Une visite en couleurs

2.6K 238 3
                                    

En média Cindy Lauper - True Colors

La vue est époustouflante. La Tour Eiffel semble si prêt de moi que j'ai l'impression qu'en tendant la main, je pourrais arriver à la toucher. Les mains posées sur la balustrade, je contemple la Dame de Fer, le sourire aux lèvres.

"Alors?" me demande Storm qui se tient derrière moi, ses mains posées autour de ma taille

"Elle parait si près et si loin à la fois"

"Et pourtant elle n'est qu'à quelques centaines de mètres de nous. On ira demain si tu veux" propose t'il

Je me tourne vers lui et passe mes mains autour de sa nuque

"C'est vrai?"

Il dépose un baiser sur mes lèvres puis hoche la tête en souriant

"Je te fais visiter?" demande t'il en se reculant puis en prenant ma main. Il m'entraîne à sa suite et je découvre, en quittant le balcon, la salle à manger aux murs blancs ornés de moulures et son immense table en verre autour de laquelle sont disposées des chaises dont l'assise est en velours bleu. Un joli lustre est suspendu au plafond juste au dessus de la table.

"Je ne sais même pas pourquoi je garde une table aussi grande. Mon père faisait souvent des dîners d'affaires ici, je pense que quelque part, j'avais envie de garder ce symbole même si je ne l'utilise pratiquement jamais" explique t'il

"L'enlever reviendrait à ôter une partie de ta vie non?"

"Peut être bien, murmure t'il. On continue?"

Un signe de tête de ma part puis nous continuons la visite. Il me mène vers la gauche, vers le salon aux murs identiques à ceux de la salle à manger. Au centre de la pièce entièrement recouverte de parquet, un grand canapé en tissu, posé de biais, face à deux fauteuils, dans la même matière. Au milieu, une table basse en bois. Simple. En pivotant à droite, un meuble tv posé contre le mur sur lequel repose une télévision à écran plat, ainsi qu'un home cinéma.

"J'ai fait insonorisé les murs, comme ça je n'emmerde personne" me dit il

"Tu as fait beaucoup de travaux?" demandais-je

"Quelques uns oui. L'appartement me paraissait plus destiné à quelqu'un d'un certain âge quand j'en ai vraiment pris possession. Lui redonner un coup de jeune dans certaines parties n'a pas fait de mal. Prête pour la suite?"

Je me laisse guider par sa main qui me tient. Par son corps qui marche devant moi et m'entraîne avec lui. Les moulures sont omniprésentes dans cet appartement qui est, pour ne pas le cacher, luxueux.

"Voilà la cuisine" annonce t'il alors que nous entrons dans la pièce.

"Voilà la cuisine" annonce t'il alors que nous entrons dans la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La couleur grise est omniprésente. Autant sur les murs dans une teinte plus claire, que sur les meubles dont la nuance est plus foncée. Cela change complètement par rapport aux deux premières pièces visitées. Ici la modernité est omniprésente. Tant dans la ligne du mobilier que dans l'électroménager dernier cri. Un pan de mur est en pierres apparentes ce qui apporte une touche de chaleur à la froideur de l'endroit.

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant