Chapitre 19

3.5K 102 2
                                    

J'ouvris la porte de ma salle de bain les cheveux encore mouillés. Je m'avançais en courant vers ma commode qui était plus loin. J'ouvris le tiroir cherchant des sous vêtements. Je laissais tomber ma serviette au sol avant de les enfiler.


Je partis ensuite vers ma penderie.

J'ouvris les grandes portes violettes foncées, cherchant vite des affaires à porter pour aujourd'hui. J'attrapais une jupe noire accompagné d'un haut blanc.

Après avoir enfilé le tout, je partis près de ma porte où toutes mes paires de chaussures étaient soigneusement rangées. Sans réfléchir, j'attrapais une paire de boots noires.

Mes préférés.

J'attrapais ensuite mon sac et mon téléphone qui était déposé sur le lit. J'ouvris la porte avant de descendre en courant dans la cuisine où mes parents déjeunaient tranquillement.

En me voyant entrer en courant dans la salle, ma mère arqua un sourcil ainsi que mon père.

J'ouvris vite un placard par-dessus le four micro onde cherchant mon mug isotherme.

- Je peux savoir ce que tu cherches ? Et qu'est ce que tu fais debout de si tôt ?Demanda mon père surprit.
- Je cherche mon mug rose. Maman tu ne l'aurais pas vu ? Demandai-je agacé de ne pas le trouver.
- Bah il est rangé par-dessus l'évier. Répondit ma mère. Ton père a raison pourquoi tu es debout maintenant ? Il n'est que 7h45.
- J'avais oublié que aujourd'hui je commençais à 8heures et pas à 10h. Ah le voilà.J'attrapais mon mug isotherme avant de m'avancer près de la table. La prof de philo a remplacé son cours. Je me servis du chocolat dans le mug avant de le refermer. J'ai donc cours dans 15 minutes, non 14. Bref faut que je parte en courant là.
- Non c'est bon je vais aller te déposer. Proposa t'elle.
- Tu es sûre ? Demandai-je rassuré.
- Oui.
- Super merci maman.

Elle se leva de sa chaise. Elle partit dans l'entrée récupérer son sac à main. Je fis un petit bisou à mon père avant de partir la rejoindre.

Lorsque je sortis de la maison, je m'avançais vers la voiture où ma mère était déjà assise. Je montais près d'elle puis je m'attachais.

Je sortis de mon sac, ma pochette à maquillage avant d'ouvrir le pare-soleil face à moi. Je me regardais dans le miroir quelques secondes avant de me mettre un léger trait de crayon sous les yeux.

- Dis maman tu aurais parlé à papa de la gifle que Jenna m'a mise ? Questionnai-je.
- Non pourquoi ?
- Hier soir papa m'a posé plusieurs questions bizarres sur Jenna donc je pensais que tu lui en avais touché un mot. Je refermais mon Khôl avant de le replacer dans ma pochette.
- Non pas du tout.

Je fis papillonner mes yeux tout en me regardant dans le petit miroir. Ma mère tourna la tête vers moi en souriant avant de se concentrer à nouveau sur la route.

- Dis en parlant de ça, tu as des nouvelles de Jenna ou des autres ?
- Non. Jenna ne répond plus à mes texto, Quinn non plus et Chase lui m'harcèle. Lançai-je en rigolant nerveusement et en baissant la tête.
- Et Zayn ? Elle tourna la tête vers moi.
- Aucune nouvelle non plus et c'est bien mieux comme ça. Avouai-je.
- Même depuis ta petite conversation avec son frère ?
- Si tu veux savoir si j'ai tenté de le re-contacter c'est non. Avouai-je à nouveau.
- Voilà la miss. Elle se gara devant mon établissement avant de regarder sa montre. Tu as exactement deux minutes et trente secondes de retard.
- À ce soir.

Je déposais tendrement mes lèvres sur sa joue avant de sortir de sa grande voiture. Je partis en courant vers mon université avant d'entrer dans le hall.

Je montais au pas de course les vingtaines de marches blanches. Je partis ensuite en courant dans les couloirs pour rejoindre ma classe provisoire pour ce cours.

Je toquais à la porte avant de l'ouvrir sans attendre une simple réponse.

La grande blonde se retourna face à moi. Elle s'avança doucement avant de croiser les bras sur sa poitrine.

- Mademoiselle Davis.
- Désolé madame Lewis j'avais oublié qu'aujourd'hui on avait déplacé un cours.Expliquai-je tout en reprenant ma respiration.
- D'accord allez vous asseoir...elle regarda la classe en grimaçant puis elle se retourna vers moi.A côté de Monsieur Cooper.

Je lui fis un signe de la tête. Je partis vers la place qu'elle m'avait gentiment attitré pour deux longues heures. Près du grand brun que je connaissais si bien.

Nathan.

Je tirais doucement la chaise sous les yeux de ma professeure qui attendait que je prenne place pour continuer son cours inintéressant pour certains élèves.

Lorsque je fus bien en place, elle reprit place au tableau, écrivant le début de la leçon du jour. J'ouvris mon cahier à la bonne page avant de prendre note de se qu'elle écrivait et disait à voix haute.

Après plus de vingt minutes de cours, elle nous distribua des feuilles de travail surveillé.

Je commençais mes exercices quand Nathan déposa un mot près de ma trousse.

Je levais les yeux vers celui-ci avant de les lever vers ma prof qui avait les yeux rivé sur son ordinateur portable. Je l'attrapais du bout des doigts avant de l'ouvrir.

« Tu fais toujours la gueule ? »

Je repliais le papier gentiment avant de lever les yeux vers lui.

- C'est gamin des mots en cours. Chuchotai-je.
- Tu ne sors plus avec Zayn ? Chuchota t'il.
- Non et ce n'est pas pour ça que je te reparlerais. Chuchotai-je à nouveau.
- Pourquoi ? demanda t'il doucement.
- Tout simplement parce que tu as aidé quelqu'un à me séparer de Zayn. Je ne sais pas qui c'est mais ne t'inquiète pas, je trouverais. Maintenant continue ton devoir et laisse-moi tranquille. Chuchotai-je.

Je regardais à nouveau ma feuille. Je repris mon travail alors que Nathan lui souffla d'exaspération à mon égard.

**

La sonnerie retentit enfin.

Je rangeais mes affaires dans mon sac de cours avant de partir vers le bureau de la professeure. Je déposais ma feuille près d'elle avant de sortir avec une amie à moi.

Nous marchâmes dans le couloir tout en discutant de l'exercice que nous venions de faire. Nous nous arrêtâmes devant son casier pour récupérer quelques livres pour le prochain cours.

Alors qu'elle était entrain de m'expliquer quelques petites choses personnelles entre elle et son copain. Nathan attrapa mon bras. Il s'excusa auprès de la jeune fille avant de me tirer jusqu'aux toilettes pour homme.

Il fit sortir le groupe de cinq jeunes qui discutaient avant de se tourner vers moi.

- Je n'ai pas trop compris se que tu m'as dis en cours, tu peux répéter ? Exigea t'il.
- De quoi que tu me laisse tranquille ? Ce n'est pas tant difficile à comprendre.Répondis-je légèrement agacé.
- Non comme quoi j'ai aidé quelqu'un à te séparer de Zayn. Je ne comprends pas là !
- Tu sais très bien de quoi je parle Nathan. J'ai vu un texto sur ton téléphone qui parlait de ça.
- Tu fouilles dans mon téléphone en plus ? Interrogea t'il surprit.
- Je ne fouillais pas, le texto est sortit tout seul devant moi.
- Et tu l'as lu ! S'exclama le brun.
- Excuse-moi mais quand tu vois, ton prénom et celui de ton copain sur le téléphone d'une personne que tu connais très bien et qui par la même occasion déteste ton copain, tu es un peu obligé de lire. Dis-je essayant de me défendre face à lui.

Nathan me lança un regard plus que noir. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi, vu que dans l'histoire c'est moi la victime pas lui.

Je savais très bien qu'il avait essayé de retourner la situation pour que je sois la seule en tord dans l'histoire. Mais je n'allais pas me laisser faire si facilement.

- Et tu n'as pas pensé que tu aurais pus me parler de ce texto pour que je t'explique l'histoire ?
- Expliquer quoi au juste ? J'avais toute la vérité sous les yeux Nathan. Je passais nerveusement la main dans mes cheveux. Je dois rejoindre Vanessa.

Je passais près de lui sans qu'il ne réponde avant de sortir des toilettes. Je rejoignis la petite blonde qui n'avait toujours pas compris pourquoi Nathan m'avais tiré ainsi jusqu'aux sanitaires.

Je m'arrêtais devant son casier où elle m'attendait. Avant de partir avec elle, je me retournais une dernière fois vers Nathan qui me lançait un regard désolé.

**

Je sortis enfin d'une journée de cours plus que infernale.

Après l'altercation avec Nathan à dix heures, toute la journée je n'ai fais que de penser à cette histoire et à cette personne qui avait essayé de séparer Zayn et moi.

Je descendis les marches qui me séparaient du trottoir toujours dans mes pensées. Quand je fus arrivé en bas de celles-ci, je levais la tête vers le parking pour apercevoir la voiture de Zayn.

Je me sentais un peu coupable d'avoir menti ce matin à ma mère sur le fait que je n'avais plus de nouvelle de lui, alors que depuis que j'avais repris les cours, il était là, tous les soirs.

Je lançais un petit regard avant de partir vers mon arrêt de bus qui était dans la rue parallèle à la mienne.

Je marchais doucement toujours en réfléchissant sur cette histoire.

Je me retournais d'un coup quand j'entendis un bruit de moteur grogner près de moi.
Je suivis des yeux la voiture du brun passer à fond près de moi avant de griller le feu rouge qui était plus loin.

Il faisait donc tout pour ce faire remarquer celui-là. Je n'y prêtais pas plus attention et continuais ma marche.

J'attrapais mon miroir de poche qui était dans mon sac de cours qui lui était déposé sur mon épaule. Je le levais vers mon visage pour voir si mon maquillage n'avait pas coulé pendant la journée.

Alors que je me regardais dans celui-ci, je vis a quelques mètres de moi Aiden, l'ami de Chase. Lorsque je me retournais il n'y avait plus personne. Je scrutais chaque partie de la rue avant de continuer ma route.

Je marchais surveillant bien mes arrières mais pas de trace du jeune blond. Je m'arrêtais devant une ruelle qui rejoignait la rue parallèle à la mienne. C'était aussi la rue où se trouvait l'arrêt de bus.

Je regardais bien autour de moi qu'il n'y avait personne qui me suivait avant de rentrer dans celle-ci qui n'était pas autant effrayante que les autres.

Je marchais d'un pas décidé quand j'entendis des pas derrière moi. Je m'arrêtais d'un coup avant de me retourner. Je ne pus avoir le temps de partir en courant que Aiden l'ami à Chase se jeta sur moi.

Il m'attrapa violemment par le cou avant de me coller au mur qui était près de lui.

- Coucou Alexandra.

Je mis mes petites mains sur son gros poignet essayant d'enlever sa grande main qui entourait mon cou alors que mes yeux s'humidifiaient de larmes. J'ouvris la bouche de douleur lorsque je sentis qu'il le resserrait petit à petit.

- Tu me reconnais ?

Ne voyant aucune réponse de ma part il lâcha un petit rire narquois.

- Que je suis bête tu ne peux pas parler n'est-ce pas ? Je ne lui répondis rien. Cligne des yeux une fois pour dire oui et deux pour non d'accord ?

Je lui fis un petit clignement des yeux alors qu'ils étaient en train de se remplir de larmes.

- Tu croyais que j'allais rien faire alors que tu as humilié Chase en pleine rue ? Tu l'as giflé devant plusieurs personnes qui étaient présentes et ça, ça ne me plait pas beaucoup. Tu as beaucoup de chance qu'il ne t'ait pas tapé en retour, c'est ce qu'il aurait dû faire avec une salope comme toi.

Il me souleva doucement alors que je respirais de plus en plus mal. La pointe de mes pieds touchaient à peine le sol. Ma vue devenait de plus en plus trouble. Je sentais l'air passer de plus en plus mal au niveau de ma gorge.

- Maintenant tu va bien m'écouter, tu vas faire comme Tara, tu vas venir avec nous et laisser Zayn et son connard de frère. Je veux que tu le fasses souffrir comme elle l'a fait. Je ne répondis rien. Il a vraiment de la chance parce que normalement personne ne touche à la copine du patron. Tu vas donc faire ce que je te dis, d'accord ? Je clignais deux fois des yeux. Pardon ? Il resserra à nouveau ma gorge.

Je commençais vraiment à manquer d'air. J'essayais tant bien que mal d'aspirer de l'air mais cela m'était impossible.


Je ne pus réagir que je vis Aiden s'écrasait au sol. Je tombais à genoux avant de commencer à tousser fortement tout en pleurant de la peur que j'avais eu. Je mis ma main sur ma gorge tout en rampant au sol essayant de m'éloigner de mon agresseur.

Je levais doucement la tête vers ma sauveuse qui menaçait Aiden avec sa bombe lacrymale.

Vu l'expression du visage de la brune ça ne l'enchantait pas de revoir le blond qui était au sol un sourire narquois plaqué au visage.

Elle prit son courage à deux mains avant de lui asperger tout le visage avec. Elle recula doucement puis elle s'approcha de moi. Elle m'attrapa par le bras pour me mettre debout face à elle.

- Viens avec moi. Exigea t'elle.
- Mon...bu...bus. Dis-je en essayant de partir.
- Je t'emmène quelque part où tu seras en sécurité, viens vite avant qu'il ne se relève.

Je levais le regard vers Aiden qui frottait ses yeux. Elle attrapa ma main, puis elle me tira en courant vers la rue qu'il y avait plus loin. Elle s'élança dans la rue rempli de monde essayant de les évités. Je lui tirai le bras d'un coup l'arrêtant dans son élan.

Elle se retourna vers moi ne comprenant pas trop.

Je mis ma main devant ma bouche continuant de tousser. Elle me tira par la main, mais je refusais d'avancer.

- Aller vient, il va arriver.

Je toussais fortement une dernière fois avant de suivre la brune.

Nous rentrâmes en courant dans un immense parking suivit de très loin par Aiden. Même si ses yeux lui piquaient atrocement il ne voulait pas que je lui échappe.

La brune s'arrêta devant une petite voiture grise foncée avant de l'ouvrir. Elle me fit entrer côté passager avant de monter côté conducteur.

Elle démarra avant de partir à fond de se parking.

- Je vais t'emmener chez mon copain, il va t'aider.

Je lâchais mon sac à mes pieds avant de continuer de tousser. J'avais atrocement mal à la gorge.

La brune tourna la tête vers moi avant d'attraper son sac qui était aussi posé à mes pieds. Tout en conduisant elle attrapa son téléphone avant de le mettre à son oreille.

- Bébé ? [...] Oui c'est moi t'es où là ? [...] Super j'arrive de suite [...] Non je ne suis pas toute seule. [...] J'étais en ville et j'ai vue une fille se faire agresser par Aiden [...] Oui je l'ai gazé et là elle est avec moi. [...] Oui ne t'inquiète pas. Je suis là dans quelques minutes.

Elle raccrocha son téléphone avant de le jeter dans son sac.

Après quelques minutes de route elle entra dans un quartier que je connaissais plus que bien.

Celui de Zayn.

Elle se gara juste derrière la voiture du brun avant de descendre me rejoindre de mon côté. Elle ouvrit la portière avant de me tirer par le bras.

N'ayant pas la force de lutter contre elle, je sortis de la voiture tout en toussant.

Elle me tira à travers le quartier, jusqu'à l'appartement de Zayn.

Je savais que la coïncidence existait, mais là c'était beaucoup trop. Ma sauveuse qui connaissait Zayn c'était vraiment irréel.


Elle monta les escaliers en courant avant d'ouvrir la porte noire.

- Zaaaayn ? Cria t'elle.
- Dans le salon, répondit le brun.

Zayn était donc son petit copain ce qui me laissa légèrement surprise.


Elle me tira doucement avant d'entrer dans le salon. Je levais les yeux vers Liam et Zayn qui était tous les deux debout face au canapé ou les six amis de Zayn qui j'avais rencontré au foot étaient assis.

Liam me lança un regard assez surpris.

Je lâchais la main de la brune avant de m'avancer vers lui. Je me jetais dans ses bras. Je le sentis lever la tête vers Zayn avant d'encercler ma hanche de ses grands bras.

J'entendis les pas de la brune s'approcher de nous avant de se poster près de Liam.

- Liam. Lança t'elle confuse.
- T'inquiète pas Danielle, c'est l'ex de Zayn, Alexandra.
- C'est elle Alexandra.Oh je ne savais pas.
- Viens t'asseoir. Dis Liam tout en me menant vers le canapé.

Les six amis se levèrent me laissant la place. Liam s'asseya près de moi ainsi que Danielle.

- Chérie va lui chercher de l'eau s'il te plait. Demanda Liam à la brunette.

Elle se leva du canapé pour rejoindre la cuisine. Je compris donc que Danielle était en réalité la copine à Liam.

Je levais doucement les yeux vers Zayn qui était désormais près de la fenêtre à fumer une cigarette sans m'adresser un simple regard.

Danielle entra dans le salon avant de me tendre le verre d'eau.

- Merci.

Je le bu sous les yeux attentif de Liam qui inspecter mon cou. Je rendis le verre à Danielle qui le déposa sur la table basse.

- Tu as de sacré marque ma belle. Lança Liam. Explique-nous tous ce qui c'est passé s'il te plait.
- Je...je...je. Bégayai-je
- Calme-toi respire bien et recommence. M'expliqua doucement Liam.

Je soufflais profondément avant de reprendre une respiration normale. Puis je repris la parole.

- Lorsque Zayn est parti à fond de mon université, j'ai sortis mon miroir de poche pour me regarder et j'ai vue Aiden derrière moi. Mais lorsque je me suis retournée il n'était plus là. J'ai donc continué ma route croyant que j'avais hallucinée. Ma voix commençait à trembler. Puis j'ai voulus couper par la ruelle qui rejoignait la rue où il y avait mon arrêt de bus et quand je marchais j'ai entendu du bruit.

Je commençais à suffoquer lorsque les images de mon agression, revenait en flash dans ma tête. Liam qui était près de moi me caressant doucement le dos. Danielle attrapa ma main dans la sienne avant de la serrer fort.

- Calme-toi et continue. Dit Liam.

Je repris à nouveau une forte respiration avant de lever les yeux vers Zayn qui regardait dehors sans dire un mot. Je vis sa mâchoire se contracter doucement.

- Il m'a violemment attrapé par la gorge avant de me plaquer au mur. Il serrait tellement fort ma gorge. Ne pouvant plus me retenir, je fondis en larmes devant les personnes présentes dans la salle. Il m'a dit de retourner ma veste moi aussi et de partir avec eux comme l'a fait Tara. Il m'a aussi dit que j'étais la copine de Chase et que je l'ai humilié.

Liam me serra dans ses bras tout en me caressant le dos.

- Liam prépare-toi. Ordonna Zayn.

Il partit du salon pour rejoindre sa chambre. Liam me lâcha doucement avant de se lever du canapé. Il lança un petit regard à Danielle qu'elle comprit de suite.

- Vas-y. Autorisa la brune.

Je levais les yeux lorsque je vis rentrer Zayn dans le salon un poing américain à la main.

- Qui reste là ? Demanda t'il.
- Moi si tu veux. Proposa son ami Ryan.

Zayn lui lança un petit regard avant de se poster face à lui. Je levais doucement les yeux vers lui ainsi que tous les autres dans la salle.

- Tu ne lui parles pas, tu ne la regardes pas et sous aucun prétexte tu poses tes mains sur elle, sauf si je te l'autorise.

Malgré qu'il l'ait dit à voix basse, toutes les personnes présentes l'avaient entendu dût au silence qui régner dans la pièce à ce moment même. Ryan hocha doucement la tête face à Zayn.

- Très bien on peut y aller alors. Lança t'il aux autres.

Il passa près du canapé où Danielle et moi étions assises. Il attrapa ses clés de voitures avant de sortir de son appartement suivit de Liam et ses amis.

Lorsqu'il ferma la porte de son appartement Ryan partit s'asseoir sur un fauteuil qu'il y avait près de la fenêtre.

- Ça va ? Demanda Danielle tout en me caressant le dos.
- Ouais, dis-je en hochant doucement la tête.
- Et mentalement ?
- Pas très bien. Je tournais la tête vers elle en lui adressant un léger sourire.
- Je suis désolé Alexandra, c'est de ma faute tout ça. Si je n'avais rien dis à Zayn, jamais il ne serait venu te draguer et jamais tu ne serais sorti avec.
- Danielle ce n'est pas de ta faute. Toute façon pendant trois mois j'étais bien heureuse avec lui, et ma cousine m'a souvent prit la tête à cause de lui et j'ai rien voulu comprendre. Maintenant c'est fini.
- Moi je n'en suis pas si sure que ça. Lança Danielle.
- Comment ça ?
- Bah tu as entendu ce qu'il a dit à Ryan ?
- Ouais mais c'est juste comme ça. Lançai-je avant de nettoyer les larmes qui coulaient le long de mes joues.
- Zayn ne dit jamais rien comme ça, j'en suis sure que tu l'intéresses toujours. Et ça ce voit rien qu'à la façon dont il était énervé lorsque tu racontais ton agression.
- Peut-être mais moi je n'ai plus confiance en lui.
- Avec le temps tu lui pardonneras. Lança t'elle en souriant.

Je lui fis un petit sourire avant de déposer ma tête sur le coussin près de moi. Danielle se leva du canapé. Elle prit mes jambes avant les allonger le long du canapé puis elle partit s'asseoir sur un fauteuil près de Ryan, qui lui ne disait rien du tout.

**

Cela faisait déjà deux longues heures que les garçons étaient parti.

J'avais bien sur prévenu ma mère que je ne mangeais pas à la maison pour ne pas qu'elle s'inquiète pour moi.

J'étais sur le canapé les genoux relevé face à moi tout en regardant dans le vide sans rien dire. Danielle était assise près de moi alors que Ryan était dans la cuisine.

La porte de l'appartement s'ouvrit laissant rentrer Zayn, Liam et le reste des garçons qui discutaient.

Danielle qui était très inquiète depuis quelques minutes, se leva d'un coup du canapé avant de se jeter dans les bras de Liam. Elle se détacha de lui avant de prendre Zayn dans ses bras aussi.

Elle l'appréciait beaucoup ça se voyait.

Elle repartit dans les bras de Liam qui lui encerclait sa fine taille de ses gros bras musclés.

- Je m'inquiétais là. Expliqua Danielle.
- Désolé Dani on n'a pas trouvé Aiden du premier coup. Lança Zayn avant d'aller s'asseoir sur le fauteuil face à moi.
- Et comment elle va ? Demanda Liam à Danielle.
- Je vais bien. Répondis-je calmement.

Il lâcha Danielle doucement avant de venir s'asseoir près de moi.

- Tu veux rentrer chez toi ? Interrogea le brun.

Je tournais doucement la tête vers lui tout en hochant la tête.

- Aller viens, Danielle tu m'accompagnes ? Demanda Liam.
- Ouais si tu veux. Répondis La brune.
- Je vais la ramener moi. Lança Zayn à son frère.

Liam leva la tête vers le brun qui était face à nous. Zayn se leva du fauteuil avant de s'avancer vers moi.

- Lève-toi.

Je levais tout doucement mes yeux vers lui tout en lui lançant un regard triste. Danielle leva aussi les yeux vers lui ainsi que Liam.

- Lève-toi Alexandra je te ramène.
- Aller Alex. Lança Liam.

Je pris appuis sur le canapé avant de me lever face à lui. Je récupérais mon sac qui était à mes pieds avant de suivre Zayn qui s'avançait doucement vers la porte.

- Je reviens après. Lança Zayn aux autres.

Il passa devant avant d'attraper doucement mon poignet. Il me tira à l'extérieur de son appartement.

Nous traversâmes son quartier avant de venir rejoindre sa voiture. Il la dérouilla avant d'ouvris la portière côté passager.

- Montes.

Je passais doucement près de son grand corps avant de rentrer dans la voiture.

Il fit le tour de son véhicule avant de rentrer s'asseoir côté conducteurs. Il démarra et quitta son quartier.

Le calme régnait dans la voiture. Seule la grosse respiration de Zayn bourdonnait dans mes oreilles.

- C'est de ta faute.

Zayn resserra doucement le volant entre ses mains sans rien me répondre. Je pris une grosse respiration avant de continuer.

- Si tu m'avais laissé tranquille jamais ça ne serait arrivé. Tu as gâché ma vie Zayn, tu as fais de ma vie un cauchemars et j'espère que tu en est conscient.

Je savais très bien qu'il m'écoutait. Mais il ne voulait pas me répondre. Je passais une main dans mes cheveux avant de continuer mon monologue.

- Tu aurais pu me laisser vivre ma vie tranquille. Pourquoi il a fallut que tu viennes tout gâcher ? Jamais je pourrais te le pardonner ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Je baissais doucement la tête. J'ai perdu ma cousine et ma meilleure amie par ta faute. J'aurais vraiment voulut ne jamais rien savoir sur Chase.

Il entra enfin dans mon quartier qui à cette heure-ci était très calme. Il se gara devant chez moi sans même m'adresser un regard. Je me détachais tout doucement avant de récupérer mon sac qui était à mes pieds.

- Ce n'était pas la peine de me ramener Liam aurait pu le faire, ça m'aurait au moins évité de parler toute seule.

J'ouvris la portière de mon côté puis sortit de la voiture. Je passais devant son véhicule pour rejoindre la porte de chez moi. Il attendit que je rentre pour enfin partir du quartier.   

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant