Son histoire

2.9K 273 9
                                    

En média Dire Straits - Money For Nothing


Storm est toujours plongé dans son pc quand j'entre de nouveau dans le chalet. Passer un peu de temps dehors m'a fait du bien. Discuter avec Damon aussi. Même si nos conclusions réciproques sont différentes. Même s'il m'a avoué ce qu'il ressentait encore pour moi. Comme ça. Tout simplement. Comme un banal sujet de discussion. Comme si c'était naturel, normal. Sauf que je ne partage plus tout ça. Plus avec lui. Bien sur qu'il y aura toujours une part de moi qui l'aimera encore, mais plus de la même façon qu'auparavant. Plus avec la même intensité. Même si ces deux mots sont gravés sur ma peau, même si mon prénom est gravé sur la sienne. Plus rien ne sera comme avant. Il le sait pourtant. Il le sait que je ne reviendrai pas. Surtout après tout ce qu'il a fait. Comment lui confier de nouveau mon cœur si ce n'est avec la crainte qu'il le brise encore une fois?

Non mon cœur a été presque entièrement réparé. Par un autre que lui. Et cette quiétude dans laquelle j'étais depuis plusieurs semaines vole en éclat, encore une fois. A cause d'eux. Ces deux ordures qui ont décidé de me pourrir encore une fois l'existence.

Je soupire en m'asseyant sur le canapé, à coté de Storm, qui me jette un coup d'œil avant de détourner le regard vers son écran. Il est dans son truc. Une bombe pourrait exploser à côté de lui qu'il ne s'en rendrait pas compte. Toujours concentré quand il étudie l'écran, faisant défiler à une vitesse hallucinante les pages devant lui. Faisant voler ses doigts sur le clavier. Les touchant à peine.

Je me redresse et colle ma joue à son épaule. Sa tête pivote et il m'embrasse le front.

"Du nouveau?" demandais-je

"Pas grand chose malheureusement. Portable prépayé. Impossible de le tracer. Va falloir qu'on trouve autre chose pour les attraper" explique t'il

Ma déception est telle qu'un long soupir de frustration sort de ma gorge. Instantanément, son bras bouge et vient s'enrouler autour de mes épaules.

"On fera le nécessaire pour les trouver" me rassure t'il.

"J'aimerai te croire" murmurais-je en me levant du canapé

"Tu t'en vas?"

"Oui je monte m'allonger un peu. Tu m'as épuisée ce matin" pouffais-je

"Mais qu'est ce que je devrais dire moi?" râle t'il

"Tu n'étais pas contre il me semble?" répliquais-je

Il réfléchit un instant puis appuie sur la touche off du pc avant d'esquisser un petit sourire en coin

"Je vais peut être monter après tout moi aussi, j'ai un énorme besoin de repos, dit il. Mais avant je vais voir ton père pour lui faire un petit topo"

"A plus tard alors" répondis-je en me penchant pour déposer un baiser sur ses lèvres

Quand Storm me rejoint une vingtaine de minutes plus tard, je suis assise sur mon lit. Le regard perdu vers l'extérieur. Je ne l'entends pas entrer dans la chambre, ni même ne fais attention au bruit de la porte qui se referme. Pas plus que je ne le sens s'asseoir derrière moi et m'enlacer la taille. Je continue de fixer un point invisible devant moi.

"Tu te rappelles un jour je t'avais dit que j'avais eu une vie particulière et que mon prénom me rappelait d'où je venais?"

"Oui je m'en souviens"

Il déglutis puis reprend la parole :

"Je suis le PDG de Thomson Inc."

Je me retourne vers lui et l'interroge du regard, sans comprendre ce qu'il vient de dire

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Where stories live. Discover now