Soirée de rentrée (Partie 2 )

3.4K 333 15
                                    

En média Ellie Goulding - Love me like you do

Quand on me dit fête, je pense à musique, danse, fête, alcool, délires, rires et tout un tas d'autres choses. Pour Storm, ça veut dire : jus d'orange, et rester assis dans un coin comme les loosers lors des soirées. Incompatible!

Je tente par tous moyens d'attirer son attention pour aller danser ou juste boire un verre. Même pas! Rien ne fonctionne. Bon d'accord il conduit, donc le fait qu'il ne boive pas d'alcool, je peux le comprendre. Mais le reste bordel! Qu'il se lâche merde! On est à une fête entourés d'étudiants. Bon j'avoue que certains jeux me laisse perplexe. Et moi même je n'oserai faire ce que font le trois quart des jeunes présents. Mais faut vivre. Et ce soir j'ai vraiment envie de profiter.

Un deuxième shot de tequila avalé sous le regard estomaqué de Storm et je suis prête. L'alcool me chauffe les neurones et j'ai vraiment envie de m'amuser. D'oublier. Même si ce n'est que pendant une heure. J'ai envie de penser à autre chose. Bon j'avoue que je me défoncer la tête n'est peut être pas intelligent mais au moins mon cerveau pense à autre chose.

Je pars en direction de la piste de danse improvisée mais je n'ai pas fait un pas que je suis tirée en arrière. Je me suis accrochée dans quelque chose ou quoi? Je regarde derrière moi et le voit, un grand sourire plaqué sur ses lèvres.

"Tu comptes aller où comme ça?" demande t'il

"Danser. Je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est une soirée. Et dans une soirée, il y a de la musique. Et quand il y a de la musique on danse"

"Et l'option alcool est comprise?"

"Arrête de faire ton grand père rabat joie et viens t'amuser" lui dis je en le tirant par la main

Il tente vainement de m'arrêter mais habitée par une force inhabituelle, j'arrive à le trainer sur la piste. Victoire! J'ai envie de crier haut et fort que j'ai réussi l'exploit à traîner Storm sur une piste de danse, mais je ne le fais pas. Gardons cette danse de la joie pour plus tard. Beaucoup plus tard, si je suis encore en état de penser correctement. Ce qui n'est certain croyez moi!

Bon par contre Storm et la danse, ça fait deux. Il est raide comme un piquet. Autant tout le monde bouge autour de lui, autant lui reste parfaitement immobile. Il fait la statue. Ou le nouveau jeu qui vient de sortir qui consiste à rester immobile le plus longtemps possible.

"Storm, tu es sensé danser" criais-je pour me faire entendre

"J'aime pas danser" bougonne t'il

"Pas grave. Tu remues un peu parce que là tu te tapes l'affiche"

Il secoue la tête et bouge légèrement. Mais juste un petit peu histoire de dire qu'il sait remuer. Il y a encore de gros efforts à faire, et ce n'est vraiment pas gagné. Objectif numéro un de la soirée : faire danser Storm!

J'arrête le massacre et retourne me servir un shot de tequila. J'avale le verre cul sec et Storm me rejoint.

"Forrest, tu devrais arrêter" me sermonne t'il

"Pourquoi?"

"Parce que tu vas être malade"

"Moi? Pas du tout. Je me mets dans l'ambiance"

David Guetta résonne dans les enceintes. Je cours presque sur la piste sous l'œil ahuri de mon garde du corps. Je me lâche sur le tube Bang my Head et oublie tout. La musique, les lumières, les gens, je suis seule et je suis bien. Je continue de bouger jusqu'à ce que la chanson se termine puis retourne voir monsieur le piquet. Ou le poteau. Ou ce que vous voulez.

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant