Chapitre 25

4.2K 113 1
                                    

Depuis plus d'une semaine déjà je révisais à tue-tête pour les examens de fin d'année. Ça ne m'enchantais vraiment pas de passer mes journées à réviser mais j'étais bien obligé si je voulais passer en classe supérieure et faire un bon boulot plus tard. J'avais choisis de m'inscrire à l'université pour faire plaisir à mes parents, pour qu'ils soient fiers de moi.

Ce que je détestais par dessus tout est que je ne puisse pas voir Zayn quand bon me semble. Mes parents ne préféraient pas que je sortes les après-midi pour ne pas que je me perde dans mes révisions. J'avais donc parlé avec Zayn par texto, et je l'avais invité à dormir chez moi il y a de ça quelques jours.

Nous avions passé une merveilleuse soirée ensemble dans ma chambre à regarder un film sur mon ordinateur portable, couché dans les bras l'un de l'autre. C'était la seule chose qui me faisait du bien, après avoir passé l'après midi la tête dans les bouquins. Et c'était bien sur, la seule chose qui me fasse oublié ma discussion avec Chase.

À cause de lui je me posais pas mal de question sur Zayn. Je me demandais si pour lui j'étais seulement un bouche trou après Tara ou si il ressentait vraiment des choses pour moi. Je sais que ça ne fais que trois mois et demi que nous somme ensemble, mais je pense vraiment que si Zayn ne ressentait rien pour moi, jamais il ne se serait entêté pour me récupérer.

Je savais que Zayn n'était vraiment pas le gars à ouvrir son coeur à n'importe qui, surtout après sa relation avec Tara qui a vraiment était désastreuse. Mais j'espérais en tout cas qu'il ait un peu de place dans son coeur pour moi.

Je soufflais en repensant à tout ça. Je voulais oublier cette discussion avec Chase mais ses mots restaient comme encré dans mon esprit. Mais il fallait vraiment que je les oublies, il a seulement dit ça pour me faire détester Zayn j'en suis sure. Dans tous les cas je l'espère, mais toute façon c'était vraiment trop tard, je ressentais des sentiments fort pour Zayn. Je ne voulais pourtant pas m'accrocher à lui, mais mon coeur en avait décidé autrement.

J'ouvris mon cahier de littérature pour essayer de me changer les idées sur tout ça, même si une partie de mon esprit pensait à ça. Je lisais les quelques lignes de ma leçon sur un roman que j'aimais beaucoup, Les Misérables de Victor Hugo. Lorsque ma professeur de littérature nous l'avais donné à lire, je l'avais lu en même pas une semaine. Je ne sortais plus de chez moi pour seulement savoir la fin de l'histoire.

Je refermais mon cahier songeuse tout en me levant de mon lit pour rejoindre plus loin une petite bibliothèque que j'avais sur l'une des étagères de ma chambre. Je zieutais les trentaines de livres exposé sur celle-ci dans l'ordre alphabétique. Mon doigts passa doucement sur chaque couverture de livres, avant d'attraper le livre Les Misérables.

Je souris en l'ouvrant tout en m'avançant vers mon lit qui était plus loin. Je m'asseyais à nouveau en tailleur devant mon cahier de littérature qui était fermé devant moi. Je levais la tête vers ma fenêtre rêvassant. Je me demandais si oui ou non je devais parler à Zayn de toute cette histoire qui me prenait vraiment la tête. Mais aussi si je devais lui dévoiler ou non mes forts sentiments pour lui.

Ce n'est peut-être pas une bonne idée après tout. Après sa relation vraiment désastreuse avec Tara, je ne pense vraiment pas que le brun prendra bien mes sentiments. À ce que m'a dit Danielle, après la grande blonde Zayn a mit quelques barrières niveau sentiment. Lorsqu'il avait commencé les recherche sur moi, pour sa vengeance pour Chase, Danielle avait surprit une conversation entre les deux frères où Zayn disait qu'il ne voulait plus tomber amoureux de sa vie. Et qu'il pense finir sa vie avec une fille différente chaque soir.

Mes yeux retombèrent directement sur le roman qui était grand ouvert sur moi. C'est quelques pensées venait de me faire mal au coeur. Zayn ne voulait-il plus tomber amoureux ? Cela veut peut-être dire que jamais il ne tombera amoureux de moi.

Je levais d'un coup la tête vers la porte blanche de ma chambre, lorsque j'entendis la porte de chez moi claquer. Sans quitter la porte des yeux, j'écoutais attentivement les bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus de ma chambre. Je regardais attentivement la porte de la chambre attendant qu'une personne daigne entrer.

Je vis la poignée dorée se baisser avant que la porte s'ouvre tout doucement. Une petite tête frisée passa la tête dans ma chambre, avant de me lancer un grand sourire de toutes ses dents.

Danielle.

Je lui fis un petit signe de la main pour qu'elle s'approche, elle entra entièrement dans la chambre son magazine préféré Glamour, à la main. Tout doucement, elle prit place près de mon corps, puis elle déposa ses douces lèvres sur le haut de ma joue.

- Comment tu vas ? Demanda la brune tout en ouvrant son magasine. Pas trop dur tes révisions ?
- Ça va bien et mes révisions c'est saoulant, mais les examens sont bientôt.
- C'est quand ?
- Du 19 au 25 mai.
- La semaine prochaine ?
- Ouais enfin. Dis-je soulagé. J'en avais marre de rester enfermé ici, sans sortir et sans voir Zayn. Je levais la tête vers elle. Heureusement que toi tu puisses venir me voir.Lançais-je un petit sourire aux lèvres.
- Ouais ça ne doit pas être facile de ne pas voir Zayn.
- Bah il est venu dormir à la maison. Dis-je en levant les yeux au ciel pour réfléchir. Avant-hier.
- Ta mère n'a rien dit ?
- Elle n'en savait rien, il est monté par la fenêtre. Avouai-je en souriant.
- C'est tout Zayn. Elle feuilleta son livre avant de s'arrêter devant une page. Elle est trop belle cette robe, je la veux.

Je me penchais légèrement vers elle, voulant observer la robe qu'elle regardait les yeux en cœur. Une magnifique petite robe noire, toute simple avec une jolie dentelle au niveau du décolleté.

- Très jolie. Affirmai-je un sourire aux lèvres.
- Très jolie ? C'est tout. Lança-t-elle dégoûté. Alex elle est magnifique.
- Ce n'est pas du tout mon style Dani. Expliquai-je à Danielle. Puis tu sais elle coûte cher quand même.
- Ouais je sais. Elle fit une petite mine triste, tout en tournant les pages. Alexandra ?
- Hmm ? Je lisais les premières lignes de mon roman.
- Tu fais quoi pendant les vacances scolaires ?
- Je pense que je vais rester chez moi, et passer quelques fois des après midi avec Zayn. Et on ira faire les boutiques ensemble, et...Elle me coupa la parole.
- En gros tu ne pars pas en vacance. Conclut la métisse.
- Voilà c'est ça. Répondis-je en rigolant. Et toi ? Tu pars en vacances avec ton chéri ?
- Nope, il travaille. Elle passa sa langue entre ses lèvres pulpeuses puis elle releva ses gros yeux marrons vers moi. Je pense que je vais travailler.
- Ah bon ? Dis-je surprise. Où ça ?
- Je ne sais pas encore, je cherche juste un boulot.

Ne voulant plus continuer de réviser, je refermais doucement mon roman. Sans dire un mot, je me levais du lit, puis je partis le déposer à sa place près des autres livres. Je repris le même chemin, pour récupérer les feuilles qu'il y avait sur mon lit pour les ranger dans des pochettes cartonnées.

- Tu sais dans quoi tu veux exactement ?

Danielle qui lisait tranquillement un article de mode, leva les yeux vers moi lorsqu'elle entendit ma voix. Elle referma son magazine puis elle s'asseyait en tailleur tout en le déposant près d'elle. Je pris toutes les pochettes pleine de feuilles dans mes mains pour les déposer dans le tiroir de mon bureau qui était plus loin. Danielle me regarda en grimaçant puis elle soupira avant de me répondre.

- Je ne sais pas encore.

A sa phrase, je tournais la tête vers elle qui était dans ses plus lointaines réflexions. Elle fixait un point invisible sur le sol de ma chambre. Je déposais ma dernière pochette sur les autres, puis tout doucement je refermais le tiroir en bois. J'attrapais ensuite mon ordinateur portable qui était déposé sur mon bureau. Je m'asseyais près de la brune, puis j'ouvris l'écran.

- On va chercher ça.

Danielle hocha doucement la tête en me souriant gentiment. Je l'allumais puis je mis internet. Je réfléchissais quelques secondes en me mordant la lèvre inférieure. Je regardais le curseur clignoter avant de laisser mes doigts tapoter le clavier.


Nous regardâmes toutes les deux, les offres d'emploie sur Londres. Danielle se leva de mon lit pour aller chercher un stylo et une feuille sur mon bureau. Elle prit plusieurs numéros de téléphone ainsi que les adresses pour pouvoir s'y rendre sans problème.

Après plus de 10 minutes de recherche elle me lança un petit sourire et elle ferma mon ordinateur.

- J'en ai assez merci beaucoup.
- C'est vrai que 15 offres c'est déjà bien. Maintenant, faut que tu t'y rendes pour passer un entretien.
- En parlant de ça.

Elle déposa la feuille et le stylo sur ma table de nuit qui était derrière elle. Danielle se retourna vers moi une mine légèrement songeuse. Elle attrapa mes mains dans les siennes puis elle me lança un énorme sourire.

- J'aimerais que tu viennes avec moi.
- Oui bien sur je t'accompagnerais.

Elle souriait nerveusement tout en bougeant négativement la tête de gauche à droite.

- Non j'aimerais que tu viennes travailler avec moi.
- Mais Danielle je n'ai pas besoin d'argent. Fis-je remarquer à la brune.
- Je sais, mais Liam ne me laissera pas aller travailler si je suis toute seule. Elle grimaça.S'il te plait Alex. Supplia la brune.
- Mais Zayn ne voudra jamais que je travaille. Expliquai-je à la frisée.
- Ouais mais toi tu peux lui tenir tête, tu as un fort caractère. Elle baissa la tête. Moi je ne suis pas comme toi Alex, je tiens pas tête à Liam. Elle releva ensuite la tête. S'il te plait, j'en ai vraiment besoin de cet argent. J'aimerais aller faire les boutiques avec mon argent pas celui de Liam. Il adore me payer des choses, mais je peux pas plus accepter ça me gène. Puis je veux moi aussi lui faire des cadeaux tu comprends ?

Je me mordais l'intérieur de ma joue tout en regardant Danielle dans les yeux. Ses grand yeux marron se plongèrent dans les miens me suppliant du regard. Je ne pouvais vraiment pas lui refuser ça. Danielle m'a souvent aidé avec Zayn, surtout l'autre jour où Chase était devant le stade. Elle n'avait pas réfléchit et avait tenu tête à Zayn pendant quelques minutes.

- Bon d'accord. Acceptai-je.

Sa bouche s'ouvrit en grand accompagné d'un sourire, elle leva les bras en l'air heureuse de ma réponse avant de me sauter aux bras. Je basculais à l'arrière sur le lit me retrouvant complètement couché sur celui-ci avec Danielle par dessus-moi.

- Merci, merci, merci. Répéta la brune près de mon oreille.

J'étais vraiment heureuse d'aider Danielle, comme elle le faisait si souvent pour moi. Mais je savais très bien que ça ne plairait pas du tout à Zayn. Zayn était le genre de gars contre le fait que sa copine travaille. Il aimait être le seul qui gagne de l'argent et te couvre de cadeau. Je sais donc que je devais toucher son alter égo de macho et lui tenir tête pour aider ma meilleure amie, Danielle.

- On va voir se présenter aux patrons ?
- Quoi ? Maintenant ? T'as vue comme je suis habillé ? Ria t'elle.
- Moi je te trouve très bien comme tu es ! Tu n'est pas obligé d'y aller habillé en tailleur tu sais. Je trouve que ton short bleu et ton haut noir feront l'affaire.
- Ouais tu as raison, viens on y va.

Danielle sauta de mon lit tout en me tirant par la main, pour que je la suive. Lorsque je fus debout, j'attrapais mon sac qui était par terre près de mon lit puis j'y mis mon téléphone.


**

Nous venions de nous présenter aux 14 offres d'emploies inscrites sur la feuille de Danielle et toutes les offres ont était un grand non. Nous n'avions aucun diplôme et les patrons n'aimaient vraiment pas ça. Ils croyaient que si nous n'avions aucun diplôme nous étions des incapables. Danielle et moi savions faire plein de chose, diplômé ou non.

J'avais pris l'habitude d'aider ma mère pour son travail, elle m'avait donc tout apprit sur la vente des maisons. J'avais d'ailleurs fait plusieurs stages chez elle pendant les vacances d'été, lorsque j'étais encore mineure. J'étais aller avec elle pendant des visites de maison et j'avais donc gardé les notions de vente.

Danielle par rapport à moi était vraiment découragé de se faire remballer à chaque fois que nous nous présentions. Elle n'avait même pas envie de se rendre au dernier, qui était le café face au parc et face à la ruelle où travaillait Zayn et Liam. J'attrapais donc son bras pour la guider jusqu'à celui-ci qui était juste à quelques mètres de nous.

En arrivant devant le café, Danielle s'arrêta d'un coup puis leva les yeux vers moi, elle souffla doucement pour ce donner du courage. Je lui fis un petit sourire pour la rassurer et ouvris la porte vitrée. Je lui fis un signe de la main pour l'inviter à rentrer en premier dans le café.

Lorsque nous fûmes toutes les deux à l'intérieur je laissais mes yeux parcourir l'intérieur dans lequel j'étais souvent entré avec Chase, Jenna et Quinn. Danielle attrapa délicatement mon poignet me tirant avec elle jusqu'au comptoir où un homme brun était. Danielle s'asseyait sur un tabouret haut face à lui, je m'asseyais sur le second près de celui-ci.

L'homme d'une trentaines d'années qui nettoyait des verres à bière leva les yeux vers nous tout en nous lançant un sourire. Deux fossettes se creusèrent au niveau de ses joues lorsqu'il nous dévoila sa dentitions parfaite.

- Bonjour mesdemoiselles, que puis-je vous servir ?
- Deux grenadines s'il vous plaît. Répondit Danielle.
- De suite.

Son corps se déplaça vers un placard en bois où plusieurs long verre était rangé pour en sortir deux. Sous les yeux bienveillant de Danielle et moi, le brun versa le liquide rouge dans les deux verres, avant de les remplir d'eau fraîche. Il ajouta ensuite une paille dans chacun des verres avant de venir les déposer devant nous.

- Voilà deux euros s'il vous plait.

Je déposais une pièce de deux euros devant lui, tout en lui souriant. Le grand brun me lança un petit merci puis il partit la ranger dans la caisse qu'il y avait plus loin. Puis il se replaça devant nous pour continuer son travail.

J'avais parler à Danielle pendant tout le voyage pour lui dire de changer nos méthodes d'approche envers les patrons. Chaque fois que nous parlions avec tact nous nous faisions remballer. J'avais donc opté pour une approche plus soft. Ce n'était peut-être pas très bien pour méthode d'embauche, mais toute façon nous n'avions pas tellement le choix.

- J'ai vue sur internet que vous cherchiez une ou plusieurs serveuses. Dit Danielle en buvant dans son verre.

L'homme face à nous fit remonter ses grands yeux azur vers nous, lorsque Danielle avait osé parler. Tout en regardant la frisé, il déposa son torchons sur son épaule avant d'appuyer ses coudes sur le comptoir.

- C'est exact. Répondit-il.
- Nous serions intéressé par ce travail.
- Vous deux ? Lança le brun face à nous.
- Oui nous deux.
- Vous avez déjà travaillé dans un café ? Questionna le brun.
- Jamais, mais c'est très facile. Avoua Danielle. On va de table en table prendre des commande sur un calepin. Puis vous les préparez et nous on les sert un joli sourire aux lèvres. Expliqua Danielle. Ce n'est pas très dur.
- On est capable de le faire, je pense. Fis-je au brun.
- Je ne sais pas.
- Quoi ? Vous avez une liste d'attente peut-être ? Demanda Danielle.
- Non pas du tout, vous êtes même les premières à postuler.
- Bah voilà c'est super, puis n'ayez pas peur nous savons ce que nous faisons. Lançai-je en souriant.
- Bon puis après tout, vous n'avez pas l'air si bête, vous y arriverez. Mais je vais d'abord vous prendre en période d'essaie d'une semaine.
- Bien sur.
- Vous pouvez commencer quand ?
- Au début du mois de juin, juste après mes examens.
- D'accord les filles, je vous attends le 2 à 9h00.
- Parfait. Exclama Danielle. Nous sommes Danielle et Alexandra.
- Darryl, je vais continuer le boulot on se reverra le 2.

Je hochais la tête en même temps que Danielle qui avait la paille à la bouche. Darryl nous fit un sourire de toutes ses dents avant de rejoindre un client qui venait de s'installer à une table. Danielle tourna la tête vers moi en souriant avant de tendre sa main. Je tapais dans celle-ci un sourire aux lèvres aussi.

- Maintenant faut le dire à Liam.
- Ouais et Zayn aussi. Soufflai-je en grimaçant.

Je bus d'une seule traite la grenadine qui me restait, dans mon verre. Danielle fit de même avant de récupérer son sac qui était près d'elle sur un tabouret. Je me mise debout près de Danielle qui attrapa mon bras. Nous saluions le patron avant de partit du café.

- Normalement c'est 16h30 donc les garçons sont chez Zayn. Révéla Danielle.
- Bon...bah...go alors.

Nous partîmes toutes les deux vers un parking qui était en haut de la rue pour rejoindre la voiture de Danielle.

**

J'ouvris la porte bleu nuit de la maison de Zayn suivit par Danielle. Je montais lentement les vingtaines de marche rejoignant la grande porte noire qu'il y avait en haut des escaliers.

En arrivant devant celle-ci, j'inspirais fortement puis je déposais ma main sur la poignée argentée pour y faire une légère pression. J'ouvris la porte de l'appartement de Zayn sans un bruit et entra suivis de Danielle.

Danielle referma la porte derrière elle, sans faire de bruit pour ne pas que les garçons nous entendent. Des bruits de jeux vidéo provenaient du salon, nous indiquant qu'ils était tous les deux installé sur le canapé blanc.

Je déposais doucement mon doigt sur ma bouche pour indiquer à Danielle qui ne fallait faire aucun bruit pour surprendre nos deux petit copain. Elle me lança un petit sourire tout en bougeant la tête de haut en bas, me montrant qu'elle avait comprit. À pas de chat, Danielle et moi rejoignons le salon.

Nous nous placions juste derrière notre moitié avant de poser nos mains sur leurs yeux ce qui fit qu'ils perdaient tout contrôle du jeu.

- Putain Zayn. Jura Liam.
- Mais ce n'est pas moi. Se défendit le brun.

Zayn bougea violemment la tête voulant se défaire de mes mains qu'il n'avait pas encore reconnues. Il tourna son magnifique visage vers moi, qui était morte de rire tout comme Danielle.

- Très marrant, non vraiment, je pleure de rire là. On a perdu à cause de vous les filles.Grogna Zayn.
- Putain,on a perdu face à Ryan et Will. Poursuivit Liam.
- Ce n'est qu'un jeu les mecs. Lança Danielle.

Je souriais à la brune tout en passant devant le canapé pour me placer face à mon pakistanais qui faisait la gueule d'avoir perdu. Je croisais mes bras sur ma poitrine tout en lui lançant un sourire moqueur.

- J'ai le droit à un bisou ou tu vas me bouder toute la nuit ? Sachant bien sur, que ça fais deux jours que nous nous sommes pas vue.
- Non tu as le droit.

Sa main gauche attrapa la mienne pour me tirer et que je m'asseyes sur ses genoux. Je sentis ses mains passaient tendrement le long de ma nuque pour m'attirer vers lui. Ses lèvres pulpeuse se déposèrent tendrement sur les miennes. Tout doucement il les mouva tout en caressant de la pulpe de ses doigts mon épaulé légèrement dénudé. Je lui souriait béatement lorsque son nez se frotta tendrement au mien.

Je déposais ensuite ma tête au creux de son cou pour respirer la forte odeur de son parfum préféré tout en observant Danielle et Liam qui se lovaient dans les bras l'un de l'autre.

- Tu as reçu mon texto ? Demanda Zayn en embrassant ma tempe.
- Oui, il m'a beaucoup plut d'ailleurs.
- Il disait quoi ? Demanda Danielle curieuse.
- Que je lui manquais. Répondis-je un sourire aux lèvres.

Danielle plissa ses lèvres m'envoyant un magnifique sourire de toutes ses dents. Puis elle me fit un petit signe de la tête que je compris de suite.

Je me relevais du brun faisant attention à ne pas lui faire mal avant de m'asseoir sur la table basse face à lui au côté de Danielle. Les deux frères se lancèrent un regard pas très rassuré de la situation avant de se redresser ensemble face à nous.

- Quoi ? Demanda Liam.
- Avec Alexandra on a trouvé un boulot. Révéla Danielle un sourire aux lèvres.

Les deux frères se regardèrent à nouveau, comme s'ils communiquaient par télépathie avant de tourner la tête vers nous.

- Pourquoi ? Demanda Zayn.
- Parce que je ne voulais pas m'ennuyer pendant les vacances et parce que je voulais accompagner Danielle qui elle a besoin d'argent. Expliquai-je à mon copain.
- Et je savais très bien que Liam n'accepterait pas, si je suis seule. Ajouta Danielle.
- Euh...
- Liam j'ai vraiment besoin d'avoir mon propre argent, pas du tien. Expliqua Danielle.
- Je suis content pour toi alors. Annonça Liam à sa copine.

Elle s'avança doucement déposer ses douces lèvres sur celles de Liam sous les yeux de Zayn et moi qui n'avions pas décroché un regard de leur discussion. J'étais assez contente de sa réaction. Je pensais qu'il serait vraiment vexé qu'elle travaille alors qu'il lui paye tout ce qu'elle veux.

- Et vous aller travailler où ? Demanda Liam.

Danielle se recule doucement tout en déglutissant difficilement. Ses yeux se levèrent vers moi comme pour m'appeler à l'aide. Je comprenais très bien sa réaction. Moi non plus je n'avais pas très envie de dévoiler à nos copains que nous allons travailler dans un café face à leur boulot, mais aussi le café où Chase venait souvent avec ses amis.

Je savais très bien que les deux frères ne serait pas très content de notre réponse, mais il fallait qu'on leur donne. Je lançais un regard insistant pour qu'elle leur dévoile mais elle n'avait pas trop envie de le faire et moi non plus d'ailleurs. Danielle passa nerveusement une main dans sa longue chevelure frisée ne décrochant pas ses yeux des miens.

- Les filles ! Lança impatiemment Zayn.
- Dans un café.
- Un café ? Demanda Liam.
- Oui, celui qu'il n'y a pas loin de votre boulot, face au parc.

Je baissais doucement la tête ne voulant pas affronter le regard du brun qui je savais venait de passer à la colère. Il lâcha doucement ma main pour relever ma tête et plonger ses yeux dans les miens.

- Le bar face au parc. Le bar que Chase fréquente tout le temps ? demanda Zayn.

Je restais quelques secondes à regarder ses pupilles qui était semi dilaté. Je hochais doucement la tête, ne décrochant aucun sourire.

- Oui c'est celui-ci.
- Il en ait hors de question. Cria le brun.
- Il a raison, c'est un grand non. Ajouta Liam.

Je savais très bien que les frères partiraient dans une colère noire lorsqu'ils sauront que nous allons travailler près de Chase. Zayn se leva du canapé pour rejoindre sa fenêtre, il attrapa ensuite le paquet de cigarette pour allumer l'une d'entre elle. Je le regardais pendant quelques secondes fumer tranquillement sa cigarette.

Je trouvais ça vraiment égoïste de m'interdire d'aller travailler là-bas alors que j'étais majeure et vacciné. Je ne comptais vraiment pas me laisser faire comme ça par lui.

- Toute façon quoi que tu dises j'irais quand même. Avouai-je au brun.
- Pardon ?

Je vis du coin de l'œil Zayn revenir vers le canapé sa cigarette à la bouche. Un énorme nuage de fumée s'échappa de la barrière de ses lèvres lorsqu'il se plaça face à moi. Mes yeux regardèrent en premier temps ses chaussures, puis doucement mes yeux remontrèrent le long de ses longues jambes, ainsi que son torse, sa bouche pulpeuse, pour se plonger dans ses yeux noir de colère.

Zayn n'aimait pas vraiment que je lui tienne tête et que je n'écoutes pas ce qu'il m'ordonnait. J'étais très en colère contre lui moi aussi. En colère parce qu'il pense que je suis assez bête et soumise pour l'écouter. Je déposais mes mains de chaque côté de mon corps pour prendre appuie et me mettre debout face à lui.

- J'ai 18 ans et demi Zayn j'ai un peu le droit de faire ce que je veux. Non ?
- Non tu sors avec moi je te rappelle ! Lança t'il légèrement énervé.
- Et alors ? Je mis les mains sur mes hanches, agacé.
- Et alors ? J'ai dis non c'est non Alex.
- Laisse tombé Alexandra. Lança Danielle déçu.

Je baissais la tête vers elle, ainsi que vers Liam qui la regardait avec un regard noir. Je ne supportais vraiment pas leur comportement, nous avions le droit de travailler là bas non ?

Je relevais à nouveau le regard vers le brun en croisant les bras sur ma poitrine un regard assez noir

- Donc je dois t'écouter car je suis ta copine ?
- Exactement. Lança t'il sèchement avant de tirer une taf sur sa cigarette.
- D'accord. J'enlaçais mes doigts avant d'ajouter énervé. Puisque je ne dois pas travailler toi, Dis-je en le pointant du doigt. Tu arrêtes de dealer.
- Non.
- Donc j'ai le droit de travailler. Ripostai-je Lorsque tu ferras ce que je te demande, je ferrais ce que tu me demandes. Dis-je énerver. Et toi ! Je me retournais face à Liam le pointant du doigt. Ne râle pas car elle veut travailler dans un café, car elle est majeure et elle a le droit de travailler où elle veut.
- Oui mais... Je lui coupais la parole
- Chut, je n'ai pas fini. Nous sommes des filles, des femmes, pas des marionnettes, on ne sera donc pas à vos ordres toutes vôtres vie. Maintenant toi, Dis-je en pointant du doigt Liam. et toi, Je pointais le doigts vers Zayn. Vous allez mettre votre colère pour Chase de côté et nous laissez travailler où l'on veut, compris ?

Danielle me regarda un petit sourire aux lèvres avant de se lever et de se placer près de moi. Elle passa son bras autour de mon cou.

Je levais ensuite les yeux vers Zayn qui me fixait tout en fumant sa cigarette, un regard assez méchant. Je lui fis un petit sourire avant de retirer la cigarette de la bouche.

- Et arrête de fumer putain.

Je me retournais vers la table basse pour écraser la cigarette dans un cendrier en verre. Je me remis donc face à lui, qui me lançait toujours le même regard.

- Tu n'as rien à dire ? Demandai-je.
- Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais. Lança le brun sèchement.
- Très bien et moi j'ai pris ma décision et j'irais. Révélai-je à Zayn. Danielle tu viens on y vas.
- Ouais t'as raison. Lança la brune ne lâchant pas Liam du regard.

Je passais près de mon copain récupérant mon sac qui était à terre près du canapé, puis je sortis suivant Danielle qui était déjà dans les escaliers. Je les descendis à mon tour, puis nous partîmes toutes les deux vers sa voiture.

**

Je fis un dernier signe de la main à Danielle qui était au volant de sa mini Cooper, puis j'ouvris la porte de chez moi. Lorsque Danielle partit de devant chez moi, je refermais la porte derrière moi. Je déposais mon sac à main sur le porte-manteau près de la porte d'entrée, récupérant mon portable.

Je passais ensuite devant le salon -où ma mère était son téléphone à l'oreille- pour rejoindre ma chambre. J'avais encore beaucoup de choses à réviser pour aujourd'hui, vue que j'étais sortie. Alors que j'étais au milieu de l'escalier, j'entendis la voix de ma mère qui m'appelait du salon. Je grimaçais tout en redescendant doucement.

J'allais surement me faire engueulé parce que j'avais quitté la maison cet après-midi au lieu de réviser. Je faisais exprès d'avancer doucement car j'appréhendais mon entrer dans le salon. Je m'imagine déjà ce que me mère allait me dire. "Et tes révisions", "Tu ne veux pas tes examens à la fin du mois", " Tu veux refaire ton années c'est ça", "Mais tu penses à ton futur ou pas ?"

Je me plaçais juste à l'encadrement de la porte du salon tout en regardant ma mère avec un regard si innocent, comme si je n'avais fait aucune bêtise.

- Oui ?
- Assis-toi s'il te plait.

Je m'avançais tout doucement au milieu du salon pour prendre place fauteuil qui était près de moi et surtout le plus loin possible de ma mère. Je posais mes coudes sur mes cuisses pour m'appuyer et être face à elle.

- Qu'est ce que tu as ?
- C'était Jenna au téléphone. Révéla ma mère.

Mon regard envers ma mère devenait de plus en plus noir lorsque le nom de Jenna sortit d'entre ses fines lippes. Je me redressais doucement sur le canapé tout en passant une main dans mes cheveux les repoussant à l'arrière.

- Et elle t'as dit quoi ?
- Pleins de choses. Souffla ma mère.
- Comme quoi ?
- Elle m'a dit toute la vérité sur Zayn.
- Quelle vérité ? Demandai-je légèrement stressé de sa réponse.
- Alexandra tu savais tout de lui, lorsqu'il t'a dit que c'était fini ? Il t'a dit toute la vérité sur lui.
- Quelle genre de vérité ?
- Bah Jenna m'a parlé de lui, elle m'a dit qu'il dealer Alex.

Je mordis l'intérieur de ma joue, lorsque ma mère me dévoila ce que Jenna lui avait dit de bon cœur. J'en suis sur qu'elle avait prit un malin plaisir à tout lui dire, simplement pour me faire du mal. Je suis même sur que Chase lui a monté la tête pour qu'elle dise tout à ma mère.

Il n'a pas l'air de vouloir la laisser partir de si tôt. Il avait besoin d'elle pour m'atteindre car lui tout seul ne pouvait pas le faire. Elle devait donc faire le sale boulot à sa place.

- Alex ? Ce qu'elle m'a dit est vrai ou non ?
- Je...Oui. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux. Il m'a dit la vérité le soir de notre rupture.
- Oh putain. Elle posa son front dans ses mains, puis elle releva la tête vers moi. Alexandra je veux que tu évites le plus possible ce drogué.
- Maman. Répondis-je péniblement. Il ne se drogue pas.
- Qu'est ce que tu en sait Alex ? Jenna m'a dit qu'il sniffer de la coke et qui ce piquait à l'héroïne, c'est grave là. Si par malheur tu le croise dans la rue évite-le Alexandra, promet moi que tu le fera. Je ne veux pas qu'il te mette dans ses histoires, je ne veux pas que tu te drogues comme lui.
- Maman...
- Alexandra, promet-le.
- Je te promets que je l'éviterais maman.
- Ça me rassure chérie. Et évite tout contact avec Danielle aussi.
- Pourquoi ça ?
- C'est la belle sœur de Zayn, tu pourrais le croiser chez elle.
- Non maman pas Danielle, c'est ma seule amie en se moment. Et tu la connais, elle n'est pas du genre à faire des plans pour me confronter à Zayn.
- Méfie-toi quand même.

Je m'insultais intérieurement d'avoir dit à mère que toute cette histoire était vrai. Mais je n'étais pas du genre à mentir à mes parents et encore moins à ma mère. Elle m'avait donné la vie et depuis toute petite c'était ma confidente. Lorsque je me disputais avec Quinn au sujet du garçon le plus beau de la classe au collège, ma mère était là et me donner les bon conseils. Je ne pouvais donc pas lui mentir, j'en était incapable.

Ma mère respira fortement en se levant du canapé légèrement ailleurs après les révélations de Jenna. Elle s'inquiétait vraiment pour moi je le sais. Elle sortit du salon sans un mot pour rejoindre la cuisine pour préparer le repas du soir.

Lorsque ma mère fut hors de ma vue, je me mordis la lèvre nerveusement tout en respirant fortement, des nerfs que j'avais. Si je m'écoutais je partirais chez Jenna pour lui casser la figure et lui faire ravalé son sourire de garce. Elle n'avait pas le droit de dire tout ça à ma mère. Maintenant c'était vraiment impossible que Zayn soit à nouveau apprécié par mes parents.

Je soufflais doucement pour calmer mes nerfs avant de me lever et de sortir de chez moi en attrapant au passage mon sac qui était suspendu sur le porte-manteau. Je pris mon téléphone composant le numéro de Danielle, qui me répondit de suite.

- Allo ?
- Dani ? Tu peux venir me reprendre chez moi ? J'aimerais retournée chez Zayn.
- Pourquoi ça ?
- Jenna a tout dit à ma mère sur le boulot de Zayn et tout le reste, ses affaires pas claires et tout.
- Putain la salope. J'arrive de suite, je suis juste à cinq minutes de chez toi. Informa la brune.
- Merci Danielle.

Je raccrochais mon téléphone puis je le remis dans mon sac. Je marchais doucement vers la sortis de mon quartier pour éviter à Danielle, de revenir dans celui-ci et pour repartir.

**

POINT DE VUE DE ZAYN


Liam était près de moi encore très énervé de la révélation de nos copines sur leur lieu de travail. Elles avaient vraiment cru qu'on allait les laisser travailler là-bas alors que Chase fréquente quelques fois ce bar ?

En plus il faisait ça pour garder un oeil sur nos trafics, et sur les clients qui fréquentaient notre ruelle. Il pensait qu'il pourrait nous les voler, mais ce qu'il ne savait pas c'est que nos produits sont de meilleurs qualité que les siens.

Ce mec me mettait vraiment dans une colère noire et en plus de ça savoir Alexandra travailler près de lui encore plus. Je n'arrive pas à m'imaginer le sourire de crétin qu'il aborderait lorsque ma brune se plantera face à lui calepin en main. Il ferrait tout pour la ramener de son côté et j'ai peur qu'il y arrive au bout d'un moment.

Chase peut avoir de très bon argument pour me faire tomber dans l'estime d'Alexandra et je n'ai vraiment pas envie qu'elle me quitte pour des mensonges.

Je tenais beaucoup à elle, c'était vraiment bizarre. Je m'étais pourtant promis de ne plus m'attacher à une fille après Tara, mais Alexandra est vraiment une bonne personne. Elle était une personne de confiance, droite, qui ne faisait jamais de connerie. J'avais vraiment pioché la bonne carte sur ce coup là. Malgré que tout ça soit la mise en scène d'une vengeance, j'avais rencontré une fille vraiment unique en son genre.

Elle avait son caractère bien trempé et ne se gênait vraiment pas pour me remettre à ma place comme tout à l'heure. Ce qui d'ailleurs était vraiment excitant d'un côté. Elle avait de magnifique yeux vert persans dans lesquels j'aime me perdre quelques fois, une bouche tellement parfaite surtout lorsqu'elle se mouvait tendrement contre la mienne, des mains douces comme un bébé, ce qui était quelques fois rare.

Un visage d'ange. Non, même un ange n'a pas un visage autant magnifique et innocent que le sien. Alexandra était une fille sage et vraiment douce avec les autres personnes. A l'exception de Jenna qui était une vrai garce avec elle. Mais je pense que désormais elle avait comprit de ne plus s'en prendre à ma Alexandra. Elle m'avait raconté les gentils propos qu'elle avait eu envers elle, ainsi qu'envers Quinn qui elle aussi était une garce.

Je suis bien content d'ailleurs d'avoir tiré Alexandra des griffes de ses deux vipères et de lui avoir présenté Danielle qui était le second ange que je connais. Cette fille était vraiment la meilleure amie parfaite pour ma copine.

Même si je jouais au foot avec Liam et les jumeaux -par l'intermédiaire de la télé-, je n'arrêtais pas de penser à elle, son magnifique sourire, ses yeux lorsqu'elle me regardait, ses mains qui caressait tendrement ma nuque et qui attrapait tendrement mes cheveux lorsqu'elle m'embrassait. J'avais aussi envie d'être le seul à lui faire découvrir des choses encore inconnue pour elle. J'avais envie de lui faire l'amour comme personne d'autre avant ça, je voulais lui faire connaitre l'extase, le désir, le plaisir.

Mais malgré tout ça je ne me sens vraiment pas apte à tomber amoureux d'elle pour le moment. C'est une chose assez égoïste d'ailleurs. Je suis bien avec elle vraiment bien, elle m'appartenait aussi, je n'ai vraiment pas envie d'être séparé d'elle, mais m'imaginait être amoureux d'elle me refroidit à cause de Tara.

C'est vrai que quelques fois je pensais à elle, je me demandais si elle avait souffert de notre rupture comme moi j'ai souffert. Je pensais vraiment qu'elle était la femme avec qui j'allais passer la fin de ma vie. Mais au jour d'aujourd'hui je lui souhaite tout le malheur du monde pour m'avoir prit pour un imbécile pendant plusieurs mois. Je l'aimais avant, mais au jour d'aujourd'hui je la détestais.

Je ne sais pas si je la déteste juste pour m'avoir prit pour un idiot ou parce qu'elle m'a laisser lui dire je t'aime comme un idiot pendant des mois. Je ne sais pas comment réagir si un jour elle se pointe devant moi, je ne préfère d'ailleurs pas me l'imaginer.

Je fronçais doucement les sourcils lorsque j'entendis la porte d'en bas se claquer m'indiquant que quelqu'un était là. La porte d'entrée s'ouvrit d'un coup et même sans me retourner, j'entendis deux respiration saccadé à force d'avoir courus.

- Zayn ?

Je ne voulais pas lui répondre pour lui montrer que j'étais très en colère envers elle à cause de la façon dont elle m'avait parlé quelques heures auparavant. Je n'aimais vraiment pas que l'on me parle ainsi. La seule réponse que je puisse donner à Alexandra fut un simple soupir.

- Zayn c'est grave. Lança Danielle.

Je fronçais les yeux à la phrase de ma belle soeur et le ton dans lequel elle l'avait dit. Je mis pause à mon jeu de foot tout en me redressant sur le canapé pour me tourner vers elles.

- Grave comment ?
- Grave.
- Alexandra ?

Ma petite brune fit papillonner ses longs cils brun tout en baissant les yeux au sol pour ne pas me regarder. Je me relevais d'un coup du canapé assez inquiet de la situation. Je m'imaginais beaucoup de scénario à tout ça et l'acteur principal était bien sur Chase. Si par malheur il a osé toucher à nouveau Alexandra, je serais capable de le tuer.

- Grave Zayn, grave comme le fait que Jenna ait dit à ma mère que tu étais dealer et que ma mère ne veuille plus que je te voie. Dit-elle en posant sa main contre son front.
- Quoi ? Mais pourquoi elle a fait ça, cette...cette...
- Cette pute, dis le, tu peux le dire. C'est une grosse salope, ma parole je vais la tuer.

Alexandra jeta d'un coup son sac à terre à cause des nerfs avant de faire les cent pas devant mon frère et moi. Ses mains étaient déposées sur son front pendant qu'elle marchait devant moi. Je soufflais montrant bien mon mécontentement tout en suivant ma brune des yeux. Danielle se plaça près de Liam tout en grimaçant de la situation. Jenna était vraiment une garce qui mérité tout malheurs au monde comme Tara.

- Ne fait rien c'est mieux.
- Ne fait rien c'est mieux ? Répéta-t-elle. Tu veux que je ne fasse rien ? Elle a ruinée ma vie Zayn. Elle est tellement jalouse de nous voir heureux, qui faut qu'elle dise tout à ma mère ? Ma mère m'a demandé de t'évité Zayn tu entends ? Elle veut que je t'évite !Cria-t-elle à nouveau.

Elle me tourna ensuite le dos s'avançant vers le mur derrière elle. Ses bras se croisèrent sur celui-ci avant qu'Alexandra dépose sa tête. Puis d'un coup elle se mit à pleurer des nerfs qu'elle avait envers sa cousine.

Danielle prit doucement mon frère par le bras le tirant avec elle vers l'extérieur de l'appartement pour nous laisser seul tous les deux.

Je n'aimais vraiment pas voir Alexandra pleurer ainsi, ça me montre que je ne fais pas assez pour la protéger de tout. Si je m'écouterais je ferrais disparaître toutes les personnes qui serait capable de la faire pleurer.

Je m'avançais tout doucement vers son corps qui était toujours dos à moi. Je n'étais vraiment pas le genre de gars qui consoler une fille, j'étais plutôt celui qui les font pleurer. Mais avec Alexandra c'était différent, j'avais envie de la prendre contre moi et de la serrer le plus fort possible jusqu'à qu'elle se calme.

Je déposais délicatement mes mains sur ses épaules puis tout doucement je la retournais pour qu'elle soit face à moi. Je déposais ma main au niveau de sa nuque pour l'attirer et la prendre dans mes bras. Elle en avait vraiment besoin vu comme elle s'accrocha à moi. Je déposais mon menton sur le haut de son crâne. Lorsque j'entendis qu'elle pleurait de plus belle, je laissais mes doigts glisser le long de ses cheveux pour essayer de la calmer.

- Elle ne nous séparera pas Alexandra. Rassurai-je en embrassant le haut de son crane.
- Ma mère ne veut plus qu'on se voie. Répondit-elle en pleurant.
- Elle ne sera rien sur notre relation, tu ne lui diras rien du tout. D'accord ? Elle hocha doucement la tête. On se verra comme on fait maintenant. Je passerais par la fenêtre de ta chambre et Danielle passera te prendre pour t'emmener ici.
- Elle ne veut même plus que je voie Danielle Zayn.

J'attrapais fermement sa tête dans mes mains pour qu'elle me regarde bien dans les yeux. Je n'étais pas prêt à lâcher Alexandra de si tôt et ce n'est pas sa mère qui m'empêchera de la voir.

- Tiens lui tête sur Danielle, faut pas qu'elle se méfie d'elle.
- Elle a dit des choses horribles sur toi si tu savais. Que tu étais un drogué et que tu te piquais à l'héroïne.
- Toi tu sais que c'est pas vrai, donc oublie tout ça.
- Je te promets qu'elle va me le payer Zayn.
- Ne fais rien Alexandra.
- Elle n'a pas le droit de vouloir me séparer de toi.
- Elle n'y arrivera pas d'accord ? Je resterais avec toi quoi que ta mère en pense, quoi que Jenna dise, on s'en fou. On est ensemble et personne ne nous séparera, compris ?

En signe de réponse, Alexandra hocha doucement la tête. Je regardais quelques secondes ses yeux rouge avant de me baisser pour déposer mes lèvres sur les siennes. Ses mains caressèrent ma nuque puis elle rapprocha son corps du mien pour pouvoir coller nos deux poitrines.

Je pris ensuite la brune contre moi voulant calmer ses sanglots incessant à cause de Jenna. Je suis presque sur que Chase à avoir quelque chose dans toute cette histoire. Il était capable de tout pour avoir celle qui l'aime près de lui, mais ce qu'il ne savait pas c'est que je ne laisserais jamais Alexandra partir de son côté.

Elle m'appartenait maintenant les marques de suçons laisser sur son corps le montrait assez bien je pense. Elle était à moi et à personne d'autre. Chase pourra toujours se battre pour l'avoir, moi je me battrait pour la garder près de moi.

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now