Chapitre 48

2.1K 72 2
                                    

J'étais assise en tailleur sur mon sofa à regarder mon permis de conduire que je tenais dans mes mains. Il y a trois jours de ça, que j'ai passé mon permis et je suis vraiment heureuse de l'avoir réussi. J'avais reçu hier une lettre qui contenait mon permis de conduire ainsi que mes notes lors de ma conduite.

J'étais assez excitée à l'idée de l'avoir enfin entre mes mains. J'allais pouvoir aller où je veux sans demander à Niall ou Danielle de m'y conduire. Mais ne pas pouvoir partager cette merveilleuse nouvelle avec Zayn me rendais triste.

Après la petite discussion avec Niall, il y a de ça sept jours, j'ai décidé de l'écouter. Je dois peut-être l'oublier. Ça fait deux semaines qu'il est partit et depuis je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Il s'est peut-être rendu compte que je n'étais pas celle qui lui faut.

Je me retournais vers la porte d'entrée, lorsque j'entendis que quelqu'un n'arrêtait pas de toquer. Je m'avançais vers celle-ci avant de l'ouvrir d'un coup, tombant face à face avec Liam. Lorsqu'il me vit il aborda un grand sourire, puis il entra chez moi sans même que je lui propose.

Je restais quelques secondes devant la porte avant de passer la tête à l'extérieur cherchant une trace de ma meilleure amie, mais rien.

- Tu es seul ? Danielle n'est pas là ? Dis-je fermant la porte derrière moi.
- Oui je suis seul et non Danielle n'est pas avec moi. Dit-il les mains dans ses poches.

Je le regardais en souriant avant de l'inviter dans mon salon d'un signe de tête. Nous prîmes place sur le canapé avant que Liam prenne enfin la parole.

- Tu ne me demandes pas pourquoi je suis venu ? Dit-il en souriant.
- J'attendais que tu m'en parles le premier. Répondis-je en souriant à mon tour.
- Bon voilà. Lorsque tu as envoyé le texto à Danielle pour annoncer que tu avais ton permis, j'ai eu une petite discussion avec elle et elle m'a dit que Zayn devait normalement t'accompagner pour choisir une voiture.
- C'est exactement ça. Répondis-je baissant la tête.
- Comme il n'est pas là et que Niall travaille aujourd'hui...je pensais donc que je pourrais t'accompagner vue que mon frère ne peut pas le faire. Dit-il en me souriant.
- C'est super gentil de ta part Liam. Remerciai-je en souriant timidement.
- Aller vas t'habiller.

Je montais en courant dans ma chambre pour me mettre quelques choses de plus habillé qu'un jogging en coton. Je mis un short en jeans délavé ainsi que le premier t-shirt que j'attrapais en premier. Le t-shirt que Zayn m'avait offert, c'était aussi son premier cadeau.

Je récupérais mes papiers ainsi que ma seconde carte bleue qui devait être bien caché au fond de ma table de nuit. Je sortais rarement cette carte là, vu qu'il y avait une somme d'argent assez importante sur celle-ci. C'était celle du compte bancaire de Shane. Et vu qu'aujourd'hui j'allais faire un gros achat, je me devais de la sortir. Je la mise dans mon porte feuille, puis je partis rejoindre Liam.

Je descendis ensuite en courant prenant bien sûr au passage mon permis de conduire qui était déposé sur la table basse. Liam partit le premier jusqu'à sa voiture pour la démarrer le temps que je fermais à clé la porte de chez moi.

Je montais devant près de lui après avoir bien verrouillé la porte de chez moi. Liam partit de mon quartier doucement, puis lorsqu'il fut sur la voie rapide il accéléra légèrement.

- Tu sais déjà ce que tu veux ? Demanda-t-il en tournant la tête vers moi.
- Une Audi TT. Liam partit à rire à ma réponse. Je ne rigole pas Liam. Il s'arrêta d'un coup.
- Et bah tu y vas fort pour une première voiture. Je pensais que tu prendrais une Clio ou une mini Cooper. Dit-il en tournant les yeux vers la route.
- Non une Audi TT fera l'affaire et puis j'ai assez d'argent de pour me l'acheter. Dis-je en souriant.
- Je n'en doute pas. À ce que m'a dit Zayn, ton père t'a donné beaucoup beaucoup beaucoup d'argent. Lança Liam en prenant la route de la zone industrielle.
- Assez pour faire vivre mes quatre prochaines générations futures. Avouai-je à Liam.
- Ouais j'imagine.

Je baissais les yeux vers mon poignet qui me démangeait un peu. Je commençais à me gratter celui-ci tout en regardant le bracelet qui était accroché. C'était le bracelet que Zayn m'avait offert pour mon anniversaire. Je déposais tendrement mes doigts sur les petits cœurs accrochés à la chaîne en or.

- Je t'ai mentit Alex. Avoua Liam en brisant ce silence.

Je fronçais légèrement les sourcils tout en levant la tête vers Liam. Je ne comprenais pas où il voulait en venir. Je restais donc silencieuse attendant qu'il dévoile son mensonge.

- J'ai des nouvelles de Zayn. Dit-il en tournant la tête vers moi.

Je savais très bien que Danielle n'était pas une bonne menteuse. Elle m'avait dit que ni elle ni Liam n'avait des nouvelles de Zayn. Et je ne pense pas que Liam lui ai caché ça. Ils ne se cachent jamais rien, je ne sais même pas s'ils savent se mentir dans leur couple. Je restais à nouveau silencieuse face à sa phrase.

- Il va bien, faut pas que tu t'inquiètes pour lui. Dit-il en se garant dans le parking d'une concession automobile Audi.

Je sortis la première de la voiture récupérant mon sac pour le déposer sur mon épaule gauche. J'attendais Liam à l'arrière de la voiture toujours muette. Il me rejoignit après avoir fermé sa voiture à clé.

Nous rentrâmes tous les deux dans le parking où toutes les voitures étaient présentées à l'air libre. Je zieutais les voitures avant de m'avançais vers une Audi plus loin. Celle que je voulais exactement.

- C'est elle. Dis-je en souriant.
- Très bien, je vais demander qu'on s'occupe de nous. Dit Liam s'éloignant vers un vendeur.
- Liam ? Dis-je en fixant le brun. Liam se retourna face à moi attendant ma question. Est-ce qu'il te parle de moi ? Demandai-je timidement.
- Je dois aller chercher un vendeur. Répondit-il rapidement.

Liam se retourna d'un coup partant vers le comptoir d'accueil plus loin pour appeler un vendeur. Je baissais la tête vers mes pieds, pourquoi il ne m'avait pas répondu ? Zayn ne lui parlait donc pas de moi ? Je l'avais perdu, ça y est ?

Après quelques minutes d'attente, Liam se plaça près de moi le vendeur à ses côtés.

- C'est celle-ci ? Demanda le vendeur.
- Oui je veux celle là.
- C'est possible de l'essayer ? Demanda Liam.
- Oui bien sûr, je vous demande simplement de patienter quelques minutes qu'un de nos garagistes vous prépare la voiture. Annonça le vendeur.
- Très bien nous attendrons. Répondit Liam en souriant.

Le vendeur fit un grand sourire à Liam avant de repartir dans le magasin pour demander à quelqu'un de s'occuper de nous. Liam le regarda faire avant de se retourner vers moi.

- Je vais conduire le premier si tu veux bien, j'aimerais voir si elle est facile à conduire et comment elle marche. Pour voir si tu réussiras. Dit-il en s'adossant contre la portière.
- Très bien. Répondis-je simplement.
- Je te donnerais le volant pour revenir jusqu'ici. Dit-il en levant les yeux en l'air.
- Comme tu veux. Souriais-je en m'appuyant près de lui.

Je trouvais ça vraiment gentil de la part de Liam d'avoir proposé de venir m'aider pour l'achat de ma voiture. Personnellement j'avais un peu honte de demander à mes parents de m'accompagner, vu nos relations si tendu. Et comme Niall travaillait je ne voulais pas non plus lui demander.

Je suis bien contente que ce soit Liam d'ailleurs. Je savais qu'il me donnerait les bons conseils sur la voiture et que si elle ne me convient pas, il m'en conseillera une autre. J'espérais en tout cas que celle-ci soit bien pour moi, parce que je l'adorais vraiment. J'ai toujours eu un coup de cœur pour cette voiture, depuis le jour où elle est sortit.

Le garagiste arriva vers nous, une clé en main avant de saluer Liam ainsi que moi à l'aide d'une poignée de main. Après avoir donné quelques indications, il demanda les clés de la voiture à Liam ainsi que sa carte d'identité au cas où nous serions des voleurs. Drôle d'idée vu qu'extérieurement Liam ressemblait à un bébé chat innocent et moi à une enfant sans aucune expérience dans ce domaine.

Liam prit place face au volant avant de démarrer la voiture, je pris place près de lui observant le merveilleux intérieur de la voiture de mes rêves. Les sièges étaient en cuir noir et le tableau de bord d'un magnifique noir corbeau également.

Il partit ensuite du parking tout doucement pour faire bonne impression devant le garagiste qui nous observait partir. Lorsque nous fûmes hors de sa vue, Liam partit sur la voie rapide de Londres tester la vitesse. Il appuya sur l'accélérateur d'un coup faisant prendre un sacrée élan à la voiture.

J'observais chacun de ses mouvements pour les reproduire le moment où je conduirais la voiture. Il leva les yeux vers le rétroviseur central observant si quelqu'un était derrière nous avant de freiner d'un coup sans que je m'y attende.

- Con je ne m'attendais pas du tout à ça. Dit-il encore surpris lui-même.
- Bah moi non plus. Dis-je en posant ma main sur ma poitrine.

Je repris une respiration normale faisant papillonner mes cils tout en regardant Liam choqué de son coup de frein. Il aurait au moins pu me prévenir à l'avance, je me serais préparée physiquement à être projetée à l'avant mais retenue violemment par la ceinture. Je me retournais regardant l'arrière de la voiture, voyant de la fumer noire disparaître à vue d'œil.

- Liam tu as fait fumer les pneus. Dis-je la bouche entre ouverte.
- Je voulais tester les freins. Dit-il en rigolant.

Il reprit sa route un sourire aux lèvres de conduire ce petit bijoux qui sera bientôt à moi.

- Tu as intérêt à me payer des nouveaux pneus lorsque je l'aurais acheté. Dis-je en m'asseyant au fond du siège.
- Ne t'inquiète pas, ils ne te donneront pas cette voiture là. Ils en ont en réserve. Dit-il en tournant la tête vers moi.
- J'espère bien pour toi. Répondis-je en tournant la tête vers l'extérieur.
- Tu veux l'essayer ?

Je regardais Liam en hochant la tête. Il s'arrêta sur le côté de la route avant de se détacher et descendre. Je fis de même rejoignant le volant. Je fus surprise d'être au volant de cette voiture. J'en avais toujours rêvé et voilà qu'elle sera bientôt à moi. Si Shane ne m'avait pas donné tout cet argent, j'aurais sûrement acheté une Clio d'occasion et non une Audi TT neuve.

Je mis quelques minutes à me placer bien devant mon volant sous les yeux veillant de Liam qui regardait si je n'oubliais rien. Ce moment là me fit penser à Zayn, lorsqu'il m'avait fait conduire pour la première fois. Il m'avait regardé de la même manière que Liam aujourd'hui.

Je pris une grande respiration avant de passer la première et partir du bord de la route. À mon plus grand étonnement elle fut super facile à conduire. Je souris face à ça m'imaginant la conduire seule, la musique dans la voiture, les cheveux dans le vent ainsi que les lunettes de soleil sur les yeux.

**

Liam et moi avions passé une superbe matinée à rigoler. Prit dans un élan, nous avions essayé toutes les voitures présente au magasin et à chaque fois Liam pilait un coup de frein juste pour les essayer. Ce qui à fait qu'à chaque fois nous partions à rire comme des gamins.

Après plus de quinze voitures testées, nous avions décidé d'acheter l'Audi TT que nous avions essayé au début. Malgré que les autres voitures était superbe, celle-ci est resté ma préféré.

Liam avait proposé de me ramener jusqu'à chez moi, en me suivant avec sa voiture ce que j'avais accepté. Je venais de me garer devant chez moi sous les yeux ébahie de ma mère qui était entrain d'ouvrir la porte d'entrée de chez moi. Je sortis de ma voiture un petit sourire aux lèvres avant de fermer la voiture à l'aide du bouton située sur ma clé.

Je partis ensuite vers Liam qui était derrière, le moteur encore allumé. Je m'appuyais sur la fenêtre côté conducteur pour être bien près de lui. Il me lança un petit sourire alors qu'il envoyait un texto à Danielle.

- Merci beaucoup Liam, ça me touche vraiment que tu ais sacrifié ta matinée pour la passer avec moi. Remerciai-je en souriant.
- Ça m'a fait plaisir. Nous avons bien rigolé je trouve. Dit-il en me rendant mon sourire. Fait bien attention maintenant lorsque tu sors avec ta Audi. Dit-il en pinçant ma joue.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Répondis-je en baissant les yeux vers mon portable. Je vais rentrer je pense, j'ai faim et c'est 13h donc.
- Si tu as un problème n'hésite pas à m'appeler hein ? Proposa-t-il. Tu sais très bien que je viendrais de suite.
- Merci beaucoup Liam. Je me mise sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur sa joue. Embrasse Danielle pour moi.
- Ça sera fait.

Je partis vers la porte de chez moi sous les yeux de Liam qui m'observait. Il attendit que je ferme la porte de chez moi pour enfin partir rejoindre sa moitié. Je montais directement dans ma chambre la clé de ma voiture dans les mains. Je la déposais sur ma table de nuit tout en la regardant. J'étais assez heureuse de l'avoir acheté et assez heureuse que Liam m'ai aidé à la choisir. Et pendant une seule matinée j'avais oublié Zayn, comme Niall me l'avait demandé.

Je souriais tout en regardant ma clé avant de m'asseoir sur mon lit. Je ne savais vraiment pas quoi faire cet après-midi. Je me couchais sur le lit pour observer mon plafond tout en réfléchissant. Je me levais de mon lit pour descendre en bas et manger quelques choses qui pourrait caler ma faim tout en réfléchissant à tout ça.


POINT DE VUE ZAYN.

Depuis une semaine que j'avais revu mon amie d'enfance, nous ne nous quittions plus. Nous passions nos journées ensemble à rire et à nous remémorer nos souvenirs les plus fous ensembles. Et je pense que pour ma part c'est le jour où nous étions partit tous les deux, seuls en ville.

Nous avions marché côte à côte pour rejoindre le parc, parce que Leila avait perdu un pin's avec une rose que je lui avais donné signe de mon amour pour elle. En y repensant c'était assez bête, mais nous étions des gamins.

J'avais donc invité Leila à passer de nouveau l'après midi avec moi chez mon oncle pour que nous peignions ensemble. Nous n'avions pas eu le temps de le faire ces derniers jours, trop prit par nos promenades dans le parc ensemble. Ça me faisait du bien de la revoir.

Je l'avais installé devant la porte du garage avec un chevalet ainsi qu'une toile, de la peinture et son pinceau. Moi, je continuais toujours mon œuvre, que je n'avais pas eu le temps de finir, sans le moindre bruit. Seule la musique de la radio résonnait dans le garage.

Leila avait son chevalet dos à moi, ce qui fait que je ne voyais pas ce qu'elle dessinait. Tout ce que je savais, c'est que ça me concernait vu que quelques fois elle levait les yeux vers moi. Elle peignait sans un mot elle aussi, trop prise dans sa peinture.

C'est à ce moment là, que je me rappelle que plus jeune nous avions tous les deux la même passion pour le dessin. Lorsqu'on ne jouait pas dehors, nous passions nos journées à dessiner des choses idiotes sur des feuilles.

Du coin de l'œil, je vis Leila hésiter sur sa peinture avant de poser son pinceau près d'elle.

- Tu dessines quoi ? Demanda Leila s'approchant doucement vers moi. C'est très beau en tout cas.
- C'est un lac qu'il y a à Londres. Répondis-je contemplant mon œuvre.
- C'est significatif pour toi ? Demanda-t-elle en laissant ses yeux parcourir l'œuvre mural.
- C'est le lac où j'ai l'habitude d'aller avec Alexandra. Dis-je déposant ma bombe de peinture à terre. Elle adore aller là-bas car chaque fois que nous y allons s'est calme...vide. Et on se cale ensemble sur le siège arrière de ma voiture ou nous allons tout simplement nous coucher au soleil. La première fois que je l'ai emmené là-bas, elle faisait la tête parce que mademoiselle avait ses règles. Et je crois qu'elle commençait à m'apprécier.
- Qui n'apprécie pas Zayn Malik ? Demanda-t-elle en souriant.
- J'étais un connard avant. Dis-je en baissant la tête vers elle.
- Tu avais certainement tes raisons. En tout cas, c'est beau, j'aimerais vraiment y aller un jour. Dit-elle en s'approchant pour mieux observer les détails.
- Tu viendras à Londres un jour, je viendrais te chercher ici et tu passeras la semaine chez moi. Dis-je en m'essuyant les mains à l'aide d'un torchon blanc. Fin si tu peux laisser James pendant une semaine sans visite.
- Bien sûr. Dit-elle toujours plongée dans la peinture. Dis-moi Zayn ? Tu ne voudrais pas m'expliquer ton histoire de pause avec Alexandra ?

Je la regardais ne sachant trop quoi répondre. Je n'avais vraiment pas l'habitude de me confier sur quoi que ce soit surtout niveau vie personnelle. Je préférais garder tout pour moi. Mais je ne sais pas pourquoi je voulais en parler avec Leila.

- Pas ici alors.

**

J'avais emmené Leila dans le parc qu'il y avait au centre de Bradford pour être plus tranquille. C'était celui où nos mères avaient l'habitude de nous emmener. Je pense que c'était l'endroit parfait pour parler ensemble.

J'avais installé Leila face à un banc blanc. J'étais assis face à elle ne sachant par où commencer avec mon histoire. Leila avait l'air contrarié par quelques choses. Je pense donc qu'elle voulait me parler de sa vie avant que je prenne la parole.

- J'ai eu un accident de voiture il y a trois ans. Expliqua-t-elle baissant les yeux vers ses doigts qui jouaient ensemble. C'est mon copain qui conduisait. Elle leva les yeux vers moi. Je suis dans ce putain de fauteuil et lui toujours dans le coma.

Elle respira fortement pour ne pas pleurer devant moi. Ses yeux étaient pourtant remplit de larmes mais elle ne voulait pas pleurer. Je me redressais sur le banc avant d'attraper ses mains dans les miennes. Elle me lança un petit sourire.

- Il me manque.
- Je sais, ça s'est passé comment ? Demandai-je doucement pour ne pas la brusquer.
- On s'est disputé et je...j'ai pris le volant dans mes mains pour qu'il arrête la voiture pour que je puisse descendre mais...

Elle commença à pleurer face à moi encore perturbé par son histoire. Je me sens vraiment bête face à elle ne sachant comment réagir. Je m'imaginais Alexandra face à moi et la seule chose que je puisse faire est de la prendre dans mes bras. Elle me serra fort contre elle se donnant un peu plus de courage.

- Je n'avais pas vue qu'un camion arrivait en face de nous. Dit-elle tout en se replaçant face à moi. Il a essayé de l'éviter et nous avons fait des tonneaux sur une longueur de 10 mètres, le long d'une falaise qui longeait la route. Elle essuyait lentement les larmes qui mouillaient ses joues.
- Pourquoi vous vous êtes disputé ? Demandai-je au culot.
- Parce que nous étions à une soirée du jour de l'an et il avait reçu un appel de son ex, qu'il n'avait pas revu depuis deux ans. Dit-elle en rigolant nerveusement. C'est bête je sais.Elle renifla en levant la tête vers moi. À ton tour Malik. Dit-elle en plongeant ses yeux dans les miens.

Je savais que nos deux histoires n'était vraiment pas la même, la sienne était plus triste d'un côté. Depuis trois ans elle attendait celui qu'elle aime, qui est dans le coma et en plus de ça elle doit vivre dans ce fauteuil. Alors que moi je suis juste un con qui n'a pas les couilles de dire à sa copine qu'elle compte beaucoup trop pour lui.

- C'est bête tu sais. Dis-je en rigolant nerveusement tout en grattant ma nuque.
- Allez Zayn je t'ai dis pour moi.
- Je vais tout te raconter du début alors.

Je commençais mon récit du tout début, c'est-à-dire de mon histoire avec Tara en passant par Chase et pour finir avec Alexandra. Pour qu'elle comprenne ce break avec Alexandra fallait qu'elle comprenne tout d'abord mon histoire avec Tara. Je savais que ça aller être difficile de sortir les mots concernant cette période de ma vie.

Leila bougeait de temps en temps la tête montrant qu'elle m'écoutait et qu'elle ne manquait aucune miettes de mon récit. Je vis des fois dans son expression de la tristesse pour moi, surtout au moment où je parlais de ma rupture avec Tara.

Après quelques minutes je finis enfin de parler, laissant Leila dans la perplexité. J'étais comme soulagé d'avoir sortit tout ce que j'avais sur le coeur à elle. Même si enfant je disais que j'étais amoureux d'elle, c'était ma première meilleure amie au monde.

Leila me regarda quelques minutes, dans un silence profond. Elle ne savait pas trop quoi dire face à ça. Elle avait l'air d'hésiter à me donner des conseils.

- T'es un con en faite. Jura-t-elle.

Je fus surpris de cette réponse si spontané. Je ne savais pas quoi répondre à ça parce que je me rends compte qu'elle n'avait pas tord j'étais le premier des cons au monde.

- T'es vraiment un con. Continua-t-elle. Tu as une fabuleuse fille entre tes mains Zayn. Je ne connais pas Alexandra, mais elle a l'air super gentille et en plus de ça amoureuse de toi. Dit-elle en penchant la tête. Elle a pleuré pour toi bordel.
- Je sais Leila, mais comme je t'ai expliqué je...c'est à cause de Tara. Justifiai-je agacé de parler de ça.

Je n'avais pas l'habitude d'exposer mes problèmes de cœur comme ça et en plus de ça Leila avait raison ce qui m'agaçait encore plus.

- Tara c'était une grosse connasse c'est tout. Dit-elle en rigolant. Tu l'aimes Alexandra ?
- Je...peut-être...je ne sais pas...j'en sais rien. Dis-je passant une main dans mes cheveux.
- Si tu le sais très bien, c'est juste que tu as beaucoup trop de fierté pour le dire.

Leila passa tendrement sa langue entre ses lèvres avant de se redresser sur son fauteuil roulant pour être bien face à moi. Elle hésita quelques secondes avant d'attraper mes mains dans les siennes. Elle me tira doucement pour que je sois moi aussi bien assis face à elle.

- Écoute Zayn, ton histoire avec Tara s'est mal passée, je comprends. Tu lui as avoué tes sentiments en premier et au bout du quatrième mois, je comprends entièrement aussi. Tu l'aimais c'est normal que tu lui dises. Mais tu ne peux pas te priver d'aimer quelqu'un d'autre à cause d'elle.
- Bah si. Je n'ai pas envie de perdre Alex tu vois. J'ai peur qu'en lui disant ce que je ressens vraiment pour elle, au bout d'un moment elle me quitte comme Tara. Avouai-je en collant mon dos au banc.
- Ce n'est pas Tara. Cria-t-elle. Arrête de tout ramener à Tara, ce n'est pas comme ça que tu vas avancer dans la vie. C'est du passé, faut que tu l'oublies ça tu entends ? Toutes les filles que tu t'autoriseras à aimer ne seront jamais Tara. Tara c'est fini, arrache la page, met là à la poubelle et brûle cette poubelle. Dit-elle en rigolant doucement.
- Je sais. Répondis-je en souriant. Mais tu ne comprends pas en faite. Je ne sais pas comment aimer Alex.
- C'est-à-dire ? Dit-elle arquant un sourcil.
- Je sais que ça va encore t'énerver mais j'ai un amour pour Alexandra que je n'avais pas pour Tara. Je me sens...libre avec Alex.
- Et tu en conclus quoi ?
- Que c'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de ne pas arriver à lui dire. Ça me bloque Leila.

Leila plongea ses grands yeux dans les miens tout en me regardant tristement. Vu que nos mains étaient toujours liées, elle me tira vers elle pour me prendre dans ses bras. Je passais moi aussi mes bras autour d'elle pour répondre à son accolade.

- T'es sur la bonne voie. Murmura-t-elle près de mon oreille.
- Comment ça ?

Je me décollais doucement de son corps pour la regarder dans les yeux. Leila attrapa mes joues d'un coup avant de coller fortement mon front au sien tout en souriant.

- Tu as avoué que tu l'aimais. Dit-elle en souriant. Fin à ta façon, mais tu ressens des choses extrêmement forte pour Alexandra.

Je me rends compte à cet instant que ce que Leila venait de dire était vrai. J'avais bien dit que j'aimais Alexandra. C'est assez bizarre de le dire, mais ça détendait. J'ai de fort sentiments pour Alexandra j'en suis conscient mais il y a toujours Tara dans un côté de ma tête.

- Tu rentres quand à Londres alors ? Demanda Leila en souriant.
- Tu veux que je me barre en faite c'est ça ? Dis-je en rigolant.
- Franchement ouais, je veux que tu rentre chez toi et que tu te remettes avec Alexandra.

Je me mis à rigoler à sa phrase. Leila était une personne qui voulait voir tout le monde heureux. Elle bougeait sur sa chaise roulante excitée car elle pensait que j'allais rentrer à Londres mais je n'avais pas fini mon séjour à Bradford.

- Et non je ne rentre pas maintenant à Londres.
- Quoi ? Demanda-t-elle perdant son sourire. B...bah pourquoi ?
- Parce que maintenant que je me suis rendu compte de tout ce que je ressentais vraiment pour Alexandra, il me faut du temps pour oublier entièrement Tara, pour que je puisse assumer mes sentiments pour Alex.
- Tu m'énerves. Dit-elle.

Leila posa ses mains sur les roues de son fauteuil avant de commencer à partir toute seule dans le parc. Je me levais avant de partir derrière elle en rigolant de la voir vexé.

- Leilaaaaa. Appelai-je en la rattrapant.
- Non laisse-moi tranquille, tu m'énerves là. Dit-elle en continuant d'avancer. Pars, vas t'en, je ne veux plus te voir.
- Faut que je te ramène chez toi, n'oublie pas.
- Je peux rentrer toute seule. Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Je me mis devant elle avant de m'accroupir pour pouvoir plonger mes yeux dans les siens. Je déposais ma main sur son genou en lui souriant de toutes mes dents.

- Je pourrais te faire encore chier cette semaine. Dis-je amusé de la voir bouder.
- Je ne veux plus te voir. Dit-elle en contournant mon regard.
- Je rentrerais à Londres, mais pas de suite. Dis-je pour qu'elle me regarde.
- C'est vrai ? Dit-elle un grand sourire aux lèvres.
- Oui.
- Bon pousse-moi alors. Dit-elle en décroisant les bras de sa poitrine.

Je me mis à rire face à sa nouvelle bonne humeur. Je pris place derrière son fauteuil roulant avant de la pousser à travers le parc pour rejoindre sa maison.

**

POINT DE VUE ALEXANDRA

Pendant mon repas j'avais trouvé ce que j'allais bien pouvoir faire de mon après midi. J'étais parti en courant dehors pour prendre en photo ma voiture, puis je l'avais imprimé avec l'imprimante qu'il y a dans la chambre à mes parents.

J'avais récupéré la clé de ma voiture qui était sur la table de nuit de ma chambre, puis j'avais rejoins la cuisine pour récupérer un paquet de gâteau. Je partis ensuite de chez moi avec la photo que je mise dans mon sac. Je pris une clé USB rempli de musique, puis je la branchais dans mon poste radio. Je déposais mes lunettes de soleil sur les yeux avant de partir de mon quartier.

Je pris la direction de l'autoroute avant de rouler la musique à fond, lunette de soleil sur les yeux et bien sûr les cheveux dans le vent.

**

Après plus d'une heure et demi, je me garais sur le parking en pierre de la prison où Shane était. Je sortis de ma voiture, avant de m'avancer vers l'entrée de la prison. Je me languissais d'entrer pour le voir, le prendre dans mes bras, lui prendre les mains. Ça faisait quelques semaines que je ne l'avais pas vu et je suis sûre que venir ici me fera le plus grand bien. J'étais aussi excitée à l'idée de lui montrer ma nouvelle voiture. Malheureusement, ça sera sur une photo et j'espère que dans quelques mois, je pourrais la conduire avec mon père à mes côtés.

J'entrais dans le hall de la prison où était déjà quelques personnes, j'attendis quelques minutes lorsqu'une policière s'approcha de moi. Elle tenait dans ses mains un bac bleu nuit, qu'elle me tendit pour que j'y mette mon sac ainsi que mes bijoux. Je déposais tout dans le bac avant de lever les yeux vers elle. J'ouvris mon sac avant d'en sortir la photo que j'ai imprimé tout à l'heure. Je lui expliquais que je voulais vraiment la montrer à mon père, pour qu'il voit le cadeau que je m'étais fait avec son argent.

Après quelques minutes de négociation avec elle plus un autre garde, elle accepta enfin. Elle me fouilla avant de me tendre ma photo. Je partis toute contente jusqu'à la salle, passant bien sûr sous le détecteur de métaux. Je marchais dans les couloirs gris clair en suivant un gardien qui me mena jusqu'à la salle du fond. Lorsque j'entrais dans celle-ci je me mise sur la pointe des pieds pour chercher Shane, je le vis tout seul comme à son habitude assise à une table entrain de jouer au carte.

Je m'avançais un magnifique sourire aux lèvres entre les tables avant de me placer face à sa table. Trop prit par son jeu, il ne me remarqua même pas.

- Une réussite ?

Shane leva ses yeux vert vers moi avant d'arborer un immense sourire, il regarda le gardien à sa droite qui lui donna la permission de se lever pour me serrer dans ses bras. Je m'avançais d'un pas vraiment décidé vers lui avant d'enrouer sa taille de mes petits bras. Il écrase un énorme baiser sur mon front avant de me regarder de haut en bas.

- Tu deviens de plus en plus belle.

Je lui fis un magnifique sourire avant de regarder le gardien qui était entrain de nous séparer. Je pris place sur l'une des chaises face à lui avant de prendre les cartes qui étaient sur la table. Je mélangeais le paquet avant de les distribuer à Shane et moi. Nous commençons tout les deux une partie de bataille fermée.

Après cinq minutes, je fis une mine triste en déposant ma dernière carte alors que Shane avait tout le reste dans ses mains. Il rigola avant de prendre la dernière carte. Je lui souris avant de prendre de ma poche arrière la photo imprimé de ma voiture. Je la dépliais sous ses yeux avant de la déposer face à lui.

- J'ai passé mon permis de conduire il y a trois jours et voilà le petit bijoux que je me suis acheté ce matin. Dis-je en souriant.

Shane regarda ma voiture en souriant avant de relever les yeux vers moi. Ses deux grandes mains prirent place sur mes joues alors qu'un grand sourire habita son visage.

- Je suis putain de fier de toi. En plus ta voiture est très jolie. Bon ce n'est pas le genre de voiture que j'aurais choisi pour toi, elle va beaucoup trop vite.
- Oui mais elle est class.
- Ouais ça je ne peux pas le nier. Dit-il en baissant les yeux vers la voiture. C'est avec mon argent que tu l'as acheté ? J'hochais la tête. C'est comme si c'était mon cadeau alors.
- Ouais. Répondis-je un sourire béat aux lèvres.

Shane regarda quelques secondes la photo de ma voiture en souriant, heureux de son cadeau pour moi. J'adorais voir mon père sourire comme ça. C'était la troisième fois dans ma vie que je le voyais et c'était toujours une joie de le voir sourire comme ça. J'adorais vraiment son sourire et encore plus son rire, c'était vraiment la chose qui illuminait ma journée.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il est mon père biologique, mais je suis vraiment sur un petit nuage près de lui. J'en oubliais même que nous étions dans une prison remplit de prisonniers et de gardiens.

- Tu n'es pas venu avec Niall ou Zayn aujourd'hui ?

Comment lui dire qu'avec Zayn c'était un désastre ? Comment lui faire croire que tout va bien alors que tout va mal ? Comment dire à mon père que sa petite princesse avait le coeur brisé en millier de morceau ?

Shane me regardait en attendant une réponse qui n'arrivait toujours pas. J'ouvris la bouche quelques secondes voulant lui dire un mensonge, mais je n'y arrivais pas. Je n'arrivais pas à lui mentir, pas à lui, pas à mon père. Je restais quelques secondes à rien dire avant de me mettre à pleurer d'un coup. J'avais pas le droit de lui faire ça. J'avais pas le droit de pleurer devant lui, alors qu'il me voyait si rarement. Je devais normalement rire et faire des blagues mais je n'y arrivais pas.

Shane me regarda inquiet avant de prendre mes mains dans les siennes. Il embrassa fortement le dos de mes mains avant de sceller son regard au mien. J'essayais de me calmer mais les larmes coulaient abondamment.

- Papa...

Je me rendais compte que c'était la première fois que je l'appelais papa et ça avait l'air de lui plaire vu le sourire qu'il me faisait. Il embrassa à nouveau fortement mes mains avant de passer l'une de ses mains sur ma joue.

- Qu'est-ce tu as ? Demanda-t-il.
- Je... Zayn il est... Pleurai-je.
- Arrête de pleurer et explique-moi.
- Je suis désolée de venir ici pour pleurer. M'excusai-je en passant mes doigts sous mes yeux.
- C'est pas grave mon ange. Explique-moi tout !
- Zayn il...

Il m'a abandonné à Londres, il m'a laissé seule alors que je suis folle de lui. Oui papa je te fais de la peine, oui je sais. Mais j'ai tellement besoin de lui comme j'ai besoin de toi dans ma vie de tous les jours. J'ai besoin de le serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime, comme j'ai envie de le faire avec toi depuis des semaines.

- Il est partit...
- Où ça ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- L'autre jour j'ai vu le numéro de son ex dans son téléphone... j'ai fais une crise de jalousie et j'ai mis une pause dans notre couple et là il est partit à Bradford. Dis-je en étouffant un sanglot.

Ma lèvre inférieur trembla un peu avant que je la stoppe en me la mordant. Je m'en voulais de pleurer devant Shane, je suis vraiment faible c'est hallucinant. Je croyais vraiment être dure comme du fer, mais Zayn m'avait vraiment brisé. Je m'étais toujours jurée de ne jamais pleurer pour un garçon et voilà que je ne fais que ça avec Zayn.

- Il reviendra. Lâcha Shane. C'est le fils Malik et il a le même caractère que son père, donc il reviendra j'en suis sûr, d'accord ? J'ai vu la façon dont il te regardait la dernière fois et j'ai vu dans ses yeux qu'il ne te lâchera jamais Alexandra. Il va revenir je te le promets.
- Et si il ne revient pas ? Demandai-je.
- Quand je sors d'ici je lui casse les deux jambes, les bras, tout. Dit-il un petit sourire aux lèvres.

Je me mise à rire doucement alors que mes joues étaient toujours humide de larmes. Je passais mes mains sous mes yeux effaçant toute trace de liquide. Je me mise à sourire alors que Shane me regardait un petit sourire aux lèvres.

- Comment tu fais pour me faire sourire alors que je suis triste ?
- Je suis ton père, j'y arriverais toujours.

Je pris ses mains dans les miennes avant d'enlacer nos doigts ensemble. Je déposais le dos de l'une de ses mains sur ma joue alors que je le regardais toujours dans les yeux.

- Je t'aime Papa.
- Si tu savais combien de fois dans ma vie j'avais envie d'entendre ces mots là. Dit-il les larmes aux yeux. Je t'aime mon bébé.
- Je ne suis plus un bébé. Souriais-je.
- Tu le sera toujours pour moi.

Je hochais la tête en souriant. C'est vrai, je le connaissais depuis seulement quelques semaines, mais qu'est ce que je l'aimais. Je pense que c'est le lien parental qui fait que je l'ai de suite aimé, sans même lui en vouloir après tout ce qu'il a fait. Il avait peut-être ôté la vie à un homme, mais je savais qu'il avait ça pour défendre la femme qu'il aimait et je ne pouvais pas le blâmer pour ça.

C'est assez marrant car Zayn lui aussi se battait toujours pour défendre sa copine. Comme le mec en boîte de nuit qu'il avait pas mal amoché car il m'avait claqué la fesse. Mais bon c'était de sa faute, je lui avais dis que j'étais en couple et il avait continué à me draguer, même me toucher. Avec du recul je me rend compte qu'il avait mérité ce qui lui est arrivé.

Plus je pensais à ça et plus je me rendais compte que mon père et mon copain sont exactement pareil. Prêt à tout pour défendre leur copine. C'est peut-être pour ça que j'aime tant Shane, parce qu'il ressemble à Zayn niveau caractère.

- Bon il nous reste deux bonne heures. Raconte-moi un peu comment tu vois ton futur ? Demanda Shane.

Je n'allais pas faire le petit récit que toutes les filles de mon âge raconteront. Elles diraient sûrement qu'elles voulaient une grande maison avec un mari parfait, des enfants parfait et le chien de garde parfait. Le métier de leurs rêves ou encore la toute dernière voitures qui coûtent dix ans de salaire. Non moi je ne voyais qu'un avenir, un seul.

- Avec toi. 

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant