Chapitre 12

4K 117 0
                                    

L'eau chaude de la douche, tombait le long de mon corps laissant mes longs cheveux bruns et mouillés retomber le long de mon dos. Avec la nuit agitée que j'avais passé à cause de l'orage, une bonne douche me faisait le plus grand bien.

J'entendis à nouveau un tonnerre grogner.

Pas très rassurée du tout, je décidai donc de finir ma douche maintenant. Même si j'aimai beaucoup prendre des longues douches avant des journées de cours, c'était raté pour aujourd'hui. J'ouvris la porte de ma cabine de douche avant d'attraper une serviette qui était déposée sur un porte-serviette. Je sortis enfin avant de l'enrouler autour de mon petit corps.

J'éteignis ensuite l'eau.

Je me plaçai devant le grand miroir qui habitait le mur de ma salle de bain personnelle, avant de démêler mes cheveux à l'aide de ma brosse. J'ouvris le placard qu'il y avait sous mon lavabo, attrapant mon sèche-cheveux. Après avoir enfin séché ma longue chevelure, je le replaçai à sa place initiale.

J'ouvris enfin la grande porte blanche de ma salle de bain, pour entrer dans ma chambre. Lorsque je mis un pas dans celle-ci, je fis un énorme sursaut voyant un grand brun assis sur le lit. Il me regardait de haut en bas tout en se mordant la lèvre inférieure. Je lui lançai un regard noir, avant de croiser les bras sur ma poitrine.

- J-je peux savoir comment tu es rentré ici ? Bégayai-je.
- Ta mère m'a laissé entrer. Répondit-il tout en se levant de mon lit.
- Tu n'aurais pas du venir. Je baissai la tête avant de ramener une mèche derrière mon oreille.
- Pourquoi ça ? M'interrogea-t-il. Je ne lui répondis pas. A cause de mercredi ?
- Oui entre autre. Je levai doucement la tête vers lui. Pourquoi tu l'as menacé ainsi ?
- Je ne veux pas qu'il t'approche. Un éclair éclaira ma chambre. Je regardai attentivement Zayn qui fronça doucement les sourcils. Mais je ne vois pas pourquoi tu fais la tête ?
- Déjà tu aurais pu venir t'excuser hier. Il lâcha un petit rire. Ça te fait rire en plus ?
- Je ne suis pas du genre à m'excuser pour un rien c'est tout.
- Pour un rien ? Je rêve là. Je passai une main dans mes cheveux avant de le regarder. Tu menaces de mort un ami et tu ne viens pas t'excuser ?
- Ami, ami, c'est vite dis ma belle. Je t'ai dit de faire très attention à lui. Il n'est pas celui que tu penses. Dit-il en marchant vers moi.
- Comme si toi tu le savais...Je connais très bien Nathan. Je reculai doucement.
- Pourquoi tu recules ? Tu as peur ? Dit-il en continuant de s'avancer vers moi.
- Je devrais ? Le questionnai-je.
- Pas du tout. Dit-il en secouant la tête négativement. Jamais je ne te ferais du mal.
- Alors pourquoi tu m'interdis de voir mes amis ? Le questionnai-je à nouveau.

J'arrivais enfin à un mur de ma chambre qui me bloquait, alors que Zayn lui continuait de s'avancer vers moi. Quand je le vis tout près de moi, je baissai doucement la tête évitant son regard.

Je sentis sa douce main caresser doucement ma joue avant qu'elle ne glisse doucement jusqu'à mon épaule dénudée. Je le sentis ensuite repousser les mèches de cheveux qui me tombaient sur les épaules, à l'aide de son doigt. Des milliers de frissons parcoururent mon corps lorsque je sentis ses lèvres pulpeuses se déposer sur mon épaule. Il déposa plusieurs baisers tout en remontant jusqu'à mon cou, ce qui me donnait la chair de poule.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'ils les avaient plaqué sur la chair de mon cou. Puis il colla sa joue à la mienne, ses lèvres étant désormais près de mon oreille.

- Parce que tu m'appartiens. Murmura-t-il à mon oreille.

Il planta un nouveau baiser au creux de mon cou avant de reculer doucement.

- Je n'appartiens à personne et sûrement pas à toi.
- C'est ce que tu crois. Il me lança un petit clin d'œil.

Je le vis reculer sans me lâcher du regard jusqu'à la porte. Il posa sa main sur la poignée avant de l'ouvrir. Alors qu'il allait sortir de la chambre, il s'arrêta m'adressant un magnifique regard.

- Tu es très sexy, enroulée dans cette serviette.

Il quitta enfin ma chambre. Je restai collée à ce mur, jusqu'à que j'entende la voiture du beau brun quitter mon quartier à fond, comme il adorait le faire.

**

La pluie avait enfin cessé de tomber sur la grande ville de Londres. Les nuages par contre habitaient toujours le grand ciel grisâtre. C'était un triste jour, pas un rayon de soleil ne pouvait illuminer cette journée qui allait être très longue. Je me languis déjà de rentrer chez moi alors qu'il ne me restait que deux heures de cours.

Tous les élèves de mon établissement, était en pleine pause. Le moment pour décompresser de tout ces cours, plus dur les uns que les autres.

Alors que j'étais en train de parler avec une élève de ma classe, Nathan arriva vers nous un grand sourire aux lèvres. Il passa son bras sur mes épaules avant de plaquer un léger baiser sur le haut de ma joue.

- Bonne nouvelle. Il lança un magnifique sourire à la petite blonde face à moi.
- Ah bon ? Demanda mon amie.
- Oui la professeur d'économie n'est pas là.
- Ce qui veut dire qu'on finit une heure en avance. Demandai-je un peu perdu.
- Oui voilà, et comme c'était un cours reporté ça nous change rien.
- Je comprends vraiment rien. Dit mon amie face à moi.
- Je t'explique normalement tous les vendredis on finit à 16h30. Mais comme lundi on n'a pas eu économie, la prof a reporté le cours entre 16h30 et 17h30 aujourd'hui. Tu suis ? La petite blonde hocha la tête. La prof n'est pas là donc c'est comme si on était en semaine normale.
- Ouais bah oublie je ne suis pas blonde pour rien. Le seul truc que je retiens, c'est qu'on finit à 16h30 et que je pourrais passer ma fin de journée jusqu'à 20 heures avec mon copain. Dit-elle un grand sourire aux lèvres.
- Ouais voilà si tu veux. Ajouta le jeune brun en rigolant.
- Bon je vais appeler ma mère.

Je pris le téléphone qu'il y avait dans mon sac avant d'essayer de le verrouiller mais en vain.

- Putain j'ai plus de batterie. Dis-je en soufflant. Nath' tu me prête ton tel s'il-te-plaît ? Je lui tendis ma petite main avec un grand sourire.
- Bien sûr. Je le vis sortir son téléphone de la poche de son jeans avant de me le tendre. Voilà.

Je le pris avant de m'éloigner plus loin pour être tranquille. Alors que j'étais en train de composer le numéro de ma mère, le téléphone de Nathan vibra dans mes mains. Un message s'afficha au milieu de l'écran.

Je fronçai doucement les sourcils lisant les premières lignes, qui dévoiler mon nom et celui de Zayn. Je tournai discrètement la tête voyant Nathan dos à moi à discuter avec mon amie. J'appuyai sur le message qui venait d'un numéro, qui n'était pas enregistré sur l'iphone de Nathan.

De : Anonyme
Continue d'éloigner Alexandra de Zayn.
Tu fais du très bon boulot pour le moment Nathan,
Je risque donc de te rappeler dans les prochains jours.

Mes yeux s'écarquillèrent, Zayn avait donc raison sur mon ami Nathan. Je me tournai voyant Nathan arriver doucement vers moi. Je supprimai vite le message avant de me retourner face à lui.

- Alors ?
- Elle est sur messagerie. Dis-je tout en mentant.
- Tu veux que je te ramène ? Me proposa-t-il en souriant.
- N-n-non merci je...bégayai-je.
- Tu ? Il me regarda avec un regard amusé et un sourire aux lèvres.
- Je ne veux pas te déranger, tu...as ton entraînement de foot après et je... Je me grattais nerveusement le front avant de continuer. Ça va te faire faire un détour de me ramener chez moi, repartir chez toi, prendre tes affaires et aller au stade.
- D'accord et tu va rentrer comment ? Me demanda-t-il.
- En bus. Dis-je tout en lui lançant un sourire forcé.
- D'accord comme tu veux. Je peux ? Me montrant son téléphone du regard. Je baissai ensuite la tête vers celui-ci avant de relever ma tête vers lui.
- Oui, oui tiens. Dis-je lui tendant son portable.

**

Je descendis les dizaines de marches, tout en faisant attention de ne pas tomber. A cause de la pluie, elles étaient très glissantes et ce n'était vraiment pas le jour pour se casser une jambe. En arrivant en bas de celle-ci je levais doucement mes yeux vers le parking. Je fus soulagée de voir la voiture du beau brun garée, à sa place habituelle. Je traversai la route au pas de course, avant d'ouvrir la portière côté passager.

Zayn me lança un petit regard étonné avant de me sourire.

- Tu fais des efforts, je n'ai même plus besoin de t'appeler. Dit-il amusé.
- Tu avais raison pour Nathan. Je regardai devant moi, ne lui adressant aucun regard.
- Comment ça ? demanda-t-il.
- Il est dangereux...fin je penses.
- Comment tu l'as su ? Interrogea le beau pakistanais.
- J'ai vu un message sur son téléphone. Son expéditeur était anonyme, mais ça parlait de nous. Je tournai la tête doucement vers lui. Ça dit qu'il faisait du très bon boulot pour nous éloigner et qu'il sera rappelé dans les prochains jours.
- Enfin tu ouvres les yeux sur lui. Dit-il tout en posant sa main sur la mienne. Tu veux bien faire un truc pour moi ? Je hochai doucement la tête. Fais très attention à toi et surtout ne fait confiance à personne tu entends ? A personne. A pars tes parents et moi.
- Et mes amis ? Chase, Quinn et Jenna ma cousine.
- A personne. Sauf tes parents et moi. Répéta-t-il à nouveau.
- C'est mes amis quand même. Je baissais doucement la tête.
- Je te connais, têtue comme tu es, tu continueras de leur parler. Mais fais attention à ce que tu leur dis d'accord ? Me demanda-t-il.
- Tu sais qui a envoyé ce texto à Nathan n'est-ce pas ? Dis-je tout en levant la tête vers lui.
- Bien sûr que je le sais. Je baissai à nouveaux le regard. On va au lac ?
- Si tu veux.
- Mais avant je veux faire un truc que j'ai envie de faire depuis deux jours.

Il posa sa main sur ma joue avant de déposer ses douces lèvres sur les miennes. Je passai ma main entre ses doux cheveux bruns. Mais avant que ça n'aille plus loin le téléphone de Zayn sonna. Je le vis se reculer doucement de moi, pas très content qu'on le dérange pendant ce moment privé. Lorsqu'il vit le nom qui illuminait l'écran, il tourna la tête vers moi avant de répondre.

- Allo ? [...] Je suis avec Alex là. [...] Maintenant ? [...] D'accord, je la ramène chez elle et j'arrive.

Il raccrocha son téléphone avant de tourner son magnifique visage vers le mien.

- On doit annuler. Je te ramène chez toi.
- Non je viens avec toi. Exigeai-je.
- Tu ne peux pas Alex.
- Pourquoi ça ? Demandai-je intrigué de sa réponse.
- C'est le boulot, mon frère à besoin de moi pendant quelques minutes, je reviens te chercher après ?
- Pas question je viens un point c'est tout. Au moins je connaîtrais ton frère vu que tu as vu mes parents ce matin. Dis-je en souriant.
- J'avais déjà vu ta mère. Rétorqua-t-il.
- Mais pas mon père, donc tu avances et je viens.
- T'es vraiment trop têtue comme nana.
- Je sais. Je lui lançai un magnifique sourire.

Il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes avant de reprendre son téléphone en main. Je le vis tapoter sur son clavier avant de démarrer.

- Tu as envoyé un texto à qui ? J'allai prendre son téléphone qui était déposé sur ses cuisses mais il le prit avant que je ne puisse l'atteindre.
- Mon frère, je lui ai dis que je venais avec toi. Je lui ai demandé de ne pas...pas me foutre la honte devant toi.
- Ah d'accord. Dis-je en souriant. Tu avances ?

**

Nous arrivâmes enfin devant le grand garage de son père. Il arrêta le moteur de son grand véhicule avant d'ouvrir la portière et de sortir. Je sortis à mon tour le rejoignant à l'avant de sa voiture. Il enlaça mes doigts avant de me tirer avec lui à l'intérieur du grand garage.

Lorsqu'on fut à l'intérieur, Zayn chercha du regard son frère avant de me tirer avec lui. Il s'arrêta face à lui avant de lui taper dans la main. Puis il passa son bras autour de mon cou avant d'enfin me présenter au grand brun qui était face à moi.

- Liam je te présente Alexandra, Alexandra Liam mon frère.
- Enchantée, Zayn me parle souvent de toi. Dit-il me lançant un magnifique sourire.
- De même.
- Bon pourquoi tu m'as appelé ? Demanda Zayn à Liam.
- Je...Bah...La voiture là.

Je levai les yeux vers cette grande voiture qui était garé près de lui. Le capot était relevé laissant voir son immense moteur.

- Qu'est ce qu'elle a ?
- Bah...euh...elle...elle ne démarre plus.

Il s'appuya sur celle-ci, faisant en sorte d'être penché face au moteur. Zayn me lâcha avant de se pencher près de lui, cherchant le problème. Toute curieuse, je m'appuyai près de Zayn cherchant moi aussi ce problème. Zayn leva les yeux vers moi, avant de les reposer sur le moteur.

- Je ne suis pas connaisseuse mais je crois que ta voiture elle a rien.
- Si, si, elle ne démarre pas.
- Pourtant les fils sont tous branchés. Ajouta Zayn.

Alors qu'ils cherchaient ce fameux problème, je me redressai près d'eux. Ils essayaient vraiment de me prendre pour une idiote. Tout doucement je m'avançai vers, la portière conducteur. Par chance, les clés étaient accrochées. J'ouvris tout doucement la porte, avant de m'asseoir face au volant. Je tournai la clé doucement avant que le moteur ne s'allume. Zayn et Liam relèvent doucement la tête lorsqu'ils entendirent la porte se fermer.

Toute contente et avec le sourire aux lèvres, je m'avançais vers eux.

- Tiens, c'est bizarre tout ça, n'est-ce pas ? Demandai-je aux deux jeunes hommes face à moi.
- Je ne comprends pas...
- Ouais, ouais. Je ne suis pas bête hein. Rigolai-je avant d'ajouter. Je sais très bien que la voiture n'avait rien dés le début, donc je vais aller faire un petit tour dans le garage, regarder un peu les voitures. Vous n'auriez qu'à parler de vos affaires privées quand je serais partit.

Je leur fis un petit sourire avant de tourner les talons.

- Elle est maligne. Lança Liam à son frère.

Je souris à l'entente de cette phrase, avant d'avancer. Je regardai les voitures qui se faisaient toutes réparer par un garagiste différent. Avec tout les hommes d'un certain age. Je me demandai vraiment qui était le père de Zayn. Mais mon regard fut attiré vers une voiture plus loin.

Je m'avançai tout doucement vers le jeune homme qui était en train de la réparer.

Il leva doucement sa tête vers moi m'adressant un grand sourire.

- C'est votre voiture ?
- Non, non pas du tout, je regardai juste. Je lui rendis son magnifique sourire.
- Votre voiture se fais réparer ici ?
- Non je suis venue avec le fils du patron. Je regardai la voiture.
- Ah d'accord, la voiture vous intéresse ? Dit-il en rigolant.
- Oui, en faite je vais passer mon permis, et je voulais la même voiture. Je m'avançai doucement vers lui. Maintenant que j'ai l'occasion, je vais vous demander si c'est une bonne voiture ou je prends autre chose.
- Alors vraiment je vous la recommande, c'est une superbe voiture. Elle n'a jamais aucun problème.
- C'est donc pour ça qu'elle est au garage ? Dis-je en rigolant.
- Non. Répondit-il en rigolant. Le conducteur a eu un accident de voiture mais rien de grave. Donc je vous le redis cette voiture est super.
- D'accord merci... Dis-je en regardant son badge accrochait à son uniforme. Brayan.
- De rien mademoiselle.
- Alexandra, je m'appelle Alexandra.
- De rien Alexandra. Dit-il en souriant.

Je sentis un bras enrouler mon cou. Zayn déposa ses douce lèvres sur ma tempe avant de lancer regard à Brayan.

- Arrête de lui parler et fait ton travail. Dit-il sèchement. Sinon tu pourras aller t'inscrire à l'anpe demain.
- Oui de suite Zayn. Répondit timidement le jeune.
- Zayn arrête, c'est moi qui lui ai parlé pour la voiture.
- Oui je lui ai expliqué qu'elle marchait très bien. Zayn leva la tête vers lui.
- Je t'ai parlé à toi ? Arrête de regarder ma copine comme ça et remet toi au travail maintenant.
- Zayn t'es lourd arrête.

Je l'attrapai par le bras avant de le tirer plus loin.

- Non mais ça va pas, de lui parler comme ça ?
- C'est moi le patron je lui parle comme je veux.
- Non là tu l'as engueulé. Dis-je sèchement.
- Parce que je n'aimais pas comme il te regardait.
- Il me regardait normal Zayn.
- Non il te draguait.
- N'importe quoi, t'es jaloux c'est tout. Dis-je avant de commencer à partir. Zayn me rattrapa par le bras avant de me tirer vers lui.
- Je ne suis pas jaloux, tu es à moi et je ne veux que personne ne pose ses yeux sur toi.

Je regardais ses gros yeux marron qui n'arrêtaient pas de parcourir chaque coin de mon visage. Puis ses douces lèvres se posèrent enfin sur les miennes. Il décolla au bout de quelques secondes.


- Tu viens on va chez moi ? Dit-il me lançant un petit sourire en coin.
- Toute façon je n'ai pas le choix, je pense.
- Tu penses très bien. Il me lança un magnifique sourire.

Il enroula mon cou avec son bras, me tirant vers l'extérieur du garage.  

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now