Veux tu.......? (Partie 1)

2.7K 254 14
                                    

En média Extreme - More Than Words


"Mais qu'est ce que tu fais allongée sur le carrelage?" s'écrie Storm

Incapable de bouger, je marmonne quelque chose et continue de profiter de la fraicheur que le sol de la salle de bains me procure. Toute la nuit, j'ai été malade. Après que mon estomac ait vidé tout ce qu'il avait conservé, la bile a pris le relais. Acide. Désagréable au possible. Et cette douloureuse sensation d'avoir la gorge en feu. Malgré l'eau que je buvais et que, malheureusement, je ne gardais pas bien longtemps.

"Bordel Forrest, tu ne peux pas rester ici" râle t'il

"Suis bien. Fait frais" marmonnais-je

"Peut être mais tu serais bien mieux dans le lit"

Je me redresse difficilement, avant de me mettre en position assise. La tête sur les genoux, j'attends le moment propice pour me lever, qui n'arrive pas. J'ai mal partout, comme un si un rouleau compresseur m'était passé dessus.

"Qu'est ce que tu as mangé qui te rende si malade?"

"Sais pas. La chantilly peut être"

"Tu veux que je te prépare du bouillon?" propose t'il

"Comme au chalet?" demandais-je d'une petite voix

"Exactement. Va peut être falloir que je pense à me reconvertir moi. Infirmier personnel, tu en penses quoi?"

"J'en pense que c'est une bonne idée. Mais que pour moi"

"Pour qui d'autres veux tu?" rit il

Je me suis enfin levée, avec difficultés, en me tenant au meuble puis aidée de Storm, je me suis avancée lentement vers la chambre. La fenêtre était grande ouverte et l'air frais qui envahissait la pièce était le bienvenu.

Allongée sur le lit, je bois doucement le bouillon que Storm m'a préparé.

"C'est chiant d'être malade" grommelais-je

"Tu n'y peux rien. Mais plus de chantilly pour toi"

"Rien que le mot me donne envie de vomir" grimaçais-je

"La bassine est là. Je vais te laisser te reposer. Tes affaires ont été livrées tout à l'heure, je vais descendre les chercher chez la gardienne. Je peux te laisser seule une dizaine de minutes? Je dois voir deux trois choses avec elle"

"Oui vas y. Je ne bouge pas du lit de toutes façons"

"J'ai posé ton portable sur la table de nuit. Appelle moi si ça ne va pas, je remonterai tout de suite" dit il en déposant un baiser sur mon front

Quelques secondes plus tard, j'entends la porte d'entrée se refermer. Je termine mon bol puis me lève pour reposer le plateau sur le bureau. Je m'allonge de nouveau et ferme les yeux. Je ne me sens vraiment pas bien. Ce goût acide dans ma bouche et dans ma gorge qui est tenace. Ce mal d'estomac qui est toujours là. Je déteste être malade.

Le lendemain ça allait mieux. Bien mieux. Même si je suis encore pâle, comme dit Storm. Oui c'est vrai que je le suis, constatais-je, en me regardant dans le miroir de la salle de bains. Le teint pâle, mais je garde les aliments dans mon estomac, c'est déjà une bonne chose. Après une cure de bouillon durant une journée, le lendemain, j'ai recommencé à manger. Par petites quantités. Pas grand chose mais c'était déjà mieux que rien.

Storm a pris soin de moi, comme toujours. Il est parfait dans ce rôle. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je repense à tout ce qu'il a fait durant ce temps. N'hésitant pas à se lever pour aller vider ma bassine. N'hésitant pas à me tenir les cheveux lorsque je vomissais.

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora