Enfin les vacances!

3.6K 312 13
                                    

En média Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You

Nous. Un pronom personnel conjugué au pluriel. Nous. Un lui et moi réunis. Nous. Juste Nous.

Deux mois de bonheur. Deux mois d'amour. Deux mois de merveilleux moments. Deux mois de tout.

Adossés à la rambarde, nous attendons notre tour pour cette nouvelle activité que Storm a trouvé. Enfin, il a décidé ça sur un coup de tête. Sa façon à lui  pour extérioriser nos peurs. Pour évacuer le trop plein de stress. Quoique sur ce coup là, je ne suis pas trop d'accord. JE NE SUIS PAS STRESSEE!!! Enfin je ne l'étais pas jusqu'à maintenant....

Storm, il est comme ça. Une vraie pile. Il bouge tout le temps, ne reste jamais inoccupé. Un peu mon contraire. Mais les contraires s'assemblent non?

"Quand j'y pense, c'est la première fois qu'on s'envoie en l'air ensemble!" pouffais-je

Storm arque un sourcil dans ma direction, plisse les yeux puis se penche vers moi, en passant un bras possessif autour de mon cou

"Veux tu que je te rappelle le nombre de fois où l'on s'est envoyés en l'air tous les deux?"

"Je parlais des activités sportives" marmonnais-je en secouant la tête

"Moi aussi bébé. Celle à laquelle je pense est considérée comme une activité sportive. C'est physique, on transpire, on perd des calories. C'est la meilleure qui puisse exister et c'est de loin celle que je préfère figure toi" ricane t'il en mordillant ma lèvre inférieure entre ses dents

"Putain tu sais que je ne peux plus t'aimer de loin?" murmure t'il

"C'est mille fois mieux quand tu m'aimes de près. Quand je t'aime de près" répondis-je

Quelques minutes plus tard, nous sommes sur le point de nous envoyer en l'air. Façon détournée de parler de cette nouvelle activité. Saut à l'élastique en duo. J'appréhende. Harnachés ensemble, casques de protection sur la tête et étroitement enlacés, nous sommes debout, sur cette plateforme qui va servir de point de départ. En dessous de nous, le vide. Immense. Je n'ose pas regarder. Si le saut en parachute ne m'avait pas fait si peur que ça, là, je suis plus réticente.

Le signal vient d'être donné. Il faut nous rapprocher un peu plus du bord de la plateforme. On s'avance un peu, pas trop et attendons encore. Pas longtemps puisqu'enfin, le type nous donne le feu vert. Je souffle un bon coup et me tiens prête.

Storm me tient fermement contre lui, malgré que nous soyons attachés ensemble puis du regard m'informe qu'il est prêt. Pas moi! PAS MOI!! J'ai juste envie de faire demi tour.

Au moment où je sais que c'est trop tard, que nos deux corps vont basculer dans le vide et plonger dans une chute vertigineuse de plusieurs mètres, j'approche ma bouche de son oreille pour lui murmurer :

"J'ai oublié de mettre une culotte"

"Remonte tout de suite sur cette plateforme Forrest" hurle t'il alors que nous tombons. Ensemble. La chute semble lente pour nous mais rapide pour ceux qui nous voient. Le sol se rapproche, de plus en plus, avant que nous ne soyons retenus et remontés par l'élastique qui nous retient. Plusieurs fois de suite. Comme un ressort. On est secoués. Malmenés. Mes yeux qui étaient fermés s'ouvrent un instant avant de se refermer aussitôt. La vue du vide en dessous de moi est sidérante. J'oublie qu'un élastique me retient. J'oublie que Storm est là aussi. Je sens la panique m'envahir. Les tremblements apparaître.

"C'est fini bébé. Ils nous remontent" chuchote Storm à mon oreille

Pour toute réponse, je m'accroche encore plus à lui. Quand nos pieds se posent sur la plateforme, je respire mieux. Je mets du temps avant de me relever. J'ai besoin de reprendre mes esprits. C'était particulier. Vraiment particulier.

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Where stories live. Discover now