Chapitre 60

2.5K 67 0
                                    

- Je sais, je sais. Dis-je dégoûté.

Mes parents étaient debout dans la cuisine à me dicter quelques petites règles à propos de la maison lorsqu'ils ne seront pas là. Je leur répondais brièvement, alors que mon attention était portée sur l'hamburger face à moi. Je le mangeais alors qu'ils m'agaçaient tous les deux en répétant, qu'il ne fallait pas que je fasse de fête à la maison.

Je soufflais fortement leurs montrant mon mécontentement, alors que je pris une bouchée de mon hamburger. Je dégustais celui-ci alors que je n'écoutais même plus leurs consignes. J'ai 19 ans et on dirait que je suis encore une gamine, ça m'agaçais vraiment.

Mon téléphone sur la table se mit à vibrer fortement ce qui attira mon attention. Je le pris dans mes mains, tout en souriant voyant un appel de mon grand brun préféré.

- Donc tu sais que...
- Allô bébé ? Coupai-je à ma mère qui parlait.
- Alexandra je te parlais. Dit-elle en s'asseyant à table.
- Bébé tu fais quoi là ? On avait rendre-vous chez moi à une heure et demi je te rappelle. Lança Zayn agacé.
- Oh désolé, mais j'essaie de manger un hamburger depuis genre une heure. Dis-je en regardant le sandwich face à moi.
- Bon en gros ça veut dire aller vous faire foutre. Lança mon père en s'asseyant près de ma mère.
- T'es sérieuse ? Tu me poses un lapin pour un putain d'hamburger ? Dit-il sèchement.
- Il a l'air putain de bon, je te promets.
- Ça m'énerve qu'elle agisse comme ça avec nous. Je tournais les yeux vers ma mère.
- Alexandra je te donne exactement 20 minutes pour arriver chez moi, compris ?
- Mais j'ai faim. Râlai-je.
- Tu boufferas chez moi, bouge-toi.

Je regardais mon écran de téléphone la bouche légèrement ouverte. Il venait de me raccrocher au nez. Je reposais le téléphone dégoûté sur la table tout en regardant mon hamburger.

- Tu nous as complètement ignorés.
- Je dois rejoindre Zayn. Lançai-je en me levant de ma chaise.

Je récupérais mon téléphone puis je sortis de la cuisine pour rejoindre le hall de chez moi. Je pris mon sac qui était sur le porte manteau tout en cherchant mes clés qui devait être à l'intérieur.

Mais mon ventre se mit à gargouiller, j'avais faim et mon hamburger était toujours sur la table. Je me mordis la lèvre tout en le regardant, encore placé dans l'assiette. Je n'avais pris qu'une seule bouchée de celui-ci et ça me faisait vraiment mal de le laisser là. J'ouvris la porte de chez moi, puis je m'arrêtais d'un coup.

Je partis vers la cuisine où étaient toujours mes parents, pour prendre l'assiette et sortir de chez moi accompagné de l'hamburger. Je montais dans ma voiture déposant l'assiette sur mes cuisses, puis je m'attachais avant d'allumer celle-ci.

Je roulais tranquillement dans les rues de Londres tout en mangeant, faisant quand même très attentions à la route. Je ne pouvais vraiment pas attendre pour manger, j'avais hyper faim, ce matin je n'avais pas déjeuné et je n'étais pas allé en cours non plus.

J'avais bien sûr prévenue Vanessa et Sébastian que je séchais aujourd'hui car je m'étais couché assez tard hier soir, j'avais passé la soirée chez Niall et Hannah à rigoler et jouer à des jeux de sociétés préparé par Hannah.

Zayn n'était pas avec nous, le pauvre travaillait à la ruelle. C'est l'un des seuls moments où il y a beaucoup de client. Je suis assez stressé lorsqu'il travaille le soir là-bas, tout seul. Rebecca m'avait expliqué qu'un jour Mike s'était pris un coup de couteau dans le ventre alors qu'il travaillait tranquillement. Je n'avais vraiment pas envie qu'il arrive pareil à mon pakistanais.

J'étais assez chiante lorsqu'il travaillait de nuit, je lui envoyais toutes les cinq minutes un texto demandant de ses nouvelles et lorsqu'il ne répond pas je m'inquiétais. Mais il m'a expliqué plusieurs que si il ne répondait pas c'est qu'il vendait, mais je m'acharnais toujours sur les texto. Et tout le temps il me répondait qu'il allait bien et qu'il était en entier.

Je rentrais dans son quartier que je fréquentais presque tous les jours depuis plus de six mois. Je n'arrive pas à croire que l'on est presque en octobre et que ça va faire sept longs mois qu'il faisait partit de ma vie. On dirait que cela fait des années.

Je me garais derrière sa voiture qui était toujours à la même place, devant chez ses parents. Je déposais mon assiette vide sur le siège passager, puis je sortis de ma voiture récupérant bien sûr mon sac au passage, que je plaçais sur mon épaule gauche. Je partis ensuite vers son appartement qui était à quelque pas de là.

Je regardais autour de moi les jeunes qui jouaient au football en plein milieu de la rue. Ils n'étaient apparemment pas en cours eux non plus. Le ballon atterrissait à mes pieds, je me baissais pour le ramasser, puis avant de le lancer l'un d'entre eux se mit devant moi un léger sourire aux lèvres.

Je lui tendis le ballon qu'il prit toujours ce même sourire collé aux lèvres. Je lui rendis assez timidement avant de regarder ses amis qui le regardait de loin un léger sourire aux lèvres eux aussi. Je me mise à rire intérieurement me rendant compte que ce petit puceau de seize ans était entrain de me draguer.

- Tu viens souvent non ? Je vois toujours ta voiture garé ici.
- Ouais mon copain habite là. Répondis-je.
- Et est-ce qu'il est plus beau que moi ? Dit-il un sourire aux lèvres.

J'essayais de ne pas rire alors que Zayn venait de se mettre debout juste derrière lui. Il me lançait un petit sourire amusé devoir ce jeune entrain de me draguer. Il portait une paire de lunette de soleil noire qui cachait ses magnifiques yeux noisette ainsi qu'un bonnet blanc sur le haut de sa tête. Je fis un léger sourire au jeune avant de me rapprocher au plus près de son visage.

- Tu n'as qu'à regarder par toi-même vu qu'il est derrière toi. Dis-je assez près de son visage.

Le petit brun devant moi s'arrêta d'un coup de sourire, ce qui me fit fortement sourire. Il tourna la tête pour essayer d'apercevoir ses amis qui étaient tous parti en courant. Ils avaient peur parce que ce jeune avait osé draguer la copine de Zayn Malik. Le brun se retourna tout doucement pour tomber sur un Zayn qui avait les mains dans les poches de son jeans. Il était assez détendu alors que le petit jeune fit un petit pas à l'arrière.

- Alors Ézan je suis plus beau que toi ? Demanda Zayn un petit sourire aux lèvres.
- J-je dois y aller.

Il partit presque en courant tenant fermement son ballon de foot ce qui me fit rire, Zayn déposa sa main au bas de mon dos avant de se tourner vers lui.

- Hé Ézaaan. Cria-t-il, le jeune se retourna vers Zayn. Elle est à moi, fait bien passer le mot à tes potes.

Le jeune hocha doucement la tête avant de rejoindre ses amis qui attendaient à l'entrée du quartier. Je passais mes bras autour du cou de Zayn en rigolant avant de déposer tendrement mes lèvres sur les siennes. Ses mains s'accrochèrent à mes hanches, me collant fortement à lui.

- Tu as du retard bébé.
- Je sais, mais comme tu vois, les jeunes de ton quartier me draguent. Je me demande bien pourquoi il ne m'a pas reconnue, je viens souvent pourtant. Dis-je en frottant mon nez au sien.
- Tu viens plus souvent le soir que le jour ou alors lorsque tu viens ils sont en cours.
- Ouais. C'est vraiment la honte de se faire draguer par un mec de seize ans. Dis-je en rigolant.
- Putain c'est clair. Répondit-il en rigolant à son tour. Tu as faim alors ?
- Non c'est bon j'ai mangé mon hamburger sur la route.
- Tu te fou de ma gueule ?
- Pas du tout j'avais vraiment trop faim. Dis-je en souriant.

Zayn attrapa ma main dans la sienne, me tirant avec lui jusqu'à sa voiture qui était plus loin. En arrivant devant la portière passagère, je collais mon dos à la carrosserie noir, tirant Zayn par le col de sa veste pour pouvoir l'embrasser à nouveau.

- On fait quoi alors ? Demanda-t-il en embrassant tendrement mon cou.
- Je ne sais pas, je dois faire quelques courses.
- On y va alors. Dit-il en claquant un autre baiser sur mes lèvres. Monte princesse.

Il ouvrit la portière de sa voiture me faisant signe de monter. Je m'asseyais sur le siège en cuir, pendant que le brun fit le tour de sa voiture. Il monta face au volant avant de faire grogner le moteur de son Chevrolet et de faire demi-tour pour sortir du quartier. Je tirais la ceinture pour m'attacher alors que Zayn s'arrêta devant le groupe de jeune de tout à l'heure.

- Alors les jeunes ont drague ma copine ? Dit-il en posant son coude sur sa portière.
- On ne savait pas que c'était ta meuf, désolé.
- Ma copine. Corrigea Zayn en souriant. Maintenant pour vous racheter de ce petit incident, je veux que lorsque l'ont revienne du centre commercial, sa voiture brille.
- D'accord Zayn. Répondit Ézan en bougeant son ballon dans chaque main.
- Parfait.

Il déposa ses Ray Ban noires sur ses yeux avant de partir à fond du quartier. Je tournais la tête vers lui en arborant un immense sourire.

- Ta vue comment tu les traite ? Dis-je en souriant.
- On ne drague pas ma copine et puis ils ont l'habitude avec moi.
- T'es un monstre Zayn.

Je me mise à rigoler, lorsque Zayn serra mon genou dans sa grande main. J'étais assez sensible dans cette partie du corps. Il relâcha sa prise, tout en remontant sa main sur le haut de ma cuisse. Je déposais ma main sur la sienne tout en caressant le dos de celle-ci, à l'aide de mon pouce.

- Liam et moi sommes les rois de ce quartier, tous les jeunes ont peur de nous. Dit-il un petit sourire aux lèvres.
- Et t'es fier en plus. Rigolai-je en pinçant sa joue.
- Bah ouais, on commande les mecs de la ruelle plus ceux de notre quartier, la vie est belle.

Je passais tendrement mes doigts sur ses lèvres avant que Zayn n'attrapa fortement mon doigt entre ses dents blanches. Tout en conduisant il resserra peu à peu ses dents, ce qui commençait à me faire assez mal. J'ouvris la bouche doucement de douleur avant d'appuyer fortement sur l'entaille qui habitait toujours sa lèvre inférieure.

Il lâcha d'un coup mon doigt en mettant sa main devant sa bouche, je lui avais apparemment fait mal.

- Putain t'es conne, tu m'as niqué.
- C'est toi qui fais ce genre de chose d'habitude. Dis-je un petit sourire aux lèvres.

Zayn tourna d'un coup la tête vers moi en souriant en coin, mais il se transforma en grimace de douleur à cause de son entaille à la lèvre. Il n'avait plus mal et je venais de réveiller la douleur, il doit vraiment m'en vouloir là.

- T'as mal ? Demandai-je.
- Non je fais semblant là.
- Et ton œil ?
- Il dégonfle et la couleur violette part de plus en plus. Dit-il.
- Fait voir.

Je retirais doucement ses lunettes avant de me mettre à l'avant pour observer son œil blessé. Chase n'y était vraiment pas aller de main morte mercredi pendant la bagarre, il avait endommagé mon grand brun. Je reposais les lunettes sur ses yeux avant de regarder la route à mon tour.

- Il ne t'a pas raté. Dis-je en attrapant sa main qui était sur le levier de vitesse.
- J'espère qu'il est dans un état pire que le mien ce fils de pute. Cracha-t-il en entrant dans la nationale.
- Ouais.
- Mais ça va bientôt partir ça fait trois jours déjà, mardi ou mercredi je n'ai plus rien.Dit-il en souriant.
- Ouais.

J'enlaçais nos doigts ensemble pendant que Zayn continuait sa route jusqu'au centre commercial. Je baissais le regard vers ses mains voyant ses jointures légèrement endommagé dû à la bagarre de mercredi.

Je n'aimais pas lorsque Zayn se battait, mais je ne pouvais vraiment rien faire pour le retenir. Lorsqu'il éclatait, personne ne pouvait vraiment l'arrêter.

**

Nous étions en plein l'hyper marché qu'il y avait au fond des galeries marchandes. Je devais faire des courses pour chez moi, mais j'en avais aussi profité pour faire celle de Zayn. Il ne faisait jamais ses courses lui-même, il préférait donner sa carte bleue à Danielle qui partait seule une après midi pendant que les garçons travaillaient et que moi j'étais en cours.

Elle faisait le tour des rayons et ramener seulement des plats congelés ou en boîte, pour que le brun puisse se faire à manger sans soucis. Elle lui acheter même ce qu'il fallait pour la douche ou même des rasoirs ainsi que son gel.

Il n'aimait pas venir pousser un caddie et remplir son chariot comme toutes les personnes normales dans ce monde. Zayn était vraiment une exception, mais aujourd'hui tout ça allait changer. J'allais lui apprendre à venir faire ses courses lui-même.

- Bon prend ça aussi.
- C'est quoi ?

Je me mise à rire nerveusement avant de déposer l'article dans le caddie, je me mise ensuite face à Zayn le regardant dans les yeux.

- Tu te fou de ma gueule ? Rassure-moi.
- Non.

Je passais une main dans mes cheveux en regardant les gens du rayons, qui me regardèrent assez bizarrement vue mon rire nerveux. Je me rapprochais doucement du visage de Zayn pour que lui seul entende.

- Ce sont des pastilles de magie chéri, c'est des cubes que tu rajoutes à certaine de tes sauces pour leurs donner un goût. Dis-je en joignant mes mains.
- Tu peux de suite reposer tes magies de je ne sais pas quoi, parce que je ne cuisine jamais de sauce. Dit-il en attrapant la boîte en carton.
- Mais je vais t'apprendre à cuisiner. Lançais-je un petit sourire aux lèvres.

Zayn perdit d'un coup son sourire tout en me regardant, je pris le paquet de ses mains le reposant dans le caddie puis je tirais celui-ci à travers les autres rayons. Zayn était accoudé à celui-ci, vraiment dégoûté de faire ça.

Nous étions venue faire les courses une seule fois ensemble, mais c'était seulement pour acheter deux ou trois choses pour faire des pâtes à la bolognaise, mais là c'était pour remplir ses placards. Il avait la tête déposé sur ses mains pendant qu'il poussait le chariot dans chaque rayons que j'allais.

Je passais derrière lui, tapant fortement sur ses fesses pour qu'il se redresse un peu. On dirait un vrai gamin affalé sur le chariot à faire la gueule comme Zayn était entrain de faire.

- Tu m'agaces arrête de faire le gamin de sept ans. Dis-je en m'accoudant face à lui, de l'autre côté du chariot.
- Je n'aime pas faire les courses. Dit-il.
- Pourquoi ?
- On dirait un couple marié là, toi qui remplis le chariot et moi qui pousse comme un con.
- Très bien, je pousse le chariot et tu achète ce que tu veux.

Je m'avançais vers lui, puis je pris place à l'avant du chariot pour pouvoir pousser celui-ci, je fis un léger signe à Zayn lui indiquant d'avancer. Nous passâmes plusieurs rayons, et dans aucun d'eux Zayn ne s'était arrêté pour acheter quelques choses. Je m'arrêtais d'un coup et Zayn fit de même.

- Quoi ?
- T'es passé devant le rayon des pâtes et tu t'es même pas arrêté pour acheter quelques paquets. Dis-je croisant les bras sur ma poitrine.
- Parce que je...je...voulais venir acheter ça.

Sans me quitter des yeux le brun prit le premier article qu'il y avait près de lui d'un air assez fier.

- Des cacahuètes ?

Zayn regarda quelques secondes le paquet qu'il y avait dans ses mains, se rendant compte que c'était vraiment ridicule. Mais fier comme un paon, il déposa le paquet dans le chariot me lançant un sourire.

- On ne sait jamais si je reçois quelqu'un pour l'apéro. Dit-il.
- T'enfonce pas, tu ne sais même pas quoi acheté. Dis-je en m'éloignant du chariot. Reste là je vais chercher des paquets de pâtes.

Je partis du rayon dans lequel nous étions pour rejoindre le rayon voisin où il y avait les pâtes ainsi que quelques sauces. Je m'arrêtais quelques secondes devant les paquets avant d'en attrapais plusieurs. J'avais quelques préférences pour la forme de mes pâtes, j'évitais bien sûr les nouilles que je détestais, mais je pris plutôt les macaronis que j'adorais.

Après avoir choisit une dizaine de paquet je m'avançais difficilement vers le rayon à gauche de celui-ci pour rejoindre mon chariot. Je jetais tout mes paquets dans celui-ci tout en regardant le brun qui n'avait pas bougé.

- Ça sert à quoi autant de pâtes.
- Il y en a pour chez toi et pour chez moi. Dis-je en ouvrant légèrement ma veste. Putain j'ai chaud.
- On se casse alors ?
- Non, non je dois passer une dernière fois par le rayon pour l'hygiène. J'ai quelques petites choses à acheter. Dis-je en commençant à partir.

Zayn me rejoignis avec le chariot alors que je marchais tranquillement au milieu de l'allé. Je tournais d'un coup dans un des rayons tombant sur les gels douche et shampoing. Je m'avançais un peu avant de prendre quatre bouteilles de différent shampoing.

- Tu te fou de ma gueule ? Dit-il. Il te faut quarante bouteilles de shampoing pour tes cheveux ?
- Mais non il y a le shampoing, l'après-shampoing, le soin, le masque. Dis-je un sourire aux lèvres.
- J'aime être un mec regarde. Dit-il.

Il s'avança du côté du rayon pour les hommes avant d'attraper seulement deux bouteilles. Il revient vers moi en souriant avant de les déposer dans le chariot.

- Un gel douche et un shampoing. Dit-il.
- Ouais mais tu ne prends pas soins de toi c'est tout.
- Parce que mettre quinze euros dans chacune des bouteilles c'est prendre soin de sois ? C'est plutôt jeter l'argent par la fenêtre. Bon t'a fini là qu'on se barre ? Dit-il en attrapant le chariot.
- Nope je dois acheter une dernière chose.

Je lui fis un léger sourire, puis je partis me poster devant plusieurs boîtes de tampons. J'en avais vraiment besoin, j'allais bientôt rentrer dans les périodes rouges et je n'avais aucune protection. Je regardais pendant quelques secondes chacune d'entre elles, avant de trouver celle que j'utilisais tous le temps.

Je repartis vers le chariot avant de déposer le paquet dans celui-ci. Il me regarda soulagé avant de pousser le chariot jusqu'aux caisses qui était au fond de l'hyper marché. Nous nous mîmes à une des caisses, puis je commençais à décharger le chariot sur les tapis roulant, pendant que Zayn tapotait sur son téléphone.

- Surtout laisse-moi décharger comme une connasse. Dis-je en posant des paquets de pâtes sur le tapis.
- Ça va tu peux le faire.

Il me lança un sourire en coin alors qu'il replaça son téléphone dans la poche arrière de son jean. Il pensait vraiment que j'étais sa bonniche à faire tous le boulot ?

Je croisais les bras sur la poitrine tout en le regardant méchamment. Zayn s'accouda à nouveau sur le chariot me regardant des les yeux, un léger sourire aux lèvres.

- Mademoiselle, c'est à vous. Annonça le caissier.

Je fis un léger regard à Zayn avant de mettre les derniers articles sur le tapis roulant. Je m'avançais ensuite près du caissier attendant qu'il finisse nos achats. Zayn plaça le chariot juste derrière moi pour que je dépose tout nos achats à l'intérieur.

Au bout de quelques minutes, je me retournais vers le caissier cherchant ma carte bleue dans mon sac. J'avais réussi à convaincre Zayn de me laisser payer nos courses, il avait mit du temps avant d'accepter. J'en avais vraiment marre de le voir me payer toujours des choses, alors que je ne payais jamais rien.

Je tendis ma carte bleue au caissier qui la prit sans un mot. Je pris à nouveau mon sac avant de chercher les clés de la voiture à Zayn qui devait y être.

- Tu veux de l'aide ? Demanda Zayn.

De l'aide pourquoi ? Pour trouver les clés non je pense que je pourrais réussir toute seule. Je relevais légèrement les yeux vers Zayn pour essayer de croiser son regard, mais je me rends compte qu'il ne me parlait pas à moi, mais au caissier qui était entrain de payer nos achats.

- Pardon ? Demanda le caissier confus.

Je me redressais pour regarder les deux garçons face à face. Zayn avait son poing fermement serré, qui était déposé juste sur la caisse.

- Tu veux de l'aide pour reluquer les seins de ma copine ? Demanda Zayn froidement.
- Je ne regardais pas sa poitrine monsieur.
- Alexandra ferme la fermeture de ta veste s'il te plaît, ton haut est légèrement décolleté.

Je baissais les yeux vers mon haut qui c'était légèrement baissé pendant que je cherchais les clés dans le sac. Je refermais la fermeture éclair de mon manteau avant de lever les yeux vers les deux garçons face à moi.

- Pouvez-vous taper votre code s'il vous plaît ? Lança le caissier timidement.
- Je vais le faire. Répondit Zayn sèchement.

Je soufflais fortement avant de prendre le caddie et de me dirigeais vers la sortie. Je marchais tranquillement sur le parking, pour rejoindre la voiture noire de Zayn. Je l'ouvris à l'aide de la clé, puis je commençais à mettre les courses dans le coffre.

Je levais la tête lorsque je vis Zayn près de moi, son téléphone à l'oreille. Je continuais sans un mot de ranger, lorsque Zayn me rendit ma carte bleue.

- Ouuuuui ma belle. Dit-il à son interlocutrice.

Je me redressais doucement tout en le regardant en plissant les yeux, il rigolait pendant quelques secondes avec la personne qui était derrière le téléphone avant de raccrocher et de m'aider à mettre tout dans le coffre.

- Tu te fou de ma gueule ? Cinq minutes pour taper un code ? Dis-je en balançant un paquet de chips dans le coffre.
- J'ai tapé mon code au lieu du tien, désolé. Dit-il en posant les derniers articles dans le coffre.

Vu que le chariot était vide, je le pris pour me diriger l'emplacement prévue à cette effet. Je récupérais le jeton puis je marchais tranquillement jusqu'à la voiture. Je m'arrêtais face à Zayn qui fumait une cigarette.

- C'était à qui que tu disais ''ma belle'' au téléphone ? Demandai-je en le regardant à travers les verres noirs de ses lunettes.
- T'es jalouse bébé ? Demanda-t-il un rictus aux lèvres.
- Comme si toi tu n'étais pas jaloux avec le caissier. Dis-je en détournant les yeux.
- Il te reluquait les seins, et je suis le seul à pouvoir faire ça. Dit-il.

Son bras s'enroula fermement autour de ma taille pour m'attirer au plus près de lui. Légèrement surprise j'ouvris grand les yeux tout en regardant sa bouche qui était à quelques millimètre de la mienne.

- C'est bien vrai ce que je dis là hein ? Murmura-t-il près de mes lèvres.
- Je suppose. Dis-je passant la langue entre mes lèvres. Qui était au téléphone ? Demandai-je levant les yeux jusqu'à ses verres noires.
- C'était Leila qui demandait de nos nouvelles à tous les deux et elle t'embrasse. Dit-il jetant sa cigarette plus loin.

J'ouvris grand la bouche lorsque sa seconde main agrippa fermement l'une de mes fesses, et à la réflexion de mes yeux dans ses lunettes, je vis mes pupilles s'écarquillait. Zayn avança doucement son visage, pour venir déposer tendrement ses lippes contre les miennes.

Il les mouvait quelques secondes tous seul, puis je répondis à son baiser mouvant aussi les miennes contre les sienne. Je passais tendrement les mains dans ses cheveux pendant, que les siennes passèrent sous ma veste ainsi que mon haut. La froideur de ses paumes, me mirent une chair de poule monumentale.

- C'est moi qui te fais cet effet là ou tu as froid ? Murmura-t-il près de mes lèvres.

Je me mise à sourire de toutes mes dents, me rappelant de cette phrase. C'était la première fois que je voyais Zayn après notre rencontre dans la boite de nuit. Il m'avait attendu dans un café qu'il n'y avait pas loin de mon université avant de m'offrir gentiment un sirop de menthe.

Et lorsque j'étais sortis dehors pour attendre Nathan qui devait me raccompagner, il était venue me parler et il m'avait justement sortit cette phrase là. Je m'en rappellerais toute ma vie. J'avais bien sûr mentis sur la réponse lui disant que c'était le froid, alors que c'était lui qui me faisait cet effet, seulement parce que j'avais peur.

J'avais peur de lui avant, mais plus maintenant. J'avais appris à le connaitre et malgré les nombreuses fois où je l'ai vue ce battre, il ne me fait pas peur. Je n'ai plus peur de lui.

J'humidifiais mes lèvres d'un coup de langue, avant de pourvoir lui répondre.

- Le froid.
- Tu ne m'auras pas deux fois bébé.

Il approcha à nouveau ses lèvres des miennes déposants un merveilleux baiser. Je mouvais mes lèvres contre les siennes pendant quelques secondes, mêlant aussi ma langue à ce baiser. Puis un petit bruit attira mon attention.

J'ouvris un seul œil voyant Zayn qui venait d'ouvrir la porte arrière de sa voiture, il nous fit tourner sur nous même avant de me pousser sur le siège arrière. Je m'assis tout en continuant d'embrasser mon grand brun, qui me poussait à nouveau pour entrer lui aussi dans le véhicule.

Je m'en foutais vraiment si des personnes présentes pouvaient nous voir à ce moment même.

Zayn ferma la porte derrière lui, puis d'un coup de main il baissa la fermeture éclair de ma veste. J'attrapais le col de la sienne, puis tout doucement je nous fîmes coucher sur le siège arrière. Zayn surplomba mon corps pendant que l'une de ses mains passa sous mon haut pour venir caresser mon sein.

Je gémis doucement alors que Zayn massa celui-ci par-dessus le soutien gorge. Je mis ma tête à l'arrière pour que celui-ci effectue une ligne imaginaire partant du lobe de mon oreille, jusqu'à la naissance de mes seins, à l'aide de sa langue.

Je bougeais doucement sur le siège en cuir pour mieux me placer pendant que Zayn était à genoux entre mes cuisses, se tenant avec sa seconde main pour ne pas tomber sur mon corps.

Je ne sais vraiment pas ce qui aurait pus ce passer après ça dans cette voiture, en plein milieu du parking du centre commercial. Mais mon téléphone nous dérangea, Zayn s'arrêta d'un coup avant d'attraper mon sac. Il l'ouvrit d'une de ses mains, puis il en sortit mon téléphone.

- Danielle.

Je pris le téléphone tout en me redressant sur le siège. Je répondis à son appel, calant mon dos contre la portière du brun.

- Allô ?

Je réajustais mon haut avec ma main de libre, puis je regardais Zayn qui caressait mes cuisses avec la pulpe de son doigt.

- Je peux venir à dix-neuf heures au lieu de vingt heures ? Demanda-t-elle d'une voix douce.
- Danielle ça va ? Demandai-je en entendant sa voix.
- Pas trop, avec Liam on ne fait que de se disputer, je comprends pas pourquoi. Dit-elle la voix tremblante.
- Viens à dix-neuf heures ma belle, tu sais très bien que ça ne me gène pas. Répondis-je en passant une main dans mes cheveux.
- Merci Alexandra à tout à l'heure. Dit-elle doucement.
- À tout à l'heure.

Je raccrochais le téléphone avant de m'avancer vers Zayn pour l'embrasser à plein bouche à nouveau. Je me reculais après ce baiser avant de recoller mon dos contre la portière. J'étendais mes jambes sur les cuisses de Zayn tout en déposant mon téléphone dans mon sac.

- Qu'est ce qu'elle a Danielle ?
- C'est Liam.
- Ouais ce n'est pas cool, ils ne font que de se disputer c'est temps-ci. Dit-il en attrapant ma main.
- Elle nous a quand même évités de faire l'amour en plein ce parking. Dis-je en souriant en coin.
- Ouais, mais bon personne ne nous aurait vue, les vitres sont teintées. Répondit-il en rigolant.
- Ouais.
- T'es putain de forte ma parole. Dit-il en caressant ma joue.
- Pour ?
- Pour me faire bander aussi rapidement. Répondit-il d'une voix sensuelle.

Son visage se rapprocha de moi avant de claquer un baiser au creux de mon cou. Je lâchais à nouveau un gémissement, sentant ses mains caresser mon intimité à travers mon jeans.

- Non Zayn on ne peut pas faire ça là.
- Pourquoi pas ?
- Dans un lieu public ?
- Ce ne sera pas la première fois que je fais ça. Je me rappelle qu'avec T...

Il s'arrêta d'un coup à sa phrase avant de se reculer de mon corps, il ouvrit la portière puis il se retourna vers moi.

- Tu as raison on ne peut pas faire ça. Dit-il en descendant du véhicule.

Je passais entre les deux sièges pour m'asseoir sur le siège conducteur pendant que Zayn était entrain de démarrer la voiture. J'avais très bien compris qu'il allait encore dire le nom de Tara. Je sais que c'est une partie de son passé, mais ça fait mal de voir qu'il parle encore d'elle.

Je m'attachais sans dire un mot alors que Zayn venait de sortir du parking. Je vis du coin de l'œil qu'il tournait la tête vers moi pendant qu'il conduisait. Sa grande main se déposa sur ma cuisse, avant de la caresser tendrement de haut en bas. Il attrapa ensuite ma main pour enlacer ses doigts avec les miens.

- Tu vas faire quoi ce week end avec Danielle alors ?

Il brisa ce silence gênant avec sa phrase. Je tournais la tête vers lui, avant de reposer le visage sur la route. Il essayait de détendre l'atmosphère je le savais, mais sa phrase de tout à l'heure avait jeté un gros froid. Même lorsqu'elle n'est pas là, Tara fout quand même la merde.

- Je ne sais pas, j'ai des soins de beauté chez moi et des huiles de massages donc on va se faire un petit plaisir. Répondis-je.

Je regardais nos mains liées avant de déposer un baiser sur le dos de sa main à lui.

- Tu garderas des huiles pour faire des massages ? Je veux bien t'en faire un, si tu m'en fais un.
- J'en garderais.

Zayn ramena nos mains à sa bouche avant d'embrasser la mienne tendrement, ce qui me fit arborer un énorme sourire aux lèvres. Je m'avançais pour déposer mes lèvres sur sa joue, douce avant de me baisser pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Je me remise ensuite à ma place observant la route.

**

Zayn venait de se garer juste derrière ma voiture qui était toujours à la même place. Heureusement d'ailleurs. Je descendis la première avant de m'approcher d'elle qui était nickel. Ézan et ses amis on fait du bon travail.

Je fis le tour de celle-ci avant de me retourner vers Zayn qui était devant sa voiture, les mains dans les poches de son jean. Je m'avançais avant d'enrouler les bras autour de son cou.

- Ils ont fait du bon boulot hein ?
- Ouais elle brille.
- Tu leurs donne un petit billet ?
- Non.
- Bah pourquoi ? Demandai-je en fronçant les sourcils.
- Parce que je leur ai demandé et il exécute mes ordres c'est tout. Lança-t-il.

Je décrochais les bras d'autour de son cou avant de chercher mon porte feuille dans mon sac. Lorsque je le pris en main je l'ouvris avant d'en sortir un billet de vingt.

- Tu fais quoi ?
- Je vais leurs donner de quoi se payer une canette à chacun.

Je regardais à ma droite avant de m'avancer vers un groupe de jeune qui était plus loin. Je marchais d'un pas calme vers eux avant de tapoter l'épaule d'Ézan qui était dos à moi. Lorsqu'il se retourna face à moi, il fit un pas à l'arrière tout en regardant Zayn qui était à quelques mètres de moi.

- Tiens. Je lui tendis le billet. C'est pour ma voiture.
- Merci. Il l'attrapa doucement. Eh ben c'est rare de l'argent, Zayn ne nous en donne jamais.
- Je ne suis pas Zayn. Répondis-je un sourire aux lèvres.

Je lui fis un petit clin d'œil puis je me reculais de quelques pas jusqu'à heurter le corps à Zayn. Il déposa sa main au bas de mon ventre, puis il nous fit faire un tour sur nous même pour rejoindre les voitures au fond. Il ouvrit son coffre et je fis de même pour partager nos courses.

Après avoir tout récupéré je fermais le coffre de ma voiture avant de me retourner vers Zayn qui tenait fermement mes hanches. J'enroulais mes bras autour de son cou avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Tu m'envoie un texto quand t'arrive ? Murmura-t-il près de mes lèvres.

Je hochais la tête avant de l'embrasser à nouveau tendrement. Ses mains remontrèrent le long de mon dos avant de se plonger dans mes cheveux bruns. Je fis un petit pas à l'arrière avant de décrocher nos lèvres. Je m'avançais vers la porte conductrice avant de monter dans ma voiture. Je mis le contact puis je partis enfin du quartier de Zayn.

**

J'avais débarrassé la voiture toute seule vue que mes parents étaient déjà partis pour prendre leur avion. J'avais donc tout rangé toute seule avant d'aller prendre une bonne douche bien mérité.

Comme il faisait très chaud chez moi malgré le froid de l'extérieur, j'optais de mettre un pyjama d'été c'est-à-dire un débardeur ainsi qu'un short qui faisait partit du même ensemble.

Je descendis en courant jusqu'à la cuisine pour préparer quelques trucs à manger pour Danielle et moi. Je n'avais vraiment pas envie de faire quelques choses de spécial et trop long à cuire. Des lasagnes surgelés au four seront parfaite je pense. Je déballais donc les lasagnes avant de les déposer sur une plaque en fer.

Alors que je m'avançais pour allumer le four, la sonnette retentit. Je levais les yeux vers l'horloge qui indiquait qu'il était six heures quarante sept, Danielle était à l'avance. C'est tellement rare d'elle je m'attendais à ce qu'elle arrive à sept heure et quart et pas à l'avance, elle est plus habitué à être en retard. Cette fille m'épatera toujours je crois.

Je m'avançais me mise devant la porte avant d'ouvrir le verrou du haut, ainsi que celui de la poignée. Un petit sourire illumina mon visage m'imaginant Danielle lorsque j'ouvris la porte. J'attrapais la poignée entre mes mains avant d'ouvrir la porte en grand.

Je perdis mon sourire avant que ma respiration se bloque d'un coup.

- Chase ? 

Dark Angel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant