Seuls ou presque

2.6K 259 27
                                    

En média Sheryl Crow - If It Makes You Happy

"Chérie, quand je t'ai proposé qu'on aille passer du temps ensemble, je ne parlais pas de rester assis dans la voiture devant chez ton père" grommelle Storm

Je l'écoute d'une oreille distraite. Mon père nous a clairement foutu dehors. Ni plus ni moins. C'est quand même incroyable! A peine le temps de formuler le fait qu'on voulait juste passer un moment seuls qu'on était dehors. Déjà!

"Je n'ai pas dit au revoir à mon bébé" me lamentais-je 

"Et après on dit que c'est moi!! marmonne Storm. Bébé, si tu lui dis au revoir, on est pas partis. Je te connais. Tu vas vouloir vérifier trente six trucs et résultat, ce soir on est encore là"

"Tu es pareil je te rappelle. Qui vérifie douze fois à la suite si les piles du baby-phone sont en bon état? Qui compte les couches et calcule pour voir si on va en avoir assez? Qui..."

"Stop! J'ai compris. C'est bon. Pas besoin de me rappeler tout ça" grommelle t'il en sortant son portable de sa poche de blouson.

Même si je sais qu'Hayden est en parfaite sécurité ici, je ne peux pas m'empêcher d'être anxieuse. Et inquiète. Et angoissée. Et...Bordel de merde! C'est la première fois que je laisse mon bébé pour la nuit. 

"Chérie, arrête de t'inquiéter. Tout va bien se passer. Et puis s'il y a le moindre problème, Christie viendra" me rassure t'il

"En parlant de Christie, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Sneaker" dis-je

"Il passe du temps avec sa famille c'est pour ça et puis son statut de vice président lui prend du temps aussi. On le voit peut être moins mais il est toujours là. Tu l'aime bien ou je me trompe?" dit il en tendant son bras vers moi pour replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille 

"Je l'aime bien oui. C'est un des premiers avec qui j'ai sympathisé ici. C'est comme un oncle pour moi. Surtout qu'il conduit sa moto bien plus délicatement que mon père"

"Ah oui? Tu me racontes?"

"Disons que mon père a une conduite particulière. Je ne suis montée qu'une seule fois derrière lui et c'était la fois de trop, plaisantais-je. Il ne regarde pas où il va. Accélère sans prévenir. Ou freine brusquement. Du grand n'importe quoi. J'ai cru mourir sur un trajet qui ne faisait que cinq miles à tout casser. Imagine la tête que j'avais en arrivant à bon port" riais-je

"Oh putain j'aurai bien voulu voir ça" 

"Tu parles du moment où je lui ai balancé un coup de casque?

" Tu as fait quoi?" s'écrie t'il. T'as pas fait ça sérieusement? Ma femme est folle! Elle frappe les hommes avec un casque"

"Ou une poêle, répliquais-je. Ah non c'était une femme cette fois là"

Storm se recule et se retrouve coincé contre la portière.

"Rappelle moi de ne plus jamais t'emmener en moto ni de rester dans une cuisine si tu y es. Je tiens à la vie" ricane t'il

Je roule des yeux au ciel quand, soudain, Storm pousse un hurlement. Je sursaute de peur et dévie mon regard sur la gauche avant de pousser un cri strident à mon tour. Mon père a le visage collé sur la vitre et vient de nous flanquer une trouille phénoménale.

"Putain! Mon oreille! J'ai perdu 80 % de mon audition là" couine Storm

"Mais qu'est ce que vous foutez encore là?" grogne mon père à l'extérieur.  Je mets le contact et descends la vitre. 

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant