Et puis soudain...

2.6K 232 63
                                    

En média Imagine Dragons - Whatever It Takes


Un an plus tard

Dans quelques jours, cela fera exactement seize ans que j'épousais l'homme de mes rêves. Seize années de bonheur. De joies. De rires. D'amour. Une belle histoire dont sont nés quatre magnifiques enfants. Nos merveilles, comme aime à les appeler Storm. Je n'oublie pas pour autant notre petit Hayes qui vit parmi les anges depuis si longtemps... Malgré les années qui défilent, mon amour pour lui est toujours au beau fixe. Je l'aime tellement de près. Son sourire chaque matin au réveil me donne la force d'affronter la journée. Puis ses gestes et mots tendres qui, régulièrement, viennent s'immiscer, entre le lever et le coucher, et qui égayent chaque heure passée près ou loin de lui.

Chaque semaine, depuis notre arrivée au chalet, après la naissance de nos jumeaux, je reçois un bouquet de fleurs. Les tons sont toujours pastels, des couleurs douces qui n'agressent pas le regard et dont les senteurs sont délicieusement agréables. A chaque fois, un mot. Différent. Un jour c'est un simple « je t'aime », une autre fois un « merci de me rendre si heureux ».

Des bras m'enlacent alors que je suis dans la cuisine en train de préparer le repas. Je souris et le laisse poser son menton sur mon épaule tout en continuant ce que je suis en train de faire.

— Cela sent drôlement bon ! Tu nous prépare quoi ?

— Enchiladas !

— Je suppose qu'Happy est passé par là ? suggère t-il tandis que je confirme d'un hochement de tête.

— Je lui ai demandé sa recette, confirmais-je. Je sens son sourire contre ma peau alors qu'il dépose un baiser sur celle-ci.

— Je sais que tous les ans, nous fêtons notre anniversaire de mariage avec les enfants, enfin le véritable anniversaire, tu m'a compris ? Je hoche la tête en pivotant vers lui. Mais je me disais que cette année, exceptionnellement, on pourrait faire une petite exception ? m'annonce t-il d'une petite voix

— Qu'est-ce que tu manigances ?

— Moi ? Mais rien du tout !

— Tu ne sais pas mentir ! le taquinais-je en frottant mon nez dans son cou

— En fait, bébé, je pensais que cette année, exceptionnellement, on aurait pu changer nos plans et s'absenter quelques jours.

— Sans les enfants ?

— Sans les enfants oui, répond-il. Juste toi et moi. Dans cet endroit où tu m'as dit oui.

— A Las Vegas ?

— A Las Vegas oui. Même hôtel. Même appartement. Qu'en dis-tu ? Je souris aussitôt en repensant à ces quelques jours, seize ans plus tôt.

— J'en dis que c'est une merveilleuse idée, soufflais-je avant d'enrouler mes bras autour de sa nuque. J'effleure ses lèvres des miennes puis l'embrasse tendrement.

— A condition que Spiderman ne soit pas là, raille t-il. J'éclate de rire puis me blottis contre lui.

— Ce sont de beaux souvenirs pour nous, dis-je alors qu'il sourit à son tour.

Storm s'est occupé de tout. De A à Z. Je n'ai eu qu'à boucler nos bagages pour ce séjour qui s'annonce merveilleux. Les enfants ont compris. Eux qui sont présents à chacun de nos anniversaires, ne nous en ont pas tenu rigueur. Au contraire, je crois même qu'ils étaient contents qu'on débarrasse le plancher. Fort heureusement, que ce soit leur grand-père ou leurs tontons, Damon et Grincheux, ils allaient être sous bonne garde. Enfin, c'est vite dit...

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Where stories live. Discover now