Vivre à travers toi

2.5K 251 127
                                    

En média Evanescence - My Immortal


Bip Bip Bip

J'ouvre brusquement les paupières. La première chose que je vois est ce ciel d'un bleu azur. Sans nuages. Sans imperfections. Puis le soleil, d'un jaune éclatant. Je bataille un moment, à garder les yeux ouverts. La luminosité qui émane de l'astre solaire me fait cligner des yeux à de nombreuses reprises. Pourtant, même si l'endroit m'est inconnu, je ressens une douce quiétude me parcourir. Je prends appui sur mes coudes, me redresse un peu et découvre le paradis. Ou quelque chose qui y ressemble.

— Tu es enfin réveillée, me susurre une voix que je reconnais immédiatement. Je tourne mon visage vers lui, et plonge mes yeux dans les siens en lui souriant. Une vraie marmotte ! se moque t-il gentiment.

— J'ai dormi longtemps ?

— Assez longtemps pour que je puisse prendre le temps de te regarder. C'que tu es belle quand tu dors, murmure t-il avant de déposer un léger baiser sur mes lèvres.

— Où sommes-nous ? demandais-je en tentant de deviner le nom de l'endroit où nous nous trouvons. D'un bref regard, je remarque que nous sommes allongés dans l'herbe.

— Peu importe l'endroit où nous nous trouvons actuellement, nous sommes ensemble. C'est tout ce qui compte non ?

J'acquiesce puis me redresse. Storm reste allongé, un bras replié derrière la tête et je sens son regard sur moi. Sa main caresse doucement mon dos, légère comme une plume. Je pivote mon visage vers lui et lui souris.

— On va se balader ? propose t-il en se redressant à son tour.

— Où est-ce qu'on est ?

— Quelle importance bébé ! souffle t-il en haussant les épaules avant de me tendre sa main pour m'aider à me relever.


Bip Bip Bip

Encore ce bruit. Ce son. Je regarde derrière moi mais ne vois rien.

— Qu'y a t-il ?

— Rien ! répondis-je. C'est juste que... Enfin je ne sais pas. J'en sais rien. Les derniers mots meurent dans ma bouche, comme s'il étaient inutiles. Storm me dévisage longuement avant de reporter son regard droit devant lui.

— Allons par là, suggère t-il. Je me laisse guider par sa main qui m'entraîne vers une rivière qui coule silencieusement. Une légère brise souffle dans les cimes des arbres dont le feuillage est d'un vert éclatant. Cela semble presque irréel. Tout comme l'herbe.

— C'est vraiment très joli, dis-je en regardant autour de moi. Et étonnamment calme. Tu ne trouves pas ?

— C'est très calme effectivement, confirme t-il. C'est l'endroit parfait.


Bip Bip Bip

Je plaque mes mains sur mes oreilles. Quel est ce bruit ?

— Est-ce que tout va bien ma chérie ? s'inquiète t-il

— Oui, enfin je crois, c'est juste que ce bruit...

— Quel bruit ?

— Tu ne l'entends pas ? Il secoue la tête.

— Le seul bruit que j'entends ici est la brise dans les arbres, me répond-il alors que je lui lance un regard interloqué. Pourquoi ne l'entend-il pas ? Asseyons-nous, propose t-il. J'acquiesce, puis sans lâcher sa main, nous nous asseyons dans l'herbe, face à cette rivière dont l'eau étincelle, telle des milliers de diamants qui brillent.

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Where stories live. Discover now