Chapitre 42

2.6K 69 0
                                    

Je sortis de chez moi le nez dans mon sac à main, pour chercher désespérément les clés de ma maison. Il y avait un sacré foutoir dans mon sac et je n'arrivais pas à mettre la main dessus. En plus j'étais en retard à mon rendez-vous avec les autres. Je m'étais attardée sous la douche et me voilà entrain de me grouiller pour ne pas être en retard.

J'attrapais enfin le trousseau entre mes doigts puis je mis la clé dans la serrure de ma porte en bois. Je fermais le verrou plusieurs fois avant de me retourner et de voir ma mère arriver vers chez moi. Je grognas intérieurement d'avoir perdu plus de cinq minutes pour fermer cette maudite porte, alors que ma mère arrivait.

Je descendis les deux marches de mon perron passant bien sûr près d'elle, sans même lui adresser un simple bonjour. Mon anniversaire avait été une trêve dans nos relations très tendu. Je ne voulais aucun drame pour ce jour là qui me tenait à coeur. Mais dés le lendemain, j'avais bien fait comprendre à mes parents que notre relation était la même qu'avant.

Je marchais lentement le long de mon quartier, pour rejoindre la rue piétonne où j'avais rendez-vous avec Zayn, Liam et Danielle pour passer une journée entre amis. Zayn m'avait prévenu seulement ce matin très tôt et je ne savais même pas où nous allions.

Je savais seulement que c'était une journée, rien que tous les quatre. Fin, c'est ce que Zayn croyait. Parce que j'avais pris l'initiative d'inviter Niall et Hannah à venir avec nous. Je voulais que Zayn et Niall apprennent à mieux se connaître, et cette journée sera peut-être meilleure que les fois d'avant.

J'arrivais enfin à l'extérieur de mon quartier. Je regardais autour de moi, puis je pris le chemin de la rue piétonne. Je fronçais les sourcils lorsque j'entendis mon téléphone sonner. J'attrapais celui-ci dans mes petites mains voyant, le nom d'Hannah clignoter sur l'écran. Je décrochais puis je mis le téléphone contre mon oreille.

- Ouaip allô ? Dis-je tout en marchant.
- C'est Hannah. Dit-elle joyeusement. Je suis contente de te revoir aujourd'hui.
- Oui j'entends ça. Dis-je en rigolant.
- Bref, on est sur le parking avec Niall. Annonça-t-elle.
- Je vais arriver au parc là, je récupère les autres et on arrive. Dis-je en entrant dans la rue piétonne.
- D'accord on vous attend alors. Dit-elle en raccrochant.
- Euh d'accord merci Hannah de me raccrocher au nez. Fis-je parlant à mon téléphone.

Je rangeais mon téléphone dans mon sac, tout en marchant le long des grilles du grand parc. Les autres devaient sûrement m'attendre en face le café, je devais donc longer tout le parc pour les rejoindre. Je regardais à travers les grilles, les enfants qui en ce beau mois de juillet, jouaient dans l'herbe.

Je ne regardais même plus où j'allais et je me pris d'un coup quelqu'un de face. Je mis mes mains devant moi pour m'éloigner du torse du jeune homme dans lequel j'étais entrée voulant m'excuser. Je fis un léger pas à l'arrière puis je fis remonter mes yeux le long de son corps avant de me perdre dans ses yeux bleu.

Je déglutis difficilement alors que je me retrouvais devant Chase, qui avait un sourire pendu aux lèvres.

- Tien Alexandra. Dit-il une pointe d'amusement dans la voix.

Je ne répondis rien. Mes yeux étaient comme fixés dans les siens et aucuns mots ne voulaient sortir de ma bouche. Je sentis ses grandes mains descendre le long de mon corps avant qu'elles se déposent au bas de mon dos me tenant fermement à lui.

- Chase. Dis-je essayant de me défaire de son emprise. Lâche-moi.
- Te lâcher ? Demanda-t-il en rigolant. Alexandra comment veut-tu que je te laisse partir alors que je sais que tu va retrouver Zayn ?
- Il n'est pas loin Chase, si il te voit il va...il va vouloir se battre avec toi. Dis-je cherchant des yeux Zayn.
-Très bien je l'attend. En attendant je peux profiter de toi. As-tu aimé mes roses ? Dit-il se frayant un chemin entre mes cheveux. Le fleuriste a choisit les plus jolies rien que pour toi.

Je fermais les yeux voulant disparaître des bras de Chase. Pourquoi Zayn n'est-il pas venu me chercher ? Parce que comme une conne j'avais refusé. J'essayais de me reculer mais rien n'y faisait, il gardait une forte emprise sur moi.

D'un coup violent, je fus retiré des bras de Chase avant de m'écraser au sol. Je regardais quelques secondes les chaussures grises claire face à moi, puis je levais doucement les yeux vers Hannah qui était agenouillée devant moi.

- Ça va puce ? Demanda-t-elle passant sa main sur ma joue.
- Je vais bien. Dis-je me tournant vers Niall.

Chase avant le dos collé contre l'un des murs du parc, Niall était face à lui le tenant par le cou. Par rapport à l'autre jour, Niall avait la situation en main et je fus surprise de le voir se défendre comme ça. Par rapport à Jared, Niall n'avait pas été aussi violent ou peut-être qu'il l'avait été avant que nous arrivions. Mais je ne pensais vraiment pas qu'il pouvait être aussi fort.

Avant que Chase ne put faire quoi que ce soit, pour se dégager de son emprise, Niall écrasa son genou dans le bas ventre de Chase. Il ouvrit la bouche de douleur en essayant de se défendre mais Niall le tenait fermement par le cou, l'empêchant de faire trop de mouvements. Mon cousin prit un grand élan avant d'écraser son front dans le nez de Chase. Il le jeta ensuite au sol lui mettant un grand coup de pied au ventre.

- Ne touche plus à ma cousine. Dit-il assez énervé.

Hannah m'aida à me relever du sol avant de partir en courant vers Niall. Je récupérais mon sac qui était près de moi rejoignant le couple qui était devant Chase.

- Tu va me le payer. Cracha Chase en essayant de se relever.
- Ouais c'est ça. Lança Niall.

Niall attrapa mon bras, puis il me tira avec lui prenant au passage Hannah, pour nous éloigner de Chase. Le brun se releva difficilement avant de partir en titubant légèrement, encore sonné par les coups de mon cousin. Je le regardais partir avant que Niall me tire d'un coup pour que je me place face à lui.

- C'était qui ?
- Le copain de Jenna. Mon ex-meilleur ami et l'ennemi premier de Zayn et Liam. Et il est amoureux de moi. Expliquai-je à Niall qui ne manquait aucuns des mots qui sortaient de ma bouche.
- Il t'a fait du mal ?
- Non.
- T'es sûre ?
- Oui. S'il te plait ne dit rien à Zayn, il voudra le tuer sinon. Suppliai-je mon cousin.

Il n'eu même pas temps de répondre que j'entendis mon prénom au loin. Lorsque je me retournais vers la voix féminine qui m'appelait, je vis Danielle qui me faisait de grand signe avec ses bras. Je vis ensuite les deux frères se plaçaient près d'elle, tout en nous regardant de leur place.

- On y va. Dis-je à Niall et Hannah.

Je partis la première un sourire aux lèvres avant de me jeter dans les bras de Zayn. J'attrapais ses joues avec mes mains pour déposer un long baiser sur ses lèvres. Je me mise ensuite dos à lui, collée contre son torse. Son bras passa autour de ma taille, alors qu'il regardait Niall et Hannah face à nous.

- Qu'est-ce qu'ils font là ? Demanda Zayn.
- Je pensais que c'était bien qu'ils traînent avec nous. Donc ils viennent avec nous pour cette journée. Répondis-je en regardant Liam qui n'arrêtait pas de regarder Niall méchamment.

C'est vrai que leur première rencontre n'a pas été très chaleureuse, mais par contre Danielle semblait excitée pour cette journée. Elle s'avança du couple pour les saluer puis elle se plaça face à Hannah en souriant.

- Hannah c'est ça ? Demanda-t-elle à la blonde face à nous.
- C'est ça et toi tu es Danielle ? Demanda-t-elle timidement.
- Exactement. Dit-elle en se retournant vers Liam. Tu nous as prévu quoi aujourd'hui bébé ?

Liam lança un regard à Zayn, qui n'était pas très content que mon cousin vienne avec nous. Danielle lui lança un regard insistant pour qu'il réponde.

- Karting.
- Super, Niall adore ça. Annonça Hannah en souriant de toutes ses dents.
- Les garçons aussi. Répondit Danielle.
- Bon on y va. Dis-je en attrapant la main de Zayn dans la mienne.

Zayn ne me repoussa pas lorsque je pris sa main, mais je savais qu'il n'était pas content que Niall et Hannah viennent avec nous. Mais c'était mon cousin et ma belle-cousine, donc ils avaient le droit de venir, que ça lui plaise ou non.

**

Pendant tout le trajet Zayn n'avait pas arrêté de faire la gueule, parce que j'avais invitée Niall et Hannah avec nous. Ce qui fait que nous nous étions un peu disputé dans la voiture. J'avais haussée le ton, lui expliquant qu'ils avaient le droit d'être avec nous car c'est ma famille.

Lorsqu'il se gara sur le parking du karting, je sortis presque en courant de la voiture pour rejoindre Danielle qui venait de sortir de la voiture de Liam. Je ne voulais pas rester près de lui une seconde de plus, sinon je crois qu'une dispute allait éclater sur le parking.

J'entrais dans ce grand bâtiment au bras de Danielle, avec qui je parlais de mon petit voyage en voiture avec Zayn. Elle rigola quelques secondes de lui et de sa jalousie envers Niall. Danielle qui avait l'air de bien connaître cette endroit m'emmena de suite au grand comptoir pour que nous nous appuyons dessus.

Danielle continua de parler plus doucement m'expliquant que Zayn était simplement jaloux, car Niall prenait une grande partie dans ma vie. Alors qu'avant ça, il était le seul homme de ma vie après mes pères. Et je pense qu'elle a raison, je pense qu'il ne supporte pas que je puisse aimer une autre personne que lui.

Je me mise dos au comptoir pour observer chaque mouvement de mon brun qui était dos à moi. Liam et lui étaient face au tableau observant les tarifs des sessions de karting. Ils discutèrent tous les deux puis après avoir fait un accord sur une sessions, le brun s'avança vers moi.

Tout en parlant avec Liam, il enroula mon cou de son grand bras musclé pour me mener vers la caisse et commander une session pour lui ainsi qu'une pour Liam.

Après avoir tous les deux donnés leurs prénoms, Niall s'avança lui aussi à la caisse commandant une session pour lui. J'enlevais d'un coup le bras de Zayn de mon épaule m'avançant en courant vers Niall.

- Deux sessions. Rectifiai-je au vendeur.
- Deux ? Demanda-t-il en regardant Niall.
- Non trois, Hannah aussi fera la course avec nous. Dit Niall me regardant. Donc ajoutez Hannah et Alexandra, s'il vous plait.

Je lui fis un petit sourire avant de déposer un baiser sur sa joue.

- Je te paye ma session ? Demandai-je en souriant.
- Pas la peine je m'en occupe. Répondit-il en souriant.

Danielle s'avança vers nous, son porte-monnaie en main pour commander elle aussi une session pour faire la course avec nous.

Lorsque je reviens vers Zayn, celui-ci me regardait avec un regard si noir que je me sentis soudainement toute petite. Je me mise devant lui en baissant la tête vers nos pieds.

- Tu vas faire du karting ? Demanda-t-il en me levant la tête à l'aide de son index.
- Bah ouais pourquoi ça te gêne ? Demandai-je un petit sourire aux lèvres.
- Tu ne sais même pas conduire une voiture et tu veux conduire un karting. Ricana-t-il.
- Alors de un j'en ai déjà fait et de deux je ne pense pas qu'une voiture et qu'un kart soient pareil. Répondis-je en approchant de lui. Aurais-tu peur que je te gagne ?
- Toi ? Me gagner ? Chère demoiselle tu as devant toi un grand champion de karting.Dit-il se rapprochant lui aussi de moi. Alors regarde bien l'arrière de mon casque parce que c'est la seule chose que tu verra.
- Qu'est-ce que tu es sexy quand tu parles comme ça. Fis-je en me mordant la lèvre.

Je fis un autre pas à l'avant pour réduire l'écart qui nous séparait. Je déposais mes lèvres sur les siennes, pour l'embrasser. Ses bras s'enroulèrent autour de ma taille, alors que les miens s'enroulèrent autour de son cou. Je souris contre ses lèvres, lorsque Zayn pinça doucement ma hanche pendant notre baiser.

- Zayn, Liam, Niall, Hannah, Alexandra, Danielle, Andrew, Ella, Trevor, Emily sont attendu pour le départ de la course. Annonça une voix masculine.

Je me détachais de Zayn en souriant pour suivre Liam qui se dirigeait vers le circuit de karting. En entrant un homme s'avança vers nous, nous tendant à chacun des cagoules rouges à mettre sur la tête. Seul Liam et Zayn n'en avaient pas, vue qu'ils avaient leur propres casques.

Il nous expliqua les tailles des casques derrière lui, avant de nous laisser choisir nos tailles. Je pris un casque jaune avant de l'enfiler. Zayn s'avança vers moi posant sa main sur le casque, le faisant bouger pour voir s'il m'allait bien. Il me leva ensuite la tête pour enfin l'attacher.

Je partis ensuite vers le numéro de mon karting juste derrière Danielle et devant Zayn. Lorsque la sonnerie de départ retentit dans l'enceinte du parcourt, les hommes firent partir un karting après l'autre.

Je partis doucement avec mon karting, vu que je ne connaissais pas le parcourt. Danielle elle aussi n'avançait pas vite de peur de se prendre Hannah qui était devant elle et qui n'avançait pas. Je tournais la tête lorsque je vis le karting de Zayn nous dépasser à toutes les trois en même temps essayant de rattraper son frère qui avait déjà prit pas mal d'avance.

Danielle dépassa Hannah en plein virage avant de partir derrière les autres. Je pris moi aussi l'initiative de la dépasser partant derrière ma meilleure amie. Hannah n'avait apparemment jamais fait de karting de sa vie, vue l'allure à laquelle elle conduisait.

Les deux premiers tours se passèrent super bien. J'avais dépassée Danielle suite à un virage non contrôlé de sa part. Je roulais à ma petite allure ayant même dépassée les deux filles qui faisait partit de notre session.

Alors que je descendis le petit pont, je me mise à rire voyant Zayn et un des garçons avec nous tous les deux dans le décor. Et ils n'avaient pas le droit de bouger, tant qu'un des hommes qui surveille la course ne viennent les enlever.

Je m'arrêtais près de Zayn relevant la visière de mon casque.

- Un problème mon cœur ? Demandai-je amusé de le voir autant énervé.
- Non bébé. Tu peux partir. Dit-il agacé que le mec ne viennent pas les défaire.

Un des hommes se mit sur la piste juste derrière mon kart, arrêtant les personnes qui descendaient du pont pour ne pas qu'ils entrent en collision avec Zayn et l'autre.

- Mademoiselle allez-y. Dit l'homme qui se tenait derrière moi.

Je lui fis un petit signe de la tête faisant au passage un clin d'œil à mon brun puis je partis continuer mon tour. Alors que je venais de sortit du petit tunnel, je sentis mon kart faire plusieurs tour sur lui-même avant de s'encastrer dans l'un des décors. Niall s'arrêta près de moi tout en relevant sa visière, inquiet.

- Ça va Alex ?
- Oui t'inquiète continue.

Il baissa sa visière continuant son tour. Zayn passa lui aussi à fond près de moi dépassant Niall. Il entra ensuite de plein fouet dans celui qui m'était rentré dedans.

L'homme m'aida à m'enlever du décor me laissant continuer les quelques minutes qui me restaient. Je passais devant Hannah et Danielle qui rigolaient ensemble vue qu'elles étaient toutes les deux dans les décors.

Puis d'un coup, je vis Liam passer devant moi tout me faisant un petit signe de la main, j'accélérais essayant de le rattraper mais en vain. Il était très fort.

Alors que j'arrivais près de la ligne d'arrivée, une des hommes était sur le circuit un drapeau rouge à la main nous indiquant de rentrer dans le stand.

Je rentrais la première suivit de près par Hannah et Danielle qui étaient juste derrière moi. J'enlevais mon casque avant de sortir du kart aidée par l'homme qui s'occupait du stand. Il aida ensuite Danielle et Hannah.

Je partis déposer mon casque à l'emplacement où je l'avais trouvée, puis je me retournais vers les filles en enlevant ma cagoule.

- Mais comment tu m'as rentrée dedans. Rigola Danielle.
- Je suis désolée j'ai perdu le contrôle de mon kart. Rigola-t-elle en retour.

Je levais ensuite les yeux vers Zayn qui entra dans le stand suivit du gars qui m'a légèrement poussé lors du virage. Il sortit d'un coup de son kart se plaçant devant lui qui était à peine debout.

- Non mais ça va pas de rentrer comme ça dans ma copine ? Cria-t-il en le poussant.
- Écoute mec ici on est dans un karting tous les coups sont permis. Si ta copine est faite en sucre faut pas qu'elle court, ok ? Il tapota la joue de mon brun en souriant narquoisement.
- Non Zayn. Dis-je en arrivant derrière lui.

Je ne pus rien dire qu'il lui écrasa son poing en plein la mâchoire du mec face à lui. Ce qui fit perdre l'équilibre au brun d'en face qui tomba au sol.

- Je ne suis pas ton pote ok ? Dit-il s'approchant de lui.
- Zayn arrête. Lança Liam qui arriva vers eux.

Liam attrapa Zayn par les épaules et le recula légèrement, pour qu'il ne se jette pas à nouveau sur lui. Le jeune homme se relevait doucement en tenant sa mâchoire, il fit un regard noir à mon brun, avant de s'avancer dangereusement vers lui. Niall arriva à ce moment et se planta devant celui que Zayn avait poussé.

- Niall casse toi de là. Dit Zayn juste derrière lui.

Niall attrapa le gars par le col avant de le jeter à terre face à lui. Zayn et Liam restèrent tous les deux légèrement choqué de la force de Niall.

- On ne touche pas à ma cousine compris ? Dit-il avant de rejoindre Hannah plus loin.

Je partis derrière eux rejoignant le bar qui était à l'intérieur. Danielle y était déjà commandant de quoi boire. Je partis m'asseoir à l'une des tables vides attendant la grande frisée.

Après quelques minutes, elle arriva un plateau dans les mains qui était rempli de canette de coca.Niall s'asseyait près de moi en compagnie d'Hannah avant d'attraper l'une d'entre elle. Hannah s'asseyait sur ses genoux attrapant elle aussi une canette.

- C'était vraiment marrant. Dit-elle en souriant. Faudrait se refaire des journées comme ça.
- Seulement si tu ne me rentre pas dedans comme tout à l'heure. Lança Danielle en souriant.
- Promis. Répondit Hannah levant les bras au niveau de sa tête.

Zayn s'asseyait ensuite près de moi suivit de près par Liam qui lui lançait un regard assez noir.

- Wow il se passe quoi là ? Demanda Danielle en tendant une canette à son copain.
- Il y a que mon frère me casse les couilles à se battre en public. Dit-il ouvrant sa canette.Si il veut se battre il fait ça en privé au moins il pourra faire disparaître le corps sans preuve. Dit-il buvant une gorger.

Je sentis la main de Zayn se déposer doucement sur ma cuisse alors qu'il était encore légèrement sur les nerfs.

- Danielle elle s'est fait rentrer dedans par l'un des deux gars ce n'est pas pour ça que je lui ai mis une droite.
- Rectification, je lui ai rentrée dedans. Mais c'était un accident. Dit-elle en rigolant.

Je partis à rire avec elle. Liam tourna la tête vers elle en souriant désespéré par sa copine.

- Moi en tout cas je me suis éclatée. Lança Hannah en souriant.

Cette fille était toujours de bonne humeur, elle était tout le temps positive. Même si les garçons la regardaient d'un sale air et en plus de ça méchamment, elle continuait de sourire. Rien ne pouvait lui enlever.

- Dans ton couvant ils ne font pas ce genre de chose ? Demanda Zayn buvant sa canette.
- Zayn la ferme. Dis-je les dents serraient.

C'est vrai que Hannah était légèrement différente de nous. Elle était habillée d'un haut ample bleu nuit accompagné d'un cardigan beige. Son bas était un jeans long accompagné de Victoria grise claire. Elle avait l'air d'une fille platonique à l'extérieur mais était tout le contraire à l'intérieur.

C'est vrai que moi personnellement je ne serais jamais habillée de cette manière, mais si c'était son style à elle, elle avait le droit.

- Zayn franchement ferme là. Lança Niall.
- Bon stop je vous ai dit quoi la dernière fois ? Demandai-je aux deux garçons qui était de chaque côté de moi. Ne vous calculez pas.

Les deux garçons tournèrent les yeux du côté opposé ne voulant pas crée une bagarre dans le bâtiment.

Je tournais ensuite les yeux deux tables après la notre, remarquant qu'une des deux brunes lançait des regards à mon copain. Je tournais les yeux vers Zayn qui lui regardait ailleurs, n'ayant pas fait attention à cette gourde qui continuait désespérément ses regards.

N'avait-elle pas vue que j'étais juste à côté de lui ? Je suis pourtant assez voyante.

Elle tourna le regard vers moi me lançant un regard assez noir continuant de zieuter Zayn qui buvait à la canette. Bon d'accord mon petit copain était la perfection incarné. Des yeux marron, des magnifiques longs cils, une bouche pulpeuse extrêmement sexy et un visage d'ange. Son haut rouge laisser ressortir des tatouages qu'il avait sur son avant bras droit, et s'accordait à merveille avec la couleur de ses cheveux.

Il était beau, parfait, magnifique, sexy, mais il était à moi. Elle n'avait pas encore comprit apparemment.

- Bébé ? Dis-je doucement me tournant vers Zayn.
- Oui je sais une grande brune me dévisage mais je te promets je lui ai pas rendu son regard. Dit-il en plongeant son regard vers moi.

Je partis légèrement à rire à la phrase de Zayn. Il l'avait dit avec une intonation de gamin qu'on choppait sur le faite, alors qu'il faisait la plus grosse connerie de sa vie.

- Oui, mais moi je vais lui arracher les yeux si elle continue de te regarder comme ça.Dis-je légèrement agacé.
- Laisse-là espérer toute sa vie.
- Embrasse-moi. Ordonnai-je à Zayn qui me lança un regard amusé.
- Non bébé, tu fais ça seulement pour lui faire chier.

Je m'avançais doucement vers lui déposant délicatement un baiser sur ses lèvres.

- Embrasse-moi j'ai dis. Murmurai-je au bord de ses lèvres.
- Non. Souffla-t-il à nouveau près de mes lèvres.

Je déposais ma main au niveau de sa nuque attirant son visage près du mien. Je déposais un chaste baiser sur ses lèvres ce qui le fit sourire. Il attrapa ma lèvre entre ses dents avant de m'embrasser tendrement sous les yeux de la brune, qui je pense doit être dégoûtée en ce moment.

Je déposais ma main sur sa joue lorsqu'il entra doucement sa langue dans ma bouche. Je savais que l'on était dans un endroit public, entouré de dizaines de personnes ou plus, mais ce baiser était super. Comme tous ceux de Zayn.

Donc en ce moment même je m'en foutais que l'on soit en plein le bâtiment, juste en face les deux brunes, des barmans qui devaient nous regarder et des autres.

Mais maintenant elle devait se douter que Zayn était mon brun à moi et à personne d'autre.

- C'est vraiment dégelasse. Lança Danielle qui était face à nous. Je me retournais d'un coup vers elle qui cachait ses yeux avec ses mains en rigolant.
- Si tu n'es pas contente, ne regarde pas. Lança Zayn enroulant son bras autour de mon cou.

Danielle enleva ses mains de ses yeux lançant un regard à Zayn.

- Excuse-moi Malik. Dit-elle en insistant sur le Malik. Mais je vous trouvais trop mignon à vous faire des mamours, mais quand j'ai vue ta langue entrer dans sa bouche c'était beaucoup moins mignon tu vois.
- Ok Peazer. Dit-il en insistant sur le Peazer. Mais j'ai le droit d'embrasser ma copine où je veux, quand je veux. Dit-il déposant un baiser sur le bout de mon nez. Elle nous regarde toujours l'autre au fond ? Demanda-t-il en souriant.

Je tournais les yeux vers la brune au loin qui avait comme par magie disparut. Elle a dût mal prendre le fait que je sois belle et bien en couple avec Zayn.

- Pouf disparut. Dis-je en souriant.

Il rigola à nouveau avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

- Bon qui a gagné alors ? Demanda Danielle en souriant.

Liam sortit de la poche arrière de son jean une feuille avec les scores écrit dessus.

- Le premier, moi. Dit-il en souriant. Le second Niall, Le troisième Zayn, en quatrième Andrew, cinquième Ella, Le sixième avec beaucoup de surprise Danielle, septième Trevor, huitième Alexandra, neuvième Hannah et dixième Emily. Il déposa la feuille face à nous.
- Huitième c'est bien non ? Dis-je en souriant.
- C'est nul à chier. Lança Niall en rigolant.
- Ta copine est en neuvième Horan parle pas. Répondis-je en rigolant.
- Tant qu'elle n'est pas dernière.
- Sinon. Dis-je me tournant vers Zayn. Qui est le sois disant champion de karting ? T'es troisième bébé c'est ridicule. T'es un amateur. Rigolai-je.
- Excuse-moi si l'amateur veut défendre l'honneur de sa copine en envoyant l'autre con dans les décors. Dit-il vexé.

Je partis à sourire bêtement face à lui qui faisait légèrement la tête. Il voulait sauver mon honneur. Ce n'était pas simplement pour montrer à l'autre que j'étais la sienne et que personne ne devait me toucher. Non seulement pour mon honneur.

- Bon on rentre ? Demanda Danielle regardant l'heure.

Liam lui fit un signe de la tête avant de se lever de sa chaise suivit par Danielle. Je me levais à mon tour suivit par Zayn, Niall et Hannah. Zayn et Liam récupérèrent leurs casques qui était déposés à terre près deux, sortant du grand bâtiment.

Je tenais fermement la main de Zayn tout en marchant jusqu'à sa voiture noire. En arrivant devant le véhicule et tout en tenant la main de Zayn, je tournais sur moi-même avant de me retrouver face à lui. J'enroulais mes bras autour de son cou, puis je déposais mes lèvres sur celles de mon brun.

- Je t'aurais bien invité à passer la nuit chez moi, mais je travaille ce soir.
- Dommage. Souriais-je.

Je levais les yeux derrière nous voyant Liam et Niall au volant de leur voiture, tout en nous attendant. Je fis un dernier baiser à Zayn avant de me détacher de lui. Il ouvrit la portière du côté passager pour que je puisse monter dans son véhicule. Lorsque je fus assise, il referma la portière, puis il partit du côté conducteur.

Il démarra son Chevrolet, puis il partit juste derrière Liam et Niall qui avaient déjà pris quelques mètres d'avance. Je déposais tendrement ma main sur sa nuque en souriant de toutes mes dent en voyant l'énorme sourire de Zayn. Il était parfait, ce mec est tout simplement parfait. Mais il est à moi et rien ni personne ne pourra changer ça.  

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now