Reste

2K 227 14
                                    

En média Rihanna Featuring Mikky Ekko - Stay


Le froid s'engouffre peu à peu à l'intérieur de moi. Malgré que j'ai toujours Hayden dans les bras, je suis stupéfaite de sa réaction. Autant je peux la comprendre mais d'un autre côté, non. Pourquoi non? Tout simplement le fait qu'il ne m'ait pas laissé le temps de lui expliquer quoi que ce soit. 

- Bon visiblement ton papa fait du boudin, plaisantais-je en regardant Hayden qui me regarde, la bouche grande ouverte, avant de hausser les épaules. Il est formidable ce petit bonhomme et il m'a terriblement manqué. On va prendre le bain? proposais-je en me dirigeant vers la salle de bains.

Storm a décidé de se transformer en homme inivisible. Comme s'il sentait que j'allais entrer dans une pièce, il réussit à s'enfuir sans que je puisse le voir. Mais son parfum reste. Flottant dans l'air pour me dire qu'il est bien passé par là. J'aimerai lui dire tout ce que je ressens, là, à cet instant, mais ce serait peine perdue puisqu'il ne m'écouterait pas. Mieux vaut le laisser mariner dans son coin, râler tout seul puisque c'est qu'il fait toujours puis quand le plus gros de l'orage sera passé, peut être réussirais-je à lui parler?

Comme il n'y a pas de baignoire, on a trouvé une grande bassine dans laquelle il parvient sans mal à s'installer. Bon ce n'est pas aussi grand et large qu'une vraie baignoire, mais ça lui convient parfaitement. Lui donner son bain est un moment qui m'avait vraiment manqué. Et même le fait d'avoir de l'eau partout sur moi ne me fait pas faire les gros yeux. Au contraire. J'en ris. J'en ris tellement que la salle de bains se transforme en piscine en un rien de temps. Si d'ordinaire, cela m'aurait fait réagir, ce soir, j'ai juste envie de profiter de mon bébé. De ses bêtises d'enfant. 

- Tu rentres et c'est le bordel! crache la voix de Storm

Je préfère ne pas répondre et lance un clin d'oeil à Hayden qui joue avec ses petits canards. Il n'a pas besoin d'assister à ça. Surtout que Storm exagère dans son propos. Il est pire que ça. Quand il sort du bain, je m'empresse de le sécher, puis de lui mettre son pyjama, après qu'il soit passé sur le pot. La propreté est une étape très importante dans la vie d'un enfant. Et j'ai eu la chance qu'il le soit tôt. Même s'il porte encore une couche la nuit, la journée, il est propre. 

Je nettoie la salle de bains, mets à sécher les serviettes humides puis prends le linge sale pour faire tourner une machine. Je retrouve Storm dans la cuisine, en train de réchauffer un plat que j'avais préparé au chalet. Il me tourne le dos mais je sens toute sa colère, sa froideur dans ses gestes. Hayden est sur le canapé, en train de regarder un dessin animé, son doudou dans les bras. Je le regarde longuement puis reporte mon regard sur Storm qui n'a bougé d'un pouce depuis au moins cinq minutes. Je m'approche de lui, mais il recule, m'empêchant de l'atteindre.

- Storm, murmurais-je

- Arrête! lâche t'il. Arrête tout de suite. J'ai pas envie de te parler, ni même de te voir.

- Alors il faut que je fasse quoi? Que je m'en aille? C'est ça? 

- Fais ce que tu veux, je m'en fous.

Je ferme les paupières, cherchant à refouler les larmes qui menacent de couler, avant de les ouvrir de nouveau puis de lui faire face.

- Je ne partirai pas. C'est ici mon foyer, répliquais-je d'une voix tremblante. 

- Il fallait peut être y penser avant que tu ailles baiser avec Damon! crache t'il en claquant la porte du placard.

Quoi?! 

- Tu as dit quoi? Je n'ai pas....

- Tu n'as pas quoi Forrest? Hein? Tu n'as pas quoi? me coupe t'il

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Where stories live. Discover now