Chapitre 39

2.7K 73 3
                                    

Voilà une semaine, une longue semaine que j'ai vue cette scène horrible. Une semaine que j'essaie d'oublier cette partie de Zayn que je déteste au plus haut point. Je n'aimais vraiment pas lorsque Zayn était énervé comme ça. Et j'aimais encore moins lorsqu'il tenait une arme dangereuse dans les mains.

Les trois premiers jours, je n'avais pas envie de le voir, j'étais encore trop bouleversé par ce qui s'était passé. Ensuite, je lui ai envoyé un texto et nous avons passé la soirée ensemble, chez lui et là j'ai tout oublié. Ses baisers, ses petites caresses m'ont complètement fait oublier ce côté noir de Zayn.

Je m'étais fais couler un bon bain après avoir mangé pour me relaxer après tout ça. L'eau brûlante de mon bain moussant apaisait mes muscles qui étaient encore contractés par cette histoire. Je me demandais bien ce qu'était devenu Austin après ça. Je sais qu'il doit être maintenant chez Chase, mais était-il allé à l'hôpital ?

Les deux frères l'avaient bien achevé, je pense donc qu'il était pas mal sonné en arrivant chez Chase. Après je ne sais pas si celui-ci veut se venger de Zayn et Liam pour ce qu'il c'était passé. Je n'espère vraiment pas, car tout ça m'épuise vraiment. Je ne tiendrais pas avec des histoires comme ça toute ma vie.

Un sourire prit place sur mes lèvres lorsque mon téléphone se mit à vibrer près de moi indiquant que je venais de recevoir un message. Je savais pertinemment que c'était mon grand brun avec qui j'entretenais une discussion hot depuis le début de mon bain. Je sortis la main de l'eau, puis je pris un gant sec pour me sécher la main.

De Zayn :
J'ai vraiment envie
De lâcher le boulot
Et de te rejoindre dans ton bain.
<3

À Zayn :Tu me ferrais quoi ? ;)


Je reposais mon téléphone sur le rebord de la baignoire avant de me laisser glisser le long de la paroi froide de ma baignoire. Je plongeais sous l'eau restant le plus longtemps possible. Je remontais à la surface lorsque je sentis mon téléphone vibrer à nouveau. À l'aide d'un gant propre qui était près de moi, je nettoyais mes yeux pour ne pas que le savon me pique, puis j'empoignais mon téléphone.

De Zayn :
Je te ferrais l'amour
Jusqu'à épuisement
Et j'ordonnerais que
Tu hurles mon prénom. ;)








À Zayn :Intéressant, très intéressant.
Tu arrives quand ?

De Zayn :
Malheureusement j'ai des rendez-vous
Cet après midi, et je ne peux pas venir.
Triste vie :(

À Zayn :C'est vraiment dommage...Mes parents ont toujours de l'huileDe massage dans leur salle de bain.Je t'aurais fait un massage sur tout le corps. ;)

Je reposais mon téléphone près de moi les joues rouges de honte. Même si personne ne me voyait j'avais honte de mes messages coquins que j'envoyais à Zayn. Je n'étais pas du genre à être une allumeuse avec les garçons, mais là ce n'était vraiment pas pareil.

Je séduisais mon petit copain, celui qui fait battre mon cœur, celui qui m'a fait connaître l'extase déjà trois fois dans ma vie. Ce n'était pas n'importe quel garçon, c'était mon garçon à moi.

Mon téléphone près de moi se mit à sonner. Un grand sourire illumina mon visage sachant que c'était Zayn qui m'appelait, simplement pour me susurrait des mots cochons en vocal et non par écrit.

Je pris mon téléphone tout en regardant ma jambe que je sortais de mon bain laissant la mousse tomber jusqu'à l'eau. Sans même regardait l'écran je décrochais mettant directement le cellulaire à l'oreille.

- Ma proposition de te masser le corps entièrement aux huiles essentielles, passant bien par la partie que tu préfères le plus, t'intéresse autant ? Tu arrives quand que je me prépare physiquement à ce qui suivra ? Lançai-je sensuellement.
- Euhh...Alex ?

J'ouvris grand les yeux me redressant au milieu de ma baignoire. Ce n'était pas la voix de mon copain, non c'était celle de Niall, mon cousin. J'ouvris ensuite en grand la bouche encore choquée de ce que je venais de dire à Niall. Je venais de lui parler sensuellement de chose privée que je voulais faire à Zayn. Je suis une idiote.

Je mis l'écran de mon téléphone face à mes yeux verts, regardant bien le nom de Niall écrit en gros. Pas de doute c'était bien lui et je m'étais bien pris une grosse honte. Je remis toute honteuse le téléphone à l'oreille n'entendant que la respiration du blond.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir dit ça. Lançai-je honteuse.
- Tu pensais que c'était Zayn je suppose ? Dit-il en rigolant autant mal-à-l'aise que moi.
- Je...je parlais avec lui...un peu...hot depuis tout à l'heure, et je pensais...que oui c'était lui. Hésitai-je en rigolant honteusement.
- J'avais remarqué, je...hmm...il compte venir chez toi ? Demanda-t-il en reprenant une voix normale.
- Non...Non ce n'était pas prévue, il travaille normalement, d'où les sms cochon. Fis-je me remettant couché dans mon bain.
- Très bien, parce que je suis devant chez toi. Je pensais passer l'après midi avec toi.Avoua-t-il.
- D'accord, la porte d'entrée de chez moi est ouverte, tu n'as qu'à rentrer, te servir à boire et t'installer dans le salon. Expliquai-je à mon cousin. Je sors de mon bain, je me sèche, je m'habille et j'arrive. Continuai-je. D'accord ?
- Ouaip c'est bon.

Je raccrochais mon cellulaire, le reposant sur le rebord de la baignoire. Je mis directement les mains devant mon visage pensant au parole très osé dites à Niall. Il doit penser de moi que je suis une allumeuse ou simplement une obsédé du sexe.
Mais bon Zayn m'avait beaucoup chauffé dans les messages précédents, il fallait moi aussi que je le chauffe. Mais ce n'était pas la bonne personne à qui j'avais dit ces mots. Je pense même que Zayn aurait été content de les entendre. Ou alors il m'aurait engueulé car il ne pouvait pas se libérer et que je lui faisais des avances sexuelles alors qu'il travaillait.

Lorsque j'entendis la porte d'entrée claquer je sortis enfin de mon bain, enroulant une serviette autour de mon corps. Je récupérais mon téléphone, puis je sortis de la salle de bain. Je retrouvais mon lit où quelques affaires propres que j'avais sortis quelques minutes auparavant étaient disposées.

J'enfilais le tout en même pas cinq minutes avant de mettre des chaussures et de descendre rejoindre Niall. Mes joues commencèrent à devenir de plus en plus chaude lorsque j'entrais dans le salon. Je me mise à rire nerveusement me rappelant de la scène qui s'est passé quelques minutes avant ça. Niall n'osait pas rigoler face à moi, pour ne pas me mettre plus mal-à-l'aise que je ne l'étais.

- Tu as donc des huiles chez toi pour ce genre de chose ? Il pouffa de rire alors que j'essayais de ne pas rougir plus. Je rigole Alex.
- Je...je...suis assez gêné comme ça, n'en rajoute pas s'il te plait. Dis-je cachant mon visage qui me brûlait.
- Te cache pas, tu sais Hannah me dis pire que ce que tu viens de me dire. Il bût une gorgé de la canette de coca qu'il avait prit dans mon frigo. Mais j'évite les détails bien sûr.

Je m'avançais doucement vers le canapé où son grand corps était assis, m'asseyant près de lui. J'écrasais mes lèvres sur sa joue chaude à cause de la chaleur infernale qu'il y avait à l'extérieur.

- Je pensais qu'on pourrait aller voir Shane ensemble. Lança-t-il en passant son bras sur mes épaules.

Le nom de mon père biologique me fit directement sourire. Je ne pouvais pas me voir mais je suis sûre que des étoiles s'étaient logées aux coins de mes pupilles. Depuis que je l'avais vue avec Zayn je n'y étais pas retourné et je pense que ça me fera du bien de le voir un peu. Je lui envoyais des lettres toutes les semaines et parfois des colis avec mes livres préférés pour qu'il les lise.

- C'est une très bonne idée, nous sommes jeudi en plus.
- Je sais, ma mère me l'a dit ce matin.
- Tu sais où c'est ? Demandai-je en prenant la canette qu'il tenait dans les mains. Fin tu sais y aller ? Je bus une gorgée avant de lui rendre.
- Oui bien sûr.
- Bon on y va.

Je me levais d'un coup de mon canapé me plantant face à Niall, je l'aidais à se lever face à moi puis je partis dans l'entrée suivit de près par le blond. Après avoir récupéré mon sac je fermais la porte de chez moi, rejoignant Niall qui m'attendait dans sa grande Range Rover noire. Je montais côté passager prenant mon cellulaire en main. Mes doigts glissèrent sur l'écran frais alors que Niall prit le chemin de l'autoroute.

Dark Angel - Tome 1Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu