Chapitre 10

3.8K 116 7
                                    

Il te plaît ? Répéta le grand brun tout en ouvrant ses grands yeux bleus.
- C'est...euh...oui.

Je vis les yeux marrons de ma meilleure amie s'écarquiller à ma déclaration. Je tournai ensuite la tête vers Jenna qui ramena sa main jusqu'à sa bouche.

- Je...comment dire...il ne me laisse pas indifférente.
- Attends on parle bien de Zayn Malik là ? Ajouta Quinn.
- Oui.
- Mais c'est...pas un garçon pour toi Alexandra.
- Je sais je... Dis-je en passant les mains dans mes cheveux. Je suis perdue là.
- Bah faudrait vraiment que tu te retrouves et que tu lui demandes de ne plus t'approcher. Ajouta sèchement mon meilleur ami.
- C'est facile à dire. Dis-je en baissant la tête

Je sentis la douce main de Jenna se poser délicatement sur ma cuisse et elle commença à la caresser doucement. De son autre main, elle me releva la tête avec son index. Je plongeai mon regard dans ses grands yeux noisette.

- Tu ne peux pas sortir avec lui, tu le sais ça ?
- Oui je sais. Dis-je en roulant les yeux.
- Tu connais sa réputation en plus. Argumenta ma meilleure amie.
- Oui je la connais. Dis-je tout en m'amusant avec mes doigts. Mais...
- Mais ? Dit la brune en arquant un sourcil.
- Mais il est tellement différent de ce que disent les rumeurs.
- Il joue avec toi. Me cria Chase.

Je levai d'un coup la tête vers lui, ne sachant quoi lui dire.

Je vis dans ses yeux bleus ciel qu'il faisait ça seulement pour me protéger. J'aimais tellement Chase, c'était un peu le grand frère que je n'avais jamais eu. Je le regardai quelques secondes avant de baisser le regard vers son poing fermé. D'une main, je balayai les quelques mèches rebelles qui tombaient sur mon visage. Puis je me levai de ma chaise pour m'approcher de la fenêtre de ma chambre.

- Tu le revois quand ?
- Demain...normalement. Dis-je tout en appuyant mon front contre la vitre.

Ma douce respiration laissait une légère buée sur la vitre. Je posai doucement le bout de mes doigts dessus avant que Chase reprenne la parole.

- Tu lui diras que c'est fini, et que tu ne veux plus le revoir. M'ordonna-t-il.

Je fronçai les sourcils à la façon dont Chase m'avait dit ça. Je me retournai face à eux qui me regardaient avec leurs grands yeux avant de m'avancer vers lui.

- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu me défends toujours comme ça ? Dis-je un petit sourire aux lèvres.
- Parce que t'es ma meilleure amie et que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose c'est tout. Dit-il un sourire aux lèvres lui aussi.
- Je lui dirai demain.
- Tu veux que je vienne ? Proposa-t-il.
- Non merci, je suis assez grande pour lui dire seule.
- Ouais.

Je passai une main dans mes cheveux et me retournai à nouveau vers la fenêtre qui était désormais face à moi. Je perdis mon sourire lorsque je fus dos à eux. J'étais super heureuse d'avoir trois personnes comme eux dans ma vie, qui me protègent de tout danger que la vie m'impose. Mais cette décision était un peu difficile à prendre.

Ça faisait peut-être que deux semaines que je connaissais Zayn, mais je n'avais pas envie de lui demander de partir comme ça. Je voulais connaître toutes les choses qu'il me cachait, pour connaître le vrai Zayn Malik. Pas celui dont les rumeurs parlent. Mais pour mon bien, il ne fallait plus que je le revois. Mes amis avaient raison sur toute la ligne.

- Bon !

Je me retournai face à eux. Ils étaient tous les trois debout face à moi.

- On va te laisser.
- D'accord.
- On s'envoie des textos de toute façon. Dit Quinn en posant sa main sur mon épaule.
- Ouais pas de problème.


Ils s'avancèrent tous les trois vers moi, déposant chacun un doux baiser sur ma joue chaude. Ils récupérèrent leurs affaires puis Quinn ouvrit la porte avant de sortir de ma chambre, suivie du jeune couple. Je vis ensuite leurs trois corps disparaître dans les escaliers. J'entendis la porte d'entrée claquer m'indiquant qu'ils n'étaient plus à la maison. J'étais donc seule.

Je m'avançai doucement vers mon grand lit. Je regardai quelques secondes mes draps défaits et me jetai dessus. Je n'avais qu'une seule envie à ce moment, dormir.

**

Je me réveillai en sursaut dans mon grand lit vide. Ma mère venait d'entrer dans ma chambre tout en hurlant mon prénom. Je me relevai doucement avant de m'asseoir face à elle tout en baillant.

- Tu crois que c'est une heure pour dormir ? Dit-elle tout en posant l'une de ses mains sur sa hanche.
- J'étais trop crevée. Dis-je tout en passant la main dans mes cheveux.
- Je vois ça. Dit-elle tout en me tendant le téléphone. Téléphone pour toi.
- C'est qui ? Dis-je tout en fronçant les sourcils.
- La même personne qui appelle presque tous les jours. Dit-elle en souriant. Tu lui plais apparemment. Elle s'assit près de moi. Prends son appel il attend.
- Ouais.

Je pris le téléphone que ma mère tenait dans ses mains avant de le mettre à mon oreille. Toute contente elle colla elle aussi son oreille pour écouter notre discussion.

- Allô ?
- Coucou ma belle.
- Zayn ! Dis-je un sourire béat au visage.

Le son de sa voix provoquait de multiples frissons dans mon corps, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de ma mère. Elle afficha un petit sourire sur ses lèvres puis elle mit sa main sur ma cuisse avant de se lever de mon lit. Elle me fit un petit signe de la main, comme quoi elle allait sortir de ma chambre.

En arrivant devant la porte blanche, la petite brune posa la main sur la poignée dorée et fis une légère pression sur celle-ci. Elle l'ouvrit doucement puis elle se retourna vers moi.

- Je te laisse. Dit-elle doucement pour ne pas qu'il entende.

Je lui lançai un petit sourire lorsqu'elle ferma la porte de ma chambre. Je me levai de mon lit m'approchant de mon grand bureau.

- Qu'est ce que tu veux ? Je calai mon téléphone entre mon oreille et mon épaule.
- J'ai plus rien à faire. Dit-il marquant une pause de quelques secondes. Je t'emmène manger un truc en ville ?

Je relevai doucement la tête tout en me mordant la lèvre inférieure. Il fallait absolument que je refuse son rendez-vous, comme mes amis m'avaient conseillée.

- Je...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Zayn. Dis-je doucement.
- Pourquoi ça ?

Je ne savais plus quoi lui répondre. Je déglutis difficilement puis je repris enfin la parole.

- Parce que j'ai parlé avec Chase et...
- J'arrive de suite et tu me le diras en face. Dit-il tout en me coupant la parole.

Je n'eus même pas le temps de sortir un son de ma bouche, qu'il me raccrocha au nez. Ça m'agaçait lorsqu'il faisait ça. Je posai le combiné sur mon bureau et m'appuyai avec mes mains sur celui-ci.

- Alors ?

Sans me retourner vers elle, je lui répondis.

- Il arrive.

Un petit cri de joie sortit d'entre ses fines lèvres. Je rassemblai toutes les feuilles qui étaient en bazar sur mon bureau pour les ranger dans une grande pochette en carton. Alors que j'allais y mettre les feuilles à l'intérieur, je sentis la main froide de ma mère se poser sur mon petit poignet. Je levai doucement les yeux vers son magnifique visage qui était illuminé d'un grand sourire.

- Tu sors avec ? Dit-elle plongeant ses grands yeux marron dans les miens.

Je lui fis un petit signe négatif de la tête avant de la baisser.

- Qu'est ce qui ne va pas ? Dit-elle avant de me relever la tête.
- Rien du tout, c'est juste que je ne me sens pas très bien. Dis-je tout en lui mentant.

Je vis les sourcils de ma mère se froncer. Elle posa sa main froide sur mon front.

- Pourtant tu n'as pas de fièvre. Elle retira sa main.
- Je sais c'est juste un coup de fatigue je pense. Dis-je tout en lui lançant un petit sourire.Ne t'inquiète pas.
- Je te laisse te préparer alors. Dit-elle tout en me caressant la joue.
- Je ne vais pas sortir.
- Tu m'as pourtant dit qu'il arrivait.
- Oui mais je... Dis-je tout en posant ma main sur la sienne. Je vais lui demander de repartir.
- Ah d'accord.

Elle me fit un petit bisou sur le haut de ma joue. Elle récupéra le combiné qui était déposé sur mon bureau. Je vis son corps se diriger doucement vers la porte de ma chambre, pour enfin sortir.
Je partis directement dans la salle de bain. Je me plaçai devant mon grand miroir observant mon visage.

Je pris la brosse qui était déposée près de mon maquillage. Je brossai ma longue chevelure avant de laisser retomber mes cheveux lisses le long de mon dos. Lorsque je sortis de la salle de bain, j'entendis le son du moteur de Zayn grogner dans mon quartier.

Je pris mon téléphone qui était caché sous mes couvertures et empruntai le couloir pour rejoindre les escalier. Je descendis les vingtaines de marches qui me séparaient de la porte d'entrée. Je passai devant mes parents qui étaient dans le salon. J'ouvris la porte de chez moi, laissant le froid de dehors chatouiller mes joues roses. Je fermai la porte juste derrière moi.

Je descendis les deux marches de mon perron puis partis à la rencontre de Zayn qui était garé de l'autre côté de la route. Le grand brun était adossé contre sa voiture. Il était en train de fumer une cigarette. En arrivant face à lui, il jeta la fumée en l'air avant de jeter sa cigarette plus loin.

- Je t'avais dis de ne pas venir. Je m'avançai pour me caler contre la carrosserie près de lui.
- Je sais. Il tourna la tête vers moi et s'approcha de mon oreille. Mais je ne suis pas du genre à faire ce qu'on me dit.

Je levai doucement la tête vers lui.

- Je ne veux plus que tu viennes me voir. Dis-je tout doucement.
- Pourquoi ça ? Il arqua un sourcil tout en tournant sa tête vers moi.
- Je n'aurais jamais dû monter dans ta fichue voiture. Dis-je tournant la tête vers chez moi.Ni venir chez toi. Mes amis ont raison, je ne peux pas fréquenter un gars comme toi Zayn.
- Un gars comme moi ? Dit-il un sourire aux lèvres.
- T'es dangereux et tu joues avec moi.
- Tu récites là. Qui t'as dit de me dire tout ça ?
- Peu importe. Je baissai la tête vers mes pieds. Je sortis les mains de mes poches, avant de relever à nouveau la tête. Je repris enfin la parole après ma dernière phrase. Je veux que tu t'en ailles d'ici, de mon quartier, et que tu ne reviennes plus. Je ne veux plus que tu viennes me chercher à mon bahut. Je veux vivre une vie normale à nouveau Zayn. Ma voix trembla lorsque que je vis Zayn se placer face à moi. Pas une vie où tu m'harcèles pour que je sorte avec toi, ni que tu m'embrasses comme tu l'as fait l'autre jour.
- Donc si je t'embrasse encore une fois, ça ne te fera rien du tout. Il posa sa main sur ma joue. Puisque tu veux que je parte d'ici.
- Arrête s'il-te-plaît. Il s'approcha plus près de moi. Zayn...

Mes yeux sculptaient chaque parcelle de son visage: ses longs cils, ses yeux, sa bouche pulpeuse. J'essayai de me reculer doucement, mais la grande voiture noire m'en empêcha. Je fus donc prise au piège entre son corps imposant et la carrosserie. Je sentis sa deuxième main se poser sur ma hanche, me tirant doucement vers son grand corps. Il déposa tendrement ses lèvres sur les miennes.

Mon corps fut rempli de spasme à ce moment même. Il se recula doucement de mes lèvres, puis il s'amusa à frotter son nez contre le mien. Sa respiration claqua juste sur mes lèvres.

- Puis si je veux t'embrasser à nouveau tu ne diras rien non plus. Dit-il en un murmure.

Je sentis un frisson envahir mon corps lorsque ses lèvres touchèrent à nouveau les miennes. Je fermai doucement les yeux profitant de ce merveilleux baiser. Je sentis ses lèvres se reculer doucement des miennes. Je ne voulais pas que ce baiser s'arrête.

Je mis mes mains dans sa nuque, pour garder le goût de ses délicieuses lèvres. Il mit sa deuxième main sur ma hanche libre, me collant encore plus contre lui. Je sentis ensuite sa langue lécher ma lèvre supérieure me demandant l'autorisation pour entrer. J'ouvris donc doucement la bouche lui autorisant l'accès. Sa langue se faufila dans ma bouche et s'amusa avec la mienne ce qui me donnait encore plus de frissons. Je passai doucement mes mains dans ses cheveux avant de me décoller de pour reprendre ma respiration.

Je vis ses lèvres se plisser en un magnifique sourire.

- Je pensais que tu voulais que je parte. Dit-il en se mordant la lèvre inférieure.
- Ferme là et embrasse moi. Dis-je tout en reprenant ma respiration.
- Avec plaisir.

Il frotta son nez contre le mien et déposa à nouveau délicatement sa bouche pulpeuse contre mes fines lèvres. Il posa son front contre le mien avant de me sourire.

- Je t'emmène manger un truc ?

J'hochai doucement la tête acceptant son invitation.

Encore toute bouleversée par ce baiser fougueux, je partis vers la portière côté passager. Arrivée devant celle-ci, un sourire illumina mon visage. Je l'ouvris -après quelques secondes- avant de monter dans son grand véhicule couleur corbeau. 

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now