Ne pas accepter (partie 1)

1.9K 225 19
                                    

En média Evanescence - My Immortal


- Où sont ils? hurlais-je en entrant dans le chalet. Ceux qui se trouvent au salon cessent leurs conversations. Ils me dévisagent, l'air incrédule. Damon s'avance vers moi pour tenter de me calmer mais je l'arrête d'un geste de la main. Je le contourne et m'avance vers la cuisine, d'un pas rapide. Rien. Je continue mon exploration, ouvrant chaque porte, entrant dans chaque pièce du rez-de-chaussée, avant de grimper l'escalier à toute vitesse. Même scénario que celui de l'étage en dessous. Et la réponse est la même : rien.  Je dois me rendre à l'évidence : ils ne sont pas là. Est ce que quelqu'un pourrait me répondre? demandais-je en redescendant. Je vous pose une question, répondez moi putain! 

Mais personne ne le fait. Les regards sont fuyants, détachés. Damon réduit la distance qui le sépare de moi et tente de me saisir le bras mais je me dégage vivement.

- Fous moi la paix! m'écriais-je. Si tu sais où sont Hayden et Storm, t'as intérêt à me le dire maintenant.

- Shirley! gronde une voix derrière moi. Autant je pourrais me figer sous l'intonation entendue mais non, je pivote lentement et lui fait face. A mon père. 

- Où sont ils? répétais-je

- Pourquoi ne viendrais tu pas dans mon bureau pour qu'on puisse discuter un peu? propose t'il d'une voix beaucoup plus douce que précédemment.

- Discuter? Tu veux discuter? Je lâche un rire et secoue la tête. Discuter, répétais-je

- Oui Shirley, discuter. Toi et moi. Dans mon bureau.

Je me recule et mon dos percute le torse de Damon. J'essaye de me dégager mais trop tard, ses mains se sont posées sur mes épaules pour m'empêcher de bouger. Je me débats mais son emprise est beaucoup trop forte pour moi. 

- Lâche moi! Lâche moi tout de suite! ordonnais-je

- Non! répond il froidement. Sa réponse me surprend. Je tourne lentement ma tête vers lui et regarde celui que je considérais comme mon ami. 

- Lâche.moi.tout.de.suite, articulais-je lentement

- Josh? interpelle t'il mon père sans même me regarder

- Putain vous me faites quoi là? m'énervais-je en me débattant. Vous me faites quoi? 

- Emmène la dans mon bureau, répond simplement mon père avant de tourner les talons pour s'y diriger. J'ai beau mettre tout mon poids dans mes jambes, tout faire pour ne pas bouger de là où je suis, c'est peine perdue contre la carrure de Damon. 

- T'as le choix : ou tu marches ou je te porte. Choisis! 

- Vas te faire voir! répliquais-je

- Pas de vulgarité dans ta jolie bouche bébé, chuchote t'il à mon oreille. Alors tu choisis quoi? 

- Je vais marcher. Mais lâche moi, répondis-je

Tout en restant derrière moi, il retire ses mains de mes épaules mais ne s'éloigne pas pour autant. Je n'ai pas beaucoup de temps. La porte d'entrée est juste devant moi. A peine à quelques mètres. Je dois foncer et sortir au plus vite. Il faut que j'y arrive. J'avance lentement puis d'un coup m'élance. 

- Putain! entendis-je derrière moi. Fermez le portail! hurle Damon. Fermez ce putain de portail.

Je tourne la poignée et ouvre la porte à la volée. Celle ci vient cogner contre le mur avant de se rabattre violemment sur moi. J'arrive à l'esquiver et sors en courant. Je traverse le terrain en direction de ma voiture, puis ralentis en voyant le portail se refermer lentement. Un rapide calcul dans ma tête m'indique que je n'aurai jamais le temps de démarrer puis de quitter l'enceinte de la propriété. Un coup d'œil à gauche. La clairière. Je reprends ma course et sprinte le plus vite possible en direction du sentier. Il faut que j'arrive à rejoindre le pré où se trouvent les chevaux, ensuite je n'aurai qu'à le traverser pour rejoindre la route. 

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Where stories live. Discover now