Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais

2.6K 270 6
                                    

En média U2 - I Still Haven't Found What I'm Looking For


Mon père a fait les choses en grand. Sur la pelouse sont disposés des tables et des bancs. Un peu plus loin, à l'écart, un barbecue imposant attend sagement de cuire les diverses viandes prévues pour l'occasion.

En cuisine, ça s'active. Les régulières sont là et préparent diverses salades qui seront déposées un peu plus tard à l'extérieur. Je me lave les mains et leur donne un coup de main. Nous discutons de choses et d'autres quand une nausée me fait subitement quitter la pièce en courant. Je passe en courant devant mon père, une main devant la bouche. Ce dernier me suit du regard jusqu'à la porte des toilettes que je referme vivement derrière moi.

Quand je retourne avec les filles, Christie, la femme de Sneaker, se place à côté de moi

"Depuis combien de temps?" me demande t'elle à voix basse

"A peine deux mois" répondis-je

Elle pose son bras autour de mes épaules et me serre contre elle

"C'est une très bonne nouvelle. Ton père le sait?" dit elle

"Non pas encore. Avec Storm, on a envie d'attendre un peu avant de lui dire"

"Il va être fou de joie, tu peux me croire"

"J'espère! En attendant j'ai ces fichues nausées" grommelais-je

"Les nausées sont la partie la plus désagréable en début de grossesse, ça ira mieux dans quelques temps tu verras" me rassure t'elle

Les gars sont tous dehors. A discuter. En petits groupes. Je repère Storm qui est en grande conversation avec Grincheux et Sneaker. Je m'avance vers eux, prête à m'asseoir sur un banc quand Storm me tire par la ceinture et m'installe sur ses genoux.

"Ta place" grogne t'il à mon oreille

Je secoue la tête en riant puis grignote une chips que je prends dans le paquet posé sur la table. Les mains de Storm sont posées sur mon ventre. En temps ordinaire, elles y sont toujours. Mais là, c'est différent. Parce que maintenant, elle sont synonymes de protection. Il dépose un baiser dans mon cou puis reprend sa discussion.

J'écoute d'une oreille distraite, participe un peu quand le sujet m'intéresse mais parler de moto et de mécanique, très peu pour moi.

"Je vais à la clairière" dis-je en me levant. Mon homme des cavernes me retient par la ceinture et me donne un baiser avant de me laisser m'échapper. Je retourne au chalet chercher mon chapeau, le mets sur ma tête et prends le petit sentier ombragé. Je redécouvre avec bonheur cet endroit où j'aimais bien venir avant. Il y a toujours les chevaux dans l'enclos juste en face de l'arbre au pied duquel je m'assois. L'herbe a été coupée récemment et l'odeur qui me chatouille les narines est agréable.

Une légère brise fait bouger les feuilles des arbres et la sensation de fraicheur est agréable. Adossée au tronc de l'arbre, je ferme mes yeux et profite du calme environnant. Je pourrais presque m'endormir, là, assise sur l'herbe, mon chapeau sur la tête. La somnolence me gagne petit à petit. Et peut être que je me suis vraiment endormie ou pas, mais un brusque sursaut me fait ouvrir les yeux. Je regarde, un peu perdue, l'endroit où je me trouve. La clairière. La brise s'est arrêtée et la sensation de fraicheur a disparu pour laisser sa place à quelque chose de plus lourd.

"Et moi qui pensais que tu aurais été là pour m'accueillir" pouffe une voix que je reconnais instantanément

Damon. Damon est là. Il est revenu. Je me redresse, retire mon chapeau que j'envoie valser au sol puis me lève précipitamment. Trop précipitamment même puisqu'un vertige me fait flancher et si je n'avais pas eu le réflexe de poser ma main sur le tronc d'arbre, je serai tombée.

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora