Chapitre 26

4.2K 107 0
                                    

Ce chapitre contient un passage lemon (scène d'écrivant un rapport sexuel explicite).Vous n'êtes pas obligé de lire le passage, si vous n'aimez pas ça.Il ne changera en rien la suite de l'histoire. Bonne lecture.


_____________________



 Je descendis les escaliers en courant rejoignant la cuisine où ma mère était toute seule assise à table. Une tasse de café était déposé devant elle pendant qu'elle lisait un livre de la bibliothèque du salon.

Je passais derrière elle sans un mot mon sac à main ainsi qu'un sac d'affaire qui tenait sur mon épaule gauche, pour rejoindre le placard. J'avais vraiment faim et je n'avais pas beaucoup mangé à midi. J'ouvris celui-ci pour chercher de quoi manger pendant mon trajet jusqu'au centre commercial.

- Où vas-tu ?

Je mis le paquet dans mon sac à main avant de me retourner vers elle. Elle était debout face à moi sa tasse de café à la main. Depuis que Jenna lui avait parlé de Zayn elle vérifiait chaque fois mes aller et venus, pour savoir si je fréquentais Danielle.

- Je vais passer l'après midi avec Danielle et ce soir je dors chez Vanessa.
- Qui ?
- Vanessa, la blonde qui est venue dormir à la maison l'autre jour.
- Ah oui, mais Danielle je ne préfère pas que tu la voie. Répliqua ma mère.
- D'accord, mais c'est mon amie. Répondis-je sèchement.
- Oui je sais, mais j'aurais préféré que tu révises un peu aujourd'hui, vue que demain tu commences tes examens. Lança calmement ma mère.
- Maman ce soir je révise avec 'Nessa.
- Ouais.
- A demain.

Je m'avançais doucement vers elle pour lui faire un léger baiser sur le haut de la joue tout en lui adressant un immense sourire, pour lui faire oublier que je passais la journée avec Danielle. Mais ma mère n'était pas si influençable que ça, à part avec Jenna. D'ailleurs je me demande toujours comment ma mère a pu croire ses histoires, alors qu'elle connaissait Zayn avant.

Qui pourrait bien croire qu'il est dealer avec sa tête d'ange, son sourire ravageur, ses grands yeux marrons entouré de long cils brun. Il ressemblait plutôt à un petit chiot égarée qu'un dealer.

Tout en regardant mon cellulaire, j'ouvris la porte d'entrée de chez moi, sachant que Danielle m'attendait à l'extérieur. Je levais la tête lorsque je fus sur les marches de mon perron observant sa petite voiture grise foncé. Danielle était au volant son téléphone elle aussi dans les mains, je m'imagine donc qu'elle envoie des messages avec sa petite moitié, comme moi je le faisais avec Zayn.

Malgré qu'ils travaillent, ils avaient toujours du temps pour discuter avec leurs copines. Lorsqu'ils avaient un petit moment de tranquillité, ils prenaient leurs cellulaires pour pouvoir échanger quelques petits textos mignon avec nous.

Je passais déposer mon sac d'affaire à l'arrière de la voiture, puis je montais côté passager près d'elle. Je me penchais vers elle pour déposer un tendre baiser sur sa joue en signe de bonjour. Danielle se tourna vers mon perron pour faire un petit signe de la main à ma mère qui était devant la porte de chez moi à nous observer.


Elle n'avait vraiment pas confiance en Danielle. Elle s'imaginait qu'elle allait me mener chez elle qu'elle m'enfermerait avec lui pour qu'il me drogue. Ma mère a une sacrée imagination débordante, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que je voyais Zayn en secret.

- Alors ce soir tu dors chez Zayn ? Lança Danielle en souriant.
- Ouais. Répondis-je en souriant.
- Il va te donner du courage pour demain, si tu vois ce que je veux dire.

Sa paupières gauche se ferma doucement pour me faire un léger clin d'oeil qui argumentait sa phrase. Je retournais la tête vers le paysage ne voulant pas lui montrer mon léger malaise.

- Peut-être. Je baissais les yeux vers mes doigts.


Je n'avais jamais fait l'amour avec un garçon de ma vie. J'avais dix huit ans et demi et je n'avais jamais eu de relation assez sérieuse pour me dévoiler entièrement nu à un homme. Je baissais la tête vers mes pieds tout en réfléchissant à sa phrase qui paraissait assez normale pour elle.

Je ne sais vraiment pas si je me sens assez prête pour pouvoir donner mon corps à Zayn, même si personnellement il m'attirait vraiment. Ses mains, sa bouche, son corps tout contre le mien. Rien que d'y penser, je sentis de gros spasme passer le long de mon corps. J'étais assez gêné rien que de m'imaginer tout ce qu'il pouvait me faire.

Danielle tourna la tête vers moi me voyant si silencieuse alors que d'habitude je suis un vrai moulin à parole. Du coin de l'œil je vis ses sourcils se fronçaient légèrement me voyant dans mes réflexions.

- Danielle c'est comment la première fois ?
- La première fois à quoi ? Demanda t'elle.
- Au sexe.
- Attend, parce que vous ne l'avez pas encore fait ? Demanda t'elle en ouvrant la bouche en ''O''. Mais je croyais que si.
- Non toujours pas. Rougissais-je. Je pensais que tu pouvais me donner des conseils.
- Des conseils comment ?
- Mon dieu ça me gêne de te demander ça. Rougissais-je.

Mes joues me brûlèrent tellement que je devais rougir à vue d'oeil, puis la chaleur qu'il faisait à l'extérieur n'arrangeait pas tellement les choses. Je ramenais les mains sur mon visage essayant de cacher à la brune mes joues rouges tomate.

Elle devait vraiment me prendre pour une filles vraiment coincé, car je n'ai toujours pas couché avec Zayn. Mais je n'étais pas une marie couche toi là, qui dés le premier soir écartes les jambes. Je me respectais trop pour ça. C'est assez difficile de trouver une fille comme moi de nos jours, majeure et toujours vierge. Je n'étais pourtant pas une coincé de la vie loin de là, je n'avais toujours pas trouvé le bon garçon à qui offrir ma virginité.

Mais moi je me sentais vraiment prête à le faire avec Zayn, seulement je n'étais pas assez sûre de moi pour lui demander. J'avais donc besoin des conseils de Danielle qui devait être experte dans le domaine sexuel vu qu'elle et Liam sont en couple depuis plus d'un an et demi.

Me voyant si timide par rapport à cette discussion Danielle lâcha un petit rire nerveux, puis d'une main elle enleva les miennes qui étaient toujours sur mon visage.

- Ne soit pas timide tu es ma meilleure amie, il n'y a aucun sujet tabou entre nous. Explique-moi ce qui te tracasse. Lança Danielle calmement.
- Bah je ne sais pas comment dire à Zayn que j'ai envie de le faire avec lui. Expliquai-je timidement.
- Ben lorsqu'il commence à vouloir aller plus loin que des bisous tu te laisses faire.
- Ouais mais ce qu'il y a c'est que comme plusieurs fois j'ai dis non, il essaye plus de vouloir le faire. Quand il sent que...que...que ça monte bah il arrête. Dis-je rouge comme une tomate. Jamais je ne pensais dire ça à quelqu'un.

Je partis à rire nerveusement tellement gêné d'étaler ma vie privé à Danielle qui elle était très amusée de la situation, mais qui trouvait ça normal d'en parler avec elle, vue que nous étions meilleure amie. Elle me lança un petit rire elle aussi me voyant si mal-à-l'aide puis pour se donner le courage de répondre, elle respira un bon coup pour reprendre son calme.

- C'est naturel ce genre de chose. Lança la métisse essayant de détendre l'atmosphère. Bah écoute le mieux c'est que tu lui dises d'un coup. Quand tu l'embrasses, tu lui dis carrément. J'ai envie de toi ou fais moi l'amour. Lança Danielle. C'est cash et plus excitant. Ria t'elle. Fin perso ça plaît à Liam.
- Oooooh garde tes histoires pour toi s'il te plait. Riais-je à mon tour. Mais merci de tes conseils Danielle.

Je pensais pourvoir passer à l'action avec Zayn ce soir, seulement si je ne perds pas mon calme. Je n'arrivais vraiment pas à m'imaginer la tête que le brun fera lorsque je lui demanderais d'un coup de me faire l'amour. Je pense qu'il sera très surprit vue que hier j'ai encore refusé l'une de ses avances très sexuelle, pendant que nous nous embrassions près du lac.

Je pris d'un coup mon sac à main cherchant ma boite de pilule pour voir si je n'avais pas oublié de la prendre ce matin. Faudrait vraiment pas pondre un bébé Malik maintenant alors que lui n'était peut-être pas sûr de ses sentiments pour moi. Et puis c'est assez tôt dans notre relation pour tomber enceinte de lui, et puis je ne le voulais vraiment pas.

- Et imagine il a pas ce qu'il faut.
- C'est-à-dire ?
- Bah la protection.
- Nous parlons de Zayn Malik là. Le gars qui tous les soirs avait une meuf dans son lit, ne t'inquiète pas il en a à l'avance.

C'est vrai ma question était assez bête. Zayn ne m'avait pas mentit sur ses anciens rapport sexuel qui était d'une fille par soir. Il trouvait toujours une fille avec qui coucher pour oublier son coeur brisé à cause de Tara, il m'avait vraiment tout raconté. Et je me rends compte que depuis le début février il n'avait toujours pas couché avec une fille, parce qu'il me voulait à moi.

Je soupirais fortement pour essayer de me donner du courage pour ce soir puis je me tournais vers la fenêtre assez pensive par rapport à tout ça. Je n'avais même pas remarqué que nous étions garé sur le parking du centre commercial, jusqu'au moment où Danielle me parla.

- Mais tu te sens de le faire avec lui ? Demanda Danielle en détachant sa ceinture.

Je ne lui répondis rien faisant de même avec ma ceinture de sécurité pour sortir de la voiture. Je me mise juste devant le coffre attendant qu'elle me rejoigne. Danielle se planta juste devant moi tout en visant sa voiture avec la clé. Elle cliqua sur le bouton qui était sur celle-ci pour verrouiller sa mini cooper, puis elle attrapa mon bras pour me tirer dans le centre commercial.

- Alors ? Tu te sens prête ou pas ?
- Si pour toi se sentir prête à faire l'amour avec quelqu'un est de vouloir sentir ses mains partout sur ton corps, ses lèvres qui déposent des baisers mouillés le long de ta mâchoire et qu'il suce chaque parcelle de ton cou, sentir sa peau contre la tienne, vouloir connaitre le désir, l'extase, vouloir te donner à un seul homme au monde et a personne d'autre, alors oui je me sens prête à vouloir le faire.
- Comme ça c'est très clair, mais as-tu toute la lingerie qui te faut ? Demanda t'elle en souriant.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Répondis-je en rigolant.

J'avais acheté exactement la même lingerie que nous avions vue ensemble quelques semaines auparavant alors que nous n'étions plus en couple. J'espérais vraiment que celle-ci lui plaira vue que je la portais en ce moment-même sur moi.

Nous marchâmes dans les galeries toutes les deux bras dessus, bras dessous tout en discutant d'autre chose que de mes futurs rapports sexuels qui me gênaient vraiment. Danielle essayait de me faire oublier cette soirée tout en me montrant les différentes vitrines dans le centre commercial, mais à ce moment de l'année il n'y avait plus aucune nouveauté. Seulement les anciennes collections que nous avions déjà vue et revue toutes les deux.

Mais ça nous était égal, vue que nous ne faisions pas tellement attention aux vêtements exposés en vitrines trop prise par notre conversation. Sans vraiment s'en rendre compte, nous rentrâmes toutes les deux dans un grand magasin qu'il y avait au fond des galeries. Je passais à travers les rayons pour chercher un haut à mettre pour le lendemain.

Un haut qui pourrait me porter chance pour mes examens, qui pourrait me porter bonheur mais vraiment aucun ne me plaisait, il n'était pas assez beau. Pourtant Danielle essaya par tous les moyens de me montrer quelques hauts, mais rien d'intéressant.

Je pris le bras de Danielle pour la tirer à l'extérieur de ce magasin qui n'était pas intéressant pour en rejoindre un autre qui était à quelques pas de celui-ci. Lorsque nous rentrions dans celui-ci mes yeux parcoururent un peu les rayons pour se poser sur un magnifique haut bleu.

Tout en tenant Danielle par le bras, je décrochais ce haut de son rayon pour le regarder de plus près avec Danielle, nous attrapâmes chacune un ourlet pour le tenir face à nous et mieux l'observer. Malheureusement pour nous il n'en restait plus qu'un, alors que nous craquions toutes les deux. Danielle proposa donc de l'acheter pour nous deux et se le prêter quelques fois, comme nous faisions avec la plupart de nos affaires.

Après avoir fait nos prochains plans avec ce magnifique haut, nous nous dirigions vers la caisse pour pouvoir l'encaisser et continuer les magasins du deuxième étages. Mais je m'arrêtais d'un coup en entendant des rires que je connaissais plus que par coeur. Je fis un tour sur moi-même cherchant les rire de ma cousine et mon ancienne meilleure amie, Jenna et Quinn qui regardaient ensemble certaines robes de soirée au fond du même magasin que nous.

- Oh putain elle va m'entendre elle.

Je jetais presque le haut dans les mains de Danielle qui me regardait ne comprenant vraiment pas mon changement d'humeur. Je m'avançais d'un pas plus que décidé vers elles, qui ne m'avaient apparemment pas vue. Ce qui était vraiment bien pour pouvoir la surprendre un peu. Je me mise près du corps Jenna qui reluquait une robe noir assez courtes.

Voyant qu'il y avait quelqu'un près d'elle, la garce qui me sert de cousine leva ses yeux vers moi sans un sourire. Elle savait surement qu'elle allait avoir de très gros problèmes en me voyant devant elle, avec un regard assez noir.

Ça va être ta fête Jenna Davis.

Sans décrocher un regard, je pris un élan avec mon bras avant de la gifler devant toutes les clientes présentent qui s'étaient retournées vers nous, lorsqu'elles avaient entendus le bruit de ma main sur la joue de Jenna. Les yeux grand ouvert, Jenna mit sa main sur sa joue dans le silence et sans bouger encore choqué de mon geste. Quinn ouvrit elle aussi grand les yeux tout en me regardant ne sachant pas vraiment quoi dire.

- Alors ça c'est pour la gifle que tu m'as mise le jour où je t'ai dis la vérité sur Chase et pour toutes les choses horribles que tu m'as dites devant chez moi. Dis-je énervé.

Je pris à nouveau un bon élan avec mon bras avant d'écraser mon poing sur le nez de Jenna qui perdit l'équilibre et qui tomba sur les mannequins en plastique près d'elle. Tous les mannequins de la rangé tombèrent un par un dans un immense vacarme, laissant même les vendeuses figées sur place.

Quinn se jeta à genoux près de Jenna observant son nez qui n'arrêtait pas de saigner. Je me mise à genoux face à elle tout en attrapant fortement son menton avec ma main pour qu'elle me fasse face.

- Et ça c'est pour avoir tout raconté à ma mère, espèce de connasse. Jurai-je en me relevant.

Je sortis ensuite du magasin la tête haute devant toutes les clientes qui partirent en courant vers Jenna qui était toujours au sol. Je m'arrêtais à l'extérieur du magasin puis me sentant seule, je me retournais vers le magasin voyant Danielle jetait le haut à la figure de Jenna avant de me rejoindre dans les galeries.

- Et bah dis donc ce que tu lui as mis. Ria t'elle.
- Pas un mot à Zayn s'il te plait, il m'engueulerait sinon. Dis-je en secouant ma main. Je me suis tué.
- Je pense que celle qui a le plus mal est Jenna, tu lui a pété le nez je crois. Lança t'elle en rigolant.
- Je pense aussi. Souriais-je en attrapant le bras de Danielle. J'ai pas acheté le haut, dommage.
- Il n'était pas tellement beau.
- Non pas tellement en faite. Avouai-je en rigolant.

J'étais assez contente d'avoir planté mon poing dans le nez de Jenna, elle le méritait de toute façon après les choses horribles qu'elle a dites à ma mère sur mon copain. J'espère bien lui avoir cassé tous les os du nez au moins elle ressentira la douleur que j'ai ressentis lorsqu'elle m'a dit tout ce qu'elle pensait de moi ainsi que tout ce qu'elle a dit à ma mère.

J'aurais même dut la battre à coup de pied comme Zayn l'aurait probablement fait si ça aurait été Chase face à lui. Mais je ne suis pas assez comme lui pour battre quelqu'un jusqu'à qu'il perde connaissance ou même la vie. Parce que je sais que Zayn en serait vraiment capable.

Nous avions continué avec Danielle notre petite marche ensemble dans ce grand centre commercial, sans trouver un habit qui nous plaisait. Danielle me proposa donc de rejoindre les garçons qui devaient sûrement être déjà chez eux à cette heure-ci, vue qu'il était dix sept heures trente.

Nous sortîmes donc du centre commercial toutes les deux un muffin à la main pour rejoindre la voiture de Danielle qui était garé sur le parking juste en face. Tout en visant sa voiture avec sa clé, la métisse déverrouilla sa petite voiture grise. Elle monta la première à l'intérieur, je m'asseyais ensuite près d'elle, puis passais la ceinture de sécurité. Danielle leva les yeux vers son rétroviseur central, avant de quitter enfin ce parking qui à cette heure-ci était bondé de monde.

**

Après quelques minutes de route, nous arrivâmes enfin dans le quartier de nos garçons. Danielle se gara devant chez Liam, juste derrière la voiture de Zayn qui était toujours garé à cette place, comme si cette place lui était attitré. Nous descendîmes en même temps de la voiture en souriant lorsque l'on vit les deux frères sortir du garage de leurs parents.

Je souriais voyant mon brun qui me regardait en souriant, puis je m'avançais vers lui pour enrouler mes bras autour de son cou et venir déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Il mouvait tendrement les siennes contre les miennes, répondant à mon baiser qui avait l'air vraiment de lui plaire. Après un baiser passionné échangé, je me décrochais à contre coeur de lui pour prendre Liam dans les bras en signe de salutation.

- Ce soir on mange chez mes parents. M'apprit le brun en souriant.
- Mais...je...j'étais pas au courant, fin j'avais pas prévue quoi. Dis-je en baissant les yeux vers mes habits.
- T'es magnifique comme ça mon ange, viens ils nous attendent pour boire un petit apéro.

Zayn attrapa d'un coup mon poignet me tirant vers lui pour déposer un baiser au creux de mon cou, tout en laissant passer Liam et Danielle les premiers dans la maison. Nous rentrions en second main dans la main, dans la maison de ses parents. Je n'étais jamais rentré ici, j'avais seulement rencontré une seule fois, Karen la mère adoptive de Zayn alors que nous ne sortions pas encore ensemble. J'étais donc assez gêné de faire enfin la connaissance en tant que la petite amie de Zayn.

Ils devaient avoir connue Tara, donc je ne pense pas que ça leur fera extrêmement plaisir d'apprendre que Zayn avait de nouveau une copine. Ils se méfieront surement de moi, par peur que je fasse à nouveau souffrir leur fils.

Lorsque nous rentrions dans le salon, Zayn lâcha ma main pour enrouler mes hanches de son bras tout en me guidant vers ses parents qui étaient debout au milieu du salon tout en parlant avec Liam et Danielle. Karen leva ses yeux vers nous avant d'arborer un immense sourire, tout en s'avançant vers nous pour me serrer dans ses bras puis elle déposa ses lèvres sur mes douces joues. Zayn me prit ensuite la main m'avançant vers son père adoptif.

- Je suis Geoff le père de ses deux jeunes hommes.
- Alexandra la copine de Zayn. Je lui tendis la main.

Geoff me lança un grand sourire tout en baissant les yeux vers celle-ci, il m'attrapa par les épaules pour déposer un léger bisou sur ma joue qui à ce moment-ci devait être d'une magnifique couleur rouge. Zayn me reprit ensuite la main, me tirant avec lui sur un canapé qu'il y avait derrière nous, où Danielle et Liam avaient prit déjà place.

- Alexandra tu veux boire quelques choses ? Me demanda Karen un sourire aux lèvres.
- Un verre d'eau s'il vous plait.

Elle me répondit d'un petit sourire, tout en demandant à Danielle la même question que moi. Lorsque Danielle répondit à sa belle mère, la blonde se leva de son fauteuil puis elle sortit du salon pour aller me chercher un verre.

- Elle est très jolie Zayn. Me complimenta Geoff.
- Tu sais très bien que je choisis les plus joli papa. Répondit Zayn avant de déposer un baiser sur ma tempe.

Je me mise à rougir à vue d'oeil je pense, vue que Zayn partit à rire lorsqu'il me regardait. Je ne pensais pas que j'allais être reçu si chaleureusement, c'était même plaisant. Je me sentais de moins en moins mal-à-l'aise que lorsque nous étions rentré. Mon attention fut ensuite prise par Karent qui me tendait le verre d'eau en souriant. Je le pris tout en la remerciant avant de boire une petite gorgée. Zayn le prit à son tour pour boire lui aussi une gorgée d'eau.

- Tu pourrais aller te chercher un verre. Gronda sa mère.
- J'ai la flemme. Grimaça le brun à sa mère.

Elle lâcha un petit rire puis elle se tourna vers Danielle avant de commencer une discussion avec elle. Ne voulant pas m'exclure de leur discussion belle mère/belle fille, Karen parlait aussi avec moi essayant un peu plus de me connaître.J'apprenais des choses embarrassantes que Zayn voulait oublier sur son passé, ce qui me fit rire alors que lui un peu moins.

Après une magnifique soirée en compagnie de la seule famille qui restait à Zayn, nous avions décidé de rentrer vue que demain je me levais tôt pour mes examens.

**

Cela faisant déjà une petite heure que nous étions rentré tous les deux à l'appartement de Zayn. Nous avions choisit un film à la télé, qui était moins intéressant que ce que nous étions entrain de faire. J'étais couché sur le canapé avec Zayn par-dessus moi qui m'embrassait tendrement. Les jambes accrochaient autour de sa taille et mes bras autour de son cou, je profitais de ce moment d'intimité avec lui, ce qui était rare en ce moment.

Le brun déposa un baiser sur ma mâchoire, puis il descendit doucement jusqu'à mon cou, déposant des milliers de baisers les plus tendre les uns que les autres.

- Zayn je veux le faire avec toi. Soufflai-je.

Il s'arrêta d'un coup dans ses baisers avant de se surélever à l'aide de ses avant-bras pour pouvoir plonger son magnifique regard dans le mien qui devait être très gêné.

- Pardon ?
- Je veux faire l'amour avec toi.
- Tu es sûre ?
- Plus que sûre. Répondis-je en hochant la tête.

Zayn m'embrassa à nouveau tout en se relevant du canapé me tirant doucement avec lui pour que je sois à mon tour debout face à lui. Il attrapa ensuite la télécommande pour éteindre son téléviseur.

Tendrement Zayn me tira par la main jusqu'à sa chambre qui était plus loin, en ne me quittant pas des yeux, ce qui me déstabilisait beaucoup. En arrivant devant la porte fermée, le brun y colla son dos, puis sa main pressa la poignée pour l'ouvrir.

Quand ce fut le cas, il la poussa légèrement tout en me tirant avec lui à l'intérieur puis il lâcha ma main m'abandonnant devant la porte. Je respirais fortement puis je me mise dos à lui pour fermer la porte de la chambre. Je me mise ensuite adossé à celle-ci observant le brun qui était assit sur son lit. Ses yeux brun remontèrent le long de mon corps jusqu'à mes yeux.

Il leva ensuite son index en ma direction me faisant un signe de me rapprocher de lui. Je mis un pied devant l'autre tout en titubant légèrement, trop instable pour m'avancer vers lui. Lorsque je fus enfin debout entre ses jambes, Zayn laissa glisser sa main le long de ma cuisse, remontant jusqu'à mon haut.

Je soufflais péniblement, en pensant à ce que l'on aller bientôt faire ensemble complètement embarrassé. Ma respiration s'accéléra lorsque le brun attrapa l'ourlet de mon t-shirt pour le relever laissant mon ventre à l'air. Ses lèvres pulpeuses prient place sur la peau chaude de mon ventre, près de l'élastique de ma jupe noire.

Ma tête ne tenant vraiment plus droite tombant légèrement à l'arrière, tout en fermant les yeux profitant de ces magnifiques baisers. Je ne contrôlais vraiment plus rien à mon corps, j'attrapais fortement les cheveux noir de Zayn entre mes mains lorsque celui-ci laissa sa langue parcourir mon ventre

Le brun poussa légèrement mon corps à l'arrière pour enfin se mettre debout face à moi. La pulpe de ses doigts parcoururent mon torse, puis il tira doucement sur mon haut pour me l'enlever entièrement. Je regardais celui-ci s'écraser au sol avant de relever les yeux de Zayn qui était remplit de désir pour moi.

Zayn me désirait plus que personne d'autre au monde à ce moment même, il voulait vraiment me faire l'amour, c'est ce que ses yeux m'indiquent. Un petit sourire s'échappa de ses lèvres voyant la lingeries que je portais, son doigt passa tendrement sur la dentelle rose fluo qui était accroché au tissus noir.

- Jolie dentelle. Murmura t-il près de mon oreille.

Ses lèvres s'écrasèrent ensuite sous le lobe de mon oreille tout en descendant le long de mon cou ainsi que ma clavicule pour finir sur mes siens qui étaient légèrement exposés. Sa main glissa jusqu'au bas de mon dos, pour me coller d'avantage à son corps, ce qui me fit sortir un léger gémissement de stupeur. Nos poitrines étaient collées, nos cœurs battaient l'un contre l'autre, nos respirations ne faisaient qu'une. Il nous fit tourner sur place d'un coup pour que je sois désormais dos au lit.

- Assis-toi. Ordonna le brun.

Je déglutis difficilement faisant exactement ce que le brun m'ordonnait, ne voulant vraiment pas le déranger dans son travail. Son regard désireux de mon corps ne cessait de parcourir chaque partie de mon torse seulement habillé d'une légère dentelle noire.

Mon souffle tremblait lorsque Zayn posa délicatement ses mains sur mes épaules pour me pousser doucement sur le lit et que je sois couché entièrement face à lui. Le brun attrapa sa lèvre inférieure entre ses dents tout en m'observant comme si j'étais son repas du soir.

L'un de ses genoux prit place près de ma hanche, puis le second se déposa de l'autre coté de ma taille près de ma seconde hanche pour être assit à califourchon sur mon bassin et pouvoir continuer ce qu'il avait commencé.

Ses deux index passèrent tendrement entre l'élastique de ma jupe pour descendre à peine celle-ci et pourvoir déposer un baiser juste au dessus de ma culotte en dentelle. Mes yeux se fermèrent nonchalamment appréciant chaque baiser de Zayn qui remontait le long de mon torse.

Un nœud se noua au niveau de mon ventre lorsque sa bouche pulpeuse se déposa sur ma poitrine pour pouvoir laisser un baiser sur mes deux seins. Je fus légèrement surprise lorsqu'il claqua un baiser sur mes lèvres, pour me faire ouvrir les yeux.

- Ne ferme pas les yeux bébé regard-moi te faire du bien.

Mes yeux s'ouvrirent d'un coup sentant sa respiration claquer contre mes lèvres, Zayn attrapa d'un coup mes poignets pour les mener au bas de son t-shirt qu'il portait toujours. J'attrapais celui-ci fortement entre mes doigts, puis je lui ôtais pour le déposer à terre près du lit. Mes mains caressèrent légèrement le visage de Zayn tout en descendant doucement jusqu'à son torse

- Fait toi plaisir bébé.

Mes doigts parcoururent l'intégralité de son torse redessinant chaque tatouages présent, dont la signification était toujours inconnue pour moi. Je levais les yeux d'un coup vers le visage de Zayn lorsque j'entendis un grognement sortir d'entre ses lèvres, me montrant que ça lui faisait de l'effet le parcourt de mes doigts sur son torse.

Tout doucement ma main glissa jusqu'à son jean voulant moi aussi prendre les choses en main, mais je sentis que Zayn attrapa mon poignet entre ses mains pour m'arrêter dans mon élan.

- Je m'occupe de tout.

Je ne pus retenir un gémissement aiguë lorsqu'il attrapa ma jupe entre ses doigts, s'amusant avec l'élastique de celle-ci puis tout doucement mon pakistanais fit glisser le tissus noir le long de mes jambes pour ensuite me l'enlever.

- Putain. Jura t'il.

Un grognement guttural résonna dans sa gorge lorsque je fus en sous vêtement face à lui. Ses mains chaudes se déposèrent aux creux de mes cuisses les écartant doucement ce qui fit accélérer ma respiration ce qui n'échappa au pakistanais qui laissa sortir un rire de la barrière de ses lèvres.

Il se baissa ensuite sensuellement vers celle-ci pour déposer un baiser à l'intérieur de l'une d'entre elle pas loin de mon intimité, ce qui me fit sortir par mes gardes un léger gémissement.

- Tu veux que je recommence ? Demanda doucement Zayn en dessinant de petit cercle sur ma cuisse. Alexandra ?

Je sentais monter en moi une sensation encore inconnue ce qui me déstabilisa vraiment pour répondre. Je pris une légère inspiration avant de répondre à Zayn qui attendait patiemment ma réponse tout en continuant de dessiner des ronds sur ma cuisse.

- O...Oui.

Je pris fermement ma lèvre inférieur entre mes dents ne voulant pas laisser un gémissement s'échapper de mes lèvres. Le métis s'approcha à nouveau sensuellement pour poser délicatement ses lèvres pulpeuses en un doux et chaud baiser au creux de ma cuisse.

D'une main il s'attaqua à la boucle de sa ceinture, ainsi qu'à la fermeture éclair de son jeans noir pour pouvoir l'enlever et être autant dénudé que moi.

Mes mains tremblèrent légèrement dût au stress de passer une étape de plus avec lui. J'étais sure de vouloir le faire mais assez stressé, jamais personne à part moi n'avait vue cette partie si intime de mon corps. Puis j'avais aussi très peur de ma première fois comme toutes les personnes dans mon cas je pense.

La douleur qui se dégagerait de cette partie lorsqu'il commencera, me met vraiment dans tous mes états. J'avais peur d'avoir mal et de ne pas pourvoir profiter du plaisir que Zayn me procurerait à cause de ça. Tout en pensant à ça, je laissais ma mains caresser tendrement ses grands bras qui entouraient mon corps remplit de désir. Mes jambes remontèrent doucement avant d'enrouler ses hanches pour coller nos corps ensemble.

Zayn s'amusa avec le bout de mon nez pendant quelques secondes puis ses lèvres se déposèrent tendrement sur le bout des miennes. Son halène claqua ensuite sur mes lèvres, laissant une odeur mentholé mélangé avec l'odeur du tabac remonter le long de mon nez.

- Tu seras entièrement à moi après ça. Murmura t'il au creux de mes lèvres. Maintenant laisse-toi faire, je m'occupe de tout. Il m'embrassa le bout du nez.

Je sentis ses mains glisser sur ma poitrine caressant tendrement l'un de mes seins à travers le tissus qui le recouvrait. Elles glissèrent ensuite tendrement le long de mon corps, puis il plaça l'une de ses grandes mains au bas de mon dos pour me soulever légèrement et avoir un accès à l'ouverture de celui-ci.

De son autre main, il s'attaqua aux agrafes de mon soutien gorge pour pouvoir le retirer entièrement. Mon corps retomba doucement sur le matelas pendant que Zayn se fraya un petit chemin entre ma poitrine et la dentelle avec son index pour pouvoir se débarrasser du tissus qui cachait ma poitrine. Il fit glisser le tissu noir le long de mes bras, avant de jeter le vêtement à terre.

- Putain. Jura t'il. T'es sublime bébé.

J'haletais difficilement lorsque je le vis approcher sa bouche de ma poitrine entièrement nu. Un gémissement résonna au fond de ma gorge lorsqu'il embrassa un de mes seins tendrement pendant que sa main libre massa tendrement mon second sein.

- Zayn... Gémissais-je doucement.
- Tu es prête pour le reste ?
- Oui...oui.

Un sentiment d'ardeur parcourra mon corps lorsque je sentis sur ma cuisse, la bosse venant de l'entre jambe du brun. Son érection se faisait de plus en plus sentir à travers son boxer qui commençait à devenir de plus en plus petit pour lui.

Sa douce main descendit petit à petit vers le seul vêtement qui me restait, ma petite culotte.

À l'aide de son index, il caressa doucement mon intimité à travers la dentelle noire qui la recouvrait. Un gémissement sortit de ma bouche appréciant son geste, ce qui fit rire Zayn. Il aimait ça, il aimait lorsque je gémissais pour lui, il aimait me faire du bien comme en ce moment. Si il savait le bonheur qui me procurait.

Je sentis ensuite ma culotte descendre tendrement le long de mes jambes pour rejoindre le reste de mes affaires à terre.

- Putain de merde. Jura t'il à nouveau.

Sa tête descendit tout doucement vers mon entre jambe pour déposer un léger baiser sur mon bouton de chair. J'ouvris la bouche gémissant de désir tout en passant mes doigts entre ses doux cheveux noir. Il ouvrit doucement la bouche passant délicatement sa langue dessus.

- Merde. jurai-je à mon tour. Zayn.

Ça lui plaisait de me voir ainsi, il aimant lorsque j'étais vulnérable, lorsque mon corps ne contrôlait plus rien. Il adorait me dominer, pour pouvoir me faire connaitre quelques choses d'inconnue pour moi.

Le bout de son doigt remonta délicatement le long de ma jambe avant de s'arrêter au niveau de ma cuisse. Zayn remonta son visage jusqu'à mon torse pour venir déposer un baiser sur ma poitrine tout en remontant jusqu'à sur mon épaule, mon cou, ma mâchoire et ensuite sur mes douces lèvres avide de désir. Avide de son corps, avide de lui.

Pendant qu'il m'embrassait langoureusement, il laissa glisser doucement son doigt sur mon intimité avant d'entrer en moi. Je resserrais fermement ses cheveux entre mes doigts, tout en continuant de l'embrasser. Voyant que je gémissais tendrement pendant notre baiser, Zayn décida d'entrer un second doigt en moi ce qui me fit surélever doucement ma poitrine touchant son torse chaud.

Il commença des petits vas et viens, ce qui fit monter un désir encore inconnue en moi. J'attrapais d'un coup sa lèvres entre mes dents, tout en laissant retomber ma tête à l'arrière.

- Zayn...gémissais-je doucement.
- J'espère que tu aimes ça.

Ses lèvres se déposèrent tendrement au creux de mon cou pendant qu'il retira doucement ses doigts, tout en me regardant en souriant. Il passa délicatement ses doigts entre ses lèvres en souriant.

- Parfaite.

Zayn attrapa ma main en me regardant dans les yeux la guidant jusqu'à son entre jambe. Je passais la main dans son boxer cherchant son membre qui n'attendait que moi. Je l'entendis gémir lorsque j'attrapais son engin entre mes douces mains chaudes puis tout doucement je le caressais à l'aide de la pulpe de mes doigt. Je retirais ensuite ma main de son boxer pour pouvoir lui retirer en entier.

Le métis écarta à nouveau mes cuisses pour pouvoir se mettre à genoux devant celle-ci. Il se coucha par-dessus moi pour déposer un baiser sur mes lèvres pendant qu'il ouvrit le tiroir de sa table de chevet cherchant un préservatif. Il ramena ensuite l'emballage violet jusqu'à ses dents tirant d'un coup sur celui-ci.

Il sortit doucement le préservatif de l'emballage sous mes yeux. Il déroula le caoutchouc puis il le mit sur le haut de son intimité le faisant ensuite glisser le long de son engin.

- Maintenant tu m'appartiendras quoi qu'il arrive. Tu es miennes et je suis à toi.

Son membre entra doucement en moi ce qui me fit grimacer doucement de douleur.

- Ne t'inquiète pas j'irai doucement et si ça te fais mal dis-le moi et j'arrêterais.

Mes mains attrapèrent les siennes pour enlacer nos doigts, pendant que son bassin commença à bouger doucement. Lorsque je ressentis un petite douleur, je pris une grande respiration avant de lâcher ses mains et planter mes ongles dans son dos.

- Doucement avec les ongles. Lança t'il en souriant.

Il m'embrassa ensuite tendrement lorsqu'il commença à accélérer ses vas et viens avec son bassin.
Ses pupilles se dilatèrent tout doucement dût au désir qu'il prenait à me faire l'amour. Je fermais ensuite les yeux profitant de ce moment unique, en essayant d'oublier la petite douleur que je ressentais au niveau de mon entre jambes.

Je sentis les mains chaudes du brun se déposer sur mes hanches, pour pouvoir accélérer le mouvement de hanche que l'on échangeait.

Mes ongles se plantèrent à nouveau dans la peau métisse de mon pakistanais faisant remonter mes ongles du bas de son dos jusqu'à ses omoplates. Il grimaça doucement alors que je plantais mes ongles de plus en plus dans sa peau, mais sa douleur n'avait vraiment rien à voir avec celle que je ressentais à ce moment.

Je ne voulais pas lui demander d'arrêter maintenant, je voulais qu'il continue ce qu'il était entrain de faire voyant qu'il y prenait beaucoup de plaisir. Je savais très bien que la douleur s'estomperait au fur et à mesure, il fallait juste attendre un peu.

J'attrapais d'un coup la peau chaude de son cou entre mes dents voulant laisser moi aussi un suçon de ma part sur corps ce qui fit fortement gémir le brun qui était par-dessus mon petit corps.

Ses paupières se fermèrent nonchalamment alors qu'il n'arrêtait pas de prononcer mon prénom en simple gémissement. Mes cuisses fermement tenue dans ses grandes mains il continua ses coups de bassin plus spontané que les premiers.

La douleur me faisait vraiment de plus en plus mal, alors qu'il accéléra ses vas et viens, je ne pus me retenir de grimacer légèrement à la douleur, tout en laissant échapper un gémissement de douleur d'entre mes lèvres.

- Aaaah... Soupirai-je doucement.
- Je te fait mal ?
- C'est rien. Rassurai-je Mais continue s'il te plait, ça va passer.
- Mais tu as mal, Alexandra.
- On s'en fou continue. Soufflai-je près de ses lèvres. Embrasse-moi.

Lorsque ma bouche s'ouvrit dût au désir que je ressentais, Zayn entra directement sa langue dans ma bouche pour venir s'amuser avec mon muscle chaud. Puis il déposa un baiser sur ma mâchoire, il continua tout en descendant doucement jusqu'à mes épaules et ma poitrine.

La douleur avait complètement disparut désormais laissant place enfin au vrai désir. Ma tête tomba doucement à l'arrière sur le coussin de Zayn ressentant mieux mes désirs, sans n'avoir aucune douleur. C'est vraiment mieux que je l'aurais imaginé, encore mieux.

Je remercie intérieurement Zayn de me faire ressentir tout ça. Je suis vraiment heureuse que ce soit lui qui me fasse d'ailleurs ressentir tout ce désir, ce bonheur, ce plaisir qui était inconnue pour moi.

Après le désir mon corps ressentit de l'extase. L'une des dernière étape de l'amour. Une étape dans laquelle mon corps venait d'entrer, une sensation qui me faisait le plus grand bien. Je sentais que j'allais avoir mon premier orgasme avec lui, il était là tout près.

Je gémissais gravement lorsque je sentis Zayn, se vider complètement dans son condom, mais il continua quand même ses coups de bassin voulant que moi aussi j'atteigne mon orgasme. Après plusieurs autre coup de rein, je ne pus m'empêcher de hurler le prénom de Zayn à travers de sa chambre, ce qui le fit sourire. Il savait que je venais d'avoir mon tout premier orgasme avec lui. Et il en était fier.

Après deux autres coup de bassin, Zayn lâcha doucement mes cuisses tout en diminuant ses vas et viens pour se retirer sans me faire mal. Il embrassa tendrement mon cou tout en souriant, lorsque son nom sortait d'entre mes lèvres en de tout petit soupir de plaisir.

Il se laissa ensuite tomber doucement sur mon corps, voulant échanger sa chaleur corporelle avec la mienne ce qui me fit légèrement sourire. Mes lèvres mouillées plantèrent des milliers de baisers sur son épaule transpirante de plaisir.

Tout doucement Zayn se laissa glisser près de moi, pour ne pas m'écraser plus. Lorsque son dos rencontra le matelas de son lit, Zayn lâcha un soupir.

- Tu étais parfaite mon ange. Lança le brun ne décrochant un regard du plafond. Tu as aimé ?
- Oui. soufflai-je à bout de souffle.
- Tu voudras donc recommencer ?
- Oui. Soufflai-je à nouveau.

Il attrapa le drap bleu nuit qu'il y avait au pied de son lit, le déposant doucement sur mon corps entièrement nue. Il retira son préservatif, qu'il jeta au sol près du lit avant de se coucher sur son flanc droit pour passer une main autour de ma hanche et m'attirer contre son corps

- Tu es brûlant.
- C'est l'effet que tu me fais. Lança t'il. Endors-toi bébé demain tu te lèves tôt.

Je l'embrassais une dernière fois tendrement, puis ma tête prit place sur son torse tout transpirant de plaisir. Ma main se logea au creux de son cou extrêmement chaud, pendant que la sienne caressa le bas de mon dos.

Je savais que ce n'était pas une erreur de l'avoir fait avec lui, non j'en avais envie, et depuis des semaines je désirais le corps du brun. Malgré mes refus je voulais être sienne, je voulais qu'il découvre quelque chose en moi que personne n'a jamais pu avoir l'occasion de connaitre. Je voulais qu'il soit le premier à poser ses mains sur moi, le premier qui m'apprendrait le désir, l'extase, le plaisir.

Et à partir de ce soir je savais que Zayn et moi, formions qu'une seule et unique personne et que personne ne pourra nous séparer. Malgré leur entêtement Zayn et moi somme maintenant liée à vie.

Dark Angel - Tome 1Onde histórias criam vida. Descubra agora