Dexter, un ami qui vous veut du bien...

2.2K 235 12
                                    

En média Pink - What About Us


Assister à l'échange verbal entre Storm et Cassidy est vraiment épique. Ils se tiennent tête tous les deux et j'ai l'impression d'assister à un match de tennis où chacun se renvoie la balle sans jamais pouvoir s'arrêter. Quel sacré caractère elle a cette petite! C'est sans compter sur Storm, qui lui n'en démord pas. Hors de question pour lui de se faire mener par le bout du nez par une petite poupée haute comme trois pommes. Les répliques continuer de fuser entre eux deux alors qu'Hayden mange tranquillement sa compote, sans se soucier le moins du monde de ce qu'il se passe autour de lui. Lui, qui habituellement, mange comme un petit cochon quand il est chez son grand père, là il se tient bien. Je constate surtout que personne ne fait le pitre devant lui. Voilà la raison. Si l'un des gars fait l'andouille quand il mange, il exprime bruyamment son hilarité et en balance partout, surtout sur celui qui se tient devant lui.

La première fois, c'était sur son grand père. Ce dernier faisait l'avion avec la petite cuillère qu'il tenait dans la main, et Hayden a décidé de faire comme lui, sauf que lui avait la purée dans la bouche à ce moment là. Il ne l'a pas gardé longtemps puisqu'en moins de temps qu'il n'en faut, elle avait atterri sur mon père, qui, s'il fut surpris au départ, n'a pu s'empêcher d'éclater de rire ensuite. Visiblement être recouvert d'une purée de carottes ne le dérangeait pas le moins du monde.

Pour Grincheux, ce fut différent. Il avait anticipé la connerie et avait ressorti son vieux ciré qui a du faire les beaux jours il y a fort longtemps. Je me suis retenue de rire parce qu'il me faisait penser au mec qu'on voit dans un film dont le nom m'a échappé. Cet espèce de type habillé d'une tenue qui ressemble à celle d'un pêcheur et qui poursuit des jeunes pour se venger. Voilà à quoi je l'ai comparé la première fois qu'il s'est assis face à Hayden pour lui donner sa purée. Hayden l'avait regardé, un long moment, la bouche grande ouverte et Grincheux en avait profité pour lui donner une première cuillérée, qu'il avait avalé sans demander son reste. Puis les suivantes également. Sans crachouiller une seule fois comme il avait l'habitude de faire. Il était même étrangement calme...

Quand Hayden a terminé son goûter, Storm le reprend avec lui et le monte pour lui changer sa couche. Et comme le baby phone est toujours allumé, il nous fait partager ses réflexions.

- Tu pues c'est pas croyable! Elle avait la raison la petite brunette. 

- Ne bouge pas! Ne bouge pas! Putain il a bougé! 

- C'est dégueulasse! Y'en a partout! 

- Euh...Bébé? Josh? Happy? Damon? Putain que quelqu'un ramène son cul ici tout de suite parce que c'est vraiment la merde là

Nous faisons du mieux que nous pouvons pour taire nos rires qui vont, d'ici quelques secondes, résonner dans tout le chalet. Storm, lui, continue de râler et de nous appeler à la rescousse. 

- Mais qu'est ce qu'il a monsieur le stique? demande Cassidy

- Il a, ce qu'on appelle, un problème technique, explique Damon

- Tu crois que je peux aller l'aider? propose t'elle

Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça. Une petite fille de six ans se propose d'aller donner un coup de main pour changer une couche, quoique je ne pense pas qu'elle sache vraiment de quoi il en retourne.

- Viens avec moi, dis-je. On va aller voir ce qu'on peut faire pour aider Storm

- Tu voulais dire monsieur le stique?

- Monsieur le stique, oui. Où avais je la tête? plaisantais-je en lui tendant ma main pour qu'elle me suive. Elle la saisit et nous montons à l'étage rejoindre Storm et Hayden. 

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon