Chapitre 23

4K 101 0
                                    

La pulpe de mes doigts parcourut tendrement la grande main douce de mon brun avant que j'enlace tendrement ses doigts entre les miens. Je levais doucement la tête vers lui qui me regardait en souriant. Nous étions tous les deux couché sur le grand lit, dans le silence complet. Pas un seul bruit, seulement nos respiration accéléré à chacun. Les rayons de soleil du mois de mai éclairaient à merveille les yeux chocolat de mon grand brun.

J'avais tendrement posé ma tête sur son ventre, pendant que sa seconde main caressait mes cheveux bouclé. Ses lèvres pulpeuse m'offrirent un magnifique sourire que je lui rendis tout en embrassant sa main chaude.

J'aimais passer des journées comme ça avec Zayn, rien que nous deux enfermé dans sa chambre. D'ailleurs c'est ce que nous faisions depuis déjà trois longs jours, depuis que nous nous étions pardonné nos petites erreurs. Je ne l'avais pas quitté, je ne le voulais pas. J'avais même mentis à mes parents en disant que je dormais chez Danielle, pour dormir simplement près de lui. Je ne voulais pas leur dire pour Zayn et moi, c'était beaucoup trop tôt.Je n'était pas non plus allé en cours aujourd'hui, prétextant à mes parents que Danielle n'allait pas très bien, et qu'elle voulait que je reste avec elle. J'avais alors appelé Vanessa pour qu'elle récupère mes cours et qu'elle m'envoie mes devoirs par e-mail.

Je lui lançais à nouveau un sourire de toutes mes dents, puis je me relevais de son corps pour venir déposer mes lèvres sur les siennes. Il passa une main dans mes cheveux bruns, tout en les coiffants le long de mon dos.

- Je suis bien avec toi. Lançai-je brisant le calme qui pesait dans la chambre.
- Et moi j'aime dormir près de ton corps. Répondit le brun.

Un sourire illumina son visage. Il plongea ses gros yeux marron dans les miens, avant de poser sa main sur ma joue.

- Zayn ?
- Quoi ?

Je me redressais doucement pour m'asseoir en tailleur face à lui. Je voulais qu'il réponde à mes question. Je ne voulais plus aucuns mensonges entre nous deux. Il prit appui sur ses coudes avant de se mettre assis face à moi.

- Ça fait trois jours, qu'on passe nos journées et soirées à discuter de tout et de rien, mais nous n'avons pas encore parlé de ton boulot.
Sa langue passa tendrement entre ses douces lèvres, alors qu'il écoutait ma requête. - Je n'ai toujours pas eu l'occasion de te demander comment ça se passait dans ton boulot et pourquoi avec Chase vous vous détestez. Expliquai-je. J'aimerai que tu me dises toute la vérité et que tu ne me caches plus rien.Il hocha la tête à ma dernière phrase. Ses mains attrapèrent tendrement les miennes alors que ses yeux se plongèrent dans les miens.
- Tu veux savoir quoi au juste ? demanda le brun.
- Comment tu as commencé à travailler là dedans ?Ses yeux scrutèrent chaque partie de mon visage alors qu'il cherchait les mots à dire. Je savais qu'il n'avait pas l'habitude de parler de ses histoires de boulot ou autre, avec n'importe qui. Mais j'étais sa copine et je me devais de tout savoir pour que notre relation marche au mieux. Je ne pouvais pas vivre pleinement mon histoire avec lui sans savoir tout de sa vie.
- Bah c'est tout simple, mon père et le père de Liam travaillaient dans la drogue. Ils avaient monté leurs propres affaires. Et lorsque mon père est décédé le père de Liam nous a tout apprit pour pouvoir reprendre les affaires. Ce qui fait qu'à l'age de 16 ans on en savait déjà beaucoup et on a attendu d'avoir 18 ans pour commencer à vendre.Expliqua le brun.
- Et qu'est ce que tu vends exactement ? Demandai-je.Il leva les yeux au ciel réfléchissant quelques secondes à tous ses produits.
- De tout. Souffla t'il. De la cocaïne, du shit, de l'héroïne, de la marijuana, de l'extasie, du GHB, toutes sortes de drogues quoi, j'ai pas tout en tête là. Ajouta t'il.
- Et tu mets ça où ? Demandai-je.
- Dans une ruelle, fin derrière la porte blindée d'une ruelle. Celle que je t'ai interdit d'aller.Je baissais d'un coup la tête légèrement honteuse, car j'y étais aller. J'avais suivit Liam il y a de ça quelques semaines et ni lui ni moi l'avons dit à Zayn. Mais je pense que c'était l'heure de la vérité pour moi aussi.
- Ah...euh. Dis-je en grimaçant. J'y suis déjà allé. Avouai-je.
- Je sais. Répliqua le brun.
- Liam te l'a dit ?Je levais d'un coup la tête vers lui qui me lança un petit sourire en coin. Je penchais légèrement la tête de ne pas le voir énervé que je lui ai désobéi.
- Non j'étais là. Avoua Zayn. J'ai juste demandé à Liam d'aller te voir pour ne pas que tu te doute de quelque chose sur moi. Expliqua mon petit copain.
- Et tu te fais beaucoup de frics en faisant ça non ?
- Oui beaucoup. Admit-il.
- Et tu le planque où tout cet argent en liquide. Parce que je pense que tes clients ne te payent pas en carte bleu. Ironisai-je.
- Dans une bonne planque c'est-à-dire le placard qu'il y a juste derrière toi. Lança t'il un sourire aux lèvre. Dans un grand sac de sport et chaque mois, j'emmène genre cinq mille euros en liquide pour que la banque les mettent sur un compte privé. Expliqua le brun.Je tournais la tête vers sa penderie qui était grande ouverte. Le sac de sport bleu foncé était caché par terre derrière des dizaines boîtes de chaussures. Je me retournais à nouveau vers lui en souriant.
- Ah c'est ça le sac de sport que tu as dans ton placard. Dis-je en souriant.
- Et si un jour tu as besoin d'argent, n'hésite pas, tu peux piocher dedans. Fit-il.
- Jamais je ne toucherais à ton argent, je me débrouille avec mes cinq cents euros par mois, merci. Dis-je en souriant. Et tu vends toi ou tu as des personnes pour ça ?
- Je vends parfois, Liam aussi, mais le plus souvent se sont les autres gars, Mike, Will, Austin, Zack, Ryan et Mason qui le font. Expliqua t'il. Sur chaque vente ils gagnent 40% et nous 60%. Et Liam et moi on se partage l'argent en 50/50. Vu que c'est notre affaire. Révéla t'il.
- Ah d'accord. Dis-je doucement avant d'ajouter. Et Chase, pourquoi vous le détestez ?Questionnai-je.Le regard du brun changea d'un coup. Je savais très bien qu'il n'aimait pas parler de Chase. Mais j'avais vraiment envie de savoir pourquoi ils se détestaient aujourd'hui. J'ai été mise contre mon gré dans leurs histoires, il devait donc tout me dire et maintenant.
- C'est une longue histoire. Le père de Chase était un des trois associer de l'affaire. Il était le meilleur ami de mes pères.J'ouvris grand la bouche en apprenant ce que Zayn venait de dire. - Ouais c'est assez surprenant. Rigola-t-il. Ils avaient monté leurs affaires tous les trois et ça se passaient très bien. Jusqu'au jour où le père de Chase a voulut monter sa propre affaire de son côté. Pendant des mois il piquait du stock à mes pères sans rien leur dire. Il vendait de l'autre côté de Londres et il gardait tout l'argent pour lui. Et un jour mon vrai père l'a surprit à prendre du stock dans un grand sac. Il a donc appelé le père de Liam qui est de suite venu, mon père et Geoff, on donc dit à Max le père de Chase de partir et de ne plus jamais revenir.Je compris donc toute l'histoire maintenant. Si Max n'avait jamais trahit les pères de Zayn, il serait resté ami avec eux. Ce qui fait de Zayn, Liam et Chase au jour d'aujourd'hui serait peut-être ami. C'est assez bizarre de m'imaginer les trois garçons ensemble, assis autour d'une table à rigoler ensemble.- Le soir lorsque tous le monde dormait, il a prit sa femme et son nouveau né, qui était Chase et ils sont partit dans le quartier où Chase habite maintenant. Il a monté sa propre affaire qui faisait concurrence à celle de mes pères. Mais lorsque Liam et moi avons reprit les affaires nous avons prit le dessus sur celle de Chase. 55% de ses clients se servent chez nous maintenant. Expliqua mon merveilleux petit ami.
- Ah d'accord, je comprends mieux. Dis-je.
- Tu as tout ce que tu veux savoir ? Demanda le brun en souriant.Je levais les yeux au ciel cherchant une autre question à pouvoir lui poser. Mais aucun ne me vient en tête à part toujours cette porte grise qu'il y avait dans la ruelle.
- Non. Avouai-je. Je veux savoir ce qu'il y a derrière la porte grise de la ruelle.
- Rien. Ria t'il. C'est juste un immeuble délabré y'a rien de spécial a part mes stocks.
- Tu pourras m'y emmener alors ? Demandai-je en souriant.
- Non. Repris le brun. C'est aussi là où je vends.
- Danielle y est déjà allé ?
- Peut-être mais là n'est pas la question. Répliqua le brun.
- Si elle y est allée, je veux y aller aussi. Ripostai-je.
- Non. Répondit-il.
- Si tu ne m'y emmènes pas, j'irais toute seule. Avouai-je au brun face à moi.Je tournais la tête ne voulant pas affronter son regard, lui montrant que j'était vexé de sa réponse. L'une de ses mains attrapa mon menton pour que je lui fasse face.
- Si tu fais ça, je te jure que je vais tellement te crier dessus que pendant une semaine tu seras sourde. Riposta le brun.
- S'il te plait bébé, je veux voir ce qu'il y a derrière. Emmène-moi là bas.
- On verra. Lança t'il doucement.
- C'est vrai ? Souriais-je.
- On verra ne veut pas dire oui, mon cœur. Souriait-il à son tour.
- Je sais que tu m'y emmèneras. Lançai-je un immense sourire aux lèvres.

Je me redressais sur le lit pour pouvoir me mettre face à Zayn. Après un petit regard échangé, je grimpais le long de son corps pour pouvoir prendre place sur ses cuisses. Tout en me lançant un petit regard coquin, Zayn déposa ses douces mains sur mes hanches. Je déposais tendrement les miennes sur sa nuque pour pouvoir écraser un énorme baiser sur ses douces lèvres.Zayn voulait intensifier tout ça en entrant sauvagement sa langue dans ma bouche. Mille frissons parcourut mon corps ce qui n'échappa au brun qui avait ses mains sur mes hanches. Il me tira à nouveau vers lui, pour que nos corps soit vraiment collé.J'avais donc ma poitrine contre la sienne. Je gémis silencieusement pendant notre baiser, remarquant que j'étais assise juste sur le bassin de Zayn. Je sentais donc la bosse qui se formait petit à petit au niveau de son entre jambe. Ses mains passèrent sous mon haut. Je frémis sous son doux toucher. Qu'est ce qu'il m'avait manqué.Nous arrêtions tout d'un coup lorsqu'on entendit la porte d'entrée claquer.

- Zayn t'es là ? Cria son frère.
- Je suis dans la chambre avec Alexandra. Répondit en criant le brun face à moi qui faisait une petite grimace déçu.

J'étais aussi déçu que l'on nous dérange pendant ce petit moment mais d'un côté je fus soulagé. Je savais très bien les intentions sexuelles qui avait traversé l'esprit de Zayn à ce moment-même. Et même si il faisait palpiter mon coeur, je ne me sentais vraiment pas prête à faire l'amour avec lui maintenant. J'étais pure et je ne voulais pas qu'on me ôte ma virginité comme ça, si je ne suis pas sure.Plusieurs pas se font entendre dans le couloir. Liam n'était donc pas seul.

- On peux entrer où vous êtes occupez à faire des choses pas très catholique ? Lança la voix douce de sa petite copine.
- On est habillé. Rigolai-je.

La porte blanche s'ouvrit laissant entrer Liam et Danielle, main dans la main. Toujours assise sur Zayn je me retournais vers eux. Je me levais doucement du brun, puis je me plaçais derrière lui qui c'était assis face à eux. Je passais mes jambes de chaque côté de son corps dénudé, avant d'entourer ses hanches de mes petits bras.

- Je suis désolé de déranger un si bon moment, mais ça fait trois jours que tu n'es pas venu travailler et j'ai besoin de toi pendant genre une heure maxi. Dit-il avant d'ajouter.Donc si tu pouvais enfiler un haut, des chaussures et venir avec moi ça serait super.
- D'accord, bouge pas j'arrive. Souffla le brun d'exaspération.
- Le travail t'appelle mon coeur. Soufflai-je près de son oreille.
- Désolé bébé. S'excusa t'il.
- Ce n'est pas grave vas-y, je serais là à ton retour. Admis-je en embrassant son dos nu face à moi.
- Tu dors chez moi ce soir ? Questionna t'il.
- Je ne pense pas, il faudrait que tu me remmènes chez moi. J'ai cours demain. Fis remarquai à Zayn.
- C'est vrai. Affirma t'il.

Je détachais mes bras de ses hanches alors qu'il se leva de son lit. Il enfila son haut nirvana que j'adorais tant, ainsi que ses chaussures. Danielle s'approcha du lit en souriant tout en me tendant une grande mallette grise. Je l'attrapais tout en fronçant les sourcils.

- C'est quoi ? Demandai-je en souriant.
- C'est pour nous, des vernis, des crèmes pour la peau. Expliqua t'elle. Tout pour prendre soin de nous lorsqu'ils seront partit. Révéla la brune.
- Oh c'est super, j'avais envie de me faire une manucure. Dis-je en regardant mes ongles.
- Oh putain. Jura le brun à son frère. Ça va puer la fille dans ma chambre. Je ne veux pas que tu allumes tes trucs qui puent Danielle. Continua t'il.
- Zayn ça sent bon. Affirma Danielle.
- Ça pue, donc si tu veux en allumer tu vas dehors, pas chez moi. Riposta t'il tout en se levant du lit. Je suis prêt on y va ? demanda t'il à son frère.
- Aller go.

Mon grand brun s'approcha du lit avant de déposer ses douces lèvres sur mon épaule. Il remonta tout doucement laissant des baisers mouillé, pour venir les déposer sur ma joue puis mes lèvres. Il se recula, puis sortit de sa chambre suivit de Liam qui venait de déposer un baiser sur la tempe de sa copine.

Danielle ouvrit enfin la mallette métallique, pour sortir des dizaines de vernis ainsi que des crèmes pour la peau.

Je pris plusieurs vernis dans mes mains, pour en choisir un que j'allais appliquer sur mes ongles. Je les déposais à plat sur le lit de mon copain, pour pouvoir choisir le plus beau. Danielle attrapa une lime à ongles avant de commencer ses soins ongulaires. J'attrapais un magnifique vernis bleu brillant avant de ranger les autres vernis.

Voyant que Danielle n'avait rien à me dire, j'ouvris le vernis puis je levais la tête pour lui poser une question.

- Comment tu as rencontré Liam ?

En entendant le son de ma voix, la métisse face à moi, leva ses grands yeux marron. Elle repoussa ses longs cheveux frisés de son visage avant de se redresser face à moi.

- C'est bizarre comme question je sais mais j'avais envie de savoir. Expliquai-je à la brune.
- Bah je l'ai rencontré à cause des histoires d'Aiden et Chase. Lança t'elle en souriant.
- Oui mais comment exactement. Dis-je en appliquant la couleur sur mon ongle. Je suis curieuse. Avouai-je en souriant.Elle se redressa doucement face à moi finissant de se limer son index gauche. Elle souffla doucement pour enlever la poudre qui c'était accumulé sur le haut de son ongle, puis elle leva les yeux vers moi.
- Je vais t'expliquer tout en détails alors. Un sourire illumina son visage avant qu'elle ne pose sa lime à ongle. Je sortais avec Aiden depuis déjà trois ans. Il venait d'être embauché par Chase pour vendre la drogue et l'aider dans les affaires. C'était son bras droit quoi. Et un jour on est sortit tous les trois, Aiden, Chase et moi, en ville. On marchait en rigolant quand Liam et Zayn arrivèrent devant nous.Je grimaçais doucement m'imaginant la scène que Danielle allait expliquer. Je savais que Zayn, Liam, Chase et Aiden face à face faisait des massacres.
- Je ne les connaissais pas, mais Aiden avait l'air de les connaître vu la tête qu'il a fait. Ils ont commencé à s'embrouiller avant de partir en bagarre en pleine rue. Je criais d'arrêter mais ils ne m'écoutaient pas. Puis Aiden a sortit son couteau et il l'a planté dans le bras de Liam.
- Et après il s'est passé quoi ? Demandai-je curieuse.
- Bah une semaine après ça, je suis aller faire des courses pour ma mère au centre commercial et j'ai croisé Liam.Un grand sourire prit place sur ses lèvres pulpeuse lorsqu'elle se rappela de cette scène avec Liam. Les étoiles qu'elle avait dans les yeux s'agrandirent au fur et à mesure qu'elle se rappela de ça. Lui aussi avait changé la vie de Danielle, il l'avait sauvé. - Je me suis avancé doucement pour demander des nouvelles de son bras. Bizarrement il ne m'a pas envoyé chier, il m'a répondu gentiment avec un sourire de bébés aux lèvres. On a parlé pendant vingt bonnes minutes. Puis on c'est revu en cachette, ça a durée six semaines. Et un jour Liam m'a dit que si je ne quittait pas Aiden ce n'était pas la peine que je revienne le voir.
- Et comment ça c'est passer avec Aiden ?
- C'était horrible.Elle fit papillonner ses longs cils, tout en baissant la tête vers ses doigts. Je voyais qu'elle était chamboulé en repensant à cette partie de l'histoire. - Il m'a tellement frappé, que je suis resté quelques minutes par terre sur les carreaux frais de mon salon. Ma mère était partit au docteur ce jour là, elle avait attrapé un virus. Et quand il est parti je suis resté dix longues minutes à pleurer par terre sans bouger.Elle leva les yeux sur le mur face à elle. Je voyais dans ses yeux qu'elle voulait absolument oublier. Je m'en voulait d'être autant curieuse. - Et je me suis levé. J'ai pris ma voiture et je suis venue chez Liam, la bouche en sang, un œil au beurre noir et quelques hématomes sur le corps. Il n'avait pas apprécié.Sa voix commença à trembler, comme si elle voulait pleurer. Je voulais lui demander d'arrêter de parler de ça, parce que ça la rendait vraiment triste. Mais elle voulait continuer son histoire.- Liam n'était pas content du tout. Il voulait aller le tuer mais je lui ai demandé de ne pas y aller. Mais tu le connais...- Il y est aller. Finissais-je sa phrase.
- Ouais et c'était pas beau à voir quand il est revenu. Il a tapé Aiden ça oui, mais après il y a toute la bande qui l'a frappé à lui. Et comme il y est aller tout seul, bah il l'on beaucoup amoché. Zayn m'en a voulut pendant longtemps pour ça, parce Liam ne sortait plus de chez lui à cause de la douleur. Deux côtes cassé ça fait mal. Mais j'étais là et tous les jours je m'occupais de lui. Puis j'ai fais déménager ma mère à 15 minutes d'ici, pour me rapprocher de lui et quitter ce quartier.
- Je suis désolé de t'avoir posé cette question. Dis-je doucement.
- Non, non toute façon il aurait fallut que je t'en parle. Lança t'elle un petit sourire aux lèvres.
- Ouais. Dis-je en baissant les yeux vers mes ongles. Tu trouves ça bien ? Demandai-je en montrant mes ongles.
- Oui ils sont super beau. Répondis la jeune métisse en souriant de toutes ses dents.

Je refermais le vernis bleu, puis je le remis dans la mallette qu'il y avait face à moi. Je levais ensuite les yeux vers Danielle qui avait l'air encore dans ses pensées. Je ne suis pas dans son esprit, mais j'en suis sur qu'elle pense à Aiden et à tout le mal qu'il a pu lui faire. Mais je remarquais que quelques choses la tracassait. Je me mise mieux assise face à elle lui lançant un regard. Ses yeux prirent place dans les miens quelques secondes avant qu'elle ne respire fortement.
- Je suis aller voir la mère d'Aiden. M'avoua t'elle.
- Quand ça ? Demandai-je doucement.
- Quand j'ai appris qu'il était décédé. Expliqua t'elle.
- Et elle t'as dit quoi ?
- C'est horrible Alex.
- C'est quoi qui est horrible ?Elle baissa doucement les yeux vers le lit avant que ses yeux se remplissent de larmes. Je me demandais bien qu'est ce qui pouvait la mettre dans cet état là.
- Je...je l'a connaissais bien et je voulais lui faire mes condoléances en face. Elle passa une main dans ses cheveux les repoussant à l'arrière. Elle n'a pas comprit quand je lui ai dis. Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis six jours Alex. Elle ne savait même pas que son fils avait été tué. Connaissant Chase, il l'a jeté dans un caniveau.
- Mais c'est dégelasse. Dis-je choquais.
- Elle s'est mise à pleurer devant moi. J'ai pris mon sac et je suis parti de chez elle sans un mot. Je ne pensais pas que Chase était comme ça, et je ne le montre pas, mais j'ai peur pour Liam et Zayn. Imagine ça leurs arrivent ? Ajouta la brune.
- Danielle, ils savent ce qu'ils font ne t'inquiète pas, jamais ils ne leurs arriveront pareil. Rassurai-je la brune.
- Ouais tu as raison. Dit-elle un sourire aux lèvres.

Elle baissa les yeux vers ses doigts qui tripotait la lime à ongle face à elle. Je lui pris des mains pour qu'elle arrête de se faire du mal comme ça. Jamais rien ne leurs arrivera je le sais. Ils sont trop malin et trop fort pour ça. D'un coup la porte d'entrée claqua ce qui me fit sursauter.

- On est là les filles. Cria Liam.

Danielle se leva du lit avant de partir en courant dans l'entrée rejoindre son petit copain. Je la regardais triste de la voir ainsi, avant de rejoindre moi aussi mon copain qui attendait.

Lorsqu'il me vit, un sourire illumina son visage. Je croisais mes bras dans son cou avant de déposer doucement mes lèvres sur les siennes.

- On a fait vite. Lança t'il près de mes lèvres.

Je hochais doucement la tête, tout en serrant le brun fort contre moi.

- Vous mangez avec nous ? Demanda Zayn au couple qui était derrière nous.
- Non on va manger en amoureux ce soir. Répondit Liam.
- D'accord comme vous voulez.

Après avoir discuté plus de dix minutes, Liam et Danielle était repartit ensemble main dans la main.

Zayn ferma à clé derrière eux avant de se retourner vers moi un petit sourire aux lèvres.

- On est seul. Lança t'il.
- Oui. Répondis-je un petit sourire aux lèvres.

Je voyais dans son regard qui me préparait un coup. Je reculais doucement avant de partir en courant jusqu'à la chambre suivit de près du brun. En arrivant dans celle-ci, il me sauta dessus pour me faire tomber sur le lit. Il commença à chatouiller mes flancs, ce que je détestais.

Je commençais à me débattre tout en rigolant, ce qui ne découragea pas le brun qui continuait de me chatouiller.

- Zaaaayn arrête. Rigolai-je.

Il me regarda en souriant en coin, avant de s'approcher de mon oreille. Plusieurs baiser mouillés se déposèrent dans mon cou. Ses mains cherchèrent les miennes avant qu'il enlace mes doigts sur chacune d'entre elles. Lorsqu'il le fit, il remonta doucement mes bras sur le haut de ma tête, avant de tenir d'une main mes poignets.

Sa seconde main, glissa tendrement le long de mon visage s'attardant sur mes lèvres. Son index les caressa doucement avant que ses lèvres s'écrase dessus. Puis elle continua de glisser doucement passant tendrement dans mon cou ce qui me fis frémir. Son index attrapa doucement le haut de mon débardeur avant qu'il abaisse le tissus dévoilant le haut de ma poitrine.

- Qu'est ce que tu fais ? Demandai-je en rigolant.
- Tu vas voir.

Son visage descendit doucement vers celui-ci puis il planta ses dents sur le haut de ma poitrine. Un gémissement grave et pas du tout contrôlé sortit du fond de ma gorge. Tout doucement le brun suçota le haut de mon sein gauche pour me marquer à nouveau d'un magnifique suçon.

Doucement il lâcha mes poignets,libérant mes deux mains. L'une d'entre elles, prit place dans les cheveux du brun, qui continuait de me crée un suçon, comme pour l'encourager de continuer. Sa main chercha ma main droite pour enlacer tendrement mes doigts. À l'aide de sa seconde main, il se suréleva pour pouvoir contempler son œuvre.

Un grand sourire se dessina sur son visage voyant que par rapport au premier, il était plus voyant et plus gros.
- Tu es mienne pour toujours. Souffla t'il au creux de mes lèvres.

Je relevais les yeux de mon suçon avant de croiser mes jambes au bas de son dos obligeant nos deux corps à se rapprocher. Ses lèvres glissèrent tendrement contre ma joue pour venir me susurrer des mots à l'oreille.

- La prochaine fois ça sera à toi de me sucer une partie du corps. Et si tu pouvais choisir celle que je préfère ça serait super. Murmura t'il près de mon oreille.
- C'est vraiment dégelasse ce que tu dis là. Dis-je tout en lui pinçant fort la hanche.
- Aïe. Dit-il en se tortillant. Mais je rigole bébé. Rigola t'il. Puis c'est toi qui as dis que je pouvais parler à ma copine comme ça.
- Mais pas à moi. Dis-je.
- Je rigole ma chérie, tu pourras juste commencer par mon cou, puis si tu le veux, tu descendras de plus en plus. Chuchota t'il en me regardant dans les yeux.
- Dis-moi depuis qu'on est ensemble tu n'as pas couché avec une fille ? Dis-je. Non parce que t'es pas mal en chaleur. Rigolai-je.
- Pas depuis notre rencontre. Lança t'il en souriant.
- Non sérieusement. Dis-je en jouant nerveusement avec son pendentif. Tu n'as pas couché avec une fille ? Même quand on s'est disputé ?
- Je ne vais pas te mentir, quand on s'est disputé j'y ai pensé, mais je n'y suis pas allé.Répondit le beau brun.
- Pourquoi ça ? Questionnai-je.
- Parce que ce n'était pas ce que je voulais vraiment c'était seulement sur le coup de colère et je savais très bien que j'allais le regretter plus tard.

Ma main gauche se déposa sur sa nuque l'attirant doucement pour coller nos fronts.

- Tu veux que je te ramène chez toi ? Demanda le brun.
- Ouais. Dis-je en souriant.
- Aller viens.

Il leva son grand corps du mien. Il me tendit ensuite sa main pour m'aider à me lever. Je la pris tendrement avant qu'il ne me relève d'un coup face à lui. Je récupérai les affaires que j'avais emmené chez lui, puis je sortis de la chambre suivis du brun qui me tenait pas les hanches.

**

Cela faisait déjà une bonne heure que Zayn m'avait déposé chez moi. Comme prévu, mon amie Vanessa m'avait envoyé les devoirs par mail, pour le lendemain. J'étais donc entrain de les faire couché sur mon lit. J'avais les écouteurs aux oreilles, mais je n'écoutais pas la musique. J'étais en pleine conversation téléphonique avec mon grand brun, qui par l'intermédiaire de son téléphone apprenait à faire à manger.

Je rigolais avec lui lorsque ma mère toqua à la porte de ma chambre. Elle entra un petit sourire aux lèvres.

- Attend Vanessa.

Zayn partit à rire de l'autre côté du téléphone. Il savait très bien que je voulais mentir à ma mère pour le moment sur notre relation.

- Quinn est là !
- J'arrive. Répondis-je.

Elle ressortit de ma chambre en refermant bien derrière elle.

- Bon bébé je te laisse Quinn est à la maison.
- Tu ne lui parles plus normalement.
- Oui, mais elle vient me sortir le même refrain que Jenna. Bon je te rappelle plus tard.
- D'accord à plus tard.

Je raccrochais le téléphone avant d'enlever les écouteurs qui était accroché. Je le mis dans la poche arrière de mon jeans avant de sortir de ma chambre et de descendre au rez-de-chaussée.

Sachant que je ne lui parlais plus, ma mère ne l'avait pas fait entrer à la maison. Elle lui avait simplement demandé d'attendre sur l'une des chaises qui était sur mon perron. J'ouvris la porte avant de rejoindre la blonde qui était assise un carton devant elle. Je le pris dans les mains sans lui adresser un mot avant de repartir vers la porte.

- On peut parler cinq minutes ? demanda la petite blonde.

Sans dire un mot, j'ouvris la porte de chez moi et déposais le carton près de celle-ci avant de refermer et de venir m'asseoir près d'elle.

- Qu'est ce que tu veux ? Demandai-je sèchement.
- J'aimerai que l'on parle de la conversation que tu as eue avec Jenna. Répondit-elle.
- Je vois, et ?
- Tu es sérieuse quand tu as dis que tu voulais la taper ?
- Très sérieuse. Admis-je.
- C'est ta cousine quand même.
- Elle ne s'est pas gêné elle pour me gifler.
- C'est normal tu as vu tout ce que tu lui a dit.
- Et elle, tu sais ce qu'elle m'a dit à moi ? Demandai-je en criant. Et bah non tu ne sais pas, parce que tu n'étais pas là. Donc je ne vois pas pourquoi tu te mêle de ce qui ne te regarde pas.
- C'est ma meilleure amie, j'ai le droit. Lança t'elle.
- Et moi je suis quoi ? Hein ? Je suis plus ton petit bébé de meilleure amie ? Ah non vue que tu es du côté de Jenna et ça depuis que tu l'a connais. Elle ne répondit rien. Je pensais que l'on serait meilleure amie pour la vie, et que Jenna ne nous séparerait jamais, mais tu en as décidé autrement. Donc tu peux partir de mon perron.
- Jenna avait raison tu as tellement changé. Dit-elle sèchement.
- Jenna, Jenna, mais tu n'as donc que son prénom dans la bouche ? Criai-je à nouveau.
- Je peux savoir pourquoi tu me cries dessus au juste, j'ai crié moi ? Non pas à ce que je sache donc tu baisses d'un ton. Lança t'elle.
- Pardon ? Tu crois que tu parles à qui là ? Je ne suis plus ton amie Quinn. Puis tu as un minimum de respect lorsque tu es devant chez moi et puis si j'ai envie de crier je crie, d'accord ? Criai-je. Tu m'énerves donc dégage avant que je ne fasse des choses que je ne regretterais pas.
- Comme quoi, me frapper?
- C'est possible.
- T'es devenue une pauvre fille Alexandra, heureusement que Zayn t'as lâché c'est ce que tu mérites.
- Je rêve ! Dis-je en me levant de la chaise. Barre-toi Quinn et ne revient plus. Je m'avançais vers la porte de chez moi avant de me retourner vers elle. Et pour ta gouverne, je me suis remise avec Zayn. Tu peux donc aller le dire à Jenna et Chase qui se feront une joie de l'apprendre. Surtout Chase. Dis-je avant d'entrer chez moi.

Je récupérais le carton qui était à l'entrée de chez moi puis je montais jusqu'à ma chambre. Je le déposais près de mon bureau avant de me remettre à mes devoirs. Je pris le téléphone qui était dans ma poche avant de le poser près de moi un sourire aux lèvres, en voyant en fond d'écran une photo de Zayn et moi.

Je me remis à ma place de tout à l'heure continuant les devoirs pour le lendemain.

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now