Chapitre 46

2.4K 63 1
                                    

Je descendis les escaliers de chez moi, la tête dans mon téléphone. Dés mon réveil celui-ci avait vibré démarrant une conversation avec Hannah. Depuis trois jours, elle n'arrêtait pas de m'harceler pour voir comme je me sentais. Depuis que Zayn était sortit de ma chambre.

Elle s'inquiétait beaucoup pour moi, parce que Danielle lui avait dit que j'avais beaucoup pleuré cet après-midi là. Je m'étais endormis à bout de force dans les bras de Danielle. Et depuis Hannah et elle sont comme deux mamans poules avec moi. C'était touchant, mais assez énervant.

J'entrais dans la cuisine où ma mère était buvant son café tout en lisant son journal. Étant la patronne elle se permettait d'arriver à des heures improbables à son travail, ce qui avait le don d'agacer certaines de ses employées.

Je m'avançais sans un mot vers le saladier de fruit, qu'il y avait sur le plan de travail sous les yeux de ma mère. Je regardais quelques secondes les fruits exposés, avant d'attraper une banane. Sans un mot, je l'épluchais avant de la manger assise sur un haut tabouret.

Ma mère lâcha son journal sur la table face à elle, puis elle se leva de sa chaise pour venir se placer face à moi. Tout en mangeant ma banane, je l'observais.

- Je te l'avais dis Alexandra et tu ne m'as pas écouté. Ce garçon n'est pas bon pour toi. Regarde-toi à cause de ce petit con tu ressembles à une épave. Même le titanic à l'air en meilleur forme que toi. Dit-elle me regardant de haut en bas.
- T'es vraiment la dernière personne avec qui j'ai envie d'en parler.

Je me levais du tabouret finissant ma banane. Je déposais la peau dans la poubelle sous l'évier avant de rejoindre ma chambre en haut. Ma mère n'avait pas tord, je ne ressemblais vraiment à rien. Je portais un jogging gris foncé accompagné d'une veste verte foncé et mes cheveux étaient relevés en chignon.

J'avais téléphoné à mes patrons leurs disant que j'étais souffrante c'est temps-ci, pour ne pas aller au boulot et rester ici dans mon chagrin. Je pleurais parfois me rendant compte que je perdais petit à petit Zayn. Je m'en voulais de lui avoir demandé une pause entre nous, mais je pense qu'il en avait vraiment besoin.

Je partis vers la salle de bain décidé à aller travailler aujourd'hui. J'enlevais ces horribles couleurs foncés et froides, que je mis dans la panière à linge salle. Je filais sous la douche pour en prendre une bonne. L'eau chaude me faisait extrêmement de bien, ça m'apaisait. Je frottais chaque partie de mon corps pour faire disparaître la tristesse, la déchirure, la peine, l'amour. Mais même le savon ne faisait pas disparaître ces marques là.

Je sortis de la cabine de douche, toute propre. Je passais dans ma chambre pour enfiler des couleurs plus joyeuse. Je mis mes sous vêtements avant de les recouvrir d'un haut fuchsia ainsi qu'un short noir et des converses noires. Je pris ensuite mon téléphone, mon sac à main et ma bonne humeur puis je sortis de ma chambre.

Après être descendu en courant, j'ouvris la porte de chez moi pour enfin sortir. Après trois jours enfermée, l'air extérieur me donna le sourire. Le soleil était bien présent pour seulement neuf heures du matin. Comme c'était les vacances scolaires, certains enfants jouaient à la balle dans leur jardin ou faisaient simplement de la balançoire.

Lorsque je sortis de mon quartier, la tristesse repris surface dans mon humeur. Je marchais doucement sur le trottoir en pensant qu'à une seule personne.

Zayn.

Sa voix me manquait, ses yeux, sa bouche, son sourire, son rire, ses mains, son corps tout me manquait, mais je ne pouvais rien y faire. Je devais tout simplement être patiente. Mais ces trois jours sans lui, sans lui envoyer un texto, sans entendre sa voix à travers le cellulaire était comme une punition de la vie. Elle me punissait d'être si méchante avec mes parents et de ne pas avoir aidé Jenna.

J'inspirais fortement avant de pousser la porte vitrée du bar où je travaillais. Danielle qui servait une table de trois clients, se retourna vers moi lorsqu'elle entendu Darryl dire mon prénom. Un grand sourire prit place sur ses lèvres. Je déposais mes affaires dans un coin réservé au personnel avant d'enfiler un tablier.

Je me mise derrière le bar, attendant un client. Danielle arriva derrière moi son plateau vide. Elle le déposa face à nous avant qu'elle me prenne contre elle. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'être si protectrice avec moi, je serais de même s'il lui arrivait la même chose avec Liam.

- Tu vas bien ? Demanda-t-elle inquiète en plongeant son regard dans le mien.
- Oui super bien. Mentais-je un faux sourire aux lèvres.
- Je vais faire comme si je te croyais. Répondit-elle en embrassant ma joue.

C'est fou comme Danielle me connaissait si bien. Elle me fit un grand sourire tout en préparant sa commande pour la table plus loin. J'appuyais mes mains sur le comptoir regardant la ruelle de l'autre côté de la route. J'espérais de tout cœur voir Zayn entrer dans celle-ci, c'est la seule chose qui pourrait illuminer ma journée.

Danielle me bouscula doucement pour que j'arrête de rêver et que j'aille m'occuper des clients présents dans le café. Je secouais la tête reprenant mes pensées avant de partir faire mon travail.

**

Deux heures arriva vite, je savais que c'était l'heure à laquelle Liam et Zayn venaient prendre leur café au bar. J'étais assez nerveuse, je ne savais pas si il allait venir où s'il resterait dans la ruelle. Je priais au plus profond qu'il vienne pour que j'observe encore ses yeux marrons qui me manquent tant.

Je nettoyais des verres à bière lorsque la sonnette du bar retentit. Les battements de mon cœur s'accélérèrent lorsque j'entendis la voix de Liam. Je déposais le verre face à moi pour me retourner face à eux. Je fus assez déçu de ne pas voir Zayn avec lui. Liam me lança un sourire, avant de lâcher Danielle. Il s'avança vers moi pour me serrer dans ses bras.

Il prit ensuite place au comptoir commandant un bon café chaud pour le détendre un peu. Il avait l'air un peu sur les nerfs, peut-être à cause de son boulot.

- Ça va le boulot ? Demanda Danielle déposant une tasse devant lui.
- Non ça me saoule. Grogna-t-il. Il me manque deux vendeurs c'est énervant tu vois.
- Qui ça ? Demandai-je m'accoudant près de lui.
- Austin qui est désormais chez Chase et Zayn. Dit-il buvant son verre.
- Zayn n'est pas venu travailler aujourd'hui ? Demandai-je doucement.

Liam déposa sa tasse face à lui lançant un regard insistant à sa copine face à lui. Je regardais les deux un après l'autre leur lançant un regard interrogatif.

- Tu ne lui as pas dit ? Dit-il sans la quitter des yeux.
- Me dire quoi ? Demandai-je en souriant.
- Zayn a quitté Londres après votre discussion. Répondit Danielle baissant la tête.
- Oh... Répondis-je.

Voyant mon malaise Liam qui était entrain de boire une bonne gorgée de café, déposa sa main sur la mienne pour que je le regarde.

- Il est à Bradford chez sa famille, ce n'est juste qu'une question de jour tu sais.Rassura-t-il.
- Ouais. Répondis-je baissant la tête.

Mon souffle s'accéléra à vue d'œil, mais j'essayais de cacher ça au couple qui se regardait dans les yeux. Il m'avait donc vraiment abandonné. Il me laissait ici à Londres seule avec mon amour pour lui. Il avait donc si peur que ça de me voir ? Où peut-être qu'il avait envie de s'échapper quelques jours pour des vacances ?

Je levais les yeux vers la pendule voyant que j'avais fini mon service. Je partis donc sans un mot vers mes affaires qui étaient plus loin. Je surveillais en même temps la porte du café, parce que Hannah devait passer me prendre.

Hier soir Niall et elle m'avait apprit qu'ils emménageaient à Londres ensemble pour se rapprocher du nouveau boulot d'Hannah à l'hôpital de Londres. Ce m'avait d'ailleurs fait plaisir car je verrais Niall plus souvent.

Hannah avait donc besoin de moi aujourd'hui pour visiter des appartements. Ils en avaient besoin le plus vite possible. Donc nous devions visiter 7 appartements aujourd'hui. Hannah devait signer un bail avant au moins ce soir. Pour que ce week-end le couple emménage ensemble.

Je sortis du café suivit de près par Danielle et Liam qui après m'avoir embrassés avaient rejoins le parking du haut. Je vis au loin la voiture d'Hannah. Je marchais vers elle un petit sourire aux lèvres avant de monter près d'elle. Ses lèvres s'écrasèrent sur ma joue m'offrant un magnifique sourire.

Elle prit enfin la route pour visiter le premier appartement. Je sens que cette journée va être longue.

**

POINT DE VUE ZAYN

- Zayn debout. Murmura une voix féminine près de mon oreille.

Je sentis la main douce de la jeune fille qui avait dormit avec moi, se déposer sur ma joue. Tout doucement, elle la caressa me donna du courage pour ouvrir les yeux.

- Chéri c'est deux heures de l'après-midi, tu devrais te lever tu ne crois pas ? Demanda-t-elle près de mon oreille.

Je gémis fortement lui montrant mon mécontentement. Je n'avais pas beaucoup dormit cette nuit parce qu'elle n'avait fait que de me monter dessus. Et là elle n'arrêtait pas de souffler dans mon oreille pour que je me réveille.

Je fis papillonner mes yeux les ouvrant difficilement. La brune qui était appuyée sur mon torse à l'aide de ses bras, me lança un grand sourire me voyant enfin réveillé. Sa bouche s'approcha doucement de ma joue avant qu'elle ne dépose un énorme baiser mouillé.

- Debout beau-goss le déjeuné est servit. il t'attend dans la cuisine. Lança-t-elle se levant du lit.

Je laissais échapper un petit rire rauque voyant son pyjama qui était vraiment quelques choses d'horrible. Elle n'avait vraiment pas de bon goût vestimentaire.

- Zayn !!! Bouge maman vas râler sinon. Tu viens chez nous mais tu dors comme un con. Lança-t-elle.
- Oh un peu de respect pour ton cousin. Rigolai-je en m'appuyant sur mes coudes. Je suis plus grand que toi je te rappelle. J'enfilais un haut qu'il y avait par terre près de moi.
- Ouais de genre quatre mois, ce n'est pas pour ça que tu dois faire ta loi ici. Dit-elle s'avançant vers la porte de sa chambre. Bouge ton cul maintenant. Dit-elle quittant la chambre.

Je me laissais tomber sur le lit en rigolant, son caractère m'avait vraiment manqué. Ça faisait un an que je ne l'avais pas vu. La dernière fois était lorsqu'elle était venue passer une semaine chez moi à Londres. Marla était tout le contraire de moi. Elle avait de longs cheveux bruns ainsi que de grands yeux bleus accompagnés d'une fine bouche. Sa peau était très blanche ce qui fait que ses yeux ressortaient bien.

Elle avait tout prit de sa mère, qui était une belle blonde aux yeux bleu. Mon oncle avait vraiment trouvé une belle femme. Je me rappelle même que lorsque je n'étais qu'un enfant, je lui disais toujours que je me marierais avec sa femme. C'est peut-être pour ça que je l'adore autant.

Je sortis enfin du lit de ma cousine, dans lequel je dormais depuis déjà trois jours. J'attrapais mon téléphone près de moi le déverrouillant pour regarder l'heure. Je m'attardais bien sur le fond d'écran qui n'était d'autre qu'une photo d'Alexandra. Elle l'avait prit elle-même avec mon téléphone pour s'amuser et me faire chier. Je me rappellerais toujours du jour où ça c'était passé.

Nous nous étions bagarrés tous les deux sur le lit comme deux enfants. Elle avait attrapé mon téléphone qui était sur ma table de nuit, alors que celui-ci sonner. Voyant le numéro de mon frère, elle avait décroché lui racontant des bêtises sur ce que nous étions entrain de faire. Et lui comme un idiot il rigolait.

Elle était ensuite partit en courant dans la salle de bain, avant de se prendre toute sorte de photo. Une où elle faisait une grimace, où elle rigolait et plein d'autre de se genre. Elle m'avait rendu le téléphone remplit de photo d'elle. Je n'en avais effacé aucune, les trouvant super belle.

Elle me manquait beaucoup. C'est vraiment bizarre le manque qu'elle me procure. Mais elle avait besoin d'une pause dans notre couple et je la comprenais. Je voulais lui laisser le temps de se remette de toutes les émotions qu'elle avait eu l'autre soir chez elle. J'aurais réagit pareil si j'avais vu un appel de son ex dans son téléphone. Non, je l'aurais tué à lui pour avoir ne serait-ce une seconde pensé pourvoir parler à ma Alexandra.

Lorsque j'ai fermé la porte, je l'ai bien entendu fondre en larmes et je me suis retenu de toutes mes forces pour ne pas rentrer dans sa chambre et la prendre dans mes bras. Je n'aime pas la voir pleurer alors savoir qu'elle le faisait pour moi me faisait quelques chose au cœur. Oui j'avais eu un pincement au cœur à cause de ça. C'est rare de moi d'ailleurs.

- Zaaaaaaayn. Cria Marla d'en bas.

J'espère en tout cas que Liam et Niall prendront soin d'elle comme je leur ai demandé avant de partir. Si par malheur il lui arrivait quelques choses avec Chase et que je ne suis pas là pour l'aider, jamais je me le pardonnerais.

Je me levais ensuite du lit de Marla pour sortir de sa chambre seulement habillé de mon jogging en coton et de mon haut. Je descendis les marches de chez mon oncle en baillant et me frottant le visage. J'entrais dans la cuisine où ma tante finissait son repas du midi en compagnie de mon oncle et leur petit dernier qui n'avait même pas un an.

Il était sur la chaise haute près de sa mère, pendant qu'il s'amusait avec un hochet vert. Qui d'ailleurs était vraiment horrible lui aussi. Je me demande bien si ici à Bradford ils connaissent les belles choses. Je saluais mon oncle ainsi que ma tante avant de prendre place près de Marla qui mangeait comme un porc.

- Bon Zayn tu comptes passer encore ta journée à ne rien faire ? Demanda mon oncle en souriant.
- Je ne sais pas quoi faire. Répondis-je en remerciant de la tête ma tante qui me servait des légumes.
- Tu aimes toujours dessiner ? Dit-il en buvant son soda.
- Oui toujours, mais je n'ai pas trop le temps de dessiner c'est temps-ci. Avec la ruelle, Alexandra et tout, je ne dessine plus. Répondis-je en salant mon assiette.
- Tu ne veux toujours pas nous parler d'elle ? Demanda ma tante en posant sa main sur la mienne. Ça te ferait peut-être du bien d'en parler.
- Non ça ira. Répondis-je en souriant.
- Si tu veux, Katie n'a pas jeté ce que j'utilisais pour dessiner. Tu peux les utiliser. C'est dans le garage au fond. Tu trouveras des grandes feuilles, ainsi que des crayons, des bombes de couleurs, de la peinture, des pinceaux et tout ce qui te faut. Puis s'il t'en manque, tu prends ta voiture et tu vas au grand magasin au milieu de la ville.

Je le regardais en mâchant ma nourriture tout en bougeant la tête, pour accepter ce qu'il me disait. C'est vrai que ça me ferait plaisir de dessiner un peu. De laisser mon imagination parler, laisser mes mains dessiner. J'en avais vraiment besoin, j'avais besoin de m'évader un peu. Musique dans les oreilles, café bien chaud près de moi ou une canette de redbull. Ça me ferait vraiment du bien.

- Ouais merci. Répondis-je en baissant la tête vers mes haricots verts.
- Tu vas faire quoi Marla ? Demanda ma tante.
- Je ne sais pas, je pense aller passer la journée avec Brendan. Dit-elle en buvant son verre.

Brendan était son petit copain depuis déjà deux ans. Je le connaissais assez bien vue qu'il était venu avec elle à Londres l'année dernière. Je l'avais prit à part dans la cuisine pour le menacer s'il faisait souffrir Marla et je pense qu'il avait très bien compris vu le regard terrifié qu'il m'avait lancé.

Je sens que ce séjour à Bradford me fera le plus grand bien. Revoir ma famille me redonne le sourire après cette conversation avec Alexandra. J'avais bien fait d'avoir eu cette idée. Bradford m'avait manqué, Marla m'avait manqué, mon oncle et ma tante m'avaient manqué, l'air frais de cette ville m'avait manqué. Et désormais c'est Alexandra qui me manque.

**

Après le bon repas que ma tante avait préparé avec amour, j'avais pris une bonne douche. Je m'étais habillé d'un jogging noir et d'un débardeur de couleur blanc, puis j'étais partis dans le garage comme m'avait indiqué mon oncle.

Je m'avançais vers des cartons empilés les uns sur les autres. Ça devait sûrement être caché là dedans. Je me rappelle que j'avais la même passion que mon oncle pour le dessin. Chaque fois que nous venions ici en vacances avec mes parents, je dessinais avec mon oncle. Ma mère me mettait toujours à coucher très tôt et chaque fois qu'elle quittait la chambre, je rejoignais mon oncle dans son garage.

C'était notre petit secret comme il disait. Il ne disait jamais rien à mes parents et nous dessinions tous les deux sur de grandes feuilles qu'il accrochait au mur. C'était vraiment les meilleures soirées de ma vie, après celle que je passais avec mes parents.

Je déroulais une grande feuille pour y voir un magnifique dessin qui me disait vraiment quelques choses. Je crois que c'était un dessin que nous avions dessiné lui et moi. Je crois même que c'était notre dernier dessin ensemble. C'était le dernier été passé ici avant la mort de mes parents. J'avais seulement 7 ans et pourtant les traits de mes dessins étaient digne d'un adulte.

Faut dire que mon oncle était vraiment un merveilleux professeur de dessin. Il m'avait tout apprit depuis l'age de cinq ans. C'est peut-être jeune, mais avec de la pratique je réussissais à dessiner sans dépasser comme certain enfant de cinq ans. Et c'est grâce à lui, qu'au collège j'avais toujours de très bonne note en art appliqué. Je manquais presque tous les cours, mais ceux de dessin je n'en manquais aucun.

Chaque fois que je déposais la pointe de mon crayon, de mon fusain ou autre outils de dessin sur la feuille blanche, j'étais comme déconnecté de la classe. Tous mes autres professeurs me qualifiés de racaille, de bon à rien, de touriste, mais pour mon professeur de dessin disait que j'étais l'élève parfait.

C'est vrai que ma réputation en prenait un sacrée coup, la racaille du collège ou du lycée bon en dessin, mais je m'en foutais royalement. J'aimais dessiner et personne ne pourrait m'enlever cette passion. Mais depuis mes dix-huit ans, -donc depuis la succession de la ruelle- je ne trouvais presque plus le temps pour continuer cette passion. Au tout début, je taguais les murs de la ruelle, pour laisser notre signature à Liam et à moi. Pour montrer que celle-ci était à nous et à personne d'autre.

Comme pour les suçons que je faisais à Alexandra, c'était la mienne et celle de personne d'autre. Elle était à moi, c'était ma copine, pas celle de Chase, ni celle d'aucuns autres garçons. Je n'arrive pas à croire que d'un simple souvenir avec mon oncle j'en sois arrivé à elle. Elle me hante c'est vraiment hallucinant.

Cette fille est vraiment indispensable à ma vie j'ai l'impression. Je pourrais simplement regarder un haricot vert, commencer à parler de ce légume vert et banal, et la discussion dérivera toujours sur Alexandra. Parce que un soir lorsqu'elle était chez moi elle avait cuisiné ce repas pour nous deux accompagné de pomme de terre rissolés.

Je me mis à rire tout seul en remarquant qu'une simple chose me faisait penser à Alexandra. J'espère vraiment que là-bas à Londres elle ne souffre pas trop. Je la connais, elle est fragile mais nous avions besoin de cette pause. Si je ne voulais pas me venger de Chase, jamais je ne l'aurais abordé en boîte et c'est après cette soirée que tout s'est enchaînés.

Je me suis attaché à elle et à son caractère parfois grognon, mais simplement comme le mien. Grande gueule, râleuse, casse-pied, mais c'était moi en fille. Je me suis aussi attaché à ses baisers, ses caresses, ses mots tendres, son corps, tout d'elle. Et je pense que c'est aller vraiment trop vite. Je ne voulais pas me remettre en couple, pas maintenant. Mais elle est entrée dans mon coeur comme ça, sans même me laisser le temps de m'y opposer.

Et aujourd'hui je ne pouvais vraiment plus rien faire pour la faire sortir de ma vie. Je ne le voulais pas de toute façon et je pense qu'être loin d'elle à ce moment même, me montre à quel point elle m'est indispensable. Mais étais-je amoureux d'elle ? Je ne pense pas.

Elle est tout pour moi. Elle est mon petit bébé, celui que je veux protéger comme si ma vie en dépendait. Je puise même ma force dans ses yeux et son sourire, mais je ne sais pas si je suis apte à retomber amoureux. Pas après ce que j'ai déjà vécu avec Tara. Elle n'est même pas là aujourd'hui, mais elle a foutu une sacré merde, putain.

J'enroulais le dessin qui m'avait emmené jusqu'à cette rêverie sur ma petite brune. Je le remis en place dans le carton où plusieurs dessins étaient. Je regardais le second carton où il y avait des bombes de couleurs encore neuves. J'en pris une dans mes mains pour la regarder quelques secondes et je sais déjà ce que je vais dessiner pendant mon séjour à Bradford.

**

POINT DE VUE ALEXANDRA

Hannah avait passé sa journée à me traîner d'appartement en appartement. Nous avions visité les sept et plusieurs fois. Elle voulait être sûre d'avoir celui qui leur fallait. Elle savait que ça allait être leur premier appartement ensemble elle le voulait donc parfait. Et je pense qu'elle avait raison de prendre ça vraiment à coeur.

Ce n'était pas rien d'emménager avec l'homme que l'on aime. Je pense que je serais moi aussi excité d'emménager avec l'homme que j'aime. Dans mon cas à moi, cette homme là est Zayn. Nous somme à seulement à quatre mois de notre relation, mais je me vois bien habiter avec lui. Dans son appartement qui est parfait pour un petit couple comme nous.

Je n'arrive pas à croire que je suis entrain de penser à ça, alors que notre couple n'est pas dans la meilleure de sa forme. Nous étions en pause, Zayn avait quitté la ville et moi j'étais là comme une idiote à penser à ça. Mais je suis comme ça, je pensais toujours aux choses qui ne sont vraiment pas approprié à la situation.

Je me demande bien ce qu'il faisait à Bradford depuis ces trois jours. J'espère vraiment qu'il ne fasse pas l'idiot à sortir en boîte et draguer tout ce qui bouge, comme avant. Et qu'il ne fasse aucunes bêtises. Je sais que c'est bête de penser à ça, mais j'avais vraiment peur qu'il choisisse une autre fille que moi.

J'aimerais vraiment qu'il prenne son téléphone et qu'il m'envoi un texto pour seulement me dire que je suis la seule qui compte à ses yeux, mais qu'il a besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Qu'il a besoin de reconsidérer tout ça. Ça serait peut-être plus facile pour moi.

J'étais assise par terre, contre le mur de l'appartement qu'Hannah avait choisit entrain de penser à mon brun. Il doit sûrement être entrain de manger à cette heure-ci, et moi j'étais comme une enfant abandonnée dans une maison vide. Vide comme mon coeur.

Le propriétaire de l'appartement venait de claquer la porte, les papiers signés par Hannah en main. Elle avait donc maintenant les clés de son nouvel appartement, pour pouvoir emménager ce week-end comme prévu. La blonde entra dans la salle qui sera leur grand salon, un sourire aux lèvres.

Elle s'avança vers moi qui étais assise à même le sol, la tête appuyée contre le mur qu'il y avait derrière moi. Elle s'asseyait près de moi un sourire aux lèvres, tout en regardant son immense salon.

- Il est parfait. Dit-elle brisant le silence.

Je hochais la tête sans un mot, Hannah avait raison il est parfait. Il y avait un grand balcon sur la gauche, situé derrière une grande baie vitrée. Les murs du salon étaient peint en blanc pour le moment, mais le propriétaire avait permit à Hannah de le repeindre. Mais celui-ci lui avait quand même apprit, que grâce à cette couleur, la salle était la plus illuminée de la maison.

Il y avait aussi une grande chambre ainsi qu'une salle de bain et une immense cuisine. C'était tout à fait parfait pour un jeune couple. Je l'avais aussi adoré, car c'était le seul appartement qui était à moins de 10 minutes de chez moi. Ce qui fait que je verrais souvent Niall et Hannah et que je viendrais souvent chez eux aussi.

Hannah soupira fortement ce qui me sortit de mes pensées. Je tournais la tête vers elle, regardant ses grands yeux bleus qui lisaient chaque lignes des feuilles face à elle. Ses cheveux étaient relevés en un magnifique chignon, avec seulement deux mèches qui retombaient de chaque côté du visage. J'enviais sa beauté.

- Tu l'as choisis parce qu'il n'est pas loin de chez toi n'est-ce pas ? Demanda-t-elle en rigolant.
- Je suis démasquée. Répondis-je en lui souriant. Non il est vraiment bien.
- Ouais, j'adore le balcon et la chambre. Dit-elle fermant le dossier face à elle. Maintenant faut emménager.
- Quand ? Demandai-je.
- Ce week-end. Ne prévoie rien du tout tu viendras nous aider. Dit-elle en souriant. Tu es obligée.
- Juste parce que j'ai choisi l'appartement près de chez moi ? Demandai-je en rigolant.
- Ouais mais aussi, parce que tu ne vas rien faire de tes journées et je ne veux pas que tu penses trop à Zayn. Tu te fais du mal Alex. Dit-elle tristement.
- C'est plus fort que moi Hannah. Répondis-je baissant la tête.

J'avais décidément choisi la mauvaise option avec Zayn. Cette pause était vraiment une mauvaise idée. J'avais proposé ça sur le coup de la tristesse. Juste parce que j'étais triste, et que je ne m'imaginais pas continuer cette relation sans que Zayn ne me rassure.

Mais je ne peux pas l'appeler pour qu'il revienne. S'il n'a pas plus insisté c'est qu'il en avait besoin. Il avait besoin de prendre du recul et je le comprenais.

- Alex arrête de penser à lui. Dit Hannah tout en passant sa main devant mes yeux.
- Je ne peux pas Hannah. Je baissais la tête. Je me dis que ce n'était pas une bonne idée tout ça, cette pause.
- Moi je ne trouve pas. Dit-elle. Niall m'a raconté votre histoire et Danielle tout ce qui c'est dit ce soir là. Tu veux que je te dise ce que j'en pense ?

Je la regardais quelques secondes dans les yeux. J'avais vraiment besoin d'un avis extérieur, d'un avis féminin. Danielle ne m'avait toujours pas donné le sien, je pense que c'est parce que je suis sa meilleure amie et Zayn son beau-frère.

- Oui s'il te plait.
- Je pense que c'est une bonne idée que vous vous éloignez un peu. Tu sais, ça doit être dur de s'attacher comme ça à une fille qui au début devait être seulement une vengeance. Il n'avait pas prévu tout ça à l'avance Alex et je pense que ça doit lui faire peur. Il ne l'avoue pas mais... il doit avoir peur.

Elle passa sa langue entre ses lèvres pour les humidifier. Je la regardais toujours dans le silence. Je voyais qu'elle réfléchissait à quoi dire, je lui laissais donc le temps de trouver ses mots.

- Puis moi je pense qu'il reviendra vers toi.
- Comment tu peux le savoir ? Demandai-je doucement.
- Ça ce voit dans ses yeux qu'il a des sentiments pour toi. Je dirais même qu'il t'aime déjà beaucoup. Non mais regarde-le. Vendredi au Karting il a faillit tuer le mec juste parce qu'il t'avait foncé dessus et envoyé dans les décors. Elle rigola rien qu'en y repensant. Puis il tient à toi, il te l'a dit. Et... Elle marqua une courte pause. S'il n'avait aucun sentiment pour toi, jamais il n'aurait demandé à Niall de prendre soin de toi, de souvent te surveiller lorsque tu sors toute seule pour ne pas que Chase te fasse du mal.
- C'est peut-être par principe.
- Principe de quoi ? Parce qu'il t'a mit dans leurs histoires.
- Peut-être.
- Crois-moi je pense que ce n'est pas par principe, c'est qu'il tient beaucoup à toi et même plus.
- J'espère que tu as raison parce que moi je suis tombée amoureuse de lui. Dis-je baissant la tête.
- Tu me déprime Alexandra, viens par là.

Elle ouvrit grand ses bras avant de me prendre contre elle. Je déposais ma tête sur son épaule tout en passant mes bras autour de sa taille.

- Puis tu sais très bien que quoi qu'il arrive, Niall et moi seront toujours là pour toi. Tu es ma cousine à moi aussi vu que je suis avec Niall, et je ne veux pas que tu te renfermes sur toi. On est là pour toi. Dit-elle en embrassant ma joue.
- Merci beaucoup Hannah, j'en ai vraiment besoin. Danielle et toi êtes vraiment des superbes meilleures amies.
- Je n'ai jamais eue de meilleures amies. Dit-elle en souriant.
- Tu nous a maintenant. Répondis-je tout en lui souriant.
- Faudrait peut-être que je rentre chez moi, je te ramène ?
- Non. Je vais marcher j'en ai pour quinze minutes même pas et je pense que marcher me fera le plus grand bien.
- Comme tu le sens. Aller viens.

Nous nous levâmes toutes les deux du sol sur lequel nous étions assises depuis presque dix minutes. Hannah passa son bras autour de mon cou, me guidant avec elle jusqu'à l'extérieur de l'appartement. Elle referma la porte derrière elle, puis nous partîmes vers les ascenseurs qu'il y avait plus loin.

Après avoir descendus les quatre étages avec l'ascenseur, Hannah et moi avions rejoins le parking plus loin. J'écrasais mes lèvres sur le haut de sa joue, avant de partir vers chez moi. La nuit commençait à peine à tomber, c'était donc le meilleur moment pour marcher seule dans Londres. J'aimais marcher le long du trottoir seulement éclairé par les lampadaires.

Nous le faisions quelques fois avec Zayn. Nous sortions tous les deux de son quartier tard le soir, pour marcher pendant quelques minutes. Puis nous rentrions pour se coucher dans les bras l'un de l'autre. C'était super, c'était le bon vieux temps.

Alors que je marchais tranquillement, je sentis mon téléphone vibrer dans la poche avant de mon jeans. J'attrapais l'iphone dans mes petites mains avant de le déverrouiller. La photo de Zayn en fond d'écran me fit décrocher un petit sourire. Mais le plus important était le message que Danielle m'avait envoyé.

De Danielle :
Je ne passe pas la soirée avec Liam
Si tu as besoin de moi
Appelle-moi. Xoxo

Je relisais les lignes à mainte et mainte reprise. Je levais la tête voyant que j'avais encore cinq minutes de marches, seule. J'hésitais quand même quelques secondes à l'appeler ou non.

Si je rentrais chez moi et que je me retrouve seule, je sais que je vais être triste et j'en ai marre d'être triste. Je veux rigoler, manger des conneries, regarder des films rigolos et surtout passer la soirée avec ma meilleure amie. J'appuyais sur le numéro de Danielle avant de mettre le téléphone à l'oreille.

- Allô ?
- J'ai besoin de toi, viens dormir à la maison ce soir s'il te plait. Dis-je la voix tremblante.
- Alex ta voix est bizarre...
- C'est parce que je me retiens de pleurer voilà tout et je n'ai pas envie de pleurer ce soir, je veux donc passer une soirée à rigoler avec ma meilleure amie.
- Tu veux l'oublier c'est ça ?
- Je veux juste arrêter d'être triste.
- J'arrive de suite chérie.
- Merci Danielle.

Je remis le téléphone dans mon jeans tout en m'avançant jusqu'à mon quartier qui était à quelques mètres. J'avais besoin de l'oublier. Pas pour toujours, juste le temps qu'il soit à Bradford. Je ne voulais pas me laisser aller en pleurant pour lui, non. Je devais rire avec mes amies tant que j'ai le temps. Je voulais juste laisser ma tristesse de côté et je comptais bien y arriver.   

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now