Chapitre 63

3.7K 93 4
                                    

Je montais les marches tout doucement, voulant faire durer le temps qui me restait avant de parler avec Zayn. Plus je montais une marche et plus les battements de mon cœur s'accélérèrent. Je déposais ma main sur la poignée de chez lui, puis j'ouvris tout doucement pour entrer dans son appartement.

Il était dans le salon près de la fenêtre à m'attendre patiemment. Je déposais mon sac à main sur son canapé tout en le regardant, sans même bouger d'un poil. J'attendais que ce soit lui qui parle le premier, parce que moi, je ne savais vraiment pas quoi dire. Zayn me considéra quelques secondes avant de faire quelques pas jusqu'à moi.

Je le relevais les yeux vers lui attendant qu'il dise quelques choses de spécial, mais il préférait me regarder. Danielle lui avait dit que je lui cachais quelques choses et il ne supportait pas ça. Il ne supportait pas lorsque je lui mentais ou que je cachais quelques choses. Et je pense même qu'il ne supportera pas ce qu'il va apprendre.

- Je veux que tu m'expliques ce qu'il t'arrive.

Je fus légèrement choquée de sa voix calme, alors que ses yeux étaient d'une couleur plutôt sombre. Le marron clair de d'habitude avait prit une teinte au dessus avec un marron foncé qui faisait froid dans le dos. Je pris une légère respiration, mais aucun mot ne pus sortir de ma bouche. Comment lui annoncer ça ?

Rien que d'y repenser j'en avais les larmes aux yeux et des frissons dans tout le corps alors comment lui dire ça ?

- C'est quoi ce putain de choc émotionnel et ça viens de ton corps ? T'as une maladie, un truc de ce genre ?

Il essayait de comprendre, mais il était bien loin de la vérité. Je pense que la dernière chose à laquelle il pense soit la tentative de viol. Qui penserait à ça de toute manière ? Je ne répondis rien du tout, seulement les larmes noyaient mes yeux et tous mes membres tremblèrent. Il fallait que je lui dise tout, mais ça m'était impossible.

- Putain Alexandra répond tu me mets les nerfs.

Je baissais les yeux vers mes pieds qui étaient plus intéressant à ce moment même. Zayn perdait patience, ses poings serrés le prouvait. Ses phalanges étaient blanches tellement qu'il insistait sur celles-ci. Mais comment lui dire que Chase a abusé de mon corps, qu'il a touché mes seins et que ses mains ont caressées des parties privée ?

Pardonne-moi Zayn mais je ne peux plus retenir mes larmes face à toi. Je sais que tu me comprends pas mais je peux rien te dire. J'y arrive pas... Personne ne peut comprendre ce que je ressens.

Zayn était impuissant face à mes pleures et il n'aimait pas ça. Je sais qu'il déteste lorsque je suis comme ça devant lui, surtout si il n'y peut rien, comme aujourd'hui. Je relevais les yeux vers lui en suffoquant alors qu'il me regardait les sourcils froncés. Je n'arrivais même pas à aligner deux mots à la suite, comment je pouvais lui expliquer tout ça ?

Il fit un pas en avant collant son corps au mien. Il déposa ses mains sur mes hanches pour me tirer contre lui et me serrer dans ses bras. Mais je fis un pas violent à l'arrière pour stopper son geste. Je ne supportais même plus ses mains sur moi...Je déposais mes mains sur ma bouche avant de pleurer encore plus fort toute la haine que j'ai pour Chase. La haine d'avoir osé poser ses mains sur moi alors que je n'étais pas d'accord et la haine de gâcher ma relation avec Zayn.

Zayn fis un grand pas à l'avant pour me rejoindre à nouveau, puis il attrapa fortement mes épaules dans ses mains et de me coller au mur qu'il y avait derrière moi. Ses pupilles s'étaient dilatés en quelques secondes seulement et ses yeux noirs me fixèrent.

Je pleurais toujours et encore plus maintenant que le corps de Zayn était compressé contre le mien. J'aime Zayn comme une folle mais j'arrivais pas à tenir un contact avec son corps plus de deux secondes. Il ôta fortement les deux mains qui cachaient ma bouche avant de les jeter violemment contre le mur ce qui me fit lâcher un gémissement entre mes pleures.

- Arrête de pleurer. Cria-t-il.
- Je suis désolée...Zayn. Pardonne-moi...

Je me laissais glisser le long du mur avant de finir assise au sol. Les larmes noyaient toujours mes joues et je n'y voyais pas très clair. Zayn m'attrapa violemment par les bras avant de me remettre debout face à lui, me jetant presque contre le mur.

- Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi tu pleures comme ça ? Explique-moi putain !

Il passa nerveusement ses mains dans ses cheveux tout en me regardant, il détourna ensuite les yeux sur le mur derrière-moi en réfléchissant. Ses lèvres bougèrent doucement comme s'il se remémorait une conversation. J'en mettrais ma main à couper que c'est celle avec Danielle. Elle m'avait dit qu'elle lui avait laissé plusieurs gros indices.

Sa bouche s'ouvrit légèrement, avant qu'il baisse le regard vers moi. Il me regarda quelques secondes sans trop quoi dire. Il avait l'air quand même assez bouleversé de cette découverte. Il regarda mon corps entier avant de déposer ses mains sur mon ventre. Il avait comprit, tous les indices laissés par Danielle, il les a enfin comprit. Il savait ce que j'avais, je le sens. Il me teste, il teste mon corps pour voir si ses résonnement sont juste. Et ils le sont...

Je me mise à pleurer plus fortement lorsqu'il commença à m'embrasser tendrement le cou. Ses mains remontèrent jusqu'à ma poitrine qu'il caressa tendrement, à travers mon débardeur. Je hurlais de toutes mes forces tout en le frappant pour qu'il me laisse, comment pouvait-il abuser de moi comme ça ? Après Chase, ce fût à son tour.

Je le poussais fortement, lui faisant perdre sa stabilité. Je partis en courant dans le couloir, pour pouvoir m'enfermer dans la chambre et pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais Zayn m'attrapa par le bras avant de me coller au mur du couloir. Il n'en avait pas assez de me voir pleurer et hurler devant lui, comme ça. Apparemment non...

Il me colla à nouveau au mur avant de placer son genou entre mes jambes et m'empêcher de faire un pas de plus. Je ne pouvais pas m'échapper de son corps, j'étais prisonnière, entre sa grande carrure et le mur beige de son appartement. Ses mains glissèrent à nouveau sur mon corps.

Je n'arrêtais pas de gesticuler sous lui, je voulais qu'il arrête ça. Pourquoi continuait-il ? J'en avais marre, je n'avais plus de force pour me défendre face à ça. Il avait gagné, il l'avait deviné, il savait tout. Alors pourquoi il n'arrêtait pas de me faire souffrir ainsi ?

- C'est qui ?

Je relevais mes yeux pleins de larmes jusqu'aux siens qui était noir, noir de colère. J'avais peur de lui, de toute la haine qui laissait paraître dans ses yeux. C'était bien la première fois qu'il avait autant de haine réuni en lui. Je l'avais vue énervé ce n'était pas la première fois, mais celle-ci était différente.

Ses deux grandes mains attrapèrent mon visage violemment pour que je le regarde dans les yeux. Il posa rageusement son front contre le mien, tout en me regardant dans les yeux. Sa bouche légèrement entre ouverte et sa lèvre inférieure tremblait nerveusement.

- Qui a osé poser ses putains de mains sur toi Alex ? Cracha-t-il près de mon visage.

Je baissais les yeux vers ses lèvres, puis je les relevais vers ses yeux. J'ouvris la bouche pour pouvoir parler, mais aucun mot ne voulait franchir la barrière de mes lèvres. Je suffoquais fortement avant de fermer fortement les yeux.

- Il...il m'a pas violé... Zayn...il a pas eu le temps...
- Il t'a touché où ? Demanda-t-il froidement.
- Le torse, tout le torse.

Il écrasa son poing sur le mur tout près de ma tête. Son front était toujours sur le mien et sa respiration était vraiment saccadée à un point inimaginable.

- C'est qui ? Cracha-t-il en criant. Qui est ce fils de pute Alex ?
- C'est...Chase.

Zayn se recula de quelques pas fou de rage, il passa une main dans ses cheveux tirant bien sur son cuir chevelue. Il se retourna vers le mur d'en face avant de commencer à taper dessus à l'aide de ses poings. Il hurlait des jurons avant de partir dans le salon et de faire valser tout ce qu'il y avait sur son chemin.

Je me laissais glisser le long du mur en pleurant toujours, Zayn jeta dans le couloir un vase à sa grand-mère qui était normalement sur une petite table de rangement dans son salon. Je posais mes mains sur mes oreilles ne voulant plus entendre tout ce carnage. J'observais le vase fendu face à moi, et j'essayais de me calmer, mais je voyais sur le mur face à moi, l'ombre de Zayn qui jetait tout ce qu'il y avait de cassable dans son salon.

Il sortit de celui-ci plus qu'énerver avant de partir dans sa chambre, il passa devant moi sans même m'adresser un seul regard. Il fit un énorme vacarme dans cette salle avant de ressortir de celle-ci son flingue à la main.

- Oh mon dieu... Pleurai-je.
- Lève-toi ! Je ne bougeais pas, toujours à terre et en pleurs. Debout. Cria-t-il.

De sa main de libre, Zayn attrapa fortement par le bras pour me mettre debout. Je fis une légère grimace dû à la pression qu'il avait sur mon bras. Il commença à marcher hors de son appartement, me tirant avec lui, le plus brutalement possible. Il n'avait vraiment pas le temps de voir s'il me faisait mal ou non. Je pense même qu'à ce moment même il s'en foutait royalement.

Je descendis les escaliers juste derrière lui à la limite de tomber. Je n'arrivais pas à prendre mon équilibre et je sautais quelques marches. Il me tira ensuite dans tout son quartier, avant de me jeter dans sa voiture noire. Je repliais mes jambes sur le siège avant de me mettre à pleurer à nouveau.

Zayn montât côté conducteur avant de mettre le contact et de partir à une allure folle. Il allait le tuer j'en suis plus que sûre là, et c'était impossible que je le retienne.

- Arrête de pleurer, tu me casses les couilles. Hurla-t-il dans la voiture.

Je plaquais ma main sur ma bouche essayant de ne faire sortir aucun son, montrant que je pleurais. J'étais obligée de me retenir de pleurer pour ne pas l'énerver davantage.

- Que...qu'est-ce que tu vas faire ? Suffoquai-je en tournant la tête vers lui.
- Je jure devant dieu que je vais le butter ce connard. Comment il a pu penser une seule seconde qu'il pouvait toucher à ma copine ? Putain !!

Je regardais la route en ouvrant grand les yeux voyant que Zayn venait de griller un feu rouge. Je posais les paumes de mes mains sur mon front et mes coudes sur mes genoux, pendant que j'essayais de me calmer. Je soufflais doucement avant de lever les yeux vers Zayn qui venait de se garer sur un parking.

- S'il-te-plait, calme-toi Zayn. Ne fait pas de conneries... Dis-je doucement.
- Comment veut-tu que je me calme quand ce fils de pute t'a touché. Et pourquoi tu ne me l'a pas dit avant hein ? M'engueula-t-il.
- Peut-être pour pas que tu t'énerves comme ça. Criai-je à mon tour.

Zayn me regarda quelques secondes avec un regard méprisant, puis il sortit de sa grande voiture noire. Je n'arriverais donc jamais à le calmer. Il ouvrit ma portière fortement avant de me tirer avec lui je ne sais où. J'essayais de me défaire de son emprise, mais il avait une prise solide sur mon bras.

Je regardais un peu de partout ne reconnaissant rien de ce côté de Londres. Il me tira dans une ruelle, puis il s'arrêta devant une porte en fer, comme celle de sa ruelle. Il toqua fortement sur celle-ci avec son poing. Laissant un bruit assourdissant retentir dans la petite ruelle de pierre.

Je grimaçais fortement et mes yeux étaient rouges de larmes à cause de la pression de ses doigts sur le haut de mon bras. Je sens que demain j'allais avoir un magnifique bleu dessiné avec amour par Zayn. C'était bien sûr ironique tout ça, je sais très bien que Zayn allait s'en vouloir de m'avoir fait du mal.

Au bout de quelques secondes, un bruit de clé métallique résonna de l'autre côté de cette porte. La personne ouvrit plusieurs verrous avant d'ouvrir d'un coup la porte. Je fus assez surprise de tomber sur Austin, un flingue coincé entre son corps et son jeans. Je fis remonter mes yeux jusqu'à son visage voyant que celui était tendu de voir Zayn.

Il avait changé depuis la dernière fois. Il avait troqué ses cheveux bruns pour une couleur plutôt blonde. Son regard envers Zayn était légèrement noir, mais lorsqu'il posa ses yeux sur moi et qu'il vit mes larmes son regard devint de plus en plus inquiet. Il releva les yeux vers Zayn.

- Où est Chase ? Demanda-t-il énervé.
- Là-bas il travaille. Répondit sèchement Austin.
- Appelle-le je veux le voir. Maintenant ! Ordonna Zayn.
- Va l'attendre là-bas il arrive.

Il répondit simplement avant de nous refermer la porte au nez. Zayn tourna sa tête jusqu'à la fin de la ruelle avant de me tirer à nouveau. J'essayais de me défaire encore de son emprise, mais Zayn n'avait pas l'intention de me lâcher le bras. Il était énervé je le savais.

Il marcha le long de cette sombre ruelle avant d'arriver à la fin de celle-ci tombant sur un vaste étendu de gravier. Il n'y avait plus rien après ça, à part des hauts immeubles qui était en très mauvais états comme si ils étaient abandonnés. Je regardais autour de moi, il n'y avait personne ici à part Zayn et moi.

Il s'arrêta au milieu de ce vaste étendu, attendant que Chase nous rejoigne. Il avait empoigné son arme et n'attendait qu'une seule chose : pourvoir tuer Chase. Je relevais les yeux vers le visage de Zayn, ne voyant aucune émotion.

Comment cet ange, mon ange avait-il pu changer de comportement comme ça ? C'était comme si je revoyais l'ancien Zayn. Celui que j'avais rencontré et que je détestais au plus haut point. J'avais réussi à faire passé Zayn d'un mec complètement hors sentiment à un vrai mec, qui ressent des choses.

Je le savais car chaque fois que j'étais près de lui son cœur battait la chamade et ses yeux reflétaient du plaisir pour moi. Il me désirait tout autant que moi, mais là maintenant ses yeux ne cherchaient que de la vengeance et reflétaient la haine.

Je n'aimais vraiment pas ce Zayn là, je préférais celui qui me chuchotait des mots doux à l'oreille entre deux baisers, celui qui aime caresser mes flancs du bout de ses doigts et celui qui préfère rester avec moi au lieu de faire une partie de Play avec ses amis. Je veux le Zayn dont je suis tombé amoureuse.

Je relevais d'un coup la tête, en entendant des pas arriver vers nous. Chase marchait tranquillement, les mains dans les poches et lui aussi avait un pistolet calé entre son corps et son jeans. Il venait comme ça, comme si il n'avait rien à se reprocher. Les mains dans les poches, un air détendu sur le visage et son sourire de crétin.

Il s'arrêta à quelques mètres de nous, il regarda d'abord Zayn, puis il me considéra. Des énormes frissons parcoururent mon corps lorsque le regard de Chase me contempla de haut en bas. Je me cachais derrière le corps de Zayn, me tenant à son bras. Zayn posa sa main sur ma hanche pour me pousser derrière lui, voyant que j'avais peur de Chase. Malgré sa haine, il me protégeait toujours.

- Que me vaux cette visite ? Demanda Chase amusé. Tu veux me troquer Alexandra contre un peu de drogue ?
- Ne joue pas au plus malin Chase. Cracha Zayn d'une voix étonnement grave.

Il releva sa main pour pointer Chase avec son arme. Le brun aux yeux bleu, ne bougeât pas d'un poil. Il regardait le pistolet de Zayn quelques secondes avant de regarder Zayn d'un air innocent. Il pencha légèrement la tête les yeux plissé tout en regardant Zayn.

- Qu'ai-je fais de si mal ?
- Tu oses me demander ça. Rigola nerveusement Zayn. Tu as essayé de violé MA copine.

Chase passa lentement sa langue entre ses lèvres faisant mine de réfléchir avant d'arborer un sourire de crétin. Il prit sa lèvre inférieure avec son pouce et son index avant de se mettre à rire.

- Effectivement.
- Je vais te le faire payer.

Zayn défit le cran d'arrêt avant de me tirer par le bras pour que je me tienne près de lui. Je fronçais les sourcils avant de lever les yeux vers lui ne comprenant pas.

- Je veux que tu le regardes crevé après ce qu'il t'a fait. Lança Zayn à mon égard.

Comment voulait-il que je regarde mon petit copain tuer un autre garçon ?

Je déposais d'un coup ma main sur son poignet ce qui le fit chuter ses yeux vers moi. Je le suppliais du regard de ne pas faire de bêtise. Chase méritait toutes les punitions du monde pour ça, mais c'était à la police de s'en mêler pas à Zayn. Je ne veux pas qu'il termine en prison comme Shane, je ne le supporterais vraiment pas.

- Baisse ton arme Zayn... T'es pas un tueur.
- C'est vrai Malik baisse ton arme. As-tu peur de te battre avec ta force ?

Chase attrapa son pistolet qu'il avait coincé dans son jean avant de le jeter plus loin. Je regardais celui-ci avant de regarder Zayn qui venait de baisser son arme. Je le regardais soulagé avant que celui-ci jette son arme plus loin. Il retira sa veste en cuir laissant à la vue ses muscles moulé dans son t-shirt blanc.

- Tu as raison Chase, je préfère te tuer de mes propres mains que de le faire avec ce putain de flingue.
- Zayn ne fait pas ça... Suppliai-je. Pense à moi avant de le tuer. Dis-je au bord des larmes.

Zayn baissa les yeux vers moi, pendant que Chase ôta sa veste en jeans et la jeta plus loin à son tour. Zayn attrapa mes joues de ses grandes mains pour que je lui fasse face, il me contempla de ses grands yeux noirs avant de venir m'embrasser tendrement.

- Je fais ça pour toi bébé.

Il me lâcha avant de s'avancer vers Chase qui l'attendait en position de défense. Il avait un poing ramené vers son visage et le second était plus à l'avant de son adversaire. Ses jambes étaient légèrement écarté ce qu'il fait qu'il tenait son équilibre. Zayn s'approcha de lui, sans adopté une position de défense, il n'en avait pas besoin.

Ses grandes mains se posèrent sur les épaules de Chase pour le pousser le plus fort possible. Chase fit quelques pas à l'arrière avant de venir faire un énorme plaquage à Zayn. Ils tombèrent tous les deux au sol, et Chase avait un avantage sur Zayn. Celui-ci était assis sur mon brun et commençait à le marteler de coup de poing.

Je déposais les mains sur ma bouche en pleurant voyant Chase frapper mon brun comme si c'était un punching-ball. Lorsque je regardais Zayn, celui-ci avait déjà le visage en sang à cause de la force de Chase. Zayn le poussa d'un coup de la rage avant de s'asseoir par-dessus lui.

Il commença lui aussi à le marteler de coup de poing plus violent que ceux Chase. Je m'avançais vers eux assez décidé à arrêter Zayn. Je déposais ma main sur son épaule en essayant de le tirer, mais il me repoussa violemment. Je pleurais et hurlais de toute mes force pour qu'il cesse tout ça, mais il ne m'écouta pas.

Je regardais Chase qui avait les yeux fermés, je crois qu'il était déjà KO. Zayn continua à s'acharner sur Chase, alors que celui-ci de ne répondait plus de rien. Entre chaque coup de poing Zayn laissa quelques jurons sortir de sa bouche.

- Tu...vas...crever...pour...ça.
- Zayn je t'en supplie arrête ça. Hurlai-je de toutes mes forces.

J'entendis hurler derrière moi, je me retournais d'un coup voyant Jenna arriver en courant et en ordonnant d'arrêter ça. Les larmes habitaient déjà ses yeux voyant son copain complètement inconscient au sol et Zayn qui le battait jusqu'à qu'il perde la vie. Elle se plaça, pas loin de moi, elle déposa sa main sur sa bouche pulpeuse alors qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps.

Elle me regarda quelques secondes en pleurant avant de partir en courant je ne sais où et je ne voulais pas savoir. Je regardais plutôt Zayn qui venait de prendre la gorge de Chase entre ses grandes mains. J'étais impuissante face à ça, personne ne pouvait l'arrêter.

Je déposais d'un coup les mains sur mes oreilles lorsque j'entendis un bruit assez assourdissant. Je regardais Zayn qui s'était arrêté et qui regardait à sa gauche, je fis de même voyant Jenna qui tenait l'arme de Chase pointé dans les airs. Elle venait de tirer un coup de feu en l'air pour arrêter ça.

Ses jambes tremblèrent ainsi que tout son corps et ses mains. Elle baissa d'un coup ses deux mains qui tenaient l'arme avant de la pointer sur mon brun. Je la regardais sans bouger d'un poil, encore perturbée par tout ça.

- Écarte-toi de Chase. Hurla-t-elle.

Elle pleurait à chaude larmes mais elle arrivait à tenir tête à Zayn qui se relevait doucement, ne quittant pas des yeux ma cousine. Il fit trois pas le plus loin possible de Chase. Jenna baissa les yeux vers Chase en pleurant avant de regarder Zayn qui était au bout de son arme.

- Qu'est ce que tu lui as fait ? Pleura-t-elle. Chaaaaaase. Hurla-t-elle. Chaaaaaase réveille-toi bébé. Elle leva les yeux vers Zayn. Tu l'as tué...

Chase bougea doucement la tête la laissant retomber à sa gauche toujours les yeux fermement fermé. Je pense qu'il n'avait même pas la force de les tenir ouvert. Zayn venait de le fracassé jusqu'à l'inconscience et en plus de ça, il venait de le priver d'air pendant plus de 30 secondes.

- Tu vas payer pour ce que tu as fais.

Elle défit le cran d'arrêt toujours en pointant Zayn de son arme. Mon copain ne bougeait pas d'un centimètre. Je décidais donc de réagir un peu à tout ça, je partis en courant vers lui avant de me mettre juste entre lui et l'arme. Zayn posa sa main sur ma hanche pour me décaler et me mettre derrière lui mais je tapais fortement dans celle-ci montrant que je n'étais pas d'accord.

Je fis quelques pas avant de m'arrêter à quelques centimètres de l'arme. Jenna me regardait dans les yeux qui étaient toujours rempli de larmes.

- Alexandra... pousse toi s'il te plaît. Dit-elle en pleurant.
- Non Jenna.
- Je ne veux pas te tuer, écarte-toi. Ordonna-t-elle.
- Non. Je ne bougerais pas de là.

Jenna me regarda quelques secondes, l'arme toujours pointé en direction de mon cœur. Un simple mouvement de travers et elle m'ôta la vie. Je levais légèrement les yeux derrière elle voyant l'arme de Zayn à plus d'un mètre d'elle. Je respirais légèrement avant de replonger mon regard dans le siens.

- Vas-y tue-moi. Dis-je durement.
- Je peux pas. Pleura-t-elle. Je peux pas faire ça...
- Tire sur moi allez. Regarde-moi dans les yeux et tire qu'est ce que tu attends ? Hurlai-je à la limite de pleurer.
- Alex recule. Ordonna Zayn.
- Regarde ta cousine dans les yeux et tire. Après ose te présenter devant mes parents le jour de mon enterrement.
- Alexandra... Pleura-t-elle.

Je ne cherchais pas à comprendre, je partis d'un coup en courant avant de me jeter sur elle. Elle perdit l'équilibre et bascula à l'arrière. Le pistolet qu'elle tenait dans les mains vola plus loin, près du corps inconscient de Chase. Je commençais à me battre avec elle, elle essayait de m'arracher les cheveux pendant que j'essayais de bloquer ses bras au sol.

Zayn s'avança en courant vers nous pour nous séparer mais je le repoussais moi aussi. Jenna nous fit basculer avant de m'attraper les poignets et de les bloquer au sol. Je bougeais mes jambes dans tous les sens essayant de la blesser mais ça ne marchait pas. C'était Zayn qui était juste derrière Jenna qui se prenait des coups dans les jambes.

Il posa ses mains sur les hanches de ma cousine pour la retirer et l'éloigner, mais celle-ci envoya d'un coup le poing à l'arrière qui s'écrasa dans l'œil de Zayn. Il la lâche d'un coup avant de déposer sa main sur son œil en jurant.

Un second bruit assourdissant retentit à nouveau, ce qui nous arrêta à Jenna et moi. Je déposais ma tête à l'arrière au sol pour regarder derrière moi et voir Chase à moitié réveillé et son pistolet à la main.

Je fronçais ensuite les sourcils lorsque j'entendis un bruit juste derrière Jenna comme si quelqu'un était tombé au sol. Je regardais juste derrière ma cousine voyant Zayn couché au sol.

- Zaaaaaayn. Hurlai-je en pleurant.

Je poussais de toutes mes forces Jenna de dessus mon corps avant de partir en courant jusqu'à Zayn qui était couché au sol à moitié sonné. Jenna partit en courant jusqu'à Chase avant de l'aider à se mettre debout.

- Suis-moi. Dit-elle en pleurant.

Je me mise à genoux près du corps de Zayn tout en pleurant. Je ne savais pas quoi faire, son épaule gauche était en sang et une marre de sang se formait sous son corps imposant. Je pleurais de toutes mes forces alors que Zayn regardait le ciel en souffrant le martyr.

- Zayn, Zayn c'est moi. Pleurai-je. Zayn bébé tu m'entends ?

Il regardait toujours le ciel sans dire un mot, il baissa les yeux vers moi avant de me regarder quelques secondes. Je posais ma main sur sa blessure essayant d'empêcher que Zayn se vide de son sang. Je pleurais toutes les larmes de son corps face à lui qui souffrait en silence.

Un petit sourire prit place sur ses lèvres lorsqu'il me regardait, comme si il voyait un ange. Il leva faiblement sa main pour la déposer sur ma joue. Je posais la mienne sur la sienne forçant sur celle-ci et sentir sa peau contre moi.

- Me laisse pas bébé je t'en supplie... Je ne peux pas vivre sans toi.
- Ma princesse... Dit-il faiblement.

Ses yeux se fermèrent lentement alors qu'il essayait de garder un contact visuel avec moi. Je pleurais de plus en plus les voyant se fermer. Je me mise à hurler fortement avant de serrer mes poings. Je commençais à taper le torse de Zayn pour le réveiller mais ça n'avait pas l'air de marcher.

Je pleurais tout en me défoulant sur le torse de Zayn, en pleurant et hurlant de toutes mes forces.

- Ne me laisse pas, tu m'avais promis que tu serais toujours là avec moi. Pleurai-je.

J'attrapais son t-shirt entre mes poings tout en secouant pour qu'il se réveille mais ça n'avait aucun impact. C'était peine perdu, c'était trop tard. Je déposais mon front contre le sien puis je déposais mes lèvres sur les siennes. Mélangeant même mes larmes salées à notre baiser.

- T'as pas le droit de partir et de me laisser là. T'as pas le droit de m'abandonner comme ça...

Je n'arrivais plus à calmer mes suffocations et mes sanglots. Je relâchais son t-shirt que je tenais fermement avant de passer une main dans mes cheveux. Je déposais ensuite tendrement ma tête sur son torse, en entendant les faibles battements de son cœur. Il s'affaiblissait au fur et à mesure que le temps passait.

- Tu m'avais promis de jamais partir...

Je fermais tendrement les yeux après ça, complètement fatiguée à force de pleurer. Je suffoquais fortement avant de poser tendrement ma main sur sa joue. Je passais le bout de mes doigts sur chaque parcelle de son visage m'attardant bien sûr sur sa bouche. J'ouvris doucement la bouche pour pouvoir dire une chose, que je regrettais de ne jamais avoir pus lui dire.

- Je t'aime.





Le tome 1 est maintenant terminer. La suite est sur mon profil. 





Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now