Chapitre 56

2.6K 65 2
                                    

Aujourd'hui était un jour que j'attendais depuis quelques jours déjà, l'anniversaire de Niall. J'étais vraiment excité à l'idée de pouvoir le fêter ensemble parce que c'est assez important pour lui. Il m'avait expliqué que lorsqu'il était enfant, chaque année il faisait pour vœu de me rencontrer pour que sa mère et sa grand-mère ne soit pas triste.

Son vœu est arrivé avec quelques années de retard, mais il venait de se réaliser depuis deux mois. Donc pour lui, son 21ième anniversaire est une chose qu'il veut que l'on fête ensemble, avec tous nos amis.

Mon téléphone sonna dans ma chambre ce qui venait de me sortir de mes réflexions, par chance j'étais enfin prête. J'imagine bien sûr que c'est mon grand brun qui est l'auteur de ce message, vu qu'il devait passer me prendre pour nous rendre à la soirée chez Niall. Je passais dans ma chambre pour me regarder quelques secondes dans le miroir, le short que je porte est assez joli. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté la semaine dernière pendant ma journée shopping avec Zayn.

Il avait même donné son avis sur celui-ci le qualifiant d'assez hot sur moi, il ne changera vraiment jamais celui-là. Toujours à penser avec son sexe au lieu de sa cervelle. Il m'avait d'ailleurs interdit de le mettre s'il n'était pas avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi, il n'était pas tellement court, il avait la longueur d'un short normal.

Je bougeais la tête dans tous les sens cherchant le cadeau d'anniversaire que j'avais acheté pour Niall quelques jours auparavant en compagnie de Zayn. J'étais vraiment heureuse qu'ils s'entendent de mieux en mieux tous les deux.

Je fermais la porte de chez moi à clé derrière-moi car mes parents étaient partit manger chez les voisins. Je ne les avais d'ailleurs pas vus aujourd'hui, seulement un petit mot de leur part sur la table de la cuisine. Je déposais mes clés dans mon sac tout en me retournant pour descendre les deux marches de mon perron. Je passais une main dans mes cheveux tout en levant la tête pour regarder où j'allais.

Je m'arrêtais d'un coup voyant mon grand brun face à moi, adossé sur ma voiture. Elle était comme neuve, comme si jamais je n'avais eu d'accident. Je partis en courant faisant bien sûr attention au cadeau de Niall que j'avais dans les mains, puis je sautais dans les bras de mon brun.

Ses bras enroulèrent ma taille pour me maintenir contre lui, alors que mes pieds ne touchaient même plus le sol. J'étais vraiment heureuse de voir enfin mon petit bolide à moi. Je suis d'ailleurs assez touché que Zayn et Liam se soit mit tous les deux pour la réparer, c'est adorable de leur part.

- Merci mon bébé.

Zayn fit très attention pour me déposer au sol. Je lui fis un énorme sourire avant de capturer ses lèvres en un magnifique baiser. Ses mains s'accrochèrent à mes hanches, collant nos deux corps l'un contre l'autre.

- Tu me donne les clés, que je conduise ?

Zayn leva la main en l'air tout en m'embrassant le cou, pour ne pas que j'attrape les clés de ma voiture. Je rigolais à cause des milles frissons qui parcouraient mon corps.

- Aller donne.
- Non, je ne monte pas si tu conduis. Dit-il.
- J'ai mon permis je te rappelle.
- Je m'en fou, c'est moi qui conduit. Monte maintenant, on va être en retard chez Niall.

Je fis une tête faussement vexé tout en faisant la moue, mais ça n'avait pas l'air de faire changer d'avis à Zayn. Il ouvrit la portière passagère en souriant, me faisant un signe de la main pour que je rentre. Je le regardais de haut en bas tout en soufflant avant de monter à l'intérieur.

**

Je crois que mon cadeau avait vraiment l'air de plaire à Niall, vu qu'il le portait en ce moment même. Je ne suis vraiment pas douée pour choisir des cadeaux d'anniversaire ou même de noël, mais je trouve que pour celui-ci je me suis vraiment surpassée. Je lui avais offert une casquette verte avec son nom brodé sur le côté droit de celle-ci. Je savais que Niall adorait les casquettes et je pense que c'était une bonne idée d'en faire une à son nom.

Je regardais mon verre de vodka que je tenais dans les mains tout en le tournant dans tous les sens pour faire bouger le glaçon qui était au fond. Me sentant visé je levais légèrement les yeux vers mon brun qui était en face de moi. Son regard ne me quittait pas, de même que pour toutes les personnes dans la salle.

Je baissais les yeux vers la table basse voyant que la bouteille me pointait à moi. Je n'aime vraiment pas ce jeu. Comme Cassandra était une personne très joueuse, elle nous avait proposé de jouer au jeu de la bouteille version action vérité. C'est-à-dire qu'une personne dans la salle tourne la bouteille de bière vide au milieu de la table. Lorsqu'elle s'arrête visant une personne, la première personne doit lui faire choisir soit une action soit une vérité.

- Bébé. Lança-t-il un énorme sourire aux lèvres. Action ou vérité ?

Comme nous étions tous assis à terre face à la table basse, je me mise sur mes genoux tout en réfléchissant quelques secondes. Voyant le regard que Zayn me lançait il serait capable de tout selon ce que je choisis.

- Vé...ri...ac...té...tion. Hésitai-je en penchant légèrement la tête.
- Alors ?
- J-je vais prendre une vérité. Dis-je me laissant tomber sur les fesses.

Zayn se mit légèrement à sourire tout en posant sa main sur son menton pour réfléchir à une vérité qui serait j'en suis sûre très dure à répondre.

- Tu préfères Niall ou moi ?

Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire nerveux face à sa question, Niall me lança un petit regard amusé attendant ma réponse. Mais c'est que sa question n'était pas vraiment une blague. Je le pensais pourtant.

Je ne peux pas répondre que je préfère Niall, sinon je sais que Zayn le prendrait très mal vu que nous sortions ensemble depuis déjà six mois. Et je ne peux pas répondre Zayn, sinon c'est Niall qui prendrait ça vraiment mal. Je respirais quelques secondes avant d'inspirer fortement pour répondre à la question de Zayn.

- Liam.
- Niqué. Rigola son frère tout en me tendant sa main.

Je me redressais avant de taper dans sa main en rigolant à mon tour voyant que Zayn était vraiment dégoûté de ma réponse. Danielle près de moi rigola quelques secondes tout en lançant la bouteille qui tomba directement sur Niall, elle joignit ses deux mains avant de lui faire un grand sourire.

- Action ou vérité, cher Niall Horan ?
- Hmmmm J'hésite. Dit-il en grimaçant. Vérité ?
- As-tu déjà trompé Hannah ? Dit-elle en souriant.
- J-je...Oui. Répondit-il légèrement gêné.
- Oh. Le visage de Danielle se décomposa.
- Non, ce n'est pas vrai. Criai-je en ouvrant grand les yeux.

Danielle qui était près de moi se sentait vraiment mal-à-l'aise d'avoir posé cette question. Elle ne pensait vraiment pas que la réponse serait oui. Hannah qui était au côté de Rebecca baissa légèrement la tête elle aussi gêné de sa réponse.

- Comment ça ce fait ? Je tournais la tête vers Hannah. Tu le savais ?
- J-je...c'était au début de notre relation et je...je...bah je suis sorti dans une soirée et j'ai beaucoup bus. Hannah n'était pas là et j'ai couché avec mon ex.
- Et toi tu lui as pardonné ? Dis-je en regardant Hannah la bouche légèrement entre ouverte.
- Que veux-tu ? Je suis simplement amoureuse.
- Ne t'inquiètes pas Alexandra, j'en ai pas mal bavé. Je m'en suis vraiment voulu tu vois, et nous nous sommes disputé et séparé pendant plus de trois mois. Dit-il en levant les yeux vers Hannah. Nous nous sommes ensuite revus dans le bowling qui était en ville, j'étais avec mes amis et elle aussi. Nous avons pas mal parlé et elle m'a pardonné. Il lui lança un petit sourire gêné. Elle peut désormais avoir confiance en moi, plus jamais je ne l'ai trompé.
- Je suis vraiment désolé Niall et Hannah aussi, j-je ne pensais pas que la réponse serait oui. Je suis vraiment idiote, mais je n'avais pas d'autre question. Lança Danielle tout en levant les yeux au ciel.
- Hey ma belle c'est rien. Lança Niall en souriant légèrement.

Cassandra prit la bouteille avant de la faire tourner sur la table, pour pouvoir passer à une autre conversation. La bouteille tourna plusieurs fois sur elle-même avant de pointer Zayn. Cassandra se frotta les mains tout en rigolant machiavéliquement, puis elle se redressa sur elle-même.

- Action ou vérité ?
- Vue que la dernière fois que nous avons joué c'était l'année dernier pour le jour de l'an, je t'avais fait une action vraiment méchante, je pense prendre vérité, pour ne pas que tu te venge.
- Putain... Jura-t-elle.
- Et ouais c'est le jeu.
- Bon, Zayn veut-tu des enfants ? Dit-elle tout en balançant ses bras en l'air. Je n'avais que ça comme question.
- Bien sûr je veux un garçon qui reprendra la ruelle avec le fils de Liam.
- Mon fils ne sera pas dealer. Dis-je en souriant.
- Qui te dit que tu seras la mère ? Lança-t-il au tac au tac.

J'avais perdu mon sourire d'un coup suite à sa phrase qui avait laissé un grand froid dans la salle. Je venais de me prendre un énorme vent par Zayn, je qualifierais même ça comme une tornade ou un ouragan. Je me sentais vraiment mal-à-l'aise voyant tous les regards tournés vers moi.

Je bus une gorgée de mon verre tout en détournant le regard pour le poser sur le chat de Niall et Hannah qui dormait près dans son panier plus loin. Je n'arrivais pas à croire que Zayn m'avait dit ça comme ça. Il ne pense vraiment pas que nous passerions notre vie ensemble ?

Parce que moi personnellement je m'imaginais vraiment, que dans quelques années nous aurions des enfants et que nous habiterons une grande maison dans le quartier de Zayn. Vu que ça faisait déjà six mois que nous étions ensemble, je pensais que nous avions un assez bon futur.

- Sympa la réponse. Lança Mike en buvant son verre.
- C'est sortit comme ça, désolé Alex.

Je tournais les yeux vers lui avant de regarder Danielle qui venait de poser sa main sur ma cuisse. C'est bon je pense que ce n'était vraiment pas la peine de me consoler, j'avais bien compris que Zayn ne voulait pas d'enfant avec moi. Même si j'espère de tout cœur que cette phrase a été dite à cause de son deuxième joins qui partageait avec Will ainsi que sa troisième bière.

- Mais...

Tous le monde se tourna vers Zack qui essayait de se relever comme il le pouvait. Il attrapa le bras d'Hannah qui était près de lui pour s'aider à se tenir assit. Il avait pas mal bu ce soir, il nous avait même avoué avoir commencé l'apéro à 16h avec des cousins à lui avant d'être venu nous rejoindre.

Nous pensions même qu'il s'était endormit à cause de l'alcool. Il était vraiment dans un état lamentable, les cheveux en bataille, les yeux rouges ainsi que sa façon de parler, ça s'entendait qu'il avait du mal à prononcer un mot. Je suppose que sa bouche est devenue assez pâteuse, à cause de l'alcool.

Il posa son index devant son front, pour nous prévenir qu'il allait parler. Je ne comprends vraiment pas pourquoi chaque fois que quelqu'un est bourré il prend ce réflexe.

- Je pensais que c'était Tara la mère de tes enfants. Lança-t-il en regardant Zayn.
- Zack ta gueule. Lança Liam en serrant les dents.
- Mais il m'a dit ça l'autre jour. Se défendit Zack après la phrase de Liam.
- L'autre jour c'était il y a deux ans. Lança Zayn en regardant son ami.
- Bah ouais l'autre jour.
- Ouais mais entre temps avec Tara c'est fini, maintenant il y a Alexandra.
- Qui ? Dit-il en fronçant les sourcils.
- Alexandra. Répéta Zayn en me montrant de la main.

Zack suivit le long du bras à Zayn avant de poser ses yeux sur moi, qui lui lançait un énorme regard noir. Il se mit à rire bêtement avant de tourner à nouveau la tête vers Zayn.

- Ah ouais c'est vrai. Dit-il en rigolant à nouveau dans son coin.
- Et ben il est bien bourré. Lança Mason en rigolant.
- Qui ? Demanda Zack en bougeant de gauche à droite.
- Personne.
- Alexandra !

Je n'avais pas décroché un œil de mon verre encore vexé de la phrase de Zayn. C'est assez bizarre et légèrement gamin de faire ça, mais je l'avais vraiment très mal prit. Même si c'était sortit tout seul, sans même y réfléchir ça m'avait vraiment fait mal au cœur. Je ne pensais pas qu'il me dirait quelques choses d'aussi vexant un jour.

- Je...hmmmm... ça vous dit qu'on aille en boite ?

Tous le monde se tourna vers elle qui buvait tranquillement sont verre, elle le posa sur la table basse tout en nous regardant un par un.

- Bah quoi ? Ça changera d'ambiance au moins.
- Ouais bonne idée, parce que là l'ambiance a baissé en simplement deux réponse.Lança Liam en se levant du sol.
- Bon bah on rentre tous chez nous pour nous préparer, parce que là on n'est pas habillé pour et on se retrouve devant le Diamond's à 00h30 ? C'est 23h45 donc du temps qu'on rentre, qu'on se change, qu'on se fasse beau ou belle, après on a quinze minutes pour rejoindre la boite.
- Ouais c'est bon. Lança Danielle. Y'en as qui on de la chance hein, Niall et Hannah ils ont tous le temps, vu qu'ils sont chez eux.
- Bah ouais, c'est ça la classe. Alex, tu veux te préparer ici ? Demanda Hannah.
- Non, non c'est bon j'ai une jolie robe chez moi à mettre. Dis-je en prenant mon sac à main.

Je plongeais ma main dans mon sac cherchant les clés de ma voiture, je fis un petit bisou à Niall, puis je rejoignis la porte suivant Danielle et Liam qui était déjà dans le couloir. Je me plaçais entre Liam et Will qui attendait un ascenseur, lorsque je sentis deux bras entourer ma taille.

Zayn m'embrassa tendrement le cou, ce qui me fit légèrement frissonner. Il attrapa mes mains dans les siennes, tout en me poussant à l'intérieur de l'ascenseur qui venait de s'ouvrir face à nous. Danielle, Liam, Will, Zayn et moi prirent le premier ascenseur, alors que Rebecca, Mike, Mason, Cassandra, Ryan et Zack prirent le second.

Les jumeaux c'étaient porté volontaire pour ramener Zack chez lui, vu qu'il était vraiment dans un état lamentable. Il ne nous accompagnera donc pas en boite.

Lorsque nous fûmes tous en bas, chacun partit vers sa voiture. Zayn avait demandé à Liam et Danielle de l'attendre pour m'accompagner jusqu'à ma Audi. Je déverrouillais ma voiture tout en lançant mon sac sur le siège passager. Je me mise ensuite face à Zayn qui avait ses mains sur mes hanches.

- Je passe te prendre dans vingt minutes chez toi. Dit-il en déposant un baiser au bout de mes lèvres.
- Ouais ok. Répondis-je encore vexé de sa phrase.
- Fait attention à la route bébé. Dit-il.

Zayn déposa à nouveau un baiser sur mes lèvres puis il s'avança vers la voiture de Liam qui était plus loin. Je le regardais quelques secondes avant de monter dans ma voiture. Je passais tendrement les mains sur le volant qui m'avait tant manqué. Mais ça me faisait bizarre, car depuis l'accident je n'avais pas reconduit.

J'avais un peu peur d'en avoir un second, mais lorsque j'ai vue ma voiture devant chez moi, j'avais une envie folle de pouvoir la conduire à nouveau.

Je sortis de ma place de parking, puis tout doucement j'avançais pour sortir de celui-ci suivit de très près par la voiture de Liam qui sortait lui aussi du parking. Je regardais des deux côtés avant de partir vers chez moi.

**

Comme prévue Zayn était passé me prendre accompagné de Liam et Danielle qui étaient montés avec lui, vu que nous allions au même endroit. Nous n'avions pas parlé du voyage lui et moi alors que j'étais assise juste à côté de lui à l'avant. Liam avait préféré prendre le siège arrière avec Danielle, pour se faire des petits câlins pendant le voyage.

Même si des fois il me lançait des petits regards, je préférais les ignorer. J'étais encore assez vexé par sa phrase, c'est peut-être bête mais j'étais comme ça.

Zayn se gara enfin sur le parking d'une boîte de nuit à la sortie de Londres qui s'appelait Diamond's. Un immense diamant rose dessiné à l'aide de néon électrique était déposé sur le toit de celle-ci. C'était vraiment beau. J'ouvris la portière de la voiture déposant délicatement le talon de ma chaussure sur les graviers qui étaient par terre. Je sortis enfin de l'habitacle, tout en baissant doucement ma robe qui était remonté.

Danielle sortit par la portière arrière avant de faire la même chose que moi, ce qui me fit légèrement rire. Je pense que c'est le réflexe de toutes les filles qui portaient des minis jupes ça, toujours baisser la robe lorsque l'on sort de la voiture.

J'avais vraiment été assez bête d'oublier une veste à me mettre sur les épaules, il faisait vraiment froid ce soir. Le beau temps partait à une vitesse inimaginable, nous sommes le 13 septembre et il fait un froid de canard. Tout en marchant près de Danielle, je frottais doucement mes bras essayant de calmer la chair de poule qui s'affolait sur le haut de ma peau. Nous marchions toutes les deux tenant nos sacs à main sur l'épaule tout en parlant.

Il y avait une queue de plusieurs mètres devant la porte de la boîte et je me maudis encore plus de ne pas avoir pensé à apporter ne serait-ce qu'une petite veste. Danielle et moi, nous nous passions près de la queue pour rejoindre Rebecca, Cassandra, Mike et Mason qui avaient prit place tout en nous attendant.

Je me mise tout près de Mason sans un mot, lorsque je sentis quelques choses d'assez lourde se déposer sur mes épaules. Je fis un léger sursaut tout en me retournant vers Zayn qui venait de déposer sa veste sur mes épaules. Je lui fis un léger sourire avant de passer mes bras dans les manches de celle-ci.

- Tu n'as pas froid ? Demandai-je en posant mes mains sur ses bras dénudés.
- Ce n'est pas important, tant que toi tu n'as pas froid. Dit-il en continuant sa cigarette.

C'était vraiment adorable de sa part de faire ça alors qu'il est entrain de se geler, c'est comme dans les films romantique, où le petit copain parfait passe sa veste à sa copine qui à froid. Mais lorsque la réalité me frappe, je me rends compte que Zayn n'est pas le petit copain parfait, il est plus que ça.

Je pris les mains de mon brun avant de les passer sous sa veste, pour les déposer tendrement au bas de mon dos, je passais ensuite mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi.

- Serre-moi contre toi, au moins tes bras seront sous la veste et tu n'auras pas froid.Dis-je doucement près de ses lèvres.

Je me mise à sourire lorsque Zayn resserra nos deux corps ensemble, je déposais ma tête sur ton épaule tout en le tenant fermement. Je déposais des petits bisous au niveau de son cou, pendant que Zayn caressait mon dos avec l'une de ses mains.

- Hey vous êtes là !

Je me reculais doucement des bras de Zayn voyant Ryan, Will, Niall et Hannah qui venaient d'arriver. Je souris légèrement à mon cousin puis je me mise dos à Zayn collant son torse contre moi.

- Heureusement que Will et Ryan sont là hein. Lança Ryan en rigolant. Merci à nous.
- Pourquoi ? Demanda Liam en fronçant les sourcils.
- Nous avons appelé la boîte lorsque nous étions chez nous disant que nous arrivions et que nous voulions une table pour douze dans le carré VIP.
- Donc nous passons devant tout le monde.

Rebecca sauta de joie avant de tirer Mike avec elle jusqu'à l'entré tout en suivant Ryan et Will qui étaient passé devant nous. En arrivant devant la porte celui-ci toqua pour que l'un des videurs de boîte ouvre. Un des gars près de nous attrapa le bras à Will avant de le retourner face à lui.

- Tu fais quoi là, tu fais la queue comme tout le monde. Lança le gars énervé.

J'observais la scène tout en tenant les mains de Zayn qui étaient sur mes hanches. Will se retourna face à lui en souriant avant de s'approcher doucement.

- Ferme ta gueule. Dit-il.
- Toi ferme là pd.
- Ouvre encore ta putain de bouche et je te casse les deux genoux compris ? Lança-t-il très sérieusement.

Je me mise un peu mieux contre le torse de Zayn m'éloignant des deux garçons, une bagarre pouvait commencer à n'importe quel moment.

- Tous à l'intérieur. Lança Ryan à notre petit groupe.

Zayn me poussa doucement pour que je rentre dans la boite puis il attrapa ma main me tirant avec lui tout en suivant une serveuse qui nous emmenait jusqu'au coin VIP de la salle. Nous montions une dizaine de marches recouvertes d'un tapis rouge bordeaux pour ne retrouver sur le balcon intérieur.

Je m'asseyais la première sur les sièges en cuir blanc et noir suivit de près par Zayn qui prit place juste à côté de moi. Il retira la veste que j'avais sur mes épaules avant de la mettre par-dessus mon sac à main qui était à terre.

- Tu veux boire quoi ? Me demanda Will près de mon oreille.
- Cocktail sans alcool. Dis-je en souriant.

Il me fit un signe de la tête avant de venir demander pareil à mon brun qui opta pour une tequila. J'attrapais la main de Niall qui était assis à côté de moi, dans la mienne pour enlacer tendrement nos doigts ensemble. Je déposais ma tête sur son épaule, tout en souriant à Danielle qui était face à moi.

Ses lèvres claquèrent sur le haut de ma tête avant de déposer la sienne contre la mienne.

- Tu passes un bon anniversaire ? Demandai-je près de son oreille.
- C'est le plus bel de ma vie. Répondit-il en embrassant le bout de mon nez. Parce que j'ai ma merveilleuse cousine près de moi.
- Je t'aime. Dis-je en souriant.
- Je t'aime aussi Alex.

Il me prit dans ses bras avant de porter son attention sur sa boisson qui venait de se poser sur la table basse. Je pris la mienne tout en souriant à la serveuse, de même que pour Zayn. Je bus une petite gorgée puis je déposais le verre face à moi, avant de lever la tête vers mon copain qui était près de moi.

- On s'emmerde un peu en faite, ça vous dit de continuer le jeu ici, mais il aura seulement des actions avec des mises. Dit-elle près de notre oreille.

Je hochais la tête tout doucement lui montrant que je comprenais tout ce qu'elle me disait, de même pour Zayn.

- Alors ?
- Oui d'accord, ça peut être marrant. Dis-je en souriant.

C'est vrai ça pourrait être assez marrant de se donner des défis dans cette boite de nuit, surtout si ceux-ci son accompagné d'une mise d'argent assez importante. Je comptais bien sûr accepter chacun des défis demandés, pour gagner de l'argent gratuitement. Je n'en avais vraiment pas besoin vu mon compte en banque, mais j'avais envie de m'acheter des nouvelles choses en me disant que ça vient de mes amis.

Liam qui venait de finir sa bouteille de bière pour la déposer sur la table face à nous. Après quelques minutes de réflexions, Mason attrapa la bouteille de bière pour la faire tourner sur elle-même. Au bout de quelques secondes elle s'arrêta sur Danielle qui se mit à souffler.

- Ce défi sera misé à 50€ par personne. Lança-t-il en criant pour que nous entendions tous.Bon Danielle tu as cinq minutes pour aller dans la boîte et me ramener 10 numéros de téléphone de dix filles.
- Des filles ? Mais jamais elles me les donnera. Lança-t-elle en ouvrant les yeux.
- Libre à toi de les faire changer d'avis.

Danielle se leva en soufflant avant de réajuster sa robe puis elle descendit les marches un stylo et un papier à la main, que lui avait donné Hannah. Je me baissais ensuite vers mon sac qui était sous la veste de mon brun pour attraper mon porte feuille qui était à l'intérieur. Comme toutes les personnes de la table, je sortis un billet de 50 euros que je déposais sous la bouteille de bière.

Zayn fit de même avec son porte feuille qui était dans sa veste en cuir, avant de les déposer juste par-dessus le mien. Je levais ensuite les yeux vers lui avant de l'embrasser tendrement. Sa main se posa sur ma cuisse pendant que sa langue entra dans ma bouche.

Après quelques secondes, je repris mon souffle tout en souriant à mon brun. J'étais tellement amoureuse de lui, que ça petite phrase de tout à l'heure ne me faisait vraiment plus mal au cœur.

Danielle se rasseyait en souriant tout en montrant son calepin qui était rempli d'un peu plus de dix numéros, Liam la regarda assez bizarrement. Elle se baissa récupérer l'argent qu'elle avait gagné avant de les mettre dans son sac. En même pas dix minutes, elle avait gagné 550 euros.

- Bon comment tu as fait ? Demanda Cassandra en criant.
- C'est assez simple. Je leurs aient seulement dit que j'étais mannequin et que mon magasine cherchait des nouveaux visages, elles ont de suite accepté et elles étaient quinze.
- Et elles vont attendre encore longtemps l'appel. Lança Hannah en souriant.
- Donne-moi les, je vais me faire passer pour un photographe, je pourrais baiser au moins. Dit Will en lui arrachant le calepin.
- À moi. Lança Mike tout en prenant la bouteille.

Il lança celle-ci qui tourna sur elle-même pendant quelques secondes. Puis elle s'arrêta sur moi. Je relevais les yeux vers Mike qui arbora un énorme sourire au visage.

- Ce défi est misé à 100 euros par personne. Tous le monde hocha la tête. Alexandra, ma jolie Alexandra, tu dois aller au bar là-bas. Tu choisis le gars que tu veux et tu dois le draguer. Tu dois te faire faire payer un verre, il doit te donner son numéro de téléphone et en plus de ça tu dois le faire rire aux éclats. Et sachant que tu as un sacré sens de l'humour, je te laisse faire.
- C'est un grand non. Lança Zayn près de moi.
- Zayn c'est un jeu. Lança Niall près de moi. Moi j'ai confiance en Alex je sais qu'elle y arrivera.
- Je ne veux pas qu'elle drague un gars devant moi.
- Tu n'es pas obligé de la regarder. Lança Ryan en souriant.
- Je t'interdis Alex.
- J'accepte, je te paierais un restaurant avec ça bébé.

Je déposais tendrement mes lèvres sur les siennes puis je descendis les dizaines de marches. Je ne voulais vraiment pas paraître pour une soumise qui refuse un défis parce que Zayn me l'a demandé. C'est seulement un jeu, je me demande bien pourquoi il se met dans des états comme ça.

Je vais m'empocher 1 100 euros en usant seulement de mes charmes fasse au jeune homme de mon choix. J'espère vraiment que Zayn ne m'en voudra pas après ça, ça serait tellement ridicule. C'est seulement un jeu, rien de plus. Pas d'affinité avec la personne, rien du tout.

En arrivant devant le bar, je zieutais les dizaines de gars présents. Je cherchais un qui avait l'air sérieux, gentil et pas du tout collant. Mais je savais très bien que les apparences étaient trompeuses. Je regardais par-dessus mon épaule mes amis, voyant Zayn assis sur le canapé tout en faisant la gueule, pendant que Niall et Liam était accoudé au balcon tout en me regardant.

J'étais assez rassurée qu'ils me regardaient tous les deux, je savais que si j'avais un problème, un petit signe et ils rappliquaient. Je remarquais un jeune homme assez séduisant assis seul au bar, devant son verre. Il avait l'air légèrement triste et très sympa.

Je m'avançais vers lui pour m'asseoir sur le siège près de lui. Je déposais mes coudes sur le comptoir frais, puis je me tournais vers lui. Il avait des cheveux brun court, et malgré la basse lumière je remarquais ses yeux bleus.

- Salut. Lançai-je en souriant.

Je voulais entamer la conversation avec lui, pour qu'il continue mais apparemment il n'avait vraiment pas l'air de vouloir continuer. Il mit quelques secondes avant de lever les yeux vers moi et de me lançait un Salut assez sec.

- Je m'appelle Alexandra et toi ? Dis-je en lui souriant à nouveau.
- Sébastian.

Il n'avait pas décroché son regard de son verre pendant qu'il m'avait répondu. Je ne comprends pas, j'ai un assez joli décolleté et ma jupe remontait à peine dévoilant mes cuisses, pourquoi il ne me parlait pas. Mais je voulais absolument gagner ce défi.

- Tu ne veux vraiment pas parler n'est-ce pas ?
- Non.
- D'accord, bon écoute-moi, avec un groupe d'amis nous sommes ici et nous nous lançons des défis et le mien est de draguer un mec au hasard au bar, il faut qu'il me donne son numéro, qu'il me fasse rire et qu'il m'offre un verre. Je gagne 1100 balles et si tu m'aides tu gagnes la moitié.
- Vraiment ? Dit-il en tournant les yeux vers moi.
- Je dis argent et je t'intéresse d'un coup, c'est assez vexant. Dis-je en souriant.
- Désolé.

Il m'offrait enfin un sourire ce qui me faisant assez plaisir vu qu'il était vraiment beau. Mais il fallait que je pense que mon brun bouillonnait sur le siège en cuir plus loin.

- Par contre on fait ce que je t'ai dis, mais ne soit pas trop collant, je suis prise. Dis-je en souriant.
- Et moi je suis gay.
- C'est vrai ? Souriais-je. Mais c'est super.
- Je pensais que tu étais une fille qui n'arrêterait pas de me coller, c'est pour ça que j'étais si désagréable au début, désolé. Dit-il en me lançant un sourire gêné.
- Ce n'est pas grave, je comprends.
- Donc on doit...flirter ?
- Ouais ça doit être assez dur pour toi de draguer une fille non ?
- Ouais, mais c'est assez marrant de faire semblant. Rigola-t-il.

Je lui adressais un magnifique sourire qu'il me rendit.

- On va faire ça le plus réaliste possible hein.

La pulpe de son index se déposa sur ma cuisse droite puis tout doucement il faisait des petits dessins imaginaires. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire au contact de sa peau sur la mienne. J'étais très sensible sur cette partie du corps, c'est pour ça que Zayn adore m'embrasser à cet endroit là. Seulement pour me faire des frissons dans tout le corps.

- Bon tu veux boire quoi ? Demanda-t-il en caressant ma joue de sa main.
- Mon copain doit vraiment être fou de rage là. Dis-je en rigolant. Mais je veux bien une tequila.
- Deux tequila alors.

Sébastian appela la serveuse à l'aide de sa main puis il cria nos commandes à l'oreille.

- Pourquoi tu es ici seul ?
- Je me suis disputé avec mon copain.
- Oh.
- Tu es étudiante ? Tu es jeune donc je ne pense pas que tu travailles.
- Oui, je suis étudiante à l'université des arts et de l'économie à Londres.
- C'est vrai ? Je suis là-bas aussi en section économie. Dit-il en souriant.
- J'étais en économie l'année dernière et je suis seulement en art cette année. Je ne t'ai jamais vue là-bas.
- Je suis nouveau en faite, depuis genre deux jours.

Je lançais un petit sourire à la serveuse qui venait de déposer deux verres devant nous. Sébastian paya nos consommations avant de continuer à parler avec moi.

- C'est assez marrant que je tombe sur toi quand même, tout ça à cause d'un défi.
- Ouais.
- Mais pourquoi tu n'étais pas là à la rentrée ? Fin je ne t'ai pas vue.
- J'étais encore à Manchester, j'ai déménagé avec mes parents à Londres et je vais à l'université de mon cousin.
- Ton cousin ? Quel est son nom ?
- Nathan Cooper.
- Oh.
- Tu le connais ?
- Ouais, nous étions amis avant.
- Ouais avant. Il a beaucoup changé je trouve, depuis qu'il sort avec cette blonde là...Quinn et qu'il traîne avec ce Chase.
- Quinn était mon ex meilleure amie, Chase mon ex meilleur ami et celui-ci sort avec Jenna qui est ma cousine.
- Tu n'es pas gâté de la vie chérie parce que je l'ai ai rencontré et ils sont vraiment arrogant.
- Je sais.

Je bus une grosse gorgée de tequilla tout en lançant un regard à Sébastian qui était près de moi. Il attrapa un stylo derrière le comptoir, puis il attrapa ma main de libre pour m'écrire son numéro de téléphone. Je posais le verre face à moi sur un sous verre noir où était dessiné un diamant rose.

- Nous avons rit, je t'ai payé une tequila et voilà mon numéro, tu as gagné ton défi ma belle.
- Grâce à toi merci Sébastian, j'espère que ça s'arrangera avec ton copain.
- J'espère, et toi quel est le tien ici ? Demanda-t-il en regardant derrière moi.
- Dans le coin Vip le grand brun habillé d'un jean noir ainsi qu'un t-shirt blanc assez moulant.
- Celui qui drague la blonde contre le mur ? Dit-il en regardant par-dessus mon épaule.

Je fis volte face pour tomber face aux autres. Niall et Liam étaient toujours accoudés sur le balcon, pendant que Zayn draguait une blonde en plein milieu des escaliers. J'espère que c'est une blague là, que faisait-il avec ce pot de peinture ?

Pourquoi draguait-il cette fille alors que je suis dans cette boîte de nuit avec lui ? À cause de mon défi ? Mais ce n'était qu'un jeu rien de plus. Mais je me rappelle que Zayn à tendance à vouloir être le meilleur dans tous les domaines.

- Tu m'excuses quelques minutes.

Je sautais du tabouret avant de m'approcher de notre coin vip, je m'arrêtais quelques secondes devant les marches voyant Zayn et son nouveau jouet. Son bras était déposé juste par-dessus la chevelure blonde de cette fille, pour être plus près d'elle. Encore quelques centimètres et il pourrait même échanger un baiser avec elle.

Je montais les marches une par une avant de me pointer près d'eux, les mains sur mes hanches. Zayn leva quelques secondes les yeux vers moi avant d'arborer un air supérieur, juste pour jouer le grand dur devant cette pimbêche.

- Tu veux quoi ?
- Tu te fou de ma gueule là ?
- Quoi ? Tu dragues ce gars pourquoi ne pas faire pareil ?
- T'es simplement un idiot Zayn c'est seulement un putain de défi et toi il faut toujours que tu dramatises tout.

Je passais près de lui pour rejoindre mes amis qui étaient tous en haut, je m'avançais vers mon sac à main qui était à terre, pour le récupérer. Je me retournais tombant face à face avec Niall.

- Je peux savoir où tu va ?
- Je rentre chez moi. Je fis une légère pause. Pourquoi tu ne l'as pas empêché de faire ça ?
- Parce que je savais que tu allais l'engueuler toi et que tu m'aurais engueulé si je me serais mis au milieu.

Je passais près de lui assez déçu de cette soirée, mais Niall me rattrapa par le bras avant de me tourner face à lui.

- Veux-tu que je te ramène ?
- Non merci, je vais demander à Sébastian.
- Qui ?
- Sébastian, le gars du bar.
- C'est une blague j'espère ? Ria-t-il nerveusement. Dis-moi que tu rigoles Alex.
- Niall...
- Tu restes là, compris ? Tu ne le connais pas ! Imagine il essaie de te violer ou quoi ? Mais tu es inconsciente ? Lança-t-il en criant.
- Il est gay.
- C'est peut-être une ruse.
- Tu me fais confiance ?
- À toi oui, à lui non.
- Je t'appelle lorsque j'arrive, je t'aime et bonne fin de soirée.

Je le pris dans mes bras, lui claquant un baiser sur ses joues. Je me reculais enfin puis je descendis les escaliers en courant passant bien sûr près de Zayn et sa blondasse. Je m'approchais du bar où Sébastian était toujours autant seul. Je tapotais doucement son épaule pour qu'il se retourne enfin vers moi.

- Si je te donne cinquante euros, tu me ramènerais chez moi ?
- Pas la peine des cinquante euros puce, je te ramènerais chez toi avec plaisir. Dit-il en posant sa main sur ma joue. C'est à cause de lui n'est-ce pas ? Je hochais la tête. Il nous regarde, on va jouer ça à fond.

Sébastian se leva de sa chaise avant de déposer tendrement sa veste sur mes épaules dénudés. Sa bouche claqua un baiser sur ma joue, puis tendrement il enlaça nos doigts.

- Il est très rapide par contre donc on ne va pas prendre de risque.

J'enlevais mes talons hauts avant de les prendre dans les mains. Je fis un petit signe à Sébastian avant de partir en courant à l'extérieur de la boite de nuit. Je savais très bien que Zayn nous suivrait. Nous courrions main dans la main dans le parking noir tout en rigolant comme des enfants. Sébastian était vraiment un gars génial et en plus de ça gay, au moins pas de problème.

Il ouvrit sa voiture avant de me lâcher la main devant l'avant de celle-ci, je montais côté passager pendant que lui rejoignit le côté conducteur. Si nous en étions arrivés ici c'était seulement avec Zayn et son besoin constant de vouloir être le meilleur.

Sébastian démarra sa voiture, puis il leva la tête vers l'entrée de la boîte.

- Il est là.

Je levais à mon tour la tête voyant Zayn qui regardait dans tout le parking pour me chercher. Sébastian quitta le parking passant bien évidemment devant Zayn vue que c'était la seule sortie possible. Il emprunta la petite route, pour rejoindre la nationale qui était à quelques minutes.

Je ne suis pas sûre que Zayn aller nous suivre, il doit être vraiment furieux contre moi. Je suis bête des fois et je ne réagis pas de suite, je n'aurais pas dû partir comme ça. Mon téléphone qui était dans mon sac se mit à sonner fortement, je levais les yeux vers Sébastian avant de l'attraper. Le nom de Zayn était affiché en plein écran sur celui-ci.

- Décroche. Lança-t-il tout en conduisant.

Je laissais glisser mon doigt sur l'écran pour décrocher, j'appuyais ensuite sur le bouton du haut parleur pour que mon ami entende ma conversation.

- Alexandra je te donne cinq minutes pour que tu reviennes ou je te promets que ça va mal aller pour toi.
- Trop tard nous sommes sur la nationale.
- Tu joues à quoi putain ?
- Au même jeu que toi. Pourquoi tu m'as fait ça ? C'était un défi avec Sébastian.
- Je suis sur la route, on s'expliquera en face.

La tonalité se fit entendre dans mon téléphone ce qui me fit souffler fortement. Je reposais mon cellulaire dans mon sac avec de lever les yeux sur la route.

- Je suis une gamine n'est-ce pas ?
- Je ne me mêle pas des relations hétéros c'est assez compliqué, mais moi je n'aurais jamais fait ça avec Logan.
- Je suis conne putain.
- Mais, s'il me fait un coup comme celui-ci je pense que j'aurai réagis pareil.

Je déposais ma tête contre la fenêtre de la voiture tout en soufflant.

**

Sébastian se gara enfin devant chez moi avant d'éteindre le moteur de la voiture, je regardais mon téléphone qui indiquait qu'il était déjà 02h35 du matin. Je marchais lentement jusqu'à la porte de chez moi accompagné par Sébastian, qui ne voulais pas que je m'y rende seule. Je m'asseyais sur les deux marches de mon perron suivit par celui-ci.

- On se reverra ? Tu es vraiment sympa.
- Ouais à l'université. Dit-il en souriant.
- Je te présenterais Vanessa mon amie.
- Ouais. Dit-il en souriant.

Le bruit d'une voiture attira mon attention, je levais les yeux voyant une voiture noir se garer à une vitesse inimaginable devant chez moi. Sébastian se leva du perron, puis il attendit debout les mains dans les poches, il n'avait vraiment pas peur de mon brun.

Zayn s'avança d'un pas décidé avant de le pousser fortement, ce qui fait que Sébastian perdit l'équilibre à cause des marches et tomba sur les fesses près de moi. Je me mise debout face à Zayn avant de déposer mes mains sur son torse.

- Arrête ça sert à rien.
- Ça sert à rien hein ? Répéta-t-il. Tu comptais faire quoi ? L'emmener dans ta chambre et baiser jusqu'à demain matin ?
- Tu dis des choses blessantes là, comme si j'étais une pute. Je baissais la tête. La seule chose que je peux faire avec lui dans ma chambre, est de jouer au Monopoly, il est gay Zayn.
- T'es gay ? Dit-il en regardant mon ami.
- Ouais et tu fais le con parce que tu penses que je drague ta meuf, tu préfères que je te drague à toi ?
- Non merci garde tes distances avec moi. Répondit Zayn avant de me regarder.
- Je vais vous laissez.

Sébastian se mit debout près de nous avant de récupérer sa veste qui était sur mes épaules. Il me fit un léger baiser sur la tempe avant de partir vers sa voiture plus loin.

- Ça m'as fait vraiment mal de te voir avec cette fille.
- Comme moi de te voir avec lui.
- C'était un simple défi, je serais allé le voir puis revenue comme si de rien n'était.
- Mais c'est quand même assez blessant de voir ta copine flirter avec un autre gars Alex, ça m'as vraiment mit hors de moi, tu comprends ?
- Je suis désolé que tu l'as prit comme ça.
- Tu le sais en plus que je n'aime pas ça.

Je baissais à nouveau les yeux regardant mes pieds qui étaient nu. Mes talons étaient déposés sur le perron plus loin, je reculais doucement sans un mot. Je récupérais mes talons ainsi que mon sac à main puis je montais les marches de mon perron sous les yeux de Zayn. J'ouvris doucement la porte de chez moi avant d'entrer à l'intérieur, avant de refermer la porte je me retournais vers Zayn.

- Bonne nuit.
- Attend.

Je relevais les yeux vers lui le regardant pendant quelques secondes, le brun monta sans un mot les marches du perron avant de se planter devant moi. Il me regarda quelques secondes, puis il entra chez moi, refermant lui-même la porte. Ses lèvres se déposèrent tendrement sur mon épaule alors que je montais les marches d'escaliers, ce qui me fit sourire légèrement. Je pense donc à qu'il m'a pardonné, pour ce qui c'était passé ce soir.   

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now