Chapitre 52

2.4K 75 0
                                    

- Hannah passe-moi le Nutella. Lança Danielle tout en se nettoyant les mains.

Hannah se retourna vers le plan de travail avant de prendre le pot de Nutella neuf qui était déposé dessus. Elle s'avança vers la table ronde au milieu de la salle où Danielle et moi étions entrain de préparer un gâteau pour l'anniversaire de Liam qui était aujourd'hui.

Pour fêtez ça mon grand brun avait préparé une fête chez lui en petit comité. Seules les personnes de la ruelle seront invitées, ainsi que leurs petites copines. Ce qui fait que Niall et Hannah seront présents, vu que Niall pour le moment travaillait pour dépanner les deux frères.

Danielle attrapa une spatule pour étaler le Nutella sur le gâteau que nous venions de faire. Elle y avait mit tout son cœur pour le préparer vue que c'était pour son petit copain.

Zayn nous avait laissé son appartement pour que nous préparions l'apéro, le repas ainsi que le gâteau que nous allions manger ce soir. Hannah avait donc opté pour des amuses bouches froid ainsi qu'un repas simple. Pendant que Danielle et moi avions fait le gâteau.

Nous avions remplit le frigo de Zayn de boissons alcoolisées et quelques sodas ainsi que de quoi manger. Danielle ouvrit le frigo, pour y placer le gâteau avant de se retourner face à nous.

- Bon je vous abandonne je vais me préparer chez Liam.
- Moi je vais rentrer chez moi aussi. Lança Hannah en partant vers la porte d'entrée. Je vais prendre une douche et attendre que Niall rentre pour venir.
- Bon bah je vais aller me préparer aussi pour ce soir. Dis-je en avançant dans le couloir.Claquez bien fort la porte en bas.

Elles récupérèrent toutes les deux leurs sacs à main avant de sortir de l'appartement de Zayn, me lançant désormais seule. Je regardais autour de moi avant de partir vers la salle de bain pour prendre une bonne douche.

En entrant dans la salle de bain, je me déshabillais entièrement avant d'entrer dans la cabine de douche de Zayn. J'ouvris les jets d'eau chaud et froid avant de fermer doucement les yeux profitant de l'eau qui ruisselait sur mon corps. Chaque membre de mon corps se détendit lorsque je passais délicatement le gant rempli de savon sur ma peau.

Après plusieurs minutes sous l'eau, je sortis de la cabine pour m'enrouler dans une petite serviette blanche. Zayn n'avait apparemment pas encore fait sa lessive, vu que toutes les grandes serviettes n'étaient pas rangées dans le placard.

Je me regardais dans le miroir mural de la salle de bain voyant que le tissu de la serviette s'arrêter à quelques centimètres en dessous de mes fesses. J'ouvris la porte de la salle de bain pour passer dans la chambre où mes affaires propres étaient normalement déposées sur le lit.

Je m'avançais vers celui-ci à pas de chat, avant de prendre mon téléphone en souriant narquoisement. Je me mise devant le grand miroir qui était dans la chambre à Zayn avant de me prendre en photo enroulée dans cette mini serviette de bain.

À Zayn :[1 pièce jointe]Quel dommage queTu ne sois pas rentré plus tôt ;)

De Zayn :
Putain Alex t'as pas le droit
Tu sais très bien que je suis en plein
Boulot là... :(

À Zayn :Je viens accidentellementDe la faire glisserLe long de mon corps...Oups ;)

De Zayn :
Je te haie Alex...

Vraiment !À Zayn :Mais oui c'est ça ;)


Je souris face à mon téléphone avant de le jeter sur mon lit près de moi. Je fis glisser la serviette le long de mon corps, pour enfiler mes sous vêtements. Je mis ensuite une robe noire assez moulante accompagné de ballerine noire simple.

Je pris ma trousse de maquillage avant de passer dans la salle de bain pour me préparer. J'attrapais un sèche-cheveux que j'avais acheté spécialement pour moi lorsque je venais chez Zayn. Je le branchais près de moi avant de sécher mes longs cheveux brun.

Après m'être plaqué les cheveux à l'aide de mon appareil à plaque, j'attrapais mon maquillage. Je me fis un simple maquillage avant de sortir dans la chambre de Zayn pour ranger la serviette à moitié mouillé qui jonchait le sol.

Je la déposais dans la panière à linge salle qui était déjà bien rempli avant d'emmener celle-ci dans la salle près de la chambre de Zayn où sa machine à laver était. Je mis toutes les affaires sales dans celle-ci en y ajoutant de la lessive. Je la mise en marche puis je sortis de ce débarra avant de rejoindre la cuisine.

Je pris un grand verre avant de le remplir d'eau bien fraîche, puis je m'accoudais au comptoir tout en regardant l'heure que la pendule indiquait. La soirée devrait normalement commencer dans moins d'une heure et Zayn n'était toujours pas rentré, ni douché.

Je bus le verre petit à petit tout en rêvassant de la soirée de ce soir, je réfléchissais aussi au cadeau de Liam que Zayn et moi avions choisit ensemble. Je voulus passer une main dans mes cheveux mais je m'arrêtais d'un coup, lorsque je sentis que quelques cheveux étaient enroulés dans mes points qui étaient toujours sur mon front.

Un énorme frisson parcourut l'intégralité de mon corps, lorsque doucement je tirais les quelques mèches prise au piège. Je me maudissais intérieurement de m'être fait les plaques, mes cheveux sont encore plus chiant lorsqu'ils sont plaqué. Je soufflais doucement lorsque tous les cheveux furent loin de mes points.

J'entendis la porte claquer en bas, je m'imaginais donc que Zayn rentrait du travail. La porte noire claqua fortement alors que celui-ci entra dans la cuisine. Je ne bougeais pas de ma place toujours accoudé au comptoir tout en le regardant.

Zayn s'avança vers moi avant de taper fortement sa main sur ma fesse gauche, je fis un léger sursaut avant de le regarder un air joueur.

- Viendrais-tu de me mettre une fessé ? Dis-je en le regardant de haut en bas.
- Ça t'apprendra à m'envoyer des photos érotiques, cochonne-va. Dit-il en rigolant.

Zayn se décala doucement pour se placer juste derrière moi. Il colla son bassin à mon fessier tout en laissant glisser sa main le long de ma cuisse, tout doucement elle passa sous ma robe alors que Zayn embrassait tendrement ma nuque.

- Zayn ne fait pas ça. Dis-je en me redressant.
- Pourquoi pas ? Dit-il faisant glisser tendrement son doigt sur le tissu de ma culotte.
- Les autres vont bientôt arriver et tu n'es toujours pas douché. Je fis basculer ma tête sur son épaule tout en fermant les yeux.
- Tu me chauffes avec une photo, pourquoi je ne pourrais pas? Demanda-t-il en chuchotant près de mon oreille.

Je me mordis fortement la lèvre pendant que Zayn continuait à embrasser tendrement mon cou, alors que sa main était toujours sous ma jupe, son doigt passa lentement entre l'élasticité de ma culotte et ma peau. J'attrapais d'une de mes mains le bas de son haut, le tenant fermement entre mes doigts.

La porte d'en bas claqua fortement indiquant que quelqu'un venait d'entrer.

- Dieu merci. Dis-je soulagé.

Je m'éloignais le plus loin de Zayn attendant que la personne entre dans l'appartement. Danielle ouvrit la porte passant la tête dans l'encadrement pour regarder si nous étions là. Lorsqu'elle me vit, elle me fit un grand sourire avant d'entrer dans l'appartement.

- Je ne dérange pas ? Je suis venue préparer le salon. Dit-elle doucement.
- Non, non pas du tout, je voulais juste me sauter Alexandra sur la table de la cuisine mais elle n'était vraiment pas du même avis que moi. Dit-il en buvant dans mon verre d'eau.
- Je peux repartir sinon. Dit-elle en sortant de la cuisine.
- Nooooon. Criai-je en l'attrapant par le bras. Je suis contente que tu sois là. Reste ici sinon il va me violer si ça continue. Dis-je en rigolant.
- Chérie, si Danielle ne serait pas arrivée, tu aurais craqué. Lança Zayn tout en se plaçant devant moi.
- Justement, on n'a pas le temps pour faire des cochonneries sur la table de la cuisine.Lançai-je en plaçant mes mains sur mes hanches. Donc tu vas prendre ton magnifique cul et tu vas aller de suite prendre ta douche. Dis-je en le regardant dans les yeux. Et si tu penses trop à moi, ouvre l'eau froide. Souriais-je alors que Zayn passa sa langue entre ses lèvres.
- Tu me cherches Davis. Dit-il en se rapprochant de mon oreille. Mais le jour où tu me trouveras je te promet que tu t'en rappelleras.

Zayn passa près de moi, puis de Danielle pour rejoindre la salle de bain plus loin. Je souriais en imaginant très bien notre prochain rapport ensemble qui j'espère sera vraiment hot.

Danielle se plaça devant moi en souriant alors qu'elle croisait ses bras sur sa poitrine. Vu le regard qu'elle me lançait je m'imaginais donc qu'elle avait deviné à quoi je pensais.

Je fis un léger soupir tout en m'avançant vers les placards plus loin. Je l'ouvris tout en tournant la tête vers la métisse qui était près de moi.

- Liam est rentré lui aussi ? Demandai-je en sortant des assiettes du placard.
- Ouais ça y est, il se douche et il nous rejoint. Répondit-elle en souriant.

Nous sortîmes toutes les deux les assiettes et les verres dont nous aurons besoin ce soir, avant de les placer sur deux plateaux différent. Danielle prit ensuite le plateau où était disposé les verres, puis elle les emmena jusqu'au salon.

**

J'étais dans la cuisine entrain de faire la vaisselle que les filles m'emmenaient petit à petit du salon. Nous venions tous de manger au salon, le repas que Hannah avait préparé cet après midi. Nous n'avions pas fait de grand repas gastronomique, vue que nous avions mangé les assiettes sur nos genoux.

Zayn ne possédait pas une table assez grande pour nous tous, nous avions donc mangez à la bonne franquette. D'ailleurs le début c'était super bien passé, les garçons étaient tous assis de leur côté et nous les filles du nôtre. C'était pour ne pas mélanger toutes nos conversations.

Pendant toute la soirée je n'arrêtais pas de parler à Niall qui était le garçon le plus près de moi. Nous n'arrêtions pas de rigoler ensemble, vu que personne d'autre ne le faisait avec lui. Liam était le seul de la ruelle à parler à Niall, vu qu'il l'avait dépanné lorsque Zayn n'était pas là. Ils avaient aussi appris à ce connaitre pendant leurs heures ensemble.

Mais les autres ne lui parlaient pas sous les ordres de Zayn qui ne l'aimait toujours pas. Ça me déchirait le cœur d'ailleurs que mon copain et mon cousin n'entretiennent pas de bonne relation. Ça me faisait quand même mal qu'il soit rejeté comme ça par les autres gars. Liam avait quand même parlé à Niall, mais seulement quelques fois, vue que les autres garçons faisaient exprès de parler avec Liam. Zayn était vraiment un démon lorsqu'il s'y mettait. Mais ce n'était pas grave, j'avais eu mon cousin pour moi toute la soirée et c'était bien l'une des choses que j'ai préféré dans cette soirée. Rigoler avec Niall comme des gamins.

Je déposais doucement l'assiette sur le côté de l'évier, puis j'éteignis l'eau vue que j'avais finis de faire la vaisselle. Rebecca et Cassandra préparaient les petites assiettes et les cuillères à café sur la table de la cuisine, pendant que Danielle et Hannah rangèrent le repas qu'il restait.

Les garçons étaient tous sans exception descendus en bas pour une partit de foot, dans le quartier avant de manger le gâteau préparé par Danielle et moi. Ils avaient besoin de se dépenser pour évacuer le repas, tout en fumant et rigolant. Je m'essuyais les mains à l'aide du torchon que me tendit Cassandra, puis je me retournais vers les autres filles qui étaient présente dans la cuisine.

Danielle et Hannah étaient toutes les deux entrains de discuter près du frigo alors que Rebecca et Cassandra fumaient près de moi, tout en m'observant lorsque je faisais la vaisselle. C'était peut-être intéressant pour elle, mais si elles aimaient vraiment ça, pourquoi ne pas m'avoir remplacé ?

- On va voir les garçons en bas avant de manger le gâteau ? Demanda Cassandra en jetant la fumer de sa cigarette en l'air.
- Ouais venez. Répondis Danielle en attrapant Hannah par la main.

Je décrochais un léger sourire voyant Danielle et Hannah si complice, ça me faisait vraiment plaisir d'ailleurs vu que c'est moi qui les aient présenté l'une à l'autre. Rebecca passa son bras autour de ma hanche suivant les filles qui descendaient les marches de l'appartement de Zayn.

En arrivant en bas, nous vîmes les garçons jouer plus loin, juste sous les lampadaires qui éclairaient le quartier de Zayn et Liam. Tout en marchant vers eux, je remarquais les deux équipes qui se distinguaient. Il y avait l'équipe de Liam, Niall, Ryan, Mason qui avait tous un bandeau accroché au bras et de Zayn, Zack, Will et Mike qui n'en avait pas.

Danielle et Hannah s'asseyaient sur le trottoir suivit de Cassandra, puis de Rebecca qui me tira presque pour que je sois près d'elle. Je ramenais mes jambes vers moi pour m'asseoir en tailleur et que personne ne voie ma culotte vu que j'étais en robe courte. Cassandra qui elle aussi était en robe avait prévue le coup en emportant la veste de Mason avec elle, elle la déposa donc sur ses jambes tout en regardant son copain courir devant elle.

Je déposais ma tête sur l'épaule de Rebecca tout en regardant mon grand brun et mon cousin courir devant moi. Les deux amours de ma vie jouaient ensemble au foot, c'est vraiment la chose la plus belle au monde. Je suivais bien chaque mouvement de Niall en fronçant les sourcils, je remarquais que quelques fois, les autres garçons de son équipe ne lui envoyaient même pas le ballon alors qu'il était démarqué.

Au début je n'y faisais vraiment pas attention croyant que c'était une erreur de leur part, mais une seconde fois alors que Niall levait les bras en l'air pour montrer qu'il était seul, Ryan préféra tirer le ballon à Mason qui avait Will aux trousses. Je relevais d'un coup la tête de l'épaule de Rebecca tout en observant mieux leur partie.

- Tu ne remarques pas un truc assez bizarre ? Dis-je en tournant les yeux vers Rebecca.
- Hmm non quoi ? Dit-elle en fronçant les sourcils.
- Niall est démarqué mais aucun des garçons de son équipe ne lui envoie le ballon à part Liam. Fis-je remarquer à la rousse.

Elle regarda pendant quelques secondes la partie avant de tourner le regard vers moi, légèrement gêné.

- Bah tu sais très bien que Zayn avait dit de ne pas parler à Niall.
- Oui je sais très bien, mais là ça va trop loin quoi. Soufflai-je. C'est mon cousin putain.
- Parle-en à Zayn babe j'en suis sur que si tu lui demande il arrêtera. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
- J'en suis pas tellement sûre. Dis-je en baissant la tête.
- Vas-y maintenant. Dit-elle en me relevant la tête. Demande une pause pendant quelques minutes, tu le prends dans un coin et tu lui parles. Dit-elle en me souriant.
- Ouais merci de tes conseils. Dis-je en lui faisant un bisou sur le haut de sa joue.

Je pris appuis sur mes bras pour me relever du trottoir sur lequel j'étais assise depuis déjà quelques minutes. Je m'avançais doucement vers les garçons qui jouaient avant d'attraper le premier qui passa par là.

- Zack tu peux demander un temps mort s'il te plait ? J'aimerais parler à mon cher copain. Dis-je un faux sourire aux lèvres.

Zack me lança un petit sourire puis il se retournant tout en ramenant ses doigts à sa bouche, pour siffler fortement. Tous les garçons s'arrêtèrent tout en se retournant vers lui qui était près de moi.

- Une pause ? Alex voudrait parler à Zayn. Dit-il assez fort pour qu'ils entendent tous.

Ils passèrent tous près de moi rejoignant le trottoir derrière pour s'y asseoir. Je m'avançais vers Zayn qui me fit un signe de la tête pour que je m'approche. J'attrapais fermement son bras le tirant un peu plus loin pour que personne n'entende notre discussion.

Je le lâchais presque devant la porte de son appartement avant de me retourner vers lui. Il alluma sa cigarette tout en crachant la fumer plus loin.

- Qu'est ce qu'il y a bébé ? Demanda-t-il en s'approchant.
- Ne t'approche pas de moi. Reculai-je en pointant mon doigt vers lui. Comment tu peux demander aux autres d'ignorer Niall et de pas lui parler ? Dis-je en lui lançant un regard noir.
- Je sais que c'est ton cousin, mais je ne peux pas me le voir. Répondit-il en tirant sur son filtre.
- Et les autres pourquoi tu les mets dans l'histoire ? Demandai-je en posant mes mains sur mes hanches.
- Même si il n'est pas engagé officiellement, si il voit que personne ne veux de lui, il partira. Lança Zayn sans culot.

Je déposais ma main contre mon front faisant attention à ne pas toucher mes points tout en souriant nerveusement. Je n'arrivais vraiment pas à croire ce qu'il me disait, c'est vraiment gamin son petit jeu.

- Tu sais que lorsque j'étais à la maternelle je jouais à ce jeu ? Dis-en lui lançant un regard assez noir. Moi aussi quand je ne voulais pas jouer avec une fille ou un garçon je l'évitais et je demandais à Quinn de faire pareil pour qu'il ou elle parte. T'es un vrai gamin Zayn.
- Pardon ? Dit-il en retirant le filtre d'entre ses lèvres. Je ne suis pas un gamin loin de là, c'est juste que je ne peux pas le virer vue que Liam lui avait promis un mois. Donc s'il part de lui-même ça arrange tout.

Je laissais tomber ma tête à l'arrière regardant les étoiles qui étaient apparut dans le ciel tout en rigolant nerveusement. J'attrapais la racine de mes cheveux entre mes mains tout en baissant ma tête pour plonger mon regard dans celui de Zayn.

- J'aimerais que tu fasses des efforts avec Niall et que tu dises à tous les garçons de lui parler. Dis-je doucement.
- Non.
- Pourquoi ?
- T'as vue comment il me cherche ? C'est lui là toujours à ramener notre pause dans l'histoire comme quoi j'ai étais un con et tout.
- Mais tu as été un con. Dis-je en hochant la tête. Et tu l'es toujours.
- C'est gentil merci beaucoup Alex. Dit-il légèrement vexer. Mais je ne changerais d'avis.
- D'accord, donc si tu ne parles plus à Niall, ne me parles plus non plus. Dis-je en le défiant du regard.
- T'es sérieuse là ? Dit-il en jetant sa cigarette plus loin.
- Très sérieuse. Niall est mon cousin Zayn, tu ne peux pas le traiter ainsi et tout ça devant moi. Donc soit tu changes d'avis soit tant pis pour toi.

Je lui lançais un regard assez noir tout en m'avançant vers le groupe plus loin, Zayn me suivit de près avant de passer en courant devant moi.

- Tu te lasseras bien avant moi bébé. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
- On verra ça. Répondis-je en souriant faussement.

Je m'avançais vers le groupe alors que Zayn s'amusait à faire des dribbles avec le ballon. Je me mise juste face à eux, les regardant parler en rigolant. Danielle leva ensuite la tête vers moi m'offrant son plus beau sourire avant de se lever pour se mettre près de moi.

- On va souffler tes bougies chéri ? Demanda Danielle à Liam.
- Juste parce que tu m'y force sinon seulement le gâteau ça ira. Lança Liam en se levant.

Je tendis la main à Niall pour qu'il se relève face à moi, puis je me blottis tendrement contre lui, tout en avançant vers l'appartement de Zayn. Hannah marcha près de moi en souriant de nous voir tous les deux. Elle adorait lorsque Niall et moi nous câlinons comme ça.

En entrant les garçons partirent vers le salon, alors que les filles me suivirent dans la cuisine. Danielle sortit avec précaution le gâteau du frigo, puis elle le plaça sur la table en bois de la cuisine. Danielle et Hannah placèrent les bougies pendant que Rebecca s'occupa des assiettes ainsi que les cuillères à café.

Pendant qu'elle faisait ça, j'avais demandé à Cassandra de prendre la bouteille de champagne qui était au frigo pendant que je m'occupais des coupes, que j'avais déposé sur un plateau. C'était la mère à Liam qui nous les avaient prêté spécialement pour l'anniversaire de son fils. J'attrapais donc le plateau minutieusement tout en me dirigeant vers le salon suivit de Cassandra.

Je déposais tout doucement le plateau dans un côté de la table basse, puis tout heureuse de n'avoir rien cassé, je partis m'asseoir près de Niall sous le regard noir de Zayn. Je rigolais intérieurement de le voir autant vert de rage, mais extérieurement je faisais l'indifférente.

Rebecca et Hannah entrèrent dans le salon en rigolant tout en tenant les assiettes et les cuillères à café qu'elles déposèrent près des verres à queue. Danielle entra ensuite toute souriante le gâteau dans les mains. Lorsqu'elle le posa devant lui, Liam la tira pour qu'elle s'asseye sur lui.

Il s'approcha ensuite près de la table basse, toujours avec Danielle sur lui avant de souffler d'une traite ses bougies. Toutes les filles commencèrent à applaudir un grand sourire aux lèvres, alors que les garçons eux nous regardèrent vraiment bizarrement.

Danielle retira toutes les bougies avant de couper le gâteau en treize parts égales, une pour chacun. Niall pendant ce temps ouvrit la bouteille de champagne que je lui avais gentiment demandé avant de le verser dans les treize coupes.

- Oh merde, je viens de me rendre compte, on est treize à table ça porte malheur en cas. Lança Rebecca en ouvrant la bouche.
- Bah casse-toi au moins ça fera douze. Lança Zayn en commençant à manger sa part de gâteau.
- Ohhhhh. Râla Rebecca

Mike qui était près de Zayn partit à rire voyant sa copine faussement vexé par Zayn. Elle le foudroya du regard ce qui ne l'arrêtait pas au contraire, il continua de plus belle.

Je me mise à rire doucement tout en servant les coupes de champagnes à tous le monde, même à Zayn. Je ne voulais pas entrer dans son jeu de l'ignorance, comme une gamine. Je ne devais pas l'ignorer, simplement ne plus lui parler. Ça fait vraiment gamin lorsque j'y repense, mais personnellement c'était la première chose qui m'est arrivée en tête pour essayer de le faire changer d'avis.

Je me rasseyais près de Niall tout en dégustant le gâteau que Danielle et moi avions préparé avec amour pour Liam cet après midi. Nous nous étions beaucoup investit pour qu'il soit parfait, surtout la petite Danielle qui voulait que tout soit parfait pour Liam.

- Au fait Niall. Lança Liam en se mettant à l'avant sur le canapé. J'en ai vaguement parlé avec Zayn et j'aimerais savoir si tu voulais faire partit officiellement de la ruelle ? Demanda-t-il en mettant une part de gâteau à la bouche.

Zayn qui était entrain de boire son verre de champagne manqua de s'étouffer à la phrase que son frère venait de sortir, Mike tapa fortement dans son dos ce qui le fit reprendre une bonne respiration.

- Excuse-moi Liam mais je n'ai pas dit oui. Lança Zayn sèchement.
- Moi oui, nous avons besoin d'un vendeur et Niall fait super bien l'affaire. Expliqua Liam à son frère. Il s'est super bien débrouillé.
- C'est parce que c'est le meilleur. Enchérirai-je en posant ma tête sur l'épaule de mon cousin.Et puis je trouve que c'est une très bonne idée.

Je ne pensais à aucun mot que je venais de dire, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Je ne voulais vraiment pas que Niall travaille là-bas, c'était trop dangereux et je ne veux pas. Mais bien sûr, je faisais ça pour faire enrager mon petit copain. Et j'espérais vraiment qu'ils se réconcilient, si Niall travaillait à la ruelle.

- Hmm ouais d'accord je veux bien, je cherche un boulot donc oui ça m'arrangerait.
- Non moi je ne veux pas. Répondit Zayn en lançant un regard à Niall.
- Sauf que c'est mon anniversaire et que c'est moi qui décide aujourd'hui. Donc tu te la ferme et Niall fait partit désormais de notre ruelle. Affirma Liam en levant son verre vers Niall. Bienvenue. Il le but cul sec avant de regarder son frère.

Je levais la tête vers mon cousin en souriant, puis sous les yeux de Zayn je déposais tendrement mes lèvres sur sa joue chaude. J'étais assez contente d'un côté, car Niall m'avait promis qu'il ferait des efforts avec Zayn. Fallait plus que Zayn craque et me promette de faire des efforts avec Niall.

**

Tous le monde était partit vers 03h30 après avoir fini toutes les bouteilles de bière ainsi que les deux bouteilles de champagne. J'avais donc dû débarrasser avec Danielle, vu que les filles avait ramené leurs copains, ainsi que Will, Ryan et Zack qui avaient trop bus de bière pour conduire.

Elle m'avait aussi aidé à faire la vaisselle et ranger tout les verres à queue dans la mallette que Karen m'avait prêté. Nous avions aussi mis tout le repas du soir dans des Tupperware pour manger demain à midi. Donc après avoir bien tout rangé avec Danielle, Liam et elle était repartit chez Liam qui habitait juste en face.

J'éteignais la lumière de la cuisine puis tout doucement aidé de la lumière de mon iphone, je rejoignis la chambre où Zayn était depuis déjà quelques minutes. Comme c'était prévue je devais dormir chez lui, pour ne pas qu'il ait à me ramener vue que je n'avais plus de voiture.

Je partis vers la salle de bain sans un mot avant d'allumer la lumière. J'attrapais mes lotions démaquillantes pour enlever toute trace de maquillage visible sur mon visage. Je versais doucement un peu de goûte sur des disques en coton, puis je passais les cotons sur mon visage.

Après quelques minutes dans la salle de bain, je sortis de celle-ci toujours habillé de ma robe noire.

Je levais les yeux vers Zayn qui était assis, le dos contre la tête de lit son téléphone dans les mains. Lorsque je me mise face au bureau pour attraper mon sac d'affaire, celui-ci baissa son iphone avant de le jeter près de lui.

- Tu comptes faire la gueule longtemps ? Demanda-t-il.

Je ne lui répondis rien du tout, trop prise par ma recherche de pyjama. Malheureusement pour lui, je viens de me rendre compte que je l'avais oublié. Il sera donc obligé de dormir près de moi qui sera vêtu seulement d'un de ses t-shirt ainsi qu'une culotte en dentelle rouge.

Je m'avançais vers sa penderie pioché un t-shirt assez ample qu'il utilisait parfois. Je le déposais face à moi sur le lit avant de faire glisser la robe le long de mon corps dévoilant toute ma dentelle à Zayn. Il déposa doucement les mains à son entre jambe pour éviter toute érection de sa part. Il ne voulait vraiment pas cédé à mon chantage trop enfantin à son goût.

Je me mise ensuite assise dos à lui et tout doucement je défis les agrafes de mon soutien gorge. Je le jetais à terre près de moi, puis j'enfilais le haut à Zayn.

J'ouvris la couverture sans même lui adresser un sourire avant de me coucher dos à lui. Zayn souffla fortement tout en appuyant sur l'interrupteur pour éteindre la lumière.

Je fermais les yeux pour essayer de trouver le sommeil lorsque je sentis la main de Zayn se déposer sur ma cuisse et ses lèvres pulpeuses dans ma nuque. Je tapais fortement sur sa main baladeuse, et d'un coup d'épaule j'envoyais chier le brun qui était derrière moi.

- Alex ne fait pas la gamine putain. Grogna Zayn en soufflant. Je fais pas la gueule parce que tu ne parles plus à Jenna moi. Seulement parce que je sais que tu la hais. Dit-il près de mon oreille.

Je ne lui répondis rien.

- Bon fait la gueule tant que tu veux, parce que là tu m'emmerdes profondément.Grogna à nouveau Zayn.

Il bougea fortement dans le lit pour se mettre le plus loin possible de moi. Je ne sentais plus la peau chaude de son torse sur moi, ce qui me rendit un peu triste. J'étais vraiment dégoûtée de devoir dormir loin de lui, mais il fallait qu'il comprenne qu'il ne fallait pas traiter Niall de la sorte.

- Putain à cause de toi je bande. Gronda Zayn en soufflant fortement. Bravo je ne peux pas dormir maintenant, donc je vais te parler toute la nuit. Dit-il en se mettant sur le dos près de moi.

J'espère vraiment qu'il n'était pas sérieux, j'avais travaillé toute l'après midi sur le repas du soir, j'avais fait toute la vaisselle, le ménage au salon et il compte me parler maintenant à 03h45 du matin.

- Tu sais l'autre jour à la ruelle, j'ai vendu de la coke à un gars il ressemblait trop à mon cousin qui habite au Pakistan truc de fou. Mais si c'était mon cousin il m'aurait parlé non ? Dit-il en rigolant. Bref je n'ai pas osé lui parler, de peur qu'il me remballe. Le gars il est là pour de la drogue et moi je lui parle comme un con. Rigola-t-il à nouveau.

Je déposais ma main sur mon front en soufflant fortement pour qu'il entende, mais ça ne fit que l'encourageait à parler plus qu'il ne le faisait.

- Ah je t'ai pas raconté ça lors de mon séjour à Bradford j'ai vue Brendan le copain de ma cousine Marla. Tu t'en rappelle d'elle ? Je t'en ai parlé. Bref, il a eu trop peur cette tapette, juste parce que je l'ai seulement menacé de lui couper les couilles et de lui faire bouffer si il faisait du mal à ma cousine. Expliqua-t-il. Je comprends pas, j'ai pourtant était assez gentil, tu ne crois pas ? Hein ? Il me bouscula avec son coude. Mal polie même pas tu réponds à mes questions.

Je me retournais vers lui vraiment énervé avant de poser ma main sur sa bouche pour qu'il se taise. J'en avais marre de ses monologues, j'en avais vraiment rien à foutre en plus. Mais ça ne décourageait pas Zayn qui continua à parler malgré ma main sur sa bouche. Il voulait me faire craquer, mais je devais tenir et ne pas lui hurler de se la fermer.

Voyant qu'il continuait toujours, j'enlevais ma main de sa bouche qui d'ailleurs était extrêmement sexy même sous mon touché. Je me mise ensuite dos à lui, tout en rabattant mon coussin sur mon oreille pour ne plus l'entendre. Je me mordis lèvre pour ne pas craquer.

Je rêvais de lui mettre le coussin sur le visage, et de le tenir jusqu'à qu'il manque de souffle pour que je puisse enfin dormir. C'est assez méchant je sais, mais j'étais crevé et ses histoires de cousin drogué ou copain de sa cousine m'intéressait peu. Mais d'un côté je ne peux pas le tuer, je l'aime trop pour ça. Je devais donc supporter son charabia jusqu'à pas d'heure seulement parce que je suis amoureuse d'un idiot.   

Dark Angel - Tome 1Where stories live. Discover now