Chapitre 36

2.9K 82 1
                                    

Je plaçais mon tablier sur le portemanteau, puis je récupérais mes affaires qu'il y avait posés près de celui-ci. Je rejoignis Danielle qui m'attendait à l'entrer du bar.

Après une bonne matinée de travail, une journée ensemble nous fera du bien. Les garçons travaillaient cet après midi à la ruelle, ils gardaient aussi un œil sur Austin. Ils voulaient le voir à l'œuvre pour ensuite lui faire payer sa trahison. Même si il mérite une grande vengeance, je ne voulais pas que Zayn le frappe ou même pire.

Il était si gentil avec moi que l'imaginer violent avec une autre personne était vraiment insupportable. J'aurais vraiment voulut qu'il laisse une autre personne le faire, mais il voulait le faire lui, et personnellement.

Danielle marchait près de moi, les clés de voiture dans ses petites mains. Elle mâchait un chewing gum à la menthe, tout en relookant les vitrines des magasins. C'était presque le début de Juillet, et la paye allait enfin tomber, il fallait donc prévoir à l'avance, les vitrines dans lesquelles nous viendrons faire les boutiques.

Personnellement, je n'en avais vraiment pas besoin de cet argent, vu le compte que mon père Shane m'avait offert de bon cœur. Mais Danielle oui, elle devait payer les factures de chez elle, le loyer, son assurance de voiture et faire les courses du mois pour elle et sa mère.

En arrivant dans le parking au fond de la rue, nous nous avancions vers sa voiture qui était garé, entre celle de Liam et Zayn. Je me mise de mon côté attendant Danielle qui ouvrait sa voiture en souriant. Lorsque l'on fut assise et attaché, elle démarra sa voiture, nous menant à la grande banque de Londres où j'avais rendez-vous avec un conseillez, pour débloquer le compte de Shane. Et que son argent me revienne.

Après quelques minutes de route, elle se gara sur le parking face à cette grande banque, puis elle sortit me suivant de près. Je lui avait gentiment demandé de m'accompagner, vu que Zayn ne pouvait pas le faire, ce qu'elle avait accepté avec plaisir. J'avais besoin que quelqu'un m'accompagne, quelqu'un de confiance.

En entrant dans cette grande banque, nous nous avancions vers l'accueil où une femme à peine plus âgée que nous travaillait. Je me mise accoudé au comptoir frais attendant qu'elle finisse son appel qui avait l'air assez urgent. Elle leva les yeux vers moi faisant patienter son interlocuteur.

- Je peux vous aidez ? Demanda-t-elle dévoilant toute ses dents.

Ses grands yeux noisette se plongèrent dans les miens. Ses dents parfaitement dessinées en un sourire, sa bouche charnue, sa fossette. Ses longs cheveux bruns accrochés en queue de cheval, dégageaient son visage lumineux. Elle était vraiment magnifique. Heureusement que Zayn n'était pas venue, sinon je pense que j'aurais vraiment était jalouse de sa beauté.

- J'ai rendez-vous avec monsieur Strauss, je suis mademoiselle Davis.
- Patientez une minute. Sourit-elle.

Je lui rendis son sourire, alors qu'elle laissa glisser ses grands yeux sur l'écran à la recherche de mon rendez-vous. Elle prit ensuite un second téléphone près d'elle, puis elle tapa un numéro. Après quelques mots échangés avec son interlocuteur, elle raccrocha son téléphone puis elle appela un homme pour me mener au bureau de Mr Strauss.

Le grand homme habillé d'un costume noir corbeau, nous guida vers les ascenseurs plus loin. Après quelques minutes, les portes s'ouvrirent sur un grand couloir couleur bleu nuit accompagné d'un tapis rouge bordeaux. Après quelques secondes, il toqua à une porte noire, puis il ouvrit nous faisant signe de rentrer.

- Asseyez-vous. Nous ordonnâmes Mr Strauss.

Danielle et moi prîmes place sur deux chaises noires face à lui. Lorsque nous fûmes assise, il leva enfin ses yeux verts persans vers nous.

- Mademoiselle Davis que puis-je faire pour vous ? Demanda-t-il en entrelaçant ses doigts.
- Mon père a un compte bancaire ici...
- Quel est son nom ? Coupa le brun.
- Shane Carter. Répondis-je.
- Oui et que puis-je faire ?
- Il m'a demandé de venir récupérer son compte. Ma tante a dût mettre une procuration à mon nom. Expliquai-je.
- L'avez-vous sur vous ? Demanda-t-il en regardant son ordinateur.
- Non, il fallait que je l'apporte ?
- Oui je ne peux rien faire sinon.
- J-je ne connaît pas ma tante, mais le compte est bien à mon nom ?
- Oui, oui Alexandra Davis, mais sans cette feuille je ne peux rien faire Mademoiselle Davis.
- Je comprend. Dis-je en baissant la tête. Par hasard auriez-vous l'adresse et le nom de ma tante ? Demandai-je légèrement timide. Je ne la connais pas et...
- Oui elle m'a expliqué votre situation. Je vous note ça sur un papier.
- Merci beaucoup.

Après m'avoir noté l'adresse de ma tante encore inconnue, il me tendit son papier en souriant. Il nous raccompagna jusqu'à la porte, en me disant de prendre à nouveau rendez-vous. Je le remercie puis je partis des les couloirs sombre avec Danielle.

Je fis un petit signe de la tête à l'hôtesse d'accueil qui me lança un petit sourire en signe d'au revoir.

Lorsque nous fûmes dans la voiture, je soufflais fortement en attachant ma ceinture de sécurité. Je ne pensais vraiment pas qu'il faudrait que je rencontre ma "famille". Je ne sais même pas, s'ils ont envie de me connaître.

- Tu veux que l'on aille chez ta tante ? Demanda-t-elle en souriant.
- Je ne sais pas Danielle, elle ne veut peut-être pas me connaître. Avouai-je en baissant la tête.
- D'accord, mais ton père t'a demandé de prendre le compte, alors il te faut la procuration ma chérie, donc on y va tu la prend et on repart d'accord ?
- Ouais d'accord, tiens l'adresse.

Elle prit le bout de papier entre ses doigts fin, écrivant l'adresse sur son GPS, puis elle prit la route.

- Go to Sunbury. Annonça-t-elle en me souriant.
- Ouais go. Répondis-je légèrement stressé.

Danielle passa la première puis, elle partit pour prendre la route. J'attrapais mon téléphone qui était dans ma poche, regardant un peu sur internet. Du coin de l'œil je vis Danielle tourner les yeux vers moi en souriant.

- Alors ton nouveau tel ? Demanda-t-elle amusé.
- Ça fais quatre jours que je l'ai et je galère toujours autant. Répondis-je en rigolant.
- Pourquoi ça ?
- J'avais un iphone trois Danielle, un tout pourris et noir. Elle passa une main dans ses cheveux faisant retomber ses mèches de deux couleurs différentes, le long de son dos. Là je me retrouve avec un iphone 5s blanc et il est grand comme une cabine téléphonique.Rigolai-je. Faut juste que je m'y habitue et puis regarde. Je tournais le téléphone pour qu'elle observe ma coque. Il m'a acheté une coque avec un Z écrit, pour montrer que je lui appartiens.

Le son de son rire résonna dans l'habitacle, puis elle tourna la tête à nouveau vers moi.

- C'est mignon je trouve. Elle souffla doucement essayant de calmer son rire. Non mais sinon il est bien, moi j'ai encore le trois pourris et noir aussi.
- Dit à Liam qui t'en achète un nouveau.
- Non, il m'a acheté un petit chiot hyper cher, je ne vais pas faire la mendiante pour un téléphone.

Ses doigts se posèrent sur son poste radio cherchant une chanson à mettre en fond. Elle s'arrêta sur une chanson de Katy Perry Unconditionally qu'elle adorait beaucoup. Elle chantonna tout en continuant sa route.

- En parlant de lui, je ne l'ai toujours pas vue.
- Oui je sais, Liam l'a prit aujourd'hui à la ruelle avec lui, vu que l'on venait à la banque. Comme il y a les grillages, Loki pourra courir sans s'échapper, puis Liam veut en faire un chien de garde. Elle souriait. Mais je ne veux pas, c'est mon bébé, pas un chien de garde.
- Faudra que tu me le montres.
- Oui ne t'inquiète pas pour ça. Répondit-elle en souriant.

Mes yeux se baissèrent ensuite sur mon téléphone, regardant les nouvelles sur internet. Danielle se concentra sur sa route chantant à tue tête. Elle avait une magnifique voix, même si elle en doute. Son timbre de voix est si parfait par rapport au mien. J'en tombe peu à peu amoureuse. Même si elle est douée pour la danse, le chant est une deuxième chose qu'elle pourrait exercé en cachette dans son garage.

- Dis-moi.
- Quoi ? Dis-je en levant les yeux vers elle.
- Chase, tu as des nouvelles de lui ?
- Non. Répondis-je doucement. Et je pense que c'est ça qui fait le plus peur. Souriais-je faussement.
- Ouais.
- Tu sais, il est capable de tout je le sais, et là ça fait quatre jours que j'ai pas entendu parler de lui, il n'a pas chercher à me joindre ou à me voir. Je fis une légère pause. Et je pense qu'il prépare quelques choses.
- Comment tu peux le savoir ?
- Je le sais, il prépare un coup et je pense que le jour où ça arrivera, ça fera très mal.
- Ouais peu-être, mais j'ai peur pour toi quand même.
- Faut pas avoir peur pour moi, j'ai plus peur pour Zayn que pour moi.

Je fis un léger sourire à Danielle avant de déposer ma tête sur la vitre de sa voiture. Je regardais les paysages qui défilaient, des villes qui longeaient l'autoroute. Je pensais à Chase et la façon dont il doit me maudire, pour avoir récupéré le dossier. Et pour avoir sauvé la seule personne qui me comprenne, Zayn.

Je ferais tout pour lui, pour le sauver de ce monstre de Chase, même à me mettre en danger. Je sais qu'il préparait une vengeance, elle serait vraiment dangereuse pour moi ou Zayn. Mais je ne regrette pas d'avoir fait ça, au contraire. J'attendais maintenant sa sentence qui sera probablement irrévocable.

**

Danielle entra dans un petit quartier paisible, où plusieurs enfants jouaient dans leurs jardins. Ils n'avaient pas cours aujourd'hui, vu que nous étions en pleine vacances scolaires. J'observais le ballon qui passait de pied en pied, jusqu'au goal. Ils n'étaient pas plus grands que trois pommes mais ils jouaient déjà très bien.

Pendant que quatre petits garçons jouaient au foot, deux petites filles une brune et une blonde, étaient assises sous le perron à coiffer leurs poupées barbie. Ces deux petites filles me faisais penser à Quinn et moi, lorsque nous étions enfants. Tous les jours sa mère la déposait chez moi et nous passions nos après-midi à coiffer nos poupées sous mon perron. Et lorsque qu'il était l'heure de goûter, ma mère nous menait des cookies que nous partagions toutes les deux.

Je n'avais jamais partagé des choses comme ça avec Jenna, vue qu'elle a emménagé à Londres à l'age de 14 ans. Nous avions donc partager d'autres souvenirs que ceux-ci. C'était plus des souvenirs d'adolescente et non d'enfant de cinq ans.

Danielle se gara enfin devant une belle maison au volet violet lavande. La devanture blanche était parfaite et la porte d'entrer d'un rouge magnifique.

- Je pense que c'est ici, fin c'est ce que le GPS indique en tout cas.
- Viens on va voir.

Elle hocha lentement la tête en éteignant le moteur de sa mini cooper grise foncé. Nous descendîmes toutes les deux de la voiture, en regardant un peu le quartier qui était très calme et très jolie. J'espère vraiment que c'était la bonne adresse, sinon je n'aurais vraiment pas le courage de continuer à chercher dans toute ces maisons.

Je rejoignis Danielle devant le petit portillon blanc, avant d'entrer. Nous marchâmes jusqu'à la porte rouge, bras dessus, bras dessous. Nous montâmes les deux marches du perron, puis nous nous arrêtâmes devant la grande porte rouge. J'hésitais quelques petites minutes, puis j'appuyais sur le bouton de la sonnette.

Une voix assez fine et lointaine, nous indiqua qu'elle arrivait. Après quelques secondes d'attente, une magnifique blonde nous ouvrit la porte, ses yeux se portèrent en premier vers Danielle, puis sur moi.

Elle perdit son magnifique sourire, laissant place à une mine légèrement choqué. Ses grands yeux bleus commencèrent à se remplir de larmes, au fur et à mesure qu'elle me regardait. Je tournais la tête vers Danielle qui me lançait un regard assez confus.

- Alexandra !

Sans que je ne puisse lui répondre, elle me prit dans ses bras, me serrant le plus fort qu'elle le put. Je la prise à mon tour dans mes bras, lui rendant son étreinte qui était vraiment adorable. Je m'attendais à une rencontre assez froide, mais c'était tout le contraire. Sa main caressa mes cheveux dans toute la longueur, puis elle s'éloigna pour mieux m'observer.

Son pouce caressa ma joue chaude, alors que des larmes dévalaient ses joues roses. Je passais tendrement mes mains sur son visage, pour les faire disparaître. Cette rencontre était encore plus belle que j'aurais pus me l'imaginer. Ma tante ne ressemblait vraiment pas à Shane, ils étaient tous les deux le contraire. Mais ce qui me choque toujours, c'est qu'elle me connaisse alors que moi non.

- Venez entrer.

Sa main chaude attrapa la mienne ainsi que celle de Danielle, pour nous tirer à l'intérieur de chez elle. Elle nous prit nos sacs, pour les déposer sur le portemanteau, puis elle nous guida jusqu'à son salon.

Mes yeux volèrent sur chacun des murs de cette pièce, voyant plein de photo de moi, de mon plus jeune age, jusqu'à aujourd'hui. Mon doigts passa sur un cadre photo de moi encore enfant, assise sur ma chaise haute. Je me mise légèrement à sourire voyant mon prénom qui était écrit et accroché sur le cadre, en pâte à modelé. Lorsque je regardais le cadre qu'il y avait à côté, je remarquais un petit garçon, que j'imagine être son fils.

- Viens t'asseoir.

Je me retournais vers elle qui était face au canapé avec Danielle qui était légèrement gêné. Je m'avançais vers elles, puis je m'asseyais sur le canapé suivit de Danielle.

- Tu ressembles à ma mère, c'est assez choquant. Lança-t-elle en souriant.
- C'est ce que votre frère m'a dit. Expliquai-je doucement.
- Ne me vouvoie pas s'il te plait. Ça vous dit un petit rafraîchissement, je viens juste de finir une citronnade, ton oncle et ton cousin en raffole. Expliqua-t-elle en souriant.
- Oui d'accord.

Ses douces lèvres se déposèrent sur le haut de ma joue, puis elle partit dans la cuisine préparer des verres. J'avais bien raison, j'avais un cousin. Je me demande bien si c'est le seul ou pas. Je regardais la décoration du salon lorsque Danielle posa sa main sur ma cuisse, tout en m'adressant un léger clin d'œil.

La petite blonde revint dans le salon, un plateau en main. Trois verre y était déposés ainsi qu'un pot à eau remplit de glaçon et de citronnade. Elle servit un premier verre, le tendant à Danielle puis un second pour moi. Je pris délicatement le verre entre mes mains, tout en lui adressant un léger sourire pour la remercier.

Je posais mes douces lèvres sur le verre avant d'apprécier le liquide sucré et frais que m'offrait de bon cœur la blonde. C'était la meilleure citronnade que j'ai pus goûter au monde. Même celle de ma mère, n'arrive pas à ce niveau.

- Tu viens pour la procuration, je suppose ? Demanda-t-elle en posant son verre sur la table basse.
- Oui la banque m'a donné votre...je veux dire ton adresse. Répondis-je en posant mon verre sur la table basse à mon tour.
- Ne bouge pas je vais te chercher ça.

Elle me lança un petit clin d'oeil, puis elle se leva du canapé, pour monter en courant à l'étage. Je repris ma citronnade pour boire une petit gorgée. La porte d'entrer claqua, ce qui me fit sursauter ainsi que Danielle qui était près de moi. Je déposais ma main sur ma poitrine, tout en regardant vers le hall d'entrée.

- J'ai eu une journée de merde. S'écria une voix d'un homme d'une quarantaine d'année.

Lorsqu'il entra dans le salon, un sourire désolé s'afficha sur son visage. Ses yeux d'un magnifique bleu océan, me reluquèrent pendant quelques secondes. Son sourire désolé laissa place à un immense sourire, lorsqu'il s'avança vers moi. Je me mise debout face à lui, en lui rendant le sourire qui ornait son visage.

Il posa ses mains sur mes joues m'observant dans tout les sens, puis il me prit dans ses bras. J'enroulais mes bras autour de son corps, pendant que celui-ci me serrait contre lui. Puis il me lâcha avant de faire la bise à Danielle qui était debout près de nous.

- Tu es sa sœur ? Demanda-t-il en souriant.
- Pas du tout, je suis sa meilleure amie, Danielle. Se présenta la brune.

La blonde revient enfin dans le salon, une feuille en main puis un sourire prit place sur ses lèvres voyant son mari enfin à la maison.

- Tu es content de la voir ? Demanda-t-elle en déposant ses lèvres sur les siennes.
- Bien sûr c'est ma nièce aussi, puis les photos ça change beaucoup, elle est plus belle en vrai. Affirma-t-il en me pinçant la joue.
- Tiens c'est à toi. Me tendit ma tante.

J'attrapais le papier dans mes mains, voyant la qualité du papier, cela faisait un petit moment qu'elle avait du faire les démarches à la banque de Londres. Je la remercie d'un magnifique sourire puis je repris place près de Danielle sur le canapé. Je mis le papier dans mon sac avant de me resservir un verre de citronnade.

- Tu as vue Shane ? Demanda le brun.
- Oui la semaine dernière, il était très content de me voir, et moi aussi.
- Ta mère ne devait normalement pas te le dire, comme l'as-tu su ? Demanda ma tante, buvant une gorgé de sa citronnade.
- À cause d'une bagarre qu'il y a eu avec mon copain, bref une soirée que je préfère oublier. Je n'étais pas tellement contente au début, puis Zayn mon petit copain a fait des recherches et il m'a emmené voir Shane en prison.
- Il m'envoie des lettres chaque semaines et il ne fait que de me parler de toi, et il m'envoi toujours une photo. Elle baissa la tête vers ses mains. Et il me disait tout le temps qu'il avait envie de te connaître et qu'à sa sortit de prison il serait venue te voir. Lança-t-elle la voix tremblante. Il me manque terriblement, je vais le voir certes, mais ce n'est pas du tout pareil. Ça fait presque 19 ans et demi qu'il est là bas.
- Je comprend. Dis-je posant ma main sur la sienne. Mais il sort bientôt.
- Ouais dans deux ans. Répondit-elle levant les yeux vers moi.

Je la prise dans mes bras, puis je relevais la tête lorsque la porte d'entrée claqua à nouveau. Un jeune blond passa devant le salon n'adressant aucun regard vers celui-ci avant de monter les escaliers.

- Hop, hop, hop. Cria son père en se levant de son fauteuil. Viens ici.
- Pourquoi ? Demanda-t-il sèchement.
- Viens c'est tout. Ordonna son père.

Ma tante se leva du canapé pour s'avancer vers son fils, qui je devine devait être de très mauvaise humeur. Il dépassa sa mère de plusieurs centimètres, mais malgré sa petite taille, elle le tira vers moi. Je me mise debout face à lui, alors qui me scrutait le visage. Ses yeux se levèrent vers le mur derrière moi regardant une photo.

- Tu sais qui c'est ? Demanda sa mère.
- C'est Alexandra, en même temps si je ne l'a connais pas c'est bizarre sachant que les murs de cette maison son recouverts de ses photos. Lança-t-il froidement. Je peux monter ? Demanda-t-il à sa mère.
- Hors de question tu dis bonjour à Alexandra et sa meilleure amie Danielle immédiatement et n'oublie pas de te présenter. Ordonna sa mère légèrement énervée.

Le grand blond était le seul de cette maison à ne pas vraiment m'apprécier, je ne comprend vraiment pas pourquoi, je ne lui ai rien fait. Je ne le connaissais même pas, mais ses yeux bleu m'attirait vraiment, je ne pus les quitter d'une secondes. Des grands yeux couleur océan, un magnifique sourire, des dents parfaitement dessinées. Si ce n'était pas mon cousin j'aurais bien pus tomber amoureuse de lui. Mais toute façon j'avais Zayn et il me rendait très heureuse.

- Salut Alexandra. Lança-t-il agacé avant de me prendre dans ses bras. Moi c'est Niall ton cousin.
- Tu n'étais pas obligé de me prendre dans tes bras. Murmurai-je près de son oreille pour qu'il l'entende.
- Ma mère me l'aurait obligé. Répondit-il en chuchotant.

Notre câlin prit fin, puis il fit de même avec Danielle se présentant comme sa mère lui avait demandé. Elle le fit asseoir près de moi, puis elle prit son téléphone.

- Il faut que j'immortalise ça, vraiment. Elle laissa son doigt glisser sur son téléphone tactile.Danielle rapproche-toi, s'il te plait.

Danielle mit sa tête près de la mienne un grand sourire ainsi que moi, Niall lui mit juste sa tête près de la notre, sans faire l'effort de sourire. Le flash nous éblouissait indiqua que la photo a bien était prise.

- Parfaite, magnifique. S'exclama-t-elle en regardant l'écran de son téléphone.
- Je peux y aller ? Demanda Niall agacé de la situation.

Je ne pensais pas qu'il le prendrait si mal de me voir ici, il me lança un regard assez agacé, puis il tourna les yeux vers sa mère. Elle tapa nerveusement du pied, du comportement de son fils envers Danielle et moi.

- Oui tu peux, toute façon on doit y aller avec Danielle, nos copains nous attendent. Mentais-je pour qu'il n'est aucun problème avec sa mère. Tu viens miss Peazer ?Demandai-je à Danielle qui finissait son verre.

On se leva toute les deux du canapé accompagné de Niall qui s'empressa de sortir du salon, je ne comprenais pas pourquoi il était aussi froid avec moi. Peut-être parce que pendant près de 18 ans sa mère, ne faisait que de parler de moi, et accrochait des cadres au mur. Ou alors il n'est pas beaucoup sociable, je n'en savais rien. Mais j'espère bien revenir voir Maura et son mari Bobby avec Zayn et peut-être qu'il changera de comportement avec moi.

Je récupérais mon sac qui était accroché au porte manteau, puis je sortis suivit de Danielle, Maura et Bobby. Ils nous accompagnèrent toutes les deux à la voiture, puis ma tante me demanda mon numéro. Elle le nota sur son téléphone alors que je lui dictais, puis je rejoignis Danielle à l'intérieur de la voiture.

Après un petit signe de la main, nous partîmes toutes les deux en direction de Londres. Danielle mit la radio nous laissant dans une atmosphère détendu après l'accueil de Niall. Je ne comprenais pas, mais je comptais bien savoir pourquoi il me détestait autant.

**

Danielle venait de se garer devant la maison des parents de Liam où celui-ci vivait. Après un grand câlin, je partis à pied jusqu'à chez Zayn. Sa voiture était garé devant chez ses parents il était donc là-bas. J'ouvris la porte bleu nuit, puis je montais les escaliers, en arrivant en haut la porte noire était verrouillée. Je sortis de mon sac, mon trousseau de clé, où la sienne était accroché.

J'ouvris enfin la porte sur un appartement noir et calme. C'était assez bizarre, tous les rideaux étaient fermés et aucun signe de vie de Zayn. Normalement chaque fois que je rentrais il jouait à la play où il regardait la télé mais là rien. Je refermais à clé derrière moi, puis j'enlevais mes converses, les prenant à la main. Je déposais mon sac près de la table qui était près de l'entrée où ses clés étaient.

Je marchais tout doucement dans le couloir hyper sombre, je n'avais pas besoin d'allumer la lumière pour me diriger, je connaissais cette appartement par cœur. En arrivant devant la porte de la chambre j'entrouvris la porte voyant un petit rayon de soleil passer entre les rideaux, ce qui éclairait à peine la chambre.

Zayn était couché sur son lit, entrain de dormir, sur son flanc droit. Je déposais mes converses au sol, puis tout doucement j'avançais vers le lit. Je fis le tour, pour être du côté vide avant de m'allonger sur son grand lit. Tout en me tortillant je me collais à son torse, pour m'endormir près de lui.

Sa main se posa sur ma hanche, pendant que son visage se frayait un chemin à travers mes cheveux, jusqu'à mon visage. Ses lèvres pulpeuses se déposèrent sur ma joue, puis il reposa sa tête sur la mienne.

- J'aime quand ma copine me rejoint dans mon lit lorsque je dors. Souffla-t-il avant d'enlacer ses doigts aux miens.
- Je viendrais souvent la nuit alors. Répondis-je en souriant.

Je sentis sa main se déposer sur ma joue, m'obligeant à tourner mon visage vers lui. Ses lèvres se déposèrent sur les miennes pour un long et magnifique baiser avec lui.

- Tu es allé à la banque ? Souffla-t-il près de mes lèvres.
- Oui mais va falloir que j'y retourne encore. Répondis-je à mon tour.

Je sentais sa respiration claquer sur mes lèvres, je passais ma langue entre mes lèvres avant de me surélever pour combler l'espace entre nos deux bouches. Sa main passa tendrement sur ma hanche, me tournant entièrement face à lui. Nos jambes s'entremêlèrent, sa main se déposa ensuite au bas de mon dos, collant mon corps au sien, pour échanger un magnifique câlin.

- Je viendrais avec toi alors. Répondit-il à ma dernière phrase.
- D'accord, je prendrais rendez-vous avec mon conseillé, demain.
- Pourquoi pas maintenant ? C'est 16h38 c'est ouvert.
- Mais je suis mieux là dans tes bras. Répondis-je embrassa tendrement son cou. Pour rien au monde je ne veux quitter cet endroit parfait. J'embrassais encore une fois la peau brûlante de son cou, brûlant mes lèvres par la même occasion. À pars pour manger. Lançai-je en rigolant, ce qui fit rire Zayn. Et encore je demanderais à Danielle de nous l'emmener dans le lit.
- Et pour la douche ? Demanda-t-il amusé.
- Liam nous jettera des seaux d'eaux et du savon. Répondis-je à sa phrase.
- T'es bête bébé.

Je mise à rire doucement à sa phrase, c'est vrai j'étais bête, vraiment. Assez bête pour croire que Niall m'apprécierait un jour. Je ne voulais pas parler de Niall à Zayn avant d'apprendre mieux à le connaître. Il est tellement protecteur qu'il se méfierait de lui, même si il n'a rien à voir avec Chase.

Encore Jenna je comprenais vue qu'elle sort avec Chase, mais Niall lui n'avait rien à voir. Il avait juste un comportement assez spécial et c'est à cause de ça que Zayn ce méfierait. Il est surprotecteur avec moi, comme si il protégeait une enfant alors que je suis majeure. Mais il est comme ça et pour rien au monde je voulais changer son comportement.

Son souffle qui claquait près de mon oreille me mit la chair de poule en plein mois de juin. C'était la seule personne au monde à pouvoir me procurait autant de frissons dans la même journée. Rien que ses mains sur moi, ses lèvres, son regard ou encore son souffle, provoquait en moi un choc électrique. Des papillons qui volent dans mon ventre et une chair de poule hallucinante, comme si mon corps était rempli d'ampoule.

Sa main passa doucement sous mon haut explorant de la pulpe de ses doigts ma peau. Il caressa tendrement la partie en bas de mon dos ce qui me fit fermer les yeux instantanément. Il savait comment s'y prendre pour m'endormir.

Pendant la semaine où j'avais dormis ici et que je ne voulais pas rentrer chez moi à cause de mes parents, tous les soirs alors que je pleurais en silence, Zayn passait sa main au bas de mon dos calmant mes sanglots, mais aussi pour que je m'endorme plus facilement. C'est donc dans cette position, que je m'endormis tendrement contre mon grand brun.   

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now