Contractions

2.8K 264 13
                                    

En média Kelly Clarkson - Because Of You


Aussi farfelue soit elle, j'aime profondément cette famille. Moi qui n'avais connu que ma mère jusqu'à présent, je me rends compte à quel point vivre sans eux serait difficile aujourd'hui. Ma mère avait fait ses propres choix, il y a vingt ans. Elle aurait pu rester et j'aurai grandi parmi ces gens. Mais non. Elle a choisi de partir et m'élever loin d'eux. Loin de mon père. Loin de toute cette agitation qui les anime quotidiennement. Et j'avoue sans honte que ça m'aurait manqué.

Je ne peux vraiment plus vivre sans eux maintenant. S'il m'arrive d'avoir envie de m'éloigner un peu de temps en temps, j'ai toujours ce besoin de revenir vers eux, à un moment ou un autre. Comme une nécessité.

Le réveillon de Noël s'est merveilleusement bien déroulé. Les plats préparés par le traiteur étaient vraiment délicieux et nous avons profité au maximum. Fous rires, joie, bonne humeur, trois ingrédients essentiels pour passer un agréable moment.

Le bébé bougeait beaucoup et par moments, je n'osais plus me lever de ma chaise tellement j'étais gênée. Notamment quand il s'est placé de côté. J'avais comme qui dirait une énorme bosse sur le côté gauche et c'était relativement ennuyeux. D'une parce que ce n'était pas agréable, et de deux, j'allais subir moqueries en tous genres si qui que ce soit s'en rendait compte.

Mais à force de me tortiller sur ma chaise, Storm a fini par se rendre compte de quelque chose. Malgré que j'ai tenté vainement de me tourner pour qu'il ne s'aperçoive de rien, c'était trop tard.

"Putain! Mais c'est quoi ça?" demande t'il en fixant la partie gauche de mon ventre

"Ton fils"

"Et on peut savoir ce qu'il fout ici? C'est pas sa place là, normalement, c'est au milieu" grommelle t'il

"Désolé de te contredire, mais il arrive que les bébés fassent des bonnes blagues, et là c'en est une, crois moi!" grimaçais-je en me tenant le ventre

"T'as mal? Putain t'as mal? demande t'il d'un air paniqué. Tu veux aller aux urgences? Que j'appelle une ambulance?"

"Euh non, répondis je calmement. Il va se remettre en place ne t'inquiète pas" dis je en tapotant du bout des doigts la bosse apparente

Quelques minutes plus tard, c'est comme si il n'y avait jamais rien eu. Notre petit garçon a repris sa place initiale sous l'œil attentif de son papa. Qui ne comprenait rien du tout.

L'échange des cadeaux a eu lieu le lendemain matin. Comme l'année précédente. Mais le soir, quand il a fallu aller se coucher, monter l'escalier a été pour moi une épreuve quasi olympique.

J'avais Storm qui était devant et qui me guidait. Grincheux et Damon, eux, était juste derrière, prêts à intervenir si je basculais en arrière.

"La prochaine fois, on prendra un monte charge"

Je m'arrête sur la marche et ne bouge plus. Je plisse les yeux vers Storm, qui écarquille les siens, puis lentement, je me tourne vers celui qui vient de parler.

"Toi, dis je en le pointant du doigt. Tu insinues que je suis énorme?"

"Pas du tout, se défend il. J'ai juste suggéré qu'un monte charge serait plus approprié pour t'emmener à l'étage"

"Tu as de la chance que je ne sois pas en mesure de me venger, mais sache que c'est noté dans un petit coin de ma tête et que lorsque je serai dans une meilleure condition physique, je ne te louperai pas" grinçais-je

"Oh putain t'es dans la merde" ricane Damon en regardant Grincheux

"Tu fais chier Happy! Maintenant elle va être de mauvaise humeur" grommelle Storm

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Where stories live. Discover now