Une surprise peut en cacher une autre

2K 234 44
                                    

En média Shania Twain -You're Still The One


Deux mois plus tard

Chaque jour qui passe est un bonheur sans nom. Je suis terriblement heureuse et amoureuse. Storm, celui que je peux dorénavant appeler mon mari, est d'une tendresse absolue. Il l'avait déjà auparavant mais depuis notre mariage, à Las Vegas, quelque chose a changé. Et ce n'est pas pour me déplaire au contraire.

A notre retour, nous avons repris le chemin de la fac. Non sans avoir fait un détour par le secrétariat pour mettre à jour notre situation familiale. Désormais, j'étais Madame Thomson et non plus Mademoiselle Kendall-Crawford. Ce nouveau statut me plaisait énormément. Chaque matin, en me réveillant, je ne pouvais m'empêcher de contempler l'alliance qui ornait mon annulaire gauche. Celle là même que nous avions choisi, ensemble. Ce symbole de notre amour, de notre union.

Malgré ce bonheur, il y a une chose qui me reste en travers. Sam. La Sam que nous avions invité à venir partager notre joie et qui, du jour au lendemain, a fait comme si elle ne nous connaissait pas. Au début, je n'ai rien dit. Elle faisait comme si elle ne nous voyait pas en cours, puis changeait de trottoir lorsqu'on la croisait dans la rue. Je ne compte plus les discussions et spéculations que j'ai pu avoir avec Storm pour tenter de comprendre son comportement. Lui ne disait rien, se contentant simplement d'écouter mes doléances qui, au fil des jours, prenaient une ampleur bien plus importante que prévue. J'avais besoin de comprendre, de savoir, pourquoi elle réagissait ainsi. Puis un jour, j'en ai eu marre et je l'ai coincé au moment où elle s'y attendait le moins.

- Explique moi pourquoi tu nous ignores ainsi? 

- Fous moi la paix Shirley, a t'elle craché 

- Pas tant que tu ne m'auras pas expliqué. Qu'est ce qu'on t'a fait? Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu te comportes de cette façon?

- Retourne à ta vie parfaite et laisse moi tranquille.

- Sam, ai-je soufflé

- Laisse tomber Shirley. C'est un conseil d'amie.

Un conseil d'amie?! Elle se foutait de ma gueule. Il n'y avait pas d'autres mots.

Damon, lui, était revenu. Pour notre plus grande joie. Le savoir loin était difficile mais maintenant, il était de nouveau au chalet et cela nous rassurait, me rassurait. Ce qui m'ennuyait le plus c'était qu'il tentait vainement de comprendre ce qu'il s'était passé avec Sam. Et malgré mes tentatives, puis les siennes, aucune réponse ne nous est parvenue. Rien qui aurait pu nous mettre sur la voie. Elle avait décidé, du jour au lendemain, de couper les ponts. 

Aujourd'hui est un jour particulier. Storm n'est pas au courant mais j'ai rendez vous avec le docteur Stephens, celui qui a suivi mes deux grossesses précédentes.  Je suis à peu près certaine que les prédictions de mon cher et tendre mari vont s'avérer vraies puisque j'ai du retard dans mon cycle. Et ce rendez vous est pris à son insu puisqu'il doit se rendre à une réunion importante avec les dirigeants d'une entreprise qu'il convoite. Le rendez vous est fixé à Dallas, dans une salle de réunion d'un grand complexe hôtelier, à peu près à la même heure que mon rendez vous à l'hôpital. 

Je ne lui ai rien dit, pour éviter de lui donner de faux espoirs et j'espère sincèrement que tout ira bien, même s'il faut pour cela que je sois suivie de manière plus intensive au niveau médical. Je n'hésiterai pas à le faire s'il le faut. Je veux m'assurer que tout aille bien pour cette éventuelle grossesse et surtout, je ne veux pas qu'on revive, Storm et moi, ce qu'on a vécu pour Hayes. Perdre un autre bébé serait trop difficile. 

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant