Avec moi

3.1K 307 15
                                    

En média Taylor Swift / Zayn Malik - I Don't Wanna Live Forever

Pour du dossier, c'est du dossier. Je passe les deux heures de français à rire intérieurement. Réginald! Mais d'où sort ce prénom? Storm me jette des coups d'œil par moments et je suis à peu près certaine qu'il sait à quoi je pense.

"Pas un mot Forrest" dit il en se penchant vers moi

"J'aurai de quoi te faire chanter" ricanais-je

"N'essaye même pas!" grogne t'il

"D'accord... Réginald!" souriais je de toutes mes dents

Je me calme instantanément sous le regard noir qu'il me lance. Merde! Visiblement il ne trouve pas ça drôle. Et, entre nous, je préfère Storm.

Quand nous quittons le cours de français, il est silencieux. Le long du chemin du retour également. Perdu dans ses pensées, il ne semble pas avoir envie de faire la conversation. Etonnant pour la pipelette qu'il est d'habitude.

Arrivés à l'appartement, c'est pareil. Chacun vaque à ses occupations de son côté, et aucun mot n'est prononcé. Il va dans sa chambre et ferme la porte. Bon. Autant le laisser tranquille. Je prépare mon sac pour le lendemain, puis choisis mes vêtements que je pose sur mon bureau. Je vais ensuite dans la cuisine préparer à manger pour le soir mais je n'ai aucune motivation. Et si je commandais des pizzas? Oui, bonne idée. Je vais toquer à la porte de sa chambre, entend un vague "entrez" et ouvre la porte. Il est assis sur le bord de son lit, la tête baissée. Surprise de le trouver comme ça, je m'approche de lui et m'assieds à ses côtés.

"Tu veux en parler?" demandais-je

"Non". La réponse est brusque, sèche.

"Storm..."

"Ecoute Forrest. Tu n'es pas la seule à avoir des problèmes. Moi aussi j'en ai. Et pour la énième fois, non je n'ai pas envie d'en parler. Ni de t'en parler. Est ce que c'est clair?" crache t'il

Pour être clair. Oui c'est très clair. Je me relève brusquement et juste avant de quitter sa chambre, je lui dis :

"J'étais juste venue pour te dire que je comptais commander des pizzas pour ce soir. Mais tout compte fait, je vais m'abstenir. Je n'ai plus faim" répliquais-je en claquant sa porte. Je retourne dans ma chambre et claque la porte également. Merde!

Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux. Faut que je me calme. Non je ne suis pas énervée. Je suis juste surprise de son changement d'humeur. Ce n'est quand même pas à cause de son prénom qu'il se comporte comme ça? Je l'ai taquiné un peu oui mais rien de méchant. Je n'y comprend rien du tout. Et là, je n'ai plus envie de comprendre. Je prends mon pyjama, file dans la salle de bains, fais couler l'eau de la douche avant de me déshabiller et de me glisser dessous.

Quand je ressors, une dizaine de minutes plus tard, il sort de sa chambre au même moment. Pas un regard de la part de l'un ou de l'autre. Je retourne dans ma chambre, prend mon livre de droit pénal et révise le premier cours que nous aurons bientôt.

Sa présence dans la chambre n'interrompt pas ma lecture. Pas plus lorsqu'il s'installe à côté de moi.

"Désolé pour tout à l'heure" dit il

Je continue de lire, sans répondre. Comme s'il n'était pas là.

"Je comprends que tu sois en colère après moi. Je t'ai mal parlé"

Je relis la même phrase depuis exactement deux minutes.

"J'ai eu une vie particulière avant d'entrer dans le club et mon prénom me rappelle à chaque fois d'où je viens" explique t'il

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt