boxer le long de ses jambes avant de déposer l'élastique au niveau de sa taille. Le tissus blanc moulait à merveille ses petites fesses. Le pakistanais se baissa ensuite pour prendre entre ses doigts ma culotte, pour ensuite se retourner en souriant vers moi.

- Tiens !

La dentelle s'écrasa sur le lit près de moi. Je l'attrapais entre mes doigts fin, puis je m'asseyais sur le lit dos à lui pour pouvoir l'enfiler. Je me levais à mon tour de son lit, les bras croisé sur ma poitrine essayant de la cacher tout en cherchant mon soutien gorge ou quelques choses à mettre.

Mes yeux parcourent le sol où toutes nos affaires étaient éparpillées un peu partout, mais il était introuvable. Je me demande bien où il peut bien être, caché entre mes affaires sûrement.

- C'est ça que tu cherches ?

Je levais d'un coup les yeux vers Zayn qui me regardait un sourire aux lèvres et ma lingerie pendu à son index. Je fis un léger hochement de la tête tout en m'avançant vers lui, un sourire assez gêné aux lèvres.

- Oui, tu peux me la rendre ? Demandai-je timidement.
- Pourquoi tu te caches ?

Zayn s'avança lui aussi vers mon corps à moitié nu pour franchir les quelques centimètres qui nous séparaient. Lorsqu'il fut debout juste devant moi, je levais les yeux vers son visage pour les plonger dans les siens.

- Parce que j-je n'aime pas quand on me regarde toute nue. Répondis-je.
- Mais pourtant hier je t'ai entièrement regardé.
- Mais il n'y avait pas beaucoup de lumière dans la chambre.

Je fis un léger sursaut lorsque sa main froide se posa sur mon bras, pour pouvoir le retirer ainsi que le second. Ses dents attrapèrent sa lèvres inférieure lorsqu'il contempla ma poitrine entièrement nu face à lui. Je fermais tendrement les yeux lorsqu'il déposa un léger baiser sur le haut de mon sein droit tout remontant jusqu'à mon cou.

L'une de ses mains se plaça au bas de mon dos pour rapprocher nos deux corps l'un contre l'autre. Ma poitrine était désormais pressé contre le torse de mon grand brun pendant que celui-ci continuait de m'embrasser passionnément le cou. Ma main descendit du haut de son torse jusqu'à sa main gauche pour pouvoir lui arracher mon soutien gorge des mains.

- T'es magnifique ce matin.

Son souffle chaud tapa délicatement au creux de mon cou ce qui me fit fermer tendrement les yeux lorsqu'un frisson parcourut l'entièreté de mon corps.

- Ça veut dire que d'habitude je suis moche ? Ironisai-je.

Zayn déposa un léger baiser au niveau de mon cou puis il se plaça face à moi un petit sourire aux lèvres.

- Pas du tout, juste que tu as une chose en plus. Lança-t-il en m'embrassant le bout des lèvres.
- Comme quoi ?
- Comme le fait que tu es officiellement à moi et à personne d'autre.

Je me mise sur la pointe des pieds pour pouvoir embrasser tendrement le brun face à moi. Ses mains caressèrent mes hanches pendant que les miennes trouvèrent refuge dans ses doux cheveux brun.

- En gros je suis plus belle que je ne l'était avant parce que j'ai couché avec toi ?Souriais-je.
- C'est exactement ça. Souriait-il. Tu veux prendre une douche ? Demanda-t-il.
- Oui je veux bien, mais d'abord je vais récupérer toutes les affaires que tu as jetés dans la chambre.
- Laisse-les, je les mettrais à la machine. Va prendre ta douche et je vais te préparer un petit déjeuné. Dit-il un petit sourire aux lèvres. Je grimaçais doucement à sa phrase. C'est juste du Nutella sur des toasts, ça ne t'intoxiquera pas. Lança-t-il légèrement vexé.

Je lui fis un petit sourire de toutes mes dents, puis je déposais un chaste baiser sur ses lèvres. Sa main claqua fortement sur ma fesse lorsque je me dirigeais vers la salle de bain qui était derrière la porte à gauche.

Je me mise entièrement nu, déposant ma culotte dans la panière à linge salle, puis j'ouvris la porte en verre, pour entrer dans la cabine de douche. J'ouvris les robinets d'eau chaude et froide, créant une eau tiède, ni trop froide, ni trop chaude. La température parfaite.

La nuit dernière était vraiment l'une des plus belle nuit de ma vie après ma rencontre avec Zayn. C'était comme si l'on était désormais lié l'un à l'autre. J'espère en tout cas qu'il a ressentit les mêmes choses que moi, comme tous l'amour que je lui porte.

J'espère aussi que cela prouve que notre relation est devenue plus forte qu'avant, que personne ne pourra nous séparer. Ni Chase, ni Jenna, ni ma mère et ni même Tara. Je pense qu'elle fait désormais partie de son passé et que moi je suis son présent ainsi que son futur.

Je me mise à sourire bêtement repensant à la soirée d'hier dans tous les détails, j'étais assez heureuse de l'avoir fait avec Zayn car il représente beaucoup pour moi. C'était assez difficile de décrire exactement ce qu'il me fait ressentir, c'était quelques choses d'encore inconnue pour moi. Jamais je n'étais tombé autant amoureuse de quelqu'un comme je l'étais à ce moment là.

Après m'être enfin lavé entièrement, j'éteignis l'eau et j'ouvris la porte vitré pour attraper une serviette propre qui était déposé sur la baignoire. J'enroulais mon corps dans celle-ci, pour pourvoir sécher mon corps. Je pris ensuite mes cheveux dans mes mains, pour les sécher en les essorant fortement.

La porte de la salle de bain s'ouvrit laissant mon copain entrer dans celle-ci une mine un peu triste de me voir déjà dehors.

- Je voulais venir te rejoindre. Avoua-t-il.
- Trop tard, mais je peux toujours enlever ma serviette et te rejoindre sous la tienne.Lançai-je un sourire aux lèvres.
- C'est vraiment très très intéressant, mais nous n'avons pas le temps pour une douche à deux. On se prévoit ça pour la prochaine fois. Répondit-il.
- Avec plaisir. Répondis-je.

Je reculais doucement lorsque je vis Zayn avancer vers moi un sourire taquin au coin des lèvres. Le verre frais de la cabine de douche m'arrêta dans mon élan, ce qui fit rire le grand brun. Ses mains se déposèrent de chaque côté de ma tête me montrant que j'étais prise au piège entre son corps à moitié nue et la vitre.

- On prendra une longue, longue douche ensemble. Il attrapa mes cuisses me soulevant pour m'asseoir sur le côté du lavabo. Ou un bain, c'est toi qui choisiras.
- Tu me conseilles quoi ? Répondis-je en caressant son épaule avec la pulpe de mon doigt.
- J'aime beaucoup la douche. Il caressa ma cuisse. C'est plus excitant.

À l'aide de ses grandes mains Zayn écarta fortement mes cuisses, ce qui me fit ouvrir la bouche stupéfaite, pendant que son torse se colla à moi. Ses mains glissèrent tendrement sous ma serviette pour planter ses doigts dans la peau de mes fesses, sans me quitter des yeux.

Il me lança un petit regard pervers, puis il se recula pour aller vers la douche. Tout en me regardant il fit glisser son boxer sous mes yeux avant d'entrer à son tour dans la cabine de douche. Je me mordis la lèvre inférieure me retenant d'aller le rejoindre sous sa douche. Je secouais fortement la tête tout en descendant de mon perchoir pour sortir de la salle de bain.

Je refermais doucement la porte derrière moi lorsque je fus dans sa chambre, je me retournais vers son lit où m'attendait mon sac d'habit propre. Je fis glisser tendrement la serviette le long de mon corps avant d'enfiler mes affaires. Je partis ensuite dans la salle de bain ma pochette à maquillage dans les mains. En entrant dans celle-ci, j'entendis mon métis chantonner une petite chanson que je ne connaissais pas.

Je m'avançais doucement vers la cabine de douche un sourire aux lèvres, puis j'ouvris d'un coup la porte pour tomber sur mon pakistanais de dos. Un énorme sourire étira mes lèvres voyant les marques présentes sur le dos du brun, marque que mes ongles avaient accidentellement laissés sur sa peau métisse.

- Tu chantes très bien.

Il se retourna vers moi un petit sourire aux lèvres.

- Merci. Tu veux me rejoindre ?
- Non ça ira comme tu le vois je suis habillé.
- Dommage, ça aurait pu être torride, toi, moi, l'eau chaude, et tes gémissements.Lança-t-il en souriant.
- Mais comme tu l'as dis, je dois aller à l'université aujourd'hui. La prochaine fois peut-être. Je lui fis un clin d'œil.

Je refermais la porte de la cabine derrière moi puis je me mise devant le miroir pour brosser ma longue chevelure brune. Je mis de la laque dessus pour ne pas que mes cheveux gonfle, puis je pris ma trousse cherchant de quoi me maquiller légèrement.

Je sortis ensuite rejoindre la cuisine où deux tartines de Nutella m'attendaient accompagné d'un verre de lait chaud au chocolat. Je souriais doucement m'approchant de ce petit déjeuné, préparé avec amour. Mes deux tartines de Nutella étaient délicatement disposés sur une assiette blanche et mon chocolat était parfaitement bon, exactement comme je l'aimais. Je m'asseyais sur la chaise commençant mes tartines quand le brun entra, habillé et coiffé dans la cuisine.

- Désolé c'est pas un grand petit déjeuné, mais j'ai peur que tu n'aimes pas mes œufs brouillé grillé. Ria-t-il.
- Non c'est parfait merci chéri.

Zayn déposa ses lèvres sur le haut de mon crâne puis il s'avança vers la machine à café qui était sur le plan de travail pour s'en préparer un. Lorsque la machine ait fini son petit cycle, il s'approcha de la table s'asseyant près de moi.

- Tu ne manges pas tes œufs brouillés grillés ? Demandai-je en souriant.
- Après, je vais d'abord te mener en cours.
- D'accord.

Après avoir fini mes tartines et mon lait, j'étais partis récupérer mon sac de cours, puis nous étions partit.

**

Les premières heures d'examen étaient passés très lentement, j'en avais même marre. Mais malheureusement toute la semaine sera pareil. Venir très tôt le matin pour répondre à des questions débiles sur les cours que nous avions apprit cette année. J'avais quelques fois rêvassé entre deux questions pour penser à Zayn et son magnifique corps. Penser à ses baisers, ses caresses, ses mots doux, tout de lui.

C'était enfin l'heure de la pause de 10 heures, tous les élèves de l'université qui passaient leurs examens aujourd'hui, marchaient à travers le couloir, pour décompresser ou même réviser pour les deux prochaines heures qui s'annonçaient difficile. Certains sortaient dehors fumer une bonne cigarette et téléphoner à leurs moitiés pour qu'elles leurs donnent du courage pendant que certain comme moi était assis sur une chaise à la cafétéria.

Une canette fraîche de coca, était déposé sur la table en fer devant moi. Mon merveilleux petit copain m'avait gentiment donné de l'argent avant d'entrer, pour que je puisse me payer une boisson à 10 heures. Il m'avait expliqué que c'était pour que je pense à lui entre mes heures qui étaient stressante. Mon téléphone vibra devant moi m'indiquant que je venais de recevoir un message. J'attrapais celui-ci en souriant voyant le nom de mon amant s'afficher, Zayn. Il prenait gentiment des nouvelles des épreuves que j'avais eu les deux première heures de ce matin.

De Zayn:
C'est pas trop stressant ?
Je pense à toi ! <3
J'espère que toi aussi, surtout après
la nuit dernière ;)


Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now